Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos amies les plantes [PV: Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06




† Nos amies les plantes †
•Sale temps pour bronzer•

Depuis que je n'avais plus de tuteur pour m'entraîner et me faire devenir meilleur dans tous les domaines, je ne m'ennuyais plus du tout. Plus personne à qui rendre des comptes si jamais je suis en retard ou si je disparaîs, plus aucune obligation, et plus aucune limite d'endroits pour mes vagabondages. Tout ce qu'il me restait à faire était de profiter de la journée pour m'aérer hors de ces chambres sentant le renfermé. L'air avait beau être frais, ce n'en était pas moins agréable en cette journée douce et humide. Couché au milieu de la pelouse du parc, je me laissais aller, les pattes derrière la tête, les yeux fermés. Le vent éclaircissait mon pelage par vagues quand il retournait mes poils dans l'autre sens, avant de les laisser dans une position entre les deux. C'était vraiment agréable de profiter de la température douce de l'hrbe même pas humide pour sentir la déclieuse odeur subtile de chlorophylle.

Bien sûr les gens qui passaient devant moi ne pouvaient pas rester indifférents en voyant que je portais des gants aux pattes et que mon visage était déchiré d'une petite cicatrice au niveau de l'oeil. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire leurs remarques concernant mon apparence et évidemment se demandaient encore si j'avais un dresseur à qui ils pouvaient faire leurs réclamations. Mais ils perdaient leur temps, je n'avaient personne à qui s'adresser, ils devaient venir réclamer devant moi ou se taire. De plus ma cicatrice n'était même pas très grande mais me faisait toujours mal par moments. Heureusement ce n'était là qu'une vieille blessure, les Ursaring ne représentaient plus une menace pour moi, en combat seul contre un. J'avais acquis pas mal de force avec l'ex-Team Galaxie depuis ma défaite, et pouvais me vanter d'écraser les Ursaring, à présent. De plus mon type Combat m'avantageait carrément pour mes attaques, même si je ne connaissais pas encore de capacité de mon type. Mais ce n'était pas pour ça que je ne pouvais pas me défendre, après tout le pouvoir de perception de l'aura me permettait de ressentir mieux les pokémon et ainsi leurs assauts. J'étais clairement plus dans l'esquive que dans le combat, c'était ça l'avantage d'être aussi petit.

C'est alors qu'une goutte froide vint s'écraser contre ma truffe et m'éclabousser un peu, avant qu'une horde ne vienne l'accompagner partout dans le jardin. D'un réflexe rapide, je me levai et me protégeai avec mes pattes pour essayer de ne pas trop subir la pluie qui venait de s'abattre. D'habitude en forêt il y avait les arbres et je ne recevais pas beaucoup d'eau sur moi, mais là j'étais totalement à découvert et le vent semblait me pousser à vite me réfugier. J'avais beau posséder un mental d'acier digne du type que prenaient les Lucario en plus du type Combat, le froid restait quand même le plus pénétrant et le plus insupportable des éléments. En plus il y avait de l'eau et en duo avec le vent cela donnait un temps à ne pas mettre un Ponchien dehors. Et il se trouvait que j'étais justement dehors et en plein milieu du jardin, à une cinquantaine de mètres de la porte de l'académie.

Sans plus attendre je regardai autour de moi afin de trouver un endroit où me réfugier en attendant que le temps se calme. Et justement il y avait bien la serre pour ça, même si il ne semblait pas y faire beaucoup plus chaud que dehors. Mais au moins elle restait à l'abri du vent et de la pluie, rien ne pouvait me satisfaire plus qu'un endroit bien calme. Par chance la porte était ouverte, j'entrai alors sans transition en gardant une patte dehors au cas où je dérangerais quelqu'un. Par chance il y avait personne, c'était le calme plat, mis à part le vent qui soufflait sur les vitres. Mais le vent referma violemment la porte derrière moi et m'envoya rouler-bouler dans la verdure à même le sol. Une fois de nouveau debout, je m'aperçus que la poignée ne voulait plus s'abaisser et que la porte était coincée, sans doute parce qu'elle était un peu branlante au quotidien. De plus la clé avait sauté hors de la serrure sous le choc et je ne pouvais plus compter sur elle pour tenter de faire rentrer le pène lançant à l'intérieur de la serrure manuellement. J'allais devoir attendre quelqu'un vienne me secourir, mais au moins j'étais à l'abri des intempéries, c'était toujours ça de gagné.


©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23

Shiro et Riolu


Ça fait un mois maintenant que Shiro est arrivé sur l’île, il fait sa petite vie tranquille entre les parties de jeux vidéo avec les pokémons de Light et Arata, les rencontres, parfois bizarre, avec des humains et des pokémons et ses déplacements aux quatre coins de l’île. Aujourd’hui, il trainait aux alentours de l’académie quand la pluie c’est mise à tomber. Petite pluie fine qui se transforma rapidement en chute d’eau qui ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Comme beaucoup de pokémons, il avait été surpris, le bâtiment le plus proche de lui était la serre ; Shiro ne perdit pas de temps pour y aller, pas la peine de chercher la porte, le spectre traversa le verre et se retrouva au sec.

Shiro regarda l’endroit dans lequel il se trouvait, c’était une grande serre qui lui semblait bien plus grande vue de l’intérieur que de l’extérieur, ça devait être quelque chose au printemps et en été quand tout poussait, pour le moment, il n’y avait pas grands chose de vert dans cette serre mis à part l’herbe. C’est un bruit qui le tira de sa contemplation, la porte de la serre venait de s’ouvrir brusquement. Le spectre ne perdit pas de temps pour se rendre invisible. A cette période de l’année, les humains cherchaient souvent à capturer des pokémons spectres, l'hiver est la période ou les fantômes se baladent tranquillement dans les cimetières ou dans les rues sombres *ou dans la serre d’une académie….* Prudence donc.

Ce n’était pas un humain qui était rentré mais un pokémon, une bestiole bleue et noire, un mini-Lucario. Pas de bêtise, il portait des vêtements ; l’humain ne devait pas se trouver loin. Shiro sonda rapidement le bâtiment ; non rien, il ne sentait pas d’autres âmes ici. Le spectre en vint donc à la seule conclusion qui lui semble logique à ses yeux : il a du être abandonné par son dresseur il y a quelques temps, sinon il serait avec lui au chaud à l’académie. Et puis le regard du mini-Lucario semblait montré qu’il connaissait les lieux bien mieux que lui.
Pas d’humain donc. Le spectre avança donc jusque devant le pokémon aura qui n’avait pas l’air de l’avoir remarqué puis réapparu.

« On dirait que je ne suis pas le seul à avoir été surpris par l’orage… »

Shiro allait continuer sa phrase quand une odeur bizarre lui parvint au nez. Ça sentait vraiment mauvais et le spectre ne pût réprimer la remarque:

« Pfoua mais c’est quoi ct’odeur ? On dirait qu’un Caninos détrempé est passé par ici, c’est toi qui sens comme ça ?!? Pfeuh ! »

Tellement de délicatesse… Le spectre s’écarta un peu du mini-Lucario en faisant une grimace. Bon lui devait sentir le gaz toxique mais là l’odeur lui rappelait celle des Tadmorv qui vivent autour de Céladopole, mélange peu subtil comparé au lieu ou il se trouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Malgré la porte coincée en position fermée et la clé disparue aux alentours, je continuais d'essayer de l'ouvrir en tapant pour qu'on m'ouvre, mais c'était sans succès, personne n'avait envie de venir sous cette pluie. En plus elle arrosait bien les plantes, ce n'était pas dans la serre qu'on allait chercher la moindre préoccupation concernant un pokémon. Mais contre toute attente, je n'étais pas seul, on aurait dit que quelqu'un m'observait, même peut-être un pokémon qui était caché quelque part. Si c'était le cas, il devait avoir quelque chose à cacher ou juste peur, mais dans tous les cas je voulais le débusquer pour qu'il me fasse sortir. Après tout, deux c'était toujours mieux qu'un, surtout que je n'étais pas capable de telles prouesses que pour défoncer du métal. Un rocher c'était facile à briser, mais là c'était vraiment impossible, il fallait trouver du soutien musculaire. Cependant j'étais parfaitement incapable de le localiser, même en utilisant ma perception de l'aura pour essayer de le trouver.

C'était comme si il était invisible, je savait où tourner le regard, mais je ne pouvais pas le voir, juste ressentir une vague silhouette énergétique dans une zone plus ou moins précise, rien de bien énorme, mais c'était suffisant pour savoir que je n'étais pas seul. Je sentis alors un frisson m'envahir la colonne vertébrale de haut en bas, comme si quelqu'un avait laissé la porte ouverte et qu'un courant d'air était passé. CE QUI ETAIT IMPOSSIBLE EVIDEMMENT ! Cela devait être autre chose, peut-être un pokémon Glace qui me soufflait dessus.

C'est alors que le pokémon finit par se montrer près de moi en lui faisant une remarque désobligeante sur ma mauvaise odeur. C'était vrai que je n'avais pas une très bonne odeur avec de l'eau de pluie, mais je ne tardai pas à y remédier en me secouant près de lui en une vague qui commença de la tête en passant par la queue et enfin les pattes arrière. Après un rapide coup de langue ninja, je lustrai mon poil devenu tout juste humide en un temps record pour croiser finalement les pattes devant lui.


-Tu aurais dû te taire, maintenant c'est toi le Caninos mouillé, idiot. D'ailleurs tu pourrais commencer par te présenter au lieu de me faire ce genre de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

Shiro et Riolu


Le mini-Lucario s’essora sur le spectre avant de prendre la parole. La tentative du pokémon aurait pu être efficace si Shiro n’était pas un spectre ; toute l’eau le traversa évidemment mais il n’empêche qu’il se sentait plus lourd à cause de l’humidité qui se trouvait « en lui » maintenant. Il écouta le pokémon bleu parler et se retint de rire. Des menaces ? Mouai ça ne marchais pas avec lui. L’odeur ? Il n’en avait cure, elle partira bientôt pour être remplacé par son odeur de gaz habituelle. Le spectre tiqua quand même sur « idiot ». Certes il avait dit quelque chose de pas forcément sympathique à entendre mais c’était sortit tout seul ! Il n’aime pas être insulté de n’importe quelle manière qu’elle soit même s’il comprenait parfaitement la raison.

Ce qu’il aimait le moins chez lui devait-être son assurance ou son ton provocateur mêlé à du reproche. Ou le fait qu’il l’ait insulté d’idiot. Ou peut-être les trois à la fois…
Tout cela lui donnait envie de voir jusqu’ou ce petit pokémon pourrait tenir face à lui. Il avait envie de le pousser à bout. S’il avait encore l’audace d’insulter le spectre, ce dernier lui ferait bien comprendre que c’était une erreur. Rien qu’en y pensant le spectre ricana avant de répondre au pokémon de manière désinvolte :

« Ouai ouai, t’aurais préféré que je te dise que tu sentais la rose par cette tempête ? » Shiro pris un air sérieux et continua sa phrase de manière totalement impassible « Fait ce que tu veux, tu ne peux rien contre moi ici. »

Cette fois, le spectre était vraiment sérieux. Le mini-Lucario ne pouvait rien contre lui par son type combat. A moins qu’il ne possède une attaque efficace contre lui, il est fini. Et puis, Shiro avait bien vu que quelque chose clochait avec la porte de la serre. Le pokémon aura était coincé ici comparé à lui qui pouvait partir quand bon lui semblait. Mais il ne voulait pas partir maintenant non. Il voulait voir sa réaction et lui donner son nom aussi s’il en a envie. Mais pas maintenant qu’il l’avait menacé à son tour non. Il est encore trop tôt pour faire quoique ce soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03




† Nos amies les plantes †
•Combat contre Spectre•

Les pokémon Spectre avaient bien de la chance, ils pouvaient passer à travers les parois les plus solides et ne craignaient pas de se faire boxer. Ce n'était pas mon cas, évidemment, moi j'étais de type Combat, je devais traverser les obstacles à la force de mes muscles, pas juste en avançant. Cette porte était trop solide pour moi, je ne pouvais pas passer, et en plus je devais me coltiner un Spectre critiqueur qui semblait avoir envie de se battre. C'était dans ce genre de cas que j'étais coincé, je ne pouvais pas faire autrement que de me faire ennuyer par un pokémon Spectre que je ne pouvais pas faire fuir. Mais je pouvais néanmoins essayer, et c'est ce que je comptais faire. Après tout je suis bien un combattant, je suis né pour combattre, alors autant faire preuve de combattivité jusqu'au bout.

-J'aurais préféré que tu ne dises rien, le gaz ne parle pas. Et puis arrête de m'ennuyer, va-t-en !

Sur ces mots je me retournai vers lui et lui envoyai un bon coup de griffe en diagonal sur tout son corps, qui n'était d'ailleurs pas bien énorme. Au moins avec cette introduction, c'était une évidence que je ne plaisantais pas. Même si le pokémon Spectre n'avait sans doute rien ressenti, il ne pouvait pas non plus me toucher, donc le combat risquait d'être à zéro sens, vu que si il me touchais je le touchais aussi. Mais le plus important n'était pas vraiment lui, il fallait que je sorte de là avant de commencer à avoir faim. Ce serait beaucoup trop idiot de mourir ainsi avec tant de malchance.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

Shiro et Riolu


« J'aurais préféré que tu ne dises rien, le gaz ne parle pas. Et puis arrête de m'ennuyer, va-t-en ! »

Le petit ce montrait combattif, tout pour plaire au spectre. Malheureusement, il avait aussi du répondant et ça, ça ne lui plaisait pas forcément. On ne lui à jamais apprit à respecter ses ainés ?

« Tu as vraiment cru que j’allais partir avec ce temps dehors ? »

Shiro regardait le mini-Lucario droit dans les yeux. Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu’une attaque griffe lui arrivait dans le visage. Dommage, les attaques de type normale ne l’affectaient pas tout comme les attaques de types combat. L’attaque le traversa simplement. Au moins le message était clair, le petit pokémon était sérieux et ferait tout pour se battre. Le spectre fronça les yeux quelques instants comme pour scruter l’âme de l’être se trouvant en face de lui ; maintenant qu’il l’avait attaqué, il pouvait faire quelque chose à son tour.

Le spectre gardait son air impassible. Les combats ne sont pas des parties de rigolades et si le petit voulait se battre alors il l’attaquerait. Il ne perdit pas de temps pour prendre des distances avec le pokémon adverse et lança quelques ball’ombre en direction du mini-Lucario. La poussière s’éleva dans les airs, il ne voyait plus sa cible mais la sentait toujours derrière le nuage de poussière. L’avait-il touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00




† Nos amies les plantes †
•Spectre en folie•

Le combat avait commencé, je m'étais engagé à le gagner et j'en avais bien l'intention. Il n'en allait peut-être pas de mon honneur de pokémon Combat car c'était normal pour ce type de ne pas affecter les Spectre, mais c'était quand même ma motivation personnelle. Après tout, ce pokémon méritait bien une petite correction pour la tourmente qu'il me faisait subir depuis quelques secondes. Pas que ça m'affecte de dire que je sens le Caninos mouillé, c'était un peu vrai que j'étais mouillé et j'avais des airs de Caninos. Mais ce n'était pas une raison pour se la ramener parce que c'est un type qui me désavantage.

Malheureusement mon coup de griffe n'avait pas l'air de l'avoir touché, c'était prévisible. Le pokémon riposta alors par une série de sphères ténébreuses afin de me toucher en palliant la lacune en visée et précision. Par chance je parvenais encore bien à esquiver en induisant mon adversaire en erreur sur mes déplacements. Mais je ne pouvais pas tout esquiver et je finis par me faire emporter par l'une d'entre elles avant de m'en prendre plusieurs d'affilée. Cette fois il n'y avait personne pour dire "Riolu ! Debout ! S'il te plait !" ou encore "Oh non Riolu, tu vas bien ?". Tout ce que j'avais c'était mon instinct et moi, et il était en ébullition en ce moment. Malgré le fait que j'aie été touché de plein fouet par plusieurs de ses attaques, je n'avais plus beaucoup de forces pour me relever. Mes muscles semblaient engourdis par les sphères, je ne savais pas si j'arriverais à me relever à temps pour esquiver, mais j'espérais au moins combattre un peu plus avant de tomber K.O..


-Tu me le paieras, saleté...

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:29

Shiro et Riolu


Le spectre l’avait touché ; le mini-Lucario se trouvait au sol et peinait à se relever. Le moins que le spectre puisse se dire c’est que ce combat avait été rapide ; en une seule attaque il avait réussit à le mettre à terre. Il n’était pas KO non, il était encore vivace et avait toujours la délicatesse de lui parler sur un ton peu sympathique. C’était son caractère, Shiro ne pouvait rien y changer.

Il le regardait toujours avec son air sérieux, sans bouger. Si il ne fallait que quelques ball’ombre pour le mettre à terre alors un combat ne servait à rien. Il arrêta son attaque poing-éclair qu’il avait préparé au cas où. A voir son adversaire dans cette position lui rappelait ses débuts dans les combats pokémon. Le spectre galérait beaucoup à l’époque et il a essuyé beaucoup de défaite mais aujourd’hui il pouvait faire face à pas mal d’adversaires différents. Le fait d’avoir suivit quelques dresseurs lui avait été bénéfique ; il ne serait surement pas ici aujourd’hui. Qui sait ou il aurait put être ? Enfermé dans une pokéball, ou toujours siégé dans la sinistre tour de Lavanville à accueillir les âmes des pokémons enterrés en ce lieu.

« Tu es plus fort que ça non ? Lèves-toi ! »

Le ton du fantôme était légèrement autoritaire ; il savait que le pokémon combat voulait encore se battre, après tout ça se lisait bien dans son regard et c’était dans sa nature de le faire. Le spectre comptait bien finir ce combat à peine commencé, ensuite il partirait si la météo devenait plus clémente bien sûr. Alors il attendait calmement en regardant la pluie tombé à travers les vitres de la serre que le Lucario miniature se relève et l’attaque de nouveau. S’il se mettait à l’attaquer sans relâche jusqu’au KO cela ne servait à rien ; la petite boule de poils colérique ne pourrais pas apprendre. Il attendait, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:26




† Nos amies les plantes †
•Combo de griffes•

Il fallait avouer que le pokémon Spectre avait bien frappé, mais il ne m'avait pas encore mis au tapis. J'étais au contraire loin d'avoir donné tout ce que j'avais, mais cette attaque m'avait sonné. Cependant je n'attendis pas qu'il me prie pour me relever en position de combat, si je n'étais pas capable d'esquiver, alors je n'aurai qu'à attaquer pour qu'il ne sache pas définir de forme correcte pour lancer la moindre attaque. Sans plus tarder je sautai vers lui et lui infligeai un second coup de griffes suivi d'un autre et d'encore un autre. J'espérais trouver une faille dans son intangibilité, même si j'avais mis le doigt sur un conflit impossible qui durait depuis l'existence des pokémon, à savoir les pokémon Spectre contre les pokémon Normal et Combat. Aucun des deux ne pouvait toucher l'autre, quant au type Spectre il ne pouvait pas toucher le type Normal. C'était inévitable, mais je ne pouvais pas décemment tomber sans avoir combattu. Il en allait de mon honneur de combattant, et je n'avais pas l'intention d'arrêter avant de l'avoir chassé, ce pokémon devait savoir qui était le patron entre eux deux.

Une fois mon combo lancé, je me laissai retomber au sol et fit un bon en arrière pour rester hors de portée de ses attaques. C'était le mieux que je puisse faire, je ne connaissais pas d'attaque d'un autre type que Combat ou Normal, mais heureusement j'avais bien l'intention de lui montrer ce dont je suis capable. J'avais beau être Riolu à l'extérieur, j'étais bien Lucario à l'intérieur.


©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

Shiro et Riolu


Le mini-Lucario se releva bien vite pour la plus grande satisfaction du spectre, il avait encore de la force et ne perdit pas de temps à lancer plusieurs attaques griffes de suite. Shiro se décala à chacune d’entre elle. Oui ça ne servait strictement à rien mais bon, fallait bien qu’il fasse un effort non ? Ouai non.

Shiro ne perdit pas de temps pour répliquer, ni une ni deux il relança plusieurs Ball’ombre sans prendre vraiment le temps de viser, enchaina  une vague psy tout autour du petit pokémon puis termina avec une attaque poing ombre. Le spectre y allait franchement, pas de pitié. Son adversaire c’était relevé, il était donc capable d’encaisser ses coups. Ses attaques fusaient un peu partout faisant exploser le sol à certains endroits ; il se tenait prêt, la prochaine fois sera la bonne il fera définitivement manger la poussière au pokémon combat.

Tout ce qui comptait à ce moment était de montrer qui était le plus fort. Shiro savait de quoi il était capable, il était toujours en pleine forme par rapport au Riolu qui avait déjà mangé quelques sphères de type spectre. Il attendit à peine une minute avant de reprendre son assaut, cette fois-ci il allait le finir. Il relança une vague psy et enchaina cette fois ci par éclat magique, *avec ça, il ne devrait pas réussir à ce relever* pensa t-il. Une attaque psy et une attaque fée sont ce qu’il y a de plus efficace, avec une attaque vol sur un pokémon de type combat comme Riolu. Inutile de dire donc que la fin du combat avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:00




† Nos amies les plantes †
•Une bataille mais pas la guerre•

C'était apparemment mal parti, mes coups ne semblaient pas lui faire quoi que ce soit, surtout si il prenait la peine d'esquiver pour me narguer. Je ne savais vraiment pas quoi faire, mais au moins j'étais toujours debout, et rien que ça pouvait être considéré comme une capacité. Bien sûr j'avais l'intention de combattre jusqu'au bout, mais je ne connaissais rien à ce pokémon, mis à part ses Ball'Ombre. Je pourrais sûrement prendre l'avantage si je durais assez longtemps pour connaître ses trois autres capacités. D'un petit sourire moqueur je lui fis un geste pour l'inviter à attaquer encore pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'est pas pokémon à se laisser vaincre de quelque façon que ce soit. Il avait sans doute compris que sans être de type Acier, ou pas encore, j'était un coriace et j'avais su me relever du premier coup.

C'est alors qu'il accepta mon invitation et lança de nouveau des sphères d'ombre sans chercher à changer une capacité qui gagnait. Mais il y avait comme quelque chose de changé cette fois avec cette nuée, elle était plus facile à esquiver et le Spectre ne le visait plus quand il se déplaçait. Soit il était devenu d'humeur jouette, soit il était presque à court de pouvoir. Mais alors que j'esquivais plus brillamment les sphères grâce à ma perception accrue, je sentis quelque chose me frapper tout autour de moi, comme si un piège venait de se refermer sur moi. C'était sûrement un coup de son adversaire, encore une tactique de lâche pour lui permettre de prendre l'avantage.

Il devait s'agir d'une attaque Psy, c'était la même sensation qu'en général quand je recevais une Rafale Psy, sauf que c'était un peu moins puissant que certains. Il n'empêchait que ça faisait vraiment mal et je sentais de plus en plus tout mon être choir au sol, comme si on m'avait drainé de l'énergie. Mais ça ne pouvait pas être le cas, cependant je sentais quand même que j'en avais pris un sacré coup qui m'avait considérablement entamé. C'est alors que je sentis un coup de poing me frapper et m'envoyer rebondir sur le sol pierreux pour retomber plus loin. C'était vraiment le coup de trop, je sentais de plus en plus que j'allais perdre le combat, même si j'avais toujours autant envie de le rosser.

Mais alors que je tremblais en entier pour essayer de mettre un genou au sol au minimum, je vis une ondulation me frapper de nouveau comme la dernière vague d'énergie Psy. Oui, il devait s'agir de cette capacité, Vague Psy, une technique facile à esquiver. Ca expliquait certainement pourquoi il avait pris la peine de la placer si bien dans le combat, pour être certain de me toucher. Il connaissait donc deux attaques Spectre et une attaque Psy, de plus intéressant. Je ne pouvais plus me relever et j'étais bien obligé de reconnaître ma défaite, même si ce pokémon méritait un bon savon. Etendu au sol sur le ventre, je regardais devant moi, le menton sur le sol, en espérant voir quelqu'un pour me sauver la mise. Mais je n'avais aucun dresseur, il n'y avait que moi pour me préoccuper de mon sort, je devais assumer ma défaite, même si je ne m'avouais pas vaincu mentalement. Ce n'était qu'une bataille perdue, mais pas la guerre.


-Un jour je t'enverrai mon poing si fort dans la figure que tu perdras ton type Spectre par la même occasion...

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26

Shiro et Riolu


Faut avouer que Shiro aimait bien relever des défis. Du moment que ça lui permet de s’amuser, il pourrait faire presque tout et n’importe quoi. Le coup du Riolu l’avait refait sourire. Un sourire carnassier si particulier à son espèce ; ses attaques avaient toutes fusées sur le pokémon combat qui les encaissa avant de s’écrouler sur le sol de la serre. Tout était à présent fini. Le corps du pokémon tremblait mais ce dernier n’était pas complètement KO pour le plus grand malheur du spectre. Généralement, quand un dresseur essaie de le capturer, c’est à ce moment là qu’il part en courant avec son pokémon dans les bras direction le centre pokémon ; quand le pokémon tient encore debout, c’est le moment ou il l’achève définitivement. Mais aujourd’hui il n’y avait pas de dresseur et pas de capture envisagée. Rare étaient les fois ou Shiro tuait un pokémon pour son plaisir personnel et bien que tout son corps ne demandait qu’à étriper le Riolu en ce moment même, il ne fit rien. Il se retint sans mal à ne pas envoyer une énième attaque pour conclure cela une bonne fois pour toute et partir comme si ne rien ne c’était passé. Qu’est ce qu’il pouvait faire donc ? Ecouter ce que le Riolu lui racontait pour commencer :

« Un jour je t'enverrai mon poing si fort dans la figure que tu perdras ton type Spectre par la même occasion... »

« J’en conclu donc que tu as hâte de me revoir. Soit, je t’attendrai petite tête brulée. Tâche de t’entrainer avant. »

Shiro était enthousiaste à cette idée, rien de méchant non ; rencontrer à nouveau le Riolu pour avoir un autre combat pouvait être intéressant. Peut-être que cette fois-ci ils pourraient se donner vraiment à fond et utiliser toutes leurs capacités.

« Penses à te trouver un pokémon qui peut te servir de guide, ou un humain dans le pire des cas. Ça ne sera pas du gâchis.»

Le spectre parlait en toute connaissance de cause ; son expérience il l’a gagné à force de suivre des dresseurs un peu partout sur les terrains de combats. Et puis, être conseillé pouvait toujours s’avérer utile quand on est dans une impasse.
Dehors la pluie commençait doucement à se faire moins forte ; bien il devrait bientôt y aller avant qu’elle ne recommence à tomber de plus belle. Les autres devaient surement l’attendre à Edenia.

Le spectre commença donc à partir avant qu’un petit détail ne lui revienne dans l’esprit. La porte. Si tout avait commencé, c’était bien à cause d’elle. Il changea de direction et passa à côté du Riolu en lui lançant un « relève-toi » ferme sans même le regarder. Il s’approcha de la porte avant de constater que la clef était cassée. Il retira le morceau restant dans la serrure et la jeta au sol. Il bidouilla la serrure avant de lancer son poing dans la poignée. La porte s’ouvrit et un vent froid s’engouffra dans la serre. Il était temps de partir à présent.

« Ah oui, je m’appelle Shiro » lança t-il en se tournant légèrement vers le Riolu. Il lui fit un petit geste de sa main crochue et disparût définitivement derrière la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les plantes [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les plantes [PV: Shiro]   Nos amies les plantes [PV: Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les plantes [PV: Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles plantes d'Isabelle
» Deux nouveaux amies [Solo]
» Carnet de Shiro
» Fiche de Shiro
» Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc :: Serre-
Sauter vers: