Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dans les montagnes.. il y a des jours où il ne faut pas y aller.. { Rika

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Dans les montagnes.. il y a des jours où il ne faut pas y aller.. { Rika Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes.. il y a des jours où il ne faut pas y aller.. { Rika   Dans les montagnes.. il y a des jours où il ne faut pas y aller.. { Rika Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:52

L'été était la meilleure saison pour s'entraîner, selon moi. On pouvait croiser des pokémons sauvages avec pas mal de type différents, comme les psy, les feu ou bien encore les vol. Ouais, un pokémon oiseau... j'avais bien envis d'en affronter un, mais la plupart se montraient craintifs et ils ne s'approchaient pas trop des dresseurs. En me réveillant se matin, je ne savais pas trop ou aller. Dans la forêt ? Sur le bord de la plage ou bien dans le parc, près de l'Académie ? Ce fut Tsune qui me fit changer d'avis. Elle semblait bien intéressée à aller gravir les montagnes. Pour ma part, je n'étais pas trop sure. La première fois que j'y étais aller, je m'étais mise en danger en me retrouvant coincée sur une minuscule parois rocheuse. Sans l'aide d'Alia et d'une autre jeune fille, je ne serais pas en vie à l'heure qu'il est

Je fis donc sortir mes autres pokémons, dont Koda et Snow. Je ne voulais pas faire sortir ma petite Lokhlass, car avec sa taille qui devenait de plus en plus imposante, elle allait avoir du mal à se déplacer dans les montagnes. Wattouat était bien trop têtue et je n'avais pas encore suffisament confiance en mes deux nouveaux compagnons, Dynavolt et Nidoran. Nous nous mirent donc en route, Azah sur mon épaule et mes trois autres pokémons s'amusaient devant moi, tout en marchant.

Quelques minutes s'étaient écoulés lorsque j'atteignais un endroit assez haut dans les montagnes. En regardant derrière moi, je remarquai que j'en avais fais du chemin. Plus que la dernière fois en tout cas. Mes pokémons ne semblaient pas trop souffrir de la haute altitude, mais je remarquai bien vite qu'il m'en manquait un. Ou était passé Snow ? Je me retournai une seconde fois, croyant qu'il devait nous suivre à la traîne, mais il n'était pas là. Mon coeur se mit à battre plus vite, ou était passé mon petit Evoli ? Mes autres pokémons l'ignoraient aussi et sans plus tarder, Tsune se mit à le chercher. Bavarde comme elle l'était, elle ne cessait de l'appeler. Azah et Koda firent de même, mais je me doutais bien que Snow n'était pas très près d'ici.

Après quelques minutes de marche, je croyais être totalement perdue. Qu'est-ce qui m'avait prit de venir dans les montagnes ? Maintenant, je me retrouvais seule et j'avais perdu le premier pokémon que j'avais capturé. Parlant de premier pokémon... je sentis soudainement un courant d'air froid contre moi. En fait... cela venait de derrière moi. Une voix me parla et elle ressemblait beaucoup à la voix de mon petit Evoli. Mes pokémons, eux, s'étaient retournés. Azah et Tsune semblaient contentes de ce qu'elles voyaient, et Koda aussi d'ailleurs. En me retournant, je tombai face-à-face avec un Givrali, qui semblait lui aussi heureux de me voir. Se pouvait-il que ce Givrali soit... mon petit Snow ? Tandis que je lui posais la question, il me répondit joyeusement.

- Givra li li !
- Oui, c'est moi !


Je souriais, contente d'avoir enfin retrouvé mon pokémon. Il avait évolué, mais bon, ce n'était pas bien grave. Je repris donc ma marche, suivit de tous mes pokémons. Puis, tandis que je marchais, j'entendis une voix derrière moi. C'était une voix que je n'avais encore jamais entendu, mais cela ne devait s'agir que d'un élève de l'Académie. Mes pokémons s'étaient immobilisés au moment ou je me retournais vers la jeune fille. Au premier regard, la jeune fille me parut assez sympatique. J'eus un léger sourire, tandis que mon regard était de nouveau attiré vers son pokémon. Comme Tsune et Koda, il s'agissait d'une espèce que je ne connaissais pas et qui venait probablement d'Unys.

- Bonjour... répondis-je timidement, après un court instant.

Tsune, ma petite Zorua, fut la première à s'approcher de la nouvelle venue et de son pokémon. Azah remonta sur mon épaule et Koda s'approcha du petit Coupenotte en sautillant joyeusement. Il l'avait à peine rencontré et il voulait déjà jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes.. il y a des jours où il ne faut pas y aller.. { Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]
» [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]
» Au coeur des montagnes.[PV : Benjamin Lewis][fini]
» Rika Hikari
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: