Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce que tout le monde aime la ville {Miku}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:34

Enfin en dehors de l'académie! Seth marchait gaiement en chantant et Katto qui l'accompagnait en chantonnant la mélodie. Katto passa entre les jambes de son dresseur, manquant de le faire tombé. Seth arrêta de chanter pour rire légèrement. Il l'attrapa par la queue et le posa sur son épaule. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta devant un magasin et aperçu des glaces. Katto descendit de son épaule et se précipita à l'intérieur. "Sale tricheur!" cria-t'il avant de se mettre à le suivre. Il sortit du magasin avec un sac remplit de glace et une dans sa bouche. Le petit Coupenotte avait déjà terminé ça glace, qu'il avait mangé en une fois. Il essayait désespérément d'attraper le sac avec ses crocs mais en vain. Seth lui tira la langue et reçu une morsure comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:57

    Ah!!! La ville! Miku adorait faire les boutiques! Après tout, jusqu'à maintenant, elle avait juste à demander pour avoir quelque chose mais maintenant elle devait le faire d'elle même et elle appréciait finalement. Elle avait expliquer à ses pokémons, enfin, à Ego et Flam que, malheureusement, il ne pouvait pas rester avec elle. En effet, ils étaient bien trop imposant pour pouvoir se balader dans le centre commercial avec elle, de plus, Fuka avait décider de rester dans sa ball puisqu'elle était entrer d'elle même à l'intérieur, cependant, Miku avait garder Raku avec elle, le petit pokémon n'avait pas trop confiance et n’appréciait réellement pas être dans la pokéball et Hatsumi le comprenait même si elle ne savait pas vraiment ce que sa faisait comme sensation. Le petit dynavolt courait de partout mais en restant assez près de sa dresseuse, il ne l'écoutait pas très bien mais Miku avait réussit à le "dresser" de sorte à ce qu'il ne s'éloigne pas trop, non sans difficulté car il était assez tétu, dynamique et c'était encore un bébé pokémon donc c'était bien plus dur que de dresser ses autres compagnon. Bref, c'était déjà bien qu'il reste à proximité.
    La jeune fille se promenait dans l'immense centre commercial, faisant du lèche vitrine et observant tout ce qui l'entourait. Soudainement, elle tomba sur une boutique pokémon. Hatsumi pénétra dans la boutique sans aucune hésitation et en ressortit avec un gros sac plein d'objet spéciale pokémon, elle n'avait boulier personne, pas même le petit Raku qui venait à peine de rejoindre l'équipe mais Miku l'aimait déjà beaucoup.
    Sa faisait déjà une heure qu'elle tournait dans le bâtiment et, subitement, elle eût envie d'une glace. Pourquoi me demanderait vous alors que nous sommes en hiver et bin c'est une excellente question! Bref, elle alla donc faire la queue chez le glacier et commanda une glace au chocolat à bâtonnet. Une fois cela fait, elle sortit de chez le marchand et se cogna contre quelqu'un qui c'était arrêter en lâchant un petit "aïe!".
    Lorsque la jeune fille releva la tête elle c'écria.

    - Excusez moi, je ne vous avez pas vu je suis réellement désolé! Avec sa voix douce habituelle.

    Puis elle s'inclina devant la dite personne pour s'excuser. Raku, lui, grognait sur le jeune homme et sur le petit coupenotte qui n'avait pourtant rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

- Excusez moi, je ne vous avez pas vu je suis réellement désolé!

- C'est moi est désolé...Je devrais faire plus attention... Il releva la tête et reconnu cette chevelure de couleur bleue qu'il avait vu il n'y a pas longtemps. - Miku..?

Ça pour une surprise...Ils se croisaient une nouvelle fois, mais en dehors de l'académie. Cela n'avait pas beaucoup d'importance mais bon. Un Dynavolt se tenait à côté d'elle et grognait après Seth et Katto. Le petit Coupenotte recula, ne voulant aucun mal au nouveau pokémon de Miku. Seth retira la glace de sa bouche et observa la jeune fille, stupéfait. Coïncidence ou...? Peut importe, ça n'avait pas vraiment d'importance de toute façon.

- Eh bien, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:57

    Miku était incliner devant la personne qu'elle venait de percutée, s'excusant à moult reprise. Décidément, qu'es-ce qu'elle pouvait être maladroite quand elle s'y mettait! La personne percutée un peu plus tôt répondit assez vite mais sans l'agresser.

    - C'est moi est désolé...Je devrais faire plus attention... La voix se stoppa un instant avant d'ajouter : Miku..?

    La jeune fille n'osa pas tout de suite relever la tête, cette voix lui était un peu familière, enfin, elle l'avait déjà entendu quelque part puis le comment il avait dit son prénom et, chose bien plus étrange pour la jeune femme, malgré que c'était bel et bien une voix d'homme, elle n'avait pas peur. L'adolescente se tenta alors à relever la tête et aperçu Seth. Hatsumi prit un air étonner, elle ne s'attendait pas à le recroiser si rapidement mais par contre il fallait croire qu'elle n'était pas la seule à manger des glace en hiver!
    Raku grognait méchamment sur le coupenotte qui recula d'un pas. Ayant eu le résultat qu'il voulait, le petit pokémon électrique redoubla ses grognements d'intensité. Pour le calmer, Miku le prit dans ses bras et le caressa doucement.

    - Eh bien, salut. Dit-il après un court instant.

    C'est vrai, Miku n'avait même pas encore dire un mot, elle ne savait même pas par où commencer! Devait-elle d'abord s'excuser ou le saluer? Bon elle se lança!

    - Délut! Euh... Je veux dire... Salut!! Et... Désolé! Raku n'est pas très sociable.... Rétorqua-t-elle avec la même voix douce et claire qu'a l'habituelle.

    Et voilà, à toujours vouloir bien faire, elle finit par être totalement ridicule. Elle baissa un peu la tête et ne savait plus quoi dire, se sentant rougir, son coeur battait de nouveau la chamade mais pourquoi seulement en présence de Seth? Il est vrai que c'était le seul garçon avec qui elle avait un lien mais bon c'était pas une raison... Bon, changer de sujet, oui c'était ça, il faut changer de sujet!

    - Euh... Tu fait du shopping? Ajouta Miku en souriant un peu.

    De nouveau, elle passait du coq à l'âne, c'était bien Miku ça, même pas de "comment sa va" ou autre non, ce serait bien trop banal!
--'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:13

- Délut! Euh... Je veux dire... Salut!! Et... Désolé! Raku n'est pas très sociable....

Il avait déjà la tête rempli de question à lui posée. Si elle allait bien ou autre. Des questions qu'il ne poserait pas du tout suite, afin de ne pas la gênée. Il y avait beaucoup de passants aujourd'hui, tellement qu'ils se bousculaient entre eux. Katto qui s'était mit en boule au beau milieu du chemin, s'amusait à faire tomber des inconnus. On peut dire que s'était un succès. Seth soupira avant d'attraper son cher pokémon et de montrer son sourire gêner. C'est à ce demander si les calmants pour pokémon existe. Si oui, ce serai très utile.

- Euh... Tu fait du shopping?

Du shopping? Pas tout à fait, pour les garçons on dit plutôt traîné en ville. De plus, il fallait bien sortir cette puce infatigable.

- On peut dire ça...Et toi?

Sa glace commençait à fondre sur la pauvre petite tête de son pokémon, qui se mit à gémir. Il jeta un regard noir à son jeune dresseur qui s'excusa en riant légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:03

    Miku observait le jeune homme discrétement lorsque ce dernier alla rechercher Katto qui s'amusait à faire tomber les passants et sa semblait vraiment lui plaire à ce fripon. Seth fit un sourire géné aux personnes qui étaient tomber. La jeune fille planta son regard dans celui du jeune homme, pour son àge, il était déjà plus grand que Miku ou peut être que c'était elle qui était petite... Bref, Hatsumi caressa gentiment le petit coupenotte à présent dans les bras de son propriétaire avant de ne calmer Raku qui devenait assez jaloux bien que la jeune femme ne l'avait pas oublier.

    - On peut dire ça... Et toi?

    L'adolescente posa son dynavolt à coter d'elle car il commençait à devenir un peu lourd pour elle bien qu'il n'était qu'un bébé pokémon. De son coter, la glace que Seth tenait dans ses mains coula légèrement sur la tête de son pokémon et Miku ne put s'empêcher de rigoler en voyant la scène, décidement, ces deux là aimait bien se taquiner, c'était plutôt amusant. Après ça Miku sortit un petit mouchoir de tissu et essuya la glace du petit pokémon tout en ce disant qu'elle avait dit une bétise, c'est vraii que pour les garçons, on parlait rarement voir jamais de ''shopping'' mais plus de sortit ou d'achat. La jeune fille releva doucement la tête lorsqu'elle eût fini d'essuyer le coupenotte, Miku réalisa qu'elle était plutôt proche du jeune homme et elle rougissa de nouveau.

    - Oui, moi je faisais bien du shopping et j'ai acheter deux trop trucs. Je vois également que je ne suis pas la seule à manger des glaces en hiver! Dit-elle en rigolant un peu avant de ne lui sourirehgentiment et d'ajoutet, très timidement. Euh... Tu veux bien... Tu veux bien que l'on reste ensemble? Euh... Je suis désolé tu a surement mieux à faire que de rester avec moi! Désolé oublie se que je viens de dire...

    Elle se recula d'un pas et reprit Raku dans ses bras qui commençait à être assez speed et plutôt agressif avec Katto qui ne lui voulait pourtant rien de mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:51

Il hésitait à le rappeler dans sa pokéball, mais il n'allait pas aimer et Seth déteste faire de la peine au pokémons - sauf si c'est nécessaire- Ça faisait bizarre de voir la même personne en si peu de temps. Le destin peut-être? On dit que les personnes qui parlent du destin ne savent pas ce que c'est...Et bien, on peut le confirmer. Notre petit fan de glace a de la peine à se concentrer sur une seule chose à la fois, il faut toujours qu'il pense à ce qu'il va faire après ou à ce qu'il ressent vis-à-vis des autres...En ce qui concerne Miku, c'est encore très flou pour lui, il n'a jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. Ce dernier avait la tête rempli de pensées, qui se bousculaient dans sa tête. Il lui faudrait un Munna afin de vider un peu sa tête...Miku sortit un mouchoir et essuya la glace qui était tombé sur Katto, ce qui avait l'air de le rendre très heureux. Elle releva la tête et ils étaient assez proches, comme la dernière fois...

- Oui, moi je faisais bien du shopping et j'ai acheter deux trop trucs. Je vois également que je ne suis pas la seule à manger des glaces en hiver! Elle fit une courte pose afin de rigoler puis reprit: Euh... Tu veux bien... Tu veux bien que l'on reste ensemble? Euh... Je suis désolé tu a surement mieux à faire que de rester avec moi! Désolé oublie se que je viens de dire...

Pourquoi pas? Ce ne serai pas une mauvaise idée. En plus, cela ferai plaisir à Katto, mais pas qu'a lui...

- Ça me dérangerai pas! Au contraire! Et puis, plus on est de fou, plus on rit!

Katto souria avant de crier pas trop fort quand même. C'est sûrement la seule expression qu'il connaît. Seth s'approcha d'un pas et attendait la réponse de Miku, en espérant qu'elle accepte. La petit Coupenotte fixait le Dynavolt, qui n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:48

    La jeune fille se sentit très gênée. C'est vrai, c'était la première fois qu'elle demandait d'elle-même de rester avec un garçon... Après tout, Miku se sentait étrangement bien et plutôt en confiance avec lui et sa avait été assez rapide pour que les deux jeunes gens s'entende plutôt bien. Hatsumi se tenta à lever légèrement le regard et ses yeux bleu tombèrent sur le petit Coupenotte qui semblait très enthousiasme à l'idée de rester avec Miku car il était encore plus excité qu'avant et Raku sembla se calmer un peu. Finalement, Seth rétorqua.

    - Ça me dérangerai pas! Au contraire! Et puis, plus on est de fou, plus on rit!

    Katto souria avant de ne pousser un petit cri de joie. Bon bah maintenant Miku en était sûr : katto l'appréciait beaucoup mais le propriétaire...? En plus, il avait dit "Au contraire" mais peut-être que l'adolescente se faisait des idées... Après tout, la jeune dresseuse ne savait rien de tout cela...
    Seth se rapprocha un peu et Miku se tenta une nouvelle fois à lever la tête, de nouveau très proche du garçon elle sentit de nouveau son coeur rater un battement avant de ne repartir aussi vite au triple galop. Elle était redevenu rouge et le jeune homme semblait sincère... Il voulait vraiment qu'elle vienne...? Bon stop les questions trop superficielle faut se lancer un peu parfois!

    - Je... je veux bien rester avec toi... Après tout, c'était mon idée... Mais ne te force pas hein? Dit-elle doucement en fixant l'adolescent.

    Oui, enfin, c'était bien beau de faire ça mais, qu'allaient-ils faire nos deux adolescents? La jeune fille était venu ici dans le but de faire un peu de shopping mais elle reporterait sa à une autre fois! Et pour proposer de manger des glaces c'était rater avec la réserve qu'avait Seth! Vite... Une idée... Miku essayait de trouver discrètement un truc à faire mais bon, elle ne connaît pas les goûts des garçons ni les préférence de Seth... Que dire? Que faire?
    Miku essayait de trouver un truc à faire. Après tout, dans une ruelle... Pourquoi ne pas se diriger vers un endroit plus fun déjà?

    - Euh... On fait quoi?? Je sais que j'ai l'air stupide à te demander sa alors que c'est moi qui t'ai proposer mais bon...

    La jeune femme lança un petit regard à Raku qui semblait s'être légèrement calmer mais pour combien de temps encore...? Elle se décida à le poser une dernière fois à terre et le caressa gentiment tout en le regardant.

    - Tu sais Raku, Katto ne te veux aucun mal et Seth non plus! Arrête de grogner au moins! Lui dit-elle.

    Le petit pokémon vert pencha légèrement la tête puis se rapprocha de l'adolescente. Cela ne prouvait en rien le fait qu'il allait se calmer mais, visiblement, dans l'instant, il semblait avoir comprit, mais Miku savait très bien que c'était plus par peur que par méchanceté que le dynavolt agissait ainsi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:17

- Je... je veux bien rester avec toi... Après tout, c'était mon idée... Mais ne te force pas hein?

Il se retint de lâcher un "yes!" avant de posé Katto à terre. Il se tortillait dans tout les sens, ce qui voulait dire qu'il voulait descendre. Il tenait la visière de sa casquette entre son pouce et son index. Une sorte de tic qu'il faisait quelque fois...Miku était rouge comme une tomate, sûrement à cause de lui. Il se sentit légèrement mal à l'aise et il recula alors d'un pas et la regarda dans les yeux. Décidément, il se mettait toujours dans des situations gênante seulement avec les filles...C'est vrai qu'avec un garçon ce serai pas très nette, alors vaut mieux que ce sois avec une fille...

- Euh... On fait quoi?? Je sais que j'ai l'air stupide à te demander sa alors que c'est moi qui t'ai proposer mais bon...


Ça, c'était une bonne question. Qu'allaient-ils pouvoir faire? Il croisa ses bras et se mit à fixait le ciel, montrant qu'il était en train d'y réfléchir. Katto lui jeta un regard interrogateur, avant de l'imiter. Lui qui pourtant, ne savait pas pourquoi il réfléchissait, il voulait seulement faire la même chose que son dresseur. Seth laissa échapper un petit grognement, montrant que se creuser les méninges, c'était pas toujours facile.

- Tu faisais tu shopping n'est-ce pas? Dans ce cas, je pourrait t'accompagner...

"Et porter tes achats..." Une phrase qui lui traversait l'esprit. Ca finissait toujours comme ça avec une fille. Ce serait peut-être différant avec elle, ou plutôt sûrement différant. Peut-être qu'elle ne ferait pas beaucoup d'achat, on sait jamais. Enfin bref, il tourna ensuite sa tête vers le petit pokémon de Miku qui ne les appréciait vraiment pas...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:16

    Miku se senti gênée, elle avait le chic pour se mettre dans des situations délicates avec les garçons, mais pas n'importe lesquelsm uniquement avec Seth qui, gêné à son tour, recula d'un pas en se tenant la casquette. Après la question plutôt stupide de la jeune femme, le jeunne homme sembla se mettre à réfléchir, croiisant les bras, regardant le ciel. Miku ne pût s'empêcher de rire de nouveau lorsque Katto se mit à imiter Seth, c'était assez comique. Soudainement, il lâcha, aprés un espèce de grognement.

    - Tu faisais tu shopping n'est-ce pas? Dans ce cas, je pourrait t'accompagner...

    Hatsumi prit un petit air étonner. Il... Il veux vraiment faire du shopping là où c'était simplement pour faire plaisir à la jeune fille? Elle ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire ou même simplement si elle pouvait vraiment acceptez mais bon, ils n'allaient pas rester planter là toute la journée aussi quand même. Miku fit un petit sourire à Seth, une petite idée était passer par l'esprit de la jeune fille... Elle espérait que sa plaise et que ce n'était pas trop étrange ou précipiité... Elle posa de nouveau son regard sur l'adolescent.

    -Je veux bien... Mais c'est pas un truc qui plait au garçon normalement...

    Subitement, Miku sentit quelque chose sur sa ceinture, elle regarda sa ceinture et remarqua que la pokéball contenant Fuka clignotait. Qu'est-ce qui s'passait? La jeune femme attrapa sa pokéball et la lança. Une silhouette blanche bien différente à celle d'un griknot apparut et, peu à peu, les couleurs apparurent, laissant apparaitre un pokémon bien plus imposant.

    - Carmache!!

    Hatsumi resta bouche bée, Fuka avait réellement évoluer? Elle était immense et très imposante mais, pour la jeune fille, elle semblait toujours aussi douce pour sa dresseuse. Miku se retourna vers Seth et luii sauta dans les bras en s'écriant.

    -Elle a évoluée! Elle a évoluée!

    La jeune femme resprit tout aussi rapidement ses esprits et remarqua dans qu'elle situation gênante elle c'était encore mise.... Elle retira vivement ses bras d'autour du cou du jeune homme et se retourna en ditrection de Fuka qu'elle se mit à la félicité tout en étant toujours aussi rouge par ce qu'elle venait de faire. Fuka s'approcha de sa dresseuse et la poussa gentiment en direction du jeune homme, Miku se retrouva contre le jeune homme. Aprés sa, Fuka lança un petit regard à ce dernier et retourna dans sa pokéball aussi rapidement qu'elle était arriver... Bon bah, toujours aussi imprévisible celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

Elle prit un air étonné. C'est normal, un garçon qui propose à une fille de faire du shopping, c'est rare! Il préférait se différencier des autres, que ressembler à tout ses "idiots" comme disent la plupart des filles. Elle lui souria puis planta son regard dans le sien.

-Je veux bien... Mais c'est pas un truc qui plait au garçon normalement...

Vrai de vrai, mais tant pis. S'il pouvait la faire plaisir, ça ne le dérangerait pas du tout. Miku se mit à observer sa ceinture, comme si elle avait senti quelque chose. Une de ses nombreuses pokéballs clignotait. Sûrement un pokémon qui demander la permission de sortir ou...Elle attrapa alors cette pokéball et la lança. A leur grande surprise, ce n'était pas un Griknot qui en sortit, mais un Carmache! Ce fut une surprise, autant pour lui que pour elle.

- Carmache!!

Ils restèrent tout les deux bouge bée, tandis que Katto recula, impressionner par ce pokémon si imposante. Finalement, Katto était effrayé et se réfugia derrière les jambes de son dresseur, qui souriait à la jeune fille. Il y avait de quoi l'envier...Soudain, elle lui sauta dessus en s'écriant.


-Elle a évoluée! Elle a évoluée!

Cela ne dura qu'un court instant, mais assez pour que Seth se rende compte de ce qui venait de se passer. C'est bien la première fois qu'une fille - si l'on de compte pas sa mère, l'enlaçait. C'était gênant, mais pas déplaisant...La jeune fille aux cheveux bleus, se tourna vers son Carmache et la félicitait. Après avoir vu cette scène, Katto les observait, la tête légèrement penchée vers la gauche, puis la droite. L'imposante Carmache s'approcha de sa dresseuse et la poussa délicatement - et heureusement. Elle se retrouva une fois encore, contre Seth qui fut tout autant surpris. L'imprévisible Carmache femelle retourna dans sa pokéball, comme si elle n'avait rien fait de spécial. Le coeur de Seth battait la chamade, comme si elle allait jaillir de sa poitrine à tout moment. Il ne bougea pas, comme s'il était pétrifier et regardait Miku dans les yeux, les joues presque plus rouges qu'une tomate.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

    Lorsque Fuka retourna dans sa pokéball, Miku comprit enfin qu'elle se trouvait de nouveau contre le jeune homme. Elle essaya de se contenir au maximum et se tourna doucement vers celui ci jusqu'à se trouver face à lui, toujours aussi proche... Les deux adolescents était aussi gêné et rouge l'un que l'autre, cette scène pourrait en amuser plus d'un mais pas ces deux là... Miku sentait son coeur battre de nouveau à la vitesse de l'éclair mais elle ressentait presque la même chose provenant du jeune garçon... Hatsumi resta pendant un instant planter comme un piquait,son regard plonger dans celui de Seth qui était toujours aussi mignon soit disant en passant...
    La jeune dresseuse ne savait plus quoi faire mais Raku ne semblait pas du même avis et il tira la robe de sa dresseuse, la faisant reculer un peu et sortir de ses pensées. Cette dernière se retourna et posa son regard sur le petit chien vert et jaune qui grognait tout en gardant la robe entre ses dents. Miku posa sa main sur la tête de la petite créature et le caressa gentiment, parvenant à lui faire lâcher prise.

    - Euh... Je... Je suis vraiment désolé, Fuka n'est pas comme ça d'habitude... Dit-elle en se retournant progressivement vers Seth.

    Miku se redressa et éternua, il ne faisait pas très bon dehors, surtout depuis que l'hiver avait pointer le bout de son nez! La jeune femme posa de nouveau son regard sur l'adolescent et esquissa un petit sourire gêné avant d'ajouter.

    - Je crois que t'es glaces coule...

    Elle se mit à rire. C'était plutôt agréable car sa détendait un peu l'atmosphère après la situation légèrement -beaucoup- embarrassante. La jeune fille riait de bon coeur, sa faisait longtemps que sa ne lui était pas arriver mais c'était plut^to comique car elle voait déjà le petit coupenotte rouspéter son dresseur!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:10

Le Dynavolt tira la robe de sa dresseuse, l'éloignant de Seth. Il les avait en quelque sorte, sauvés. Inutile de le remercier, de toute façon il grognerait de plus belle. Et puis, c'est n'était pas si mal après tout. Pas si mal? Il n'arrivait pas à croire ce qu'il pensait! Vaut mieux garder ça pour plus tard, plutôt que se griller le cerveau en pensant à plusieurs choses en même temps -Dont un auquel il prenait plus de temps pour réfléchir, devinez quoi? Miku caressa son pokémon, afin qu'il lâche sa robe.

- Euh... Je... Je suis vraiment désolé, Fuka n'est pas comme ça d'habitude...

Cela devait être à cause de sa soudaine évolution. Il se mit à pensé à quoi ressemblerait Katto une fois évoluer...Toujours à dévier sur autre chose, ça devenait énervant à la fin, mais il ne pouvais pas s'en empêcher. La jeune fille se redressa avant d'éternuer et se fendre d'un rictus gêné.


- Je crois que t'es glaces coule...

Miku qui riait et Katto qui faisait la tête. Et le voila de nouveau fauché...Pas étonnant avec la tonne de glaces qu'il achète. Seth s'excusa auprès de Katto, qui l'ignorait royalement. Il recommença, cette fois avec les deux mains collées l'un à l'autre. Le petit Coupenotte lui jeta un regard par-dessus son épaule, avant de sourire et de ses jeter dans les bras de son dresseur. Seth ria légèrement, le caressa avant de le déposer à terre. Il n'avait pas oublier le fait que Miku aie éternué il n'y a pas longtemps de cela. Il retira sa veste et la déposa sur les épaules de la jeune fille.

- T'auras moins froid comme ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:36

    La jeune fille observait la scène, il était assez boudeur le petit coupenotte de Seth dit donc, après tout, les glaces n'avait pas toutes fondues mais c'était vraiment drôle à voir! Néanmoins, lorsque le petit pokémon sauta dans les bras du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il était pardonner c'était adorable. Seth avait bien de la chance d'avoir un pokémon aussi mignon car Miku n'avait pas vraiment de chance entre un bagarreur, un peureux, une timide et un super joueur... Enfin c'était pas bien grave, le principale était que ses compagnons soit heureux. Miku déposa son regard sur Raku qui était assit tranquillement à côté d'elle, observant les deux compagnons se réconcilier lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules, la faisant sursauter sur le moment et elle entendue rapidement.

    - T'auras moins froid comme ça...

    Euh attendez là... Elle ne rêvait pas? Seth venait réellement de déposer sa veste sur les épaules de Miku? La jeune femme resta un instant pétrifié de surprise tout en replongeant son regard dans celui de Seth en lui faisant un magnifique sourire, comme elle n'en avait plus fait depuis un long moment...

    - Merci beaucoup Seth... Mais tu ne va pas avoir froid? Demanda-t-elle, inquiète.

    Hatsumi se rapprocha un peu de l'adolescent, hésitante au fait de pouvoir l'emmener ailleurs pour éviter qu'il ne prenne froid à son tour et puis, la journée n'avait commencer que depuis puis, ils avaient encore toute l'après-midi pour eux. Les deux élèves allait bien trouver quelques choses à faire et même si ce n'était pas du shopping comme l'avait proposer le garçon, se serait autre chose. Pour l'instant, la seule chose que voulais Miku c'était de rester avec Seth pour pouvoir faire plus ample connaissance avec le jeune homme...

    - On n'y va? Lâcha-t-elle subitement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:54

Les geste qu'il venait de faire, il ne l'avait jamais fait pour quelqu'un d'autre que sa mère et encore! Il dit qu'il est timide avec les filles, mais il y en a une avec laquelle il ne s'entend comme chien et chat...Une fille dont il ne parlera à personne et qu'il n'y pensera point. Reprenant ses esprits et se concentrant sur le présent, Seth remarqua qu'elle sursauta quand il déposa sa veste sur ses épaules. Elle ne devait pas avoir l'habitude et ce n'est pas étonnant...Elle le regardait dans les yeux et lui fit un sourire radieux.

- Merci beaucoup Seth... Mais tu ne va pas avoir froid?

Il été déjà frigorifié de toute façon...Et puis, cela lui faisait plaisir de lui prêter sa veste. Ce dernier lui souria en guise de réponse. En gros cela voulait dire; "Ça va aller, t'inquiète pas pour moi!" Katto souriait en poussant un cri. Il n'avait pas compris que son dresseur mourrait de froid, mais de toute façon, seul un pokémon Feu pourrait l'aider dans ce cas là. Tant pis...La jeune fille s'approcha, ce qui surpris légèrement Seth.

- On n'y va?

Elle semblait pressée de s'en aller...Peut-être parce qu'elle s'ennuyait qui sait? Il en était de même pour lui, qui voulait trouver un endroit pour ne pas avoir trop froid...N'importe où irait, tant qu'il fasse chaud même très chaud, peut importe!

- Ouais, on ferait mieux d'y aller, sinon on va devenir des glaçons! Sinon, si tu veux pas faire du shopping ça me dérange pas, tant que j'suis avec toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

    Seth lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquiété, que, pour lui, sa irait. Cependant, vu les températures qu'il faisait, Miku ne fut pas très convaincue et avaiit décidé d'aller dans un endroit ou le garçon pourrait se réchauffer, elle ne voulait qu'il tombe malade par sa faute ou elle s'en voudrait. Miku avait donc proposer à Seth de changer d'endroit.

    - Ouis, on ferait mieux d'y aller, sinon on va devenir des glaçons! Sinon, si tu veux faire du shopping ça ne me dérange pas, tant que j'suis avec toi! Dit-il.

    Miku en resta bouche bée avant de ne rougir violemment et de ne sourire timidement au jaune homme. Cependant, il avait prononcé une phrase qui l'avait trahi et laisser donc supposé à la jeune femme que Seth était totalement frigorifié. Néanmoins, Hatsumi se sentait bien aveec le jeune homme et elle s'inquiétait du fait qu'il puisse tomber malade. La jeune femme se tourna alors vers Raku.

    - Raku, suis moi calmement s'il te plaît. Lui demanda Miku.

    Après ça Miku n'hésita plus. Elle attrapa rapidement la main de Seth et l'entraîna plus loin suivis du petit dynavolt et du coupenotte. Hatsumi sortit de la ruelle, tirant doucement Seth pour qu'il la suive. L'adolescente aperçu un petit café restaurant à la sortit de la ruelle et elle n'hésita pas une seconde à passer la porte. Le petit chien vert s'ébroua alors que Miku se retourna vers le jeune homme, lui souriant de nouveau et elle lui rendit sa veste.

    - Merci beaucoup Seth, sa va beaucoup mieux mais je ne voudrait pas que tu attrape froid à cause de moi!. Dit-elle avant d'ajouter. Et si on commandait quelque chose de chaud? Termina Miku en lui souriant de nouveau.

    En attendant la réponce du jeune homme, Miku sortit une espèce de couverture et la posa sur Katto avant de ne prendre une seconde petit serviette et de ne la mettre sur son propre pokémon tout en le serrant contre elle. Malheureusement, la jeune femme n'avait prévu que deux couverture et donc, aucune pour elle et Seth mais bon, le plus important était ses compagnons et son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:46

Il avait peut-être dit une phrase en trop...Car cela avait fait rougir la jeune fille. Mais, ce qui est dit est dit et puis, si l'on pouvait retourner dans les passé, dieu seul sait ce qu'il aurait modifié...Katto tremblait comme une feuille, finalement, lui aussi pouvait avoir froid. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune dresseur. Le Coupenotte ne pourrait plus faire le malin et se moquer de lui. N'étant pas si bête, le Coupenotte avait très bien remarquer le sourire de Seth, il se mit donc à grogner, tandis que Seth détourna son regard tout en sifflant.

- Raku, suis moi calmement s'il te plaît.

A sa plus grande surprise, la jeune fille attrapa sa main et l'emmena à la sortie de la ruelle. "Ou est-ce qu'il allait?" Ils eurent la réponse quand ils entrèrent au sein d'un petit café. Un bon choix, ici au moins, ils n'auraient pas froid - ou pas trop. Elle se tourna vers lui, lui souria et lui rendit sa veste.

- Merci beaucoup Seth, sa va beaucoup mieux mais je ne voudrait pas que tu attrape froid à cause de moi!. Et si on commandait quelque chose de chaud?

C'est une proposition qui ne se refuse pas...Malheureusement, Seth était fauché, comme à son habitude...Katto éternua juste avant que la jeune fille déposa une couverture sur lui. Le petit pokmémon grelottait sous l'effet du froid. Seth attrapa son Coupenotte sous les aiselles - la couverture avec, le regardait dans les yeux, puis lui souria.

- T'inquiète mon grand, c'est passager puis après ça, tu seras encore plus résistant tu sais... Il se tourna ensuite vers Miku Pourquoi pas, mais j'ai plus rien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:24

    Miku tenait Raku dans ses bras, bien enrouler dans la couverture pour que celui-ci se réchauffe rapidement et elle remarqua que Seth fit pareil, un peu plus brusque peut-être mais c'était tout de même un bon dresseur qui prenait bien soin de ses compagnons même si ces deux-là passaient leur temps à se taquiner.

    - T'inquiète mon grand, c'est passager puis après ça, tu seras encore plus résistant tu sais... Il se tourna ensuite vers la jeune femme. Pourquoi pas, mais je n'ais plus rien moi.... Termina Seth.

    Miku souria légèrement, il avait acheter des glaces pour ce congeler mais pas de quoi se réchauffer, elle étouffa un rire. Le garçon était vraiment drôle parfois! La jeune femme se dirigea alors vers une petite table tout en lançant un regard par dessus son épaule pour voir si Seth la suivait.

    - Ce n'est pas grave, je te l'offre! Dit-elle tout en s'asseyant à une table qui possédait une petite banquette.

    L'adolescente s'assie alors, posant Raku sur ses genoux, toujours dans sa couette. Elle le caressait gentiment et seule la tête du petit pokémon dépasser de sa prison douillette. A présent, il étaiit calme et il ronronnait presque de plaisir! Miku était contente de voir que le petit chien se sentait mieux à présent mais il se tu rapidement, s'endormant tranquillement, blottit contre le ventre de sa propriétaire. Hatsumi reporta alors son attention sur le garçon,un ou une serveuse allait surement venir bientôt falllait qu'il se décide alors elle le poussa un peu.

    - Ne t'inquiéte pas, on dira que c''est en échange de ta veste! Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:09

Qui ne rêverai pas de soleil et de plage? Mais à ce moment là de l'année, faut pas trop espérer...Une chose est sûr, une fois qu'il serait en été, il se précipiterait à la plage en compagnie de ses pokémons. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment pour penser à ça. Miku se tourna vers le jeune garçon.

- Ce n'est pas grave, je te l'offre!

Elle s'assied à une table, vite imité par Seth qui avait bien plus chaud qu'avant. Il lui redevrait ça puis, c'est une rais0n de plus pour la revoir une prochaine fois...Commander quelque chose de chaud, c'est vite vu! Un chocolat bien sûr! Bah oui, quand c'est pas de la glace c'est du chocolat...Logique non? Ou peut-être pas tout compte fais, il ne faut pas chercher à comprendre la logique de Seth...Soudain, il voulu savoir qu'elle heure il était, mais c'est facile quand on a pas de montre et pas besoin de déranger Miku pour ça. La Dynavolt s'était endormie sur les genoux de sa dresseuse, Seth ne pouvait s'empêcher de trouver ça attendrissant...

- Ne t'inquiète pas, on dira que c'est en échange de ta veste!

Un bon argument, il faut l'avouer. Son choix était déjà fait, ce qui ne poserai pas problème à l'arriver de la serveuse. Il souria et s'appuya sur la table.

- Pour moi ce sera un chocolat chaud! Tout le monde aime le chocolat hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:21

    Seth avait rejoind Miku rapidement à la table, le petit coupenotte était à coter de son dresseuse, toujours enrouler dans la couverture que lui avait passer Miku. La serveuse arriva rapidement et Hatsumi posa rapidement un regard sur elle avant de le détourner pour le poser sur le garçon qui la devança.

    - Pour moi ce sera un chocolat chaud! Tout le monde aime le chocolat hein...?

    La serveuse lui répondit par un petit sourire en coin et nota la commande sur son carnet avant de ne poser le regard sur Miku. Cette derniere devint rouge et rétorqua par un ''un deuxieme chocolat s'il vous plaît''. La dresseuse déposa alors son regard sur Seth er remarqua que la serveuse avait asisté sur le jeune homme avant de s'en aller pour aller annonçer la demande. Au fond d'elle, Hatsumi n'aimait pas sa, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'appréciait pas quand une autre fille regardait ainsi le jeune garçon. Hatsumi esseya de se calmer et voulu trouver un sujet de discution avec Seth mais rien ne lui venait. Elle reflechissa un instant tout en sortant un poffin et le temdit au petit gourmand qu'était Katto avant de ne plonger son regard dans celui de Seth tout en rougissant un peu plus.

    - Euh... Pourquoi est-tu à Gakuen Seth? Demanda-t-elle subitement.

    L'adolescente avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec lui. Le revoir.. ÊTre avec lui... Même le simple fait de l'aperçevoir pouvait réussir à faire sourire la jeune fille. Elle ne comprenait pas le pourquoi ni le comment de ses émotions et encore moins le sens. Qu''étaient-ils à la fin ces sentiments si dur à décripter alors que ce sont les nôtres? Miku se sentait bien. C'était l'une des première fois qu'elle était plutôt heureuse et, en pllus, grâce à un garçon surtout depuis son ''accident''. Par moment, elle avait même envi de le prendre dans ses bras ou de multiplié les petits moments gênant mais oú elle était plutôt proche du garçon. Hatsumi regarda discretement sa main, se rapellant qu'elle avait osé prendre la main de Seth et elle rougissa de plus belle rien quand y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

La serveuse posa une dernière fois son regard sur Seth qui lui souria. Il s'étira avant de regarder Miku à nouveau. Cette fois, il essayait d’analyser et mémoriser les traits du beau visage de la jeune fille. Mémoriser? Pas vraiment, depuis quelque temps, c'était le visage de la jeune Miku qui envahissait ses pensées. Le pourquoi était la question qui prenait le plus d'importance par apport aux autres...Elle offra un poffin à Katto et fixa Seth dans les yeux, les joues rougis par la gêne.

- Euh... Pourquoi est-tu à Gakuen Seth?

Une drôle et bonne de question...Pourquoi est-ce qu'il était ici..? Parfois, il se posait la même question, bien qu'il sache pertinemment la réponse. Miku rougissait de plus en plus et Seth n'en trouvait pas la raison. Il se mit soudainement à regarder sans le vide tout en souriant.

- Tout simplement pour en savoir plus sur ses étonnantes créatures que sont les pokémons...Peut-être aussi pour devenir le meilleur dresseur, mais le bien de mes pokémons m'importe plus que ce rêve d'enfance...Il posa à nouveau son regard sur Miku Et toi?

Les joues de Seth étaient eux aussi rougis par la gêne, ce qu'il essayait de cacher tant bien que mal. Katto lança un regard vicieux à son dresseur avant de bailler la gueule ouverte au maximum. Ça l'amusait de rendre les choses plus difficiles qu'ils ne l'étaient déjà...Sympathique ce Coupenotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18

    [justiify]Miku attendait patiemment la réponce de Seth, elle le rgardait fixement dans les yeux tout en caressant discřètement Raku qui dormait comme un bébé sur les genoux de sa dresseuse. La jeune fille avait le chic pour poser des questions dans le genre mais Miku avait poser cette question car elle avait très envie de savoir le rêve de son ami car quand on vien ici c'est généralement pour réaliser un rêve d'enfance.
    Hatsumi caressait le petit coupenottte que était grimper sur la table, heureusement qu'il n'était pas plus gros!

    - Tout simplement pour en savoir plus surses étonnantes créatures que sont les pokémons... Peut-être aussi pour devenir le meilleur dresseur, mais le bien de mes pokémons m'importe plus que ce rêves d'enfance... Il s'arrêta un court instant et posa son regard sur Miku. Et toi?

    La jeune fille aimait beaucoup la réponce de Seth car il lui avait prouver qu'il aimait les pokémons autant qu'elle grâce à la phrase où il disait que son rêve importait moins que le bonheur de ses compagnon. L'adolescente lui souria gentiment puis elle décala rapidement Raku sur à coter d'elle car il devenait un peu lourd pour elle et elle posa doucement une main sur la tête du petit pookémon de Seth, lui faisant une légére caresse et un grand sourire.

    - Je crois que tu y arrive très bien pour le bonheur de t'es compagnon, il n'y a qu'à voir se petit fripon gourmand! Dit-elle en rigolant. Replongeant ses yeux un instant quand ceux de Seth, elle sembla subitement triste, comme perdue dans ses pensées. Je suis ici pour m'améliorer dans le monde du dressage également... Cependant, j'ai eu du mal à m'inscrire car j'ai du m'enfuir de chez moi...

    Elle s'arrêta alors et essuya rapidement les quelques larmes qui coulaient discrètement sur ses joues et esquissa un léger sourire peu fran au garçon. Elle n'aimait pas trop parler de son passé à cause de son père adoptif, un vil prsonnage...
    La serveuse arriva au même instant avec les commendes et Miku cacha son visage grâce à ses long cheveu turquoise.
    Lorsqu'elle fut partit, la jeune femme saisit sa tasse de chocolat pour se réchauffer les mains et porta cette dernière à sa bouche, buvant quelques gorgés et reposa la tasse doucement. Elle déposa de nouveau son regard sur le garçon. En y repensant,Hatsumi avait fait des progrès fulgurants avec les garçons, en à peine quelques semaines, elle était déjà très ami avec l'un d'entre eux mais Miku serait surement pétrifié de peur face à un homme inconnu.

    - Comment tu as rencontrer Katto? Demanda-t-elle, essayant de changer de sujet.

    Miku essayait de trouver des sujets de conversations intéréssant mais elle n'y parvenait pas vraiment. Cependant, elle voulait en apprendre plus sur le garçon.[/justify]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:11

La jeune fille lui souria avant de poser son Dynavolt sur le côté et caresser délicatement la tête de Katto. Il avait vraiment l'air d'aimer ça...Seth souria à son tour, pensant à tout et n'importe quoi et au centre il y Miku...Elle était juste devant lui pourtant...C'est étrange quand un humain ne comprend pas ce qu'il ressent vis-à-vis de autres. Enfin, quand c'est de la haine, on le remarque tout de suite mais quand cela concerne autre choses..? C'est un peu plus difficile...Malheureusement, Katto ne pourrait le renseigner en rien sur ça, pas parce qu'il ne peut pas ressentir la même chose, mais parce qu'il n'est pas assez mûr pour connaître ça. De tout les pokémons qu'il possède, c'était sûrement le plus gamin...

- Je crois que tu y arrive très bien pour le bonheur de t'es compagnon, il n'y a qu'à voir se petit fripon gourmand!Elle ria puis plongea ses iris dans ceux de Seth. Bizarrement, elle avait l'air...Triste?Je suis ici pour m'améliorer dans le monde du dressage également... Cependant, j'ai eu du mal à m'inscrire car j'ai du m'enfuir de chez moi...

Elle avait...Fui? Une révélation très surprenante pour Seth, mais elle devait avoir ses raisons. En savoir plus, c'est ce que voulait le jeune dresseur. Miku essuya quelque larmes qui coulaient lentement...Et c'est là que Seth comprit qu'il ne valait mieux ne pas s'enfoncer dans ce sujet. Son sourire était faux...Comme pour que ce n'était rien...La serveuse arriva, déposa leur commande et s'en alla rapidement. Miku prit sa tasse entre ses mains fines et se mit à boire quelques gorgées. Seth observait son visage, comme s'il essayait de la décrypter.

- Comment tu as rencontrer Katto?

C'était le moment de se remémorer le jour de leur rencontre...Un jour parmi tant d'autres où il aurait pu être gravement blesser. Cette fois-ci, c'était un pokémon qui lui avait sauver la vie et ce pokémon c'est ce cher Katto. Un idiot et un héros à la fois? Qui aurait cru! Cette bouille qui est aussi son compagnon depuis plusieurs années déjà...On dit que c'est toujours ce qu'il y a de plus beau qui passe en premier...C'est peut-être vrai en partie, mais Seth semble passé de bon moment en compagnie de ses pokémons et aussi de la jeune fille...

- Quand j'étais petit, je désobéissais toujours aux ordres. L'une d'elle était de ne pas aller dans la forêt sans pokémon. En plus de ça, j'ai impliqué mon meilleur ami, une chose que je regrette encore aujourd'hui. M'enfin, on était encerclé par une troupe d'Incisache et de Tranchodon...Bizarrement, Katto était le seul Coupenotte et c'est aussi le seul qui ne me voulait aucun mal. Il a ordonné aux autres de me laisser tranquille et ils ont obéis... Il fit une petite pause, le temps de boire une ou deux gorgées de chocolat puis plongea son regard dans celui de Miku. Sans lui, peut-être que je ne serai pas là, avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

    La jeune fille était presser d'avoir la réponse du garçon, pour qu'il puisse oublier un peu ses interrogations sur le pourquoi elle avait pleurer quelques secondes auparavant mais également car elle voulait vraiment le savoir! Seth sembla se perdre un instant dans ses pensés, comme s'il essayait de repenser à ce jour puis dit.

    - Quand j'étais petit, je désobéissais toujours aux ordres. L'une d'elle était de ne pas aller dans la forêt sans pokémon. En plus de ça, j'ai impliqué mon meilleur ami, une chose que je regrette encore aujourd'hui. M'enfin, on était encerclé par une troupe d'Incisache et de Tranchodon...Bizarrement, Katto était le seul Coupenotte et c'est aussi le seul qui ne me voulait aucun mal. Il a ordonné aux autres de me laisser tranquille et ils ont obéis... Il fit une petite pause, le temps de boire une ou deux gorgées de chocolat puis plongea son regard dans celui de Miku. Sans lui, peut-être que je ne serai pas là, avec toi....

    Miku sentit un petit sourire fendre son visage, alors ce fripon lui aurait sauver la vie? C'est difficile à croire étant donner qu'il est très joueur mais pourquoi s'amuserait-il à mentir? La jeune fille plongea son regard dans celui du garçon et dit soudainement.

    - Je dois vraiment le remercier alors! Car sans lui je n'aurais jamais put te rencontrer et devenir ton amie!

    Elle lui fit un sourire radieux. C'était plutôt étrange avec ce qui venait de ce passer mais elle était vraiment sincère et ne regrettait vraiment pas d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme! Cependant, lorsqu'elle comprit enfin ce qu'elle venait de lui dire Miku devint subitement toute rouge puis lui lança un petit regard en coin tout en buvant doucement le liquide chaud que contenait sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:37

Souvenirs souvenirs...A l'époque, il était petit et idiot - un peu comme tous les enfants. Ça lui rappelle aussi qu'il était assez complexé par sa petite taille à l'époque. En effet, il était même plus petit que son meilleur ami - qui était aussi une mauviette. Seth se demandait bien ce qu'il était devenu, alors que Katto devait n'en avoir strictement rien à faire. Il n'a jamais vraiment apprécier ce cher Sid...Mais ce n'est pas le plus important pour l'instant. Miku, elle, se mit à sourire en plongeant son regard dans celui de Seth.

- Je dois vraiment le remercier alors! Car sans lui je n'aurais jamais put te rencontrer et devenir ton amie!

Quelle serait la prochaine action de la jeune fille aux cheveux turquoises? Avoir les joues rouges de gêne bien sûr. C'est incroyable, Seth avait réussi à le deviner et ça avait l'air de l'amuser...Ah l'hiver, la pire des saisons possible. On peut mourir de froid, mais pas de chaud...Quoi que, c'est juste un peu plus rare c'est tout. Et dire qu'en été il pourrait être à la plage entrain de bronzé...Il devenait blanc comme un linge...Tout ça pour dire qu'il haïssait l'hiver - plus que l'Automne en tout cas. Seth laissa un petit fond de chocolat pour son compagnon qui en réclamait depuis un moment déjà. La tête posée sur la paume de sa main, il se mit à observer le Dynavolt sans raison.

- Oui...Et dis moi, quelle a été ton premier pokémon?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime la ville {Miku}   Parce que tout le monde aime la ville {Miku} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime la ville {Miku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: