Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que tout le monde aime la ville {Miku}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

    Miku c'était sentit rougir après qu'elle est dit cela à Seth mais, elle parvint à ce calmer plutôt rapidement. Elle termina alors sa tasse de chocolat chaud. Sa faisait du bien de pouvoir ce réchauffer dans un endroit tranquil comme celui-ci. L'adolescente reposa doucement sa tasse sur la table et remarqua que Seth observait le petit dynavolt qui dormait tranquillement à coter de sa maitresse, bien enrouler dans sa couverture. Plus elle le regardait et plus le trouvait vachement mignon... Miku appréciait vraiment la compagnie du jeune homme et cela semblait réciproque. Au fond d'elle, Hatsumi espéraiit pouvoir devenir de plus en plus proche du garçon, voulant presque devenir un centre d'intérêt à ses yeux mais, les paroles de ce dernier vint sortir Miku de ses pensées.

    - Oui.. Et dis moi, quelle a été ton premier pokémon?

    Son premier pokémon? Bah c'était pas vraiment compliquer à savoir, après tout, le galopa était le plus proche d'elle mais ce ne voulait rien dire au fond. Miku souria au garçon, ses yeux triste avait été remplacer par de jolis yeux bleus pétillant, quelle lunatique...

    - Mon premier pokémon c'est Flam, mon galopa. Je l'ai rencontrer dans une forêt, blesser, alors qu'il n'était qu'un ponyta. Je n'avais que 12 ans!

    L'adolescent aimait bien parler de sa rencontre avec Flam, bien que seul Seth était au courant à présent. La jeune fille rangea la serviette que le petit coupenotte ce servait quelques instants auparavent puis rentra Raku dans sa ball, après tout, il était encore trés jeune donc c'était normale qu'il dorme aussi longtemps. Miku déposa alors le solde de l'addition sur la table, laissa un léger ppourboire puis se leva doucement, posant de nouveau son regard sur le jeune garçon. Plus elle restait avec lui plus ses sentiments semblait s'éclaircir au vue de la jeune fille, elle parvenait à ce lire elle-même plus facilement et ce qu'elle découvrait l'effrayait autant que sa la rendait heureuse...

    - Et si on allait se balader? Il faut plutôt froid mais on peut toujours se couvrir avec mes couvertues non? Proposa-t-elle subitement.

    Cette fois, elle ne rougissa que très légèrement. Elle voulait passer encore un peu de temps avec le garçon avant de ne rentrer à l'académie, cependant, il fallait bien faire attention au couvre-feu puis, il fallait aussi avoir le temps de s'occuper de ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:54

L'heure tourne, les questions défilent, mais eux ils ne bougent pas. C'est comme ça quand il fait froid dehors...Ça ne veut pas dire qu'il s'ennuyait, au contraire. Traîner avec ses pokémons qui sont aussi des amis c'est bien beau, mais être avec un humain est aussi agréable. Entretenir une relation pareille avec une fille, Seth ne l'aurait jamais cru... La vie nous réserve des surprises parfois bonnes et d'autres fois mauvaises, celle-ci en est une bonne. En attendant la réponse de la jeune fille, il caressait la tête du Coupenotte...

- Mon premier pokémon c'est Flam, mon galopa. Je l'ai rencontrer dans une forêt, blesser, alors qu'il n'était qu'un ponyta. Je n'avais que 12 ans!

À douze ans? Ça faisait déjà un bon bout de temps qu'elle l'avait alors...En plus de ça, il avait déjà évolué, alors que Katto n'était encore qu'à sa première forme. Il lui faut un peu plus de temps, c'est tout. Elle reprit la serviette qu'avait Katto et envoya son Dynavolt dans sa Ball. Katto grimpa lentement mais sûrement depuis la jambe de son dresseur jusqu'à son épaule, la preuve qu'il était trop fatigué pour marcher. Elle déposa la somme à payer avec un petit plus qu'il devra aussi lui rendre. Elle se leva et observait Seth, qui se redressa à son tour.

- Et si on allait se balader? Il faut plutôt froid mais on peut toujours se couvrir avec mes couvertues non?

Elle l'avait devancé...Il allait faire - un peu près la même proposition. Il n'était pas encore l'heure de rentrer du moins, ils avaient encore un peu de temps...Qui aurait cru que la première personne qu'il ait rencontré à Gakuen serait aussi sa première amie - et plus? Jusqu'à présent, il n'avait rencontré que des filles et c'est plutôt étrange pour un garçon qui autrefois, faisait tout pour éviter tout contact avec elles...Seth lui souria et se dirigea vers la sortie tout en lui répondant.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

    Miku observa le garçon. Ce dernier ce leva et se dirigea vers l'entrer.

    - Allons-y. Dit-il en souriant.

    L'adolescente le rejoignit en disant au revoir à la serveuse qui lui répondit également. La jeune fille souria également à Seth et, après avoir remit son manteau et son écharpe, passa la porte du petit café et commença à avancer en faisant attention que Seth la suive bien et elle lui souria de nouveau. Plus elle restait avec plus, plus ce qu'elle ressentait s'éclaircissait. Elle regarda autour d'elle, que faire à présent? Après tout, ils se trouvaient à la ville donc le temps de rentrer ce serait surement l'heure. Miku sortit alors un petit plan de la ville pour voir dans qu'elle direction elle devait aller pour pouvoir retourner à l'académie et elle se mit à marcher doucement tout en rangeant son papier puis elle se tourna vers Seth, souriant limite béatement et rougissant un peu.

    - C'est étrange... Je suis... Normalement, je n'aime pas la présence des hommes mais... Avec toi... C'est différent... Je n'ai pas peur... Je me sens bien même!.... Bégaya-t-elle.

    Hatsumi avançait droit devant-elle, essayant de fuir le regard de Seth qui allait surement être interrogatif ou étonner. Ce n'était certe, pas une déclaration d'amour mais c'était la première fois qu'elle disait cela à un garçon et, surtout, qu'elle avait une relation aussi proche avec un jeune homme d'as peu près son âge. Un peu comme un meilleur ami même si elle le voyait surement sous un autre angle...
    Elle attendait une réponse de Seth, une réaction, n'importe quoi mais pas un long silence pesant, sa elle ne voulait. Hatsumi décida donc d'engager une conversation mais que dire?

    - Euh... Il fait froid hein? Lâcha-t-elle subitement.

    Après ces quelques paroles, Miku se prit soudain l'imbécilité de ses dernières et baissa un peu la tête, rougissant un peu et se mordant la lèvre inférieur. A présent, mieux fallait-il qu'elle se taise avant de ne déblatérer de nouvelles âneries!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:52

- C'est étrange... Je suis... Normalement, je n'aime pas la présence des hommes mais... Avec toi... C'est différent... Je n'ai pas peur... Je me sens bien même!....

Ne sachant pas quoi répondre, Seth fixa intensément l'adolescente. De toute façon, s'il parlait il ne ferait que répéter ce que Miku venait de lui révéler. Le fait qu'elle ne le regardait pas en face ne l'étonna pas le moins du monde, on commence à avoir l'habitude à force. Il eut un moment de réflexion, trop long peut-être, car la jeune fille brisa le silence qui devait devenir pesant pour elle.

- Euh... Il fait froid hein?

Le changement de sujet était sûrement mieux pour eux deux... Mais ce n'était pas très malin de parler du froid que Seth avait oublié jusqu'à maintenant. De sa main droite, il frotta frénétiquement son autre membre. Il faisait froid certes, mais au moins il ne neigeait pas... Seth afficha un léger sourire, son regard encastré sur le sol.

- Il fait froid...Mais c'est supportable, surtout quand on est en compagnie d'une fille comme toi...

Après avoir prononcé cette phrase, il redressa sa tête afin de poser son regard sur la jeune fille. Son sourire s'élargit et le jeune homme semblait complètement à l'aise. En temps normal, il n'aurait jamais aligné ses mots devant une fille...Ni devant un garçon d'ailleurs. Le Coupenotte poussa quelques gémissements qui ressemblaient plus à un rire qu'autre chose... Il aimait voir son dresseur en compagnie féminine, même si ça n'arrivait que très rarement. Être avec la jeune adolescente l'apaisait, au moins on ne pouvait pas dire qu'il avait que ses pokémons comme amis. C'est vrai que les pokémons sont de précieux compagnons, mais il nous arrive de vouloir changer parfois, de varier nos fréquentations... Et puis, c'est très intéressant de parler de soi et d'en savoir plus sur les autres, plus que ce que l'on sait déjà. En savoir plus, c'est ce qui lui fit repenser au passé qui semblait avoir fait souffrir Miku. Évidemment, Seth était curieux de savoir ce qu'il s'était passé, mais il abandonna cette idée, ne voulant pas brusquer la jeune fille.
Katto poussa de nouveau des gémissements, mais cette fois c'est de l'affection qu'il voulait. Le jeune homme le retira de son épaule et le caressa gentiment la tête. Le pokémon semblait satisfait et n'hésitait pas à le montrer à son dresseur. Il attendait la réaction de Miku, n'ayant rien d'autre à ajouter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

    - Il fait froid...Mais c'est supportable, surtout quand on est en compagnie d'une fille comme toi... Avait-il finalement dit.

    Miku avait alors relever la tête et fixer le garçon un court instant dans les yeux. Elle se sentait bizarre... L'estomac noué, les mains moites, le coeur battant la chamade... La jeune fille ne cherchait pas encore à comprendre ce soudain mal-être. Cependant, la jeune fille fit attirer par l'attention que demandait Katto à son jeune dresseur, la faisant sourire. C'était plutôt marrant et mignon la relation qu'ils entretenait tout les deux, enfin, du point de vue de la jeune fille bien entendu. L'adolescente posa de nouveau son regard sur Seth puis regarda devant elle. Visiblement, ils avaient avancer plus rapidement que prévu puisque l'on pouvait déjà apercevoir le plus haut toit de l'académie. Hatsumi ne voulait pas vraiment quitter le garçon mais, lorsqu'ils seront devant la grille, il le faudrait mais, ils arriveront certainement à ce revoir d'une façon où d'une autres, peut-être par un simple hasard comme ce même jour.

    - Je... Je pense la même chose que toi Seth... Rétorqua-t-elle alors doucement, après un silence plutôt long.

    La dresseuse était plutôt distraite subitement, répondant au garçon avec plusieurs minutes de décalage, pourtant, elle écoutait attentivement ce qu'il disait mais bon... Il fallait croire que ce qu'elle avait dit l'avait troublée elle-même. Miku releva une nouvelle fois le nez et regarda de nouveau Seth. Plus elle restait avec lui et apprenait à le connaître, plus elle avait envie que cela dur. Cependant, ce sentiment, elle le connaissait très bien et il renaissait depuis peu dans le coeur de la jeune femme, principalement depuis qu'elle avait rencontrer beaucoup de personne ayant bon coeur dans cette académie.
    C'est alors qu'ils arrivèrent tout près de l'académie et Miku se stoppa un instant avant de ne dire.

    - J'ai... J'ai passer une excellente journée en ta compagnie Seth...

    Elle resta un instant à regarder le sol mais, finalement, l'adolescente se força à lever les yeux et elle regarda alors timidement le jeune homme, les joues rougit par la timidité qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

- Je... Je pense la même chose que toi Seth...

Le visage du jeune homme affichait de la stupeur, puis un minuscule rictus se dessina sur son visage, ses paupières désormais fermées. Le temps passait vite, trop vite à son goût et il n'avait pas assez profité de cette journée. Le pokémon de la famille Crocs s'était endormi, pour une fois qu'il était fatigué et pourtant, il n'avait pas fait d'énormes efforts... Bref, le jeune homme aurait souhaité que l'académie soit plus loin, beaucoup plus loin et qu'il puisse encore et encore profiter de ces moments. Malheureusement, ce n'était pas possible, mais tant pis! Ils allaient se revoir un jour de toute façon, en espérant que ce ne soit pas dans trop longtemps. Miku s'arrêta et lui suivit le mouvement, posant son regard sur elle.

- J'ai... J'ai passer une excellente journée en ta compagnie Seth...

- De même pour moi! Ça me fend le coeur de déjà devoir rentrer à l'académie...

Seth soutenait son regard, toujours le même sourire aux lèvres et la même expression sur son visage. Une journée très sympathique, enrichissante car elle lui a appris à mieux connaître les filles, lui-même et...Katto? Hum, pas vraiment non... Le silence qui pesait le rendait mal à l'aise, oui il déteste quand il n'y a aucuns sons et aussi quand il fait tout noir, mais ça ce n'est pas important. Croisant ses bras et baissant ses yeux, il laissant ensuite un long soupir s'échapper.

- C'est vraiment dommage mais... C'est ici que l'on doit se quitter... Enfin, j'espère du fond du coeur te revoir bientôt et peut-être que l'on pourra passer plus que temps ensemble la prochaine fois!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

    Miku écoutait attentivement les paroles de Seth. Elle aimait beaucoup ce qu'il disait car cela lui faisait comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir été contente de le revoir. Cependant, rapidement, un silence plutôt lourd s'installa et Hatsumi ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire et, au moment ou l’adolescente voulu briser le silence, Seth la devança.

    - C'est vraiment dommage mais... C'est ici que l'on doit se quitter... Enfin, j'espère du fond du coeur te revoir bientôt et peut-être que l'on pourra passer plus que temps ensemble la prochaine fois! Dit-il après un long soupir.

    La jeune fille regarda l'académie, puis le jeune homme et ainsi deux fois jusqu'à regarder le jeune garçon. Effectivement, il allait devoir se quitter mais cela semblait leur poser problème malgré qu'ils se trouvaient tout deux sous le même toit et certainement certainement dans certains cours.
    Hatsumi jeta un rapide coup d'oeil sur ses balls histoires de s'assurer qu'aucune n'avait disparu et, une fois fait, regarda de nouveau l'académie, tournant un instant le dos à Seth, murmurant presque.

    - J'espère également que l'on pourra passer plus de temps ensemble.... Tu es le premier garçon avec qui je lie une amitié...

    Après cela, elle se retourna vers Seth et le fixa sérieusement, lui faisant comprendre qu'elle voulait changer, qu'elle voulait réellement le connaître mieux et ne plus être aussi terrifier par les hommes et, aussi soudainement, déposa un baiser sur la joue du jeune homme et, avant de s'enfuir, offrit un magnifique sourire à son interlocuteur.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime la ville {Miku}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: