Sujet: Une dernière balade ? [Pv Lightning Aki ] Sam 5 Sep - 14:37
Un début d’après midi de printemps, après que la neige ai cédé au soleil et a une tiédeur agréable. Personne n'était encore venu ce baigner sur la plage de l'île, ou peut-être quelqu'un ? Quelques curieux observait de loin depuis les terrasses des cafés un Lokhlass s'approcher du rivage avec sur son dos , une silhouette debout penché sur le coté en prenant soin de s'agripper au cou du majestueux Pokemon. Kira revenait a l'endroit qu'il avait fuit , ne supportant plus les épreuves qu'il avait subit.
" Cela fait longtemps " pensait-il.
Il observait l'île et lui donnait le même regard nostalgique qu'on donnerait à un vieil ami. Alors que le Lokhlass était trop proche pour encore nager , celui ci fut rappeler dans sa mémoire ball et son maître fit un dernier signe vers la silhouette d'un bateau au loin. Il n'y voyagerait plus avant un bon moment. La partie de son corp qui était jusqu’à présent cacher par l'énorme cou du Lokhlass révélât un Evoli ou plutôt une Evoli , c'était facilement remarquable grâce a une fleure de rose accroché a son oreille. Une voix émaner du Pokématos du poke-athlete.
"- .. Quand même, t'es sur de ne pas vouloir rentrer au bateau ce soir ? Tu t'souviens pas de l'état dans lequel on t'a trouver ? Aller , fait pas l'imbécile. Tu sais trés bien que revenir ici ne fera que remonter des souvenirs difficiles..
- Sur et certain, j'ai le sentiment que j'ai encore des choses a vivre ici.
- .. Ecoute , on va rester un semaine de nôtre coté !.. O-On a besoin de faire le pleins en bouffe et en eau et de remettre un coup de peinture au bateau. Tu sais où nous trouver ok ?
- Oui, oui bien sur. "
Kira remit son Pokematos dans sa poche et commença a marcher sur la plage. Il remarquât rapidement les personnes qui s'était levé de leurs chaise au café un peu plus loin pour l'observer. Il était vrais qu'une entrer comme celle la n'était pas ce qu'il y avait de plus discret. Les clients n'avait bien sur rien entendu de la discussion entre le capitaine du bateau au large et Kira mais ils pensaient déjà au plus grands scénario sortant droit du film vue la veille. Un agent secret ? Un membre de la team plasma ou rocket ? Un champion d'arène ? Non. Kira n'avais rien de tout cela .. Enfin si , il avait été membre de la team plasma lorsqu'elle était diriger par Arian et seul lui sûr l'île était au courant aujourd'hui... Pour les même raisons qui l'ont poussé a partir en premier lieu. Kira s'étira de tout son long en ignorant les clients qui continuaient a bailler aux corneilles.
Mais sans qu'il ne s'en rende compte , il était encore observer par une personne plus proche. Qui était-elle et que lui voulait-elle ?
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Une dernière balade ? [Pv Lightning Aki ] Sam 5 Sep - 23:21
Dernière Balade
Après la mission nocturnes aux cotés d'Akira, j'avais passé mon temps a dormir ou regarder la TV. Aussi, j'avais besoin de sortir courir un peu avec Ruby. Le galopa avait réclamé sa sortie toute la journée et la matinée. Aussi, d'un soupir ravi je lui concédais son souhait. Thalan et Zack venaient aussi, pour entrainer le jeune Pokémon à sa vitesse. Eli avait décidée de venir aussi depuis la mer. J'étais sortie de chez moi avec les félins, mettant Eli dans sa Pokéball.
Finallement, je montais sur le Galopa et nous nous mimes en route vers la plage. Le galopa se lança peu à peu au galop et, le freinant, je laissais Eli gagner la plage et l'eau de l'océan. La Milobélus nagea un long moment avant de vouloir faire la course contre le Galopa qui se lança plein galop sur la plage tandis que l'aquatique fonçait dans l'eau. Zack et Thalan nous suivait de leurs cotés, occupés par l'entrainement du Dynavolt. Le vent passait sur mon visage dans une sensation grisante au plus haut point. Mais elle fut de courte durée ; Ruby pila net en apercevant un jeune homme rentrer une Lokhlass dans une Pokéball. Une évoli se tenait sur l'épaule du jeune homme. Qui était-il ? Un rocket ? Plasma ?
Ruby dressa les oreilles mais pivota un peu pour que je puisse mieux voir le garçon qui semblait parler dans son Pokématos qu'il rangea dans sa poche, quittant l'eau. Eli sortit la tete de l'eau, regardant pourquoi sa course avait été stoppée.
- Tu crois que c'est qui ce type Light ?
Mon silence répondit au Galopa, je n'en savais rien. Le vent se mit à souffler, faisant grogner les quelques gens assis dans le café sur la plage. Je ne bougeais pas, plantant mon regard bleu vif dans celui du garçon. Sans savoir pourquoi je savais qu'il viendrait vers moi.
Said no more counting dollars We'll be counting stars