Partagez | 
 

 Éclosion de Tortipouss [Megami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Jeu 28 Juil - 1:24

Aujourd'hui, j'avais l'intention de m'entraîner pour la première fois depuis mon arriver à l'Académie. J'avais passer une semaine ou deux à m'amuser avec ma planche et à me consacrer à mes travaux donnés par les professeurs. Jusqu'à présent, tout allait bien, seul le fait que j'avais capturé un pokémon que je ne voulais pas. C'est vrai... je me battais contre un Cornèbre et en lançant la pokéball, il la repoussé et elle a attérit dans les hautes herbes, à l'endroit exacte où se trouvait le Rattata. Évidemment, il sait laisser capturer... et maintenant, je suis pris avec lui. Qui voudrait d'un Rattata dans son équipe ? Ce pokémon est bon à rien, je n'arriverais jamais à faire quelque chose avec lui. Mais bon, je pouvais bien essayer de l'entraîner. Peut-être me cachait-il des surprises...

En arrivant dehors, je ne savais pas où aller pour m'entraîner. Quelque part où il y avait suffisament d'espace et où j'étais sur d'être tranquille. La piscine ? Non, mauvaise idée, il y a trop de monde. Le parc ? Non, cela me rappelait le jour où j'avais rencontré le Cornèbre et que ma capture avait échoué. Je pense que je n'oublirais jamais cette journée, ça me décourage à chaque fois que j'y pense. Tout en marchant, perdu dans mes pensées, je traversais la forêt, la tête baissée sur le sentir. Ice me suivait en roulant, croyant qu'ont allaient faire de la planche quelque part dans les bois. C'est lorsque je relevai la tête que je compris où j'étais rendu. La prairie, qui se trouvait tout juste après la forêt. Plus loin, se dressait le volcan, on pouvait le voir qui dépassait au-dessus des arbres. Mon pokémon pencha la tête sur le côté en le voyant. Il était un type eau et glace, mais jamais il ne se risquerait à s'aventurer dans un pareil endroit.

Soupirant, je fis sortir mon deuxième pokémon. Redressé sur ses pattes de derrière, il nous observa, avant de tourner la tête pour voir où il était. Il se mit même à renifler, ce qui me découragea au plus haut point. N'y comprenant rien, je haussai les sourcils et tournai mon regard vers mon Obalie. Lui aussi ne semblait rien comprendre à tout ça.

- Bon, euhm... on va commencer doucement. Dako, t'vois le tronc d'arbre là-bas ? demandais-je, tout en pointant le tronc mort un peu plus loin dans la prairie. J'veux que t'attaque Morsure dessus de toutes tes forces, d'accord ?

Le rat violet m'observa, comme s'il n'avait rien comprit. Découragé, je me frappai le front, ne sachant quoi faire. Mon deuxième pokémon devait bien savoir se battre un jour... Ice avait apprit lui. Certes, il n'était pas encore très bon, mais cela viendra avec le temps.

- Il faut que j'repète ? grommelais-je, tout en croisant les bras. Dako, s'pa difficile. Mords le bois le plus fort que t'peux. Arrache l'écorce, fait d'ton mieux. Mais, aller... s'te plaît. Montre-moi qu'tais capable de t'battre...

C'est alors que je compris ce qui clochait et Dako me répondit assez vite. Il ne voulait pas s'entraîner, pour la simple et bonne raison que j'étais un observateur, et normalement, un observateur ne se bat pas. Il observe les pokémons, sauvages ou non, prend des notes sur eux ou bien les dessinent, exactement comme je le faisais. N'y comprenant rien, je jetai un coup d'oeil à mon carnet à dessin que j'avais emporté avec moi. Je ne l'oubliai jamais. Mais d'un autre côté, peut-être que Dako avait raison... Je n'étais peut-être pas fait pour faire des matchs pokémons.

Soudain, j'entendis quelque chose, tout comme mes pokémons, qui se tournèrent vers l'origine du bruit. Apparemment, il y avait quelque tout près d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Jeu 28 Juil - 13:06

Pour le dernier jour du week-end, Mégami avait décidé de continuer d'explorer les environs. C'était au tour de cette prairie qu'il avait aperçut en visitant la forêt.
Tentacool s'était bien remis de son combat contre l'Airmure de Shikamarou. Il avait bien gagné en expérience également.
Et l'œuf de Tortipouss... il bougeait de plus en plus. On entendit du bruit venant de l'intérieur. Il n'allait pas tarder à évoluer, et au sens propre... il ne serait pas étonnant que dans moins d'une heure, Mégami ait un Tortipouss.
En attendant, en marchant dans la prairie, il vit quelqu'un sortir un Rattata de sa ball.
Mégami s'approcha, doucement, en sortant son Pokédex.
Ce quelqu'un ordonna à son Rattata de mordre le tronc d'arbre, ce qu'il ne fit pas.
Tout comme Shikamarou, il s'agissait d'un jeune garçon. Un peu plus vieux peut-être, environ onze ou douze ans. Celui regarda son pokémon violet en prenant un air consterné. Apparemment, il avait du mal à entraîner son rat.
Mégami alluma son Pokédex.

Rattata
Pokémon Souris
Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.

-Alors comme ça, on a de la difficulté à entraîner son pokémon ?

Mégami regarda la petit Rattata, qui avait l'air de ne pas y comprendre grand chose. Mais ne comprenait-il pas ou ne voulait-il pas ?

-Moi je te propose deux solutions. S'il ne comprend pas, c'est surement parce que c'est un trop jeune Rattata, s'il ne veut pas, c'est un autre problème... par exemple, il vient peut-être de ronger quelque chose, et ses dents son peut-être trop courtes pour s'attaquer à un tronc d'arbre ? Ou alors, il a peut-être mal aux dents ?
Bon, je dois l'avouer, ces deux cas sont plutôt rarissimes pour des Rattata, mais sait-on jamais...


Alors ça. Mégami se surprenait toujours lui-même à voir les longues phrases qu'il faisait dans cette académie. peut-être parce qu'il était dans un milieu qu'il aimait ?
De toute façon, lorsqu'il connaissait quelque chose, il aimait donner des conseils aux autres personnes. Comme pour Shikamarou, la veille, pour le combat au lac.

Eh bien de toute évidence, quelque chose clochait chez ce Rattata. Cependant, mieux valait ne pas en rester là. Un Rattata est faible au départ, mais avec de l'entraînement il évolue en un puissant Rattatac, un pokémon extrêmement polyvalent pouvant apprendre des attaques de type eau, électrik, normal, glace, plante, acier, psy... et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Jeu 11 Aoû - 2:51

Décidément, Dako ne voulait rien comprendre. J'étais sur le point de me mettre sur le tronc d'arbre et de le mordre avec mes propres dents. Après tout, peut-être ne comprenait-il pas le langage humain... Les Rattatas sont reconnus pour être idiot, de toute façon. Je devais utiliser le langage des signes pour qu'il comprenne, ou quoi ? À moins que je demande à Ice de lui faire la traduction... Si ça se trouvait, il ne comprendrait pas le langage des Obalies non plus. À mes pieds, le petit rat violet s'impatientait. Il avait bien comprit mon ordre, mais jamais il n'allait m'obéir. Il m'écoutait pour plusieurs choses, mais pour tout ce qui touchait aux combats, ça jamais.

Mon petit pokémon tentait de me faire comprendre la cause de son refus, lorsqu'un jeune homme arriva dans la prairie. Je croyais être le seul dans les environs, mais je m'étais visiblement trompé. Celui débarqua sur la situation en me demandant si j'avais de la difficulté à entraîner Dako. Enfin... je ne savais pas si c'était vraiment difficile, car il refusait de m'écouter. S'il acceptait de se battre, il serait probablement très bon et redoutable. Surtout en évoluant, les Rattatacs deviennent des tueurs avec leurs attaques Croc Fatal. Mais si Dako refusait d'utiliser la moindre attaque, il ne pourrait jamais progresser et ainsi, il n'évolurait jamais.

Le nouvel arrivant me fit remarquer que le problème venait peut-être des dents du Rattata. Après tout, il avait peut-être raison. Depuis sa capture, je n'avais jamais fait attention aux dents de mon pokémon, qui était son arme la plus redoutable. Je fis donc un pas vers Dako pour pouvoir inspecter sa bouche, mais ce dernier s'éloigna de moi, refusant carrément que je lui ouvre la gueule. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Pourtant, je n'allais pas lui faire mal, alors pourquoi refusait-il ? Soupirant, je décidai d'abandonner, cela ne valait pas la peine. Toutefois, j'allais avoir une sérieuse discussion avec lui lorsque nous serons de retour dans ma chambre.

- Bah... d'la merde, ça m'décourage trop,
soupirai-je, en me tournant vers le jeune homme. Mais merci beaucoup d'avoir voulu nous aider. J'me pencherai plus sur son problème lorsque j'srais tout seul avec lui. Au fait, j'suis Miku Yama, débutant en observation.

Ice, mon petit Obalie, le salua à son tour. Dako fit de même, après un petit moment. Comme à chaque rencontre que je faisais, je me demandais si ce jeune homme possédait des pokémons et s'il allait m'autoriser à les dessiner. Mon carnet était plus ou moins remplis depuis mon arriver à l'Académie et j’espérais que la situation allait changer.

- Dis-moi... t'as des pokémons ? En fait... j'suis aussi un dessinateur. J'dessine les pokémons que j'rencontre, comme cela, ça me laisse des souvenirs. Mais bon... c'est comme t'veux. J'te force surtout pas, s'ta toi de décider. Jusque j'aimerais bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Dim 21 Aoû - 10:04

"D'la merde, ça m'décourage trop." Ou Mégami avait mal comprit la phrase, ou cette personne avait dit à son Rattata une phrase qui fait vachement plaisir à entendre.

-Bon, voilà ce que je te propose : va consulter un éleveur, ce sont les mieux placés pour ça.

Alors, à part ça... c'était donc un dessinateur. Ah oui, Mégami en avait déjà entendu parler, ils se font appeler observateur. Mégami en avait déjà rencontré.
Il se mit à réfléchir. Ce garçon lui demandait s'il avait des pokémon, mais de toute évidence, Mégami ne pourrait lui montrer son Tentacool.

-Oui, il se trouve que j'en ai deux... mais je ne peux pas sortir le deuxième ; c'est un Tentacool, il se dessèche là où il n'y a pas d'eau. Par contre, aucun problème pour le premier, mais je te conseille simplement de reculer.

Mégami fit de même, envoya sa ball en l'air, et le faisceau lumineux rouge dévoila Onix, ce pokémon géant.
Mégami se plaça devant lui.

-On peut même dire que j'ai deux pokémon et demi, parce que...

Le dresseur cala son œuf entre deux pierres d'Onix.

-Voilà pourquoi. Il ne devrait pas tarder à éclore, mais je ne sais pas quand précisém...

Et, comme par hasard, comme si l'œuf avait simplement attendu qu'on le demande, il bougea, il oscilla, du bruit se fit entendre de l'intérieur...

-Euh... considère-ça comme ta chance du jour, Miku... je pense que ça peut intéresser un observateur un pokémon qui est en train d'éclore...

La coquille se rompit, le sommet de l'œuf se détacha, laissant apparaître une jeune pousse verte. Le moment était enfin venu, depuis le jour où Mégami avait chopé cet œuf en gagnant un concours de jeu vidéo contre les autres élèves "La destruction de cibles de Tortipouss", il faut dire que les jeux vidéo c'était son fort... Ce Tortipouss est son véritable premier pokémon attrapé, même avant Tentacool...

Et Mégami allait enfin pouvoir le contempler.


[Je te laisse décrire la fin de l'éclosion du Tortipouss, et aussi, j'aimerais qu'il soit tourné vers Miku et que ce soit lui qu'il voit en premier, comme j'avais pas d'idées pour le caractère j'ai envie qu'il adopte celui de Miku Yama. Ca te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Mer 31 Aoû - 0:25

Spoiler:
 

Dako, n'appréciant pas les paroles de son maître, détourna la tête lorsqu'il lui dit de manger de la merde. S'il n'aurait pas eu le choix, il aurait combattu, mais pour l'instant, il ne trouvait pas cela utile. Après tout, Miku était un observateur et non un dresseur, Pourquoi combattait-il dans ce cas là ? Le petit Rattata n'en voyait pas l'intérêt. Il préférait largement observer son maître dessiner toutes sortes d'espèces pokémon. À la limite, il pouvait bien regarder d'autres pokémons se combattent entres eux, comme Ice par exemple. Dako se questionnait grandement à son sujet, depuis que Miku semblait le mépriser. Était-il pacifique après tout ? Ou bien n'aimait-il tout simplement pas combattre ?

Lorsqu'il regardait les autres pokémons, il voyait bien que les combattants semblaient adorer les matchs et les concours. Ils se donnaient à fond pour impressionner leurs dresseurs et pour que ceux-ci soient fiers d'eux. Pourtant, Dako ne ressentait pas se besoin. Il voulait, plus que tout, développer un lien avec Miku. Après tout, ce n'était pas lui qu'il avait eu l'intention de capturer. Le petit rat violet se remettait toujours en question dans des moments comme ceux-là.

- Ouais, j'crois bien que j'vais aller consulter un éleveur. Il pourra sûrement m'aider parce que j'suis carrément découragé.

Soudain, un énorme Onix apparut près d'eux, ce qui paralysa mes deux petits pokémons. Pour ma part, j'ouvris de grands yeux. C'était bien la première fois que je voyais un tel pokémon et je n'aurais jamais imaginé qu'un élève de l'Académie puisse en posséder un. Sans plus attendre, je sortis mon carnet et tout mon matériel pour me mettre à le dessiner. Contrairement à ce que je m'attendais, ce pokémon ne fut pas si difficile à dessiner que cela. En fait, il fallait simplement empiler plusieurs rochers les uns sur les autres, avec une tête au-dessus. Tandis que je terminai les derniers petits détails, Dako me grimpa sur l'épaule pour pouvoir mieux contempler mon dessin.

C'est alors qu'un craquement se fit entendre. Megami venait de sortir un oeuf de je ne sais où et voilà que ce dernier allait éclore ! Juste devant nous !

- Waouh ! C'est la première fois que j'vois un oeuf éclore ! m'exclamai-je.

La coquille se fendilla lentement, sous les petits couinements du bébé pokémon. Bien vite, la tête sortit en premier et un petit Tortipouss apparut dans les bras de Megami. Il était vraiment mignon. Je crois que j'avais déjà vu un Tortipouss, mais cela faisait un bon moment. Je secouai alors la tête pour reprendre mes esprits et je me mis à dessiner le bébé pokémon. Toutefois, je fus surpris en voyant qu'il était tourné vers moi. Il avait éclôt dans cette position et il ne cessait de me regarder. Y'avait-il quelque chose qui clochait sur mon visage ? Est-ce que j'étais si laid que ça ?

- Pourquoi il m'regarde comme ça ? demandais-je, en y comprenant rien. J'espère juste qu'il s'imagine pas que j'suis sa mère...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Sam 1 Oct - 19:00

En effet, Tortipouss regardait l’observateur avec des yeux de merlan frit.

-Bonne question...

Puis, d’un coup, le nouveau-né agita ses petites pattes et se dirigea vers Miku, toujours avec ce regard étrange. Il s’arrêta à quelques centimètres du dessinateur de pokémon. Il resta immobile comme ça pendant quelques instants.
Puis, d’un seul coup, il s’écria « To’tip’ss » et se mit à cour ir dans tous les sens, trébuchant plusieurs fois au passage, regardant l’environnement qui s’étalait devant ses yeux. Il se cogna contre une des pierres d’Onix qui n’avait pourtant rien demandé. Le petit pokémon plante prit soudainement un air fâché et se mit à crier sur Onix.

« Torti ! To’tip’uss ! Tooo ! Tip’ss !

Bon sang, mais savait-il au moins son nom ? IL s’appelait Tortipouss, pas Totipss. Il mâchait ses mots, exactement comme Miku Yama... serait-il possible que... ? Non, et puis de toute façon Mégami ne connaissait pas le caractère de l’observateur pokémon.

Pauvre Onix, il n’avait décidément pas de chances. D’abord il apeurait Tentacool, et maintenant il tentait vainement de s’expliquer en prenant un air désolé au petit pokémon qui se tenait face à lui. C’était David contre Goliath, et David avait un sacré caractère cette fois-ci.
Et tandis que le nouveau-né ne cessait d’engueuler Onix par des bribes de phrases qui étaient apparemment incompréhensibles pour ce dernier, Mégami décidât d’agir.

-Euh... Tortipouss, viens ici.

Mais non, pas moyen. A présent le petit s’était tourné vers Mégami et c’est alors lui qu’il disputait pour on-ne-savait-quelle-raison. Il reprenait à ^peine sa respiration et semblait ne jamais être à court de paroles parlée en langage patois.
Mais Mégami pensa que c’en était assez.

-Bon, ça suffit maintenant. Reviens, Tortipouss.

Il brandit sa pokéball. Mais le faisceau n’atteint pas sa cible. Tortipouss se remit à courir partout comme un dératé, évitant de peu le Rattata nommé Dako, et fonçant tête la première sur un tronc d’arbre.

-Bon sang, mais il est pas vrai lui...

Et c’est pourquoi Mégami en fut arrivé à ouvrir son Pokédex.

Tortipouss
Pokémon Minifeuille
Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif.

Ouais, ben merci mais ça l’aidait pas vraiment tout ça.
Il n’aurait pas voulu en arriver là, mais le dresseur n’eut pas le choix.

-Onix, attrape-le, mais doucement, hein ?

Le fidèle Onix exécuta l’ordre de son dresseur et ramassa délicatement Tortipouss en enroulant le bout de sa queue autour de son frêle petit corps, puis l’éleva dans les airs pour que Mégami puisse le faire revenir dans la pokéball. C’était pour l’instant le meilleur endroit où il pouvait être, d’après Fargas, le spécialiste des balls que Mégami avait eu l’honneur de rencontrer, les balls créaient des environnements holographiques pour les pokémon à l’intérieur. En ce moment, Tortipouss devait être en train de déverser sa rage en courant autour d’un petit lac holographique.

-Vraiment désolé, j’espère que tu as eu le temps de terminer ton dessin...

Comme Mégami n’était en fait pas du tout désolé car ce n’était pas de sa faute, il fit de son mieux pour le paraître, en espérant simplement de pas s’attirer d’ennuis comme au premier jour de son arrivée...
Comme quoi, les premières impressions sur Mégami n’étaient jamais les bonnes, une fois de plus, le proverbe « Les apparences sont parfois trompeuses » se révélait vrai avec lui.

[Il risque d'y avoir des fautes, je me suis pas relu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   Dim 2 Oct - 22:29

J’en profitais pour dessiner les moindres petits détails du Tortipouss lorsque celui-ci se rapprocha de moi. Son regard m’intimidait presque. J’avais l’impression qu’il pouvait lire à l’intérieur de moi. Ça faisait presque peur... J’eus à peine le temps de lui dessiner le dessus de la tête, qu’il se mit à courir dans tous les sens. Je l’observai en fronçant les sourcils. Ce petit avait une soudaine montée d’énergie. Bah, après tout, c’était un bébé, alors c’était à peu près normal.

À mes pieds, Dako se rapprocha de moi, ayant une certaine crainte envers ce nouveau pokémon. Il ne regardait même pas où il allait et il trébuchait au moindre pas. Les yeux du petit rat violet s’agrandirent de surprise lorsqu’il vit le bébé pokémon se mettre à insulter le grand Onix. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Pourtant, Onix ne lui avait rien fait... C’était lui-même qui l’avait percuté et non l’inverse... Ice aussi n’y comprenait rien et il se contenta de pencher la tête sur le côté.

Je trouvais le langage du petit pokémon bien étrange. Il ne s’exprimait pas du tout comme un Tortipouss. Sous la demande de son maître, il revint vers lui et continua d’insulter, sans pour autant reprendre son souffle. Mais il était démoniaque lui... posséder par quelque chose. Je me souvenais qu’il avait obtenu l’œuf grâce à un jeu. L’avait-il trafiqué d’une certaine façon ? En tout cas, la seule chose que je savais était que ce petit Tortipouss ressortait de l’ordinaire...

Même lorsque ce fut le temps de le faire rentrer dans sa pokéball, il ne voulait rien savoir. Le pokémon plante se débattait et se sauvait, courant comme si sa vie en dépendait. Il finit par se frapper contre un arbre. Sous la surprise, j’haussai un sourcil.

- Putain... il est fou, j’crois. J’ai j’mais vu un pokémon comme ça. C’dingue...

Même les renseignements du pokédex ne pouvaient pas vraiment nous aider sur son comportement. Avec l’aide de son Onix, le jeune homme réussit à le faire rentrer dans sa pokéball. La prairie redevint bien vite calme et silencieuse. Pour ma part, je jetai un coup d’œil vers mon dessin. Il n’était pas si pire que cela. Certes, j’avais du me dépêcher, mais en le retouchant un peu, il allait être très beau.

- Il est très bien réussit, t’en fais pas, le rassurai-je. T’crois que t’devrais faire quelque chose pour ton pokémon ? J’sais pas moi, aller voir une infirmière... Elle pourra p’têtre t’aider.

Mes deux pokémons soupirèrent de soulagement lorsque le Tortipouss fut disparu. Je sentais qu’il n’allait pas être facile à dresser celui-là... Il n’était qu’un bébé et il déplaçait pas mal d’air déjà.

- Bon, j’crois que j’vais t’laisser. J’vais retourner à l’Académie. J’content de t’avoir rencontrer. Et j’espère que ton Tortipouss va changer un peu.

Dako fut le premier à prendre la route vers le grand bâtiment. Ice dans les bras, je rangeai mon matériel et me contentais de suivre le petit rat violet. J’espèrais sincèrement que la situation de Megami allait s’améliorer. Il n’avait pas pu choisir le caractère de son pokémon, étant donné qu’il avait carrément reçu l’œuf. C’est ce qui était le plus déplaisant avec ça. En capturant un pokémon sauvage, on pouvait sonder le caractère de ce dernier avant de le capturer. En œuf, c’était le hasard qui choisissait. Mais Megami m’avait donné un bon conseil pour Dako en alllant voir un éleveur. Je savais bien qu’il allait être capable de régler ce problème si jamais il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éclosion de Tortipouss [Megami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclosion de Tortipouss [Megami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! Megami-sama (My goddess)
» Shin megami tensei : Digital Devil Saga
» éclosion d'un nénuphar
» Kaori Yuki - Comte Cain 2 (l'éclosion)
» Ou trouver l'O-aura éclosion dans XY & ROSA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: