Partagez | 
 

 L'arrivée d'un futur coordinateur [PV Arian et Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo Shinto
Coordinateur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 89
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

MessageSujet: L'arrivée d'un futur coordinateur [PV Arian et Alix]   Sam 20 Oct - 20:43

« Mattéo ? Debout c’est l’heure ! »

Le petit garçon ouvrit les yeux après s’être réveillé par sa mère, puis se mit assit sur son lit en se frottant les yeux.

« Bonjour maman.
- Aller, lève-toi, le bateau part dans une demi-heure. »

Il réouvrit ses yeux et lui sourit. C’était aujourd’hui qu’il partait. Il n’était pas vraiment stressé à l’idée de partir, contrairement à sa mère. Mais c’est un peu comme toutes les mères non ? C’est normal d’avoir peur pour son enfant qui va partir de la maison pour une longue durée, surtout s’il est si jeune. Il avait encore envie de dormir, mais il n’avait pas trop le choix. Il se leva péniblement et mis ses pantoufles aux pieds, si dirigeant vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
Il mit quelques biscuits pour le voyage, un carnet avec un crayon, son téléphone portable, de quoi s’occuper comme une console portable par exemple, et quelques autres trucs dans son sac. Et SURTOUT la Ball de Funécire. Il ne pouvait pas faire ce voyage sans un de ses meilleurs amis, qui en plus tenait à participer au développement des capacités de coordinateur de Mattéo. Mas il est peut-être trop tôt pour parler de capacités de coordinateur, il n’a jamais essayé en fait, il a juste été spectateur jusque maintenant. Mais ça ne lui faisait pas vraiment peur de débuter avec rien, c’est surtout la motivation qui compte, et c’était son point fort. Il mit son sac sur le dos et prit sa valise qu’il avait déjà préparée la veille, et qui contenait tout le nécessaire pour s’habiller et se laver principalement.
Prêt à partir, il enfila ses chaussures, prit sa casquette rouge, son manteau bleu, et enfila son écharpe blanche, avant de partir au port accompagné de ses parents. Il avait de la chance d’avoir le port dans sa ville natale, c’était bien plus pratique, il aurait dû se lever encore plus tôt sinon. Il embrassa ses parents une dernière fois avant de se diriger vers le bateau en question et monta à bord, faisant de grands signes à ses parents alors qu’il partait vers une autre île de la région. Bon, l’Académie n’était pas si loin par rapport à ceux venant de Kanto ou Hoenn par exemple. Ca rendait le voyage pas très long du coup, c’était pas plus mal comme ça.


Le bateau arriva au port de l’île de Gakuen, où un bus patientait pour ceux voulant se rendre à l’Académie. Mattéo restait assez débrouillard et monta sans problème dans le véhicule concerné., souriant au chauffeur.
Puis il arriva devant les portes du bâtiment principal de l’Académie Gakuen. Il envoya rapidement un message à sa mère pour l’avertir avant d’entrer dans l’établissement. Bon, par quoi commencer ? Peut-être tout simplement déposer ses affaires, le sac était assez lourd pour lui, et la valise était chiante à trimballer. Et pour ça il faut savoir où est sa chambre, et donc où est le dortoir. Mais visiblement, il n’y a actuellement personne pour le renseigner. Il a plus qu’à trouver quelqu’un pouvant le renseigner.

_______________________________________________

color=#15AFD6


Dernière édition par Mattéo Shinto le Dim 9 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée d'un futur coordinateur [PV Arian et Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terribles aventures du futur capitaine Crochet, J.V. Hart
» Passé, Présent et Futur
» LES TV 3D sont arrivées
» Conseils et questions pour choisir sa futur Télé HD
» Le futur de Cablecom, nouveau set top boxe et 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: