-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:38

Ce matin, Arian accompagna l'un de ses élèves au centre d'adoption, accompagné par deux de ses pokémons : Evangeline et Haru. Ni plaisant ni obligé, il l'accompagna, en silence, toujours souriant. Cependant, ce qu'il trouvait ennuyant au début devint vite quelque chose d’intéressant, surtout, quand il vit un adorable petit goupix qui jouait seul, tournant en rond, tentant de mordre ses queues. Alors que son élève était en train de lui parler, il ne l'écoutait même pas, il regardait avec un sourire tendre le petit pokémon de feu qui lui faisait penser fortement à Foxy, cette jeune renarde qu'il vit au début de l'hiver et qu'il ne revit plus depuis, tout comme il avait perdu la trace et les nouvelles de Pika, depuis ce jour d'automne en forêt. Il eut soudainement envie de l'avoir avec lui, parmi sa petite tribu. Il voulait le protéger.

_ Merci beaucoup, infirmière Joëlle. Fit la jeune fille, remerciant l’infirmière. Elle venait de lui donner son pokémon et elle le tenait entre ses bras, si contente. C'était un petit skitty, mignon comme tout.

Arian posa son regard sur la jeune fille puis sur le pokémon de feu. Ensuite, il regarda l’infirmière et posa une main sur l’épaule de la jeune fille, lui souriant. Il se tourna vers l’infirmière :


_ Dites, est-ce qu'il faut faire des réserves, pour adopter des pokémons ? Demanda-t-il en s'accoudant sur le comptoir de l'accueil, regardant l’infirmière.

_ Pas du tout, vous pouvez les adopter quand vous voulez. Lui répondit l’infirmière Joëlle, lui souriant aussi. Arian fut quelque peu soulagé et lui demanda s'il pouvait adopter le petit goupix qu'il voyait jouer, en le pointant du doigt. L’infirmière alla le prendre et le lui apporta, le posant délicatement sur le comptoir de l'accueil. Le voici, c'est un petit mâle qui n'a que deux mois. Il est très capricieux et les dresseurs préfèrent les pokémons calmes. Vous avez l'air d'être quelqu'un de bien, vos pokémons sont en très bonne santé donc, je vous fais confiance. Ajouta-t-elle en désignant la chinchidou qui était perchée sur son épaule et l'arkeapti qui était cachée sous son haut, ne sortant que sa tête par son col. Vous n'avez qu'à signer ici. Termina-t-elle déposant juste après un papier sur le comptoir. Arian signa dessus, acceptant toute responsabilité envers le pokémon, etc.

_ Chiiin !! Chinchi dou chinchidoudou ! *Bienvenu, petit ! A-chan est quelqu'un de bien, je suis sure que tu vas l'adorer* fit Evangeline en levant une patte, saluant le nouveau.

Haru lâcha un petit « ark'pi » pour lui dire bonjour, timidement. Le bébé pokémon les regarda à tour de rôle, avant de poser son regard sur celui qui sera son maître. Arian approcha l'une de ses mains, le laissant renifler doucement ses doigts, pour ne pas l'approcher brusquement. Cependant, le petit vint frotter sa tête contre sa main, quémandant des caresses. Il le prit doucement dans ses bras, le soulevant par les aisselles puis le cajolant, comme une mère aurait fait avec son enfant (ou un père, of curse). Il caressa sa tête doucement, tandis que le pokémon frottait sa joue contre le bras d'Arian. L’infirmière sourit et la jeune fille qui l'accompagnait rougit légèrement, trouvant la scène attendrissante.

Peu après être sorti du centre, après avoir accompagné la jeune fille jusqu'à l’académie, il lui donna un poffin en pensant à un surnom pour son nouveau pokémon. Comme c'était un goupix ayant un pelage cuivré, quelque peu capricieux mais fidèle, il eut en tête un joli surnom :


_ Ran, tu t’appellerais Ran, t'en penses quoi ? Lui demanda-t-il en le grattouillant doucement derrière les oreilles. Le pokémon le regarda avec des grands yeux pétillants, mangeant son poffin avec envie. Et ce fut ainsi que commença une nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Avez-vous déjà vu un Arian avec un balais dans le cul? Et bien, c'est votre jour de chance! Il était temps de montrer cette partie de lui... Non! Pas son cul avec un balais, c'était rhétorique... euh... métaphorique! Aujourd'hui, alors qu'il venait apporter les appareils dont le centre avait besoin ayant été fabriqués grâce à une coopération de son entreprise et celle de la Kazama Corporation, il était en train de tout installer afin de ne pas faire porter du poids ni faire transpirer une jeune femme -l’infirmière, dans ce cas-, quand deux pokémons sont rentrés dans la salle. Un qu'il avait vu et l'autre qui l'avait trouvé, à lui.

Alors que le petit pokémon grimpait par les murs et le plafond, il se laissa tomber sur Arian, attiré par son électricité statique et par sa forte température corporelle. Le flocombien manquant de gueuler comme une adolescente dans une ruelle poursuivie par un psychopathe, mais son orgueil masculin le sauva et le fit gagner le peu de dignité qui lui restait: oui... les arachnides petits ou bien trop... collants n'étaient pas du tout le bol du plasma. Il les craignait un peu comme les filles craignent les trucs gluants. Notamment, quand ils sont tous petits et qu'ils vous courent par tout, se faufilant sous vos habits. Ah... pauvre Arian... ses yeux prirent une teinte grise très pale, signe de mal-être: il avait un statitik sous la chemise...

Quand à l'autre pokémon, il s'agissait d'un embrylex qui s'était réveillé de mauvaise humeur par le bruit que l'entre-deux faisait en montant les incubateurs collectifs et les plaques thermiques. Une fois devant Arian, il s’arrêta, silencieux, le détaillant sans aucune gêne. C'était un pokémon malpoli, certes et froid, mais ce jeune homme l'attirait, il attisait sa curiosité: qu'elle était cette énergie qu'émanait de lui? et cette aura aussi perturbante que rassurante?

Finalement, lui qui n'était venu que pour apporter les commandes, il était reparti avec deux nouveaux pokémons: un qui voulait pas le lâcher, auquel il s'habituait plutôt rapidement or il savait qu'il n'allait rien lui faire, et un autre qui avait insisté pour le suivre. Pauvre de lui, il avait un statitik en barrette, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Adoption Gobou et Oeuf Insecte + Evolution Fen'   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11

Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais déposé les œufs que j'avais rescapé lors du voyage à Oliville avec l'aide d'Alix Nova et de ma chère Levy. J'avais eu vent qu'ils n'avaient toujours pas éclos et qu'ils n'avaient non plus été adoptés, hormis l'œuf noir et le bleu. Je m’inquiétais pour ces petits pokémons orphelins et je craignais qu'ils tombent se meurent sans qu'on le sache. Certes, il y a des appareils spécialisés dans le centre d'Adoptions ainsi que du personnel compétant. Nonobstant, rien ne change au fait que je craigne leur perte, je m'étais engagé à les projeter en les sauvant de la Team Rocket et il était dans mon devoir de les surveiller, malgré tout.

Aujourd'hui, vers six heures du matin, l’infirmière Joëlle du Centre d'adoptions a téléphoné à la réserve, aussi inquiète qu'exaltée. Etant donné que Nagumo n'était pas disponible pour répondre (il était dans son laboratoire, comme d'habitude) alors elle m'a expliqué rapidement ce qu'il en était, s'excusant de m'avoir "dérangé" aussi tôt. Pour quelqu'un comme moi qui ne dort que peu et qui vit la plupart du temps la nuit, ce n'était pas vraiment un dérangement, surtout quand un pokémon était concerné.

Je m'étais rapidement habillé, enfilant ce que j'avais à portée de main avant de me précipiter hors de la demeure, uniquement accompagné de Fenwick -qui avait évolué il y a quelques heures, lorsqu'il avait voulu jouer avec ma pierre Nuit, et de Joker, qui s'était endormi entre mes cheveux. Il semblait aimer cet emplacement et je n'arrivais à le sortir de là que pour la douche... S'il n'avait pas été de type électrique, je pense qu'il y serait resté même quand je dois me laver... Fen' avait dit qu'il avait senti une irrésistible attirance, une curiosité considérable en voyant la pierre sur la table, alors que j'expliquais à Ten que je n'allais pas le faire évoluer or cela était SON choix et pas le mien. Il avait besoin de temps pour réfléchir parce qu'il était jaloux et curieux à la fois, vis à vis de ses autres semblables qui eux avaient évolué.

Une fois sur place, la jeune femme à la chevelure rosée me conduit à la salle d'observation et de soins intensifs étant donné qu'elle s'inquiétait pour deux deux œufs, celui type plante et celui type insecte. Un petit gobou était sur la table près de l'incubateur qui protégeait les deux œufs. Les deux néophytes avaient assez de fièvre et les vaccins ne faisaient pas d'effet. Le gobou était venu, soit disant, parce qu'il avait entendu quelqu'un qui l'appelait, comme un petit chant provenant des deux œufs, qui selon lui, semblaient se répondre mutuellement, appelant celui ou ceux qui voudraient bien les entendre.

Personnellement, je n'entendais pas ce qu'il disait entendre, du moins, directement. Tendant l'oreille, il y avait effectivement des bruits, des sons très légers mais mélodiques. C'était une sorte de chanson d'espoir, un chant qui me faisait penser à une certaine capacité que seulement les pokémons type plantes et certains psy ont, généralement. C'était apaisant, une ode à la guérison, comme s'ils luttaient pour aller mieux.


_ Je vais appeler quelqu'un qui voudra sans doutes prendre l'autre œuf. Je vais m'occuper de celui type insecte, alors, ne vous en faites pas. Ils vont guérir. dis-je à l’infirmière, d'un ton rassurant.

Mes mots firent que le pokémon type eau me regarde, interloqué. Il ne semblait pas avoir envie de rester seul alors qu'il avait passé les deux derniers jours avec les deux œufs dans cette petite salle de soins. Finalement, j'avais décidé de l'emporter, lui aussi. Il allait bien s'amuser, dans la réserve, avec les autres pokémons ainsi que le reste de l'équipe. Après avoir remplis les formulaires d'adoption, Je rangeais l'œuf type insecte dans ma bandoulière, soigneusement, tout en envoyant un message à Alvaro, qui allait sans doute vouloir prendre le type plante. Ensuite, je retournais à la réserve, croisant en chemin ledit blond que je saluais d'un signe de tête, le remerciant avant de m’engouffrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:05

Hier soir, après avoir passé par la boutique, histoire d'acheter un cadeau d'anniversaire à Ran (qui vient de fêter sa toute première année), j'ai reçu un coup de fil de l’infirmière Joëlle chargée du centre d'adoptions. Elle avait besoin de certains médicaments qu'elle ne pouvait pas trouver ailleurs que dans le catalogue de l'entreprise familiale de Nagumo. Le lendemain matin, après le petit déjeuner et le préavis de fête d'anniversaire pour Ran (pendant lequel il a évolué), j'ai prit les médicaments qu'on nous avait demandé puis je suis parti. J'ai emporté toute mon équipe, en plus. Avoir une trentaine de pokémons n'est pas un problème quand on peut les contrôler. Même si la plupart avaient une pokéballs, seulement quelques uns y demeuraient. Les type eau, les plus jeunes et ceux qui dormaient toujours.

Avant de me rendre en cours, je suis passé par le Centre d'adoptions. Au début, je n'avais pas prévu de prendre sous mon aile des nouveaux compagnons mais, au final, cela a été une toute autre chose. Pourquoi est-ce que j'en ai adopté, encore? Et bien... Disons qu'ils m'ont bien apprécié. Ils se sont littéralement perchés sur moi, comme des enfants. Un blizzi mâle appelé Fuyuki et un Hoothoot "bâtardé" avec catartichaud ayant un complexe de psykokwak... Non mais... je dis ça parce qu'il adore avoir un truc à l'aile et qu'il a toujours des importantes migraines qu'il a finit par me refiler.... Il s'appelle Socrates, et, comme son nom le dit, il a tendance à nous vendre sa science. Heureusement que les humains normaux ne le comprennent pas, parce qu'il ne sait tait même pas quand il dort... Chose rare, qui plus est... Au moins, Fuyuki et lui s'entendent bien, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:02

Quelqu'un sait ô combien un gruikui dépressif peut être frustrant? Quelqu'un peut ne serait-ce que se faire la moindre idée sur cela? Et bien non! Parce que vous n'en avez pas un sous votre aile... J'ai récemment adopté un petit gruikui et un stalgamin. Le stalgamin est hydrophobe ainsi que cleptomane et le gruikui a une dépression chronique... Leurs anciens dresseurs les ont laissés dans le centre d'Adoptions pour la même raison, d'ailleurs.

Alors que j'avais réussi à ce que le petit cochon cesse de chialer et qu'il s'endorme enfin, c'est l'autre qui m'pose problème... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Quoi, comment "qu'est-ce qu'il s'est passé"?! Vous n'avez rien de mieux à dire? Bon... Je vous explique:

Comme je vous l'ai mentionné ci-dessus, j'avais parlé avec le pauvre gruikui lorsque Chikage a décidé de se faire la malle avec mon pokématos et la luxeball que j'avais gardé de côté pour César (le porcky). Je venais à peine de sortir de la douche alors j'ai du quitter ma chambre ayant pour seul habit une serviette -assez courte- autour des hanches. A un moment donné j'ai même faillit perdre la serviette! Je n'ai pas honte s'exhiber mon corps mais je tiens un minimum à ma réputation en tant que Chef de la Team Plasma.... Lorsque j'ai réussi à rattraper ce nain encapuchonné, j'étais sur le point de sortir aux enclos de la réserve où se trouvaient quelques uns de mes sbires... Ce nain courrait assez vite et personnellement, je n'avais pas franchement envie de sprinter... Le voyage à Johto m'avait vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:21

Voila maintenant un mois que tu as "fêté" tes vingt-cinq ans, Arian. Il y a eu pas mal d'événements entre temps, dont l’évolution de Arcana à Archeodong, par exemple. Cela t'avait prit au dépourvu, puisqu'il n'avait montré aucun signe auparavant, contrairement à la plupart de tes compagnons. Tu aurais même cru que Camélia allait évoluer avant lui, mais ce ne fut pas le cas.

Aujourd'hui, tu marcher dans la neige, t’éloignant d'un pas léger de l'académie en direction de la réserve pokémon. Toutefois, tu as soudainement eu envie de te rendre au Centre Pokémon. Tu étais uniquement accompagné de Sion et de Tauron, qui portait aussi fièrement son pelage et ses bois d'hiver.

Tu ne pensais pas adopter des pokémon aujourd'hui, tu voulais juste passer pour voir comment allaient ceux qui s'y trouvaient, et si le personnel s'en sortait. Mais... finalement, tu as fini par en sortir avec un nouveau compagnon: un jeune passerouge chromatique. Ce petit oisillon était originaire de la région de Kalos, étranges et lointaines terres que tu avais hâte de visiter. D'ailleurs, tu commençais déjà à prévoir un petit voyage sur place. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:03

La pleine lune était pour bientôt, tu le pouvais ressentir. Tu avais parfois des spasmes musculaires et ta patience était encore plus limitée. Toutefois, tu allais devoir faire cours car tu devais en plus surveiller la salle de ton ami, Alvaro. Tu avais des travaux à faire, puisque des petits malins l'avaient bousillée... Puis, merde, comment étaient-ils rentrés? Tu allais devoir mettre une serrure électronique, comme pour ta propre salle de cours... Pourtant, il n'y avait rien à cacher!

Soupirant longuement, tu t'es laissé conduire au centre d'adoptions afin de livrer quelques médicaments de la part de Nagumo. Néanmoins, rien qu'en traversant la porte, une boule de gelée verte s'est écrasée sur ton visage. Le pire, c'est qu'elle s'est mise à râler en parlant à l'ancienne... D'une façon aussi polie que cela te semblait presque comique, voire théâtrale. Tu as eu le malheur de lui rire au nez, ce qui a vexé un petit pokémon qui était très proche de la jeune femelle. Ce dernier, a chargé contre toi puis, au dernier moment, s'est arrêté pour ne te donner qu'un petit coup au mollet avec une de ses pattes antérieures. Le pauvre, n'osait pas te faire du mal, malgré tout. Il avait un coeur tout mou.

Au lieu de déposer les médicaments et de partir juste après, tu es resté presque une heure au Centre avec eux, aidant l’infirmière et l’hôtesse puisqu'elles manquaient de personne. Comme d'habitude, il y avait toujours autant de pokémons mais, ce furent les deux que tu as rencontré en traversant le seuil du Centre que tu as voulu adopter, ou plutôt... qu'ils t'ont adopté, puisque aucun des deux voulait te lâcher. Entre l'autre bourge bavarde et le nain en manque d'affection qui te suivait comme un ponchiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:23


Tu étais pressé. Tu n'étais passé par le centre d'adoptions que pour apporter une commande urgente et de dernière minute : il n'y avait plus de sédatifs ni de calmants dans les placards de leur infirmerie. Nagumo t'avait envoyé, puisqu'il était occupé et que toi, de toutes façons, devais passer devant l'institution afin de te rendre à l'académie.

Ceci dit, malgré le fait que tu n'étais que de passage, tu étais resté une bonne demie heure et, au lieu de repartir seul, n'ayant pour compagnons que tes bébés, tu avais fini par devoir raccompagner un élève à l'académie, ses pokémons ainsi qu'un poichigeon et un œuf dont il ne voulait pas se détacher...

D'ailleurs, ledit poichigeon était bizarre puisqu'il semblait être sourd, ou, du moins, mal entendant. Il était jeune mais la maladie dont il était porteur le faisait sembler plus vieux de ce qu'il ne l'était. Pauvre pokémon... Avec toi, il sera entre de bonnes mains.

Pourquoi étais-tu pressé, d'ailleurs? Ah oui, tu devais partir en voyage d'affaires et tu devais encore déposer quelque chose dans un casier: un fossile pokémon que tu avais trouvé il y a quelque temps. Tu savais que ça ferait un heureux et, en même temps, tu pourrais prévenir puisque tu savais que cet individu était "proche" de l'administration.

"Je ne sais pas quand je reviendrais. J'ai quelque chose d'important entre mains. Si M. Yoshi ou Mlle. Aikawa vous posent la question, dites que je m'absenterais quelques semaines. Je reviendrais avant l'hiver prochain, normalement.

ACP."

Ton message était imprimé, tu n'avais pas voulu laissé ton écriture, au cas où quelqu'un d'autre trouvait la note avant ton collègue. Tu as caché le mot sous le fossile puis tu es parti avec tes compagnons: un hélicoptère t'attendait en ville, sur l’hôtel deluxe qui, en fait, appartenait à ton organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]   Le debut d'une nouvelle amitié. [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de deux nouvelles rencontre et d'une merveilleuse amitié [solo]
» Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini)
» Une nouvelle arrivée [solo+capture]
» L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]
» Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: