Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]   [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:04

I know, that he will...

Someday...

Roxas passa par la piscine pourquoi, il n'en avait aucune idée, peut-être, car il n'avait pas encore vraiment vu cet endroit, encore. Il était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blanc et ces bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus. Il marcha tranquillement accompagner de Chrono son Yanma, Inuki son Caninos Shiney et Syrah sa petite Etourmi qui avait enclos, il y a pas très longtemps. Il tenait l'oiseau dans ses mains coller contre lui. On peut dire qu'elle était plutôt colleuse cette dernière. Il arrêta quand il entendu quelqu'un qui avait l'air de se moquer de quelqu'un d'autre. Il se retourna pour apercevoir, une jeune fille, qu'il reconnaissait, c'était Vanille, qu'il avait rencontré, il ne se rappelait plus trop quand.

_ Hey la rouquine ! Ton Magicarpe fais de l'ombre à nos pokémons..... Nos vraie pokémon aquatique !

_ Déjà je ne suis pas rousse, mais mes cheveux ont des reflets cuivrés !! Ensuite, si mon Magicarpe te gêne, rien ne t'empêche d'aller barboter ailleurs...  J'ai vu qu'il restait de la place dans le petit bassin. Parce que avant d'embêter les grands,  apprend à nager correctement... Et à l'ouvrir quand c'est nécessaire.

Il les écouta tranquillement sans rien faire ou dire, mais il se doutait bien que quelques choses de dangereux risqueraient d'arriver. Il regarda comment le groupe de garçons allaient réagir et faire, pareil pour la jeune fille.

_ Tétarte ! Montre lui ce qu'est un vrai pokémon aquatique ! Pistolet à eau !!

Il soupira un coup quand le "chef" ou en tout cas celui qui en avait l'air donna l'ordre à son Tétarte d'attaque le Magicarp, non mais la fallait vraiment avoir rien à faire pour s'en prendre à un pauvre petit Magicarp. Roxas soupira, un peu décourager par la réaction des gamins, il ne devait pas être très intelligent, mais pas du tout pour faire ce genre de choses. Il regarda la scène, toujours d'un air décourager, dès qu'il aperçut Vanille bouger, il s'attendait bien se celle-ci allait protéger son compagnon, cela était quand même logique pour lui, après tout lui, il en aurait fait autant. Il regarda autour et quand il vit personne allé aider la jeune fille qui venait de se faire toucher, il posa sa petite Etourmi sur son Caninos rapidement. Il fit que ôter ces basket, après tout nager avec des basket, ce n'est pas très utile.

Il sauta alors à l'eau, il n'avait pas vraiment le choix non plus. Le chiot avec l'oisillon eu restait plus loin, surtout qu'Inuki était de type feu, il ne voulait pas recevoir de l'eau. Un coup sous-l'eau, Roxas fit un signe au poisson pour lui dire qu'il allait l'aider. Puis la remonta à la surface doucement avec l'aide du Magicarp, dès qu'ils sortirent la tête de hors de l'eau, la libellule alla se placer près de son maitre, tout en fessant du vol stationnaire dans les airs. Roxas les regarda pas très content, sans rien dire, pareil pour le Yanma. Il l'a tira hors de l'eau doucement après tout, il ne fallait pas vraiment qu'elle reste où elle était et lui ne pouvait pas vraiment nager en la tenant pendant très longtemps, non plus. Dès qu'il réussi à la placer sur le bord de la piscine, il la regarda, assez essoufflé, tout en s'adressant à elle.

- Sa va... ?

Le Magicarp lui était, sur le bord de la piscine à regarder sa maitresse, il devait surement être inquiet, Chrono lui volait dans les airs près de son maitre en laissant entendre des petits "Yanm,Yanm". Et ces deux autres Pokemons, eux regardait la scène d'où il était, c'est-à-dire un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]   [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

Roxas la regarda, il était soulagé qu'elle est bien, okay bien pas dans le sens de tout va bien, mais seulement pour dire qu'elle était consciente. Il se laissa enlacer par Vanille, comme d'habitude, il ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation, il rougit un peu, sans rien dire et la lançant faire. Si cela pouvait l'aider, pourquoi pas. Il la regarda se ressaisir comme elle le pouvait, tout en l'écoutant.

_ J'ai connue mieux... Merci Roxas.

Roxas ne prêta pas vraiment attention au leader du groupe, après tout de son point de vu à lui, il n'en valait pas la peine et qui sait, il venait peut-être s'excuser ? Mais non, il venait en rajouter, ce n'était pas encore assez à son gout ?

_ On t'a dit de dégager avec ton Magicarpe... Et ton copain blondinet par la même occasion, sinon, lui aussi va gouter au pistolet à eau.

Il soupira de découragement en les entendant parler, pauvre Tétarte, dire qu'il devait endurer un maitre pareil. Vanille non plus n'avait pas l'air très contente, bon c'était normal aussi. Il resta près de la jeune fille, puis l'écouta, sans plus prêter attention au groupe de garçons. On peut dire qu'ils ne lui fessaient pas très peur, après tout c'était que des gens qui se prenaient de haut, en se moquent des autres.

_ Laisse les ! Ils ont rien à voir avec moi !! Je...

Elle rappelait son Pokémon ? Mais pourquoi ? Il avait le droit d'être là, s'il le voulait, non ? Bon c'est sûr qu'il était surement mieux protégé dans sa Pokéball. Elle avait décidé d'abandonner ou quoi ? Il commença par s'adresser à la jeune fille.

- Inquiète-toi pas pour moi, ça va aller...

Il soupira, tout en se tourna pour regarda les gamins, d'un air plutôt froid et leur adressa la parole d'un ton neutre et plutôt calme.

- Pauvre Pokémon... Si c'est moi que vous voulez, venez je vous attends !

Dès qu'il eu fini de parler, la libellule était déjà venue se placer devant son maitre, pour faire face au Pokémon adverse. Le chef du groupe qui n'avait pas vraiment aimé la réaction du petit blondinet, demanda à son Tétarte d'utiliser pistolet à eau sur la libellule. Roxas n'eut même pas eu besoin de parler, qu'elle se protégea avec abri, ce qui lui fit aucun dommage.

- Va s'y, endort-le, après tout ce n'est pas sa faute à lui, s'il a un maitre pareil...

Chrono fixa le Pokémon aquatique dans les yeux et utilisa hypnose, puis l'endormir. Après tout ce Yanma n'avait aucune attaque offensive, puisque Roxas n'aimait pas vraiment blesser les Pokémons, qu'ils soient sauvages ou bien à des dresseurs. Il se tourna ensuite vers Vanille, sans attendre la réaction du gamin. Il ôta sa deuxièmement veste, c'est-à-dire, la blanche pour que la noire puise sécher un peu plus vite et tordra sa blanche. Après tout il était complètement trempé, là. Son chiot et l'oisillon eu attendaient toujours à l'entrée du terrain de la piscine tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]   [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:27

Roxas continuait de regarder la jeune fille prendre une de ces Pokeballs, sans trop comprendre ce qui se passèrent, tout en l'écoutant. Ça craint ? Qu'est-ce qu'il craint ? Il continua de la regarder d'un air confus, sans comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Puis regarda le ciel quand ce dernier tourna au gris, pas très beau à voir. Puis reporta son attention assez rapidement sur Vanille quand cette dernière le regarda inquiète, tout en criant aux autres personnes de s'enfuir et à lui aussi... Pourquoi s'enfuir ? C'est vrai que le temps était étrange tout d'un coup, sa libellule commença à s'affoler un peu, elle avait l'air inquiète et pas très rassuré. Quant a Roxas lui fit que regarder un peu partout autour de lui, sans comprendre pourquoi elle lui disait de fuir.

_ Désolé tout le monde... LEVIATOR !!

Dès qu'elle eu fini de parler on pouvait entendre le cri d'un Pokémon qui venait du fond de la piscine. Leviator ? Roxas restait surprit, s'il avait bien comprit son Magicarp avait évolué ? Cela pouvait être un peu dangereux dans ces conditions, non ? Le Ranger jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille, qui avait l'air d'avoir peur. Quelques secondes après, effectivement un gros Leviator apparu et fixa sa maitresse. Roxas restait la sans trop bouger, à regarder aussi le gros Pokémon, tout en soupirant un coup... Ça allait surement finir mal tout ça... Il espérait que non et que Vanille saurait faire quelques choses... Après tout c'était à elle d'aigre, non ? Malgré que si les choses tournaient vraiment mal, il avait lui-même le pouvoir de le calmer, donc dans le pire des cas, il pouvait s'en occuper, mais ceci n'était pas son combat.

_ Leviathor, calme toi ! C'est moi Vanille ! Ta dresseuse !

Il n'avait pas l'air content celui-la, mais vraiment pas... C'était quand même normal et compréhensible. Un des trois garçons demandèrent à la jeune fille de calmer son Pokémon.

_ C'est de votre faute !! Si vous ne l'aviez pas cherché ! Il n'aurait pas évolué et moi je n'aurais pas été en colère !!

Elle marqua un point là, effectivement c'était a cause d'eu qui avait commencé, qu'on en était rendu là et on peut dire que le gigantesque Pokémon aquatique leurs montra, en les envoyant au loin. Roxas laissa entendre un léger rire, c'était bien fait pour eu. Il avait eu ce qu'il méritait, puis revit assez vite à son air sérieux. Mais cela ne lui suffit pas ? Il voulait s'en prendre à l'école ? Roxas se tenait près à aigre, mais fit rien dès qu'il aperçût Vanille ce rué vers son Pokémon. Il fit que regarder la scène.

_ Tu n'es pas un monstre ! Alors calme ta colère... Je te connais si bien... Et toi aussi tu me connais, tu as confiances en moi.. ils ont eu leurs comptes...

Elle avait réussi ou en tout cas c'est ce que laissa voir le Leviator, la pluie commença à arrêter, le Caninos de la jeune fille était même sortie de sa ball. Par la suite, la jeune fille plongea pour aller récupérer la Pokéball du Leviator, qui était sous l'eau. Au même moment, son petit chiot doré, avec la petite oisillon sur le dos, vit rejoindre leur maitre, ils étaient tout trempés eu aussi. Dès qu'ils arrivèrent à coter de lui, l'Etourmi se lança sur Roxas, encore effrayer et fit que ce blotti contre lui, quand au Caninos Shiney lui fit que se secouer doucement, d'un air pas très content, après tout il n'aimait pas beaucoup l'eau.

Dès que Vanille revit hors de l'eau Roxas, s'approcha doucement encore plus tremper qu'au départ et là, pas seulement lui, mais ces trois Pokémons aussi. Il regarda la jeune fille, sans trop savoir quoi lui dire, tenant son oisillon dans ses bras, après ce qu'elle avait vu, c'était sûr qu'elle n'allait surement pas bouger d'où elle était. Pour finalement, lui adresser la parole, d'un ton pas froid, ni neutre cette fois, mais assez doux.

-T'a réussi... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]   [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:40

Roxas la regarda se relever comme elle le pouvait, après tout, tout ça n'avait pas dû être très facile pour elle. Il l'écouta silencieusement, tout en la regardant.

_ Bravo... je sais pas si le terme est approprié, tout le monde à fuient, il a faillit attaqué l'académie...


Bon okay, c'est vrai que tout le monde avait fuit et ? Il n'y avait pas eu de blesser et l'école était toujours là, non ? Elle avait réussi à le calmer, c'était sa qui comptait, non ? Il soupira sans vraiment trop savoir quoi lui dire, donc resta silencieux.

_ Quand le directeur va apprendre ça... J'ose même pas imaginer.

Le directeur ? À oui, c'est sûr qu'avec tout ce qui venait de se passer, il allait surement l'apprendre assez vite. Il continua de la regarder, tout en continuant d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.

_ Je suis vraiment désolé de tout ça... Ça aurait dû être un entrainement tout simple.

Au même moment où elle finit sa phrase, Roxas regarda son Caninos Shiney, qui était en train de se secouer doucement. Elle était désolée ? Bon c'est sûr que... Malgré qu'il avait déjà vécu pire, donc cela ne lui dérangeait pas vraiment, tout ce qui venait de se passer. Il lui fit qu'un léger sourire pour essayer de lui remonter le moral, tout en s'adressant à elle.

- C'est pas grave, ça ne me dérange pas... J'ai déjà vécu pire... T'en fais pas, pour moi...

Comme, il pouvait s'y attendre, le directeur était déjà au courant, on peut dire, que les autres élèves avaient fait vite. Roxas regarda la jeune fille s'incliner, tout en s'excusant pour ce qu'il savait passer. Roxas fit que lui répondre d'un ton neutre, pour essayer de la rassurer un peu.

- J'suis sûr que ça va aller, c'est pas de t'a faute, c'est de la faute des trois gamins..
.

Il la regarda ensuite partir, puis jeta un coup d'oeil la piscine, pour finalement aller ramasser ces affaires, qui était tout trempé, puis parti vers une place où il y avait moins de gens pour se faire sécher un peu, après tout le soleil était de retour, donc aussi bien en profiter et rentrer dans l'école comme ça... Pas sûr, que ce serait la meilleure des solutions, il risquerait d'en mettre partout de l'eau, fallait pas oublier qu'il n'était pas le seul à être tout trempé, mais le Caninos, le Yanma et l'Etourmi aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]   [terminer]On se moque pas ! [pv Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer]On se moque pas ! [pv Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons ~ Roxas
» Carnet de Roxas
» [04-308-9] Roxas Hikami
» Roxas.Hikami@gakuenpokemon.com
» Humaine ou Pokémon? (pv Roxas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: