J'me retrouvais à Moto aujourd'hui, sur les routes gelées en hiver. En effet, j'étais de sortie avec un Pokémon raffolant particulièrement de cette période de l'année. C'était bien évidemment le seul glaçon d'ma team. L'Frozen, le Clown, la bêbête sombre. Farfuret quoi. Il voulait sortir et voir du paysage mais, je lui avais imposé un entraînement en retour. Bon, il fut assez retissant mais, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. La première étape était de me suivre à Moto pour développer sa vitesse. En effet, Farfuret était certainement le plus furtif de mes Pokémons, c'était ainsi sa force. Il n'avait pas vraiment d'avantage autre part et c'était sur ça qu'il pouvait vaincre. Il l'avait également prouvé lors de sa victoire rapide contre le Neitram du Frangin, lui infligeant une seule attaque, Giga Impact, pulvérisant quasiment celui-ci. Il avait par ailleurs survécu de peu à son attaque sacrifice, titubant à la fin du combat. Aujourd'hui, complètement d'aplomb, il n'allait pas chaumer et allait s'entraîner pour devenir apte à notre cause.
Celui-ci sautait d'arbre en arbre, courant furtivement par-ci par-là. Il trouvait ça complètement chiant et je le savais, c'était mon compagnon au même titre que les autres et je le connaissais. C'est aussi cet argument qui m'avait fait réfléchir. C'était mon compagnon également alors pourquoi le ménager ? Il fallait qu'il puisse approcher leurs puissances. Arrivé dans la forêt, j'avais par la suite emprunté un petit chantier habituellement, laissant ma Moto à la fin de celui-ci pour utiliser mes jambes. Un moyen pour Farfu de s'reposer. Ah oui, Crado était aussi d'la partie. Accroché à mon dos comme à son habitude, il sauta par la suite, marchand à côté de Farfuret. L'fourbe, sans m'en apercevoir, lui et son côté manipulateur demanda au Toxik de la porter. Son Type Combat en faisant un Pokémon à la force imposante et L'Clown, qui le savait et qui le contrôlait à la baguette, utilisa tout cela à profit jusqu'à l'arrivé devant un putain d'Lac gelé.
« Farfu... Oh Putain. Tu veux bien déposer Farfuret au Sol et arrêter d'écouter tout ce qu'il te dit, Cradopaud ?! »
Un ton assez agacé. Les mesquineries du Type Glace Ténébreux sur l'type Poison m'faisait grave chier. Et j'avais aussi ras l'couille d'la simplicité d'esprit du Cradopaud... Enfin, une simplicité quand ça l'arrangeant. Il avait bien réussi à faire "U Dada" sur l'Pyllali de Luke pour chasser Rexillius, encore qu'un Ptyranidur à c'moment là.
« Bon, Farfuret, prend place sur l'Lac. T'es léger, en plu tu crains rien, t'es d'Type Glace. Enfin bref. Crado, tu t'entraîne avec lui où t'attend d'te faire prier ? »
C'était également l'moment d'voir qui était le plu doué des deux. Farfuret était fluide et Cradopaud assez percutant. Tout cela allait s'avérer fructueux.
Mitsyu Yamiko Coordinateur
Messages : 14 Date de naissance : 03/12/1998 Date d'inscription : 05/01/2015 Âge réel : 25
Sujet: Re: On Patine ? [Mitsyu !] Sam 18 Avr - 3:50
Matin, ciel nuageux, vent frais, voir même carrément glacial. Que demander de mieux? Ouais, une cheminée, un bouquin et un chocolat chaud, c'pas faux. Mais personnellement, nan, j'avoue que je préfère aller dehors. Et ça tombe bien, mon chat aussi. Il neige. IL NEIGE. Qu'est-ce que ça signifie? Une ville blanche, des toits enneigés, un sol poudreux et des heures de contemplations, assis sur un quelconque rocher. Je me levais, enhardi à l'idée de passer toute la journée dehors. Je me préparais rapidement, attrapais quelques vêtement chauds après une douche tout aussi chaude, et je mis mon bonnet blanc. J'étais presque prêt a partir. Diamant me regardais m'agitait avec la tête penchée sur le côté. J'avais quasiment oublié de lui mettre le sien, de bonnet. Il est assorti au mien, c'est ma mère qui l'a fait. Joie. Il gratte. Mais c'est pas grave, il est beau.
Je sors de ma chambre, salue quelques amis de palier, et je sors. Woop Dee Fucking Doo.
Et bon Arceus, qu'est-ce qu'il fait froid. Peut-être même plus que je n'aurais pu le prévoir. Mais c'est pas grave. Je fourrais mes mains dans les poches kangorou de mon sweater, et je commençait à marcher, suivi par mon chat à bonnet. Ce dernier n'avait pas l'air d'être trop affecté par le froid et jouait à sauter dans la poudreuse, et essayait d'attraper des flocons qui tombaient du ciel nuageux. Il éternua quand un de ces petits prismes de glace vint se poser sur son museau. C'était adorable.
Nous marchâmes ainsi un bon moment, mine de rien. Les nuages s'éloignaient un peu, et j'étais en extase devant les reflets brillant et cristallin d'une eau gelée. Ouais, j'ai marché loin, en effet, puisque je suis devant le lac à côté d'Edenia. Je me suis assis tranquillement sur la neige molle, et mon Miaouss m'a sauté dessus. Tandis que je le caressais, j'entendis du bruit, pas loin de ma position actuelle. Rien de bien intéressant pour le moment, il semblerait. Je me redressa tout de même, histoire de jeter un oeil mais je ne voyais rien qui retenais vraiment mon attention pour l'instant.
Quelques secondes, même pas, d’inattention, et mon chaton de pokémon s'était précipité sur la glace et s'était mis debout sur ses pattes arrières pour patiner. Il sortait ses griffes à certains moment et se servait du grippe pour effectuer des pirouettes et des petits pas de danses. Décidément, il a de la grâce à revendre, ce petit monstre. Mais il leva l'une de ses oreilles soudainement et fit bouger ses moustaches. Il tourna la tête et je fis de même. A présent, je pouvais voir deux pokémons sur la glace. Ils patinaient aussi? Décidément, c'est la mode!
Je décidais de m'approcher, et mon Miaouss, toujours sur la glace, fis de même. A mesure que j'approchais, une silhouette se fit de plus en plus claire. Grande, baraquée, stylée... Avec des dreadlocks? A mesures que je me rapprochais, à nouveau, je me rendais compte que quand je disais grand, il fallait que je vois vraiment TRES grand. Autant, voir quelqu'un dépasser mon mètre quatre vingt dix, ça ne me dérangeait pas, autant là, c'était de plus de dix centimètres, facile!
Une fois assez près, je m’attardais sur quelques détails inutiles. La peau basanée, des lunettes de soleil.... Alors qu'il y avait des nuages, bon, on va dire que c'est pour lui protéger les yeux des UVs reflétés, ce qui n'est pas con d'ailleurs, faudrait que j'y pense.
J'étais à quelques mètre sur sa gauches à présent, un vingtaine, à tout péter. Mon chaton suivait toujours derrière, effectuant quelques sauts acrobatiques pour une raison que j'ignorais.
Je m'assis dans la neige, regardant l'inconnu qui n'avait pas l'air de m'avoir remarqué pour le moment. Je ne pu retenir un sourire en voyant l'expression qu'affichait son visage tandis qu'il observait ses pokémons -je suppose- sur la glace. Où peut-être l'un est-il le sien, et l'autre un pokémon qu'il souhaite capturer? Quoiqu'il en soit, c'était assez amusant.
"Salutation." hasardai-je avec une voie enjouée, pour l'inconnu. "Beau temps pour sortir ses pokémons, n'est-ce pas? Je présume que ce sont les vôtres?"
Je posai ensuite mes yeux sur les deux pokémons, tandis que mon Miaouss leur tournait autour, par jeu. Un Farfuret et un Cradopaud. Si je comprenais l'utilité du premier, je ne saisissais pas l'attrait que certains pouvaient avoir pour le deuxième. Le type poison en général me pose souci, même si j'aime bien certains d'entre eux. Quoiqu'il en soit, je retournais la tête vers l'homme, lui offrant un sourire radieux quoiqu'un peu effrayant du fait de mes dents légèrement -trop- pointues.
"Mon Miaouss a remarqué vos petits bestiaux et n'a pas pu s'empêcher de venir les rejoindre." lançais-je au hasard "J'espère que cela ne vous dérange pas? Je ne voudrais surtout pas qu'il vous ennuie."
Toujours assis dans la poudreuse, je remontais mes genoux vers mon torse et les entourai de mes bras.
"Il est très joueur. Il adore mettre les autres aux défi. En particulier lorsqu'il s'agit de vitesse..."
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 313 Date de naissance : 01/02/1997 Date d'inscription : 24/12/2014 Âge réel : 27
Sujet: Re: On Patine ? [Mitsyu !] Dim 19 Avr - 23:54
On Patine ?
Un homme était apparu dans tout cela, accompagné d'un Miaouss farceur. En effet, je me retrouvais au bord du Lac, endroit gelé en hiver où Farfuret pouvait s'exprimer comme jamais. Le Pokémon Ténèbres et Glace s'amusaient à glisser sur la paroi froide de ce trou de glace au sol tandis que Cradopaud peinait pour garder l'équilibre. Il avait les pattes plates et avec un certain temps, tout cela allait s'avérer facilement pour lui. Celui-ci chargeant une attaque Mach Punch tandis que l'Clown, Poinglace tandis qu'une personne s'était assis dans les parages. Je n'avais pas prit la peine de lui faire une quelconque remarque. Je l'avais juste vu sans trop m'attarder. Il haussa la voix pour m'saluer tout en me demandant subtilement si les deux Pokémons sur glace était les miens. Passant ma main dans mes cheveux, je m'étais à mon tour, tourné vers celui-ci, le fixant de mes lunettes noires, laissant une légèrement transparence sur mes yeux.
« Wesh... C'sont mes partenaires... En effet... »
Je n'avais clairement pas l'humeur et bon, pour parler tranquille à des inconnus, autres que des nanas, ce n'était pas vraiment mon fort à vrai dire. Un Miaouss était apparu près des deux sur la glace, faisant quelques pirouettes rapidement pour une raison que j'ignorais. L'homme m'expliqua ensuite qu'il s'agissait de son Pokémon et me demanda si cela me gênait. Il était libre d'faire ce qu'il voulait, non ? Un geste négatif d'la tête, cela signifiait "Non" tandis que Cradopaud s'étala au sol, surpris par le Pokémon Normal. Il était pas doué l'toxique. Celui-ci revenu vers moi, sauta sur moi pour s'accrocher aux épaules musclés que j'possédais à travers ma veste noire. Les bras croisés, Farfuret s'éloigna du Miaouss tandis que son partenaire me lança une perche. "Il est très joueur. Il adore mettre les autres aux défi. En particulier lorsqu'il s'agit de vitesse...". Une remarque qui me fit sourire légèrement
« Tu m'lances un défi ? Haha »
De tous mes Pokémons, Farfuret était celui dont j'en étais le plus fier concernant la vitesse. Celui-ci n'aimait guère se battre seul mais, il était bien obligé parfois. Mon esprit de compétition venait d'être enflammé par cet homme dont je ne connaissais rien. Me tournant de nouveau vers celui-ci, j'étais chaud pour tenter quelque chose.
« Dans un combat de "Vitesse", pour "téma" qui sera le plus "furtif", ça t'botte ?»