Xion continuait de regarder l'oeuf, tendit que le Riolu venait de se réveiller, bon il ne dormait pas vraiment, mais bon, il était debout. Il commença par venir près d'elle en lançant un petit "Rio", elle lui jeta un rapide coup d'oeil, pour ensuite reporter son attention sur l'oeuf, tout en restant bien silencieuse. Elle regarda le lit, quand Skull s'y rendu pour essayer de réveiller les deux qui dormaient toujours, Spiky se réveilla en premier, puis ensuite Benjamin, elle regarda la scène en riant un peu, c'était assez comique à voir. Elle regarda le jeune garçon un coup qu'il avait été trainer jusqu'à coter d'elle, en ricana un peu. Pour finalement reporter son attention sur l'oeuf qui était sur le bureau. Puis redescendit son regard vers le sol, quand Benjamin le posa délicatement au sol.
Après quelques minutes, une petite Nirondelle brisa la coquille de l'oeuf et en sorti. Xion la regarda en souriant doucement. Elle regarda l'Elecsprint en premier temps, s'approcher de l'oisillon, puis ensuite cette dernière, qui avait l'air plutôt effrayer, qui vit se coller contre elle doucement, tout en pleurant. Xion fit que penser sa tête pour aller l'accoter doucement contre l'oisillon un peu pour la rassurer. Puis regarda son maitre quand ce dernier s'adressa a eu, mais surtout à la petite Nirondelle.
- Salut toi, tu va bien ? Je me présente, je suis Benjamin, elle c'est Xion, lui c'est Skull et l'autre Spiky, il est gentil ne t'en fait pas.
L'Absol regarda faire le jeune garçon silencieusement, quand il sortit une Pokéball vide puis la posa près de la petite Pokémon vol, au sol, pour ensuite reporter son regard sur cette dernière. Qui au lieu de rentrer dans la Ball alla sur le Pokémon éclectique pour ensuite s'envoler doucement, pour aller atterrie doucement sur Skull, qui avait l'air tout content. Pour finalement retourner voir la Pokéball tranquillement, Xion la regarda faire, d'un air toute contente aussi. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était une Pokéball, après tout c'était la première fois qu'elle voyait une capture d'un Pokémon. Dès que tout ça, fut fini Benjamin reprit la Pokéball, puis fit ressortir l'oisillon, pour ensuite s'adresser à cette dernière.
- Bienvenue dans mon équipe Nirondelle ! Comme surnom je te propose...Akaa, sa te va ?
La petite Nirondelle avait l'air d'accord, Xion s'approcha doucement, tout en laissant entendre un petit "Sooll" qui voulait dire bienvenue d'un air toute heureuse.