-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:56

Les pokémons de Kaito...
Veillaient naturellement sur ceux d'Arian, afin que dans l'enceinte du Dojo, aucun impairs ne soit commis. Et c'est quelques instants plus tard, que le professeur vêtue de son kimono rejoignait son élève dans le couloir, en faisant coulisser la traditionnel porte et libérant ainsi le bout de ruban piégé à l'insu de son porteur.

_ Si tu me le permets...

Soufflait-il à l'oreille du ninja.
Qui se mit à se raidir sous l'intonation de la voie d'Arian et sa proximité, cela le fit frissonner.

_N'aie pas des arrière pensées, hu ?

Chuchotait-il maintenant
Il est malade ! Pensait Kaito, se crispant un peu plus.

_ Quel genre de pensés pourrais-je av-

Les mains d'Arian...
Sur les hanches du shinobi, le fit se raidir encore plus et ça l'avait coupé dans sa phrase... Déjà qu'Arian resserait le nœud.

_On y va ?

Les mots se dérobaient.
Kaito se contentait d'hocher positivement la tête avant d'avancer le premier, accompagné donc de Sama et Katana, nouvellement évolué. Dans les couloirs du Dojo, pas un son, si ce n'est le bruit de quelques pas très furtif et pratiquement invisible. Ils arrivaient près du réfectoire et Kaito ouvrit ce dernier pour voir quelques élèves qui déjeunait, et en bout de salle, Koga près de sa fille. Katana se concentrait déjà pour repérer le coupable...

Le ninja s'approchait ensuite et saluait son maître avant d'engager la discutions.

_Koga-sama... Cette nuit, Katana a repéré un intrus... Celui-ci à volontairement jeté une peau métal sur mon pokémon, qui à évolué sous la surprise.
_ Cela te contrarie ?

Kaito relevait les yeux sur son instructeur.

_ Oui... Dans le sens ou il n'a pas pu choisir son moment d'évolution. C'est un manque de respect pour le pokémon.
_ La plupart des ennemis se moque du respect, ils viennent ouvertement chez toi... C'est de la provocation ni plus ni moins.

Ouhlà...
Cette phrase était destiné à Arian, elle était tourné de manière subtile et cohérente pour que Kaito ne comprenne pas, bien évidemment. Katana, avait un regard insistant sur la fille du maître du Dojo, celle ci masquait un sourire rieur par son éventail noir. Kaito et Katana n'avait pas été la cible, c'était bien Arian le nœud du problème... Et c'est via l'équipe de Kaito ou bien lui même, que Koga a décidé de commencer son chantage... Un faux pas de la part de l'enseignant et c'est son disciple qui en payera les conséquences.

_ Le coupable n'est autre que toi Kaito, tu as été négligeant car tu t'es senti en sûreté ici... Une ombre reste une ombre, on ne la voit pas, on ne se fit pas à elle, et on ne peut pas la reconnaître mais on sait sa présence. Nul endroit sur terre est assez sûre...

Voilà la leçon du jour, se fier à personne.
Koga avait réussi a faire culpabiliser Kaito, qui le croyais sur parole et qui de colère serrait les poings... Si il savait qu'il n'était qu'un pion comme tant d'autres...

_ Néanmoins, je suis ravis de vous voir en bonne tenu, enfin presque, Kaito, ce kimono n'est pas réglementaire pour un entrainement, tu le changeras. Messieurs, je vous souhaites un bon petit déjeuné.

C'est ainsi que Koga mit fin à la discution.
Probablement une introduction pour Arian, celui-ci ne reculerait devant rien et là où la naïveté de Kaito fait défaut, lui, est pleinement conscient de qui est vraiment l'enseignant et il n'hésitera pas. Des questions se bousculaient dans l'esprit du shinobi... Et si il s'était ramollit depuis son admission à Gakuen ??

Après avoir salué son maître.
Kaito tournait les talons, le regard froid et sévère mais pas envers les autres... Mais pour lui même. Il prit place un peu plus loin, Sama et Katana faisaient de même. Le shinobi saisit ses baguettes d'une main tremblante de colère.

_ Je... Je suis désolé Katana pour ton évolution... J'ai été incompétent.

Pour le ninja...
Ce n'était que des excuses, le mal a été fait ! A son grand regret... Katana posait sa pince sur l'épaule de son partenaire, tentant de le faire déculpabiliser. Même le pokémon sait que son ami humain n'y ai pour rien. Ici, Kaito se pensait enfin chez lui, mais c'était une illusion... Koga avait raison, il n'y a aucun endroit sûre, aucune personne à qui se fier.

Le petit déjeuné était servit, mais la colère rongeait l'estomac du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:09

Kaito ne fit que hocher la tête suite à la dernière question du flocombien. Ensuite, il s'avança, se dirigeant vers le réfectoire, suivi du petit groupe. Il n'y avait pas un seul bruit dans les couloirs du dojo, du moins, hormis les quelques pas discrets et pratiquement inaudibles. Lorsqu'ils arrivèrent au réfectoire, le parmanien ouvrit la porte coulissante.

En bout de salle, Koga et sa fille déjeunaient avec quelques élèves du shinobi. Bien que l'entre-deux ne fusse pas vraiment tranquille, il laissa juste paraître du calme et une certaine aise digne d'un disciple quelconque. Il savait que s'il se montrait inquiet, trop curieux ou bien, trop indifférent, n'importe qui le trouverait louche -plus de ce qu'il ne l'était déjà-. Le ninja s'approcha de son maître avant de s'adresser à lui :


_Koga-sama... Cette nuit, Katana a repéré un intrus... Celui-ci à volontairement jeté une peau métal sur mon pokémon, qui à évolué sous la surprise.  Dit le shinobi, engageant la conversation avec son mentor.

_ Cela te contrarie ? Demanda le maître du dojo.

Cette question peu prompte, peu compréhensive de la part de Koga fit tiquer le flocombien qui ne porta que son regard sur lui, attentif malgré tout à ce qu'il pourrait dire ou faire par la suite. Kaito leva les yeux vers Koga, avant de lui répondre.


_ Oui... Dans le sens ou il n'a pas pu choisir son moment d'évolution. C'est un manque de respect pour le pokémon.

_ La plupart des ennemis se moque du respect, ils viennent ouvertement chez toi... C'est de la provocation ni plus ni moins. Rétorqua Koga, visant l'unysien subtilement et discrètement.

Arian tourna brièvement le regard vers Jeanine, qui cachait un sourire moqueur derrière son éventail avant de le reposer sur l'instructeur. Il s'inclina légèrement, saluant le maître du dojo, respectueusement, même si au fond c'était aussi une façon de répondre à sa « provocation » sans que les autres le captent. Il esquissa un petit sourire, tout de mêmes, cachant à quel point il ne pouvait pas l'encadrer lui et sa fille.

Cette nouvelle menace silencieuse mit la puce à l'oreille de l'entre-deux sur qui voulait entrer dans la chambre. Du moins, selon les hypothèses du flocombien, il n'y avait qu'un petit groupe, très réduit qui aurait pu le faire. C'était paradoxal du moment où l'on écartait la plupart des disciples du Dojo, soit : les nouveaux et ceux qui étaient là depuis peu car ils étaient peu expérimentés et les disciples qui étaient dans leurs chambres. Il ne restaient que ceux qui étaient tellement proches du maitre du Dojo et de sa fille (ainsi que eux-mêmes) qui auraient pu le faire.


_ Le coupable n'est autre que toi Kaito, tu as été négligeant car tu t'es senti en sûreté ici... Une ombre reste une ombre, on ne la voit pas, on ne se fit pas à elle, et on ne peut pas la reconnaître mais on sait sa présence. Nul endroit sur terre est assez sûre... continua-t-il donnant une leçon morale au poké-athlète, le faisant culpabiliser.

Ressentant ceci, un tic nerveux s'installa confortablement sur l'un des sourcils du flocombien qui, par chance, était caché sous les quelques mèches qui continuaient la frange de celui-ci. Il n'y avait plus de doutes, c'était soit lui, soit sa fille qui avaient fait cela. Kaito serra les poings, croyant visiblement à toute cette mise en scène. Il était frustré ou énervé ?


_Néanmoins, je suis ravis de vous voir en bonne tenu, enfin presque, Kaito, ce kimono n'est pas réglementaire pour un entraînement, tu le changeras. Messieurs, je vous souhaites un bon petit déjeuné. 

Les derniers mots du shinobi blasèrent l'entre-deux. Oui et alors ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de si le kimono était réglementairement ou pas ? Lui, personnellement n'en avait vraiment rien à faire. Certes, après, d'un point de vue moteur peut être qu'il était plus lourd et plus difficile à porter, qu'il limitait les mouvements, etc. Par contre, cela restait un habit et surtout, un cadeau que Arian avait offert au ninja. Les propos hypocrites de Koga avaient acculé Arian comme un miaouss qui bloquait un ratata par la queue. Nonobstant, cela allait être pour peu de temps. Il comptait bien faire remarquer au cizayox qui il croyait qui l'avait forcé à évoluer pour qu'il puisse le dire à Kaito, même si... en vue de sa confiance aveugle pour son mentor il n'allait sûrement pas y croire.

Kaito se tourna, après avoir salué son maître. Froid et sérieux, bien trop sérieux selon Arian, le parmanien alla s'installer un peu plus loin, suivi du prinplouf et du cizayox. Les mains tremblantes, il saisit ses baguettes. Le Chef de la Team Plasma s'installa près de lui avec le toudoudou et la momartik.


_ Je... Je suis désolé Katana pour ton évolution... J'ai été incompétent. Termina-t-il, s'excusant auprès de son pokémon alors qu'il n'était nullement fautif.

Katana tenta de le rassurer, posant l'une de ses pinces sur son épaule. Les prunelles du flocombien prirent une teinte grise cendrée et assez sombre, signe de contrariété, mécontentement, frustration, etc. Il caressa doucement le toudoudou avant de lui souffler quelque chose, dans cet étrange langage. Il lui demanda de faire passer un message au cizayox, naturellement et discrètement : il l'incitait à se concentrer principalement sur Koga et sa fille afin de savoir qui des deux l'avait forcé à évoluer. Il n'était pas sur à 100% donc il ne pouvait pas lancer des accusations vides qui puissent le mettre dans l’embarras. Il ajouta que, dans le cas ou cela sera l'un ou l'autre, qu'il ne le dise pas au ninja, du moins, directement.

Pour faire mine de rien, il frotta doucement son nez contre celui du toudoudou, au cas où on le voyait murmurer qu'on pense qu'il jouait avec le petit. Il le déposa sur ses genoux, reprenant son sérieux aussitôt. Il saisit ses baguettes aussi, puis regarda Kaito du coin de l’œil, silencieux. Pour l'instant, il ne pouvait pas dire autre chose, sinon, tout ce qui pourrait sortir par sa bouche serait sans doutes utilisé à son encontre.

Alors qu'il avait déjà commencé à manger, partageant son repas avec sa momartik, lorsqu'il fut sur de qu'il n'y avait rien dedans qui puisse lui faire de mal, son pokématos se mit à vibrer avant de sonner et pas qu'un peu, faisant sursauter la momartik. Surtout que sa sonnerie n'était pas très discrète: une petite intro musicale de death métal qu'il avait assigné à un certain groupe de ses contacts, des clients importants. Il posa ses baguettes et sortit l'engin quasi futuriste de la trousse que son haori cachait.


_ Hum... fit-il, pianotant rapidement un mot de passe. Cependant, lorsqu'il alla décrocher, il cessa de sonner. Il soupira et se leva un instant, pour sortir au couloir, afin de ne pas déranger les disciples qui mangeaient. Veuillez m'excuser un instant, je serais bref. s'excusa-t-il en refermant la porte derrière lui avant de rappeler le concerné. Il tentant de parler doucement pour ne pas être entendu, bien qu'il n'avait rien à cacher, pour une fois. Cela concernait un gros client que son entreprise fournissait donc, il devait le rappeler ne serait-ce que par respect. Oui... Je vois... D'accord, oui, oui... Je vous envoi le nouveau catalogue... .... ... oui, le B12-705 modèle 1.3 et 1.4 sont semblables en leur forme externe uniquement, et malgré tout vous constaterez que la 1.4 est plus performant.... ... Du tout, les prix demeurent pratiquement les mêmes au niveau de l'achat à majoritaires comme vous.... Oui, je vous rappellerais d'ici quelques jours, pour vous donner plus de détails, en ce moment je suis en voyage, hors d'Unys. Je vous ferais parvenir une unité d'essai, pendant ce temps....Non, merci à vous.....

Une fois que la conversation se termina, il enleva le son à son pokématos, le re-verrouilla puis le rangea de nouveau dans la trousse avant d'entrer dans le réfectoire. S'excusant encore -d'un signe de tête-, pour montrer qu'il ne manquait pas de politesse, malgré tout. Il se réinstalla ensuite, près de Kaito et de sa momartik. Il posa une main sur l'épaule du ninja, se voulant être réconfortant, il lui sourit puis reprit ses baguettes.

Mot Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:49

La journée démarrait bien...
Ou pas du tout en fait, Kaito se remettait en question sérieusement, lorsqu'un son étranger et technologique le sortait de sa méditation. Immédiatement il levait la tête, face à son invité qui ne semblait pas avoir saisit le concept du dépaysement, car c'est le Pokématos d'Arian qui sonne ainsi... Un objet moderne, interdit ici.

_Veuillez m'excuser un instant, je serais bref.

Le ninja...
Sentait déjà le regard lourd et noir de Koga sur lui, tandis qu'Arian s'éclipsait au loin. Long soupire... Faire respecter les règles s'annonce difficile. Kaito poursuivait son repas et quelques instants plus tard, Arian revenait et d'un geste amicale, il tentait de remonter le moral noir du shinobi. Celui ci, froid reprit.

_ Je vous suggère de couper votre pokématos, sinon vous risqueriez de le perdre "malencontreusement".

Il appuyait sur le dernier mots.
Et pour cause, quelques choses qui n'est pas désiré dans l'enceinte du dojo peut être rapidement disparaître sans laisser de trace, pour ne pas dire qu'il est confisqué. Et pour cause, Kaito se souvient bien de son arrivé, plus de téléphone portable, plus d'ordinateur et le plus grand des sacrilèges, plus de MP3... Là... C'était l'enfer, et c'était que le début du dépaysement temporel.

Kaito n'avait plus très faim.
Il repoussait son repas avant d'expliquer le programme de la journée à l'enseignant.

_ Nous ne nous reverrons pas avant ce soir, je dois revoir quelques notions. Pendant ce temps, Takumi pourrais vous faire visiter les environs et vous mener à Parmanie, en ville.

Expliquait le ninja.
Avant de se relever et de s'incliner poliment devant l'enseignant.

_ Je serais à nouveau disponible à 17 heures, je serais dans la salle d'entrainement près de l'entrée.

Il s'éloignait...
Plus froid, déçu de lui même et suivit de ses pokémons. Takumi est arrivé quelques instants plus tard pour s'occuper d'Arian, c'était un jeune homme d'âge similaire à Kaito, mais surtout, il était là pour observer Arian pendant cette journée "faussement touristique". Pendant ce temps, Kaito se ressourçait par diverse méditation mais surtout, il se renforçait aux cotés d'ancien camarade shinobis, transpirait, expulsait sa colère du jour par divers mouvement d'art martiaux ou de Taï Chi.

~~~~~~~~~~~~~~

La journée s'était écoulé ainsi rapidement.
Et c'est en début de soirée, en compagnie de Katana qu'il pratiquait la voie du sabre. On entendait depuis l'extérieur les chocs métalliques et les coups échangé. Kaito était à bout de force à cause de sa journée, était-ce un hasard de l'usé autant ? Pour lui prouver qu'il s'était bien ramolli depuis son entrée à Gakuen ?

_ Pause Katana !

Il rangeait son sabre.
Pour prendre une bouteille d'eau sur une table, qu'il vidait de moitié, en sueur. Grâce à son évolution, le Cizayox avait désormais une belle résistance et endurance, de par son type "Acier". Elvis s'était endormis au près d'Hime, la Persian qui veillait sur la salle, Sama était repartie à la chambre, fatigué lui aussi.

C'est alors...
Que l'Eoko du Dojo, annonçait l'arrivée de quelqu'un dans la salle d'entrainement... Mais qui donc ?

[Hrp : Voilà , réponse en retard et merdique, toute mes excuses, tu auras le droit de me faire un procès x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:02


« Je vous suggère de couper votre pokématos, sinon vous risqueriez de le perdre "malencontreusement" »
Le jeune ninja s'était adressé à son aîné froidement, soulignant ses derniers mots, lui conseillant d'éteindre son pokématos, chose dont il fit semblant, le mettant en mode silencieux et le verrouillant afin de contenter son coéquipier et ses hôtes. Avant tout, bien qu'il fusse en mission dans un endroit où le dépaysement technologique était pratiquement exigé, il ne pouvait pas se le permettre, du moins entièrement. Il pouvait s'en des-entendre temporairement mais après, dès qu'il le pourrait, il devait s'occuper de ses messages et des constants flux d'information qui passaient par ses serveurs. Certains membres demandaient de l'aide, d'autres faisaient directement des rapport, parfois il recevait des appels ou des e-mails pour passer des commandes, d'autres c'étaient juste des clients curieux qui sollicitaient ses services, etc.

Aussi « calme » qu'on le voyait, s'il n'avait pas été relativement patient et doué de capacités mentales très complexes et développés, il aurait sans doutes manqué de temps pour tout, il aurait déjà stressé, déprimé et exposé de colère comme n'importe qui qui tenterait de faire tout ce qu'il fait en même temps. Il y avait sans doutes d'autres personnes capables de s'occuper de ses trois emplois, de ses obligations en tant que Chef d'Organisation et de maintes recherches toutes aussi diverses que la nature des informations qu'il avait mémorisé. Même lorsqu'il était de repos ou en vacances, il travaillait d'une façon ou d'une autre. C'était plus fort que lui.

Revenant à nos wattouats, l'ambiance de la salle avait changé d'un cran. Il y avait encore plus de tensions et plus de silence. Kaito ne semblait plus avoir donc il poussa doucement son repas  avant de s'adresser au flocombien afin de lui expliquer le planning de la journée :


_ Nous ne nous reverrons pas avant ce soir, je dois revoir quelques notions. Pendant ce temps, Takumi pourrais vous faire visiter les environs et vous mener à Parmanie, en ville.  Lui dit-il avant de se lever et de s'incliner devant lui, avant d'ajouter :  Je serais à nouveau disponible à 17 heures, je serais dans la salle d’entraînement près de l'entrée.

Suite à ces mots, le ninja s'en alla, suivi de son pokémon. Arian le sentit déçu et pratiquement aussi froid que lors de leur première rencontre. La déception était quelque chose de normale, après ce que son « maître » venait de lui lancer au visage et d'une évolution forcée, mais, cette froideur... l'entre-deux ne la comprenait pas et c'était loin de lui plaire.

L'entre-deux repoussa aussi ce qui restait de son repas, soupirant lorsque ledit Takumi fit son apparition. C'était un jeunot du même age que son élève et c'était lui qui allait s'occuper de le « guider » pendant la journée. Le plasma sortit donc du réfectoire et alla en ville uniquement accompagné du ninja inconnu et de sa momartik, laissant dormir et glander ses autres pokémons. Il resta silencieux, saluant seulement le disciple (par politesse, rien de plus). Une fois en ville il profita pour envoyer les messages qu'il devait envoyer, puisqu'il n'était plus dans l'enceinte du dojo. Aussi sérieux que lors d'une de ses réunions officielles, le Chef de la Team plasma limita ses actions et ses mots, les pesant soigneusement afin qu'ils ne puissent pas être utilisés contre lui. Hormis Kaito, il se méfiait de tous les autres ninjas du Dojo.

Toutes les deux ou trois heures, l'entre-deux levait le regard au ciel, afin de surveiller la position du soleil. Il opta pour vraiment éteindre son pokématos, puisqu'il commençait à perdre le peu de patience que cette phase lunaire lui avait laissé. Il réajusta plusieurs fois la lanière en cuir avec les perles runes qui étaient attachée à ses cheveux, s'assurant ainsi de qu'il n'en manquait aucune et que la lanière était intacte. Cela avait l'air d'un simple accessoire, mais c'était une relique de famille qui servait à protéger les hommes de la lignée ayant été touchés gravement par la malédiction. Son père et ses deux oncles n'avaient pas eu de problèmes, son grand père l'avait portée jusqu'à sa naissance, où il lui fait cadeau, son arrière grand père la porta aussi et ainsi de suite jusqu'à être remontés à l'origine du maléfice.

Il traîna limite des pieds, par moments, jusqu'à ce qu'il en eut marre : il alla s'installer sur la plage, au même endroit que la veille, même si Takumi était avec lui. Les seules fois qu'il parla, c'était pour répondre à son pokémon et pour de faire une « pause ». Il n'était pas fatigué mais il sentait que s'il continuait à traîner en ville durant la journée avec une ninja collé aux fesses il allait mal réagir. Les quelques passants qui arpentaient les rues suffisaient à le perturber.

Lorsqu'il put enfin retourner au Dojo, il se renseigna d'où est-ce que la salle d’entraînement se trouvait afin d'aller rejoindre son coéquipier, mais, avant, il passa par la chambre afin de prendre avec lui son dimoret, puisque ses autres compagnons n'avaient pas envie de bouger et Sion était fatiguée. Défait de cet inconnu qui l'avait accompagné durant la journée, le petit Eoko qui l'avait accueilli le premier jour, le mena devant la salle en question annonça son arrivée. Une fois  ceci de fait, le flocombien entra, suivi du pokémon ténébreux.


_ Bonsoir, Kaito. Lança-t-il, gardant les bras croisés sur son torse, les mains rangées dans les manches de son kimono. Il ne lui restaient que quelques heures, avant de commencer à « changer », mais, pour l'instant, il avait d'autres préoccupations : Comment te sens-tu ? Demanda-t-il au shinobi, laissant que le dimoret referme la porte coulissante derrière lui, avant d'ajouter : Et toi, Katana ? Il ne s'est rien passé entre-temps ?

Arian s'était inquiété pour le ninja suite à la scène déroulée lors du repas. Manquer un repas et s’entraîner ensuite n'était pas quelque chose de bon pour qui que ce soit, mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait le plus : Koga, avait été très brusque avec son disciple en parfaite connaissance des éventements actuels. L'entre-deux s'était senti plus que visé par son discours et se devait de faire encore plus attention qu'avant afin que le poké-athlète n'en souffre des conséquences.

Yuki s'avança, et regarda le cizayox, lui faisait un signe de main pour le saluer. S'il trouvait un insecateur intéressant, comme adversaire, un cizayox encore plus.Le regard posé sur son cadet, sérieux, Arian attendait une quelconque réaction de la part de son interlocuteur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:38


_ Bonsoir, Kaito.


Arian était de retour.
Kaito posait sa bouteille d'eau, vide aux trois quart désormais et observait l'enseignant de retour. L'élève ne se sentait pas en pleine forme, fatigué de sa journée, mais surtout honteux de se trouver en sueur devant Arian. Limite en état de faiblesse... Mais Arian n'étais pas du tout là pour une quelconque hostilité bien au contraire.

_Comment te sens-tu ?


Question fatidique.

_ Mal.

Rare sont les fois ou Kaito parle franchement, et sans plus de réflexion.
Le shinobi était perdu dans ce qui se passait, il ne reconnaissait plus ce qui avait été chez lui pendant des années, il se sentait testé, mis à l'épreuve. Katana, de son coté, c'était habitué à son évolution et à ses nouvelles capacités physiques. Le shinobi baissait le haut de son kimono, jusqu'à sa ceinture pour essuyer avec une serviette, sa sueur. On pouvait voir sur sa peau blanche quelques cicatrices dû à des affrontements passé.

_ J'ai l'impression que quelque chose me dépasse ici... Qu'il y a un problème, qu'on m'implique et m'écarte de quelque chose à la fois... Je me sens perdu. Je craque... Je ne sais plus ce qu'on attend de moi.

Expliquait-il.
Katana, montrait au Dimoret l'intérieur de la salle d'entrainement ainsi que ses nombreuses armes, Kaito reprit, avec un visage inspirant l'incompréhension et une main dans ses cheveux bleutés.

_ Je ne suis pas aveugle... On me cache des choses.

Son regard azur, se posait dans celui de l'enseignant, à la recherche de réponse.
Kaito qui, pendant un an avait soupçonné Arian, aujourd'hui, il se tournait enfin vers lui, complétement désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:28


Visiblement, la question que le flocombien avait posé était à la fois pertinente et déplacée puisqu'il n'avait pas eu un bon timing. Le jeune professeur observait son cadet en silence, attendant une réponse quelconque de sa part et/ou de celle de son cizayox.


_ Mal. répondit le ninja avec franchise. Il semblait un peu déboussolé et le plasma le savait car il le sentait.

Kaito baissa le haut de son kimono jusqu'à sa ceinture avant de saisir une serviette pour essuyer sa sueur. Le chef de la Team Plasma ne put s’empêcher de détailler son corps. Malgré son apparente discrétion, son regard vaguait complètement sur cette peau fine et blême avec, il repérait chacune des petites traces et des cicatrices qui la couvraient, témoignant d'un passé riche en combats, sans doutes.


_ J'ai l'impression que quelque chose me dépasse ici... Qu'il y a un problème, qu'on m'implique et m'écarte de quelque chose à la fois... Je me sens perdu. Je craque... Je ne sais plus ce qu'on attend de moi. expliqua-t-il à son aîné.

Pendant ce temps, le cizayox faisait une petite visite guidée au dimoret, lui montrant l’intérieur de la salle d'entrainement ainsi que leur armement. Yuki était ravi de voir ces installations et ça lui donnait envie de combattre, il trépignait d'impatience. Il aurait aimé toucher à tout mais il s'en abstenait, pour une fois.

_Je ne suis pas aveugle... On me cache des choses.[i] ajouta le parmanien en passant une main dans ses cheveux.

Son visage n'affichait que de l’incompréhension mais son regard avait accroché celui de l'entre-deux, à la recherche de réponses. A ce moment même, Arian sentit que son élève avait baissé la garde et ne semblait plus tenter de percer ses secrets -du moins, sur le coup-. D'un côté, cela le rassurait, certes, tandis que de l'autre, cela l’inquiétait d'avantage car il savait que le maître du Dojo n'allait surement pas rester des bras croisés.


_Les apitrini pensent qu'en restant dans la ruche ils ne risquent rien. Hélas, ils ont tendance à oublier que leurs camarades ont des dards aussi et que leur reine est prête à les sacrifier, s'il le faut. lança-t-il, sans détourner le regard une seule seconde.

Arian s'approcha davantage afin de pouvoir baisser le ton autant que possible. Qui sait? Peut-être qu'il y avait quelqu'un dans le coin en train de chercher à surprendre leur conversation? Il préférait ne pas prendre des risques inutiles. Le professeur se pencha alors avant de reprendre la parole:


_Il est vrai que l'on te cache pas mal de choses, Kaito. On ne s'en est jamais privé au point de te faire croire que l'ennemi était en hors du Dojo. murmura-t-il au creux de l'oreille du shinobi.

L'éleveur se redressa puis recula un peu. Il fronça les sourcils puis posa une main sur son propre visage: il commençait à ressentir l'incidence de la lune sur lui, qui ne faisait qu'accroître. Garder une forme humaine le faisait souffrir pratiquement autant que se "transformer". Arian crispa un peu sa main sur son visage puis opta pour reprendre son discours, d'une voix un peu étouffée:


_Mefie-toi de Koga mais ne laisse rien paraître, sinon, il risque de te faire du mal, Kaito. D'ailleurs, il ne se généra pas pour tester ta loyauté envers lui... ajouta-t-il en fermant un instant ses yeux, massant doucement ses tempes afin de soulager sa "migraine".

Le successeur de N resta quelques secondes en silence. Sa migraine refusait de s'atténuer et ce n'était pas le meilleur des moments pour s'absenter de nouveau. Il rouvrit ses paupières avant de fixer le jeune homme aux cheveux bleus par dessous les quelques mèches argentées qui constituaient sa frange.


_Quoi qu'il en soit... Kaito, plutôt que de te demander ce qu'on attend de toi, ne devrais-tu pas te demander si tu es sur la bonne voie ou non? Personnellement, je sais qu'en venant ici j'ai mit le pied dans un nid de venipattes puisque Koga aurait sans doutes préféré que tu sois accompagné par quelqu'un de manipulable, d'ignare ou d'inconscient... Mais je sais que je suis sur la bonne voie. continua-t-il en grommelant un peu.

Il s'ouvrait un peu, et presque inconsciemment à son cadet. Il soupira en pensant à ce qu'on aurait pu faire plutôt des pokémons de l'élève qui serait venu à sa place. Il avait principalement pour but de cueillir des informations, mais, selon lui c'était bien trop risqué pour un élève normal ou pour l'un de ses sbires. Donc, il avait préféré se déplacer lui-même, ainsi il allait aussi pouvoir être avec Kaito, envers qui il avait développé un intérêt hors du commun.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:26


Kaito...
Pour une fois avait écouté avec attention les dires de l'enseignant, ces précieux conseilles et là... Un frisson le parcouru, outre le fait qu'Arian avait murmuré, mais si... Tout ceci n'était que mensonge une nouvelle fois ? Une nouvelle tromperie ?? Non... Koga l'avait élevé comme un fils ! Et pourtant, tout semble si différent, même ici... Cette idée est invivable ! Croire être sur le bon chemin, croire faire les bonnes choses et en fait, être encore une fois manipulé.

Alors qu'Arian s'ouvrait...
C'est le ninja qui se refermait ! Remettant son kimono sur les épaules, il était tout chamboulé, tout était remis en question ! Qui croire ? Quand ?? Où ?? Où était son véritable chez lui ?? Un endroit ou personne ne se moquerait de lui, ne le manipulerait ! Ses pokémons étaient alors alarmé par son état d'âme ! Le Leviator de retour dans un crie résonnant... Il sentit l'envie de partir vite et loin de son ami. Kaito rappelait ses pokémons, et les yeux brillants en s'approchant du faux dragon shiney, il adressait un regard à Arian.

_ Je sais désormais que vous n'êtes pas une mauvaise personne, je me suis trompé pendant toute ses années... Sur ce que je suis et ce que je crois. Arian... J'espère juste un jour que vous m'excuserez de m'être mit sur votre route et de vous l'avoir barré.

Il grimpait sur le dos de Tsunami, préférant mordre sa lèvre pour ne pas éclater en sanglot de désespoir, ce sentant humilié jusqu'au plus profond de son être

_ Je ne rentrerais plus à l'académie, faites de que bon vous sembles de mes affaires...

Il lui lançait les clés de sa chambre. Avant de lui dire une dernière fois.

_ Pardon de vous avoir amené dans ce piège...

Le Leviator commençait à s'envoler et les larmes de Kaito s'envolait dans les cieux étoilés, scintillant. Le vent nocturne, semblait apporter les derniers mots suivant...

... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]    [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de Kaito
» Les voix du destin [Pv Kaito]
» [Solo/terminer] Splinter Kaito
» Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.
» Premier cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: