Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:30

Mince alors, j'avais complètement oublié que l'on n'était plus en Eté. Fallait vraiment que je retrouve mon calendrier dans ma chambre. Si jamais je trouvais le temps de la rangeais... C'est exactement ce que je pensais quand je suis sorti pour m'entraîner avec mes pokémon ce matin et que je me suis pris un vent bien froid en pleine face. C'est à ce moment que je regrettais d'avoir mît se satané short. On n'était plus en Eté et il commençais à faire froid. On allais certainement me prendre pour un fou. Mais moi ça ne me dérange pas. Je me fou de ce que les autres peuvent penser de moi. Je fais ce que je veux. C'est mon problème si j'ai froid nan? De toute façon je n'ai pas eu le temps d'avoir froid, car je n'avais pas arrêté de courir pendant leurs entraînements. Je ne voyais pas de raison à ce que je ne m'entraîne pas avec eux.
Même si l'entrainement ressemblé plus à un grand jeu. Mais le froid fini par avoir raison de moi et je décidas quand même d'aller me changer. Le short n'était vraiment pas conseillé. J'avais alors rentré tous mes pokémon dans leurs pokéball et rentré dans le hall de l'académie. Il faisait déjà meilleur que dehors. Je décida de rapidement me dirigait vers les escaliers pour monter me changer et m'occuper de mon oeuf. Que j'avais laissé dans ma chambre, il y faisait bien plus chaud et j'étais presque sûr qu'il n'éclorai pas aujourd'hui. Mais le destin ne voulait pas que je retourne tout de suite dans ma chambre ,car une personne m'interpella:

"Euh... Excuse-moi... Je suis nouveau, et je sais pas trop ce que je dois faire, là..."

Je me tournas donc vers lui et là, surprise. J'avais en face de moi un garçon d'environ mon âge aux cheveux et au yeux ROUGE!!! C'est quoi ce bordel, c'est un alien ce gars ou quoi? Bien sur, je ne le cria pas mais, je le pensa sans le faire voir. J'essayer de rester poli et calme. Un garçon aux cheveux et au yeux rouge, c'était pas banal mais bon. Sa change de l'ordinaire au moins. J'avais aussi remarqué qu'il y avait une bestiole qui me regardait avec ses deux gros yeux. C'était un pokémon que je n'avais jamais vu et avait une tête rouge. Décidément, ce garçon devait aimer le rouge. C'est ce que je me disais.

-Tu est nouveau? Bas je pense que tu devrais aller voir le directeur ou te rendre au secrétariat.

Bon je devait attiré les nouveau moi à force dans rencontrer à chaque fois que je passais ce hall. Je devait avoir un visage simpatique. Je serais bien repartit aussi mais je pouvais pas le laissé planté là. Je suis sur qu'il ne sait même pas ou se trouve le secrétariat alors. j'allais sans doute devoir joué le guide.

-Tu veux que je t'y emméne?

Voila, Si jamais il ne voulait pas de mon aide, je pourrais partit tranquilement et ne plus me soucier de lui. QUoi que, un tout petit peu quand même. Il se perdrait facilement dans l'académie si il n'avait pas de repére...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:47

-Ah, ce serait gentil, mais je ne voudrais surtout pas te déranger...

Hum, daccord. Alors il hésite pas un m'accoster pour savoir ce qu'il devait faire et il n'ose pas me demandé de lui montré le chemin? A moin qu'il soit extrémement Timide, je ne voyais ce qui le pousserai à tenter cette expérience. Je suis presque sur qu'il se perdrait avant d'avoir atteint le secrétariat qui n'était pas trop loin en plus. Mais sa pouvait aussi être marrant de le laisser ce débrouiller tout seul... Non, non et non, je suis quelqu'un de bien élevé donc je l'accompagnerai. Après j'aurais auvaise confiance si je le laissais même si il y aurait sans doutre d'autre personne qui pourrait l'aider en chemin. Fallait se décidé vite avant qu'il parte en plus.

-Mais non, t'inquiéte pas! SUis-moi, je vais t'emmener au secrétariat.

Bon allait, on va pas perdre de temps et on se met directement en route. Sinon, il allait sans doute devoir faire le poireaux devant. Surtout qu'il semblait y avoir plein de nouveau arrivant aujourd'hui. Faudrait qu'il mettre un panneau pour aidé les nouveau arrivant à ce guider en arrivant. L'architect de cette académie avait du être un grand fan de labyrinthe car il était plus facil de se perdre que de trouver un pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:53

J'était sans doute impolie d'avoir avancé sans le prévenir. Fallait sans doute que je m'excuse mais je ne pensa pas que ce serait utile. Il n'allait pas m'en vouloir pour avoir commencé sans lui. De toute façon j'était certain qu'il me suiverait je ne sais pas pourquoi mais j'en était certain même.

-Ah, merci beaucoup ! Au fait, je m'appelle Amai. Amai Satougashi. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Lorsque je l'entendit parler, je me retourna en marchant à reculons mais beaucoups plus lentement. J'aurais l'air fin si je me mangeais un mur par innatention et il me prendrai sans doute pour un imbécil fini. Alors il s'appellais Amai? Je connaissais personne de ce nom apart lui maintenant. AU moin j'était sur de ne pas l'oublier de si tôt ce gars.

-Moi c'est Ike. Ike Darras, ravi de te rencontrer Amai.

Une fois les présentation faite, je me remit normalement et m'aperçus que on s'approchait d'une intersection. Fallait que je me souvienne. Le secrétariat était à gauche ou à droite. Bon bien sur, je ne m'arréta pas et continué d'avançé tout en réfléchissant. C'était clair, j'était un idiot d'emmenne rquelqu'un alors que je ne savais plus trop ou il se trouvait. Puis je me souvins. Le secrétariat était belle et bien du coté du couloir de gauche. Je fît alors signe à Amai de me suivre tout en prenant le chemin de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:15

Ike Darras, est un idiot. Je suis définitivement à idiot. Je me dépéché pour je ne sais qu'elle raison. Je n'avait rien à faire de très important. Sauf si jamais mon oeuf éclosait dans ma chambre et dans ce cas. Je serait largement embété. Je me doutais que c'était fragil un bébé pokémon mais j'avait zapé sa en sortant.

"Dit, ça fait combien de temps que tu es ici ? Parce que moi, j'ai un peu peur de ne jamais m'y retrouver dans tout ces couloirs..."

Lorsque je l'entendit, je me dit que je n'allais pas encore marchait un reculons et je ralentit tout simplement jusqu'a que je soit juste à coté de lui. Peut-être juste un peu devant lui sinon? Avant de me permettre de lui répondre. J'avait pas vraiment compter le temps que j'avait passer ici. Mais il me sembler que cela devait faire pas loin d'un an que j'était ici. Ou un peu moin. J'allais simplement lui donnait une réponse approximative.

Je suis là depuis environ un an, un peu moin sans doute. J'ai pas vraiment compter

J'avait fait un petit rire après avoir répondu ceci. Faudrait que je retrouve ce calendrier finalement. Il me semble que j'avait entouré le jour ou j'était arrivé dans cette académie. Cela me permetrait de répondre exactement à cette question la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: