-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:32

Here we go ~
Ready...? Fight !!


Une dure semaine !
Entre les cours, les entrainements et des nouveaux compagnons rivaux à gérer... Kayline n'avait pas vraiment vu les jours passé, enfin, jusqu'à ce cher Samedi ! Autant dire que la veille, juste après les cours, Kayline avait juste avalé une soupe, bien trop exténué pour cuisiner quelque chose de plus consistant, et hop au lit ! Ce Samedi, elle espérait bien profiter un peu et se détendre enfin !

Elle avait dormit jusque midi !
Preuve de sa semaine harassante et de sa fatigue. Kayline les matins, elle est vraiment dans le gaz, c'est pourquoi une bonne douche la met toujours d'aplomb et un déjeuner simple, même à midi lui convient. Aujourd'hui, elle voulait se faire plaisir, et pour ça, elle avait déjà une petite idée de quoi faire... Après avoir quitté ses sous vêtements nocturnes aux profits de ses habits habituelles, elle accrochait ses pokéballs à sa ceinture et se regardait brièvement dans le miroir, un visage nettement plus réveillé et souriant ! Rayonnant même...

En quittant l'internat de l'académie.
Elle se dirigeait le pas léger, non pas à la salle d'entrainement où elle y passe les trois quarts de sa vie, mais vers la ville où, par le biais de "camarades" de classe, elle avait entendu parler d'une salle d'arcade ! Et Kayline, avec un tel esprit de compétition et de jeux, adorais les jeux vidéos et y succombait facilement. Se plaisant à battre les records des autres, son petit égo ainsi pleinement satisfait.... Pour elle, une partie de jeux vidéos ou un combat pokémon, c'est la même chose ! Faut tout faire pour gagner !!

Tout en marchant.
Elle observait la ville qui était à la fois assez propre et écologique. Gakuen était un mélange d'urbanisation et de ville naturel, le mariage était assez réussi, mais un peu moins quand on s'approchait du centre ville où le brouhaha des bus, des voitures et des citoyens prenaient le dessus sur le chant des oiseaux. Au moins, ce début d'après-midi était ... Nuageux ? Et oui, c'est l'automne... Enfin, c'est mieux que de la pluie et du vent... Les deux combinés c'est tout simplement désagréable !

En suivant les indications donnés.
Kayline trouvait facilement la salle de jeux, elle poussait la porte d'entrée et ô joie !


HRP : Désolé, quand la nostalgie nous tiens ~

Des vingtaines de jeux attendaient des joueurs et joueuses de tout niveau ! Il n'y avait pas grand monde en ce début d'après midi, une chance ! Il y avait même des machines à sous mais Kayline ne voulait pas s'attarder dessus.

Elle avançait.
Et cherchait un jeux bien tranquille pour commencer, histoire de s'échauffer en douceur. Kayline succombait à un " nyan nyan". Elle tournait la tête et aperçu un drôle de petit chat, elle traduisait le "Nyan nyan" en Vien jouer avec moi !. Oui, l'esprit de la dresseuse a une drôle d'imagination. Sans plus attendre, elle s'approchait de l'arcade et insérait 2 P$. Kayline souriait devant l'écran, ce jeu était d'un niais, avec toute ces friandises et ces légumes, au moins, elle était d'accord avec le chat au sujet des légumes, c'est pas terrible jusqu'à rendre malade ! Enfin, le score tombait.

Spoiler:

_ Mwahaha !

Elle était contente.
Bon c'est sûre, c'est pas un jeu très intellectuel... L'exploit n'est pas super grand, mais fallait déjà le faire et d'ailleurs, Kayline venait d'écraser le premier score ! C'était une petite fierté en ce début d'après midi... Persuadé que personne ne pouvait faire mieux. Elle balayait la salle d'un coup d’œil rapide, cherchant un autre jeu, puis regardait à nouveau son écran, soucieuse... Et si quelqu'un la battait ?


Dernière édition par Kayline Lewis le Dim 13 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:04

Matt était de sortie ce jour là ; il avait opté pour sécher les cours parce qu'il s'était levé vers midi. Le problème était qu'il ne savait pas vraiment quoi faire de son après midi du coup...

Il opta alors pour se rendre en ville, peut être faire les boutiques ; où encore aller se reposer dans un parc et jouer de la séduction avec qui voudrai s'amuser... Bof. Pas aujourd'hui.
Et de toute façon il se trouvait une sale mine avec ses cernes qui semblaient lui dire "pense à dormir un peu plus que quatre heures la nuit prochaine".

Il appela Tenefix qui était en train de mordiller le dossier d'une chaise :


-Je vais en ville avec Mimigal, tu viens ou tu préfère rester ici à manger cette pauvre chaise?

Tenefix regarda un moment Matt et se remis à grignoter. Matt soupira et sorti de la chambre laissant là le pokémon en l'avertissant tout de même :

-Si il m'arrive un truc tu te démerdera pour manger quand y'aura plus de meuble...

En fait ce n'était pas vraiment grave, juste une boutade lancé à ce diablotin de pokémon ténèbre.
Matt arriva rapidement en ville ; Mimigal était sur son épaule et suscitait la curiosité de certains passant notamment quand à la couleur qu'il arborai.
Notre chercheur s'était vêtu de façon décontracré : une chemise blanche à manche courte et un jeans un peu délavé. Il était agréable de sentir la chaleur faire son "come back" et se promener prenait une tout autre dimension lorsque le soleil était au rendez-vous.

En passant dans la rue principale il remarqua la présence de cette salle d'arcade et décida de s'y rendre par simple curiosité.
Il y avait là de nombreuses machines ; une qui dégageai une musique horrible avec ce fameux chat que tout le monde aimait... Enfin presque tout le monde : pour Matt ce truc n'était qu'une aberration aux yeux de la science.
Mais le pire était que Matt n'avait jamais dépassé les 2000 mètre dans ce jeux... La mauvaise foi possède vraiment des possibilités magiques en matière d'argumentation ; notre chercheur en était tout à fait conscient.

Il se dirigea donc vers une machine qu'il connaissait un peu mieux : il sorti le revolver de son présentoir et laissa rouler une pièce dans la machine. Tandis que la horde de morts-vivants s'avançait vers lui il prenait un soin tout particulier à leur faire sauter la boite crânienne. Il avait aiguisé sa précision dans tout ce qu'il faisait et ce depuis l'ages de cinq ans ; de fait il marquait souvent ce même pseudo sur les highscore de toutes les machines de ce type.


MORT - rang S
score 204525
Précision 95.64%
...


Pourquoi "MORT" comme pseudonyme? Ne posez pas trop de question cela vaut mieux pour lui comme pour vous...

Il rangea alors l'arme factice pour aller près d'une autre machine ; il remarqua alors que Mimigal s'était fait la belle...
D'un rapide coup d'oeil il l’aperçu perché sur un tabouret près d'une jeune femme. Il se précipita alors pour aller le récupérer et s'excusa auprès de la jeune femme qu'il trouva particulièrement ravissante :


-Ne vous en faite pas, il n'est pas méchant...

Il marqua une pause avant de la questionner :

-Pardonnez mon audace, mais que fait une jeune femme si ravissante que vous en cet endroit si... Enfin... Ce repère de geek? Vous seriez-vous égarée?

Ou alors elle accompagnait un ami ou un petit ami qui lui l'était et qui n'allait pas tarder à se manifester en apercevant que Matt faisait la causette à le demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

-Ne vous en faite pas, il n'est pas méchant...

Hu ?
Kayline quittait les yeux de son écran de jeu et se tournait vers la voie masculine, assez surprise, puis soudain, une couleur anodine attirait ses yeux... C'était velu, c'était petit, ça a huit pattes et des mandibules. Kayline se crispait, pas vraiment fan des pokémons insectes ou insecte tout court, mais encore moins des arachnoïdes, donc, avoir eu, un Mimigal aussi proche d'elle a son insu, ce n'était pas la plus belle nouvelle de sa vie. Le jeune homme qui l'a abordé était probablement son propriétaire et donc, elle posait à nouveau son regard sur lui, croisant ses yeux d'émeraudes et croyant par la même occasion que son pokémon n'était pas "méchant". La demoiselle affichait tout de même un sourire maladroit, et tentais de reprendre doucement son calme.
-Pardonnez mon audace, mais que fait une jeune femme si ravissante que vous en cet endroit si... Enfin... Ce repère de geek? Vous seriez-vous égarée?

Reprenait-il.
Kayline avait reprit confiance et en s'appuyant contre la machine Nyan, elle répondit avec un sourire plus à l'aise et détendu.

_ Non, rassurez vous je ne me suis pas égarée... J'aime simplement les jeux vidéos, ça change de l'école et des entrainements, je suis très joueuse et aussi... Mauvaise perdante !

Elle riait un peu à cet aveu et reprenait.

_ Ça vous intéresse une partie ? Je vous laisse choisir le jeu !

Proposait-elle.
C'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle cherche un adversaire, histoire de se divertir et de sentir ce sentiment, celui de la compétition... C'était le même sentiment qu'elle éprouvait pendant un match.

Autours d'eux.
D'autres joueurs étaient assez intrigués et tenté, alors certes une demoiselle dans une salle de jeux, c'est peu commun, mais qui en plus cherche des adversaires et aime ce type de divertissement, ça attire les regards.

_ Hep mademoiselle ! Moi, je veux bien jouer contre vous... Mais vous risquer de perdre ! Une fille si jolie ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s'entrainer à ce type de jeu.

Kayline soupirait.
Pourquoi tout le monde ramenais ses capacités à son minois ? Oui, elle a l'apparence inoffensif et fragile, une vraie petite vierge vivante et pourtant, elle a bien son caractère... Peut-être cache t-elle son jeu un peu trop bien. Elle se tournait vers l'autre garçon, et naturellement, il se dessinait sur ses lèvres un sourire mesquin.

_ Ah tu crois ça ? Tu devrais plus te méfier des apparences...

De la tête.
La dresseuse désignait la machine de tir, celui où avait jouer le propriétaire du Mimigal tantôt. Kayline avait changé d'attitude, son esprit de compétition réveillé, elle avait une lueur de détermination dans les yeux, elle avait confiance en elle, c'est tout.

Une fois proche de la machine.
Elle saisit un faux petit pistolet, et l'autre garçon fit de même... C'était un cliché parfait du geek, avec un côté peu soigné et macho en prime.

_ T'es une fille... Je paye la partie ! Et si tu veux, je te laisse de l'avance...

Quel sens de l'observation !
Sans plus de politesse, la partie démarrait, et ... Ce fut rapide ! Elle inscrivait son prénom en guise de pseudonyme... N'aimant pas vraiment ce cacher là dessus.

< NEEEEEEW RECOOOOOORD !!!! >

Kayline - rang S
score 205642
Précision 96.33 %
...

Kayline soufflait sur le pistolet factice, comme si de la fumé s'en échappait.
Oui oui, mademoiselle frimait ! Enfin, elle était plutôt satisfaite de la leçon qu'elle venait d'offrir à ce geek, adepte des clichés. Elle rangeait l'arme et contemplait le visage dépité de son adversaire, elle lui sortit le coup final en une phrase.
_ Next ?

Elle balayait du regard la salle.
Les autres joueurs retournaient sagement à leurs occupations, concluant que cette charmante jeune fille est aussi dangereuse qu'un Sharpedo. Kayline a juste mis un terme au cliché " Les filles ne savent pas jouer". Son ex-adversaire s'éloignait, dégouté, probablement que son égo masculin en a prit un coup, Kayline posait à nouveau son regard sur le jeune homme rencontré avant cette histoire, elle retournait près de lui.

_ Désolé... Y'a des clichés que je ne supporte pas... C'est plus fort que moi. J'ai vu le score qu'il y avait juste après le mien... Un certain "Mort" .... Ça doit être un type joyeux...

Déduit-elle de manière ironique.

_ Alors cette partie ? Je suis pas si forte que ça partout, je vous rassure !

En exemple ?
Les jeux de danses sur plate forme ou avec Wii... En fait, elle n'arrive pas à coordonner ses mouvements, ou encore les jeux de réflexion qui l'ennuie et qui la tue... Et peut-être d'autres qui sait ? Mais ce sont des faiblesses qu'elle ne souhaite pas montrer, alors même si elle est nulle, elle se donnera à fond, même si son score ou sa manière de jouer en serait risible ! Elle observait le jeune homme, à travers ses lunettes et souriait simplement, espérant ne pas l'avoir effrayé lui aussi avec ce changement de caractère lorsqu'il s'agit d'affrontement... Mais elle même le dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.

[hrp : En espérant que cette réponse te convienne et t'inspire, et encore navrée du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Ainsi donc elle n'était pas perdue... Au contraire... Et elle aimait jouer...

A se demander si Matt les attiraient en ce moment mais il n'avait rencontré quasiment que des charmantes demoiselles -à quelques exceptions près- très joueuses et surtout doté d'un fort caractère.
Même Mirabel qui s'était tout d'abord montrée renfermée avait eu le cran de le "foutre à la porte"... Matt se questionna sur la possibilité que ce soit de sa faute si la gent féminine réagissait de manière extrême en sa présence...

Elle ne faisait pas exception : elle le mettait au défi et en plus sur n'importe quel terrain. Soit elle était très sûre d'elle, soit elle était totalement inconsciente.
Cela amusait Matt qui songea à accepter.

Il n'eu cependant pas le temps de le faire qu'un microbe, un nerd, un sale geek sans vie sociale, vint lui ravir cette occasion...
Matt était prêt à contester mais il se dit qu'il valait mieux le laisser faire pour jauger le terrain et voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Comble de la coïncidence ils choisirent la machine que Matt venait de quitter... Elle semblait à l'aise dans ses mouvements, et faisait mouche à quasiment tous les coups.

*Elle est presque aussi forte que moi*

Songea Matt avec une once de prétention. Mais la machine donna son verdict : avec plus de quatre-vingt seize pourcent elle était même plus forte que lui...

Cela le laissa perplexe. Il avait déjà fait mieux mais pas comme ça sur un premier jet.

De surcroît elle se foutait ouvertement de son précèdent record...


-Un type joyeux? Ça m'étonnerai, je pencherai plutôt pour un bon geek à lunette, petit et bedonnant, qui sentirait la transpiration à trois mètres et aurai de l’acné sur tout le visage.

Dit-il sur un ton moqueur ; sa fierté venait d'en prendre un coup mais il n'était pas fâché, au contraire, il reviendrait battre ce score plus tard.

-Et désolé pour la partie, mais je vais décliner l'invitation et vous accorde la victoire : je ne pense pas être capable de rivaliser.

La vérité c'est que sans le savoir elle avait déjà gagnée contre lui. Une défaite suffisait. Et puis n'avait-elle pas conseillé à ce gars d se méfier des apparences? Tout ceci était finalement plutôt amusant à bien y regarder.

Il tourna la tête pour vérifier que Mimigal était toujours là et aperçu alors une machine qu'il connaissait plutôt bien : GuitarHero.


-Bon... J'ai changé d'avis : si tu me bat à ça je t'invite à boire un verre pour féliciter ta victoire ; et si je te bat... Je t'invite à boire un verre pour me faire pardonner.

Voilà quels étaient les jeux préférés de Matt : les jeux entre humains ou l'on est presque sur de gagner à tout les coups. Il lui sourit non content d'affirmer sont stratagème sans vouloir le lui cacher. De la drague? Allons... N'allez pas trop vite en besogne.

Ce besoin de séduction s'applique en toute circonstance et après tout l'optique n'était que de passer un bon moment...

Il patienta alors que la belle fasse son choix et lui laissait ouvrir le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

[Hrp : Oh yeah je kiff le jeu en vrai xD *va prendre sa zik préféré* ]


Le jeune homme.
Semblait perplexe, enfin, il prit la parole.

-Un type joyeux? Ça m'étonnerai, je pencherai plutôt pour un bon geek à lunette, petit et bedonnant, qui sentirait la transpiration à trois mètres et aurai de l’acné sur tout le visage.

Kayline sourit d'approbation en cachant un rire en imaginant le personnage.
Apparemment, lui aussi avait pas mal de cliché en tête, et surtout la demoiselle ignorait que c'était lui le fameux "mort" et que tout comme elle, il n'avait rien d'un cliché, mais qu'il "cachait" aussi son jeu. Il reprenait.

-Et désolé pour la partie, mais je vais décliner l'invitation et vous accorde la victoire : je ne pense pas être capable de rivaliser.

Elle perdit son sourire.
Un peu déçu de ne pas trouver d'adversaire et de gagner aussi facilement, sans passion ni "affrontement". En somme, les victoires facile ne l’intéresse pas des masses, elle aime le stress, la pression, bref jouer ! Le jeune homme tournait la tête, et Kayline vit comme une lumière dans son regard, intriguée, elle se demandait ce qui attisait ses yeux, et tournait aussi la tête dans la même direction.

-Bon... J'ai changé d'avis : si tu me bat à ça je t'invite à boire un verre pour féliciter ta victoire ; et si je te bat... Je t'invite à boire un verre pour me faire pardonner.


Ah ! C'est mieux !
Kayline retrouvait le sourire, un qui se veut provocant, en s'approchant de manière prétentieuse et certaine. Ce n'était pas une forme d'irrespect envers lui, c'est juste histoire d'allumer l'ambiance de compétition. Elle chuchotait.

_ Et tu pense sérieusement à gagner ?

Et voilà... Kayline échappait un petit rire mesquin et s'approchait de la machine.
Miss over confiance en elle est de retour ! Sauf qu'elle a mal regardé le jeu ! Et elle risque de moins faire la maline, mais ce comportement, c'était plus fort qu'elle et dès qu'il s'agit de jeu, de match... Elle ne veut sûrement pas être faible et pas de quartier ! Tout les coups sont permis. Elle aime ces sentiments, c'est ainsi...

La demoiselle saisit la guitare et comprit ENFIN sa connerie.

* .. M.. Mais... JE SAIS PAS JOUER A CA ! *


Pensait elle.
Mais on pouvait admirer un cran certains, puisqu'elle ne perdit pas le sourire et choisit donc une chanson, et tant qu'à masquer au mieux sa galère, Kayline choisit une chanson pas si évidente. Quitte à foirer, autant le faire à fond et ne pas perdre, presque la face !

_ Bon ... J'aime bien cette chanson, pourvu que ça me porte chance ! Enfin, c'est pas que j'en ai besoin...

Déclarait-elle assurément.
Kayline... Un jour ton assurance te perdra... Comme aujourd'hui tiens ! On peut pas être doué partout, mais ça, elle refuse de le comprendre. Le morceau démarrait et c'est avec des doigts hésitants et mal assuré que Kayline jouait.


Ou plutôt, qu'elle martyrisait AC/DC...
Et bien la demoiselle est certes douée à la gâchette, en combat pokémon mais évitons la musique ! Il en va de la notoriété de certains groupe... Elle même se rendait compte du massacre, mais elle ne voulait pas lâcher le morceau et jouait du mieux qu'elle pouvait, enfin, c'est pas en une chanson qu'on devient virtuose. La musique s'achevait et un score minable apparaissait à l'écran.

Dans sa fierté, ou dans son cran habituel.
Kayline ne voulait pas baisser la tête, elle avait fait au mieux et elle inscrivit tout de même son prénom. Même si dans sa partie, la foule semblait s'endormir plus qu'autre chose.

KAYLINE - 520 pts

Elle poussait un soupire et préférait fermer sa bouche avec un score pareil.
Déçu tout de même de sa partie, puis elle posait à nouveau son regard sur l'autre garçon dont elle ignorait toujours le nom, s'en sortirait-il mieux ? Elle espérait que non, mais elle se dit aussi que si il à choisit ce type de jeu, c'est qu'il doit y avoir du niveau... Elle reposait la guitare et reculait.

Puis, maintenant posait ses yeux sur le jeune homme.
Elle allait peut-être en apprendre un peu plus sur lui en même temps que de se prendre une raclée monumentale mais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Visiblement elle n'était pas très forte à ce jeux... Elle était même vraiment mauvaise pour tout dire... Mais alors cette confiance qu'elle affichait juste avant? C'était quoi?

De la naïveté? De la sur-estime? Ou alors juste un ego sans commune mesure...

En matière d'ego, Matt n'était pas non plus à prendre à la légère ; il avait rugi intérieurement quand elle avait battu son score sur ce jeu de tir.

Bref la performance était pitoyable si bien qu'il hésita à prendre la guitare. Mais il n'allait pas se défiler maintenant.
Il avait donc le choix entre prendre une chanson très difficile et lui montrer sa supériorité, afin d'un coté de prendre sa revanche, et lui montrer qu'elle n'avait eu aucune chance depuis le début pour qu'elle n'ai pas de regret ; ou alors en prendre une sympa, pas trop dure qui ferai que cela ne serait pas trop humiliant pour elle...

Il parcouru alors la liste du regard et c'est à ce moment qu'il vit cette chanson : probablement sa préférée et elle collait parfaitement à la situation!

Il lança le partie.




Une fois la chanson terminée s'afficha l'option de rentrer son nom dans les Hight Score. Il rentra alors sin fameux pseudonyme : "MORT" et se tourna vers le demoiselle.

-La victoire revient au geek à lunette, petit et bedonnant, qui sent la transpiration à trois mètres et qui a de l’acné sur tout le visage.

Il lui gratifia un sourire victorieux et amusé.
Il n'avait pas fait un "perfect" mais ce jeux avait la capacité d'être particulièrement impressionnant à regarder et autour d'eux s'était rassemblés d'autres joueurs qui semblaient scotché par la performance de Matt.

Il reposa alors la guitare et se planta à nouveau devants Kayline : il avait deviné son nom grâce à son pseudo rentré dans le précèdent jeu.


-Bien, alors comme promis je t'offre un verre pour me faire pardonner?

Comment allait-elle réagir à cela? Était-elle fâchée de voir qu'il avait caché son identité en tant que "MORT" depuis le début? Ou serait-elle vexée ? Cela l'étonnerai vu qu'elle semblait dotée d'un esprit combatif acéré.

Matt se dirigea vers la sortie de la salle d'arcade et y marqua un arrêt :


-Au fait, moi c'est Matt... Je suis ravi de cette rencontre ; et il faudra que je revienne battre ton score un de ces jours...

Non content d'être démasqué il lui tardait de faire plus ample connaissance avec elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

Hrp : Zik on... Fan inconditionnel de FF ♥

Bouche bée.
Kayline n'avait pas perdu une note de l'interprétation en guitare de son "adversaire"... De plus, d'autres joueurs s'étaient amassés autour de lui, il était tel un virtuose du jeu ! Le Mozart de la guitare. Kayline se doutait qu'elle allait perdre, mais à ce point, c'était... Assez humiliant et intérieurement, elle bouillonnait sous la performance adverse, ce n'est pas qu'il jouait bien, il excellait * GRAAAAH MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME A CE TYPE ?? C'EST BON !! J'AI COMPRIS QUE TU ÉTAIS PLUS FORT !! CA VA !! TU VEUX PAS PASSER A LA TV NON PLUS ?! * . Évidemment, Kayline essayait de ne rien laisser transparaitre, juste ses mains serrés le long de son corps, puis, elle finit par croiser les bras lorsqu'il eu finit. Elle entendait des filles qui venaient de l'extérieur de l'arcade, attirés par la musique...

_ Ouah comme il joue trop bien ! Il est mignon en plus !
_ Ouais ! T'es sûre qu'il est pas dans un groupe ?
_ Tss...

Laissait échapper Kayline.
Le morceau fini, la machine lui demandait ainsi d'entrer son pseudonyme, quelques personnes applaudissaient... Kayline soupirait et pensait * Ca va... Ça va... Il a pas sauvé une vie non plus ?! Sortez de chez vous et allez voir un vrai concert ! C'est qu'un jeu !* Rageait-elle intérieurement. L'ego de mademoiselle ne semblait pas vraiment apprécier le fait de partager le devant de la scène avec une autre personne.... C'est sûre, à force de ne plus se faire battre par qui que ce soit, on aime de moins en moins la défaite, et on perds surtout l'habitude de perdre, ce qui est souvent plus dur à digérer alors que l'égo est grandissant au soleil de la réussite. C'est un équilibre que Kayline a perdu, ne supportant pas de perdre, se gonflant de caractère et de confiance en excès afin d'écraser tout ce qui s'opposerait à elle.

Kayline lisait l'écran du jeu.
"MORT"... Elle clignait plusieurs fois les yeux et fit rapidement le lien avec l'autre "MORT" au stand de tir... * Impossible ?! C'est lui ??* .

-La victoire revient au geek à lunette, petit et bedonnant, qui sent la transpiration à trois mètres et qui a de l’acné sur tout le visage.

AH... Ah... ah...
Ce jeune homme a de l'humour en plus ! Tandis qu'il reposait la guitare victorieuse, il conservait un sourire amusé par la situation assez "révélatrice". Kayline se ressaisissait, aillant tout de même reçu une claque dans ce jeu à cause de lui.

-Bien, alors comme promis je t'offre un verre pour me faire pardonner?


Il était sérieux ?
Enfin oui, il en avait parlé juste avant la fameuse partie, mais Kayline ne pensait pas qu'il tiendrait parole. De plus, c'est si rare quand des garçons ôsent inviter la tigresse à boire ou autre, la craignant et préférant des filles plus sage, docile et douce... Enfin, il faut dire qu'elle ne se laisse pas apprivoiser par le premier venu, ni par n'importe qui. De ce fait, Kayline à mis de coté sa vie sentimental et ce n'est pas pour la déplaire, ainsi, elle se consacre entièrement à ses ambitions démesurés, à ses envies sans se soucier de l'avis de qui que ce soit... Une liberté lui offrant la chance de devenir chaque jour une bien meilleure dresseuse par rapport à ceux qui perdent leurs temps en batifolant et devienne plus faibles à chaque instants, c'est ce qu'elle pensait et croyait dur comme fer. Ceux qui cède aux sentiments deviennent faibles, elle avait la tonne d'exemple et parmi eux, son idole de Major Bob qui a réussi et en solo bien sur !

Elle l'accompagnait vers la sortie, se calmant peu à peu, à son tour amusée de la situation.
Amusée de quoi ? Les mêmes filles que plus tôt fulminaient à l'invitation du jeune homme, elles auraient tant aimés être à la place de Kayline et ainsi saisir une chance de passer un bon moment en compagnie du héro du jour. Alors que la dresseuse elle... N'en avait rien à faire, au contraire, il lui avait fait de l'ombre et ça, elle avait du mal à l'avaler.

-Au fait, moi c'est Matt... Je suis ravi de cette rencontre ; et il faudra que je revienne battre ton score un de ces jours...


_ Matt...

Glissait-elle à son attention, elle reprit en se plaçant face à lui.
Elle plongeait ses yeux saphirs aux travers de son regards d'émeraudes.

_ Ne soit pas si ravi de cette rencontre et ne soit pas si certains de me vaincre facilement, certes, j'ai été vraiment mauvaise à ce jeu, mais... Dominer n'est pas gagner.

Une petite phrase qui avait tout son charme et son sens.
Les nanas étaient abasourdies du comportement de Kayline, elles l'a trouvait prétentieuse et surtout arrogante face à ce si bon joueur et galant garçon, alors qu'elles, elles ramperaient pour avoir une invitation de sa part. Matt était-il habitué à ce genre de comportement féminin ? Ou par des filles qui a son claquement de doigt cède à tout ses désirs ? Kayline est jolie, mais qu'elle caractère et égo ! Elle ne se laisse pas facilement impressionner... Et... Qu'elle mauvaise perdante... Elle ne voulait pas cesser le jeu et surtout face aux comportements des deux filles, elle entamait une petite comédie, histoire de les énerver un peu plus.

_ Mais bon Matt... Je t'accorde cette victoire... Et... Ceci...

S'approchant de lui, avec un regard charmeur, il n'en était rien en vrai.
Le visage proche du sien, elle déviait doucement pour porter ses lèvres près de son oreille et lui chuchoter, tout en mimant un faux baiser près du cou de celui-ci, histoire d'enflammer un peu plus les filles autours d'eux. La longue chevelure de Kayline peut se révéler utile dans certains moment.

_ Je déteste perdre... Tu es bon à la guitare, moi à la gâchette... Lequel est le plus utile à ton avis ?

Elle reculait, avec un sourire vraiment amusée.
Alors que cette fois ci, c'est les autres joueurs garçons qui étaient dégoutés et qui aurait vraiment aimer être à la place de Matt... Eux croyaient qu'il avait reçu un baiser alors que non, Matt avait reçu une petite provocation. Il est vrai que savoir ce servir d'une arme à feu et savoir viser, c'est toujours plus utile. Kayline gardait le sourire avec sa bouille d'ange.

_ Alors Matt ? Tu as toujours envie de boire ce verre ?

Allait-il reculé comme les autres ?
Ou être scandalisé de son comportement... Regardant le ciel, la fin d'après midi s'annonçait et Kayline était persuadée que comme les 3/4 des autres garçons, il va prendre ses jambes à son cou ou alors l'incendier et partir. Quel joueur est-il et jusqu'où irait-il ? C'était une autre partie...
[Hrp : Aucun souci, j'espère plus t'inspirer ^^' hésite pas à le dire si y'a quoique ce soit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Quoi de plus amusant que de jouer avec une personne qui montrait une certaine résistance? Probablement pas grand chose... Mais bon on tue le temps comme on peut n'est-ce pas ?

Matt n'avait rien dit mais il avait cru sentir la demoiselle plutôt contrariée de sa victoire à Guitar Hero ; qu'importe ça n'était qu'un jeu et surement pas un simulateur. Sur une vraie guitare, notre chercheur n'était pas capable d'en extraire le moindre son correct.
Heureusement pour lui ils étaient bel et bien dans une salle d'arcade et non dans une salle de spectacle ; bien qu'à voir le succès de sa prestation il était facile de s'y confondre.

Ils partirent ensuite vers la sortie de la salle d'arcade et la charmante demoiselle se posta face à lui en position de défi... Risible... Mais néanmoins excusable : l'humain aimait ce genre de révérence lorsque son ego était atteint.


-Ne soit pas si ravi de cette rencontre et ne soit pas si certains de me vaincre facilement, certes, j'ai été vraiment mauvaise à ce jeu, mais... Dominer n'est pas gagner.

Et c'était quoi cette phrase? Une référence au monde du sport? Soze kaiser? Une phrase de perdant sans doute... Ou alors d'une personne se croyant capable de mener la danse? Qu'a cela ne tienne Matt était plutôt ouvert d'esprit pour tout ces jeux d'influences.
En tout cas certaines spectatrices semblaient outrée du comportement insolent de Kayline. Et elles le furent encore plus lorsqu'elle s'approcha de lui avec un regard faussement charmeur mais non moins agréable pour feindre un baiser et lui gratifier une phrase bien envoyée.

Bien envoyée? Vous en êtes sûr? Allons... Soyons réaliste avec à peine un pour-cent de différence à ce jeu de tir. Cela faisait de Matt une personne douée pour les deux domaines... Mais là encore il ne releva pas se contentant d'afficher un sourire amusé et d'imaginer la scène de la demoiselle tirant avec une véritable arme à feu. Le recul et le poids à bout de bras étaient autant de choses qu'elle ne connaissait probablement pas... Il pourrait lui apprendre à l'occasion... Mais au moins elle admettait d'être mauvaise perdante : chose que lui était incapable de faire bien qu'il le soit sans doute plus.

Comme l'avait si bien dit Loki "La fourmi est-elle en conflit avec la botte ?" la réponse découlait de source et rendait cette question purement rhétorique. Du coup lorsque Kayline lui demanda s'il était toujours intéressé pour boire un verre :


-Bien sur, je suis sûr que nous avons tant de choses à nous raconter ; et je connais un café véritablement agréable par des journées ensoleillées comme celle-ci.

Matt passa alors son bras autour de sa taille sans prendre la peine de lui demander son autorisation. Après tout, aux yeux de tous ne venait-elle pas de l'embrasser dans le cou?

C'est exactement ça le problème avec Matt : donnez lui la main, il prendra le bras ; essayez de le lui reprendre et il fera tout pour le garder et acquérir toujours plus. Et comme Soze kaiser : pas le sportif... Le criminel issu de ce fameux film, il était grandement sous estimé de ses opposants. Allant jusqu'à douter de l'existence même de certains de ses travaux.

Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas.

Une phrase culte de ce film...Reprise de Baudelaire s'il ne s'y trompait pas... Comme les coïncidences sont amusantes...


Il sortit donc de la fameuse salle sous les regards des demoiselles complètement hébétées et des hommes, geek ou non, qui enviait sa place et son audace. Puis ils marchèrent en direction dudit café...


Pour la suite c'est >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]   [Terminer] Après l'effort...  [Pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: