-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aido Koha, le gamin banal

Aller en bas 
+2
Mégami Hells
Aido Koha
6 participants
AuteurMessage
Aido Koha
Dresseur
Aido Koha


Masculin Lion Tigre
Messages : 7
Date de naissance : 19/08/1998
Date d'inscription : 01/07/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:42

Votre Personnage


Prénom : Aido

Nom : Koha

Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 17

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Féli-Cité

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 2e

Personnage sur l'avatar : Kise Ryota / Kuroko No Basket

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Aido ? C'est un gars imposant par sa taille, surtout. Il a des mèches blondes , un nez pointu, des yeux noirs et une petite bouche qui contient toujours un chewing-gum. Sinon il porte une chemise grise et un pantalon noir.Il a un regard froid, sans émotions. Enfin, c'est son état normal car parfois ses yeux peuvent changer de couleur, virer au vert quand son adrénaline monte. Il porte un sac beige et rouge, offert par un de ses anciens amis pour ses 14 ans. Il contient des habits, un pokédex et 2000 pokédollars. Il est le genre de personne à passer inaperçu, il est plutôt vif et discret. Il a aussi des gantelets rouges qu'il ne met pas souvent mais quand il les mets, c'est que ce qu'il fait a une réelle importance à ses yeux.


Caractère : (5 Lignes Minimum) :

Aido est quelqu'un de calme, de posé. Il est sociable mais ne parle pas énormément. Il a un sang-froid extraordinaire qui lui est utile en situation d'urgence. Il est très tolérant, sympathique malgrès son calme. Il peut aider les gens qui ont en besoin mais à rarement besoin d'aide, il est plutôt débrouillard. Il est un élève sérieux et entretient une bonne relation avec tous les gens qu'il côtoye. Il est intelligent, stratège, malin et rusé. Il n'a pas de mal à coopérer et est souvent le cerveau. Il est insensible aux critiques même si il peut prendre en compte celles qu'il jugent "utiles". Il ne se bat pas mais si il est provoqué de force à un combat il sait très bien se défendre .


Histoire : (15 Lignes Minimum) :

Aido est né à Féli-Cité, dans une villa au centre ville ou il a grandit jusqu'a ses 11 ans avant de déménager à Rivamar. Mais c'est à 13 ans qu'il va commencer à s'intéresser aux pokémons. Tout à commencé lors d'une journée d'Avril. Aido était avec son père à la plage de Rivamar en train de nager, de s'amuser, lorsqu'il vu une qui ressemblait à un poussin mais qui était plus grand qu'un poussin et qui était rouge. Il reconnut là le pokémon feu Poussifeu, et il le regarda attentivement car il se battait avec un autre pokémon, qui ressemblait à un petit crocodile, Kaiminus. Il fut fasciné par le combat et en rentrant chez lui, se mit à faire des recherches sur son pc sur les combats de pokémon. Il en avait déjà vu des centaines, mais n'avait jamais ressentit une telle admiration pour eux. Mais c'était différent, et il le savait. Une ambition était née en lui et il devait en savoir plus. Il regarda des combats pokémons toute la nuit. Le lendemain, il en parla à ses parent qui promirent de l'inscrire dans une académie pokémon. C'est ce qu'il devait ce passer pour ses 15 ans, mais qui fut retardé par un événement tragique, la mort de son père. Il fut triste et refusait constamment de s'inscrire dans une académie pokémon. Aido était isolé du monde, ne sortait plus, passait ses journées à dormir, jusqu'au jour ou il recommença à s'intéresser aux combats pokémons. Il avait 16 ans et sa passion renaissa en lui. Il reprit une vie normale, essaya de tourner la page. Et au final, vint le jour ou il annonça à sa mère qu'il allait finalement rejoindre une académie pokémon. Sa mère lui dit qu'elle avait déjà trouvé une bonne académie au nord de la région du non de Gakuen. Il accepta d'y aller et commença les préparatifs. Le jour venu, il devait trouver un pokémon. Quand il le fit remarquer à sa mère, elle lui dit qu'elle en avait déjà préparé un pour lui, et qu'elle savait qu'il lui plairait. Elle lui donna une pokéball et lui expliqua comment l'ouvrir. Aido l'ouvrit et vu son pokémon, qui était un Poussifeu. Ca le rendit heureux et il put finir sa préparation tranquillement.


Votre Premier Pokémon

Race : Poussifeu

Type(s) : Feu

Surnom (Facultatif) :

Sexe : Male

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Rigide

CTs qu'il connait : Eboulement (1 pour les élèves, 2 pour les habitants et 3 pour les professeurs/Employés.)

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : Reda

Âge : 16

Où avez-vous connu le forum : En me baladant sur google

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui il est pas mal ^^

Code dans les règlements : Validé par Nathan !


Dernière édition par Aido Koha le Jeu 2 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:08

C'est assez marrant parce que ton perso me fait beaucoup penser au mien au niveau du caractère (stratège, calme, meneur, ne se bat pas etc...), et également au niveau du physique (ce gars de Kuruko no basket a une tête vraiment très proche de la tête que j'imagine de mon personnage, d'ailleurs c'est plutôt celui-ci que j'aurais pris à l'époque si j'avais été au courant de son existence, à la place de mon avatar actuel).

Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51

Bienvenuuue J'aime ce perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cage
Observateur
Jeff Cage


Masculin Taureau Chat
Messages : 27
Date de naissance : 21/05/1999
Date d'inscription : 27/05/2015
Âge réel : 24
Localisation : Hall d'Entrée

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:03

Bienvenue a toi ! Aido Koha, le gamin banal 186664863
Revenir en haut Aller en bas
Aido Koha
Dresseur
Aido Koha


Masculin Lion Tigre
Messages : 7
Date de naissance : 19/08/1998
Date d'inscription : 01/07/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:26

Merci à vous et désolé pour toi Mégami Hells, je n'avais pas vu les autres personnages, j'ai juste regardé si mon pseudo n'était pas pris ^^ (' Aussi faut dire qu'un personnage comme ça est un bon personnage pour du rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:31

Désolé ? Ah non mais j'ai aucun problème avec ça t'inquiètes pas, tu fais ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça marrant \o/

Sur ce, j'arrête de discuter ici par contre, c'est pas le bon endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:46

Bienvenue sur le forum, Aido !

Malheureusement, l'attaque Flammèche n'est pas une CT, mais bien une attaque pouvant être apprise par niveau, donc ton pokémon la possède déjà. Du coup, je te laisse en choisir une autre, avant de te valider.

Préviens-moi lorsque tu l'auras modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Aido Koha
Dresseur
Aido Koha


Masculin Lion Tigre
Messages : 7
Date de naissance : 19/08/1998
Date d'inscription : 01/07/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 000 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:29

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

C'est bon, je peux te valider !
N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de débuter ton aventure ici.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aido Koha, le gamin banal Empty
MessageSujet: Re: Aido Koha, le gamin banal   Aido Koha, le gamin banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aido Koha, le gamin banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Carnet (Aido)
» Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo]
» EXPERIENCE N°00 : Les faisceaux croisés. [PV Nivaldo Aïdo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: