-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09








Return with Nero



Nous étions sur le chemin du retour, la nuit tombant légerement sur Edenia et Gakuen. Nous avions rattrapé un fuyard de la pension avec Shin, un Gobou rebelle au fort potentiel qui m'avait rejoint sous le nom de Nero, l'eau en grec. Ainsi, le Gobou marchant aux cotés de Zack, mon Luxray, et Gaijin, mon guerrier kirlia, nous précedait aux cotés de ses nouveaux camarades, apparemment heureux d'avoir quitté la pension pokémon.

Shin m'avait serré dans ses bras, et l'espace d'un instant, j'étais dans cette ruelle froide, la mort à mes pieds plutot qu'à ma ceinture, dans les bras de Raven. Immédiatement, je chassais l'idée ; pour moi, Raven est mort. Parti trop loin, le corbeau avait préféré fuir la lumière et la foudre...

Heureux tous les deux, nous étions arrivés chez Shin et l'ambiance était à la fête pour l'anniversaire du type Electrik. A croire que la fete du début d'après midi n'avait pas encore finit. Nero vint vers moi et me demanda s'il pouvait aller dans la piscine, et a peine je lui accordais cela que le poisson-boue sauta dans la piscine en faisant la bombe. Zack se rendit bien vite auprès de son camarade electrik tandis que Lust entrainait l'Etranger avec elle, sans doute pour lui donner un aspect plus masculin que ceux qu'avaient les Kirlia en général.

C'est a ce moment que je realisais que je tenais toujours la main de Shin et détournais le regard, de légères couleurs sur mes joues/

"T'es amoureuse ?
- Tais toi Haru
- Cherche pas, Gaijin me l'avait déjà dit vu qu'il peut connaitre les émotions des gens"

Discussion bien rapide par télépathie qui me fit lacher la main de mon mentor, gênée.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46






Grande Ours
Feat Lightning





La mission du duo s'était passée pour le mieux. Ils l'avaient conclu en beauté et pouvaient donc fêter le before avec une grande joie. Voici maintenant près d'un mois qu'ils formaient une équipe et environ deux semaines que Light faisaient parti de la Team Plasma de manière officielle. Bientôt des missions lui seraient confiées et Shin n'y serait pas présent. Elle allait devoir sélectionner ses travaux pour pouvoir atteindre le rang S, celui d'espion.

C'était le titre qu'elle convoitait après tout.

~

Rentrant main dans la main avec la jeune fille, leurs mains se quittèrent une fois arriver à la fête, comme si une gêne venait de s'emparer de la Lightning.

De son côté, Lust prit le Kirlia sous son aile et commença à lui faire essayer différentes tenues. Elle lui mit d'abord un blouson de cuir blanc et un bandana rouge sur la tête, pour lui donner une apparence de gentil biker, puis l'imagina en Gallame vêtu d'un blouson en cuir noir cette fois-ci.

Finalement elle changea son habit et lui mit une chemise blanche à manche longue suivit d'une rose rouge au niveau du cœur. Un petit chapeau sur la tête et elle le trouvait si charmant, l'imaginant déjà en valet une fois devenu un Gallame.

Au final il allait choisir quelle tenue lui plaisait le plus, il y avait l'embarras du choix ici.

~

Quand le Luxray s'approcha du pokemon Foudrélec, se dernier lui tapota le dos de façon amicale avant de dégager davantage d'électricité avec son corps. Sa surcharge lui plaisait de plus en plus à ce grand pokemon jaune.

~

Du côté des humains, Shin avait mené Lightning jusqu'à la piscine et s'étonna de la trouver distante, alors il se plaça en face d'elle, penchant la tête sur le côté la regarda d'un air intrigué :

- Un problème Light ? Pourquoi as-tu lâché ma main ? Les pokemons s'amusent ils ne préoccupent pas de nous là. Si c'est à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure, je m'en excuse... Je n'ai pas pris en compte le fait que tu veuilles t'exprimer.

Une légère gêne dans son regard et le jeune homme ne put s'empêcher de le dévier vers la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14








Dis le lui



e professeur m'emmena près de la piscine et remarqua ma gêne brutale. Il se plaça face à moi, penchant la tête avant de demander d'une voix douce :

- Un problème Light ? Pourquoi as-tu lâché ma main ? Les pokemons s'amusent ils ne préoccupent pas de nous là. Si c'est à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure, je m'en excuse... Je n'ai pas pris en compte le fait que tu veuilles t'exprimer.

Il tourna légèrement les yeux vers la piscine. Nero nageait tranquillement, barbotant près de Greed et s'en servant comme toboggan. Je me mordis la lèvre, ne sachant pas trop trop quoi dire. Haru se téléporta avec un "t'as plus qu'à lui dire". Je me mordis la langue et ouvrit la bouche pour parler :

- Shin je...

Je me tut, me souvenant de ce qu'il y avait eut avec Raven. J'étais devant l'Académie, face à lui. D'un geste inpensé, je l'avais embrassé, une seconde, deux peut-etre. Cet acte me l'avais fait perdre et je ne voulais pas refaire la même erreur. Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un bisou sur la joue de Shin.

- Ce n'est rien, c'est juste Haru qui m'a embêté à dire des bêtises mais il est parti voir Gaijin, on est tranquille

Je fis un sourire que je voulais rassurant, portant inconsciemment ma main sur la joue de Shin



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09






Grande Ours
Feat Lightning





Shin tenait à prendre soin de la demoiselle Aki. Il la voyait comme son élève et prenait du temps avec elle. Généralement il était du genre à délivrer plusieurs choses d'un coup lors de ses cours, mais avec elle, il souhaitait prendre son temps et il ne lui apprenait des choses qu'en mission.

Le problème avec cette méthode est qu'il nait une sorte d'intimité entre les deux individus et celle-ci aboutit parfois à des nuits comme celle d'il y a de cela quelques semaines.

Alors quand le jeune fille vint porter un baiser sur sa joue, une main venant caresser celle-ci ensuite, le blond esquissa un sourire et rétorqua :

- Ce n'est pas comme ça qu'on change de sujet avec moi. Et encore moins qu'on me rassure. C'est plutôt comme ça...

Dit-il avant de mener ses lèvres au sienne avec lenteur, la serrant doucement contre lui pour finalement prolonger le baiser et le rompre avec la même lenteur.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Si elle avait changé de sujet, c'est qu'il y avait une raison et Shin voulait la connaître. Un sourire sur ses lèvres, le jeune homme était très heureux de cette fête et encore plus de la passer en si bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13








Au delà de la passion.. l'émotion



Shin esquissa un sourire et se tourna vers moi, m'attirant un peu contre lui :

- Ce n'est pas comme ça qu'on change de sujet avec moi. Et encore moins qu'on me rassure. C'est plutôt comme ça...

A epine eut-il dit ces mots que ses lèvres se posèrent sur mes lèvres, mon corps contre le sien. Je sentais mon coeur battre la chamade. Ce baiser dura une, deux secondes, trois peut etre. Je ne sais pas.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

"Je crois que je t'aime." Les mots ne franchirent pas mes lèvres, restant confinés dans mon esprit. Ce n'était pas le moment, je le savais. Je verrais plus tard. Je me mis a fixer bêtement mes pieds puis la piscine en souriant :

- Je voulais juste te dire que.. j'étais contente de t'avoir rencontré

J'étais sincère. Maintenant, est-ce que le destin serait encore contre moi à me briser le coeur une fois de plus ? Est ce qu'après le corbeau d'acier, le tigre de foudre partirait aussi ? N'ayant pas de réponse, je mis cela de coté, préférant profiter de la fête pour aujourd'hui.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:33






Grande Ours
Feat Lightning





Elle n'allait pas cracher le morceau ce soir la Lightning. Dans ce cas, autant la laisser s'exprimer quand elle le désirerait. De toute façon, l'y obliger ne servirait à rien, alors le professeur préférait la laisser agir.

Le destin n'allait pas séparer les deux êtres facilement, ils se serraient l'un contre l'autre et s'unissaient pour réussir. Raven n'était pas Shin et Shin ne serait JAMAIS Raven. Aucun des deux ne se ressemblait et si Shin apprenait que ce garçon existait et comptait encore dans la vie de Light, il entrerait probablement dans une colère noire. Les liaisons de Light avec la Team Rocket l'agaçait au plus haut point. Il voulait la faire sortir de tout cela et la ramener sur un chemin plus clair, celui de la Team Plasma.

Alors il la garda dans ses bras et en dépit de son baggy et des vêtements de la Aki, il esquissa un sourire.

- Et moi, je serai content de repasser une nuit comme la dernière fois.

Dit-il d'un air taquin avant de la câliner avec un tendresse plus que prononcée.

Pourquoi ? Parce que la seconde d'après il se laissait tomber dans la piscine, Light dans ses bras. Pauvre baggy, pauvre short, pauvre manteau, pauvre Lightning.

Ressortant alors de l'eau, il lança de l'eau sur la demoiselle et fut alors aspergé d'eau par son Onix, les cheveux du Tensei devenant alors tout plat et moins électriques.

- Rhoo Greed ! Ma coiffure est fichue... Merci !

Sa phrase se termina par un rire tandis qu'il éclaboussait l'Onix à son tour.

La Mamanbo du Tensei se trouvait aussi dans l'eau et elle le rappela à Light en l'aspergeant d'un léger jet d'eau, elle ciblait bien les cheveux bien sûr !

- Revanche du Tensei !

Un grand sourire aux lèvres, il revint vers elle et posa un délicat baiser sur ses lèvres.

- Je plaisantais quand je parlais de l'autre soir, bien que...

Des rougeurs apparurent sur les joues du blond et il termina sa phrase par :

- Bien que ça ne me dérangerait pas et que je n'oublierai jamais cette nuit.

Son regard dévia alors et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en se voyant être aussi gêné qu'un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:16








Piscine



Le commandant me serra contre lui avec tendresse et chuchotant d'un ton taquin :

- Et moi, je serai content de repasser une nuit comme la dernière fois.

J'eus un mouvement de recul, détournant le regard mais Shin me serra tendrement contre lui, un grand sourire aux lèvres. Brusquement, je me sens tomber, et je m'accroche a Shin par réflexe. D'un coup, c'est l'impact de l'eau. Je m'écartais de Shin en regagnant la surface alors que ce dernier m'arrosait avant de se manger le triple par l'Onix bleuté. J'eclatais de rire, me ramenant au bord pour virer mon manteau. En dessous, j'avais un simple débardeur bleu électrique et un short noir.

Nero s'approcha de moi, et, en même temps que May, m'arrosa. Je leurs rendis leurs giglade en riant quand Shin arriva et déposa un baiser sur mes lèvres avant de me regarder dans les yeux

- Je plaisantais quand je parlais de l'autre soir, bien que... Bien que ça ne me dérangerait pas et que je n'oublierai jamais cette nuit.

Il détourna le regard, apparemment gêné. De mon côté, je rougis aussi, regardant ailleurs. Certes, cette nuit, ma première, resterait dans ma mémoire mais que ressentait Shin de son côté ? Je voulais savoir mais quelque part j'en avais peur. Je mordais ma lèvre, perdue dans mes pensées, un léger sourire sur le visage.

Je rabats les cheveux que j'ai devant les yeux derrière mon oreille et tourne la tête de Shin vers moi avant de l'embrasser tendrement.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:51






Grande Ours
Feat Lightning





La nuit passée avec la demoiselle fut un soirée marquée par bien des retournements de situation, mais au final, elle s'acheva sur une douce note. Les deux jours qui suivirent se montrèrent plus sanguins, mais après une discussion avec Lightning, les choses revinrent dans l'ordre et la mission de Nero en témoignait.

Il fallait profiter de ses moments de calme, les apprécier et ne pas avoir de regrets s'ils venaient à disparaître. Pourquoi ? Parce qu'un commandant de la Team Plasma était un ennemi de la Team Rocket et donc une cible importante, voilà tout.

Pour l'instant Shin alliait efficacité et protection de sa vie privée, mais il ne savait pas si cela durerait et Light le lui rappela à travers son geste. Guidant le visage du jeune homme vers le sien pour l'embrasser tendrement, elle le surprit et ce dernier l'enveloppa dans ses bras pour prolonger le baiser de sa langue, profitant de cet acte le plus longtemps possible, tout les pokemons se faisant silencieux, ils attendaient...

Le baiser se rompit lentement et d'un grand silence, on entendit des applaudissements, des cris de joie et bien sûr la fête devenait encore plus animée avec ce baiser d'amoureux, tout les pokemons offrant leur joie aux tourtereaux.

- Ils sont drôles, en plus, c'est la première fois que tu m'embrasses de toi-même.

Bien sûr elle l'avait embrassé plusieurs fois de son propre chef lors de leur nuit d'amour, mais ici le cadre était différent et c'est pour cela qu'il voulu le lui dire et dans un sens, Light le savait elle aussi.

Un grand sourire sur les lèvres, le blond était heureux d'avoir la demoiselle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:35








L'amour brille sous les... Pas trop vite !



Quand j'embrassai le lieutenant, ce dernier me serra contre lui, sa langue gagnant la mienne. Je passais mes bras autour de son cou, avec l'impression d'être ailleurs. Le silence régnait, comme dans une bulle ou il n'y avait que Shin et moi. Quand ce dernier rompit doucement notre baiser, nos camarades autour applaudir, Zack poussant un rugissement fier et amical - pour une fois.

Rougissante, sous ces applaudissements, je plongeais mon visage dans le cou de Shin, presque dans le but de m'y planquer, de me cacher. Je compris alors que la bulle ou j'étais n'était rien de plus que leurs attentes.

- Ils sont drôles, en plus, c'est la première fois que tu m'embrasses de toi-même.

Je rougis d'avantage et sentais son sourire, tandis que je relevais la tete vers lui en lui souriant. Je tentais en vain de dissimuler ma gêne et mes sentiments apparents.

- C'est sans doute pour Ca qu'ils ont applaudit

Ma remarque en fit rire quelques uns. Nero décida à se moment de nous arroser tout les deux avec Pistolet a O. Il nagea ensuite vers nous, et escalada Shin avant de se mettre sur sa tete. Je me mordi la langue pour ne pas rire devant les grimaces du Gobou et le prit pour le remettre dans l'eau avant de replonger mon regard vers celui de Shin.
Apparemment, j'avais plein de choses, de questions à poser au commandant mais je décidais de remettre Ca à plus tard. Autour de nous, la fête reprenait de plus belle et je remarquais Gaijin en train de vivre un vrai relooking auprès de la Mesmerella.

Je regagne le bord de la piscine avec Shin, me dégageant tout doucement de ses bras. Je me hisse sur le bord, les jambes dans l'eau, le commandant face à moi, son visage non loin du mien, son regard d'un feu électrique dans le mien d'un bleu océan. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'embrasse rais encore mais je crois que je devais etre franche avec lui, avoir des réponses. Je regarde le ciel, ou quelques étoiles pointent. La fête bat son plein, aussi, je chuchote a l'oreille du commandant :

- Vu qu'ils font tous la fiesta, Ca te tente qu'on se prenne un moment sur la plage ? Juste tout les deux. Je.. Voudrais te dire un truc et je préfèrerais qu'on soit tranquille

J'attendais sa réponse, la peur au ventre en vue d'un éventuel refus


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:40

br>



Grande Ours
Feat Lightning





Toute gênée, Lightning se cacha dans l'épaule du blond qui ne put s'empêcher de rire jusqu'à ce qu'un charmant Gobou ne vienne l'asperger en toute aisance. Light quitta les bras de Shin et se dernier posa le Gobou sur le rebord de la piscine; le faisant quitter sa tête.

Il écouta attentivement Light et acquiesça d'un simple geste de la tête.

Shin quitta la piscine et alla récupérer une serviette sur les transats ainsi que le t-shirt qu'il avait abandonné là depuis la matinée. Il l'avait mis après la douche, puis le posa sur le transat pour commencer le barbecue tôt dans la matinée.

Il utilisa serviette pour sécher la chevelure bleutée de la demoiselle Aki et lui offrit un petit baiser par la même occasion. Il lui laissa ensuite la serviette et prit les devants.

- Je vais sécher en marchant, ne t'inquiète pas pour moi, je t'attends devant.

Il arriva donc sur la plage et prit une pierre qu'il lança dans l'eau dans un geste clair, un, deux, trois... non sérieux quatre ? Non même pas cinq, six, le septième ? OUI ! Le huitième ? Non... N'exagérons rien. Sept ricochets, un chiffre porte-bonheur en plus. Shin venait de battre son records avec ce lancée et s'écria :

- Record battu !

Avant de s'approcher de l'eau et laisser l'eau glacée caresser ses pieds. Il se retourna vers Light et enchaîna part un :

- Que voulais-tu me dire Light ?

Ses cheveux n'étaient pas statiques pour une fois, aussi, le professeur sentit ses cheveux s'envoler face à une brise d'air fraîche qui rabattait ses cheveux en arrière et ceux de Lightning en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10








Avoue



Shin sortit de l'eau tandis que je me relevais et attrapa une serviette et son t-shirt avant de me secher les cheveux, comme a une enfant. Enfin, presque. Ses lèvres effleurèrent les miennes, me laissant échapper un sourire ainsi que de minces traces rouges sur mes joues. Il me laissa la serviette et :

- Je vais sécher en marchant, ne t'inquiète pas pour moi, je t'attends devant.

Il partit tandis que je finis de me secher. Mon short est un peu sec mais mon débardeur est encore trempée, aussi, je me rend à la plage ainsi après avoir déposé la serviette. Des gouttes tombent encore le long de mes cheveux. Quand j'arrive sur la plage, Shin faisait des ricochets, et avait apparemment battu son record. Je fis un petit sourire, avant de m'avancer quelque peu tandis que le commandant gardait les pieds dans l'eau. Le vent soufflait d'une fine brise de fin d'été, ramenant mes cheveux devant mes épaules. Je les rabbatit tous d'un seul coté avant de regarder l'eau derrière Shin.

- Que voulais-tu me dire Light ?

Je le regarde une seconde avant de baisser les yeux, gênée, un sourire quasi stupide coller sur mon visage. Je cherchais mes mots, car j'avais peur de sa réaction. Je prit doucement la parole, avant de parler d'une voix intelligible :

- Shin je.. je crois que je suis.. amoureuse de toi

Ma phrase avait filé très vite, sans que je ne m'en rende compte. Toujours sans y voir, je fermais les yeux, comme avant un impact. J'avais peur de sa réaction. Tu sais, aimer est quelque chose de difficile mais oublier d'aimer est douloureux en plus d'être difficile.
J'ouvris enfin les yeux, le levant doucement vers Shin. Je lui avais dit, je ne pouvais pas faire marche arrière de toute façon...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:29

br>



Grande Ours
Feat Lightning





- Shin je.. je crois que je suis.. amoureuse de toi

Signal... Un, deux... signal... Elle était amoureuse comme dans aimer ? Aimer par amour ? Le commandant avait certes été l'individu à être le plus proche d'elle ces derniers temps, mais il ne pensait pas avoir créer ce sentiment en elle. Il l'aimait beaucoup, mais en être amoureux... Il n'y avait pas songé. Il aimait encore Siloë pour être honnête et il ne pensait pas se retrouver dans une telle situation. La coordinatrice lui avait offert de magnifiques instants à ses côtés, mais l'historie s'arrêta là. Leur mémoire manipulée par un pokemon, leurs sentiments construis par la force de leur volonté, mais ils ne pouvaient s'accorder. Alors Shin esquissa d'abord un grand sourire et leva ses bras au ciel en disant avec une grande joie :

- Je sais, je sais. On me le dit souvent ! C'est ça d'être blond aux yeux rouges.

Mais finalement il marqua un silence et son expression changea peu à peu, ses pas allèrent vers la jeune fille et ses bras l'enveloppèrent. Le regard du blond se posa dans celui de la dresseuse, bleu dans rouge, rouge dans bleu.

- Moi je t'aime énormément Light. Les jours se font courts et le temps est restreint, j'aime t'avoir à mes côtés et je ne veux pas que cette situation change. Même si ma phrase parait étrange, nous pouvons nous aimer, mais nous ne pouvons pas nous unir. Par notre différence d'âge, mais aussi pour une raison évidente : mon rôle. Je ne veux pas que tu sois la cible de la Team Rocket. Alors oui, je t'aime beaucoup, mais ne sois pas amoureuse de moi, ma disparition pourrait te blesser sinon.

Sa main alla derrière la tête de la demoiselle, et la ramena contre son épaule.

- Je ne veux pas que tu sois triste par ma faute, je veux te voir souriante, c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16








Natu s'y colle



Shin me surprit par sa réaction : levant les bras au ciel, il affirma qu'on le lui disait souvent. Pour ma part, je détournais le regard, ne sachant que penser de notre soirée et sa réaction. Etait-il du genre à collectionner les filles ? Mais brusquement, ses bras passèrent autour de moi. Je n'écoutais pas mais un morceau de son texte m'interpella :

Je ne veux pas que tu sois la cible de la Team Rocket. Alors oui, je t'aime beaucoup, mais ne sois pas amoureuse de moi, ma disparition pourrait te blesser sinon.

Je baissais la tête, les yeux pleins de larmes car en fait, Shin ignorait tant de choses sur moi... Mon père avait failli me tuer lors de notre rencontre, quand j'étais avec Elendel et Iraki.. Mon frère qui vivait avec moi. J'ai longtemps, et encore aujourd'hui, été la cible de la Team Rocket. Shin ou pas, Plasma ou non, ça n'y changerait rien. Je me devais de prévenir Shin mais il me serra contre lui.

- Je ne veux pas que tu sois triste par ma faute, je veux te voir souriante, c'est tout ce qui m'importe.


Sa main dans mes cheveux, je restais immobile un instant avant de me défaire de ses bras et de prendre sa main. A plus tard les révélations.

- Shin... Ne t'en fais pas pour moi.. J'ai peut etre été un peu vite avec moi même. Ca passera. Allez, on retourne la bas !

J'espèrais etre convaincante, aussi je lui souris en le tirant un peu par la main pour retourner à la fête. Je n'avais pas prévu qu'Haru, mon Natu, qui devait nous observer, allait se mêler de ça. Il demanda à Shin, et seulement à lui, via télépathie sans qu'on ne sache ou il est.

- Hé Tensei. Tu ressens quoi pour elle ? Si tu cherche à la protéger, oublies. lightning est bien plus liée à la team Rocket que tu ne crois. Si elle ne le dis pas, c'est pour en partie se protéger. Donc si toi aussi tu l'aimes, Rocket ou pas, tu ferais mieux de lui dire

Pas de reproche, juste des conseils en sous entendu que le commandant ferait bien de comprendre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]   L'auberge de la Grande Ours [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage :: Résidence Tensei-
Sauter vers: