Rika Hikari Miss Timide
Messages : 274 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 06/01/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 150 $
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle académie... Nouveaux ami(e)s ? Jeu 28 Avr - 17:53 | |
| Beurk... aujourd'hui j'avais une expédition de prévue avec le prof le plus ennuyant de toute l'Académie. Enfin, selon moi... et c'était celui que je détestais le plus. Je sentais que cette journée allait être palpitante. Mais bon, voyons le bon côté des choses, j'avais retrouvé Alia récemment. La petite Lokhlass avait été très heureuse de me retrouver et moi aussi d'ailleurs. J'avais passé à peu près deux semaines sans la présence de mon starter et cela avait été terrible. Pour un dresseur, vivre sans son starter, c'est quelque chose de très difficile à surmonter. Mais bon, heureusement, tout cela c'était finalement bien terminé.
La seule chose que j'avais remarqué sur Alia, après cette longue absence, c'est qu'elle avait beaucoup grossit. J'oubliai souvent que les pokémons grandissaient eux aussi et bientôt, je ne serais même plus capable de la prendre dans mes bras. Elle devenait de plus en plus lourde. La bonne chose dans tout cela, c'est qu'avec sa taille et son poids qui ne cessait d'augmenter, elle se déplaçait beaucoup moins rapidement. Comme ça, elle s'enfuyait pas mal moins qu'auparavant. Je n'aurais donc plus besoin de courir après elle. Mais bon, revenons à notre expédition...
Je suivais le petit groupe d'élève, guidé par notre cher professeur que j'aimais tant, Alia dans les bras et Azah sur les épaules. La petite Pikachu observait tout autour de nous, autant les gens que tout ce qui nous entourait. J'ignore pour qu'elle raison notre professeur nous faisais sortir par le Hall d'Entrée. C'était l'endroit où les nouveaux faisaient leurs arrivés à l'Académie et à cette heure de la journée, il devait y avoir pas mal d'élève. Pourtant, il y avait bien d'autres sorties qu'ont auraient pu prendre au lieu de celle-ci... Enfin bon, je préfèrais ne rien ajouter et continuai de suivre le petit groupe. C'est alors que j'appercu, allongé sur un banc, un jeune homme qui semblait s'ennuyer à mourir. Sur le coup, je croyais qu'il dormait. Mais dormir avec de la musique ? Je pensais pas que c'était possible... Azah le vit elle aussi et eut idée lui traversa l'esprit.
Sans plus attendre, la petite Pikachu sauta sur le sol et s'approcha rapidement de lui. Du coin des yeux, je la vis faire, mais je n'eus même pas le temps de lui dire de revenir qu'elle était déjà grimpée sur le jeune homme. Elle se mit alors à sautiller dessus, pour le réveiller.
- Oh, je suis désolé, dis-je, honteuse du comportement de mon Pikachu. Je... je n'ais pas pu la retenir, ajoutais-je, tout en la prenant dans mes bras pour la remettre sur mon épaule. Je ne vous dérangerai plus. Excusez-moi.
Je me sentais énormément mal à l'aise. Après tout, je ne connaissais pas ce garçon et Azah n'avait pas hésiter à le réveiller. Je sentais qu'il allait y avoir une petite conversation entre nous deux, une fois revenue dans ma chambre. | |
|
Rika Hikari Miss Timide
Messages : 274 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 06/01/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 150 $
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle académie... Nouveaux ami(e)s ? Sam 30 Avr - 20:20 | |
| Une fois qu'Azah fut grimpée sur mon épaule, je n'osai pas regarder le jeune homme dans les yeux. Je préférais fuir son regard, car après tout, il venait de se faire réveiller par mon pokémon. Et il ne devait pas vraiment être de bonne humeur... Enfin, si j'aurais été à sa place, je n'aurais pas été très souriante. Azah ne semblait pas se soucier de tout cela. Elle aurait préféré rester avec le jeune homme, mais nous ne devions pas trop nous éloigner du groupe. Dans mes bras, Alia observait le jeune garçon, la tête penchée sur le côté. Elle aussi aurait bien aimé aller à sa rencontre, mais elle ne préférait pas énerver sa maîtresse d'avantage. Et c'était une bonne chose, selon moi...
Puis, croyant qu'il n'allait rien dire, il m'adressa tout de même la parole. J'étais sur le point de faire demi-tour lorsque je m'arrêtai. J'hésitai un instant avant de me tourner vers lui. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas trop regardé, mais maintenant que je le faisais, je le trouvais assez mignon. Très mignon même. Il me faisait un peu penser au directeur, qui plus est, me faisait complètement craquer. J'avais l'impression de fondre devant lui et pour ce jeune garçon, c'était très ressemblant. Toutefois, je détournai mon regard en me sentant rougir. Pourvu qu'il ne remarque rien... J'avais cru appercevoir un sourire sur ses lèvres, mais je n'osai le regarder une seconde fois pour en être certaine.
- Tu... tu es nouveau ici, non ? demandais-je, après un petit moment. À cette vitesse là, tu risques d'être ici pour un bon moment encore...
Pour ma part, je me souvenais très bien de mon arrivée et cela avait ressembler un peu à ça. J'avais patienter pendant de nombreuses heures, et ce, juste pour avoir la clé de ma chambre et mon horaire. J'espèrais tout de même que l'attente allait être moins longue pour lui. | |
|