-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rockets Chase [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:24




Rockets Chase


Le printemps était enfin de retour, pour ma plus grande joie. je pouvais de nouveau laisser mon manteau de cuir à la maison. Aujourd'hui, c'était entrainement. Je m'entrainait au sabre contre Nero qui boostait son attaque Abri. Quelques jours étaient passés depuis la confrontation avec Tsukashi au lac. Je lachais un soupir en y pensant, donnant un puissant coup de sabre. Si puissant qu'il brisa l'attaque de Nero. Je soufflais en voyant le résultat. Au combat ma force et ma vitesse était accrue.

Brusquement, j'entendis mon Pokématos biper et regardais ; un message d'Akira. J'haussais un sourcil, perplexe. Faisant signe de la pause à Nero, je regardais le message sans voir Akiko qui m'espionnait. Depuis qu'elle avait surpris le baiser avec Akira elle cherchait toutes les infos du monde sur une relation avec lui. Je suis sure qu'elle voyait Xeiya entre les séances d'entrainements avec Del.

Salut Light, tu serais dispo ce soir aux alentours de 20h00-20h30  ? J'ai pas mal de taf ce jour là et j'aurais surement besoin d'aide. Je t'expliquerai tout à l'Académie, si tu peux venir évidemment sinon je me débrouillerai. Akira


Encore plus perplexe, je lui envoyais ma confirmation avant d'aller boire un coup. Ma farfuret sauta de son perchoir et courrut voir Kai et Thalan, ainsi que Antek qui restait avec les deux compères. Mais non loin, caché dans la biblothèque, Shiro fut surpris d'entendre les noms des deux humains ; les deux jeunes gens sortaient apparemment ensemle, d'après la Farfuret du moins. Sans doute l'info de trop qui du faire bizarre au gazeux.

Pour ma part, alors que l'entrainement touchait à sa fin, je montais prendre une douche et me changer. Vu qu'il s'agissait de boulot, je décidais d'opter simplement pour un débardeur noir ainsi qu'un shot de ranger. Je regardais ensuite l'emploi du temps au salon : je savais qui était en patrouille ou non. Je m'aperçut que Héka avait changé avec Zack pour son tour. Les novices ne travaillant pas, je décidais de prendre Antek.

Vers 19h43, je sortis, prenant mon manteau pour les nuits fraiches, Antek sur l'épaule. Héka m'attendait avec Ruby. J'entendis alors Shiro m'appeler et lui signalais que je n'avais pas le temps : Ruby me récupéra au trot et nous nous lançames au galop, Héka à nos cotés. L'Académie arriva vite et je descendit du Galopa en prenant Antek dans mes bras. J'entrais dans le hall, cherchant Akira tandis que le hall était silencieux.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:50

-
-

« Salut Light, tu serais dispo ce soir aux alentours de 20h00-20h30 ? J’ai pas mal de taf et j’aurais surement besoin d’aide. Je t’expliquerai tout à l’Académie, si tu peux venir évidemment sinon je me débrouillerai. Akira »

J’envoyai le message à la dresseuse et retournai à mes occupations en attendant une réponse, c'est-à-dire en autre de retrouver Khajana, la Salamèche que Tsuka m’avait confié, qui s’amusait à se cacher dans des endroits improbables et à manquer de mettre le feu partout dans la maison dès qu’on ne la surveillait pas. Epuisant ? Pas vraiment, avec les Ponyta et Caninos de l’élevage de mes parents, j’avais fini par m’habituer à leurs élans de joie qui manquaient de tout faire flamber, même si ça remontait maintenant à plusieurs années. Bref, j’avais d’ailleurs fini par mettre la salamandre dehors pour souffler un peu, il faisait beau et pas trop froid et Aleph se trouvait dans la piscine ; si elle commençait à provoquer un nouvel incendie sans s’en rendre compte, le serpent de mer pourrait l’éteindre.

La réponse de Light ne tarda pas à arriver d’ailleurs, une réponse positive ce qui me soulagea grandement, en effet ce soir l’Académie allait être plus mouvementée que prévu. D’un rapide coup d’œil au bout de papier qui se trouvait sur la table du salon, je me remémorai les informations que j’ai eu de la part de Iapyx, qui était venue pour me parler de l’homme que je cherchais et qui en avais profité pour me parler de la petite mission que son dresseur m’imposait. « Tsuka ne peut pas s’en occuper car le Commandant l’empêche de sortir du QG » qu’elle m’avait dit… « Et puis c’est ton travail de surveiller l’Académie la nuit non ? » qu’elle avait ajouté ; tout un tas de raisons valides pour lesquelles je me devais de le faire. Et comme je sentais que la nuit allait être ultra longue, j’avais donc décidé de contacter Light pour qu’elle m’aide.

La fin de la journée arriva rapidement et c’est accompagné de Phi, Gilgamesh et d’Alazia que je me dirigeais en direction de l’Académie, à cette heure, tous les élèves n’étaient pas encore rentrés dans les dortoirs, le couvre-feu était dans une bonne heure ; ce qui me laisserai le temps de tout expliquer à Light et de se préparer à accueillir la petite bande d’intrus qui allait s’inviter dans les bâtiments de l’école cette nuit. J’arrivais donc à 20h et remarquai Ruby, ce qui voulait dire que Light était déjà là ; je pressais un peu le pas en saluant d’un signe de tête l’étalon et entrait dans le hall ou la dresseuse se trouvait déjà, accompagnée d’une Némélios et d’un Medhyena. Le bruit de mes pas résonnant dans la vaste entrée fit se retourner la demoiselle et ses pokémons que je saluais à leur tour avant de continuer sur un ton un peu plus bas :

Je te remercie d’être venue. Suis-moi, on va parler de tout ça dans un endroit plus tranquille.

D’un signe de la main, je demandais à Light de me suivre pour rejoindre un endroit ou le passage des élèves était moins fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:51




Rocket Chase


Entendant le gardien de nuit entrer dans le batiment, je me retournais, un sourire apparaissant sur mes levres. Antek observa la Tarsal du jeune homme et bondit dans ma capuche, tremblant : il n'aimait pas le type Fée. Cela était fréquent avec Hikari ma gardevoir. Akira était également avec Phi, que je connaissais déjà, mais aussi avec un Monorpale et la jeune Tarsal. Je reculais un peu devant l'épée. Il me rappelait Excalibur, mon Monorpale chromatique. Ne se plaisant pas avec moi, il avait choisi de changer de dresseur. Ce Pokémon était agressif envers ses propres alliés. Je me repris quand Akira me demanda de le suivre, me remerciant d'etre venue. Je le suivais sans problème de façon à ce qu'il m'explique le pourquoi du comment j'étais là.

Il ne s'étala pas sur le sujet tandis que j'étais appuyée au mur du couloir, le gardien juste devant moi. Apparemment, la Team Rocket avait prévue de voler quelque chose à l'Académie. Passant vite la liste des possibilités à voler j'en déduisais des Pokémon ou encore un objet précieux. Hors l'Académie n'avait rien de si précieux. Ou deux trois babioles du genre la collection de Méga-Gemme qui servait pour le cours sur la Méga-Evolution, auquel j'avais déjà participé avant d'obtenir ma Gemme Sésame qui pendait à mon cou. Et Akira devait avoir eut l'information de Tsuka. Bon, j'espérais juste que mon père ne participe pas. J'échangeais un regard avec Antek perché sur mon épaule.

- Bon, en gros, va falloir patrouiller et les mets hors course. Pas très dur


Sauf que je travaillais rarement de nuit et que je m'étais entrainée toute l'après midi. Je risquais d'etre vite fatiguée mais l'adrénaline pourrait me faire tenir. Cependant, je n'entendis que d'une oreille la recommendation de discrétion. J'étais ranger, cela ne serait pas difficile pour moi. Mais en cas en course poursuite... Bah on ferait comme on peut. Héka était allongée à coté de moi, la tete sur ses pattes, attendant le début de notre travail. Je regardais alors Akira, attendant la suite de ses instructions. Finalement, il me remit une lampe torche en cas de besoin. J'avais sur moi mon pistolet tranquillisant. Au moins, nous étions parés. Nous n'attendions plus que le couvre feu des élèves.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:17

-
-

Light me salua et observa un temps Alazia et Gilgamesh avant d’avoir un mouvement de recul en voyant la vieille épée, son Medhyena eu la même réaction mais vis-à-vis d’Alazia, le type fée sans aucun doute. Je présentais alors les deux pokémons à la dresseuse avant de commencer à marcher et laissant le spectre et la fée lui dire bonjour, chacun à leurs manière. Pour Alazia, c’était un bonjour curieux et plein de vie et pour Gilgamesh, c’était sa manière de parler peu commune, plus lente mais néanmoins chaleureuse, dont j’avais finit par m’habituer après qu’Alazia me traduise mot pour mot ce que l’épée me racontait :

* Vous êtes donc la fameuse Mademoiselle Aki dont tout le monde parle à la maison ; c’est pour moi un honneur de vous rencontrer jeune humaine… Je vois que ma présence ne semble point vous conforter, mais n’ayez crainte, ma lame est inoffensive.*

Je tournais la tête à gauche et à droite en ne voyant personne arriver dans le couloir et donnait les explications à Light, comme dit dans le message que je lui avais envoyé plus tôt dans la journée :

Un groupe de rocket à prévu de venir ce soir pour voler les quelques petites choses importantes de l’Académie, les pierres, les œufs, les pokémons… Je ne sais pas vraiment qu’elle est l’objet de leur convoitise mais ils seront là. Quatre ou cinq au maximum, probablement séparés en groupe et ils auront étudiés l’endroit pour faire ça le plus vite possible ; enfin ça c’est évident.

D’un regard vers la dresseuse, je la laissais tout assimiler avant de reprendre presque tranquillement :

Si ça peut te rassurer Tsuka ne sera pas là, paraît que son boss l’empêche de sortir et qu’il ne le lâche pas d’une semelle lui et son équipe principale…

Enfin, connaissant le blond, c’était sur qu’il allait finir par sortir dès que son boss aura le dos tourné une seconde ; m’enfin s’il ne pouvait pas s’occuper de faire rater la mission lui-même c’est qu’il ne pouvait vraiment pas quitter le QG de la Team Rocket.

Bon, en gros, va falloir patrouiller et les mettre hors course. Pas très dur.

C’est ça, mais il faudra faire ça le plus discrètement possible, on n’est pas en pleine nature là. Faudra aussi faire attention aux probables élèves qui pourraient ne pas avoir respecté le couvre-feu.

J’espérais qu’il n’allait pas y en avoir de trop des élèves qui rentreraient plus tard que les autres ; ça serait dommage qu’ils se retrouvent au beau milieu du danger et qu’ils croisent mon chemin. Il restait encore au moins 45 minutes avant que le travail ne commence vraiment mais ça ne voulait pas dire qu’on allait rester dans ce couloir à ne rien faire, au contraire. Je donnais une lampe torche à Light pour qu’elle puisse se repérer dans le noir et reprit la parole :

Jusqu’à 22h on risque plus de croiser des élèves que des rockets, je te propose donc qu’on se sépare à cette heure là pour pouvoir couvrir une plus grande zone, Alazia gardera un contact télépathique pour que l’on se trouve plus rapidement s’il y a un problème. Ça te semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:03




Rocket Chase Souvenirs


J'avais rarement dialogué avec des pokémons objets mais le monorpale, Gilgamesh, avait un ton lent sans être désagréable. Ce qui me pertuba un moment fut surtout le "Vous êtes donc la fameuse Mademoiselle Aki dont tout le monde parle à la maison". What ? M'enfin, nous avions du travail. Akira m'affirma que Tsuka ne viendrait pas car son boss le retenait... Son boss étant mon père... Je déglutit ce qui n'alarma pas le gardien tandis qu'il me parlait de la discrétion à avoir. Cela était évident et bien sur, ne pas mêler d'élèves aux éventements était primordiale.

- Jusqu’à 22h on risque plus de croiser des élèves que des rockets, je te propose donc qu’on se sépare à cette heure là pour pouvoir couvrir une plus grande zone, Alazia gardera un contact télépathique pour que l’on se trouve plus rapidement s’il y a un problème. Ça te semble correct ?


J'hochais la tête. Cela me semblait correct. Après tout j'utilisais la méthode de la Télépathie en mission, grâce à Haru ou Gaijin. En attendant 22h, Akira m'emmena dans sa ronde tandis que les quelques trainards honnetes regagnaient leurs chambre. Je me souviens encore de mon temps d'élève ; de temps à autre je sortais en douce avec Saigai. Ou encore Del ou Tris quand ils étaient à leurs premier stade. Mon coeur se serra de nostalgie en repensant à cette nuit ou tout à basculer.

J'étais sortit de ma chambre quand Saigai avait senti une présence anormale dans l'établissement. Finalement, dans le couloir, j'avais surpris Raven entrer dans une chambre vide d'ou s'échappait parfois une mélodie au piano. Suivant le corbeau, j'étais arrivée devant le jeune homme et son Airmure, pret à attraper une Gardevoir chromatique, l'auteur de toutes les rumeurs sur cette chambre. Quand Raven avait voulu m'attaquer, la Gardevoir m'avait téléporté avec Saigai dans une autre pièce d'ou je mis un temps à m'échapper. En regagnant la pièce, j'assistais au massacre : Raven ramassait la Pokéball d'Hikari, la gardevoir. Sans que je n'ai pu réagir a part le questionner, il était sortit, s'arrêtant une dernière fois à mon niveau "Oublie cette nuit... ça vaut mieux." C'est quelques semaine saprès que j'avais pénétré le repère Rocket pour libérer Hikari qui finalement a rejoint ma famille.

Je fus tirer de mes pensées par Akira qui posa sa main sur mon bras pour capter mon attention, sans doute en me voyant ailleurs. Peut etre une impression, mais il semblait inquiet un instant de me voir ainsi. Je lui souris une seconde pour le rassurer quand il me signala qu'il était 22h. Je remarquais alors que nous étions devant cette chambre. The Hunted Room. Et malgré la recommandation du corbeau, je n'avais pas oublier. Akira me donna quelques instructions et nous partiment chacun de notre coté.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27

-
-

Light acquiesça mes paroles et dans la foulée nous nous remîmes à marcher pour commencer la ronde, rien de bien difficile en soit : envoyer illico presto les élèves qui trainaient encore aux dortoirs. Cela se fit en grande partie en silence, je m’adressais juste aux élèves que je croisais et parfois à mes pokémons quand ils me demandaient par exemple ce qu’on allait faire dans les jours à suivre. Pour Light, elle semblait plongée dans ses pensées et ça ne facilitait pas la conversation donc je me préoccupais plutôt des élèves que l’on croisait, les détaillant rapidement et essayant de savoir si oui ou non ils pouvaient faire parti du lot de rockets que l’on allait traquer cette nuit.

En 45 minutes, nous avions eu le temps de faire le rez de chaussé et les deux premiers étages, nous commencions à faire le troisième quand ma montre bipa, annonçant 22h00. Light ne semblait pas avoir entendu et je l’interpellais donc pour lui dire qu’on se sépare mais elle ne réagissait pas ce qui me fit froncer les sourcils, quelque chose n’allait pas ? Je l’appelais une nouvelle fois et posais ma main sur son épaule ; la dresseuse revint à la réalité et après un petit sourire pour me dire que tout allait bien, je lui annonçais qu’il était 22h00 :

Je te laisse t’occuper des dortoirs et tout ce qui est du côté de la bibliothèque moi je retourne en bas et m’occupe des salles de cours, de l’entrepôt et des bureaux. On se retrouve dans deux heures devant la cafet’ si rien ne se passe. Et si tu croises un élève, tu me récupères son nom et son prénom tout en lui faisant comprendre qu’il a intérêt à revenir avant le couvre feu dans le futur.

Toujours souriant, je laissais Light devant l’une des nombreuses portes de chambres des élèves et parti réemprunter les escaliers afin de retourner aux étages plus bas et emprunter le couloirs pour accéder aux salles de cours. Globalement, je n’entendis ou ne croisa rien qui puisse me laisser penser qu’il y avait un problème dans les bâtiments. Marchant silencieusement dans les ombres des couloirs avec mes pokémons, j’écoutais tous les bruits qui pouvaient se faire entendre ; évidemment, il n’y en avait pas beaucoup, en fait c’était beaucoup plus silencieux que quand Acht était là. L’Evoli avait toujours tendance à courir partout et à se perdre, ce qui ne me facilitait pas la tache quand je bossais, mais ce soir il n’était pas là ; que ce serait-il passé s’il était venu hein ? Il aurait plus mis le bazar qu’autre chose.

Je ne croisais qu’un seul élève durant ces deux heures, un que j’avais l’habitude de croiser la nuit en fait, je l’envoyais direct aux dortoirs avant de me diriger toujours silencieusement vers la cafet. J’éteignis ma lampe torche une fois que je reconnu la silhouette de Light attendant à côté de la porte et m’approchait. Rien pour ce début de nuit, j’allais lui demander si elle avait vu quelque chose quand mon esprit se mit en alerte, je levais la tête, pas vraiment sur d’avoir entendu quelque chose et me concentrait sur le silence quand je réalisais qu’on n’était pas seul dans le coin. Phi sembla remarquer elle aussi la même chose que moi et d’un signe de la main, je demandais à Light de me suivre :

Y a du monde près du labo.

Longeant les murs, je marchais rapidement en direction du laboratoire avec Light et nos pokémons à ma suite quand un bruit et une voix étouffée se firent entendre. Bon, méga-gemmes ou produits dangereux, on allait savoir ce qu’ils cherchaient. Je jetais un dernier coup d’œil à Light avant de dire à voix basse :

Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:45




Rocket Chase


Juste avant de me laisser seule, Akira me fila deux trois recommandations :

- Je te laisse t’occuper des dortoirs et tout ce qui est du côté de la bibliothèque moi je retourne en bas et m’occupe des salles de cours, de l’entrepôt et des bureaux. On se retrouve dans deux heures devant la cafet’ si rien ne se passe. Et si tu croises un élève, tu me récupères son nom et son prénom tout en lui faisant comprendre qu’il a intérêt à revenir avant le couvre feu dans le futur.


Je lui lançais un regard amusé comme quoi j'avais compris ses intentions. Je partis donc en direction de la bibliothèque avec mes deux pokémon. J'arpentais la pièce sans bruit, ne percevant rien d'inhabituel. Direction les dortoirs ou je ne vis rien de plus. Je laissais échappé un soupir : l'adrénaline ratait son rendez-vous. Finalement, je rejoignis Akira à la cafétéria. Je m'adossais au mur en attendant le jeune homme, faisant tourner la lampe dans ma main. J'avais l'habitude de aire ça lors de mes propres missions nocturnes. Akira ne tarda pas à me rejoindre quand un bruit sourd se fit entendre aux labos. Je redressais la tête tandis qu'Héka bondit sur ses pattes, humant l'air et me regardant pour confirmer mes doutes.

- Y a du monde près du labo.


Je le suivis le long du mur en direction du labo. Des voix étouffées nous parvinrent alors. Akira se tourna vers moi. Je fis signe à Héka de s'éloigner et de faire du bruit. La lionne s'executa et lacha une multitude de petits bruits. Je demandais à la Tarsal d'utiliser regard Noir pour bloquer les fenêtres. La petite s'executa tandis qu'à l'interieur, nous entendions facilement des voix :

- Faut qu'on se tire !
-Les fenetres sont pas ouvrables !


Obligations de sortir par la porte et là, Héka et Phi pourraient les immobiliser. On entendis un bruit de casse tandis que le mots "méga gemme" s'échappa de la salle. Je fis signe à Akira qu'intervenir bientot serait nécessaire. Une jeune femme s'échappa et aperçut Héka qui grogna dans sa direction. Tout comme Zack, Héka était très habile et évita la Rocket quand elle tenta de lui mettre la main dessus. Je demandais à Antek d'attirer son attention et de l'emmener loin. Le medhyena se rua vers la femme, passe entre ses jambes et file en courant tandis que la fille prévient ses acolytes de la présence d'Héka avant de poursuivre mon loup noir. Un homme sortit et ce fut Héka qui l'emmena alors dans la suite d'Antek. Je les suivis après après un dernier coup d'oeil à Akira. Mentalement, je lui donnait mon plan :

- On va les emmener dans une impasse. Je sais que par la, il y a la salle des fêtes. je sais aussi que c'est immense, isolé du bruit et qu'il est dur de s'y caché.


Je partis en courant sans un bruit à la suite de mes Pokémons. J'aperçut quelques goutes de sang : Héka avait du user de ses griffes et de ses crocs. Au sol luisait une pierre semblable à une gemme, aux couleurs jaunes et rouges. Je la glissais dans ma poche en attendant de me souvenir de laquelle il s'agissait ; soit la Pharampite, soit la Dracaufite Y. J'entrais dans la salle des fêtes quand une attaque Lance flamme surgit de la gueule d'Héka contre le Scarhino de la femme qui poursuivait le Medhyena. Antek se tenait derrière elle. Du regard je cherchais le type qui finalement arriva derrière moi et tenta de m'attraper. J'esquivais d'un bon au moment ou son Grahyena me plaqua au sol. Mentalement, j'appelais Akira quand le mec sortit aussi un Carchacrok :

- J'ai besoin de Phi, ça urge !




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

-
-

Light déploya ses deux pokémons après avoir demandé à Alazia d’utiliser regard noir pour bloquer les fenêtres. A l’intérieur du labo, c’était un peu le chaos, on entendait plusieurs voix et pas mal de grabuges ; ils sont venus pour les méga-gemmes. Le premier sbire à sortir était une femme qui essaya de s’en prendre à Héka mais qui par la suite, partie à la poursuite du Medhyena de Light. La lionne s’occupa d’emmener un deuxième sbire et Light ne perdit pas une seconde à les rejoindre après m’avoir expliqué son plan :

On va les emmener dans une impasse. Je sais que par la, il y a la salle des fêtes. Je sais aussi que c'est immense, isolé du bruit et qu'il est dur de s'y caché.

J’acquiesçais les dires de la dresseuse et la laissait partir avant de continuer à entendre du bruit à travers le labo. Gilgamesh m’annonça qu’il y avait encore deux hommes à l’intérieur qui s’occupaient de finir de prendre les gemmes. Je demandais mentalement à Alazia de se téléporter et de récupérer le sac de gemmes ; presque aussitôt, je pouvais entendre les deux sbires traiter au voleur et sortir du labo, cherchant la Tarsal du regard. La fée avait le sac avec elle et face aux deux sbires qui s’approchaient d’elle tout en la menaçant, elle se téléporta à nouveau et atterri dans mes bras ; arrivant à la jonction du couloir ou je me trouvais encore avec mes pokémons, les deux sbires me remarquèrent aisément et l’un d’entre eux sorti un Motisma tout en me demandant de lui redonner le sac ce par quoi je répondis simplement :

Désolé, ces gemmes ne vous appartiennent pas.

Sans un regard vers eux, je tournais les talons et commença à partir en courant en direction de la salle des fêtes en prenant un chemin différent de celui de Light, Phi sur mes talons. Gilgamesh lui s’occupa d’envoyer le Motisma dans un mur avec tranche nuit avant de me suivre. C’est à ce moment là que la voix de Light se fit entendre dans ma tête :

J'ai besoin de Phi, ça urge !

Donne-moi une minute, on arrive.

Lancé à travers les couloirs, je courrais en direction de la vaste salle des fêtes après avoir dit à Gilgamesh de partir devant. Phi utilisa deux hâtes pour aller plus vite et Alazia accrochée à mon épaule lançais de temps en temps des chocs mentaux aux deux sbires qui nous poursuivaient. Quand j’arrivais à l’entrée de la salle, je vis que Light était aux prises avec un Grahyèna, qu’un Scarhino échangeait des coups avec la Némélios et qu’un putain de Carchacrok se préparais à lancer une attaque en direction de la dresseuse. Gilgamesh réagit plus vite que moi et utilisa taillade sur la Grahyèna qui ne l’avait pas vu arriver, la louve poussa un glapissement de douleur et de surprise, son attention détournée, Light pu se relever et éviter l’attaque tranche qui lui était destinée.

Pour ma part, mis à part que mon esprit ne me disais que de ne pas perdre le dragon de vue pour éviter de finir en morceaux, j’esquivais un coup de la part du sbire au Motisma ; tout le monde étant réunis dans la salle des fêtes, Alazia utilisa encore regard noir pour bloquer toutes les sorties. Combat à mort donc, sympa… Un Ténéfix fit d’ailleurs son apparition, si j’avais su, j’aurais ramené Xeiya ; l’Hélédelle n’aurait pas eu de problèmes à s’en occuper avec son talent Querelleur… Un bang sonique et pouf ! Plus de Ténéfix.

Entre Taillade, Ombre portée et Tranche nuit, Gilgamesh tentait de se débrouiller face au Motisma et à la Grahyèna, Phi elle s’était décidée toute seule à faire face au Carchacrok qui tapait plutôt fort à ce que je pouvais entendre et Alazia s’était réfugié je ne sais ou avec le sac de gemmes ; elle devait surement éviter le Ténéfix qui avait du se lancer à sa poursuite. Pour ma part, j’avais sbire 2 et 3 sur le dos et j’essayais de les mettre à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50




Rocket Chase Méga Moutmout


C'est le Monorpale qui me libéra du Grahyena, me permettant d'éviter une attaque Tranche. Je me relevais au moment ou un Ténéfix apparut. Le dresseur du Carchacrock se rua vers moi. Manque de chance, il était assez agile, nous étions donc sur un rapport de force. Il réussit à me renverser et ma gemme sésame s'échappa de mon cou, atterrissant plus loin. Me levant d'un coup, je couru vers le pendentif dans le même mouvement que mon adversaire. Phi était aux prises du dragon, Akira avec deux dresseurs. Alazia, Ténéfix et Antek se livraient une belle course poursuite avec les gemmes. Cela fit tilt. Je bondis sur ma Gemme Sésame et la réceptionna d'un geste vif en me redressant et courant vers Phi. J'esquivais d'un geste rapide une attaque du dragon et lançait la Gemme que j'avais trouvé à Phi qui l'attrapa sans doute par reflexe. Un regard de ma part lui fit comprendre de la garder. C'était au fond notre seule chance.

Héka évinça le Scarhino et bondit sur la dresseuse, la plaquant au sol. La Grahyena délaissa son adversaire qui réussit à l'achever d'un coup. Ainsi le Monorpale se concentra sur le motisma qui semblait aimer lui tourner autour. Antek de son coté bondit sur le Ténéfix pour le freiner mais le ralentit seulement, permettant à Alazia de se cacher. Mon adversaire revenait à la charge, me forçant à m'éloigner de Phi. Je compris qu'il voulait récupérer ma gemme sésame pour faire Méga Evoluer son Carchacrock. Lui donnant un coup de genoux, je criais vers Phi, préférant cela a la communication mentale. J'espérais avoir beaucoup de chance :

- Phi, va falloir que tu me fasse confiance ! Sinon on pourra pas gagner ! Souviens toi de ton évolution finale !


Je priais pour que la gemme ne soit pas une Dracaufite Y et activais mon pendentif. La réaction fut plus longue qu'avec mes propres pokémons mais le résultats fut là : Phi, après un regard vers moi puis son dresseur, se mit à briller. Désormais, contre le Cdragon se tenait.. Méga-Pharamp. Elle esquiva Dracogriffe de son adversaire et arma Dracochoc qu'elle lança pleine puissance sur le dragon.

- Antek ! Croc Givre !


Le medhyena fonça vers le dragon qui se remettait de son émotion. Le petit lança un critique Croc Givre qui gela une patte entière du Carchacrok. Phi en profita pour lancer Dracochoc une nouvelle fois, éliminan pour de bon le type dragon.

Je réalisais alors l'ampleur de la chose ; mon adversaire se jeta sur moi, m'envoyant un coup dans le ventre qui me propulsa violemment au sol. Je toussais tandis que le dresseur au pokémon déchu se rapprocha de moi, avec la ferme intention de m'infliger le meme supplice qu'à son Pokémon.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:59

-
-

Chacun avait son adversaire et chacun se battait du mieux qu’il le pouvait, étant concentré sur mes deux cibles, je ne voyais pas ce que Light ou ses pokémons faisaient mais j’espérais qu’ils se débrouillaient bien. Pour ma part, j’arrivais à éviter certains poings et pieds des attaques des deux hommes face à moi mais hélas pas tous ; à deux contre un je ne pouvais pas tout esquiver indéfiniment et pour attaquer l’un, je devais quand même avoir un œil sur l’autre pour ne pas me prendre un coup dans le dos.

Changeant de place au fur et à mesure des attaques, les deux sbires étaient maintenant dos aux autres combats et je pouvais à présent tout voir ; comme par exemple le Coup d’jus perdu du Motisma qui vint frapper son dresseur et le faire tomber à terre, KO. Un en moins c’était ça de gagner, mais le deuxième ne perdit pas de temps à sortir un couteau de sa poche, et merde. D’un rapide coup d’œil sur ma gauche, je voyais Héka toujours en train de se battre contre le Scarhino et derrière elle, Alazia, le Ténéfix et Antek qui se poursuivaient sans se rattraper, la Tarsal usait de téléport pour aller plus vite mais je perçu sans problèmes sa fatigue ; elle utilisa un feu follet sur le Ténéfix et repartit de plus belle avec le sac de gemmes, les deux autres pokémon ténèbres à ses trousses.

Light elle se battait avec un autre sbire, le dresseur du monstre draconique qui se tenait au milieu de la pièce et qui attaquait sans relâche Phi. Dire quelle était en mauvaise posture était un euphémisme, ses attaques électriques étaient inefficaces et elle ne parvenait pas à paralyser le dragon avec statik. Je la vit cependant réussir à placer une attaque queue de fer et mon regard se posa alors sur Light et l’autre sbire qui semblait vouloir quelque chose que je ne pu voir.

*Maître Akira faite attention !!*

La voix de Gilgamesh me fit réagir quand je vis son attaque perdue venir dans ma direction, le coup de lame passa au dessus de ma tête après que je me sois baissé et alla s’éclater contre le mur, provoquant une nouvelle envolée de poussière. Bon lui semblait avoir du mal à se battre contre le Motisma. Les choses évoluaient, la Grahyèna et le Scarhino tombèrent KO, Héka s’occupait de la femme, je m’occupais du dresseur au Ténéfix, Light de celui au Carchacrok, Gilgamesh finit par mettre KO le Motisma et Carchacrok et Phi s’en prenaient tout les deux plein le ventre. C’est alors que j’entendis quelque chose qui me figea une bonne seconde :

Phi, va falloir que tu me fasses confiance ! Sinon on pourra pas gagner ! Souviens-toi de ton évolution finale !

Qué..Qu..Quoi ? Elle n’allait pas s’amuser à faire méga-évoluer mon pokémon là ?!?? Je lançais un regard un peu abasourdi à Light et paraît un nouveau coup de couteau quand une vive lumière m’ébloui. Bon, bah, si apparemment la dresseuse avait réussit à faire méga-évoluer la pokémon lumière… Dégouté ? Oui un peu mais je ne pouvais pas vraiment y penser pour le moment, j’avais un gros lourd sur les bras qui semblait avoir une énergie infinie. Finalement, après peut être deux minutes de bataille qui me semblèrent des heures, je mis le mec KO et Phi s’occupa du Carchacrok qui tomba lourdement au sol. Mais ce n’était pas fini, le dresseur du dragon était maintenant fou de rage, on venait de faire foirer sa mission et son pokémon venait de sombrer ; comme il devait penser que Phi appartenait à Light et que c’est elle qui l’a fait méga-évolué, c’est tout naturellement qu’il envoya son pied dans le ventre de la dresseuse qui se retrouva propulsée au sol. L’air décidé à en finir, il s’approcha de Light et lui donna un nouveau coup dans le ventre mais le seul détail qu’il sembla oublié c’est que je tenais encore sur mes jambes. J’attrapais le couteau du sbire que je venais de mettre à terre et le lançais sur l’autre qui allait abattre son pied sur le visage de la dresseuse. Un cri de douleur se fit entendre, le couteau se planta dans le bras du rocket qui ne pu entreprendre son action et d’un violent coup de poing, je l’envoyais valser. Ce n’était pas assez pour le mettre KO mais Phi le paralysa, l’obligeant à ne plus bouger.

Je m’accroupis aux côtés de la dresseuse toujours au sol et posais mes mains contre ses bras avant de lui parler sur un ton inquiet :

Light ! Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48




Rocket Chase


Je pris un premier coup dans le ventre tandis que j'étais au sol, la respiration coupée, un gout de sang à la bouche. Au moment ou j'entrouvris les yeux, j'aperçus la botte du mec prête à m'achever au moment ou il recula dans un cri douloureux. Phi se chargea de l'immobiliser en le paralysant alors que le gardien de nuit l'envoyait valser. Je tentais de me redresser sur un coude mais au moment de retomber, Akira m'attrapa par les bras.

- Light ! Tu vas bien ??


Honnetement ? Non ça va pas. J'ai beau reprendre peu à peu mon souffle, je sens encore une violente douleur dans mes ventre et au niveau des cotes. Une cote cassée ? J'espère pas et je ne pense pas. Cela est en général plus douloureux. Et je soupçonne ma tête d'avoir heurtée le sol un peu fort vu comme j'ai un lancement de migraine. Akira m'aide à m'asseoir tandis que je lui certifie de manière non crédible que je vais bien. Je ferme les yeux un instant, tentant de calmer la migraine qui m'assallait. J'avais oublié que la méga évolution était éprouvante quand le lien avec le Pokémon est faible. Phi recouvra son apparence normal tandis qu'Antek et ténéfix roulaient dans un coin en livrant bataille. 'Fin petite bataille. Finalement, Antek réussit à user de baillement sur le Pokémon joyaux qui s'endormit. Héka quant à elle tenait encore sous son emprise la dresseuse du type insecte. Plus loin, mon adversaire retirait la lame de son bras, dans un gémissement de douleur.

D'un souffle, je me sentis déjà mieux. Nous avions gagné, fait foirer la mission mais je sentais déjà les réprésailles que subirait Akira si Shiro me surprenait à rentrer dans cet état. A ma grande surprise, seules les deux attaques Dracochoc avaient fait de réels dégats. Il nous faudrait nettoyer les bétises des Rockets sinon Akira aurait de sérieux problèmes. Surprenant d'ailleurs le regard de ce dernier ne me quittait pas, attendant clairement que je sois en meilleure forme. Craignait-il aussi le fait que Shiro soit pas content ?

- Ne t'en fais pas, je vais bien. j'ai l'habitude tu sais c'est mon travail. Et puis bon, on a réussit.


Je souris au jeune homme pour finir de le rassurer. Mon ventre et ma tête se remettraient. Et comme Ruby me ramenait, je serais vite chez moi dans mon lit. Ah non... Shiro m'avait interpellé avant de partir et du coup, je devrais répondre à un interrogatoire de sa part mais aussi de celles de Zack et Del, car personne a part la Némélios, le Medhyena et le Galopa n'avait été prévenu de ma destination ce soir.

Au moment ou Phi se gratta la gorge, je réalisais que la proximité avec Akira était vraiment réduite. Il avait toujours ses mains sur mes bras et se tenait vraiment non loin de moi. Ma réaction -rès stupide- fut bêtement de baisser la tête pour cacher le sourire gêné que j'avais sur la figure. Antek se rapprocha de nous avec Alazia et les Méga-Gemme.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

-
-

Je me rendis vite compte que la question que je venais de poser à la dresseuse n’était vraiment pas nécessaire, Light tentais de reprendre son souffle et manquait un peu d’équilibre, je l’aidais à s’asseoir par terre et vérifiait qu’elle n’allait pas s’évanouir avant de faire un rapide tour de table et voir comment tous les pokémons allaient. Dans l’ensemble, tous allaient bien, Phi étant en plus mauvais état à cause des attaques du Carchacrok. Les couinements d’Antek et du Ténéfix m’indiquèrent qu’ils se battaient toujours, enfin… Qu’ils chahutaient plutôt. Bref. Mon regard se reposa sur Light qui une nouvelle fois essayais de me convaincre qu’elle allait bien :

Ne t'en fais pas, je vais bien. J’ai l'habitude tu sais c'est mon travail. Et puis bon, on a réussit.

Si tu finis dans cet état à chaque fin de mission je n’imagine pas la note de soin que tu dois avoir.

Je souriais à Light quand Phi, redevenue simple Pharamp, nous rappela qu’on n’était pas tout seul ici. Tandis que Light baissa la tête, gênée de la proximité que l’on avait, je reculais pour m’éloigner d’elle et me tourner vers les deux rockets encore réveillés. Avec un petit soupir, je me relevais laissant Antek et Alazia s’approcher de la dresseuse, j’attrapais machinalement mon téléphone et composais le numéro de la police, plus vite cette histoire serait terminé, mieux ce sera. La conversation avec le flic ne dura pas longtemps, plusieurs voitures n’allaient pas tarder à arriver et emmener les rockets avec eux pour mon plus grand soulagement.

Les deux sbires évanouis se réveillant, je laissais Gilgamesh les surveiller pendant que je récupérais le couteau que j’avais planté dans le bras du mec au Carchacrok juste au cas où il réessayait de nous attaquer. Nous attendîmes donc une dizaine de minutes avant que les sirènes des voitures de polices ne se fassent entendre, les agents s’occupèrent rapidement d’emmener les rockets avec eux et repartirent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Le silence revint dans la salle des fêtes et je constatais enfin les dégâts qui avaient été faits, un mur troué, un sol un peu défoncé par endroit, une ou deux tables renversés, tout un tas de poussière… J’allais avoir du travail à tout nettoyer, mais le pire restait encore quand j’allais devoir prévenir le directeur de ce qu’il s’était passé.

Je fini par me retourner vers Light et les pokémons qui étaient tous réunis ensemble, la dresseuse était encore assise par terre et se tenait la tête comme si elle avait une violente migraine ; ce fut assez pour me laisser penser qu’un tour à l’infirmerie s’imposait que ce soit pour nous ou nos pokémons.

Tu peux te lever ?

La mission étant terminée, le lien télépathique avait été coupé et on pouvait dorénavant reparler normalement, posant la question à Light, je la regardais à nouveau dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58




Rocket Chase


Akira se leva après la "remarque" de Phi et téléphona à la police. Je riais intérieurement ; ma note de frais était en fait mes deux pokémon, Haru et Gaijin ainsi que leurs attaques de soin.
Les flics ne tardèrent pas et emmenèrent les Rockets. Aussi tot dit, aussitot fait. Ils plièrent bagages tout de suite tandis qu'avec le gardien nous regardions les dégats. Les Pokémons KO des rockets avaaient été récuppérés et je repensais à la réaction du dresseur dragon. Il tenait à son Pokémon, c'est évident. Mais cet amour était-il franc ? Le type sol lui faisait confiance et le dresseur était fou de rage à la mise KO de son ami. Peut etre les Rocket n'étaient pas comme mon père.

La réalité me baffa violemment. Akira et Tsuka se connaissaient et Tsuka avait un gros problème relationnel avec mon père. De plus, Steven devait savoir que je fréquentais Akira.. et s'il lui faisait du mal un jour, pour me blesser ? Je fixais le gardien de nuit, voulant clairement lui dire qu'on ne devait plus se voir. Raven avait fait la même chose avec moi, mais était-ce pour la même raison ? Akira se tourna vers moi, me tirant de mes pensées et planta son regard gris bleu dans mon regard électrique.

- Tu peux te lever ?


Je lui souris alors et me remis sur mes jambes ans mal, même si ma tête tourna un instant. Mon regard se posa sur Phi une seconde et je me dit que je devrais quand même m'excuser pour le coup de la Pharampite que Antek avait remise dans le sac. Je me rapprochais du gardien, cherchant mes mots :

- Euh Akira... je... je suis désolée d'avoir fait Méga évoluer Phi.. je... je voyais pas quoi faire contre son Carchacrok et et... désolée.... Si tu veux... je...


Je fixais mes pieds, ne sachant quoi lui proposais. J'étais bien placé pour savoir que la première Méga-Evolution est quelque chose de fort entre dresseur et Pokémon. Quand j'avais fait méga évoluer Saigai la première fois, c'était après que je l'ai sauvé. Notre lien était très étroit et j'avais volé cela à Akira. Je m'en voulais vraiment...

Finalement, je lui proposais de l'aider à nettoyer la pièce. J'étais en très grande partie coupable. Mais sans doute Akira voudrait que j'aille à l'infirmerie. Et ça, c'était hors de question. J'allais bien. Il aurait beau me porter, je ressortirais sur ses traces direct.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

-
-

Light se releva sans mal et eu un rapide coup d’œil vers Phi avant de se rapprocher de moi et de s’excuser, de s’excuser et encore de s’excuser tout en cherchant ses mots :

Euh Akira... je... je suis désolée d'avoir fait Méga évoluer Phi... je... je voyais pas quoi faire contre son Carchacrok et et... désolée.... Si tu veux... je...

Je penchais un peu la tête sur le côté tout en l’écoutant chercher ses mots, c’est dingue comment elle pouvait passer d’un extrême à l’autre pour des raisons toute aussi diverses les unes que les autres. M’enfin je pouvais essayer de la comprendre, elle venait de faire méga-évoluer Phi qui comme tout le monde le sais ici, est mon premier pokémon ; elle ne partageait pas avec la dresseuse le même lien que je possède avec elle, on ne connaissait Light que depuis trois mois et on ne se côtoie pas tout les jours à vrai dire.

Que veux-tu que je te dise ? Ce qui est fait est fait, tu as payé ça avec deux coups de pieds dans le ventre et une grosse migraine, c’est suffisant.

A mes dires, Light releva la tête et fini par me proposer à aider à nettoyer la salle, se sentant vraiment mal d’avoir fait ça. Nous nous miment donc au travail sous les regards un peu suspicieux de nos pokémons, comme s’ils doutaient de quelque chose à propos de nous ; Gilgamesh s’approcha de Phi et lui échangea une courte parole à voix basse tout en nous regardant balayer le sol, chacun dans un coin de la pièce :

*Tu ne crois vraiment pas que Xeiya à raison à propos du maître et de cette demoiselle ?*

Concentré sur ma tache, je n’entendis pas le spectre parler et de toutes manières, je ne comprenais pas ce qu’il racontait, ce n’est que quand Phi commença à beugler quelque chose sur un ton qui se voulait un peu choquer et désapprobateur que je me tournais vers eux pour les voir essayer de s’expliquer sur un sujet qui m’était inconnu. Ou peut-être pas mais comme je le dit, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient. Peut-être que Light pourrait m’éclairer là-dessus ? Elle avait ce talent bizarre qui lui permettait de comprendre les pokémons après tout.

M’arrêtant de balayer, je tournais la tête en direction de la ranger pour la voir continuer de balayer un coin de la pièce comme si elle était déconnectée de la réalité ; ou encore plongée dans ses pensées au choix. Dans tous les cas, la conversation animée de mes deux pokémons ne semblait pas l’atteindre, je fini par m’adresser à elle me demandant vraiment ce qui pouvait la tracasser à ce point :

Light, t’es sûre que ça va ? T’es plongée dans tes pensées depuis le début de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28




Rocket Chase Ce que je suis


Akira me regarda une seconde, eonchant sa tete sur le coté avant de me répondre d'un ton compréhensif, quoi que sec sur les bords ; la situation relevait de l'urgence. Je le remerciais de comprendre et je me dit que cet acte devait être réparé. Quand je lui proposais de l'aider à nettoyer, il accepta. Nous nous miment chacun dans un coin à nettoyer, passant le balais. Je repensais à la soirée, à la Team Rocket. Quoi que je fasse, je semblais être forcée à les croiser. Je lachais un soupir silencieux, jetant un coup d'oeil à Akira. Dans le meme temps, j'entendis la remarque du Monorpale :

*Tu ne crois vraiment pas que Xeiya à raison à propos du maître et de cette demoiselle ?*
- P..Pardon ?!?
*Mmh, c'est vrai que tu n'arrives point forcément à le sentir mais il y a quelque chose*
- ça se verrait vraiment si c'était vrai, je veux dire, Akira n'a pas changé d'un poil depuis l'incident avec le Plasma...
* Pourtant la petite Alazia est d'avis avec Xeiya et moi même pour dire qu'il se passe quelque chose[...]*
- Ne mêle pas les petits avec ça !!!
*le maître ne s'en rend peut-être pas encore compte qui sais, ou alors il cache bien son jeu.*
- Tu m'écoutes quand j'te parle vieux spectre ?!!?[/color]


Xeiya ? La nirondelle ? Enfin, une Heledelle, qui s'était bien liée d'amitié avec Akiko d'ailleurs. Je regardais Akira puis haussait les épaules et retournait à ma tache pendant qu'Héka les rejoignait. Antek était trop occupé a sa faire caliner par Alazia et jouer avec elle.
Je continuais de nettoyer la salle, mes pensées me tirant d'avantage vers mon père omniprésent dans ma vie et mes sentiments vers mon entourages. Je n'avais personne ; N et Siloë, je ne les voyais presque plus.. Mon frère, Arata, n'était pas souvent à la maison. J'avais seulement mes Pokémon. Le seul de mon espèce à etre proche de moi, c'est.. Akira. Une nouvelle fois je tournais la tete vers lui sans cesser mon activité. Mais cette fois-ci, j'entendais les 3 Pokémon et leurs commérages :

- Si Xeiya dit la même chose qu'Akiko, je demande à voir.. même si ça semble.. évident. 'fin, Light ne fréquente pas beaucoup d'humains mais quand elle est avec AKira elle est.. plus calme, réfléchie et.. Gaijin a dit heureuse


Peu à peu, et sans qu'Akira ne comprenne, je saisissais le sens de leurs discussion. Je me posais alors la question du point de vue sentimental ; ou en étais-je ? Je tenais à Akira, c'était indéniable, j'étais bien avec lui. une sorte de parenthèse. Mais avec cette nuit, avec Tsuka ? La réalité me mit une claque ; Tsuka était déjà un danger pour Akira, même s'il pourrait le protéger. Mon père était cependant assez barbare pour s'occuper seul d'Akira et le blesser pour m'atteindre et m'achever, connaissant mon sens de la justice et mes sentiments pour le gardien.

Tandis que je finissais enfin mon coté entier de la salle, Akira finit le sien et s'approcha de moi, apparemment.. soucieux :

- Light, t’es sûre que ça va ? T’es plongée dans tes pensées depuis le début de la soirée…


Je restais dos à lui, reconnectée complètement, mordant ma levre inferieure. Lui dire ? Faire comme Raven et chercher a disparaitre de sa vie ? J'étais ni plus ni moins un danger pour lui. J'avais pas le droit de le laisser dans l'ignorance. Et j'avais peur.

- Ce soir...


Nos pokémon tendent l'oreilles. Pour eux je vais me jeter à l'eau. Seule une sait ce qui risque de se passer : Héka. Il doit comprendre, je me justiferais après...

- Akira.. on ne peut plus se voir


Mon coeur se serre. Je relève un peu la tete et je croise mon reflet dans un miroir. Non, je croise le regard bleu de Steven. Ces yeux, il me les a légué. Je regarde le jeune homme par ce reflet :

- On peut plus se voir car.. je suis un danger pour toi. Cette nuit n'est pas faible. Ces hommes étaient des rockets, d'une unité particulière. Ils avaient pour but d'acquérir quelque chose mais les sbires n'ont aucun controle ; leurs chefs, ou commandants, les guide, les oblige à tout faire. Mais cette nuit je suis rentrée dans m'équation. Cette nuit je t'ai mise en danger. Ces hommes ne resteront pas en prisons, ils se feront évadés par leurs collègues. Ils m'ont vu, et clairement, ils ne m'auront pas oublier. ils me dénonceront auprès d elui.. Et je refuse qu'il te fasse du mal...


Je reprends mon souffle tandis que les larmes coulent silencieusement sur mes joues. La tension est là. Sauf pour mes amis, mon équipe, personne dans cette salle ne sait.

- Mon père... n'est rien d'autres que le commandant de cette unité.. le commandant de Tsuka.. C'est pour ça qu'il me déteste.. c'est pour ça qu'on ne peut plus se voir...


Je tremblais presque. De rage, de haine contre mon père. De peine, de desespoir a l'idée de ne plus voir le jeune homme. De quoi satisfaire le dieu dans la master ball à ma ceinture. J'avais la mort en ma possession, mais à croire que cela me portait malheur. Je fixais le sol de la salle, prête à partir quand la tétanie m'aurait quitté. Héka s'approcha de moi avec Antek, qui ne comprenait pas mon état étrange et mes larmes qui s'écrasaient au sol. Je pleurais rarement. La brulure de Démolosse, la marque de balle dans mon bras, la blessure dans mes flancs de mon premier affrontement avec la TR, tout cela prenait trop de poids pour moi.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

-
-

Que faire quand la réponse que l’on entend n’est pas celle que l’on croyait avoir ? Que faire quand toutes les pièces d’un puzzle laissé à l’abandon se rassemblent à nouveau et s’allient à un chemin à peine exploré du destin ? Un chemin dont les lumières vacillantes ne peuvent éclairer le sol et indiquer la voix la plus sûre. Ce que Light m’annonça me figea sur place, je ne pouvais qu’écouter, écouter et comprendre ; tout ce qu’il s’était passé dernièrement prenait un sens et je dois l’avouer, cela ne me plaisait guère.

Akira… on ne peut plus se voir. On peut plus se voir car... je suis un danger pour toi. Cette nuit n'est pas faible. Ces hommes étaient des rockets, d'une unité particulière. Ils avaient pour but d'acquérir quelque chose mais les sbires n'ont aucun contrôle ; leurs chefs, ou commandants, les guide, les oblige à tout faire. Mais cette nuit je suis rentrée dans l'équation. Cette nuit je t'ai mise en danger. Ces hommes ne resteront pas en prisons, ils se feront évadés par leurs collègues. Ils m'ont vu, et clairement, ils ne m'auront pas oublié. Ils me dénonceront auprès de lui... Et je refuse qu'il te fasse du mal...

J’écoutais difficilement ce qu’elle me racontait, me parler de ça lui faisait mal et la voir se mettre dans cet état me brisais pourtant ce n’est pas la première fois qu’on me dit de couper les ponts avec quelqu’un ; c’était déjà arrivé quand Tsuka m’avait annoncé qu’il était un rocket, « c’est pour te protéger » qu’il disait, pourtant même après avoir dit ça on était resté en contact, jusqu’à ce que certains évènements peu glorieux pour lui se passe et m’oblige à rester dans une confidentialité qui aujourd’hui en y pensant, pourrait poser problème.

Mon père... n'est rien d'autres que le commandant de cette unité... le commandant de Tsuka... C'est pour ça qu'il me déteste… C’est pour ça qu'on ne peut plus se voir...

En six ans, je ne m’étais jamais retrouvé autant plongé dans les problèmes de la TR qu’aujourd’hui, Light était la cible d’un Commandant, de son père qui plus est et le sbire chargé d’elle n’est autre que Tsuka. Les événements d’il y a quelques jours au lac me revinrent en tête, notamment la mise en garde de Tsuka « Elle est empêtrée dans tout un tas de problèmes dont tu n’imagines même pas l’ampleur au sein de l’unité. Fait sérieusement attention à toi. » Bon je ne pouvais pas dire que je n’étais pas prévenu des dangers que je courrais mais maintenant, quoique je pouvais faire, je me retrouvais mêler aux Rockets, que ce soit par Tsuka, par Light ou par le type que je cherchais.

« Garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près », c’était peut-être ce qu’elle cherchait à atteindre pour ensuite ne plus avoir de problèmes une fois qu’elle se serait occupée de ses ennemis mais si elle le faisait en cherchant à éloigner tout ceux qui lui étaient proche, qui lui resterait-il au final ? Avait-elle seulement quelqu’un d’autre à part son équipe ?

En plus de te faire du mal tu vas t’attirer des problèmes si tu restes seule Light.

Elle repoussa d’une traite ma tentative de mettre ma main sur son épaule et partie en courant à l’extérieur suivis de près par ses deux pokémons. Je lâchais un soupir, défait, et passa une main sur mon visage ; j’aurais pu l’arrêter si mon corps avait bien voulut bouger mais malheureusement, je restais planté là au milieu de la salle, encore un peu sous le choc de son geste et intérieurement, je ne pu m’empêcher de la traiter d’imbécile. Tout ne pouvait pas se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets Chase [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Rockets Chase [pv Akira]   Rockets Chase [pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets Chase [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Takahashi
» [34-11-43] Akira Takahashi
» Fiche d'Akira Takahashi
» Carnet d'Akira Takahashi
» Breath of Life / pv Akira F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: