-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Coordinateur ! [Mars 2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:31

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] PokeballBienvenue tout le monde !Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Pokeball

Je suis bien contente de vous voir tous ici, en si grand nombre en plus ! Le premier concours organisé par l'Académie Gakuen va finalement avoir lieu ! Oh oui, j'avais oublié, laissez-moi me présenter. Je suis Katie, et je serais votre animatrice pour ce grand évènement !

Je vois que les estrades sont pas mal remplis, nous allons pouvoir commencer ! Les candidats peuvent se présenter sur la scène dans l'ordre qu'ils veulent, à condition qu'ils soient prêts. Ils devront commencer par un spectable de beauté, si je peux dire ça ainsi. Bien entendu, les attaques doivent être exécutées à la perfection et elles doivent être combinées à d'autres attaques. Les juges décideront ensuite de qui, parmi les candidats, ira en finale.

Si c'est le cas, les deux derniers coordinateurs devront s'affronter dans un combat pokémon pour déterminer qui serait le grand gagnant du concours. Dois-je vous rappeler le prix de tout cela ? Le gagnant obtiendra un ruban, ainsi qu'une bourse de 2 000 $, un objet de son choix et une pokéball. Les précisions sur tout cela vous seront expliquer par mp.

Bon, je vais arrêter de parler pour qu'ont puisse enfin commencer. Je vous souhaite bonne chance à tous !
Et maintenant, que le premier candidat s'avance sur la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:10

C'était finalement le grand jour. Enfin, pas pour moi, mais j'attendais ce moment avec impatience. Je m'étais donc levé très tôt pour pouvoir me préparer. Embrylex semblait aussi enthousiasme que moi à l'idée d'y aller. Je sentais que ça allait être plutôt amusant, j'allais pouvoir voir le potentiel de certain élève. Une fois ma chambre ramassée et après avoir mangé, nous étions prêts à partir. Je fis bien attention de vérouiller ma porte avant de me diriger vers l'arène, qui servait, pour aujourd'hui, aux concours.

En chemin, je me demandais bien si Sayaka allait venir assister à cela. J'aurais bien aimé la voir aujourd'hui, elle me manquait. En arrivant aux alentours du bâtiement, je constatai qu'il y avait déjà pas mal de personne rassembler ici. Une chance que j'avais décidé de partir de bonne heure... Tandis que je me déplaçai parmi la foule et les pokémons, je tentai de voir si Sayaka n'était pas dans les parages. Mais je ne la voyais nul part. Peut-être était-elle trop occupée pour venir jusqu'ici. Cela me déprimait un peu, mais j'essayai de me remonter le moral en me disant que j'allais voir des choses extraordinaires dans très peu de temps.

Par chance, je réussis à me trouver une place tout près de l'arène. Personne ne l'avait encore convoitée jusqu'à présent. De cet endroit-là, j'avais une excellente vue. Embrylex sur mes genoux, il observait tout autour de nous. Des dizaines d'élèves se cherchaient une place, tout en discutant et en essayant de bousculer personne. Des pokémons se promenaient un peu partout et Embrylex aurait bien aimé pouvoir faire connaissance avec eux. Je vis ensuite l'animatrice, qui annonça le début du concours et elle laissa la place au premier candidat. Le silence se fit dans la salle, tandis que l'arrivée du premier coordinateur se laissait attendre.

- Regarde bien ça, Embrylex, lui murmurais-je, pour que seul lui puisse m'entendre. Je suis sur que tu n'en reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:49

C'était maintenant le grand jour... et je crois que ça faisait au moins trois jours que je n'avais pas dormis. Depuis le vol d'Alia, je n'avais plus de vie. C'était affreux. Depuis sa naissance, nous avions toujours été ensemble et voilà que maintenant, du jour au lendemain, elle n'était plus là. Peut-être ne la reverrais-je jamais... Je ne savais plus quoi penser et le concours était aujourd'hui. J'avais pensé à abandonner à plusieurs reprises. Comment allais-je faire pour faire un concours, en sachant que ma meilleure amie c'est faite volée ? Je ne cessai de me dire qu'il ne s'agissait que d'un rêve, que j'allais bientôt me réveiller dans ma chambre, avec Alia. Mais non... la réalité pouvait parfois faire mal.

Depuis cette journée à la piscine où se garçon me l'avait prise, j'avais arrêter l'entraînement. Je ne voulais plus faire le concours, mais étant donné que j'étais déjà inscrite, je n'avais pas le choix. Azah m'encourageait malgré tout, même si elle était attristée d'avoir perdu son amie, elle aussi. Snow était d'accord avec elle, mais étant donné qu'il était toujours dans sa pokéball, il ne pouvait pas faire grand chose. De plus, je n'avais pas l'intention de prendre Alia pendant le concours, elle était encore bien trop jeune pour répondre à mes ordres et elle ne savait que deux ou trois attaques. Mais de la sentir loin de moi... c'était impensable.

J'étais quand même arrivée de bonne heure à l'arène, pour me préparer et essayer de me détendre. Assise sur l'un des bancs à l'intérieur des loges, la petite Pikachu me regardait faire les cents pas. Je ne faisais que ça depuis ce matin. Elle aussi était très nerveuse, car nous avions à peine pratiquer notre chorégraphie. Elle espérait tout de même notre réussite. C'est alors que j'entendis l'animatrice annoncer le début du concours. Ça y est, ça commençait. Mon coeur se remit à battre plus vite. Qu'allais-je faire si ça tournait en catastrophe ? Allais-je faire la honte aux spectateurs ? Je décidai de ne rien dire, pas même à Azah, même si elle savait ce que je ressentais. Le premier jeune homme entra en scène et exécuta un nouveau splendide, ainsi que la deuxième jeune fille. Je croyais que mon tour était venue, lorsqu'ils annoncèrent une certaine Yoshi Yasashii, qui venait tout juste d'entrer dans les loges. Hey, mais... je la connaissais. Nous nous étions vu dans les montagnes, peu après mon arrivée à l'Académie. Toutefois, je n'eus pas le temps de lui parler qu'elle alla sur scène avec son Posipi.

Les trois numéros avaient été merveilleux et je doutais que j'allais pouvoir faire autant avec Azah. Est-ce qu'il était trop tard pour partir ou bien abandonner ? Je n'avais vraiment plus envis de monter sur scène, c'était attroce. La simple idée d'y penser me donnait la nausée. Et si... j'étais malade devant tout le monde à cause de la nervosité ? Je ne me le pardonnerai jamais... C'est alors qu'ils annoncèrent mon nom. J'étais la quatrième à passer et je déglutit avec difficulté.

- Bon, c'est notre tour Azah, dis-je d'une voix tremblante. Je vais devoir te remettre dans ta pokéball pour l'entrée en scène, comme nous l'avions pratiqué.

La petite souris électrique secoua vivement la tête et bondit de sur le banc où elle était assise. Elle s'élança à la course vers l'arène, pendant les spectateurs attendaient notre entrée.

- Azah ! Non !

Sans réfléchir, je m'élançai après elle. Elle ne pouvait quand même pas entrer sur scène comme ça. Si elle serait sortit de sa pokéball, ça aurait été beaucoup plus beau. Tout en courant, je ne me rendis même pas compte que j'étais maintenant sur la scène. Azah s'était arrêté au millieu de celle-ci et elle observait le public, tout recroquevillé sur elle-même. Tout en reprenant mon souffle, j'observais les gens qui se trouvait autour de moi et je me tournai enfin vers mon pokémon.

- Nous allons réussir, d'accord ? lui murmurais-je. Faisons comme à l'entraînement. Tu es prête ?

- Pikachu...
- Ouais... on va dire...

Sous tous les regards qui nous fixaient, la petite Pikachu fit scintiller ses petits joues grâce à l'électricité qui parcourait son corps et elle commença avec une attaque Reflet. Des dizaines de Pikachus apparurent autour d'elle.

- Maintenant, Electacle !

Tous les Pikachus s'exécutèrent en courant et la foudre les envahit tous, laissant des traînées d'étincelles derrière eux. Tout en courtant partout sur la scène, les Pikachus sautait l'un par-dessus l'autre, s'évitait avec agilité et exécutait des mouvements quelconques, créant ainsi une petite danse.

- Queue de Fer, puis tourne sur toi-même !

Azah répondit sur le champs. Elle commença son attaque Queue de Fer et se mit à tournoyer, sans pour autant cesser l'attaque Electacle. La foudre se mit à tourner autour de chaque Pikachu, qui suivaient parfaitement les mêmes mouvements qu'Azah. Peu à peu, ceux-ci s'approchèrent d'elle, tout en continuant de tourner. À cet instant précis, Azah cessa l'attaque Reflet et fit disparaître tous les autres Pikachus. Elle utilisa sa capacité spéciale, Statik, pour attirer toutes les petites tornades de foudre qui furent attirés vers elle. Ensemble, elles formèrent alors une tornade beaucoup plus grosse. Celle-ci tournait toujours et créait des étincelles un peu partout dans l'arène. Le moment le plus difficile du spectable approchait. Tenant trois balles dans la main, je les lançai en direction de la tornade de foudre.

- Azah, Vive-Attaque et Queue de Fer pleine puissance !

Au centre de la tornade, la petit souris électrique sortie vers le haut en utilisant Vive-Attaque. Elle s'approcha rapidement des trois balles que j'avais lancée et elle utilisa finalement son attaque sur celles-ci. D'un coup, elle les fit toutes éclater, faisant apparaitre d'autres étincelles qui tombèrent doucement au sol, comme de petit flocon de neige doré. Elle retomba ensuite sur la tête et salua les spectateurs, tandis que la tornade disparaissait.

Tandis que les applaudissements commencèrent dans la foule, je souris. Finalement, le spectacle c'était bien déroulé. Heureuse, je saluai le public et retournait dans la loge des coordinateurs, Azah toujours perchée sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:20

J'avais manqué presque toutes les performances. C'était bien ma chance. J'avais trouvé le moyen de me rendormir après la sonnerie de mon cadran et mes chers compagnons n'avaient pas jugé bon de me réveiller. C'est donc le souffle court, les cheveux en batailles et mes vêtements enfilés à la hâte que je me présentai dans les gradins du concours.

Heureusement pour moi, ce n'était pas encore terminé. Je restais debout observant la scène, j'allais attendre que le numéro se termine pour me faufiler entre les sièges et rejoindre Nathan que j'avais repéré assez rapidement. Je reconnus immédiatement Rika. J'étais contente d'être arrivé à temps pour assister à sa prestation. Je remarquai tout de suite que quelque chose clochait. Elle ne semblait pas au sommet de sa forme. Je me dis que dès que l'occasion se présenterait, j'allais aller lui parler pour savoir ce qui se passait. Bientôt le numéro se termina et tout le monde applaudit chaudement la jeune coordinatrice. Je me joignis à eux, avec enthousiasme.

Je me faufilai jusqu'à Nathan, profitant du changement de candidat. Je pris place près de Nathan et je posai ma main sur la sienne.

- Alors qu'est-ce que j'ai manqué, lui dis-je avec un petit sourire. Désolé du retard j'ai eu quelques problème avec mon cadran.

Tout en disant cela je retournai mon regard sur la scène alors qu'un autre jeune homme passait. Étrange il avait un Carapuce. Toutefois, le numéro fut tout de même bien exécuter.

- Il reste combien de candidats, demandai-je en espérant qu'il me dise qu'il en restait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:21

Oh, désolé de vous avoir fait attendre cher public ! Maintenant que les six candidats sont passés, il est tant de vous annoncer le résultat des juges !

Première Position, nous avons une égalité !:

Deuxième Position:

Troisième Position:

Quatrième Position:

Cinquième Position:

Veuillez m'excuser, mais les deux derniers concurrents de ce concours se verront être éliminés, étant donné que nous passons à la demi-finale. Les deux jeunes filles en première position combattrons, ainsi que le deuxième et la troisième candidate. Je vous souhaite à tous bonne chance pour vous rendre en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:19

Le temps semblait long... pas que je m'ennuyai à regarder le concours, au contraire, mais l'absence de Sayaka me frappait plus que ce que je pensais. Je me sentais tout seul, malgré le fait que les estrades étaient remplis. J'aurais aimé qu'elle soit là à partir du début, car maintenant, plus le temps avancait, et plus elle manquait de prestation. Dommage, car il y en avait des vraiment extraordinaire. Sur mes genoux, Embrylex contemplait les spectacles qui s'enchaînaient avec émerveillement. Jamais il n'avait eu la chance de pouvoir voir de telles combinaisons d'attaques et il ne croyait pas que s'était possible de faire cela. Je ne pouvais pas très bien le voir, étant donné que j'étais derrière lui, mais j'imaginais très bien l'expression qu'il pouvait avoir en ce moment. Je souris, tout en relevant le regard vers le prochain candidat qui entrait en scène.

Même pour ma part, qui avait déjà vu pas mal de concours de coordinateur, j'étais impressionné par les élèves. L'évolution du Dynavolt m'avait fait rappeler les évolutions de mes propres pokémon, le déguisement de la jeune fille avec son Wattouat m'avait bien fait rire aussi. L'attaque Danse Pluie du Posipi m'avait surpris, car en effet, ont ne s'attend pas toujours à ce qu'un pokémon électrique utilises une attaque de type eau. Dans tous les élèves qui participait, j'avais reconnu Rika, la jeune fille que je connaissais surement le plus dans tous les candidats. Puis, je ne remarquai pas Sayaka qui s'était approché de moi lorsque sa prestation fut terminée. Je sursautai un peu en sentant une main se poser sur la mienne et je me tournai vivement vers elle. En la reconnaissant, un large sourire étira mes lèvres et Embrylex laissa échapper un cris de joie. Il tendit les mains vers elle pour qu'elle le prenne dans ses bras.

- Tu es enfin arrivé, soufflais-je. Je commençais à m'inquièter.

J'allais ensuite lui demander la cause de son retard lorsqu'elle me dit que c'était à cause de son réveil. Je levai les yeux au ciel, cela ne m'étonnait pas trop d'elle. Ça lui ressemblait bien aussi. Puis, tandis que je refermai mes doigts entre les siens, je me retournai vers l'arène, tandis qu'un autre candidat allait débuter. Cette fois-ci, il utilisa un autre type pokémon, un Carapuce. Tandis qu'il s'excécutait, Sayaka me demanda combien il restait de candidat. Je me tournai vers elle, plongeant mon regard dans le sien.

- Je crois bien que ce jeune homme soit l'avant-dernier. Ça fait déjà un bon moment que le concours est commencé. Mais après cela, il va y avoir une petite pause et la demi-finale va suivre, ainsi que la finale.

Le premier tour se termina rapidement. Les résultats furent donnés quelques instants plus tard et je fus surpris de constater qu'il y avait deux candidats en première position. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je sentais que le concours allait devenir de plus en plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:10

Même si mon combat n'allait pas se dérouler maintenant, j'étais nerveuse à l'idée d'être en demi-final. Les résultats des qualifiés m'avaient surprise, car je ne m'attendais pas à finir au top de la liste, égale à une autre jeune fille. Dans sa prestation, j'avais remarqué qu'elle possédait un Wattouat, mais je ne savais pas trop si elle allait l'utiliser pour le combat, qui était obligatoirement du 2Vs2. M'enfin, j'allais bien voir lorsque se serait mon tour. C'était inutile que je me stress comme cela. Même Azah, assise près de moi, tentait de me calmer du mieux qu'elle pouvait. D'un autre côté, j'étais assez confiante pour le combat, car j'avais une confiance aveugle envers mes deux pokémons, Azah et Snow.

Soudain, la présentatrice annonça la disqualification de deux participantes. Elle expliqua ensuite qu'elles n'étaient pas présentes pour la demi-final et qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre pour elles. Après tout, c'était vrai, si des candidats ne se présentent pas, nous ne pouvons pas attendre le reste de la journée... Je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il m'appelle sur l'arène. Ainsi, je me retrouvais en finale directement...

- Qu... quoi !? Non, attendez, c'est une blague, hein ? Je ne vais quand même pas me retrouver en finale !?

J'étais un peu contre cette idée, mais je n'avais pas le choix et je finis par m'avancer sur l'arène, Azah sur mon épaule. Mon adversaire se tenait devant moi et il semblait prêt. Prenant une grande inspiration, j'essayai de me calmer et j'envoyai la pokéball de mon Evoli. Celui-ci apparut bien vite et il fit rejoint par Azah, qui était descendue de mon épaule. Les deux pokémons se jetèrent un regard et décidèrent de coopérer ensemble du mieux possible. Il ne me restait plus qu'à attendre que l'autre jeune garçon fasse sortir ses pokémons.

- Azah et Snow, je compte sur vous. Donnez votre maximum pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

J'eus un petit sourire en voyant Embrylex tendre les bras vers moi pour que je le prenne. Ce que je fis sans hésiter. Je le pris doucement contre moi, en caressant doucement sa petite tête. Tiayö et Aquali m'avaient suivi comme à leur habitude. Le petit Pichu Shiney salua son ami avec enthousiasme. Il vint le rejoindre dans mes bras. Aqua se montrait moins enthousiaste que son compagnon. Celle-ci devenait irritable dès que Nathan se trouvait près de moi. Je trouvais cela dommage que mon copain ait perdu la confiance de mon pokémon. C'était déjà assez difficile de faire accepter à Aqua qu'un homme soit auprès de moi, ce le serait encore plus compte tenu de la rancune que celle-ci avait envers Nathan.

Je fus heureuse d'apprendre que Nathan avait attendu mon arrivée avec impatience. Après que le candidat avec le Carapuce ait passé, il m'informa que celui-ci devait surement être l'avant-dernier. Je fus grandement déçue d'avoir manqué les prestassions précédente. Je maudis mon réveil qui n'avait pas sonné. J'aurais tellement voulu être présente depuis le début. Malheureusement, je ne pouvais rien y changer.

Lorsque nous entendîmes les noms des finalistes, je fus surprise de voir qu'il y avait deux candidates à la première place. Une certaine Lana Stone et Rika Hikari. J'étais contente pour cette dernière. J'appréciais grandement la jeune femme et je souhaitais de tout cœur que le concours se déroule bien pour elle. Tout le reste se déroula à une vitesse ahurissante. Deux candidates furent disqualifiées, ainsi Rika se retrouva en finale contre Benjamin Lewis, un jeune garçon que je n'avais jamais rencontré auparavant. J'étais impatiente de voir de quoi ils étaient capable tous les deux. Je sentais que le match allait être intéressant. Au moins je n'avais pas manqué la finale, ça aurait été le comble. Je me tournai de nouveau vers Nathan.

- Selon toi qui va gagner, demandai-je. Tu connais ce Benjamin ? Moi je ne l'ai jamais rencontré. Dans tous les participants, il y a seulement Rika que je connais. Je l'ai aidé avec l'un de ses devoirs, je lui avais prêté l'un de mes livres. On avait beaucoup parlé de toi d'ailleurs. Je lui ai raconté comment on s'était rencontré.

Sur cette dernière remarque, je me tus pour attendre la réaction de Nathan. Mon attention fut également attirée par ce qui se passait au centre de l'arène. Rika venait de sortir son Pikachu et son Evoli. Ça allait bientôt commencer et j'attendais ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:25

Je reconnu bien vite mon adversaire. Je me souvenais qu'il avait utilisé un Dynavolt lors de sa prestation et que ce dernier avait évolué en Elecsprint. Ce match risquait d'être intéressant et les pokémons du jeune homme semblaient puissants. Je ne savais pas si l'issu du combat allait être équitable ou non, mais je sentais qu'ont ne faisaient pas le poids. Après tout, j'avais deux pokémons de base et lui un pokémon évolué. Mais bon, je pouvais bien me tromper.

Comme je le pensais, le jeune homme choisit son Elecsprint et un Riolu, un bébé pokémon de type combat. Je compris aussitôt que Snow était en mauvaise posture. Je devais m'assurer de battre le pokémon combat avant, pour ne pas risquer de perdre Snow. Ça n'allait pas être facile, mais je pouvais bien essayer. La présentatrice, une fois que tout fut prêt, nous confirma que le match de la finale pouvait désormais commencé. Avant que j'ai eu le temps de faire quoique se soit, le jeune homme me souhaite bonne chance. Je lui souris. Après tout, c'était mon adversaire, mais il semblait très gentil.

- Merci. Bonne chance à toi aussi.

Mes deux pokémons se mirent tout de suite en position de combat. Je réfléchissais rapidement un moyen de débuter le combat sans que mes gestes se retournent contre moi.

- Snow, utilises Mimi-Queue. Azah, tu vas le protéger. Attaque Cage-Éclair sur le Riolu !

Azah m'obéissa sur le champs et elle se plaça rapidement devant son ami. Le petit Evoli fit agiter sa queue, dans le but de faire baisser la défense de l'adversaire. De son côté, les joues de la Pikachu crépitèrent. Elle lança ensuite de la foudre en direction du pokémon combat, mais cette attaque n'avait pas pour but de blesser. C'était juste pour le paralyser. Si les attaquent fonctionnaient, le combat allait peut-être tourner en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:44

Spoiler:

J'avais l'impression que ma tête allait surchauffer tellement j'étais nerveuse. Je réfléchissais à toute vitesse pour essayer de trouver une meilleure stratégie. En plus, avec tout ces gens qui nous observait... je sentais un lourd poids sur mes épaules. Certes, je n'étais pas obliger de gagner ce concours, au contraire, mais si ça serait le cas, j'en serais totalement ravie. Comme n'importe quel élève qui remporterait un concours d'ailleurs... Pendant un bref instant, je regrettai de mettre inscrite. Je me sentais tellement... pas à la hauteur du niveau de tous les autres coordinateurs. Je n'étais encore qu'une débutante qui cherchais à montrer ses preuves. À bien y repenser... pourquoi étais-je venue ici ? J'étais certaine de perdre après tout... même si je m'étais rendue en finale. Mais cela, c'était à cause des autres candidats qui avait, soit disant, abandonné. Je n'avais rien fait pour me retrouver à ce niveau.

Cependant, je devais me concentrer sur ce qui se déroulait devant moi. Pour le moment, tout allait bien. Enfin... plus ou moins. J'avais totalement oublié la capacité spéciale du Elecsprint et l'attaque électrique de mon pokémon ne fit aucun effet. Par chance, la défense des deux adversaires fut baissée grâce à l'aide de Snow. Peut-etre que j'aurai un peu plus de chance de les vaincre. Je me préparai ensuite pour la riposte qui n'allait sans doute pas tarder à être lancée. Comme je le pensais, les deux pokémoe passèrent à l'offensive avec une attaque Météores. Je ne compris pas très bien le second ordre que le jeune homme ordonna à son Riolu. Je devais encore plus me méfier, ne sachant pas du tout ce qu'il allait faire. Les étoiles vinrent percuter mes deux pokémons. Je n'avais meme pas eu le temps de leur dire quoique se soit qu'ils avaient déjà été touchés. Pas pour rien que cette attaque n'étais pas esquivable.

Soudain, je fis une forme sombre s'approcher d'Azah par derrière. La petite Pikachu la vit aussi, malgré l'attaque qui ne cessait de la frapper. Lorsque le Riolu apparut derrière elle dans l'intention de l'empoisonné, mon coeur fit un bond dans ma poitrine.

- Queue de Fer ! hurlai-je sous l'adrénaline du combat.

Sans plus attendre, la queue du pokémon électrique changea de couleur pour devenir presque métallique. Rassemblant ses forces, elle élança sa queue vers son adversaire qui se trouvait près d'elle, étant bien déterminée à le frapper.

Le combat dura un bon moment encore. Le match, malgré ce que je pensais, était très serré. Mes pokémons étaient bien plus résistants que je l'avais prévu. Ils tenaient bon face au nouveau pokémon fraichement évolué et à son acolyte qui avait un net avantage sur eux. Snow fut le premier à tomber, n'en pouvant plus. Il avait fait tout ce qu'il pouvait, mais la dernière attaque le mit vite hors de combat. Le pauvre petit Evoli roula sur le terrain, avant de s'arrêter dans la poussière de l'arène. Azah, toujours debout, les pattes tremblantes, avait de la difficulté à reprendre son souffle. Je n'aimais pas la voir comme cela, mais le combat tirait à sa fin. Le petite Pikachu voulu termine le tout avec une dernière attaque Tonnerre. Des petites étincelles apparurent sur ses joues, mais elle n'eut même pas la force de lancer l'attaque. Dans un petit cri de douleur, ses pattes flanchèrent et elle s'écrasa au sol.

Je ne pus m'empêcher de courir sur l'arène lorsque je la vis. L'animatrice déclara le jeune homme vainqueur. Après tout, ça ne me dérangeait pas, il s'était très bien battu. Ses deux pokémons étaient vraiment puissants. Je me penchai en direction de ma Pikachu pour la prendre dans mes bras. Je fis de même avec Snow, sauf que ce dernier me demanda de le remettre dans sa pokéball, ce que je fis aussitôt. Un sourire aux lèvres, je m'approchai du jeune garçon pour lui serrer la main.

- Bravo, je suis contente pour toi. Tu t'es bien débrouillé. Tes... tes pokémons sont vraiment forts.

Même à bout de force dans mes bras, Azah leva le pouce aux deux autres pokémons. Même si elle avait perdue, elle était très fière de les avoir combattu. Ça lui avait donné un petit entrainement. Je quittai bien vite l'arène, laissant le champion célébrer sa victoire avec tous les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:22

Pour l'un des premiers concours organisé à l'Académie, j'étais bien content du déroulement des évènements. Tout se passait pour le mieux. Le lourd poids qui me pesait sur les épaules depuis quelques temps s'envolait graduellement. J'étais aussi très surpris des performances des jeunes coordinateurs. Le combat de la finale eut bientôt lieu et Sayaka m'annonça au meme instant qu'elle connaissait la jeune fille. En fait, moi aussi je l'a connaissais. Je l'avais rencontré à son arrivé à l'Académie, si ma mémoire était bonne.

- Qui gagne selon moi ? répétais-je, tout en me tournant vers elle. C'est difficile à dire, car je ne connais pas très bien le jeune garçon, il est donc difficile pour moi de déterminer s'il équivaut au niveau de Rika ou non.

Les quatre pokémons apparurent bien vite sur le terrain. La forme évolué du Dynavolt donnait un certain avantage au garçon, que Sayaka avait prénommé Benjamin. La jeune femme continua sa phrase en disant qu'elle avait aidé Rika pour l'un de ses devoirs. Un prof qui aide un élève dans ses travaux scolaires ? J'allais lui demander pourquoi, lorsqu'elle dit qu'elles avaient parlé de moi. Et qu'avaient-elles dit, au juste ?

- Vous avez parler de moi ? En quel honneur ? demandais-je, surpris d'entendre cela.

Je n'étais pas fâché, mais je commençais à me questionner si Sayaka parlait de notre relation à d'autres personnes. Le combat final du concours se conclut assez rapidement. Le jeune Benjamin avait gagné. Après tout, il méritait bien son ruban et les autres récompenses. Une fois que les spectateurs se levèrent, je fis de meme et reprit Embrylex dans mes bras.

- Je crois que je vais aller féliciter le gagnant. Je vais retourner dans mon bureau ensuite, j'ai des tonnes de document à envoyer. Nous allons probablement nous revoir bientôt, ajouta-t-il en souriant à Sayaka.

Embrylez salua son ami, tandis que je descendais les marches pour me rendre sur l'arène. En tant que directeur, c'était mon devoir d'aller à la rencontre du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Concours Coordinateur ! [Mars 2011]   Concours Coordinateur ! [Mars 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Coordinateur ! [Mars 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Coordinateurs-
Sauter vers: