Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:04

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) LatiasCapture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Latios
La Soeur... et le Frère...

C'était la pleine lune. Tout était calme se soir, seul le vent soufflait dans les branches des arbres environnants. Les pokémons étaient tous endormis, sauf bien sur les pokémons nocturnes, qui s'activaient un peu partout sur la région d'Hoenn. Bientôt, deux ombres passèrent sous les rayons de la lune. Ces deux pokémons nobles et surtout très rares se déplaçaient lentement en suivant le courant du vent. L'un d'entre eux, bien plus imposant que le second, se tenait en avant, observant avec méfiance tout ce qu'il les entouraient. L'autre pokémon le suivait doucement, tout en tournant la tête d'un côté, puis de l'autre fasciné par ce qu'il voyait.

Les deux pokémons descendirent en direction d'un lac qui se trouvait plus bas. Ils volèrent doucement à la surface de l'eau, créant même quelques petites vagues sur leur passage. Latios, qui était toujours devant, constament aux aguets, écoutait attentivement tout ce qui se passait autour d'eux. Sa soeur, Latias qui était toujours derrière lui, commença subitement à jouer avec l'eau. Elle fit la rencontre d'un petit Loupio qui se trouvait à la surface et elle aspergea par la suite son frère. Celui-ci se contenta de grogne, tout en secouant la tête pour enlever l'eau de sur son corps. Décidément, il n'appréciait pas du tout le comportement de sa soeur. Pourquoi s'amusait-elle de la sorte en ce moment ? Il pouvait y avoir du danger. Étant des pokémons sauvages, Latios devait veiller sur sa soeur en tout temps, autant envers les autres pokémons que les humains. S'il arrivait que l'un d'entre eux les apperçevoivent, ils seraient en grand danger.

Les deux pokémons légendaires quittèrent le lac et longèrent la forêt qui se trouvait sur le rivage. Toute contente, Latias laissa échapper un cris et elle se rapprocha de la terre pour se coucher au sol. Étant recouverte d'eau, elle se recouvrit facilement de la terre et de la poussière qu'elle trouvait sur le sol. Latios s'arrêtant en voyant que sa soeur ne le suivait plus et il leva les yeux au ciel, découragé. La petite dragonne s'envola une nouvelle fois. Elle arracha ensuite quelques feuilles aux branches qu'elle trouvait sur son chemin et elle les colla sur elle, grâce à l'eau et à la terre. Latios voulut alors reprendre sa route, mais sa soeur lui lança d'autres feuilles qu'elle venait tout juste d'arracher. Mécontent, le dragon se retourna rapidement vers elle, tout en continuant de grogner. Cette fois-ci, il fut bien clair avec elle et il lui ordonna de ne plus recommencer. Ils devaient se montrer discret et ne pas se faire voir par tout ce qui se trouvait autour d'eux. Deçue, la dragonne laissa échapper un soupir de tristesse. C'était toujours pareille, son frère ne voulait jamais jouer avec elle...

Soudain, le plus grand des deux dragons leva vivement la tête. Intriguée, Latias se tourna vers lui, ne comprenant pas pourquoi il devenait si nerveux tout à coup. Latios lui souffla de rester silencieuse. Il venait tout juste de repérer la présence de deux humains. Et en plus, ils se trouvaient près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:26

Le moment était parfait ! En fait, tout était parfait lorsque j'étais avec Nathan. Il faut dire que cet homme savait me faire tourner la tête. Sa seule présence me faisait me sentir comme si j'étais sur un petit nuage. Depuis un certain temps, ça allait à merveille entre nous. Sauf un petit détail près. Nous n'avions pas encore passé le pas. Cette question commençait à me tourmenter. Je savais que j'étais spéciale aux yeux de Nathan, mais il ne semblait pas partager le désir dévorant qui m'agitait. Je me sentais prête, mais je commençais à me demander si c'était le cas pour mon compagnon.

Je chassai ces dernières pensées plus pessimistes, pour me concentrer sur ce moment unique et agréable. Nathan et moi avions décidé de nous offrir un petit voyage dans la région d'Hoenn. Après avoir passé l'après-midi à visiter les différents attraits touristiques de la place, nous étions en train de nous prélasser près d'un lac. La nuit était vraiment magnifique. C'était la pleine lune et il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Nous étions assis contre un arbre, les yeux levés au ciel. J'étais appuyée sur lui, savourant le contact de son torse sous ma tête.

Emolga virevoltait autour de nous, hyperactif comme à son habitude. Cela ne me dérangeait pas vraiment puisque je me sentais apaisée par l'atmosphère paisible. Taiyö était couché près de nous, il regardait Hikaru s'exciter au-dessus de nous. Il n'en revenait pas de l'énergie dont faisait preuve le bébé pokémon. Il était toujours surexcité, s'en était étourdissant pour le pauvre Taiyö. Aqua, de son côté, était indifférente au comportement du jeune pokémon volant. Elle se préoccupait bien de plus de ma relation avec Nathan que des folies d'un bébé pokémon. Elle surveillait chacun des gestes du jeune homme pour être sur qu'il ne me fasse pas de mal.

- Cet endroit est vraiment parfait, soufflai-je à Nathan. Tout est paisible ici.

Sans me soucier de la désapprobation d'Aquali, je relevai la tête vers Nathan, cherchant son regard. Je me hissai doucement vers lui pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Dès que je posai mes lèvres sur les siennes je fus emporté dans un tourbillon de sensations. Je sentais tout mon corps être parcouru d'une douce chaleur. Je ne voulais pour rien au monde que ça s'arrête. Je voulais toujours un peu plus. Un simple baiser n'était plus suffisant pour me rassasier de lui. Je mettais dans ce baiser tout la passion dont j'étais capable. Je voulais lui faire comprendre à quel point j'étais dingue de lui et que j'étais prête à faire toujours plus pour lui. Je me serrai plus étroitement contre lui. Des petits papillons agitèrent mon ventre alors qu'une douce chaleur les accompagnait.

Toutefois, je dus m'arrêter car Pichu s'était précipiter sur moi. Je me détachai à regret de Nathan pour voir ce qui tracassait mon pokémon. Aquali s'était relevé, aux aguets. Hikaru avait arrêté de virevolté autour de nous pour regarder ce qui avait déranger Taiyö.

- Piii pichu chu pi, m'alerta-t-il en pointant un endroit.
- Il y des formes étranges là-bas


Je regardai dans la direction qu'il m'indiquait. Deux formes se trouvaient sur le lac. L'une était bien plus massive que l'autre. Je plissai des yeux voir ce que c'était. Elles n'étaient pas très loin et immobiles, donc à force de regarder je les distinguai plus nettement. J'en restai sans voix. Si je n'hallucinais pas, j'apercevais Latios et Latias devant moi. Les deux dragons légendaires d'Hoenn, le frère et la sœur. J'étais tellement surprise que je n'arrivais pas à le dire à Nathan. J'étais tout simplement émerveillée par la vision que j'avais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:53

Ah... enfin des vacances bien méritées. Faut dire que j'attendais ce moment avec impatience. Pas que je n'aime pas mon travail, loin de là, mais à la longue, ça finit par devenir dur autant physiquement que mentalement. Désormais, j'avais plusieurs jours de repos devant moi et je pouvais les passer avec Sayaka. Que demander de mieux ? En plus de cela, nous avions décider de quitter Sinnoh pour aller faire un petit tour à Hoenn. Je n'avais pas vraiment visiter cette région, étant originaire de Johto. J'avais vu Kanto quelques fois, et encore...

En arrivant dans l'un des villages, je laissai Sayaka décider de l'attrait touristique que nous allions visiter. C'est en faisant cela que je découvris toutes sortes de chose qui allait m'aider sur mes recherches. Par exemple, j'avais aperçu des statues de Groudon et de Kyogre, ainsi que Rayquaza. Je conaissais ses pokémons depuis un bon moment, mais quoi de mieux pour un chercheur que de venir dans la région où ils vivaient. M'enfin, j'allais faire tout cela en revenant à l'Académie. Pour le moment, je voulais passer du temps avec Sayaka.

Cette journée fut ben remplie et j'étais bien content d'avoir visité tout cela. Toutefois, il était assez tard et je ne m'endormais pas, Sayaka non plus d'ailleurs. Nous décidâmes alors d'aller nous allonger à la belle étoile. Appuyé sur l'arbre, j'observai le ciel étoilé, me demandant si d'autres pokémons étaient encore inconnus jusqu'à présent. Malgré les nouvelles découvertes d'Unys, il y avait peut-être une autre région encore inexplorée. Tout en étant perdu dans mes pensées, je caressai doucement les cheveux de la jeune femme, qui était allongée contre moi. J'étais tellement bien en ce moment que j'aurais voulu rester ainsi pour l'éternité.

Au moment où le Pichu de la jeune femme vit quelque chose, Ruka, mon Riolu, qui était s'était endormi près de moi, par miracle, se réveilla brusquement. Les deux pokémons semblaient effrayés, mais par quoi ? Je regardais un peu autour de nous. À première vu, je ne vis rien d'alarmant. C'est alors que je vis quelque chose, en faite, il y avait deux formes au-dessus du lac. C'était grâce aux rayons de la lune que j'avais réussis à les apercevoir.

- Mais c'est quoi ça ? demandais-je, à voix basse. Des pokémons ?

Lorsque je prononcai ses deux derniers mots, j'obtiens la réponse par moi-même. À force de les regarder, je compris. Il s'agissait de Latios et de Latias, deux grands légendaires de la région. Wow, alors ont avait vraiment de la chance ce soir des les apercevoir. J'espèrais seulement qu'ils n'allaient pas s'enfuir, pour qu'ont puissent les observer encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:11

Malheureusement, ils ne passèrent pas inaperçus, les deux humains les avaient vite aperçus. Latios se tourna vers sa sœur, lui disant de s'enfuir au plus vite pendant qu'il faisait diversion. Il concentra ensuite son attention sur les deux humains. Par contre, Latias ne fit pas du tout ce que lui demandait son frère. Ces humains ne lui semblaient pas menaçant. Elle ne comprenait jamais l'attitude de son frère, il voyait du mal partout, même là où il n'y en avait pas vraiment. Elle était intriguée par ces humains. Ils avaient même des pokémons, la jeune sœur se disait qu'elle pourrait surement s'amuser avec eux.

Constatant que sa sœur ne l'écoutait pas, Latios lui répéta de s'enfuir tout en la poussant. Latias le regarda avec des yeux ronds. Elle finit par se mettre invisible, mais elle ne se rendit pas trop loin, elle voulait faire un peu connaissance et s'amuser. Elle remarqua le petit Emolga près d'eux. Intriguée par ce pokémon, elle s'approcha de lui. Elle n'avait jamais vu de pokémon comme ça. Toujours invisible, elle l'analysa sous tous les angles. Trop curieuse, elle le toucha.

Latios pensant sa sœur partie, se retourna vers les humains et se fit plus menaçant. Il n'aimait pas se battre, mais protéger sa petite sœur il était prêt à tout. Il se précipita vers eux, s'en prenant d'abord au plus grand des deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:30

Tout se passa si rapidement que j’eus l’impression que je l’avais rêvé. Le Latios tentait de faire comprendre quelque chose à sa jeune sœur. Je devinai à son attitude qu’il nous prenait pour une menace. Par contre, Latias ne semblait pas partager l’opinion de son frère. Elle semblait au contraire de son frère intrigué par nous. Ce fut sans compter l’intervention du dragon bleu qui lui intima de partir plus vivement. Sous mon regard ébahi, elle disparu brusquement.

Je n’eus pas le temps de me préoccuper de cette disparition plus longtemps, car Latios se montra plus menaçant. Ce qui était surprenant chez ce pokémon, qui selon les différents livres sur lui, plutôt pacifique. Aussitôt il chargea vers nous à ma plus grande surprise. Un étau se resserra autour de mon cœur alors que je le voyais charger vers Nathan. Une vague d’inquiétude me coupa le souffle. J’étais incapable de bouger. Je regardais le pokémon s’approcher de Nathan, comme si je regardais un film au ralentit. Puis soudain, je sortis partiellement de ma torpeur.

-Nathan attention, il va te frapper, criai-je soudainement.

Mon attention complètement concentré sur ce qui arrivait à Nathan, je ne vis pas ce qui se passa avec mes pokémons. Emolga sursauta violemment en sentant quelque chose le toucher. Il se tourna pour savoir ce que c’était, mais il n’y avait rien. Il sentait que quelque chose clochait. C’est alors qu’il vit une forme. Il fut saisi d’effroi ! Hikaru fut persuadé que c’était un fantôme mangeur de bébé pokémon. Il regarda autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait servir d’appât pendant qu’il se sauverait. C’est alors que son regard se posa sur Taiyö, mon Pichu shiney. C’était l’appât idéal ! Pichu étant un bébé pokémon, il allait faire l’affaire, se dit Hikaru. Ça ne l’enchantait pas, mais il n’avait pas le choix. Et peut-être que la souris électrique saurait mieux se défendre. Le petit Emolga ne connaissait pas beaucoup d’attaque…

Taiyö avait également remarqué la forme près d’Emolga. Il se mit en position de défense près à défendre son coéquipier. Il était tellement concentré sur la forme, qu’il ne vit pas Hikaru se diriger vers lui. Alors il sursauta violemment en sentant qu’on le soulevait. Il leva le regard pour voir Emolga qui le tenait. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait cela.

-Emo emolga emo emo molga emo, dit-il à la grande surprise.
- Tiens je te donne ce bébé en sacrifice.


Taiyö se débattit de plus belle entendant les imbécilités de son compagnon. Il fusilla du regard Hikaru, qui avait toujours des idées complètement délirantes.

-Pi pichu pi chu pichu pi, s’indigna Taiyö
-Mais qu’est-ce que tu raconte espèce d’idiot.


Aqua qui s’était redressé en entendant ce qui se passait près d’elle. Elle fut stupéfaite par l’attitude d’Hikaru. Pourquoi offrait-il Pichu en sacrifice à la forme invisible ? Quelle idée saugrenue avait encore passé dans la cervelle de l’Emolga.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:18

À ma plus grande surprise, les deux pokémons légendaires ne se sauvèrent pas tout de suite. Probablement parce qu'ils savait que c'était inutile, maintenant qu'ont les avaient vus. J'avais fais quelques recherches sur eux et cela ne m'étonnai pas lorsque je vis le dragon bleu se mettre devant le rouge. Latios avait un tempérament protecteur envers ceux qu'il aimait. C'était une chose que je n'avais jamais oublié. De plus, Latias était totalement le contraire, même si leurs caractères est souvent différents. Aucun n'est pareil, même s'ils sont légendaires. Je vis donc la dragonne refuser de faire ce que son frère lui ordonnait. Cependant, elle finit par se mettre invisible, décidant d'écouter le dragon bleu.

Soudain, le Latios se dirigea rapidement vers moi. Il se déplaçait tellement vite que je n'avais pas encore réalisé le danger qui approchait. Ce fut Sayaka qui me réveilla de ma torpeur. Dans mes bras, mon petit Riolu se jeta par terre en criant et il s'enfuit à toute vitesse. Je tentai néanmoins de le rattraper, même si je savais que le pokémon légendaire allait me frapper d'un instant à l'autre. Brusquement, une idée me traversa la tête. Sous l'adrénaline, je saisis l'une de mes pokéballs et l'ouvrit. Libi, ma Libegon, apparut devant moi et bloqua ainsi toute tentative d'attaque de la part du Latios. Mon pokémon ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais elle devina bien vite que le danger se trouvait près de moi. Elle ouvrit ses grandes ailes pour se montrer plus imposante face à son nouvel adversaire.

- Dracosouffle, vite ! hurlai-je, sous l'urgence de la situation.

Sans plus tarder, mon pokémon dragon ouvrit la bouche et projeta un souffle puissant en direction du pokémon légendaire. Un peu plus loin, Ruka courait toujours. Il s'arrêta tout d'un coup lorsqu'il vit l'Emolga avec le Pichu dans les bras. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ses deux-là ? Il crut ensuite percevoir une autre forme près d'eux, mais il n'arrivait pas à distinguer le pokémon en question. Il vit ensuite l'Aquali du coin des yeux. Mais qu'est-ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:47

Le pokémon légendaire fendait le ciel nocturne à toute vitesse. Avec une précision incroyable, il se dirigeait tout droit sur Nathan. Même lorsque ce dernier sortit l'un de ses pokémons, Latios n'abandonna pas et continua de filer droit sur lui. Il n'allait en faire qu'une bouchée de ce Libegon. Puis, le jeune homme ordonna à son pokémon une attaque Dracosouffle, ce qu'il s'empressa de faire. Le Latios ne broncha pas, peu impressionné par cette tentative. À l'instant où l'attaque allait le frapper, le pokémon légendaire riposta avec Abri. Une fine couche apparut autour de lui et le protégea de l'attaque, tandis qu'il avançait toujours dangereusement sur sa proie.

Latios passa au travers de l'attaque sans aucun problème. Lorsqu'il en sortit, il était tout prés du Libegon. Son plan avait changé, il allait d'abord s'occuper de son pokémon et ensuite il allait régler le compte de l'humain. Sans plus tarder, ses yeux changèrent de couleur et il envoya une attaque Psyko sur son adversaire. S'il se débarrassait vite de ce pokémon, il allait rapidement pouvoir en finir avec les humains. Ensuite, il repartirait tranquillement avec sa soeur dans les profondeurs de la forêt.

Non loin d'eux, Latias s'intéressait grandement aux gestes des autres petits pokémons. Elle pencha la tête en voyant l'Emolga soulevé le Pichu et s'approcher d'elle. Même si elle était invisible, il semblerait qu'ils la voyait un peu quand même. Au sol, elle vit ensuite un autre pokémon qu'elle avait déjà rencontré. Il s'agissait d'un petit Riolu, et contrairement à d'habitude, il semblait terrorisé. Latias jeta alors un regard en coin en direction de son frère. Constatant qu'il ne lui portait aucune attention, elle décida de prendre cette chance. Rapidement, elle agrippa les deux pokémons près d'elle et descendit au sol pour prendre aussi le petit Riolu. Une fois que se fut fait, elle remonta dans les airs pour s'amuser avec ses nouveaux amis. Elle reprit par la suite sa vraie forme, tandiss qu'elle faisait toutes sortes d'acrobaties dans les airs. Elle aurait voulu que cet instant puisse durer à jamais. Mais elle savait que son frère allait bientôt revenir pour la réprimander encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:13


Je ne pus retenir un soupir de soulagement lorsque Nathan réagit enfin et évita une collision avec Latios. Pendant quelques instants, j’ai craint que mon avertissement n’ait servi à rien. Il avait saisi la pokéball contenant Libegon et l’avait sortie. Nathan lui ordonna de lancer une attaque dracosouffle, ce qui serait efficace, mais dans une mesure limitée puisque son adversaire était un pokémon légendaire. L’attaque échoua malheureusement car le dragon se protégea à l’aide d’une attaque abri. Je sentais que cet affrontement allait être long et difficile.

L’attention du pokémon fut détournée de Nathan pour se concentrer sur le Libegon. Tout en m’approchant de Nathan, je fixais l’affrontement naissant avec des yeux ébahis. Je n’arrivais toujours pas à croire à ce qui se déroulait devant mes yeux. Je glissai mes doigts entre ceux de Nathan pour lui démontrer que j’étais près de lui. Je réfléchissais à toute vitesse, cherchant comment je pourrais aider Nathan face à Latios. Toutefois, il ne fallait pas que je perde de vue que Latias, la sœur de l’adversaire de Nathan se trouvait toujours dans les environs. Elle ne semblait pas agressive pour l’instant, mais cela pouvait changer à tout instant si elle se sentait menacé, comme ça semblait le cas pour son grand frère.

Une idée germa dans mon esprit en me rappelant que Latios était sensible aux attaques glaces. Je tournai discrètement mon regard vers Aquali, qui fixait Hikaru, Tiayö et le Riolu de Nathan se faire soulevé. J’écarquillai des yeux en constatant cela. Je devinai aussitôt qu’il s’agissait de l’autre pokémon légendaire, qui faisait des siennes. Je remarquai qu’Hikaru semblait paniqué, alors que Taiyö était abasourdi. Quant au Riolu de Nathan je n’avais pas besoin d’être devin pour deviner qu’il était complètement apeuré. Ce pauvre petit avait peur de son ombre alors ce n’était pas surprenant qu’il soit terrorisé face à cette situation.

Le petit Emolga n’en revenait pas. Le fantôme était particulièrement gourmand. Non seulement il avait prit son offrande, mais en plus il s’était saisi de lui et du Riolu de Nathan. Hikaru cherchait une solution à son problème. Tiayö était toujours stupéfait par l’audace de son compagnon et de voir le sol s’éloigner de lui. Il ne se sentait pas menacer par le dit fantôme, puisqu’il venait de réalisé qu’il s’agissait d’un pokémon. Toutefois, il ne se doutait pas du tout que le pokémon qui l’avait saisi était en fait une Latias. Il fusilla ses deux compagnons d’infortune face à leur attitude puérile face à la situation, puis laissa échapper un soupir.

- Pi pichuu chu pi piii cccchu pi pi s’exclama-t-il.
- Ça sert à rien d’avoir peur c’est un pokémon, pas un fantôme !


Aqua fut rassuré d’entendre la phrase de Taiyö, elle comprenait qu’ils n’étaient pas menacé. Elle se retourna vers Nathan et moi. Elle constata aussitôt que les circonstances étaient fort différentes pour Nathan et surtout Libegon. Aquali s’approcha discrètement de nous au cas où nous aurions besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:08

Normalement, je n'aurais pas du être surpris de voir que le pokémon légendaire avait facilement éviter l'attaque de Libi. Après tout, il possédait une force incroyable et il n'allait supposément pas se laisser avoir avec une attaque aussi minable que Dracosouffle. La simple idée de sa force et de sa puissante me faisait peur. Cela me rappelait le jour où j'avais rencontré Lugia. Les pokémons légendaires dégageaient un je-ne-sais-quoi, comme quelque chose de mystérieux. Je ne sais pas si j'étais le seul à pouvoir percevoir cela. Mais bon, ce n'était pas trop le moment pour en parler à Sayaka. Je devais me concentrer sur ce qui se déroulait devant moi.

L'abri que créa Latios illuminait la nuit. C'était la première fois que je voyais une attaque aussi parfaite. La fine couche recouvrait le pokémon, ne laissant aucune chance au souffle de l'atteindre. Un moment, j'avais l'impression de rêver. Ce fut la main de Sayaka, se refermant sur la mienne, qui me fit reprendre mes esprits. Libegon, ne pouvant rien faire face à la grande vitesse de Latios, se fit toucher par l'attaque Psycho. Une pale lumière magenta l'entoura et elle fut projeté plus loin, seulement avec la pensée de Latios. Libi s'écrasa dans les arbres qui se trouvaient derrière elle, déracinant certains d'entres eux. J'avais peur qu'elle soit blessée, mais je n'eux pas le temps de dire quoique se soit qu'elle était déjà debout.

Sans plus attendre, la dragonne s'envola d'un bon coup d'aile et s'approcha de l'autre dragon. Elle fendait l'air si rapidement que j'eus l'impression de la perdre de vue. Tandis qu'elle se rapprochait, Libi utilisa l'attaque Ultrason. Des ondes furent envoyés vers le Latios, sans qu'elle s'arrête pour autant. Juste avant l'impact, elle replia ses ailes sur son corps pour plaquer violent le dragon bleu.

Plus loin, je n'avais toujours pas constaté le jeu que faisait Latias. Dans ses bras, Ruka ne cessait de débattre et de crier. Il voulait à tout prix redescendre au sol. Il cessa tous ses gestes lorsque le Pichu leur dit qu'il s'agissait d'un pokémon, avant de recommencer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:19

Le pokémon légendaire s'apprêtait à se détourner convaincu que le pokémon dragon ne se relèverait pas. Lorsque la dragonne se redressa, Latios fut surpris de sa détermination. Elle n'avait aucune chance face à lui, alors pourquoi continuait-elle ? Au fond de lui, le pokémon pouvait comprendre cette détermination de tout faire pour protéger quelqu'un. C'est alors qu'elle se précipita vers lui à la vitesse d'un boulet de canon. Il voulut lancer une attaque, mais la Libegon lança un ultrason, ce qui le déconcentra. Alors, il se fit plaquer de plein fouet par le pokémon. Il tomba lourdement sur le sol. Finalement, cela allait lui prendre plus de temps qu'il ne le pensait pour aller rejoindre sa soeur. Il espérait seulement qu'elle était en sureté et qu'elle ne ferait pas de bêtise.

Le Dragon bleu se releva comme si l'attaque ne l'avait pas affecté. Compte tenu de son statut de légendaire, il bénéficiait d'une résistance plus forte que les autres pokémons. Il tourna son regard sévère vers le pokémon de Nathan. Il avait bien l'intention de lui montrer qui était le plus fort. Il fixa son adversaire, réfléchissant à toute vitesse à la faille qui pourrait la faire flancher. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit en ébullition. Sans attendre, il lança une attaque dracochoc en direction de Libegon. Il savait bien que, comme lui, elle était sensible aux attaques dragons.

Latias de son côté continuait de virevolté dans les airs avec ses nouveaux amis. Elle ne comprenait pas pourquoi le petit Riolu ne cessait de trembler dans ses bras. Après tout, elle ne lui voulait aucun mal. Elle eut soudain une idée pour lui faire oublier sa peur. Elle relâcha le petit pokémon dans le vide. Elle se dépêcha de se rendre sous lui pour le rattraper juste à temps. La dragonne rouge frotta sa tête contre la sienne, pour lui témoigner son affection. Le Pichu et L'Emolga subirent le même sort, elle les lança vers le haut. Le second vola alors que la souris électrique tomba en chute libre. Le pokémon légendaire le rattrapa à temps et s'envola vers celui originaire d'Unys pour tourner autour de lui, pour l'encourager à jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:34

Je n'étais pas d'un naturel violent, mais cette fois-ci lorsque je vis le Latios se faire toucher par l'attaque de Libegon, je fus soulagée. Mon soulagement fut de courte durée lorsqu'il se redressa presque indemne. Il ne fallait pas s'attendre à moins de la part d'un pokémon légendaire. J'étais terrifiée pour la Libegon de Nathan qui combattant vaillamment le Latios qui semblait vouloir nous blessé, voir pire. Le Latios était particulièrement déterminé. C'est alors qu'il lança une attaque Dracochoc vers Libegon. Je me glaçai d'effroi. Si le pokémon de Nathan recevait une telle attaque elle risquait d'être grièvement blessé. Bien que je répugnais à m'en prendre à un pokémon légendaire, je me décidai à venir en aide à Nathan. Je me tournai vers Aquali. Celle-ci comprenant mon intention s'avança vers eux.

- Aqua attaque Laser Glace, lui ordonnai-je.

Aquali s'exécuta rapidement. J'étais tellement concentré sur ce qui se passait avec Latios, que je n'avais plus conscience de ce qui se passait avec mes autres pokémons.

Hikaru avait regarder avec surprise Latias lancé dans les airs le Riolu de Nathan. C'était surprenant de la voir faire. Toutefois, le pokémon électrique commençait à se détendre et trouvait se petit jeu amusant. C'est alors que le pokémon le lança dans les airs. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il sentit son coeur cesser de battre. Reprenant rapidement ses esprit, et s'envola. Taiyö regardait avec consternation Riolu voler dans les airs, lorsque vint son tour, il se figea. Il regardait le sol se rapprocher de lui, lorsqu'il sentit qu'on agrippait. Il soupira de soulagement.

Lorsque Latias vint tourner autour de lui, Hikaru commença à tourbillonner avec elle. Il était tellement heureux que finalement le supposé fantôme, soit en réalité une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:00

La situation n'était pas si mal pour mon pokémon, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le tenir à distance. Le mieux qu'on aurait pu faire c'était de s'enfuir, en faisant diversion, mais le moment était un peu mal choisit et un peu trop tard pour agir de cette façon. Je ne savais pas ce qui m'avait passé par la tête lorsque j'avais décidé d'affronter ce légendaire. C'était insensé et totalement stupide. Mais bon, ce qui était fait ne pouvait pas être changé, je devais tenir tête à Latios jusqu'à ce qu'il parte ou jusqu'à ce que je trouve une meilleure solution pour nous sortir de ce pétrin. Ma Libegon semblait être du même avis que moi et elle se donnait à fond, même si son adversaire était beaucoup plus fort qu'elle. Elle ne se laissait pas décourager par cela.

Le Latios allait riposter avec une attaque Dracochoc. L'attaque se forma près de sa gueule et je sentis mon sang se glacer dans mes veines. S'il parvenait à toucher Libi, c'était finit pour notre combat. À moins qu'elle puisse esquiver, en augmentant sa vitesse ou quelque chose du genre... Ouais, ça pouvait être une option. Par contre, je devais me dépêcher, le légendaire allait attaquer d'un moment à l'autre. Sans perdre un instant, j'ordonnai à Libi d'utiliser une attaque Vent Arrière, qui eut pour effet d'augmenter sa vitesse, qui était déjà assez élevée à la base. Désormais, elle aurait encore plus de chance d'esquiver les attaques de Latios, pour un temps limité, malheureusement, mais je ne devais pas perdre espoir.

Lorsque le dragon projeta le choc vers nous, Libi régit au quart de tour. Elle s'éleva rapidement dans les airs, esquivant l'attaque de justesse grâce à sa vitesse. Elle continua de monter un moment, cherchant une riposte face à son adversaire. Une attaque dragon serait très efficace, mais pour cela, elle allait devoir s'approcher de lui et ça devenait dangereux. Les seuls attaques dragon à distance n'étaient pas très puissantes et elle ne parviendrait jamais à vaincre Latios dans ses conditions. Alors qu'elle réfléchissait toujours, elle fut surprise de voir un rayon bleuté se diriger vers Latios. Aquali venait d'utiliser une attaque Laser Glace, qui était aussi très efficace contre lui. La Libegon retrouva un peu d'espoir en voyant cette scène. Ensemble, peut-être parviendrait-elle à l'avoir.

- Libi, plonge vers lui et lance Draco Météor !

Le pokémon ne perdit pas de temps à obéir. Elle plongea et se rapprocha rapidement de son adversaire, ses ailes repliées contre son corps. Lorsqu'elle fut assez près, elle ouvrit la gueule et envoya une dizaine de petites étoiles violettes vers Latios. J'espère que cela allait fonctionné et que Latios allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:09

Le combat s'éternisait depuis déjà un petit moment. Latios espérait que sa soeur avait eu largement le temps de s'enfuir, car il avait bien l'intention de mettre un terme à ce combat bientôt. Il en avait marre de se battre contre un adversaire aussi minable. Pour lui, la fin de ce match était déjà prévu depuis bien longtemps. Il fallait bien être fou pour se mesurer à un légendaire aussi fort que lui. De plus, Latios ne se battait pas pour tuer. Il détestait ce battre de toute façon, il préférait largement être pacifique. Mais pour cette fois-ci, il le faisait pour protéger sa soeur. Si cette dernière pouvait être loin à l'heure qu'il est, il n'aurait pas fait tout cela pour rien.

Peu surpris par l'esquive du dragon vert, Latios leva simplement la tête pour suivre sa trajectoire des yeux. Son attention ainsi reporté contre son adversaire, il ne vit pas que l'Aquali de la jeune femme s'approchait de lui. Du coin des yeux, le dragon bleu crut apercevoir une lueur bleutée et au moment où il devina de ce qu'il s'agissait, il était déjà trop tard. Le laser glacé le frappa de plein fouet, le faisant replier sur lui-même face à la douleur infligé. Au-dessus de lui, la Libegon envoya une dizaine d'étoiles violettes, qui vinrent toutes s'abattrent sur lui. Cette dernière attaque lui fit lâcher un cri de douleur, alors qu'il perdait brusquement de l'altitude. Le coup lui avait été fatal et malgré le fait qu'il voulait se redresser, il en était incapable. Latios fit donc une chute de plusieurs mètres, avant de percuter la surface du lac. L'eau en cette soirée n'était pas très chaude et le pokémon légendaire coula lentement dans les profondeurs du lac.

Impuissant, le dragon releva faiblement la tête. Il voyait la surface, où se refletait les rayons de la lune, s'éloigner de lui. Bientôt, il serait complètement envahit par l'obscurité de l'eau. Quelques pokémons aquatiques passèrent près de lui, mais il n'en fit rien. Trop faible pour remontrer, il referma les yeux, laissant son corps descendre tout en fond. Il eut une dernière pensée envers sa soeur. Puisse-t-elle être loin d'ici et rester loin des humains...

Latias s'amusait beaucoup avec ses nouveaux amis, lorsqu'elle vit la chute libre de son frère. Sans attendre, elle déposa le Pichu et le Riolu évanouit sur le sol. Elle plongea dans l'eau pour aller le repêcher. Elle ressortit à toute vitesse pour le déposer près de ses amis. Elle se sentait vraiment coupable de ce qui arrivait à son frère, c'était en quelque sorte sa faute. Le pokémon légendaire ne savait pas quoi faire. Le Latios était grandement blessé. Elle leva le regard vers ses amis pokémons et les humains, leur quémandant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:39

Après qu'Aquali lui eut envoyé son attaque Laser Glace, la Libegon de Nathan riposta à son tour. Le pokémon légendaire fut touché de plein. Malgré son statut, il fut grandement touché par ces deux attaques qui constituaient ses faiblesses. Je voyais bien qu'il voulait se relever. C'est alors qu'il partit en chute libre. Je ne pus m'empêcher d'être horrifiée en le voyant plongé dans le vide. Il nous avait certes attaqué, mais ça ne m'empêchait pas de ressentir de la compassion pour lui. Je savais qu'il ne le faisait que pour protéger sa jeune sœur. De plus, je n'aimais pas être responsable de blessure chez un pokémon. Impuissante, je regardais le dragon bleu être englouti dans l'eau. L'angoisse me tenaillait, je ne pouvais rien faire pour le sortir de là.

C'est alors qu'un éclair rouge et blanc plongea à son tour. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Bientôt, Latias réapparu en soulevant son frère, bien qu'il fasse presque le double de sa taille. Elle le déposa sur le bord de la berge, près d'où se trouvait Taiyö et le Riolu de Nathan évanouit. Je me demandais ce qu'ils faisaient là. La dragonne rouge se tourna vers nous, son regard empli de détresse. Ma gorge se noua, tout ça c'était ma faute. Je m'approchai d'eux, réfléchissant à une solution. Je posai doucement ma main sur l'épaule de Latias.

- Nous allons faire ce que nous pouvons pour réparer nos torts, la rassurai-je.

Je me penchai vers lui pour examiner son état. Ce n'était pas facile de le faire avec pour seule lumière la lune. De plus, je ne possédais pas de potion, alors je devais me tourner vers des moyens alternatifs. C'est alors qu'une lumière rouge apparut au coin de mon œil. J'entendis un jappement enthousiaste que j'aurais reconnu entre mille. Je fermai les paupières. Daiki avait vraiment le chic pour choisir des moments inappropriés pour sortir de sa pokéball. Il s'approcha de moi et me licha le visage, quémandant mon attention.

Comme les ennuis n'arrivaient pas seuls, Hikaru décida de s'en mêler. Il voyait bien la détresse de sa nouvelle amie. Ne supportant pas de la voir s'inquiéter pour son frère, le pokémon électrique s'était approché du Latios. Il le secoua brusquement pour qu'il se réveille.

- Emooo emo emolga emo emooo,lui ordonna-t-il
-Réveille-toi ou je te fais manger des cacahouètes pourrîtes !


Je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais je déduisais qu'il devait lui dire de se réveiller. Je pris doucement mon pokémon, qui me regarda avec inquiétude. Je lui fis un sourire rassurant. Ne voulant pas rester en retrait, Daiki lécha goulûment le visage du pokémon légendaire. Il se rassit, balança sa queue, attendant avec enthousiaste que le Latios se réveille.

Aqua m'avait suivi. Elle observait la scène stupéfaite par mon attitude. C'était bien le genre de sa maîtresse de lui ordonner d'attaquer un pokémon, puis de le soigner par la suite. Sa maîtresse possédait une grande sensibilité vis-à-vis des pokémons et une grande répulsion pour la violence. C'était ce qui faisait que l'Aquali lui était si attachée et qu'elle voulait la protéger à tout prix.

Soudain, je me rappelai un détail. Je possédais deux pokémons herbes, Solas et Hanae, Nathan, quant à lui, possédait un Germignon. Ces pokémons possédaient l'attaque synthèse, peut-être que les trois pokémons suffiraient à remettre le dragon bleu sur pied. Je me relevai et me tournai vers Nathan, remplie d'espoir.

- Nathan, ton Germignon maîtrise l'attaque synthèse si je me souviens bien, lui dis-je. On pourrait utiliser les attaques synthèses de nos pokémons plantes pour remettre sur pied Latios.

Tout en soumettant mon idée à mon petit-ami, je passai ma main à ma ceinture. Je pris les pokéballs de mon Bulbizarre et mon Phyllali. Je le fis sortir. Les deux pokémons me fixèrent surpris de se trouver dans cet endroit qui leur était inconnu. C'est alors qu'ils remarquèrent la présence des deux dragons légendaires. Solas, fidèle à lui-même, les observa calmement sans montrer le moindre signe de surprise. Pour sa part, Hanae les fixa avec de grands yeux pendant quelques secondes, puis elle reprit contenance en m'entendant parler.

- Si je vous ai fait sortir,leur expliquai-je. C'est parce que j'ai besoin que vous utilisiez vos attaques synthèse sur le Latios blessé.

Ils hochèrent la tête, avant de s'exécuter. Je me tournai vers Latias, un sourire rassurant sur les lèvres. Je posai de nouveau ma main sur son épaule pour lui témoigner mon soutien. Hikaru se serra contre elle, dans la même attitude amicale. Parfois, ce pokémon me surprenait par sa sensibilité. Il pouvait se montrer hyperactif et insouciant, mais ça ne l'empêchait pas d'être sérieux lorsque les circonstances l'exigeaient. Daiki observait les pokémons faire, fasciné.

Taiyö avait tenté de soulever le Riolu de Nathan, sans rencontrer vraiment de succès. Alors, il l'avait traîné, en faisant bien attention de ne pas le blesser, vers le groupe. Il ne voulait pas rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:00

Les attaques avaient fonctionnées ? Tellement que cela avait rendu le légendaire hors de combat. Enfin, c'était ce que je pensais... Je sentis mon souffle se couper lorsque je vis le dragon chuter vers le lac. J'avais l'intention de le repousser seulement, même si je ne tenais pas à lui faire mal.. il s'agissait quand même d'un pokémon légendaire très rare. Sa chute me paralysa sur place, je ne savais plus du tout quoi faire. S'il sombrait dans les profondeurs du lac, il allait probablement mourir et c'était la dernière chose que je souhaitais. J'avais été prêt à le blesser, certes, mais seulement pour qu'il parte avec sa soeur et nous laisse tranquille. Je ne voulais pas qu'il souffre par ma faute. Cette simple pensée me rendait malade. Malgré toutes les attaques que je lui avais infligés, je devais bien faire quelque chose pour l'aider. Même ma Libegon semblait être de mon avis.

Nous regardions tout les deux la chute du dragon bleu. Si elle n'avait pas eu peur de l'eau, Libi aurait plongé pour le sauver. Cependant, elle ressentait un blocage, l'eau lui faisait tellement peur. Elle fut tout de même soulagée lorsqu'elle vit la Latias pour aller le récupérer, tout comme moi. Lorsqu'elle remonta à la surface, elle déposa son frère près de nous, qui semblait vraiment en mauvaise état. Pour ma part, je ne cessais de me culpabiliser, le Latios n'allait vraiment pas bien. De plus, il n'avait pas du tout réagit depuis que sa soeur l'avait déposer. Était-il... mort ? Non, c'était impossible. Latias ne nous demanderais pas de l'aide si c'était le cas.

Le reste des évènements se déroula si lentement. L'Emloga tenta de réanimer le pokémon légendaire, ainsi que le Caninos de Sayaka. Que pouvions-nous faire pour l'aider, si nous n'avions aucun soin sur nous ? On ne pouvait pas le transporter à l'infirmerie non plus, il était bien trop lourd. De plus, les risques d'emmener un légendaire à l'Académie était très risqué. Les élèves allaient sûrement se compresser autour de lui et je ne voulais pas le mettre en danger davantage. Je tentais vainement de trouver une solution, lorsque Sayaka me fit rappeller l'attaque de mon pokémon. Mais oui ! Germignon pouvait peut-être guérir Latios. Pas complètement, mais elle pouvait bien le soulager.

Prenant sa pokéball, je l'ouvris et la fit apparaître près de moi. Celle-ci fut légèrement surprise d'apercevoir un Latios à ses côtés et elle releva la feuille sur sa tête, tout en s'approchant de lui. Elle fut bien vite rejointe par les deux autres pokémons plante de Sayaka, un Bulbizarre et un Phyllali.

- Megan', je voudrais que tu aides ce Latios avec ton attaque Synthèse.

Cette dernière me répondit d'un petit cri, confirmant qu'elle avait bien comprit mon ordre. Elle se pencha vers le pokémon légendaire et tendit sa feuille au-dessus de lui. Cette dernière fut entourée d'une légère lueur verte lorsque l'attaque Synthèse débuta. Elle allait le guérir du mieux qu'elle le pouvait, mais elle savait bien qu'elle aurait besoin de l'aide de ses deux autres amis. J'étais tellement préoccupé par le Latios, et Germignon aussi, que nous ne remarquions pas l'approche du petit Pichu, qui traînait désespérement Ruka. Ce dernier était toujours insconscient, se laissant traîner par le pokémon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

Même si Latios n'avaient plus aucune espérance de remonter à la surface de l'eau, il sentit quelque chose se cramponner à lui. Il sentit ensuite l'eau glisser sur son corps, comme s'il se faisait tirer par quelque chose. Cependant, il n'osait pas ouvrir les yeux. Un bruit étrange remonta jusqu'à ses oreilles, comme une espèce d'éclaboussure. Le froid qui l'enveloppait s'estompa tout d'un coup et il ressentit une très forte pression sur son corps. Était-il sortit de l'eau ? Si c'était le cas, comment avait-il fait cela ? Il se sentait tellement faible qu'il n'arrivait plus à bouger, même lorsque sa soeur le déposa sur le sol, au bord du lac. Latios sentit quelque chose de terreux sous lui, mais il n'ouvrit pas les yeux. Des voix, ou plutôt, des murmures lui parvenait, mais il n'y comprenait rien.

Soudain, le dragon resta surpris en sentant des petites pattes sur lui. Normalement, il aurait sursauté, mais il était si faible qu'il ne parvenait plus à bouger. Les petites pattes posées sur lui se mirent à le secouer assez vivement, sans grand succès. Le pokémon légendaire ne bougea toujours pas. Vint ensuite le tour du Caninos qui, même en le lichant, ne tira aucune réaction de la part de Latios. Ce dernier se contenta de grogner en sentant cette langue baveuse et humide sur son visage. Mais où était-il ? Et il avait combien de pokémon autour de lui, au juste ? Il ne le savait pas trop, mais il commençait à avoir hâte de ne plus rien ressentir.

C'est alors que, tout d'un coup, sans prévenir, il eut un regain d'énergie. Surpris et n'y comprenant rien, le dragon bleu parvint à rouvrir les yeux. Il tomba nez-à-nez avec un Caninos, qui était assis en face de lui, la langue pendante. Mais que faisait-il là ? Pourtant, Latios ne l'avait pas précédément. Était-il au paradis des pokémons ? Il comprit qu'il se trompait lorsqu'il vit, du coin des yeux, Latias. Elle se tenait près de lui, le couvrant du regard. Qu'est-ce qui s'était passé depuis le temps où il avait reçu les deux attaques ? Le Latios commença à croire qu'il avait réussit à faire fuir les deux humains. Satisfait, il redressa la tête et son regard se posa sur la jeune femme, ainsi que sur l'homme qui se tenait près d'elle. Le dragon bleu laissa échapper un grognement agressif, prêt à riposter à nouveau.

Cependant, il remarqua en même temps les trois pokémons plante qui se trouvait tout autour de lui. Une faible lueur verte se dégageait de chacun d'entre eux. Latios avait reconnu l'attaque Synthèse. Cela voulait-il dire que c'était eux qui l'avait sauvé ? Et ils appartenaient tout les trois à ces deux humains. Mais à quoi jouaient-ils ? Premièrement, ils le mettait hors de combat et ensuite ils le soignaient... Voulaient-ils poursuivre le combat ? Si c'était le cas, Latios était plus que prêt à relever le défi. Tournant légèrement la tête, il croisa le regard du Libegon, son adversaire qui se tenait près de l'homme. Mais qu'est-ce que ces foutus humains avaient en tête ? Ils ne comprenaient pas qu'ils s'en prenaient à un pokémon légendaire ?

Latias fut grandement soulagée de voir que les humains prenaient les choses en main. La jeune femme aux cheveux roses lui était d'un grand soutiens. Elle fixa son regard sur la jeune femme qui avait posé sa main sur son épaule. La Latias était tellement soulagée qu'elle se sentait prête à virevolté de joie. Elle appréciait déjà cette femme dont les cheveux étaient d'une couleur si étrange. Elle voyait bien qu'elle et son compagnon prenait un soin jaloux de leur pokémon. Pour cela, elle les respectaient déjà, mais ce qui avait conquis le pokémon légendaire à leur cause, c'était qu'ils n'avaient pas hésité à venir en aide à son frère. Celui-ci les avaient menacés, attaqués et en réponses ils avaient soignés les blessures qu'ils avaient provoqué. Les humains ne cesseraient jamais de la surprendre, mais ceux-ci remportaient définitivement la palme. Ils avaient gagnés sa confiance.

Elle retourna son regard vers son frère qui se remettait rapidement. Le pokémon légendaire soupira lorsqu'elle entendit son frère pousser un grognement agressif. Il était toujours méfiant. Latias se mit devant le dragon bleu. Elle lui fit clairement comprendre qu'il devait se calmer. Les humains n'avaient rien fait de mal et ne représentaient pas une menace pour eux. Ils ne les avaient menacé en aucune façon, au contraire ils les avaient aider. La dragonne rouge expliqua à son frère comment les humains les avaient aidés. Lorsqu'elle les avait appelé à l'aide, ils étaient accourus pour soigner son frère qui les avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:08

Dès que Latios ouvrit le regard, je me sentis devenir nerveuse. Daiki se trouvait très près de lui, donc il serait la première cible si le pokémon légendaire décidait de les attaquer. Par contre, il semblait plus perdu en constatant la présence de Caninos près de lui. Le regard du dragon bleu se porta sur Latias. Je crois que c'est à ce moment-là qu'il reprit pieds dans la réalité. Le pauvre il devait être vraiment perdu face à cette situation complètement en contradiction avec celle d'avant. Toutefois, je restais sur mes gardes, je savais que ce pokémon était une bombe à retardement.

Mon analyse se confirma. D'abord, il redressa la tête semblant satisfait, puis il remarqua notre présence. Dès ce moment, il laissa échapper un grognement agressif, prêt à en découdre encore. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Tout était à recommencer au début. Par contre, il semblait surpris de la présence des pokémons herbes. Comme moi, Latias sembla découragée par l'attitude de son frère. Elle lui démontra sa contrariété en se plaçant devant nous. Celle-ci semblait lui expliquer ce qui s'était passé. Je me décidai ensuite de prendre les devants. Je ne pouvais pas rester inactive face à un problème. C'était plus fort que moi de prendre les choses en mains. Je m'avançai pour me place aux côtés de Latias.

-Latios nous ne vous voulons aucun mal, tentai-je. Nous nous prélassions ici lorsque vous êtes arrivé. En aucun cas nous voulions nous battre avec toi. On veut seulement vous comprendre et dans la mesure du possible vous connaitre. Nous désirons seulement être vos amis

Je me tournai vers Latias et je lui fis un sourire rassurant. Hikaru et Taiyö semblaient avoir fait connaissance avec la dragonne rouge. Ils semblaient l'apprécier. Ce sentiment semblait être réciproque. Une idée me vint à l'esprit. Avant de partir pour ce voyage, je m'étais acheté une master ball. Je n'avais jamais compris ce qui m'avait poussé à le faire, mais maintenant je ne regrettais pas de l'avoir fait. Je la pris et la présentai à Latias.

-Si tu veux tu peux me suivre, je vais prendre soin de toi, proposai-je à la dragonne. Je ne lui ferai aucun mal, je la traiterai comme elle le mérite de l'être, ajoutai-je à l'intention de Latias.

J'attendis avec une certaine nervosité qu'elle fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:46

Après ce qui lui était arrivé, j'espèrais vraiment qu'il allait changer d'attitude face à nous. Nous ne leur avions jamais voulu de mal et c'était même lui qui nous avait attaqué. C'était un peu normal de notre part que nous nous ayons défendus. De plus, malgré toutes les attaques que nous lui avions infligés, nous avons fait notre possible pour le guérir. Lorsque le pokémon reprit ses esprits, il ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. J'aurais bien voulu m'approcher et m'excuser de tout ce que j'avais fais contre lui, mais je me ravisai en l'entendant grogner. Il n'avait donc rien compris ? Fallait-il vraiment qu'on revienne à la case départ ? Je n'en revenais pas qu'après tout ce qu'on avait fait pour lui. On aurait très bien pu le laisser là, sur le bord du lac à moitié agonisant. Mais nous ne l'avions pas fait.

Même Megan' qui se trouvait tout près de lui, recula en voyant se signe d'agressivité. Elle n'était pas du genre à avoir peur, mais face à un pokémon légendaire, elle préférait se méfier. Sans plus tarder, elle revient vers moi et se colla doucement contre l'une de mes jambes. Elle se demandait pourquoi j'avais demandé qu'elle utilise Synthèse sur ce pokémon, alors qu'il réagissait comme cela à son réveil. Sayaka essaya de faire comprendre au dragon bleu nos véritables intentions, mais je savais bien que c'était inutile. Ce pokémon ne pouvait pas être davantage borné, c'était impossible. Ce qui me surprit par la suite ce fut qu'elle proposa à Latias de la rejoindre. Elle croyait vraiment que la dragonne allait accepter ? En laissant son frère seul ?

C'est alors que je me souvenu moi aussi que j'avais acheté une Masterball avant ce voyage. J'ignorais pourquoi j'avais fais cet achat, mais ce qui comptais c'était que je l'avais en ce moment. Je pouvais toujours essayé, même si j'étais persuadé qu'il refuserait. Après la bataille qu'on venait d'avoir, il devait probablement me détester. Je pris tout de même cette chance et sortit à mon tour la ball en question, que je conservai dans ma main.

- Elle a raison, Latios. Nous n'avions jamais eu l'intention de vous attaquer ou quoique se soit d'autre. Nous étions juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Pardonne-moi pour ce que j'ai fais. J'ai seulement voulu me défendre, même si je savais bien qu'un pokémon légendaire tel que toi est extrêmement puissant et presque impossible à vaincre. J'aimerais que tu acceptes mes excuses, ajoutais-je, ma voix légèrement tremblante. Je regrette ce que j'ai fais, vraiment.

Pour appuyer mes paroles, Libi fit quelques pas vers lui. Elle prenait de grand risque, qu'allait-elle faire si le Latios décidait de l'attaquer ? Elle aussi avait été affaiblit par le combat. Toutefois, cela ne semblait pas la déranger. Elle continuait de s'approcher de lui jusqu'à pouvoir poser sa tête contre la sienne. Contente, elle poussa un petit cri de joie en frottant sa grosse tête verte contre celle du dragon bleu, l'encourageant à pardonner son maître et à accepter de se joindre à leur équipe. J'avais peur pour mon pokémon, ne sachant pas quelle genre de réaction le pokémon légendaire pouvait bien avoir face à ce geste remplit d'affection. Je me contentai d'observer la scène, en essayant de contrôler les nombreux tremblements qui parcouraient mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:34

La dragonne rouge regarda la pokéball que tendait la jeune femme devant elle. Elle était surprise qu’elle lui propose de la rejoindre. La femme aux cheveux roses lui promettait de prendre soin d’elle. Latias lui faisait confiance pour respecter sa promesse. Bien qu’elle fût terriblement tentée par cette proposition, elle hésitait. Qu’allait-il advenir de lui si elle le laissait seul ? Ils avaient besoin l’un de l’autre. Elle tourna son regard vers les pokémons de la jeune fille. La dragonne s’était bien amusée avec eux et ne voulait pas devoir les quitter. Cela rendait sa décision encore plus difficile. Latias se tourna de nouveau vers Sayaka. Elle était vraiment déchirée. D’un côté, elle voulait rester fidèle à son frère. De l’autre, elle voulait accompagner cette femme et son équipe qui avait gagné sa confiance en sauvant le dragon bleu.

C’est alors que du coin de l’œil, elle vit que le compagnon de la jeune femme avait lui aussi sortit une pokéball semblable à celle que lui tendait la jeune femme. Soulagée, la dragonne accepta avec joie de rejoindre l’équipe la femme aux cheveux roses. Elle savait que Latios allait être bien traité avec lui. Ainsi, son frère et elle seront toujours ensemble puisqu’elle sentait un lien très fort entre les deux humains. Heureuse, elle disparut dans la pokéball.

Pour sa part, Latios écouta d'abord les paroles de la jeune femme qu'il semblait déjà apprécier un peu plus que l'autre humain. Ses paroles lui paraissaient êtres sincères et le pokémon légendaire était tenté de la croire. Soudain, il ouvrit de grands yeux de surprise en voyant la Masterball qu'elle tentait à sa soeur. Latios connaissait trop bien sa soeur pour savoir qu'elle n'allait jamais accepter d'être avec un humain et de devenir domestiquée. Tout comme lui, elle adorait la liberté par-dessus tout. Même si elle s'était bien amusée avec les pokémons de la jeune femme, ce choix restait irrévesible. C'était impossible pour elle de faire marcher arrière et de revenir libre si elle décidai de s'enfermer à l'intérieur de cette ball.

Le dragon fixait toujours sa soeur, attendant patiemment sa réaction, lorsque ce fut au tour du jeune homme de sortir une Masterball. Peu intéressé, il tourna un regard en coin vers lui, pour le fixer à nouveau sur sa soeur. Cependant, il tourna vivement la tête vers Nathan, n'étant pas certain d'avoir bien vu. Il proposait de le rejoindre lui aussi ? Hors de question, cet homme était détestable, c'était lui-même qui l'avait attaqué et maintenant il voulait le capturé ? Mais il était tombé sur la tête ou quoi !? Jamais Latios allait accepté de l'accompagner, il préférait bien trop la liberté pour cela. Fâché, il détourna la tête en grommelant légèrement. Il fut surpris de sentir quelque chose contre sa tête et il le fut encore davantage en découvrant qu'il s'agissait du Libegon qu'il avait affronté. Apparement, elle semblait s'excuser et elle essayait de le convaincre aussi de les rejoindre. Latios se contenta de se laisser faire caresser de la sorte, ne faisant rien à l'autre dragon, ce qui devait surprendre tout le monde.

Soudain, sa soeur fut recouverte d'une lumière rougâtre et elle entra dans la ball de la jeune femme. La bouche du dragn bleu s'ouvrit subitement, il n'en revenait pas du tout. Sa soeur... sa petite soeur appartenait désormais à une humaine. Comment allait-il faire pour la voir désormais ? Le seul moyen qui se présentait à lui était d'accepter de rejoindre le jeune homme et d'entrer dans sa ball à son tour. De toute façon, ses deux-là semblaient former un couple et ils devaient probablement se voir souvent. S'il renonçait à la liberté, Latios allait avoir de nombreuses occasions de revoir sa soeur. De plus, l'humain s'était excusé. Étant d'un naturel pacifique, le pokémon légendaire le pardonna d'un hochement de tête. Un sourire semblait se dessiner sur son visage, alors qu'il ouvrait son coeur à son nouveau maître, qui semblait être compatissant et compréhensible. Le seul fait qu'il puisse s'excuser lui avait fait oublier tout ce qui s'était passé. Sans perdre un instant, le frère entra lui aussi dans la ball du directeur.

Ainsi, le calme revint sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:37

J'attendais nerveusement une réaction de la part de la dragonne rouge. Je percevais clairement son hésitation. Nathan s'adressa à Latios, s'excusant de lui avoir fait du mal. Libegon soutint son maître en s'approchant du dragon bleu. Pendant un instant, je crus que Latios allait attaquer, mais finalement il n'en fit rien. Je me retournai vers Latias, qui au même moment accepta de me rejoindre. Je regardai la master ball avec des yeux ronds. Son frère semblait autant surpris que moi. Je n'arrivais pas à croire que cette petite balle contenait un pokémon légendaire. Je la manipulais comme si c'était un objet d'une extrême fragilité.

Je me tournai vers Nathan, les yeux brillants d'une joie sans nom. Je vis Latios hocher la tête, comme s'il acceptait quelque chose. Je crus voir un sourire se former sur son visage. Je clignai des yeux, persuadée que j'avais hallucinée. Le dragon bleu disparut dans la master ball de Nathan. Mon visage s'éclaira d'un sourire éclatant. Je m'approchai de mon conjoint. Je posai une main sur mon bras. Je me sentais flotter comme sur un petit nuage. J'étais tellement heureuse.

- C'est incroyable, tu te rends compte que nous avons des pokémons légendaires dans notre équipe,m'extasiai-je.

Ne pouvant plus me retenir, je me blottis dans les bras de Nathan.

-Je n'arrive pas y croire, nous avons eu de la chance, ce voyage était une excellente idée, continuai-je. On devrait peut-être retourner à l'auberge par contre.

Je restai quelques instants contre Nathan, puis je sortis la pokéball de Caninos pour le faire entré dans sa pokéball. Cette soirée avait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:49

Je croyais que mes paroles ne serviraient à rien, mais ce ne fut pas le cas. Cela me rassurait d'un côté lorsque je vis Libi qui tentait de m'aider à convaincre le pokémon légendaire. J'avais aussi peur pour elle, mais ce dernier ne fit rien. Je cru même percevoir un petit sourire sur son visage, ce qui créea un doute à l'intérieur de moi. Étais-je en train d'halluciner ? Ce pokémon était-il bien en train de me sourire ? Quelques intants auparavant il semblait me détester au point de vouloir me faire du mal et maintenant, d'une seconde à l'autre, il avait tout oublié. Enfin, c'est ce que je pensais... je me trompais sûrement. Le fait que sa soeur ait rejoint Sayaka devait l'avoir encouragé à prendre cette décision. Cela ne me dérangeais pas du tout, j'étais bien content de voir qu'il m'avait pardonné. Une fois qu'il fut entré dans la ball, je me promis de faire davantage de recherche sur Latios une fois que je serais revenu à l'Académie.

Le calme revint rapidement aux alentours du lac. La Libegon releva la tête en constatant que son nouveau coéquipier était bien disparu à l'intérieur de la Masterball. Elle ne put s'empêcher d'exprimer sa joie en agitant sa tête de haut en bas. Tout en souriant, je la remerciai de son aide en la caressant doucement à la base de son cou. Si elle en aurait été capable, j'étais persuadé que Libi aurait pu se mettre à ronronner de bonheur, mais c'était impossible puisqu'elle n'était pas un chat... Je baissai à nouveau mon regard sur ma ball, n'en revenant toujours pas que je possédais désormais un légendaire. Rare était les personnes qui avait la chance d'en apercevoir un et ceux qui en avait un dans leur équipe étaient encore plus rares. Satisfait, j'accrochai la nouvelle ball à ma ceinture. Celle-ci était déjà bien garnie et j'eus du mal à trouver une place pour ce magnifique pokémon qui se joignait à nous. Une fois que cela fut fait, je me redressai et n'eus pas le temps de faire quoique se soit que Sayaka se jeta dans mes bras.

Surpris, je restai figé un moment, ne m'ayant pas du tout attendu à une telle réaction de sa part. Je refermai tout de même mes bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi. J'étais bien content de voir qu'elle avait apprécier son voyage. C'étai ce qui comptait par-dessus tout pour moi. Pour les quelques secondes qui suivirent, je ne fis rien, à part sourire. J'aurais pu rester ainsi plusieurs minutes encore, mais Sayaka me ramena à la réalité. Il était tard maintenant, nous devions rentrer. Sans plus tarder, je remis Libi et Mégan dans leurs pokéballs respectives et je séparais de la jeune femme à regret. Sans lâcher sa main toutefois, je pris le chemin de l'auberge. La fatigue m'avait frappé tout d'un coup et j'avais hâte de m'allonger sur un bon lit pour pouvoir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)   Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Latias & Latios (Nathan & Sayaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Hoenn-
Sauter vers: