-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
De nouveaux amis ! [Adoption-Solo] Empty
MessageSujet: De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]   De nouveaux amis ! [Adoption-Solo] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:36

Cela faisait déjà deux bonnes semaines que j'étais arrivé à l'académie mais je n'étais encore jamais allé visiter le centre d'adoption. J'avais mon mignon Tylton que j'avais courageusement capturé dans la forêt alors que je rencontrais un pokémon spectre quelque secondes après. Shiro avait été très gentil avec moi, contrairement à ce que je pensais. J'aurai cru qu'il m'aurait jouer un mauvais tour pour s'amuser et ainsi me faire passer une nuit blanche dans la forêt, mais non. Ma petite Evoli elle, me suivait partout où j'allais, refusant de rentrer dans sa petite balle bicolore. Je ne m'en plaignais pas, j'avais une amie constante avec moi à qui parler quand j'en avais envie.

Bref, en cet après-midi de congé, j'avais préféré passer mon temps au centre d'adoption pour regarder les mignons petits bébés pokémons qui s'y trouvaient. Je fis entrer Evoli dans sa ball malgré qu'ellene s'y plaisait pas, je lui promis que ce n'était pas pour longtemps. Takeshi avait beaucoup vanter cet endroit et plus les minutes passaient, plus je mourrais d'envie de voir cet endroit. Enfin devant l'entrée, je vis une infirmière qui m’accueillit. C'était cette dame qui s'occupait des petits bébés pokémons. Elle me laissa faire le tour, m'expliquant que les mâles et les femelles étaient séparés. Je m'aventura donc dans la section des femelles en premier et j'y vis de magnifiques pokémons.

Mon attention se posa principalement sur une toute mignonne créature d'un violet charmant et d'une mignonne petite corne sur son front. L'infirmière, qui avait remarquée que je semblait aimer la petite,arriva à mes côtés et me dit gentiment;

« Voici une Nidoran. C'est un charmant pokémon qui convient parfaitement aux jeunes filles comme toi, elles sont très amicales et adorent se faire cajoler ! Par contre, il faut faire attention à ses petits dards qui peuvent empoisonner... Tu veux la prendre ? Va-y ! »

Ayant l'autorisation de la femme, je pris la petite Nidoran entre mes mains. Elle était si petite et si mignonne ! Elle gigotait dans tous les sens et semblait très joyeuse. Ayant un vrai coup de coeur pour elle, je décida de la prendre dans mon équipe, demandant l'autorisation à la dame.

« J'aimerais vraiment la prendre ! Le courant passe très bien entre nous ! »

« Ça tombe bien, elle n'est pas réservé et elle est en pleine santé. Elle est prête à quitter son nid ! »

Alors que nous nous dirigions vers son bureau pour signer la paperasse, une espèce de pokémon vert avec des lames pour main se mit entre moi et l'infirmière, il me semblait avoir un air menaçant... L'infirmière réprimenda alors le pokémon...

« Désolé, Insécateur est très protecteur envers les bébés pokémons... Il est plus vieux que les autres pokémons ici, c'est dommage qu'il ai ce caractère, tout le monde en a peur... », dit-elle d'un air désolé.

J'inspecta le pokémon un instant, puis je me risqua à venir lui caresser la tête. Un peu surpris, le pokémon se laissa faire, comme si j'étais la seule à avoir osé le faire... Puis il se colla à moi, redemandant un autre câlin. Je lui souris et recommença, puis l'infirmière me sourit et me dit;

« Je crois qu'Insécateur veut venir avec ! Tu es bien la première àle caresser ! Que dis-tu d'en faire ton ami aussi ? »

Je réfléchie un instant puis je lui dis en souriant;

« D'accord ! Vient avec nous Insécateur ! »

L'infirmière ouvrit un dossier à mon nom et je rempli alors le double de paperasse pour mes deux nouveaux pokémons. Une fois cela terminé, je pris deux de mes pokéballs vides et je fis entrer Insécateur à l'intérieur.  En moins de deux, la capture s’effectua. Je regardais la petite Nidoran qui dormait paisiblement entre mes bras et je la fis entrer dans sa nouvelle balle, la capture se fit immédiate également. Je remercia l'infirmière et je pu quitter avec ses salutations et ses encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]
» Nouveaux amis ? On verra bien.
» Les p'tits nouveaux [adoption solo]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
» Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: