Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:30

Ce matin avait été un début de journée comme toutes les autres. Je m'étais levée plus tard que prévu, même avec Tsune qui ne cessait de faire du bruit. Pour cette fois-ci, j'avais prévue de relaxer un peu, étant donné que je n'avais carrément rien à faire. Cependant, mes pokémons ne voulaient pas rester enfermer dans la chambre pour toute la journée et j'avais donc décider, même si cela ne me tentait pas trop, de sortir un peu à l'extérieur pour les faire se dégourdir. Je savais bien que Koda et Tsune devait en mourir d'envis. Après tout, ils étaient tout les deux hyperactifs.

Quelques minutes plus tard, tandis que je marchais dans les nombreux couloirs de l'Académie, je sursautai en arrivant au coin d'un couloir. Un pokémon apparu brusquement à mes côtés, même si je pouvais seulement le voir du coin des yeux. Je reconnu bien vite son espèce. C'était un tout petit Carapuce, qui était apparement encore très jeune. Celui-ci affichait une étrange expression sur son visage, comme s'il avait peur de moi. Azah, perchée sur mon épaule, pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il faisait là. À mes pieds, Tsune tenta de lui parler, mais la petite tortue lâcha un cris et s'enfuit sans plus tarder. Stupéfaite par cette scène, je l'observai déguerpir à toute vitesse. Je me demandais bien si ce petit Carapuce appartenait à quelqu'un. Si c'était le cas, il avait probablement perdu son dresseur. Tout en soupirant, je décidai de reprendre ma route. Ma petite Pikachu baissa les oreilles en voyant le pokémon aquatique s'enfuir rapidment. Elle aurait bien voulu l'aider, le réconforter et même lui parler. Même Tsune était déçu qu'il soit partit si vite.

Soudain, je croisais une infirmière qui avait l'air totalement paniquée. Elle ne cessait de courir d'un côté puis de l'autre, tout en demandant à certains élèves s'ils n'avaient pas vu de Carapuce dans les parages. Je froncais les sourcils en entendant cela. Elle recherchait un Carapuce ? Était-ce le sien que j'avais aperçu quelques instants plus tôt ? Je ne savais pas si c'était le cas, mais à l'instant ou je voulu lui demander, Tsune s'approcha de la jeune femme pour lui poser la question.

- Hey, madame dites-moi... le Carapuce dont vous parler, c'est le votre ?

L'infirmière se retourna vivement et resta surprise de tomber face-à-face avec un Zorua parlant. Déjà que les Zoruas étaient très rares... et en plus que Tsune était une femelle... M'enfin, elle semblait assez stupéfaite. Hésitante, je me rapprochai.

- Oui, euh... en fait, je travail au centre d'adoption et il se trouve que le Carapuce dont nous nous occupions s'est sauvé dernièrement et... je n'arrive pas à le retrouver, répondit-elle. Aucun élève ne l'a vu jusqu'à présent et ça m'inquiète beaucoup...

Ça alors ! C'était bien le Carapuce fugueur que j'avais vu au coin du couloir ! Sans hésiter, je tentai de rassurer l'infirmière en lui disant que j'avais aperçu son pokémon quelques instants plus tôt et sans lui laisser le temps de répondre, je me proposai pour aller le chercher. La jeune femme fut tellement contente qu'elle me remercia un bon nombre de fois avant que je ne parte. Je lui promis même de revenir avec le petit Carapuce avant la fin de la journée. Par contre, une fois sortie à l'extérieur, je me demandais bien comment j'allais faire pour retrouver un Carapuce visiblement fuyard...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:47

Roxas s'était levé à une heure bien normale ce matin-là, réveille assez brusque comme la plupart du temps, son Caninos Shiney était encore venu le réveiller en lui sautant dessus, mais là, il n'y avait pas que lui, mais le petit Pichu avait décidé de s'amuser aussi. Il avait donc été obliger de se réveiller et se lever tranquillement, après savoir changer et tout. Il avait décidé de replacer un peu sa chambre, car avec Inuki et maintenant Ion, elle ne restait jamais bien longtemps en ordre, une chance que Syrah et Chrono étaient plus calme, sinon il aurait surement déjà abandonnée d'essayer de s'occuper de quatre Pokémons, mais bon malgré ça, ils les aimaient quand même beaucoup ces compagnons et pour les plus énerver, ils allaient bien se calmer un jour ou l'espérait en tout cas. Dès qu'il eu fini de mettre un peu d'ordre dans sa chambre, même s'il se doutait bien que cela n'allait pas rester comme ça bien longtemps. Il décida de sortir un peu, aller dehors comme ça ces compagnons allaient pouvoir courir librement.

Dès qu'ils arrivèrent dehors, le ranger s'étira un peu, pour ensuite lever la tête pour regarder vers le ciel, il fessait vraiment beau, le ciel était d'un bleu pale, aucun nuage en vue. La température était normale pour une journée d'été, la chaleur était au rendez-vous, c'était plutôt agréable. Ces compagnons aussi avaient l'air de bien apprécier ce temps-là. Chrono resta positionner sur sa tête tranquillement et Syrah sur son épaule gauche, il tenait Ion dans ses bras, tendit qu'Inuki lui était par terre. Après quelques secondes à rester là, sans rien faire, son petit Pichu avec son Ukulélé bleu dans le dos, fit que sauter par terre à coter du chien dorer, pour ensuite regarder et pointer une jeune fille plus loin. Pourquoi lui pointait-il quelqu'un ? Il ne voyait pas le pourquoi, c'est vrai qu'elle avait l'air de chercher quelques choses, mais cela ne les regardait pas, non ? Mais bon, Ion n'avait pas l'air d'accord avec lui, il couru à la rencontre de la jeune fille, Inuki le suivi, pour ensuite la regarder en lançant un petit "Pii" qui devait vouloir dire "salut" ou quelques choses du genre, Inuki lui s’était assit silencieusement, tout en regardant son ami. Roxas fit que le regarder en soupirant, pour ensuite aller lui aussi à la rencontre de la jeune fille en marchant. Il la regarda tout en prenant son petit Pichu dans ses bras et lui adressant la parole d'un ton neutre.

- Désoler, s'ils vous on déranger... Il arrêta un instant, pour ensuite continuer, plus ou moins sur de lui demander ça. - Euh... Cherchez-vous quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:44

Retrouver un Carapuce fuyard n'était rien de facile... il n'avait laissé aucune trace en plus ! C'était presque impossible de savoir dans quel direction il était partit. Il avait très bien pu se diriger dans le parc, ou bien le lac, ou même était-il peut-être encore à l'intérieur de l'Académie... Bref, je n'en avais aucune idée, mais je voulais absolument le retrouver étant donné que je l'avais promis. Même avec l'aide de mes pokémons, je n'arriverais à rien. Le mieux aurait été que j'aille un type vol avec moi, mais c'était loin d'être le cas. Certains d'entre eux avaient un très bon odorat, mais je ne croyais pas à ce qu'ils soient capable de le retrouver. En tout cas, j'étais bien décider à chercher toute la journée. Je finirai bien par tomber sur lui un jour...

Je fis donc sortir Snow, Koda, Saiko et Darok, pensant qu'ils allaient bien vouloir m'aider à le chercher. Une fois dehors, Azah descendit de sur mon épaule et commença ses recherches, bientôt suivit par Snow, mon petit Evoli et mon Gruikui. Bon, ça faisait déjà trois recherches de plus. Toutefois, je froncis les sourcils en constatant que mes autres pokémons n'avaient pas l'air très motivés. En effet, mon Dynavolt et mon Nidoran se trouvait toujours près de moi, en plus de Tsune. Je me tournai donc vers eux, ne comprenant pas pourquoi ils restaient là.

- Alors, vous ne voulez pas nous aider à chercher le Carapuce ?

Darok se contenta d'agiter l'une de ses oreilles. Saiko me lança un regard noir et grogna suite à mes paroles. Rahh, pourquoi l'avais-je fais sortir celui-ci ? Il n'était vraiment pas sympa, il grognait tout le temps et il essayait souvent de me mordre d'une quelconque façon. Comme Maggie, je ne l'avais pas faite sortir car, étant hyper paresseuse, elle n'aurait jamais accepter de nous aider. Et maintenant que Saiko s'y mettait... Levant les yeux au ciel, je me penchai vers mes nouveaux pokémons, provoquant un second grognement de la part de mon pokémon électrique. Il me mettait simplement en garde de ne pas trop m'approcher de lui, même si je m'en fichais bien. Tsune se rapprocha de moi, voulant être certaine que le Dynavolt n'ose pas me toucher.

- Vous avez l'intention de rester là à poireauté toute la journée ? J'ai vraiment besoin de votre aide, les suppliai-je. Snow, Azah et Koda sont déjà partis et vous, vous restez là en vous montrant égoistes.

Le petit Nidoran pencha la tête sur le côté. Protecteur comme il l'était, il m'expliqua qu'il préférait mieux chercher avec moi. Très bien alors, Darok et Tsune allait rester avec moi pour les recherches. Je me tournai donc vers le Dynavolt, qui n'avait toujours rien dit jusqu'à présent. J'étais sur le point de le ramener dans sa pokéball lorsqu'il se décida enfin. Il se releva, tout en grommelant et prit une autre direction pour débuter ses recherches. Je l'observai donc partir, me sentant soudain mal. Avais-je été trop brusque avec lui ? Et s'il avait l'intention de s'enfuir en s'éloignant ainsi ? Je n'eus pas le temps de me questionner d'avantage que Tsune aperçu un jeune homme qui s'approchait de nous. Sans plus tarder, elle accouru vers ses pokémons qui se dirigeaient eux aussi vers Rika.

- Salut vous tous ! Et toi, ajouta-t-elle, à l'intention du jeune homme. Oui, toi. Le blondinet avec le Yanma sur la tête. Tu crois que tu peux nous aider ? En faite... nous avons perdu, enfin non, pas vraiment perdu... mais nous sommes à la recherche d'un Carapuce ? Tu n'en aurais pas vu un par hasard dans les environs ? Il appartient au centre d'adoption et il s'est sauvé et nous devons le rechercher. Ça serait cool si tu...

Soudain, à mon plus grand soulagement, la petite Zorua cessa de parler. Toutefois, celle-ci ouvrit de grands yeux en apercevant la petite Étourmi sur l'épaule du jeune homme.

- Oh ! Un pokémon de type vol ! Nous avions absolument besoin de ce type ! Dit-moi, tu voudrais bien nous aider ? S'il te plait... avec elle, elle n'aura qu'à s'envoler et nous dire dans quelle direction est partit le Carapuce. Tu serais trop sympa, aller dit oui !

Découragée, je me frappais le front. Je m'approchai ensuite du jeune homme, Darok dans les bras et extrèmement gênée.

- Ex... excuse-la, elle est... disons très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:50

Roxas regarda la petite Zorua accourir vers eux. Il continua d'avancer, jusqu'à ce que cette dernière fut assez près de lui et ces Pokémons. Pour ensuite la regarder, c'était bien la première fois qu'il voyait un Zorua en vrai, après tout la plupart des Pokémons d'Unys, il ne les avait jamais vus et connaissait très peu. Il fut en premier temps, plus que surprit d'entendre une voix lui parler, il jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui était un peu plus long, mais non cela ne venait pas d'elle, il n'y avait pas vraiment d'autre personne personne près de lui... Il finit en regardant la petite Zorua qui était par terre, pour s'accroupir, de façon à être un peu plus à sa hauteur, cela venait-il d'elle ? Il ne voyait pas vraiment d'autre option... C'est sûr que cela était étrange, mais c'est vrai que certain Pokémon pouvait développer le don de parler par télépathie, mais c'était très rare. Le blondinet avec le Yanma ? Au moins, s'était sûre qu'elle s'adressa à lui... Il fit que lui sourire, tout en l'écoutant, on peut dire qu'elle avait l'air bavarde, mais pas qu'un peu, mais beaucoup... Il recherchait donc un Carapuce qui s'était enfuit du centre. S'il en avait vu un ? Il restant un peu pensif, est-ce qu'il avait vu un Carapuce ? Non, il ne se rappelait pas en avoir vu un. Mais il n'eut vraiment le temps de lui répondre que cette dernière se remit à parler, il continua donc de l'écouter. Dès que la petite Zorua parla du type vol, Roxas fit que tourner la tête pour regarder son Étourmi qui était sur son épaule. Effectivement, il avait un type vol, la maitresse du Pokémon Ténèbres ne devait pas en posséder pour lui demander de l'aider.

Il se releva quand la jeune fille, qui semblait être la maitresse de cette petite Zorua, s'approcha pour ensuite s'excuser du comportement de son Pokémon. Qu'elle était très bavarde, ça il l'avait bien remarqué, il laissa entendre un petit rire, pour ensuite s'adresser à elle.

- C'est pas grave, elle est plutôt adorable à voir aller... Il regarda ensuite Tsune pour continuer à parler. - On veut bien vous aider à le retrouver...

Après tout aider des Pokémons étaient quelque chose qu'il aimait bien faire. Il regarda ensuite Syrah, savait-elle ce qu'était un Carapuce au moins ? Il ne se rappelait pas qu'elle en avait déjà vu... Cela n'allait pas être très utile si elle ne savait pas quoi rechercher. Il s'adressa à son Pokémon vol, tout en la regardant.

- Syrah ? Sais-tu à quoi ressemble un Carapuce ?

L'Étourmi fit que répondre en fessant un signe de non de la tête. Que faire alors ? Il sorti alors son Capstick de la poche droite de sa veste, pour ensuite l'ouvrir et pitonner un peu, après tout ce truc ne donnait pas beaucoup d'information sur les Pokémons, mais enregistrai quand même les Pokémons qu'ils avaient déjà capturés avec. Après quelques secondes, il trouva enfin, puis fit que le montrer un image à Syrah.

- C'est à ça que sa ressemble, tu sais quoi faire si tu le trouves ?

Il referma son appareil qui ressemblait plutôt à un simple téléphone portable rouge et gris. L'Étourmi lâcha un petit "Étour" avant de s'envoler dans le ciel, pour commencer sa recherche. Roxas lui regarda à nouveau la jeune fille qui était en face de lui.

- Au fait, j'm'appelle Roxas...

Ion monta tranquillement sur son maitre, pour aller prendre la place ou était l'Étourmi un peu plutôt. Inuki lui était assit au pied de son maitre, sans vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:32

Adorable ? C'était bien le dernier terme que j'aurais utilisé pour définir Tsune. Quoique... d'un côté, il avait peut-être raison. Pour quelqu'un qui la voyait la première fois, ça ne devait pas être paraître comme ma propre situation. Pour ma part, je passai ma journée avec elle. Je me réveillai avec elle, je faisais toute la journée et je me couchais en ayant Tsune à mes côtés. Bavarde comme elle l'était, c'était une très bonne façon de devenir folle assez rapidement. Levant les yeux au ciel, j'essayai d'ignorer les paroles qui ne cessaient de sortir de sa bouche. Je souris ensuite au jeune homme lorsque celui-ci accepta de nous aider.

Je froncis les sourcils en voyant le drôle de pokédex qu'il venait de sortir de sa poche. C'était la première fois que j'en voyais un de la sorte. Apparement, il ne venait pas de la même région que moi... ou bien il avait choisit un autre métier que moi. Enfin, je ne préférais pas lui poser trop de question et je le laissais faire. Grâce à cet appareil, il montra l'espèce recherché à sa petite Étourmi, comme un pokédex normal était capable de faire. Bien vite, le pokémon oiseau s'envola et se mit à la recherche du pokémon du centre d'adoption. Je l'observai partir plus loin, avant de me retourner vers le jeune garçon qui s'était présenté sous le nom de Roxas.

- Enchanté Roxas. Je suis Rika Hikari et merci beaucoup d'avoir accepter de nous aider.

Un peu plus loin, mes pokémons cherchaient dans à peu près toutes les directions. Azah, ma petite Pikachu, semblait avoir enfin aperçu le pokémon fugueur et elle revint vers nous le plus rapidement possible. Elle prit même la peine d'aller chercher les autres pokémons pour qu'ils cessent leurs recherches, étant donné qu'elle l'avait déjà trouvé et qu'il ne pouvait certainement pas bouger dans la position où elle l'avait trouvé. Ma Pikachu, ainsi que mon Evoli, mon Gruikui et mon Dynavolt, revinrèrent vers moi. Soulagée de ne pas avoir eu besoin de chercher, Tsune releva la tête et s'approcha d'eux.

- Quoi ? Vous l'avez vraiment trouvé ? Tu as entendu ça Rika ? demanda-t-elle, en se tournant vers sa maîtresse. Il est où alors ?

Sans plus tarder, Azah se dirigea vers l'arbre ou elle avait aperçu le Carapuce. Par contre, elle préférait que nous gardons une certaine distance, croyant qu'il y avait d'autres pokémons sauvages dans les environs. Lorsque je vis enfin le petit Carapuce, mes yeux s'agrandirent de surprise. La petite tortue, qui se trouvait encore loin de nous, avait la tête coincé dans le creux d'un arbre. Quelques Apitrinis volaient autour de lui et ont pouvait bien voir leur mécontentement. Alors, si je comprenais bien, Carapuce avait entré dans ce creux pour manger du miel ? Mais il était malade ou quoi !

- Bon, euh... qu'est-ce qu'ont peut bien faire ? me questionnai-je. Ont ne peut pas trop s'approcher car les Apitrinis vont surement nous attaquer et leur reine ne doit pas être loin. Et si ont ne fait rien, Carapuce risque d'être blessé et ce n'est encore qu'un bébé...

Je marquais donc une pause, tout en me tournant vers Roxas.

- Tu... tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:01

La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appelait donc Rika Hikari et le remercia aussi d'avoir accepté de les aider à trouver le petit Carapuce. Ce n'était pas grand-chose, après tout c'était un peu ce qu'il fessait et aimait faire aider les Pokémons.

- Enchanter aussi... De rien...

Roxas regarda revenir la petite Pikachu, accompagner des autres Pokémon de la jeune fille. Elle devait l'avoir trouvé ou au moins trouver une piste, dès que tout les Pokémons de Rika fut revenu, ils écoutèrent la petite Zorua parler. Effectivement, elle l'avait trouvé, c'était une bonne chose. Après quelques temps, à suivre la petite souris électrique, ils arrivèrent devant un grand arbre, elle leur fit signe de garder une certaine distance pour l'instant. Roxas regarda l'arbre pour apercevoir à son tour le petit Carapuce la tête coincé dans le creux d'un arbre. S'il aurait plus il aurait bien ri, mais ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Roxas regarda les Apitrinis qui se trouvaient dehors et qui volait près du Pokémon aquatique, eux il avait l'air pas très heureux de la présence du Carapuce, c'était compréhensible, il voulait protéger leur territoire ainsi que leur maison. L'Etourmi elle volait un peu plus haut autour de l'arbre, assez haut pour ne pas attirer l'attention des Pokémons insectes, pour finalement s'éloigner et revenir voir son maitre.

Puis il écouta Rika quand elle se demanda quoi faire, quand elle parla de leur reine, il fit que regarder un peu partout dans la zone ou se trouva l'arbre. Effectivement, leurs reines n'étaient pas là... D'un coter, si elle venait cela pourrait peut-être leur faciliter la tâche, mais encore cela pouvait aussi l'empirer. Il regarda Rika quand cette dernière lui demanda s'il avait une idée, le Ranger fit que rester un peu pensif. Quelle option serait la meilleure, il y avait trop d'Apitrinis, pour tout les calmer, foncer tête première dans le tas, c'était du suicide et faire venir leur reine pouvait être dangereux, car s'il réussissait à la calmer et lui faire comprendre qu'il voulait simplement ôter le petit Carapuce de là, les Apitrinis se calmerait aussitôt, mais s'il ne réussissait pas cela deviendrait vraiment dangereux pour eux et tout les Pokémons qui étaient avec eux... Il fit que soupirer, pour ensuite s'adresser à Rika, tout en continuant de regarder la situation devant lui.

- Euh... J'pense que ça serait plus simple si elle était là, leur reine... Il resta pensif quelques secondes, pour ensuite ré-adresser la parole à Rika. - Malgré que non, j'ai peut-être une autre idée... Je te conseille de rester là, si tu ne veux pas te faire attaquer... Il déposa ensuite son petit Pichu, près de son chien. - Inuki et Ion rester ici, d'accord ?

Le Caninos et Pichu laissa entendre un cri, plus ou moins rassurer, pour lui dire qu'ils allaient attendre. Roxas fit que regarder Rika, mais silencieusement, bon il aurait au moins pu lui dire son idée, mais lui et expliquer n'allait pas ensemble, pas pour rien qu'il avait l'habitude de travailler seul. l'Etourmi elle alla se placer sur l'épaule de son maitre, Chrono était toujours positionné sur la tête de du jeune garçon. Pour finalement, sortir doucement d'où il était pour éviter que les Apitrinis, remarque qu'il y avait une autre personne dans les environs et d'autres Pokémons.

- Chrono, Syrah utiliser Abri... Dit-il, Dès qu'il fut dans la zone ou les Pokémons insectes se trouva.

Les deux petits Pokémons s'exécutèrent rapidement pour former un mur d'énergie autour d'eux et leur maitre. Roxas espérait seulement que ces deux Pokémons tienne le coup, après tout le Yanma était habitué et avait plus d'énergie, pour utiliser cette attaque, que l'Etourmi, mais il lui fallait les deux pour que l'Abri soit assez grand pour protéger le Ranger aussi. Dès que ce fut fait et stable, il fit que partir en courant vers l'endroit ou était le Carapuce, les Apitrinis eux firent que foncer pour certain et d'autres utilisaient des attaques piqure en direction du jeune garçon. Il arriva rapidement près du petit Carapuce, il fit qu'essayer de le sortir doucement pour commencer. Nan, mais c'est qu'il était bien coincé en plus le petit... Il jeta parfois de rapide coup d'oeil en direction de son petit oiseau qui commença à avoir de plus en plus de misère à garder son attaque. Après quelques secondes, à essayer de décoincer la petite torture, qui se laissa pas faire en plus, tout pour lui compliquer la tâche, il tomba sur le derrière au sol près que l'arbre, tout en tenant le Pokémon aquatique. Il le garda dans ses bras un coup au sol, même si ce dernier se débattait, non mais il ne pouvait pas rester calme un peu, avait-il au moins comprit la situation dans laquelle il était ?

Mais il arrêta de le regarder quand sa petite Etourmi commença à avoir beaucoup de misère à garder l'abri stable, elle fit que tomber au sol derrière son maitre sur ces deux pattes, tout en continuant de se concentrer. Chrono aussi commença à avoir un peu de misère, mais pouvait encore tenir un peu. Roxas fit que jeter un coup d'oeil aux Pokémons qui les attaquaient toujours, décidément ils ne comptaient pas les laisser partir. Puis reporta rapidement son attention sur Syrah qui était derrière lui, quand cette dernière commença à scintiller d'une lumière blanche. Il resta surprit, qu'est-ce qui se passait ? Elle n'était tout de même pas en train d'évoluer ? Elle voulait t'en que ça, les protégés ? Bah, ça c'était normal aussi... Après quelques secondes, quand la lumière blanche disparue, la petite Etourmi était devenu une Etourvol, elle s'empressa de remettre l'attaque abri stable, mais la restait un petit problème s'il revenait ou était les autres, les Pokémons insectes allaient les suivre, non ? Il n'y avait pas pensé à ce petit problème...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:31

Perso, je ne savais pas du tout comment libérer se pauvre Carapuce de là. Si nous nous approchons, les Apitrinis allaient probablement venir droit sur nous. Je ne voulais pas que le pokémon aquatique soit blessé, mais nous non plus... Toutefois, ont avait peut-être l'avantage du nombre. Avec mes six pokémons de sortis et les quatre autres de Roxas, ont égalisait presque le nombre d'Apitrinis. Mais je me doutais bien que d'autres devaient être cachés quelque part, où peut-être étaient-ils partit chercher du miel ou un truc comme ça. De plus, je trouvais ça bizarre qu'Apireine ne soit pas dans les environs. La plupart du temps, quand sa ruche est attaquée, elle accourt pour la protéger au péril de sa vie. Mais bon, c'était correcte qu'elle ne soit pas là.

Puis, le jeune homme eut une idée. Il partir vers la ruche en compagnie de son Yanma et de son Étourmi. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il voulait mourir ou quoi ? Si ça n'aurait été que de moi, je m'aurais lancer à sa suite, mais Roxas m'avait bien dit de rester ici. C'est donc à regret que je restai cacher, à observer ce qu'il faisait. Les attaques Abri de ses pokémons lui permirent de sortir le Carapuce, qui me semblait bien coincé. Toutefois, je sentais que la situation allait mal tourner. Mes pokémons, qui se tenaient toujours près de moi, étaient prêts à se battre. Soudain, tandis que l'Abri disparaissait peu à peu, la petite Étourmi fut entourée d'une lumière blanche. Waouh, c'était la première fois que j'assistais à une vraie évolution ! Désormais, une belle Étourvol se tenait près de lui et elle s'empressa de remettre l'attaque Abri en place.

Mais maintenant qu'il avait le Carapuce dans les bras, comment allait-il faire pour revenir sans problème ? Malgré le fait qu'il m'avait dit de rester là, je devais lui désobéir. D'un signe de tête, tous mes pokémons sortirent de leur cachette et s'élancèrent vers les Apitrinis, excepté Tsune que j'avais pris la peine de garder près de moi. Elle était encore bien trop jeune pour se battre. Chacun de mes pokémons s'occupèrent d'un ou de deux Apitrinis. Snow s'occupaient de les étourdir en utilisant plusieurs Vive-Attaque, Azah les paralysaient avec Cage-Éclair, ainsi que Saiko. Darok les empoissonaient avec ses nombreuses attaques poisons et Koda s'empressaient de les mettrent hors de combat avec des attaques de type feu. Contente que tout se portait pour le mieux, je sortis de ma cachette avec Tsune dans les bras. Si ça continuait ainsi, les Apitrinis seraient tous vaincus et nous pourrons partir d'ici rapidement.

Toutefois, le gros problème arriva... Ayant sentit le danger, les abeilles avaient appelé leur reine en renfort. Tandis que les derniers Apitrinis tentaient de s'enfuir, trois grosses Apireines apparurent soudainement derrière Roxas. Je me figeai de terreur en les voyant. Les Apitrinis étaient faciles à battre, contrairement à elles... Tsune lâcha un cris de peur en voyant les trois guêpes et mes pokémons reculèrent de quelques pas, sauf Saiko et Darok, qui n'avaient peur de rien.

- Roxas ! Derrière toi ! hurlais-je, en voyant que les Apireines s'apprêtaient à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:22

Roxas restait assit par terre, sans toujours savoir comment revenir, ces deux Pokémons commença à faiblir, pareil pour sa protection que fessait ces deux Pokémons, c'était logique... Il n'avait plus beaucoup de temps pour penser... Mais il fut surpris de voir presque tout les Pokémons de la jeune fille sortir pour repousser les Apitrinis. Inuki aida les Pokémons de Rika tendit que le petit Pichu lui fit qu'accourir vers son maitre. Chrono et Syrah eu arrêta leur attaque Abri, après tout ils étaient assez épuisés. Le Ranger lui fit que regarder la scène assit par terre, tout en tenant toujours le petit Carapuce, qui s'était calmé un peu. C'est sûr qu'il n'aimait pas vraiment voir les petits Pokémons insectes se faire attaquer comme ça, après tout c'était de leurs fautes s'il avait attaqué, malgré qu'il ne voulait pas vraiment mourir non plus et n'avait pas vraiment d'autre choix, ce qu'il pouvait le frustrer un peu.

Après quelques temps, Roxas fit que regarder Rika sorti à son tour en tenant la petite Zorua dans ses bras de sa cachette, pour ensuite reporter son attention sur les combats qui se passèrent devant lui. Roxas trouva ça, un peu étrange que la plupart des Apitrinis qui restaient commença à fuir, avaient-ils eu peur d'eux ? Euh... Surement pas, ce n'était pas dans leur nature d'abandonner leur nid comme ça. Ion qui regarda derrière son maitre se mit à avoir peur, pareil pour Syrah, qu'est-ce qu'ils avaient pour avoir peur ? Il se doutait bien de ce que c'était où s'il suivait le coter logique de la chose, il en fut certain quand la jeune fille lui cria de faire attention derrière lui. Chrono fit que s'envoler pour s'en aller un peu plus loin, après tout il n'était pas vraiment en forme pour combattre. Roxas eu à peine le temps de les regarder, qu'elles l'attaqua, il eu à peine le temps de faire une roulade avant tout en attrapant son petit Pichu qui était prit de peur devant lui, une des Apireines réussis à l'égratigner sur le bras gauche, mais que sa manche fut déchirer, il ne saigna presque pas donc cela n'était pas très grave. Syrah elle s'envola pour éviter le coup. Roxas se releva ensuite rapidement, tout en regardant les trois Pokémons insectes devant lui, tout en s'adressant calmement au Carapuce et Pichu qui était dans ses bras...

- J'peux rien faire si je vous garde avec moi... Vous pouvez aller rejoindre Rika ?

Le Pichu fit que dire un petit "Pi" pour dire oui, tendit que le Carapuce fit pas grand-chose. Il commença par déposer les deux Pokémons au sol, en espérant que le petit Pokémon aquatique allait y aller et non s'enfuir à nouveau. Mais Ion fit que lui prendre sa patte doucement pour être sûr qu'il le suivre jusqu'à Rika. Puis Roxas reporta son attention sur les reines qui se trouvaient devant lui, tout en laissant entendre un simple "Tss" d'énervement quand une des reines regarda les deux petits Pokémons partirent. Il y avait toujours Syrah pour l'aider, cette dernière volait derrière son maitre, ayant toujours un peu peur.

- C'est moi votre adversaire... Syrah tu peux m'aider ? Le Pokémon oiseau laissa entendre un "Étour" pour lui dire que oui. - Monte t'a vitesse utilise Vent Arrière, suivi de Hâte... Pour finir utilise Reflet, pour attirer leur attention en volant autour d'eux...

L'Étourvol commença à laisser sentir un petit vent de fond autour d'elle, puis utilisa Hâte pour monter encore plus sa vitesse, pour finir et utiliser reflet pour ensuite commencer à tourner autour des Apireines rapidement. Pendant que l'Étourvol attira leur attention, Roxas fit que ressortir son Capstick et une toupie de capture, il plaça rapidement la petite toupie sur son appareil. Il en lançant une première en direction du Pokémon insecte qui était le plus vers la gauche, tout en fessant quelques gestes avec son appareil, tout en fessant attention que l'abeille ne touche pas à la toupie, malgré qu'elles étaient assez occupées à essayer d'attraper Syrah qui leur tourna autour, quelques clones avaient déjà disparu. Après quelques secondes, la première se calma, puis il passa à la deuxième Apireine, il réussi à la calmer aussi, mais dès qu'il arriva à la troisième, la dernière Apireine réussi à renvoyer la toupie vers le Ranger, qui lui fit que la rattraper au vol et toucha le Pokémon qui vola autour, qui se ramassa au sol... Après tout Syrah était déjà assez épuisé... Mais le Pokémon insecte en colère qui resta se dirigea pas vers lui, mais vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:14

Je me sentais impuissante devant cette scène. Roxas risquait sa vie et moi je restais là, planté à des mètres de distance de l'arbre. Je devais faire quelque chose, maintenant que les trois Apireines étaient apparut. Mais quoi faire au juste ? Je ne savais plus du tout où doner de la tête avec tout ça. J'avais remarqué une étrange toupie que le jeune homme utilisait sur les abeilles. C'était quoi au juste, tout ça ? La toupie tournait autour du pokémon, sans le toucher et Roxas devait faire des gestes bien précis pour que cela fonctionne. J'avais déjà entendu parler de cette technique, mais je ne m'en souvenais plus. S'il utilisait cela, ça voulait dire qu'il n'était pas un dresseur, ni un eleveur et encore moins un coordinateur.

Une fois les deux premières abeilles maîtrisées, je vis avec horreur que la troisième s'approchait dangereusement de moi. Qu'est-ce que j'avais fais encore... J'étais tellement paralysée par la peur que je ne pus rien faire. Je me contentai de fixer le pokémon avec de grands yeux. Dans mes bras, voyant le danger s'approcher, Tsune décida d'agir. Elle se délivra de mon emprise et sauta sur l'Apireine.

- Toi, ne touche pas à ma maîtresse !

Le bébé pokémon, qui avait sauté de mes bras, avait attérit sur le bras droit de l'Apireine. Sans plus attendre, elle le mordit le plus violemment qu'elle le pouvait. C'est le cris de douleur de l'abeille qui me fit sortir de mes pensées. J'observai Tsune, horrifiée de constater qu'elle avait attaqué un pokémon dix fois plus gros qu'elle.

- Tsune, non ! Lâche-la tout de suite ! Arrête ! TSUNE !

Voyant que son amie était peut-être en danger, Azah ne perdit pas de temps et s'élança vers l'abeille. Des étincelles apparurent sur ses joues, mais au moment où elle s'approchait à lancer son attaque, l'Apireine se tourna vers elle et lui envoya un puissant rayon. La Pikachu fut frappé de plein fouet et elle fut projeté plus loin. L'Apireine avait utilisé Rayon Signal et mon pokémon était probablement confus. N'en pouvant plus, je décidai de faire rentrer quelques uns de mes pokémons, par exemple Azah et Snow. J'étais sur le point de faire la même chose avec Darok, mais celui ne voulait décidément pas. Protecteur comme il l'était, il voulait absolument me protéger et sauver Tsune.

L'Apireine était je ne sais combien de fois plus gros que mon Nidoran, mais il n'avait peur de rien. Confiant, il se plaça entre moi et le pokémon sauvage. Sans que je ne lui dise d'ordre, il lança Groz'Yeux et enchaîna avec Picpic, ne laissant pas le temps à l'abeille de riposter. Le type vol étant l'une de ses vulnérabilités, l'Apireine perdit pas mal d'énergie et elle projeta Tsune plus loin en agitant les bras sous la douleur. Heureusement, je pus la rattraper en plein vol. Haletante, je me tournai vers Roxas, tandis que mon Nidoran s'occupait toujours de l'Apireine.

- Vas-y Roxas, je crois que c'est le bon moment, elle est plus faible qu'au départ. Essait de refaire le truc avec la toupie.

Je me croisais les doigts, espérant que cela allait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:46

Roxas fut assez surprit de voir la petite Zorua sauter sur l'Apireine, quand cette dernière fut assez proche de la jeune fille. On peut dire que cette petite Pokémon était courageuse. Après fut le tour de la Pikachu d'essayer d'attaquer, mais celle-ci ne fut pas assez rapide, après tout les Apireines étaient des Pokémons assez forte. C'était plutôt un bon chois qu'elle avait eu de faire entrer quelques-uns de ces Pokémons dans leur Ball. Inuki, lui était allé rejoindre lon et le petit Carapuce, les trois étaient toujours terrifiés. Tendit que Chrono lui était placer sur la branche d'un arbre regardant ce qui se passait, mais était un peu trop fatiguer pour aider et Syrah elle était toujours par terre plus loin épuiser. Il les aurait bien ramenés aussi ces Pokémons, mais contrèrent aux autres élèves, il traînait très rarement les Balls de ces Pokémons avec lui.

Pendant ce temps, c'était le Nidoran mâle de la jeune fille qui décida de faire face à l'Apireine. L'était courageux celui-là aussi, il s'élança même si sa maitresse ne lui avait pas donné d'ordre. Roxas fut que se rendre près de sa Etourvol doucement, tout en regardant faire le petit Pokémon poison. Puis jeta un coup d'oeil, tout en écouta Rika quand cette dernière lui demanda de ressayer son truc avec la toupie... Truc ? Mouin, bon elle ne devait pas connaitre, mais bon peut-importe elle avait raison. Le Ranger fit que se retourner pour regarder à nouveau l'Apireine, tout en replaçant une toupie sur son appareille rapidement, pour ensuite pointer son Capstick vers la Pokémon insecte. Pour finalement, la lancer en direction du Pokémon silencieusement, tout en fessant comme toujours quelques gestes précis, pendant que le Nidoran mâle occupa la Pokémon insecte.

La petite toupie commença à tourner autour du Pokémon sauvage, qui était assez occupé avec le petit Nidoran, pour pas trop se préoccuper de la toupie. Après quelques secondes, la dernière Apireine se calma pour ensuite s'éloigner du petit Nidoran et retourner près des deux autres reines. Roxas fit que jeter un rapide coup d'oeil à Rika, pour ensuite aller à la rencontre les trois Pokémons calmement, quelques Apitrinis volaient un peu partout calmement.

- Désoler... Pour tout ça, je sais que vous vouliez seulement protéger votre territoire et que c'est un peu de notre faute, si tout ça est arrivé... Dit-il un coup qu'il fut assez près, d'un ton un peu désolé, tout en sortant une potion, pour soigner la Pokémon insecte qui était blessé à cause de l'attaque du Nidoran. - Le Carapuce n'est qu'un bébé, il ne savait pas que c'était mal de faire ça... Promis, on va faire attention de ne pas revenir dans votre maison...

Les Apireines laissa entendre un petit "Apii... ", elles ne devaient pas avoir tout comprit, mais bon... L'important c'était que là, ils étaient plus en danger. Roxas fut que se tourner pour regarder Rika et si tout le monde était là, Chrono lui fit que retourner sur la tête de son maitre en volant doucement, plus ou moins droite, cela ne doit pas être très facile de voler droit quand t'es fatigué. Ion et Inuki eux fit que rester où ils étaient et Syrah elle s'était endormit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:26

La toupie tourna autour de l'abeille, tandis que celle-ci était déconcentrée par mon pokémon. J'ignorais c'était quoi cette manœuvre. Était-il le seul à pouvoir faire ça ? Après tout, c'était peut-être lui qui avait crée cette toupie. Une chose est sur, c'est qu'il était loin d'être un dresseur et encore moins un coordinateur. Je fus bien soulagée de voir que la grosse abeille se calmait enfin. Une fois qu'elle s'éloigna un peu, je baissais le regard en direction de mon Nidoran, qui était toujours en place, prêt à attaquer à nouveau. Ce dernier se tourna vers moi en me sentant approcher. Tout doucement, je le prit dans mes bras et je le remerciai de tout ce qu'il avait fait. Puis, je le remit dans sa pokéball. Après tout, il l'avait bien mérité.

Je fis la même chose avec tous mes autres pokémons, sauf Tsune qui refusait toujours d'entrer dans une pokéball. Roxas avait donné une potion aux trois Apireines, ainsi elles pourraient se guérir un peu. Je trouvais cela très gentil de sa part, car moi-même je n'y aurait jamais songer. Je profitai ensuite de cet instant pour aller chercher le petit Carapuce. Le petit pokémon se laissa prendre docilement, comme s'il regrettait tout ce qu'il avait fait. Il s'était quand même mit dans un grand danger et en l'ayant suivit, ont s'étaient mis en danger nous aussi... Mais bon, tout cela n'est que du passé à présent. Tout allait revenir tranquille.

Du coin des yeux, je vis le jeune garçon se tourner vers moi. Pauvre lui, ses pokémons semblaient vraiment être mal en point. J’espérais pour lui qu'ils allaient tous être guéris dans très peu de temps. Ne sachant quoi faire en sentant les yeux de Roxas posés sur moi, je souris timidement.

- Mer... merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. Grâce à toi, j'ai réussis à attraper Carapuce. Si tu n'avais pas été là, je n'y serais sans doute pas arriver toute seule. Je vais tout de suite aller le ramener au Centre d'Adoption. J'espère qu'ont se reverra bientôt, Roxas.


À regret, je m'éloignais de lui en le saluant. Tsune fit pareille comme moi, tandis que le Carapuce ne comprenait pas où je l'emmenai. Arrivée au Centre d'Adoption, la jeune infirmière qui nous reçu était très enchantée de retrouver le Carapuce qui s'était enfuit. C'est lorsque je lui tendis le pokémon que celui-ci commença à se débattre. Décidément, il n'avait pas envi de retourner dans cet endroit. Voyant l'attitude du pokémon aquatique, la jeune femme sourit et se redressa. Elle m'annonça que je pouvais garder le Carapuce, étant donné qu'il semblait bien m'apprécier.

C'est donc ainsi que mon équipe s'agrandit à nouveau. Carapuce eut la chance d'être capturé par une FiletBall, étant donné que je n'avais plus aucune ball pour le prendre avec moi. Ça semblait faire son affaire. Pour le surnom, je lui en trouverai un plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:19

Roxas continua de regarder la jeune fille jusqu'à ce que cette dernière lui adresse la parole, pour le remercier en premier, puis lui dit qu'elle allait ramener le Carapuce au centre d'adoption. Bah, d'un coter pour lui, aider des Pokémons était normale, elle n'avait pas vraiment besoin de le remercier, c'était un peu son "travail" d'aider, mais c'était aussi ce qu'il aimait faire, mais bon même s'il s'en foutait un peu, les remerciements sont toujours agréables à entendre. Il fit qu'avancer vers sa Etourvol, tout en répondant a Rika, d'un ton neutre et serrant son appareille rouge dans sa poche droite.

- De rien... D'accord, fait attention en le ramenant...

Après qu'elle l'est saluée, elle et sa petite Zorua, il fit de même, pareil pour le petit Pichu, Caninos et Yanma. Dès qu'elle fut partie Roxas fit que ramasser Syrah, qui dormait toujours et la mit sur son dos, la tête sur son épaule, tout en la tenant pour pas quelle tombe, puis regarda Ion et Inuki.

- On rentre alors ?

Le Pichu et Caninos laissa entendre un petit cri, de même que le Yanma pour dire oui, qu'ils étaient d'accord. Le Ranger se tourna ensuite pour regarder les Apireines et les Apitrinis qui étaient toujours là, après tout c'était leur territoire, donc normal qu'ils soient là.

- On va y aller aussi, faites attention à vous...

Les Pokémons insecte le salua, puis ils partirent à son tour en direction de la grande académie, un coup rendu il prit la direction de sa chambre. Dès qu'ils arrivèrent, il déposa son Pokémon oiseau sur son lit pour qu'elle puisse dormir confortablement, Chrono alla la rejoindre, alors que Inuki et Ion eut restèrent par terre, faut dire que ces deux-là étaient un peu moins fatiguer aussi. Mais ils devaient être contents que tout ça, se soit bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)   (Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fini)Carapuce en fuite (Pv Roxas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: