Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption] Empty
MessageSujet: Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]   Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35



**FLASHBACK**



-Pardonnez mon audace, mais que fait une jeune femme si ravissante que vous en cet endroit si... Enfin... Ce repère de geek? Vous seriez-vous égarée?
_ Non, rassurez vous je ne me suis pas égarée... J'aime simplement les jeux vidéos, ça change de l'école et des entrainements, je suis très joueuse et aussi... Mauvaise perdante ! _ Ça vous intéresse une partie ? Je vous laisse choisir le jeu !


-Bon... J'ai changé d'avis : si tu me bat à ça je t'invite à boire un verre pour féliciter ta victoire ; et si je te bat... Je t'invite à boire un verre pour me faire pardonner.
_ Et tu pense sérieusement à gagner ?


_ Je suppose que c'est à ce moment là que tu vas vouloirs en savoir plus sur ma vie, moi sur la tienne et bla bla bla...
-Tu sais, les pokéballs n'ont pas toujours été comme elle le sont de nos jours ; avant elles étaient faites artisanalement et avaient des formes improbables... Ça me fascine ; j'ai du mal à imaginer qu'un pokémon puisse être contenu dans autre chose que cet objet que l'on connait si bien... Pas toi ?


-Et donc cette volonté d'arriver tout en haut de l'échelle des dresseurs ça vient d'où?
_ Le simple plaisir d'être la meilleure... Une référence... Une perfection.... Car les faibles n'obtiennent rien et ne décide de rien. Les faibles sont... Prisonnier d'un destin, d'une condition soumise qui ne me plait pas du tout.


-Qu'importe que je soit maudit pour mille années ; que je finisse brûlé au troisième degré... Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux? Je suis donc bien ravi de vous retrouver en ces lieux...
_ Matt ... Il me semble que les Cornèbre sont attirés par tout ce qui est brillants. Pas par les ennuies.


-Tu danses? Enfin sauf si tu refuse ce défi... Me ferez vous l'honneur gente demoiselle...?
_ Y'avait pas plus gniagnian en slow... J'ai touché le fond...
-Détend toi, tu es crispée, un slow est un moment où deux amants partagent de la tendresse sur la piste...

-Tu sera bien mignonne d'aller chercher la sécurité...


-Pitié Kay' arrête de gueuler j'ai mal à la tête...

-Merci... Ma chère colocataire, petite amie jalouse, et prête à emprunter la voie du mariage ♥
_ Tu riais moins dans l'infirmerie, si tu veux je t'y remet.

_ Tu n'avais pas à te battre pour moi !! J'aurais pu me débrouiller ! Regarde dans quel état tu as été mis et où on en est ! C'est de ta faute !!

-Je te présente Tenefix, c'est plus un ami qu'un pokémon esclave, disons que nous sommes colocataires... Hé je t'ai déjà dit d'arrêter de bouffer mes tasses, on voit bien que c'est pas toi qui les paye sale escroc !

-Tu peux y aller si tu veux, mais fais gaffe de pas mouiller ton attelle... Sinon faudra la sécher avec le sèche-cheveux, et c'est long...
_ N.. Non Iras ça va, Partir je vais.


** FIN DU FLASHBACK**




Kayline...
Était face à la tombe de Matt, pleurant encore... Comme si jamais elle n'avait arrété. Elle se mordait la lèvre, face à ce bout de granite, seul preuve désormais de l’existence du chercheur... Ainsi que Ténéfix, qui était collé à la pierre.

La dresseuse.
Déposait un bouquet de fleur, et ... Un paquet de son café préféré, avec une tasse.

_ Je... Pensais que ça te ferais plaisir, j'suis pas certaine que là où t'es maintenant, ils en face des aussi bons...

Puis...
Elle sanglotait encore, inlassablement. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à les retenir, faut dire, qu'elle à l'habitude de tant emmagasiner de chose, que là... Ce tragique décès... Elle n'arrivais pas à gérer.

_ Ce que t'es con Matt ! Fallait vraiment que t'aille aussi loin pour me faire plier ?? Fallait VRAIMENT que tu fasses ça ??

Elle s'énervait, comme si il était face à elle.

_ ET TU PENSES FRANCHEMENT QU'UNE MASTERBALL VA ME CONSOLER ??

Pas de réponse...
Et si il aurait pu, probablement qu'il lui aurait dit que oui... Puisque Kayline veut être la plus forte, Kayline veut être la meilleure... Qui y-a t-il de mieux qu'une Masterball pour elle ? Sur un ton moqueur. Elle serrait les poings, tentant au mieux de se calmer...

_ Tu m'auras tout fais... Me foutre mal à l'aise, jusqu'à me faire chialer... Ce que t'es con...

Elle reniflait.

_ Mais j'taimais bien quand même, même si je te le disais pas... Vraiment.... Tu t'en doutais, non ?


Kayline soufflait longuement, ses yeux la brulait.

_ Bref... Tu vois, même quand t'es plus là, je trouve le moyen de t'engueuler... En fait, c'est moi qui suit conne...

C'était dur... Vraiment dur.

_ Changeons de sujet... Je...

Cette idée lui trotte dans la tête depuis un moment.

_ Je pense adopter Ténéfix, c'est ce que tu espères, non ? Il ne veut pas partir... Et.. Moi non plus je ne veux pas qu'il parte... Non non, rassure toi, je ne le ferais pas combattre, même si il a du potentiel avec ses dents... Il sera libre, d'aller où il veut, simplement, tout comme toi... Je prendrais soin de lui, ma chambre, sera la sienne... Mes tasses aussi.


Elle avait mal au ventre.

_ Il se prend la tête souvent avec Phébus, mais c'est gérable... Quand il dort, je l'entends parfois pleurer... Tu lui manques... En plus d'être con, t'es sacrément égoïste et ...


Elle se stoppait.

_ Oui... J'ai dis que j’arrêtais... MAIS MERDE QUOI !! JE SERAIS PAS OBLIGER D’ÊTRE ICI EN CHIALANT SI T'ETAIS ENCORE VIVANT !!


Kayline passait une main tremblante dans ses cheveux.

_ Pardon Matt... J'suis pas dans mon état normal comme tu peux le voir... J'offre ta Masterball à Ténéfix, elle lui revient... Mais... C'est dur sur le moment... Mais je me referais... Et quand je serais maîtresse de la ligue, je... J'ouvrirais un centre de recherche et, j'aimerais qu'il porte ton nom... Je suis sérieuse, je le ferais.

Elle ravalait ses larmes et forçait un sourire.

_ Tu me donnes du boulots en plus... Mais c'est pas grave ! Je dois savoir faire deux choses en même temps... Je passerais te voir... Assez souvent je pense, pour te tenir au courant de mes progrès...

Elle posait sa main sur la stèle.
Et revoyait le visage de Matt, souriant encore une fois dans sa tête, puis s'éloignait.

_ Je vais essayer de guérir...

Ténéfix.
Déposait un morceau de tasse qu'il avait entamé, il confiait à Matt, l'autre moitié de celle-ci. Puis, il suivait sa nouvelle amie, avec qui il partageait une peine commune à présent.


BILAN DU RP :

_ Masterball -1
_ Adoption du Ténéfix de Matt Oecker.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]
» Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: