Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

Pika'Tcha
      feat Nymphe Eastmile



« Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... »


« -... Oz ? Oz ? Tu viens ? Allez, debout paresseux ! Il nous faut travailler dur... Très dur ! D'accord Oz ?...  »

***

Mon pelage ondule doucement sous le souffle du vent printanier. Perché sur la branche d'un arbre, je scrute le paysage d'un air vide.

Un mouvement se fait entendre sur ma gauche. Quelqu'un monte à l'arbre pour se poster à côté de moi. Une fois à ma hauteur, Mauve frotte son museau contre le mien en guise de salutation. Je lui rends sa caresse, avant d'enfoncer mon museau contre son pelage pour sentir son odeur. Cela ne va pas faire deux saisons que l'on se connaît, que son odeur m'est déjà la plus agréable du monde. Après quelques instants, je me détache d'elle, pour fixer à nouveau la plaine qui s'étend devant nous.

« - Pikachu ?   Que regardes-tu de la sorte ? »  

Je ne dis rien, sa voix laissant place au son des feuilles frémissantes au passage du vent. Mauve me regarde, attendant patiemment une réponse qui tardait à venir pour une raison lui étant inconnue.

«-Pi... Pika. Kacha, pi. Je... J'attends. Je monte la garde, si tu préfères.  »

Elle lâche un soupir, avant de se coller contre moi.

« - Chu, pikachu ?   … Qu'est-ce qui ne va pas, en ce moment ?  
-Pi. Pi ka ka cha.   Je ne sais pas. J'ai l'impression de tourner en rond... Cela va faire trois saisons que j'ai n'ai en rien avancé dans mon plan.
- Pika pikachu ?... Ka pi chu ?   Ah oui, ton plan pour libérer les Pokémons ?.. Tu ne veux toujours pas me dire en quoi il consiste ? »

Je secoue la tête. Non, si jamais je lui révélais mes idées, cela serait trop dangereux. Déjà, parce qu'elle risque de les révéler à tout moment. Et ensuite, parce que dès que je commencerai à le mettre en place, cela pourrait lui attirer de grands ennuis.. Et je ne veux pas que cela arrive. Pas à elle.

« -... Pika chu ? Pika pi pika chu, pika ! Chu ka pi, pika pika chu !   … Pourtant je devrai pouvoir t'aider, non ? Après tout je suis un Pikachu, tout comme toi, et je connais exactement les mêmes attaques que toi ! Et puis tu m'as enseigné des tas de chose, si tu comptes libérer les Pokémons tout seul, cela veut dire que je dois bien être capable de faire quelque chose !
-Ka pika. Pikacha... Non, tu te trompes. Je ne compte pas faire cela seul...
-Pika pika chu ? Pika pi ? Pika pika pi chu ?  Alors pourquoi tu ne veux rien me dire ? Je suis trop faible pour t'aider ? A moins que tu ne me fasses pas confiance peut-être ? »

Mauve détourne le regard, comme dégoûtée. Moi, je ne bouge pas, fixant continuellement l'horizon, comme si je m'attendais à voir quelque chose surgir à tout moment. Mais je finis par baisser la tête, dépité, avant de me tourner vers mon amie.

« -Pika. Pika cha ka pi pika pika cha, ka pi. C'est d'accord. Mais attention, tu ne dois parler de ce que je vais te dire à personne, qu'il soit humain ou Pokémon, ou ami ou ennemi.  »

Elle se tourne vers moi et hoche la tête. A son regard, je vois à quel point elle est déterminée. Je peux lui faire confiance. Je l'espère.

« -Ka. Pika pi, cha ka, ka pi cha. Pik... Bien. Lorsque j'étais encore avec ma dresseuse, dans la région appelée Kanto, celle-ci m'avait raconté d'une histoire. Celle-ci parlait de... »

J'interromps ma phrase en plein milieu de celle-ci, pour me retourner d'un coup, tendant les oreilles.  Mauve, bien que d'abord surprise par un tel changement d'attitude, m'imite et tend l'oreille, avant de parler tout bas.

« -Pi chu.  Il y a quelqu'un.  »

Je confirme d'un mouvement de la tête, avant de bondir de la branche d'arbre pour atterrir au sol, bientôt imité par Mauve. Un buisson non loin frémit, signe que quelqu'un se trouve derrière ou à l'intérieur, tandis que je prends une posture défensive pour parer une éventuelle attaque.

« -Pika ? Qui va là ? »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:08




Ft. Pika'Tcha


J'ai parfois l'impression de n'être qu'un Pokémon parmi tant d'autre. Un luxio parmi les dizaines de millions de Pokémon présent dans le monde et de ne pas valoir plus que ce que je suis. C'est assez égocentrique comme pensé, mais je ne peux l'empêcher. Avant j'étais " libre ". Je menais ma vie de lixy solitaire, j'avais de la rage et de la haine, je ne sais plus vraiment pourquoi, ma vie c'est réellement adoucis depuis que je connais cette humaine. Elle est parfois énervante, parfois douce, parfois sévère, parfois maternelle. Je ne sais pas réellement comment la qualifier, tout ce que je sais, c'est que je tiens à elle. Je me souviens de notre rencontre... je venais de me battre contre un Nosferapti et celui-ci m'avait mis une bonne onde folie... j'attaquais une dune alors. Elle a voulu me protéger de moi-même et je l'ai attaqué à coup d'éclair... elle n'a pas lâché et ma simplement prise dans ses bras. Je ne me souviens pas vraiment de la " pokeball ", je n'y rentre jamais, elle n'aime pas ça, par contre je me souviens du centre avec les Nanmeoui, ils m'ont soigné et c'est elle qui a payer. Elle a voulu me relâcher, j'ai refusé.

Lu...xio lu..? [Pourquoi je repense à ça ?]
Naaaard ? [À quoi ?]
Lu xiio ! [Rien, ne t’inquiète !]

Je parle à haute voix. Cela m'énerve car j'aimerais devenir plus fort. Tous mes camarades évoluent ! Et moi je reste un luxio ! Nymphe n'aime pas combattre, mais quand elle le fait elle pense à moi, elle sait que j'aime ça. Il reste Monorpale qui n'a pas évoluer, les autres sont encore des nouveaux née, mais je me sens faible, presque autant qu'eux ! Monorpale n'a pas besoin d'évoluer lui, Nymphe s'en sert en tant qu'arme, moi... je ne suis encore qu'un chaton à mes yeux. Gardevoir et Ectoplasma ont déjà atteint leurs formes finales et Goupix et devenue une Feunard récemment alors qu'elle est plus jeune que moi, ce n'est pas juste, pourquoi je n'évolue pas ? Je sens la colère monter. Je me lève, je grimpe sur le lit de Nymphe et lui tapote le visage pour la réveiller. Je lui indique juste que je vais faire un tour mais je sais que dans son semi coma elle ne va pas tout comprendre. Elle passe ses bras autour de moi et m'attire vers elle avant de plonger son visage dans mon pelage. Son souffle me réchauffe, je me sens bien. Elle marmonne de drôle de chose, je ne comprends pas tout, juste qu'elle veut que je fasse attention. Gardevoir se retourne et me dit de ne pas rentrer trop tard, que notre dresseuse ne s'inquiète pas.

Je sors de la chambre et je me dirige vers l'extérieur... j'aimerais combattre, m'entrainer je ne sais pas trop. J'ai besoin de devenir plus fort. Pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça, c'est tout. Je marche et tombe finalement sur un petit groupe de bulbizare. Je m'arrete et leurs demande si l’un d'entre eux veut se battre pour s'entrainer. Un accepte. Je n'ai normalement pas réellement le dessus sur lui, mais vu que je suis évolué, peut être que ? Il semblerait que non. Une attaque fouet lianes et je m'en vais valser. Je sors le grand jeu et lance d'instinct queue de fer et lui rend la monnaie de sa pièce. Une attaque croc givre et voilà, j'ai vaincu. Je soupire... je ne sais pas comment faire. Il faudrait que je trouve un autre "Pokémon" comme moi, un autre luxio ? Peut-être qu'en combattant l'électricité par l'électricité j'aurais plus de chance. Je me pose et réfléchie deux seconde. Tout cela ne me ressemble pas. Je suis déprimé à l'idée de voir les autres évoluer et moi non, déprimé de ne pas pouvoir impressionner plus Nymphe. Je marche finalement au hasard dans l'académie en tentant de trouver une occupation mais perdu dans mes pensées je trébuche et me retrouve dans un buisson. Je me relève, me secoue et sors de celui-ci d'un saut pour tomber nez à nez avec un Pikachu. Celui-ci semble méfiant si j'en juge par sa posture. De toute façon il n'a rien à craindre...

Luuu... [Calme...]

Je m'approche de lui et lui transmet un petit peu d'électricité pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Je n'ai plus la tête à me battre, ni a rien faire a vrai dire. Je m'allonge doucement au sol et soupirs sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je semble perdue dans mes pensées et je le suis réellement. Pourquoi devenir plus fort ? Je lève les yeux vers le Pikachu, lui qui ne peut évoluer sans intervention extérieur, est-il contente de sa situation ? Est-il heureux ainsi en Pikachu ? Peut-il défendre ceux qu'il aime ou non ?  Je le regarde de bas en haut et fini par m'adresser directement à lui d'une voix ennuyé, presque inaudible finalement.

Lu, Luxio lu xio xio luu ?  [Dis-moi, tu n'as jamais eu envie de devenir plus fort ?]




HRP:





Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Pika'Tcha
      Feat. Nymphe Eastmile



« Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... »


Le buisson frémit de plus en plus, jusqu'à ce qu'en sorte un Luxio à l'air dépité. Celui-ci, en voyant ma posture défensive, me demande de me calmer avant de s'approcher vers moi. Même si je me montre moins prudent du fait de son attitude déprimée, je fais, par réflexe, un pas de recul à son approche. Mais cela n'empêche pas le Luxio de me transmettre une décharge électrique amicale en guise de salut, comme le font de nombreux Pokémons Electriks. Je me détends, et sens Mauve derrière moi faire de même.

Le Pokémon Étincelle s'allonge dans un soupir. Je le dévisage, me demandant bien pourquoi il a l'air si perdu dans ses pensés, lorsque je réalise qu'il m'évalue lui aussi de la tête aux pattes. Puis, d'une voix à peine audible, il m'adresse la parole en me demandant si je voulais devenir plus fort.

« -... Pika ? ... Pardon ? »

Quoiqu'un peu déconcerté par cette question si soudaine, je prends tout de même la peine de réfléchir à sa question. Devenir plus fort, je suppose que c'est le souhait de tout le monde, non ? Après tout, personne n'a envie d'être faible.. Et puis, devenir plus fort, c'est un peu mon objectif personnel. Je ne tiens pas à devenir un Dieu aussi puissant qu'un Magicarpe !
Mais qu'entend-il exactement par force ? Une force physique, ou une force mentale ? Ou les deux peut-être ? C'est une définition bien vague que d'être « plus fort ».

Je m'assois tranquillement, enroulant ma queue autour de mon bassin, et fixe le Luxio dans les yeux.

« -Pi, kapi. Pika pikacha pi pika, ka pi cha. Cha ka pi pika ? Oui, je pense que je veux devenir plus fort. Après tout, être fort, c'est une façon d'être sûr de pouvoir se défendre si besoin en est, mais aussi un moyen de se sentir plus en sécurité. Et puis, cela peut permettre d'accomplir des tas de chose, non ? »

Mauve, qui était restée en retrait, s'est avancée pour s'asseoir à côté de moi tandis que je répondais au Luxio. Est-ce donc ce qui le turlupine ? Il souhaite devenir plus fort mais n'y arrive pas ? Ou il ne sait pas comment s'y prendre peut-être ?

Sans que je m'y attende, c'est Mauve qui reprend la parole.

« -Chu, pika pikachu. Pika pi ka chu ? Pika. Ka pi chu pika. Ka. Devenir fort, c'est un moyen de protéger ceux qu'on aime. Mais est-ce que cela veut dire qu'une personne faible ne peut venir en aide à personne ? Je ne pense pas. Pour moi, devenir fort n'est pas une nécessité dans la protection de nos êtres chers . Du moins, je pense. »

Ce n'est pas une nécessité ? Que veut-elle dire ? Je ne vois pas comment on peut protéger quelqu'un en étant faible.
Une nouvelle fois, mon regard converge en direction du Luxio. Pourquoi veut-il devenir plus fort ? Par pur question d’ego ? Pour atteindre un objectif précis ? Ou pour protéger quelqu'un ?

« -Cha, pika pika cha. Ka pi ka, pika cha. Personnellement, je suis plus d'avis que devenir puissant offre de nombreuses possibilités. Regardes-toi, Mauve, si tu devenais plus puissante, tu serais justement capable de venir en aide à ceux en qui tu tiens.   »

Mon regard se tourne vers le ciel, que je scrute de mes petits yeux à la recherche de tout et de rien à la fois.

« -Pika pi cha. Ka pi cha pika pi. Moi, c'est en devenant plus fort que je pourrai réaliser mon rêve. Je pense que tout le monde veut devenir plus fort, mais dans des buts différents.   »

Je me tourne vers le Luxio, et plonge mon regard dans le sien.

« -Pikacha ?   Pourquoi voudrais-tu être plus fort ?   »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32




Ft. Pika'Tcha


Devenir plus fort pour protéger ceux que l'on aime et que l'on chérit ? Est-ce réellement ce que je veux. C'est chevaleresque, c'est beau, c'est... honorable presque.  J'ai quelques peut oublié, cela fait un an depuis ma capture je suppose. Je veux devenir plus fort c'est un fait mais à quel prix, pour quoi, pour qui et de quel façon ? Une jeune Pikachu fait à son tour son apparition, je lève les yeux au ciel tout en écoutant leurs discussion quant à leurs raison de devenir plus fort. Je ne sais pas réellement à quel discours me vouer. Jusqu'à présent j'étais réellement faible en tant que lixy et j'étais parvenue à protéger Nymphe pourtant. Mais à présent que je suis plus fort mais toujours pas au maximum de mon potentiel, pourquoi est-ce que je souhaite devenir plus fort ? Leurs deux idéaux sont beaux, selon moi tout du moins. Pikachu reprend finalement en m'annonçant que pour réaliser son rêve il lui faut devenir plus fort. Et pour moi ? Il m'interroge quant à mes raisons. Je reste muet. Je contemple le ciel, de bleu immaculé, d'un calme olympien sans réussir à me décider quand a la raison qui me motive. Je fini par me lever, las.

Li li luxio lu xio lu luxio lu xio xio lu li xio xio Je ne sais pas. Ai-je réellement besoin d'une raison finalement. J'aime celle qui m’a capturé, mais je n'ai aucun liens avec les autres membres de ma nouvelle famille à proprement parlé mise à part Elle.

Je lèche ma patte et commence rapidement à remettre mon pelage en place. Je suis née pour le combat, je le sais, alors pourquoi est-ce que je me comporte comme un bon petit Pokémon captif. Mon Humaine m'aime tel que je suis, qu'est-ce que je crains ? Peu importe ce que je ferais elle m'aidera. Peu importe ce que je peux désirer elle m'aidera ! Pourquoi je ne lui dit tout simplement pas que je souhaite évoluer ? Peut-être par rapport aux autres du groupe. J'entends tout à coup une voix dans ma tête, je reconnais immédiatement Gardevoir. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle se décide à me contacter, mais à sa voix j'entends qu'elle n'est pas vraiment contente d'avoir à le faire. A vrai dire je crains plus sa colère que celle de Nymphe à proprement parlée. Elle me demande où je suis, que cela fait un bout de temps que Nymphe est levé et qu'elle s'inquiète. A une telle distance je sais qu'elle ne peut pas me localiser, tout juste communiqué avec moi, satané Pokémon Psy. Je ne répondrais pas. Je secoue la tête avec une tête agacée plus qu'autre chose et me gratte derrière l'oreille légèrement gênée.

Luxio lu... xio xio li li lixio xio, lu lu lu xi oo. Bon, je ferais mieux de trouver un moyen d'évoluer sans trop tarder, une Gardevoir furieuse m'attend à la maison il semblerait.

Un peu d'humour pour cacher que je suis franchement blasé de tout ce qui peut se passer en ce moment dans ma vie. Je soupire et retourne mon regard vers la jeune Pikachu en lui souriant faiblement. Elle a du courage, un bel idéal, elle y arrivera, du moins je lui souhaite sincèrement. Je regarde le Pikachu de façon un petit peu plus  sévère, certainement car il s'agit d'un mâle, qui plus est alpha si j'en juge par ses dires affirmés et son idéologie. Cette détermination me rappelle un certain Luxray de mon ancienne famille...

Luxio, lu lu xio li xiii. Je veux devenir plus fort, je ne pense pas avoir besoin de réel raison.





Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Pika'Tcha
      Feat. Nymphe Eastmile



« Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... »


Le Luxio contemple le ciel, avant de se lever d'un air fatigué. Puis, tout en commençant sa toilette, il répond à ma question en m’apprenant deux choses : la première, qu'il n'a aucune raison de vouloir devenir plus fort, ou du moins il ne la connaît pas, la deuxième, il est Soumis. Arf, pourquoi les seuls Pokémons qui veulent bien taper la discute sont des Pokémons domestiques ?...

Je ne relève pas, mais Mauve semble interpellée par une chose tout autre que ce dont j'ai retenu de ces quelques paroles.

« -Pikachu ? Pika pika pi ? Ka pi... Pi ? Pikachu ? Pi ka pi chu ka ?... Pika chu ka pi ka chu ? Comment ça ? Tu ne t'entends pas avec les autres Pokémons de ta dresseuse ? Cela doit être très dur... Mais pourquoi ? Tu ne discutes pas assez avec eux ? Ou alors ils ne sont pas gentils avec toi ?... Peut-être est-ce pour ça que tu veux évoluer, pour leur prouver ta valeur ?  »

Hmm. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal ce Luxio se faire malmener par les autres Pokémons de l'équipe d'où il vient. A moins que celle-ci ne soit constituée que de Pokémons gigantesques et incroyablement puissants...

Le Pokémon Étincelle se met soudainement à secouer sa tête, avant de se gratter l'arrière de l'oreille, gêné. Puis il explique qu'il doit trouver le moyen d'évoluer rapidement, puisqu'une « Gardevoir furieuse » l'attend là d'où il vient. Cette Gardevoir vient-elle de lui transmettre un message télépathique ? Les pouvoirs des Pokémons Psy sont vraiment bluffant ! Hélas, ce n'est pas demain la veille que je serai capable de telles prouesses. Enfin, peut-être un jour, si j'atteins la place de Dieu... Il soupir, fixe Mauve en souriant faiblement, puis il se tourne vers moi, avec un regard un peu plus dur. On dirait que j'attire bien moins de sympathie que ma camarade... Bah, qu'importe. Je suis habitué à ce que les gens qui me fréquentent plus de cinq minutes me soient hostiles.

Il conclue finalement en disant qu'il n'a pas besoin de raison vouloir devenir plus fort.

« -Pi... Pikacha. Ka pi cha ka... Pi. Pika... Pika ka cha ? Pika ? Cha pi ?   Hum... On peut voir la chose autrement. Ce n'est pas que tu n'as pas de raison de vouloir devenir plus fort... Mais plutôt que devenir plus fort est la raison. Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Chercher à faire quelque chose sans avoir de but, n'est-ce pas une forme d'inconscience ? Et puis... La fin justifie les moyens, non ? Si tu n'as pas de réelles "fin", comment connaître les "moyens" ? »

Je sens Mauve s'agiter à mes côtés, alors qu'elle tourne la tête dans ma direction d'un air presque outrée.

« -Pikachu ?  Pika pika ka chu ?   La fin justifie les moyens ? Tu penses vraiment que sous prétexte que l'on a un but, on peut se permettre les actes les plus immorales ? »

Je hausse les épaules.

« -Ka cha pi. Pi, pika cha. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Je vise haut, donc pour moi, tous les moyens sont bons.... »

Mauve se crispe, presque choquée par mes paroles, c'est pourquoi je m'empresse d'ajouter la suite.

« -Pikacha ka pi. Ka pika cha... … Mais je n'irai cependant pas commettre l'irréparable pour autant. Après tout, notre monde est régi par des lois immuables... »

... Qui n'attendent que d'être changées. Je garde cette pensée pour moi-même afin de ne pas de ne pas choquer Mauve plus qu'elle ne l'est déjà, avant de concentrer mon attention sur notre interlocuteur. Ma camarade Pikachu semble se détendre, et regarde elle aussi le Luxio.

« -Pika cha, pi, ka pi. Pika. Pika pika cha, kapi. Pour revenir à notre discussion, désolé de te décevoir, mais il n'existe aucun réel moyen "d'évoluer sans trop tarder". Du moins pas pour les Pokémons de ton espèce. Les humais auraient bien quelques produits au contenu absolument peu alléchant pour accélérer la chose, mais je te déconseille d'essayer.  »

Je marque une courte cause, avant de faire un sourire malicieux.

« -Pika, cha ka pi... Pika ! Enfin, le meilleur des moyens pour évoluer... Ça reste ça !  »

Aussitôt ma phrase terminée, j'utilise mon attaque Tunnel pour disparaître sous terre, faisant au passage sursauter Mauve qui ne s'attendait pas à un geste si brusque... Voyons voir comment il esquive un Pokémon invisible, la bébête.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44




Ft. Pika'Tcha

Ce petit Pikachu a du répondant, c'est une chose certaine. Il me met un léger doute à ce moment présent. Devenir plus fort est un but, il n'a pas tort... cependant je ne pense pas que tous les moyens sont bon pour le devenir. Il a raison quant aux objets que les humains utilise pour nous faire évoluer, parfois contre notre gré, cependant j'ai moi-même put voir Nymphe chercher obstinément une pierre feu pour l'offrir à Pandore après que celle-ci se soit confier à Artémis quan0tà son envie d'évoluer. Nymphe craint pourtant par-dessus tout l'eau et en particulier la pluie et pourtant elle a bravé sa peur pour ce vulgaire cailloux sans le quel les Goupix ne peuvent pas évoluer. Est-ce réellement mal du coup ? De toute façon la question ne se pose pas pour moi, je ne peut évoluer que par voix naturelle, contrairement à lui, qui ne peut devenir un Raichu qu'à l'aide d'une source externe de pouvoir, renfermer dans cette pierre foudre. Leurs petites dispute m'amuse finalement plus qu'autre chose, ils me font penser à Artémis et Loki. Une sorte de couple non avoué et non assumé qui se prend le bec régulièrement de manière calme et dont les avis divergent sur beaucoup de chose de la vie quotidienne. [/size]

Je ne peu m'empêcher de penser à Nymphe du coup. Bien qu'elle ne soit pas une mauvaise personne dans le fond, je sais qu'elle est comme moi. En privée on peut la voir plus souvent en colère, voir enragé quasiment. Elle aime se battre, elle est narcissique, hautaine et meurtrière dans son regard quand on fait quelques chose qu'il ne fallait pas... mais d'un autre coté elle est douce, maternelle, aimante et nous surprotège la plupart du temps, n'hésitant jamais à faire rempart de son corps pour nous éviter de prendre des coups... quel humaine stupide et difficile à comprendre. Je me retrouve un petit peu dedans finalement. Je souris à mes propres pensées quand je m'arrête sous une affirmative de Pikachu qui me traverse l'oreille. Le meilleur moyen d'évoluer ? Le combat ? Il tente réellement cela contre moi ? Pourquoi pas après tout, j'ai pu m'entrainer plus d'une fois avec Nymphe niveau stratégie. Je commence à fortement l'apprécié ce petit Pikachu ! 

Luuuuxio... Amusons-nous ! 


Je saute pour reculer et concentre mon électricité présente dans ma fourrure pour créer un déferlante d'électricité en direction du sol... une attaque onde de choc des familles qui devrait par principes d'éco-localisation me révéler sa position. Les Pokémons électrique sont capables de ressentir celle-ci dans les airs ou dans la terre, alors certes je ne le blesserais pas avec ça, mais j'aurais au moins le luxe de ne pas me faire avoir par une telle ruse. C'est tout de même plutôt osé de sa part, j'aime ce culot, attaquer ainsi avec une attaque non naturelle ou héréditaire, il faut dire que ce petit en a dans les poils ! Dès qu'il sortira de terre, se sera à mon tour d'attaquer et je n'irais pas de main morte, même si cela reste un " jeu ". Je me replace et commence directement à charger une attaque Queue de fer, Pikachu... je t’attends de pied ferme tu sais... montre-moi la force de tes idéaux !

Luu Xio ! Que le combat commence !


Résumé:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]   Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-728-4] Nymphe Eastmile
» Carnet de Nymphe Eastmile
» Adoptions de Nymphe
» Stud with the success ☆ Nymphe
» Perdu à l'académie [pv : Nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: