Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée d'automne [pv Aredhel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55




    This day is a good day



    Prologue :

    Aujourd'hui est un grand jour, par cette belle journée ensoleillée, le nouvel arrivant, Noctis Archer, commence sa première vrai journée, d'étudiant. L'automne régnait donc en ce mois de Novembre, la teinte rouge orangé des feuilles accordait au paysage un air chaleureux. Par cette rougeur, un pokémon rouge ou orange se fondrait parfaitement dans l'environnement n'est-ce pas ?

    L'observateur, comme toujours, peinait à ce réveiller. Contrairement à certains, qui lorsqu'ils dorment en terre inconnue sont inquiet, Noctis est le genre de personne à se sentir de plus en plus à l'aise lorsqu'il se trouve loin de chez lui. Sans doute le goût de l'aventure est-il présent en lui. cela explique donc pourquoi il s'endort n'importe où ! Enfin, ceci n'est pas une excuse loin de là !
    Le jeune Archer est du genre à faire mine de dormir pour en réalité aiguisé son ouïe et tous ses sens. Pourtant, chez certaines personnes, prendre le temps d'écouter chacun de ses sens est extrêmement difficile. Des personnes sont actives, d'autres moins, d'autres sont intermédiaire. C'est ainsi que fonctionne la vie.

    Ce fut finalement une multitude de rayons de soleil qui vinrent réveiller l'homme-ronflex. Et non pas son Scalpion qui le piquait du bout de ses lames pour le réveiller. Se réveillant donc, Archer vit sont Scalpion, surnommé Squall, qui l'attendait de pieds fermes. Il est vrai qu'aujourd'hui était le premier vrai jour de l'observateur dans l'académie. Souriant donc, Noctis prit un quelque chose sur la commode et dit à son pokémon :

    " Tu t'es levé de bonheur toi. Enfin bon, Papa m'avait donné ça pour toi tiens mon cher Squall, en espérant que ça te plaira. "

    Noctis glissa alors une chainette argentée au tour du cou de son pokémon, au bout du collier était écrit "Squall" dans un style d'écriture un peu Rock'n'Roll. Très heureux, Squall bondit dans le coup de son maître en s’étreignant à lui affectueusement.

    " Je vois que tu es heureux Squall. Content que ça te fasse plaisir, par contre il faudrait te décoller un peu car la rangée de lames que tu as sur ton ventre risque de m'ouvrir le torse je pense. "

    Regardant son mettre tout étonné, Squall sauta tout en tournant sur lui même pour finalement retomber sur ses pattes. Ce pokémon avait été entraîner selon les méthodes des pokémons ninjas. Un style de combat assez connu qui permet au pokémon d’acquérir une certaine maîtrise de lui. D'après les souvenirs de Noctis, beaucoup de pokémons d'Hoenn se tiennent à ce style et un membre de l'élite du Plateau Indigo aussi, le légendaire Koga.

    Passons tout cela, c'est donc après une bonne douche et après cette habiller que Noctis dit à son pokémon :

    " Tu sais, hier quand on est rapidement passé aux alentours du parc. Et bien j'ai vu un débugant qui tapait dans un arbre, il s'entraînait à une attaque de coup de poing je crois. Mais vu l'état dans lequel il était il aurait besoin de quelques petits soins. J'ai donc prit une potion pour lui. Je pense avoir localisé le coin où il était la nuit dernière, on y pique-niquera tranquillement jusqu'à son arrivée. Ok ? "

    C'est donc avec quelques mots et un hochement de tête positif que Squall approuva les dires de Noctis.

    Voilà comment commença cette journée où l'on trouve un Noctis couché sur une nappe posée sur le gazon du parc. Il avait prit soin de poser un caillou sur chaque bout de la nappe en cas de coup de vent. Puis reste là, les yeux fermés entrain d'écouter tout ce qui l'entourait. Faisant preuve de concentration. Concentration qui fut vite brisée. Noctis s'était malheureusement endormi. Mais pas du genre à ronfler et tout et tout. Mais plutôt tu genre calme qui fait sa sieste quotidienne. Quand soudain le gentil Squall vint bondir sur son ventre pour le réveiller.

    Le pokémon avait amené plusieurs baies. Tout simplement car Archer n'avait pas prit de petit déjeuner et comptait faire son célèbre Mix'Berry.

    " Ah te voilà, tu as amené les baies, cool, tu connais déjà la suite. Donc tu coupes chaque baie en petits morceaux, que tu places ensuite dans la coupelle. Ensuite du prend dépose les pelures de baies dans le petit bol que voici. Puis tu écrases la baie marron pour que j'en récupère la poudre. Et pour conclure tu coupes la baie tomato en deux, tu coupes ensuite une partie en fins morceaux que tu poses sur la planche en bois où était la baie marron et comme d'habitude l'autre morceau est pour toi vu que tu aimes bien cette baie diablement épicée. "

    Il s'agissait du rituel petit déjeuner des deux amis de longue date. Noctis posait une grande coupelle pour la salade de fruit, un bol pour les pelures sucrées, car les baie utilisées sont si sucrées que leur pelure également. Ensuite une petite planche de bois et pour finir trois bols pour déguster. Règle numéro une du Noctis serviable ! Toujours prévoir un plat pour un potentiel invité !

    Squall envoyait toutes les baies sucrées en l'air, oran, mangou, nanab, pécha, kika, sitrus et mago. Et d'un coup il les pella toutes puis les découpa, d'un coup ferme, il les mises en bloc et les envoya dans la coupelle qui faillit tombée. La salade de fruit était prête. Finalement il posa la baie marron sur la planchette de bois et répéta deux fois l'attaque "Tête de Fer" pour obtenir une poudre marron, de l'essence de baie marron en quelque sorte.

    Noctis prit rapidement la planche et en saupoudra la salade puis l'y mélangea. Une salade avec de pareilles baies est très sucrée, le côté sec de cette baie diminuera ce côté trop sucrée et trop juteux pour y mettre la bonne dose. Finalement Squall coupa la baie tomato en deux, coupa un morceau en fines lamelles puis s'empressa de commencer à manger l'autre morceau, il ne résistait vraiment pas aux baies de couleur rouge, Archer prit finalement le bol de pelures sucrée et y saupoudra les fines lamelles de baie tomato. Les pelures de baies sucrées o parfois un souci, leur côté extérieur peut être un peu sec et paraître amer ou salé au palais d'une personne. Le goût épicé lui donne donc une meilleur teinte.

    Archer prit finalement un bol et une cuillère puis se servit de la salade de fruit, et y posa ensuite les pelures de baies, le Mix'Berry était prêt ! Il servit un bol à Squall après qu'il eut fini sa baie et put commencer à manger.

    " Et Squall, l'arbre là-bas avec le tronc usé, je crois que c'est sur celui que s'entraînait le débugant, on va rester ici donc. "

    Reprenant alors leur petit déjeuner avec joie, les amis profitait de cette agréable moment.

    " Tu penses pas que se serait cool si on avait de la compagnie pour une fois ?"

    Squall approuva par plusieurs " Scalpion, Scalpion! " . Une journée rayonnante commençait déjà pour l'observateur et son pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:33

Ce n'est que dans les obscurs moments de solitude, marqués par le fouet des souvenirs que l'on se rend compte de qu'on n'est bons qu'à souffrir. Je peine à suivre ce rythme de vie qui ne m’amène à rien, ou du moins, pas à ce que je m'attendais. Le cœur meurtri, comme vous vous dites, je marche avec un masque qui faillit autant que moi. Je faiblis, oui... Je me sens mal, très mal et je ne sais comment exprimer tout ce que je ressens...

Amis, j'en ai que deux, d'amis humains et ils sont géniaux. Kayline semble heureuse et Kira continue à mener cette étrange vie qui la rapproche de celle de Nagumo ou celle de ce professeur aux cheveux argentés qui vient souvent à la réserve. Leurs existences en elle-mêmes sont pleines de nuages, mais ce ne sont pas les mêmes qui toisent les cieux de mon esprit, me privant de la moindre petite lueur d'espoir, effaçant rapidement ces joies quotidiennes qu'autrefois faisaient de moi une jeune femme rayonnante, souriante et sincère. Je n'arrive plus à sourire de mon plein gré si ce n'est pour éviter des questions, pour m’éclipser un peu plus à chaque fois afin de qu'on ne me remarque plus...

Je ne me sens pas à ma place et pourtant, cet endroit est mon chez moi. Je n'ai nulle part où aller sinon or, la maison qui me vit naître, n'est rien d'autre qu'un sol vide et dépourvu de ces piliers qui régirent mon enfance ainsi que celle de ma défunte mère. Je me sens loin de tout, complètement larguée...

Je ne comprends plus rien, où vais-je ?
Que vais-je devenir... ?
Que dois-je faire pour ne plus souffrir ?
Contrairement à la journée d'hier, que j'avais passée enfermée dans ma chambre chez ce scientifique qu'était devenu mon tuteur légal sous demande de mon géniteur, aujourd'hui, le soleil rayonnait. Ho-oh faisait bien son travail or, on avait eu droit à un magnifique arc-en-ciel rappelant directement le plumage de cette légende vivante qui se perchait sur la Tour Carillon jadis. Pourtant, malgré toutes ces couleurs, ces températures douces et la constante activité des êtres vivants, je n'arrivais pas à apprécier toutes ces couleurs comme il fallait...

Toutes ces feuilles gisant sur le sol, tapissant l'herbe encore humide par la pluie de la veille, des pokémons jouant dans les prairies de la réserve, sur les berges des bassins, perchés aux arbres et j'en passe... Ils s'amusaient. Si ça n'avait pas été pour Vaaldrick, je ne serais allée nulle part, ce matin. J'avais rassemblé uniquement mes pokémons les plus jeunes et les disposées à m'accompagner avant de me rendre au parc donc, je m'étais vite retrouvée avec une demie douzaine plus mon fidèle et adorable drattak : Xia, Zaïm, Rey, Hainé, Ehzm et Zeraltha. Cette dernière avait enfin guéri de son rhume et s'était un peu « endurcie ». Elle avait une meilleure mine. Tous mes camarades n'ayant pas voulu venir ou n'ayant pas été disponibles, soit ils dormaient, soit ils avaient mieux à faire, sans doutes... Notamment, Jun, qui était assez distant dernièrement, depuis que j'avais vu ses souvenirs concernant ma naissance.

Depuis ce jour-là au lac, j'en rêvais ou plutôt, j'en cauchemardais quand j'arrivais enfin à m'endormir. Ces souvenirs me hantaient... le sourire de ma mère et ses derniers mots... Qui aurait-cru qu'elle était aussi heureuse d'avoir une fille au détriment de sa propre santé ? Sachant qu'elle ne pouvait pas en avoir à cause de son corps frêle et sa santé fragile, elle avait tout de même voulu m'avoir...

Et me voici, maintenant...
Mais où suis-je vraiment ?
Pourquoi suis-je ici ?

Si seulement ce Darkrai avait voulu me donner plus d'informations... Pourquoi voulait-il que j'aille le voir maintenant après tout ce temps, cette longue absence ? Se jouait-il de moi... ? Alors qu'il m'avait donné rendez vous le jour que j'avais rencontré Kira, au lac, je ne m'y étais pas rendue. Pourtant, il n'avait pas cherché à me joindre depuis... Que aurait-il voulu me dire ?

Enfin, une fois au parc, Vaal atterrit car, oui, comme d'habitude il m'avait amenée. Il adorait voler, profiter de ses ailes, me promener sur lui. Alors que pas tous les pokémons étaient consentants pour être chevauchés, lui, il en était enchanté. Je descendis, ayant Hainé et Xia sur moi, étant donné qu'ils étaient seulement apprivoisés et qu'ils n'avaient pas de pokéball. Après être descendue, je libérais Zeraltha, Ehzm, Rey et Zaïm. Par chance, il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci alors, Ehzm pouvait galoper tranquillement pendant que les autres jouaient ou profitaient pour recharger leurs corps en énergie solaire, les réchauffant lentement. Ma pyronille, mon bébé héricendre et mon germignon firent ceci, en plus, ils restèrent immobiles sous les rayons du roi doré tandis que Rey et Xia préférèrent rester auprès de moi, avec Vaal.

Suivie de mon drattak, de mon nidoran mâle bleu et de ma chloroboule chromatique, je m'assis au pied d'un des nombreux arbres, regardant ces superbes espaces verts, aussi silencieuse que mes trois pokémons. Vaal se coucha près de moi, m'attirant contre lui afin de me donner un peu d'affection et de me transmettre sa sûreté, sa protection, comme j'aimais faire avec lui quand il n'était qu'un drabby. Pour moi, il n'avait pas beaucoup changé, il était plus grand certes, mangeait beaucoup plus et il avait des ailes, mais il restait toujours mon petit Vaal à moi ainsi que mon ami d'enfance. Rey vint se coucher sur mes genoux, quémandant quelques caresses or il était plus du genre solitaire, il ne se montrait câlin que lorsque la plupart des membres de mon équipe se trouvaient loin. Xia se posa sur ma tête, profitant elle aussi du soleil, à sa façon, cependant, lorsqu'elle se souvint de ce que j'avais acheté quelques jours auparavant, elle descendit rapidement, se posant sur ma bandoulière, sautillant : elle voulait voir cette pierre soleil que j'avais pris pour elle or elle avait envie d’évoluer depuis le printemps dernier.

Comprenant assez rapidement ce qu'elle voulait me dire, gigotant d'une telle façon, j'ouvris mon sac et j'y fouillais jusqu'à trouver l'objet de son intérêt, qu'elle inspecta rapidement, jubilant avant de s'en approcher. Lorsqu'elle l'effleura, elle fut enveloppé d'une éclatante lumière blanche, qui la fit changer de forme. Lentement, lorsque cet éclat de pureté s'en dissipa, il dévoila une belle fragilady chromatique dont le bourgeon qui couronnait son crane semblait en bon état. Il fleurirait à des-heurs, mais il fera office d'une superbe fleur, digne de sa porteuse. Elle se mit alors à tourner devant nous, riant un peu, chantonnant : elle était plus qu'heureuse et il y avait de quoi. Si j'avais été un pokémon, j'aurais été aussi heureuse qu'elle en vivant ce qu'elle venait de vivre. Un tel changement faisait du bien, il allait lui offrir un nouveau chemin parmi toutes les voies qui s'ouvraient devant elle...

Ce soleil et cette joie n'étaient pourtant pas faites pour moi... Je lui souris tendrement et aussi sincèrement que possible, cependant, ma tristesse me trahissait. Inquiet à mon égard, Vaal me donna un petit coup de museau, posant sa tête contre ma cuisse, soupirant doucement pour me dire d'essayer de penser à autre chose, me lançant un regard plein de confiance. Il voulait sûrement me dire aussi de ne pas hésiter à lui parler quand j'en avais besoin... Il était mon confident ainsi que mon ami et mon coéquipier...Je posais l'une de mes mains sur la tête de mon drattak, le caressant doucement, gardant ce même sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'un Natu sauvage tombe dans ma bandoulière, depuis l'une des branches de l'arbre sous lequel on s'était installés.

Pas plus dérangé que cela, le petit voleur fouillait dans mes affaires avant de me piquer une baie oran qu'il mangea sans gênes sur mon sac aussi. Ce qui me dérangea après, c'est qu'il tenta d'emporter mon eau mystique, s’éloignant rapidement, sautillant. Je bondis, déposant Rey par terre avant de lui courir après. Ce natu se précipita vers un jeune homme brun qui pique-niquait avec un scalpion, un pokémon de ma région que j'avais uniquement rencontré au sein de la communauté de rangers. Je n'avais jamais eu la chance ou plutôt, le malheur d'en rencontrer, il vont toujours par groupes de six ou sept au moins, menés par un scalproie. Ils sont magnifiques, ces pokémons mais qu'est-ce qu'ils sont fourbes...


_ Hey ! Viens ici, rends-moi ça, Natu. Fis-je en lui courant après, chose que j'aurais pas du faire... J'allais le regretter et effectivement, je l'avais regretté. Peu après, arrivant à la nappe du brun, je trébuchai et tombais pitoyablement sur l'herbe, récupérant de justesse le natu sauvage qui lança mon eau mystique sur l'inconnu.

Au moment où j'avais touché ce pokémon psy, j'eus à nouveau une de ces fâcheuses visions qui m'avaient tourmentée ces derniers temps : c'était un souvenir récent du Natu, aussi récent qu'il s'agissant d'un de ses derniers, me concernant. Il était perché sur sa branche, mangeant les derniers bourgeons des feuilles, les tardifs et encore pleins de rosée et de gouttes de pluie quand je suis arrivée. Il semblait curieux parce qu'il m'avait suivie du regard. Il avait vu Xia évoluer et tout, mais son regard se tourna rapidement vers moi, lorsqu'il me vit sourire, caresser mes pokémons distraitement jusqu'à ce qu'il se laisse tomber dans mon sac pour attirer mon attention. Il voulait seulement que je ne fasse pas cette tête d'enterrement et voulait que je ne reste pas seule dans mon coin, avec mes pokémons... Hélas, je ne pouvais mieux faire.

Le Natu me regarda alors dans les yeux avant de regarder le brun, silencieux. Il frotta un peu son bec contre moi, me faisant comprendre que je n'étais pas la seule empathe, ici, or il me comprenait parfaitement et que je faisais du soucis à mes compagnons. Je me levais alors, époussetant mes habits doucement, avant de m'excuser auprès du brun, tenant mon nouveau camarade entre les bras, près de ma poitrine :


_ Eto... Je suis désolée pour le dérangement, mais, cette Eau mystique m'appartient... fis-je, un peu mal à l'aise. Je devais avoir une toute petite voix, en plus, ce garçon m'intimidait un peu... Son regard était perçant, j'avais l'impression d'avoir un absol en face...C'était comme s'il pouvait tout voir, pourtant, quelque chose me disait qu'il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air, sûrement mon empathie...

Mot HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:12




    This day is a good day : N’appétit !



    Acte I :

    Une journée rayonnante commençait déjà pour l'observateur et son pokémon. Le petit Squall piquait les baies avec ses petits couteaux tout en piquant les baies avec les pelures sucrées. Le spectacle que Squall lui offrait, était simplement magnifique. Un petit pokémon avec un tel appétit ravirait n'importe quel humain portant une certaine affection à ces délicieuses créatures. Noctis était un observateur certes, mais contrairement à bien des utilisateurs de pokémons qui ne les ont que pour des buts personnels. Noctis s'alliait aux pokémons pour mieux les aider, son but ? Devenir Professeur Pokémon. En devenant professeur il serait en mesure d'aider tous les pokémons, en faisant des recherches sur eux, en cherchant des moyens pour améliorer leur vie ! Un connaisseur pokémon se doit de mettre toute sa science au service des êtres qu'il étudie. C'est donc dans cette étique qu'Archer décida de rejoindre l'académie.

    Pour devenir un connaisseur pokémon il se devait de se renseigner un maximum sur les créatures qu'il appréciait tant. En les observants de plus près il les découvrait petit à petit, c'est d'ailleurs ce qui lui valut le titre d'Observateur.

    Alors qu'il mangeait tranquillement son petit déjeuner avec son fidèle compagnon, l'observateur vit une véritable ménagerie arrivée dans le parc. Une grande diversité de pokémons qu'il s'empressa d'examiner de son pokédex. Le plus marquant fut sûrement cette imposant Drattak. Archer était très intéressé par les types dragons et ténèbres, il avait d'ailleurs découvert un pokémon qui correspondait parfaitement au deux types "Solochi" .

    Noctis se promit depuis cette découverte qu'il aurait ce pokémon parmi ses alliés de choix.

    Finalement, le jeune homme découvrit la dresseuse de tous ces pokémons ou du moins celle qui semblait l'être. Une ravissante blonde aux yeux violacées, une couleur améthyste qui ravit immédiatement le jeune homme. Cette jeune fille possédait une telle beauté, un air de douceur se dégageait d'elle, mais ce genre de choses, seul un observateur peut les remarquées. Certains pourraient un jour prétendre à la maîtrise de l'aura ou au don de vision, un cadeau de Mère Nature dû au bien fait de cette personne. Néanmoins, même un ranger un dresseur ou un simple humain pouvait obtenir se genre de dons.

    Mais trêve de tergiversation. En observant la jeune fille, il perçut dans son regard une tristesse affolante. Un observateur digne de ce nom l'aurait de suite remarqué, tout comme Noctis. De son regard perçant, le jeune homme observa la blonde à la poitrine certes comment dire,opulente, voici le bon mot. Un natu sauvage vint finalement l'approcher, mais elle ne dut pas comprendre qu'il voulait lui rendre service, les pokémons aiment aider les humains, pourtant, les humains ne leurs rendent pas l'appareil en les enfermant dans des pokéballs. Parfois, Archer était animé par l'envie de libérer tous les pokémons de leurs pokéballs et vivre avec eux simplement sans les enfermés, en leur offrant leur liberté. C'est en s’engageant sur la voie du Professeur Pokémon qu'il pourrait un jour y arriver.

    Mais d'un coup, une scène incroyable se produit, la jeune fille se mit à pourchasser le natu qui lui avait volé un objet brillant, en observant avec précision Noctis découvrit de l'eau mystique, c'est alors que le natu envoya l'eau mystique en direction de l'observateur ! Saisissant rapidement l'objet, Archer sourit et pensa ceci : " Tu as gagné petit natu, je vais lui redonner le sourire !"

    Souriant donc Noctis lui dit avec une grande joie :

    " Ton eau mystique ? J'aimerais bien te la donner mais Natu est d'avis que tu ne la récupèrera qu'après avoir sourit un peu. Alors viens donc partager mon Mix'Berry toi et tes pokémons il mangeront dans le bol uns par uns après tous ils sont tous bien éduqués j'ai l'impression."

    C'est alors que Squall se leva et se dirigea vers la jeune fille en disant quelques "Scalpion, Scal-scalpion !", l'invitant tout simplement à partager se repas. Archer lui servit alors un peu de sa spécialité, lui tendit le bol puis en se retourna dit d'un voix forte :

    " Aller ! Tous les pokémons venez ! Le petit déjeuner est servi ! "

    Depuis le début Noctis remarqua que plusieurs pokémons sauvages observaient le repas, c'est ainsi qu'un débugant et trois autres pokémons arriva !

    Fouillant dans son sac, Noctis sortis 3 planches de bois et versa le reste du mélange de façon proportionnelle sur les planches de bois. Dans le sac de à pique-nique de Noctis il ne restait plus rien. Offrant un sourire à la blonde, il se leva alors avec un bol de sa spécialité dans ses deux mains et dit jovialement :

    " Ne restes pas là voyons, tu sembles triste . Viens donc, toi et tes pokémons , manger avec nous. C'est moi qui t'invites. Je suis Noctis Archer observateur pokémon et toi ? "

    N'attendant pas de réponse immédiate, il s'assit sur la nappe en souriant, posa une cuillère dans le bol de la jeune fille et conclue par :

    " Aller viens on n'attends plus que toi et tes compagnons, histoire de te faire sourire un peu. "

    Lui offrant un doux sourire en fermant les yeux, Noctis espérait qu'elle viendrait. Généralement c'est un jeune homme froid, mais dans de pareilles conditions, lorsqu'un pokémon lui offre une mission, il l'exécute, de plus il ne supportait pas de voir une personne triste, le monde était si beau. Squall vint s'asseoir sur les jambes de son dresseur et ami, tout en regardant gentiment la présumée dresseuse. ou éleveuse vu tous ses pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

« Ton eau mystique ? J'aimerais bien te la donner mais Natu est d'avis que tu ne la récupérera qu'après avoir sourit un peu. Alors viens donc partager mon Mix'Berry toi et tes pokémons il mangeront dans le bol uns par uns après tous ils sont tous bien éduqués j'ai l'impression. »
Ce fut ce que j'entendis, peu après. Le brun qui se trouvait en face de moi me souriait tandis que son scalpion m'invitant à m'asseoir avec eux, avec mes pokémons. Cependant, mon équipe avait déjà mangé, tous sauf Vaal dont je sentais le regard vrillé dans notre direction. Il n'avait pas l'air d’apprécier que des humains garçons m'approchent alors, il tentait de les intimider. À peine quelques secondes plus tard, alors que le jeune homme inconnu me parlait toujours, je sentis les secousses produites par les pas que faisait Vaaldrick, s'approchant de moi.

_ Tous les pokémons venez ! Le petit déjeuner est servi ! dit-il, appelant les pokémons sauvages pour qu'ils s'approchent plus, tout en me proposant un bol de sa salade de baies qu'il avait préalablement servie dans un bol.

Certes... mes pokémons avaient déjeuné, mais pas moi. Malgré tout, je n'avais ni faim ni envie de manger et en vue de ce qu'il m'avait dit, cela ne semblait pas trop venir de lui, par gentillesse mais parce qu'il avait compris la manœuvre du Natu. De plus, le temps qu'il finisse sa phrase, plusieurs pokémons sauvages s'étaient rassemblés autour, non loin, nous observant et regardant les baies avec envie.

Contrairement à l'impression qu'il m'avait donné sur le coup, intimidant et assez froid, il semblait être finalement quelqu'un de bien. Il offrit même un repas aux pokémons s'y étaient rassemblés, dont un debugant un peu amoché. Le pauvre, il avait du soit s’entraîner jusqu'à en être épuisé soit, il s'était disputé avec d'autres pokémons.


_ Ne restes pas là voyons, tu sembles triste . Viens donc, toi et tes pokémons , manger avec nous. C'est moi qui t'invite. Je suis Noctis Archer observateur pokémon et toi ? Me demanda-t-il après s'être présenté. Il fourra une cuillère dans le bol qu'il me proposait toute à l'heure, me le tendant toujours avant d'ajouter, sans attendre ma réponse : Aller viens on n'attends plus que toi et tes compagnons, histoire de te faire sourire un peu.

Il me souriait plutôt doucement, mais il était sincère... Cela me fit rougit un peu, or je ne savais pas vraiment comment réagir. Alors, je m'assis doucement au bord de la nappe et plus par politesse qu'autre chose, je retins cette envie de prendre mon eau mystique et de m'en aller. Je n'étais vraiment pas d'humeur, surtout que cet objet appartenait à ma mère, comme le ras de cou avec la pierre nuit que je porte... cela m'était très précieux. Je me surprenais à moi-même d'être aussi impolie en pensées et d'avoir cru qu'il n'était sympa avec moi que parce que Mako, le natu qui serait le nouveau membre de mon équipe, l'avait incité.

Au début, silencieuse, alors que le scalpion s’installait commodément entre les jambes de son dresseur, Vaal se coucha juste derrière moi, contournant la nappe, posant la tête près de ma cuisse, surveillant sans gênes le brun. Le pokémon du brun me regardait avec une tendresse que je n'avais jamais vu chez son espèce. Il était bien soigné et en parfaite santé, ses lames bien acérées et aiguisées. Il était beau comme tout, autant que son dresseur... Oh... Je l'ai dit ? Et alors... j'ai bien le droit de commenter ce que je vois, non... ? Bref... je finis par rompre mon silence nerveux leur adressant la parole, refusant d'un petit geste de main, poli ce qu'il me proposait à manger:

_ Je m'appelle Aredhel, Aredhel Erwing, je suis une ranger d'Unys... Tu es nouveau, je présume ? Alors, je te souhaite la bienvenue. lui répondis-je, me présentant à mon tour. J’espérais seulement qu'il ne connaisse pas mon père, ni de nom ni par le biais de quelqu'un or, Grisial Erwing était tout de même l'un des chefs des rangers de ma région, un des hauts rangs de Volucité et je n'avais pas du tout envie de parler de lui ni même d'en parler. Comment pouvait ce brun me dire de sourire... ? Je posais une main sur la tête de mon drattak, afin qu'il se détende et il ferma doucement ses yeux, soupirant d'aise. Et dire que les drattak sont aussi mal réputés que les leviator... Voici Vaaldrick, mon meilleur ami et confident, les autres pokémons sont aussi avec moi, mais ils ne sont pas tous, là. Les autres sont dans la réserve que mon tuteur tient en forêt... lui dis-je, désignant mes pokémons un par un, les lui présentant par la suite, étant donné qu'il avait regardé peu avant mon équipe. C'est charmant de ta part, mais ils ont déjà déjeuné, tous sauf Vaal, qui ne mange que la nuit, quand il ne s'agit pas de friandises. Si tu veux lui donner quelque chose, vas-y, s'il veut manger, il mangera... Ajoutais-je, sortant un poffin uniquement fait avec des baies tomato bien mûres. Il le prit du bout des « lèvres », avant de le manger goulûment. Il adorait la nourriture épicée. Ensuite, il frotta un peu sa tête contre moi, pour me remercier. Makoto resta sur mon épaule, observant la situation avec recul, sérieux.Maintenant, tu peux me rendre mon eau mystique, s'il te plaît ? C'est un trésor, quelque chose d'important pour moi, je ne "fuirais" pas... terminais-je sans donner de détails. J'évitais aussi tout contacte physique, ou même rester trop près de lui. Ce don était plus une bénédiction ou une malédiction ? Darkrai devrait le savoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41




    This day is a good day : N’appétit !



    Acte II :

    " Aller viens on n'attends plus que toi et tes compagnons, histoire de te faire sourire un peu. "

    Lui offrant un doux sourire en fermant les yeux, Noctis espérait qu'elle viendrait. Généralement c'est un jeune homme froid, mais dans de pareilles conditions, lorsqu'un pokémon lui offre une mission, il l'exécute, de plus il ne supportait pas de voir une personne triste, le monde était si beau. Squall vint s'asseoir sur les jambes de son dresseur et ami, tout en regardant gentiment la présumée dresseuse, ou éleveuse vu tous ses pokémons.

    A sa grande surprise la jeune fille s'assit au bord de la nappe d'un air certes désinvolte mais semblait pourtant elle rougit légèrement face aux propos de Noctis. L'observateur aimait particulièrement observer les yeux de la jeune fille, de beau yeux couleur améthyste qui l'envoûtaient avec aisance. Malheureusement pour lui elle déclina son offre alimentaire et préféra passer au salutation.

    " Je m'appelle Aredhel, Aredhel Erwing, je suis une ranger d'Unys... Tu es nouveau, je présume ? Alors, je te souhaite la bienvenue. "

    C'était donc une ranger de la même que Noctis, intéressant. Alors, comment avait-il pu manqué une fille si ravissante lui qui visitait assez bien Unys ? Fille ravissante où ça ? Il faut avouer que cette Aredhel était magnifique, mais bon un observateur doit savoir rester fixe à son but, bien qu'Archer sans écartait au fur et à mesure. Plus plonger dans la découverte de la ranger que de poursuivre la quête de Natu, l'observateur continuait de boire les paroles de la blonde.

    Le drattak imposant l'impressionnait tout autant, très attachant envers sa maîtresse, de lui émanait une aura disant : " Elle est à moi." . Néanmoins, Archer restait persuadé qu'il se trouvait être un pokémon fort sympathique et plus encore ! Le Natu semblait s'être lié à la jeune fille et bien la mission de Noctis était-elle déjà finie ? Non ! Impossible ! Elle n'avait pas encore l'eau mystique et tout cela continuait donc !

    Les pokémons de la jeune fille avaient déjà déjeuner malheureusement.. Sauf un ! Le Drattak ! Parfait une ouverture ! Tendant la grande coupelle, où il restait un eu de Mix'Berry, Archer la plaça vers le Drattak en espérant qu'il goûte au moins...

    " Je sais que je suis un inconnu pour toi et que tu veux peut-être me repousser, mais goûte au moins ça pour me dire ce que tu en penses."

    Après avoir dit cela Noctis s'empressa de réfléchir à ce que venait de dire Aredhel. Son haut mystique était si précieuse. Bon et bien il fallait surement opter pour autre chose. Après tout Natu semblait heureux la mission de Noctis était donc terminée dans le fond.

    Squall se leva allant partager de la nourriture avec les pokémons sauvages, Archer quant à lui s'approcha d'Aredhel se mettant en face d'elle, il glissa le collier autour du coup de la jeune fille avec un léger sourire, avant de retirer les cheveux qui s'étaient fait étreindre pas le collier.

    " S'il est si important que ça ton collier, alors garde le dans ton cou comme un porte-bonheur, il te servira un jour."

    Souriant, l'observateur remarqua sa trop forte prise de familiarité avec Aredhel et son rapprochement trop certain. Rougissant un instant un peu gêné, il s'écarta un peu en se grattant la tête.

    " Désoler d'avoir été trop familier avec toi... J'ai été comme envoûté... Enfin bref...euh passons... "

    Noctis, d'habitude rarement gêné ne comprenait pas vraiment sa situation, il faut dire que depuis quelques temps il ne fréquentait pas trop de personne et devenait vite familier avec les nouvelles connaissances.

    Pendant ce temps, Squall avait remarqué le fameux Débugant et commençait déjà discuter avec lui ! En un instant les pokémons échangeaient entre-eux un long dialogue, résultat par le fait qu'ils se lancèrent un défi ! Le Débugant avait un avantage certain mais étant blessé, le premier réflexe de Squall fut de se souvenir des paroles d'Archer. Si bien que le pokémon se rendit discrètement dans le panier accompagné de Débugant ! Se faisant aider des autres pokémons sauvages, le Débugant se faisait appliquer la fameuse potion que Noctis avait prévu pour lui ! Décidément Squall connaissait parfaitement son maître et ne manqua pas de faire passer à Débugant les intention de son dresseur. Le Débugant étant très bagarreur fit comprendre à Squall qu'il ne les rejoindraient que si Squall le battait en match singulier !

    Alors que Noctis essayait de rattraper les choses avec Aredhel un peu gêné de son acte, Squall s’apprêtait à affronter le Débugant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

Je sentis soudainement une certaine curiosité ou de la surprise, je ne sus pas vraiment définir ce sentiment. Peut-être était-ce un mélange des deux ? En tout cas, ni moi ni mes pokémons en étions la source. Cela provenait sans nul doute du brun se trouvant en face de moi, avec son scalpion. Oui, oui, lui, celui qui avait toujours mon eau mystique et qui m'avait proposé de déjeuner avec lui quelques secondes auparavant.

Peu après, alors que je regardais discrètement autour, surveillant mes pokémons, je vis que le brun déposait une coupelle avec son mélange de baies en salade devant Vaaldrick. Si je n'étais pas empathe et je ne le connaissais pas aussi bien, je n'aurais rien vu venir. Il appréhendait les hommes, les humains mâles je veux dire. Il avait un grand mal à laisser que mes autres pokémons, les mâles ou les femelles, m'approchent, alors, un garçon qui semblait vouloir faire bonne mine et s'approcher d'avantage, sans vraiment de mauvaises intentions -du moins, à ce que je sache...-, ça n'allait sûrement pas passer. Il cacha sa frustration en faisant mine de rien, tranquille, reniflant ce qu'on lui avait servi. Certes, il y avait quelques unes de ses baies préférées mais, comme d'habitude, Vaal c'est Vaal, et l'orgueil passe avant la gourmandise :

_ Je sais que je suis un inconnu pour toi et que tu veux peut-être me repousser, mais goûte au moins ça pour me dire ce que tu en penses. Fit ledit Noctis en s'adressant à mon drattak.

Ce fut une chance qu'il ne l'attaqua pas sans préavis, or, depuis tout petit, Vaal insupportait ceux qui l'approchaient sans sa permission. Oui, il était comme un roi, un dieu qui permettait -ou pas- l'approche de ses acolytes ou bien de ses adorateurs. Même ses fans – car oui, il en a quelques uns/es- doivent s'approchent lentement et lorsqu'il les aura laissé faire. Vaal ne fit absolument rien, donc, jusqu'à ce qu'il vit que le brun s'approchait de moi, se plaçant en face de moi avant de me parler, tout en passant l'eau mystique autour de mon cou :


_ S'il est si important que ça ton collier, alors garde le dans ton cou comme un porte-bonheur, il te servira un jour. Ajouta-t-il en souriant. Semblant comprendre qu'il se trouvait trop près de moi, il rougit avant de s’écarter à la même vitesse qu'il s'était approché. Sur le coup, moi qui n'avais pas été gênée par ce geste, personnellement, je le fus, en sentant son embarras. Empathie, quand tu nous tiens... Désolé d'avoir été trop familier avec toi... J'ai été comme envoûté... Enfin bref...euh passons... termina-t-il, se grattant un peu l’arrière de la tête. C'était comme s'il ne comprenait pas les raisons de son soudain rapprochement vis à vis de mon humble personne. Et, si je vous voulez savoir, cela me semblait un compliment indirect, malgré tout. C'était mignon.

Cependant, il y avait quelqu'un qui ne trouvait pas ça mignon du tout, comme je l'avais déjà mentionné auparavant et cette personne était mon starter, Vaaldrick. Alors qu'il s’apprêtait à manger un peu, pour me faire plaisir, voyant que je ne m'entendais pas trop mal avec ce jeune homme, il vit comment il s'était approché et surtout, ses mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Mon pokémon type dragon se leva soudainement, grognant sur Noctis, avant de renverser le bol de nourriture sur la nappe, d'un coup de queue. Il claqua même la mâchoire, lui montrant les dents avant de m'attirer contre lui avec l'une de ses ailes.

Cette situation n'arrangeait en rien notre gêne à lui et à moi. Par lui, je veux dire, Noctis Archer. Cet observateur semblait tout de même vouloir « communiquer » avec moi, et cela ne devait pas trop être facile à cause de ce qui arrivait et ce qui était sur le point d'arriver, je l'avoue... Je ne pouvais que faire deux choses : soit calmer Vaaldrick et rester, soit m'excuser et partir, comme j'avais l'habitude de faire. Cela m'avait bel et bien économisé tout un tas de problèmes accessoires, même si bon... des conflits, j'en avais toujours. J'optais pour commencer par m'excuser et le reste, on verra au fur et à mesure :


_ Je suis désolée, Vaaldrick est toujours ainsi dès que quelqu'un s'approche de moi, il est très protecteur mais il est adorable, quand on le connaît. Commençais-je tout en gardant la tête de mon pokémon contre ma poitrine, le caressant pour qu'elle se calme.

Hélas, sa colère se calmait toujours rapidement dès qu'il entendait les battements de mon cœur. C'était un gros bébé, un peu vicieux, mais un bébé quand même. Ensuite, je regardais mon eau mystique, avant de l'effleurer du bout des doigts, pensant au visage enfant de ma mère dans la vision-souvenir de Jun. Ce petit pendentif en cristal de roche remplit d'une eau mystérieuse était plein d'informations, pour moi. Je ne voyais aucun souvenir à partir de lui, mais je ressentais des choses : du calme, de la joie, de la tristesse, de la nostalgie et de la peur, parfois, certains des derniers souvenirs que ma grande-mère et ma mère vécurent.


_ Je te remercie, pour ton geste. Cet eau mystique est une sorte de bijou de famille, comme la pierre nuit que je porte en raz-de-cou. Ils sont passés de génération en génération, après le décès des génitrices de la suivante génération. Lui expliquais-je sans trop donner des détails. Je n'avais pas envie de lui dire, que les femmes dans ma famille avaient pour réputation une courte vie et la mort suite à l'engendrement d'un enfant.

Lorsqu'on était en train de parler, Zeraltha se tapa l'incruste, venant dévorer sans aucune gêne ce que Vaaldrick avait renversé avec mépris. De plus, ce qui comblait la situation, elle se mit à fouiller dans mon sac, cherchant quelque chose à manger. Elle mangeait beaucoup plus maintenant qu'elle était en bonne santé. Par contre, ce jour là était le « Saint-Je fouille ton sac sans demander ton avis ». Cette pyronille hautaine et malpolie avait réussi à trouver ma pierre soleil et l'emporta, pensant qu'elle était comestible.

_ Zeraltha ! Cela ne se mange pas, ne touc... je n'eus pas le temps de finir ma phrase or,ce ne fut que quelques mètres plus loin qu'elle se mit à grandir et à changer lentement de forme : elle venait d'évoluer, se changeant en une majestueuse pyrax. Ayant encore faim, elle revint près de la nappe réclamer de la nourriture. Sérieusement, pourquoi je n'ai que des morfales dans l'équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01




    This day is a good day : N’appétit !



    Acte II :


    Pendant ce temps, Squall avait remarqué le fameux Débugant et commençait déjà discuter avec lui ! En un instant les pokémons échangeaient entre-eux un long dialogue, résultat par le fait qu'ils se lancèrent un défi ! Le Débugant avait un avantage certain mais étant blessé, le premier réflexe de Squall fut de se souvenir des paroles d'Archer. Si bien que le pokémon se rendit discrètement dans le panier accompagné de Débugant ! Se faisant aider des autres pokémons sauvages, le Débugant se faisait appliquer la fameuse potion que Noctis avait prévu pour lui ! Décidément Squall connaissait parfaitement son maître et ne manqua pas de faire passer à Débugant les intention de son dresseur. Le Débugant étant très bagarreur fit comprendre à Squall qu'il ne les rejoindraient que si Squall le battait en match singulier !

    Alors que Noctis essayait de rattraper les choses avec Aredhel un peu gêné de son acte, Squall s’apprêtait à affronter le Débugant.

    Aux premiers abords Squall semblait très sûr, trop sûr de lui, le Débugant lui ferait bientôt regretter cette trop grande estime qu'il avait de lui-même. Se mettant en position de combat, les deux pokémons allaient commencer cet affrontement. Squall se mit à frotter ses lames les unes contre les autres, il s'agissait là de la technique Aiguisage qu'il enchaina ensuite par Danse-Lames faisant quelques mouvements avec ses lames, ces dernières s'enveloppèrent d'une énergie bleue qui les allongèrent ainsi.

    Image Danse-Lames:

    Il était ainsi prêt au combat tandis que de son côté, Débugant utilisa Gonflette pour booster ses muscles et se lança directement vers Squall avec son poing droit sous l'état Mach Punch.
    N'importe quel pokémon utilisant cette technique attaquait à une grande vitesse et frappait donc en premier dans presque tous les cas ! De peu, Squall fit un bond dans les airs lui permettant d'esquiver le coup ! Et en un instant il rispota en utilisant l'attaque Tranche-Nuit de façon à trancher Débugant en forme de "X". Apparaissant alors devant le pokémon, Squall se retournait pour porter une autre attaque quand soudain ! Débugant lui asséna un puissant coup de pied ! Il s'agissait de la puissante technique Ultimawashi, sûrement la meilleur attaque de ce pokémon. Débugant avait sûrement été moins touché par Tranche-Nuit grâce à son avantage type et son utilisation de gonflette qui augmente aussi bien son attaque que sa défense. C'est qu'il était tactique ce pokémon !

    Heureusement grâce au fait qu'il soit type acier, Squall ne ressentit pas une énorme douleur. Alors que l'attaque tranche-nuit porter à Débugant devait être d'une force considérable vu les deux techniques qui l'avaient précédé et son taux critique élevé ! Esquissant un sourire bagarreur, les deux pokémons s'enchainaient des chocs frontaux avec les attaques Tranche et Mach Punch ! Pourtant, malgré le fait qu'il se soit boosté, on remarquait que Squall était clairement mené par Débugant. Il faut avouer que ce petit pokémon combat était connu pour s'offrir un entrainement de choix, qui devait être sans doute plus intensif que l'entrainement ninja de Squall.

    C'est alors que Squall voulu tenter le tout pour le tout en s'élancer vers l'ennemi avec une attaque Tête de Fer.

    Image Tête de Fer:

    Fonçant la lame la première, Squall fut des plus étonnés ! Le Débugant se mit à glisser au raz du sol tel un footballeur effectuant un tacle, puis une fois en dessous de Squall utilisa Ultimawashi en relevant son pied avec violence ! L'assaut fut tel que Squall se retrouva rapidement dans les airs ! Néanmoins, à peine s'était il retrouvé en plein cieux que Débugant vint le rejoindre en rejoignant ses deux mains pour lui faire une attaque Mach Punch à effet marteau, c'est à dire l'écrasant directement au sol mais avec beaucoup de violence !

    A ce moment précis, autre chose se passait. Alors que Noctis s'en voulait de son geste trop "familier" , Vaaldrick ne pardonna point les excuses du jeune observateur balayant la nourriture et rapprochant Aredhel avec son aile ! Quel violence dans ce pokémon ! Pourtant Noctis le sentait gentil au fond de lui.

    "Je suis désolée, Vaaldrick est toujours ainsi dès que quelqu'un s'approche de moi, il est très protecteur mais il est adorable, quand on le connaît....

    Je te remercie, pour ton geste. Cet eau mystique est une sorte de bijou de famille, comme la pierre nuit que je porte en raz-de-cou. Ils sont passés de génération en génération, après le décès des génitrices de la suivante génération. "


    Archer ressentit face à cette action un grand sentiment de colère, mais il ne pouvait décidément pas rejeter la faute sur la douce Aredhel et n'allait pas attaquer un pokémon voyons ! C'est pourquoi il força un sourire jusqu'à ce qu'un évènement vint le "décoincé". En effet, un pyronille venait de prendre un peu du repas de Noctis le consolant car oui ce repas était la spécialité de l'observateur, mais le plus étonnant fut sans doute le fait qu'il prit une pierre soleil avant de .... hop évolué ! Voici un beau Pyrax nommons le donc par le nom que sa dresseuse lui donna en lui parlant : Zeraltha donc !

    Alors qu'Archer le regardait, il vit l'assaut effet marteau de Débugant sur Squall ! Accourant prêt du champ de bataille il s'écria en voyant son pokémon rejoindre le sol.

    " SQUALL NON ! Mais...Mais attends une minute tu viens de trouver le Débugant ? Tu assures trop mon Squall, sauf que tu es un peu en mauvaise posture. Bon je vais t'aider pour la suite !

    Tout d'abord tu utilise Tunnel, et ensuite je veux que tu l'attaque avec la variante de Tranche-Nuit que je t'ai enseigné !"


    Un pokémon épaulé par un dresseur valait souvent mieux en combat qu'un pokémon sauvage, si bien que Squall utilisa Tunnel désorientant ainsi l'ennemi. Puis ressortit tel une ombre derrière lui ! Activant son attaque Tranche-Nuit il se mit à tourner telle une toupie sur lui même avant de foncer sur Débugant pour l'envoyer valdinguer directement dans le trou sur ce puissant enchainement !

    " Bravo Squall ! On a réussi j'ai l'impression ! "

    Squall revint alors vers son maître, mais au moment où il allait approché le trou de sa position initiale avant ce fameux assaut tactique, le Débugant sortit du trou en un bond puis écrasa son attaque Casse-Brique sur la tête de Squall ! Le Scalpion se tenait au sol à moitié K.O. , Débugant allait lui offrir le "Mach Punch final" quand soudain le corps du petit Scalpion se mit à brillé ! Magnifique tout simple ! Son corps grandissait au fur et à mesure ! Il se relevait devant le Débugant pendant le changement quand enfin cela s'arrêta ! Un beau Scalproie se tenait devant le petit Débugant !

    " Waouh ! Tu as évolué Squall...B...Bravo ! Tu sais ce que cela signifie ? Le début de notre vie d'observateurs ! Tiens ? Tu as appris une attaque que tu veux me montrer ? Ne me dis pas que....

    Le nouveau Squall levait une main vers le ciel comme-ci il s'agissait d'une guillotine et d'un coup l'abattit sur la tête de Débugant qui s'enfonça la tête la premier dans le sol ! Il s'agissait de l'attaque Casse-Brique apprise sur le Débugant !

    " Bien jouer Squall ! Très bien jouer même "

    Fier de son pokémon Noctis s'approcha de lui en le serrant dans ses bras, en prenant bien évidemment des précautions avec les lames du pokémon.

    " Et bien mon Scalrpoie, et si on se faisait notre premier compagnon de bataille mais surtout ami ! Aller Débugant rejoints nous ! Et tu seras connu sous le nom de Storm ! "

    Sortant une pokéball, Noctis posa un genou au sol relevant d'un bras le Débugant pour le redresser lui qui était désormais allonger sur le dos.

    Tu nous rejoints...Storm ?" Débugant acquiesça d'un mouvement de la tête. Alors bienvenue parmi nous Storm. Et repose toi pour l'instant, je te prépare un petit repas de remise en forme dans un instant."

    Le Pokémon entra dans la pokéball qui se secoua trois fois dans sa main avant de confirmer la capture. Rangeant la pokéball dans sa poche, Noctis s'approcha de Vaal et Aredhel en disant.

    " Merci, c'est en partie grâce à vous les...amis... Au fait, dis moi Vaal, si un jour Squall et toi vous livreriez un match et que Squall gagnait aurait-je ton aval pour parler à Are ou faut-il tout simplement que je fasse de mon mieux pour être le plus doux possible avec elle pour que tu me laisses être proche d'elle ? "

    Esquissant un sourire comme-ci il parlait à un roi, Noctis n'eut pas le temps de dire à Squall de cherchait des baies qu'il vit son pokémon demandez - d'après l'humble avis d'Archer- à la Fragilady d'Aredhel de venir l'aider à récolter des baies vu qu'il pointait la forêt en lui parlant.

    Se grattant la tête Noctis dit en souriant.

    " Je crois que Squall apprécie ou en pince pour ta Fragilady, un peu comme moi pour toi..... Hein ?! Qu'est-ce que j'ai dit...Oups..."

    Ayant baisser le ton après avoir fait cet aveu involontaire Noctis fit mine de sortir sa pokéball pour allonger Storm en atttendant le retour de Squall, son visage tout rougi par la timidité il dit vaguement.

    [b] " Hum... Sinon elle s'appelle comment ta Fragilady ?"[/b)

    Le dresseur essayait de changer de sujet, mais y avait de un la proposition faite à Vaal qui semblait presque être celle d'un prince demandant un test au roi pour avoir la main de sa fille, puis par dessus tout cela s'ajoutait la déclaration involontaire de Noctis. Archer espérait bien que pour Squall les choses se passent beaucoup mieux. La suite des évènements était donc incertaine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59

Des longues secondes, voire des minutes s’écoulèrent depuis le sourire du brun et la prochaine phrase qu'il m'adressa. Cependant, pendant qu'il réalisait et s'occupait du combat entre son scalpion et un débugant sauvage, un autre individu rejoignit notre « pique-nique avec spectacle ». Celui que j'attendais, celui dont je guettais la présence comme ceux qui fuient leurs obligations, comme un damné fuit son tortionnaire. Bourreau des songes et de ma tranquillité, Darkrai apparut... du moins, les pokémons et moi le voyions .

Alors que Xia, allait recueillir des baies avec Squall, qui venait d'évoluer pendant le combat, apparemment, mes autres camarades qui se trouvaient à proximité de la nappe, Makoto inclus, se tournèrent, fixant le spectre qui se trouvait derrière moi, enfin, nous. Vaaldrick ne me lâcha pas une seconde, lui grognant dessus, comme d'habitude. Je le sentais, immobile, silencieux... Entre son aura pesante et la chaleur de la rune purif qui me brûlait la poitrine, sa présence était impossible à ignorer...

Je ne voulais pas le regarder... ses yeux d'un profond bleu glacé, étaient toujours sérieux et ne brillaient que d'un éclat de solitude ou de rancœur envers quelqu'un ou quelque chose dont j'ignorais l'existence. Il contourna Vaaldrick pour se planter devant moi, entre le brun et moi, en fait, sur la nappe, il tendit ses mains dont l'une se posa sur l'aile de Vaal pour l'obliger à la lever un peu et l'autre sur mon visage : ses doigts étaient toujours aussi froids, comme si un vent hivernal effleurait et mordillait mes joues.

_ On avait convenu quelque chose, il me semble. Me dit-il, de sa voix grave et presque monocorde. Il balaya silencieusement les lieux du regard, détaillant autant mon équipe que celui du garçon qui m'accompagnait, à cet instant même.

_ Tu apparais toujours ainsi ? Dans des moments peu opportuns... commentais-je, ce qui le fit vriller ses prunelles sur moi. N'importe qui, qui ne savait pas à qui je parlais, aurait cru que je parlais dans le vide...

Autant sa voix comme son regard me faisaient frémir, et je ne saurais dire si c'était par crainte ou bien, par plaisir. Il avait certes une belle voix, mais je le craignais aussi. Je m'en méfiais or, un jour il a besoin de compagnie, l'autre il tente de hanter mes rêves, etc. Imprévisible... C'est le mot. Il était quelqu'un de très imprévisible... et penser que j'allais devoir parler avec lui, si je voulais en savoir plus sur ma famille...


_ Récupère tes compagnons et suis-moi. Lança-t-il, d'un ton aussi stricte que sérieux. C'était presque un ordre et ça ne me rassurait pas.

Comment allais-je faire pour reprendre tous mes pokémons sans que Noctis pose trop de questions ? Je lui avais bel et bien promis de ne pas m'en aller aussi vite. Du moins, c'était de mon propre gré, les tierces personnes n'entraient pas dans l'accord, si ? Makoto plissa les yeux en regardant le pokémon ténébreux puis fixa en silence mon drattak, afin de le rassurer, sûrement vu qu'il cessa de grogner. Que lui avait-il dit ? J'aimerais tant savoir ce que les pokémons disent...


_ Je crois que Squall apprécie ou en pince pour ta Fragilady, un peu comme moi pour toi..... Hein ?! Qu'est-ce que j'ai dit...Oups... avoua Noctis, spontanément, se grattant la tête. C'était pratiquement involontaire, mais, malgré tout, ces mots étaient parvenus jusqu'à mes oreilles.

Gêné et mal à l'aise, sans doutes, il rougit puis s'allongea, faisant mine de chercher ou sortir quelque chose. Darkrai détourna mon visage, pour l'obliger à le regarder, lui-même. Il plongea son regard dans le mien, restant penché, se voulant insistant. Ce qu'il voulait devait être important, s'il restait là, à essayer limite de m'y traîner. À peine quelques secondes après ça, Noctis me posa une question :


_ Hum... Sinon elle s'appelle comment ta Fragilady ? Demanda-t-il, timidement. Il tentait de changer de sujet ? Et bien, ça allait être moi qui le ferait, et d'une façon peu conventionnelle, voire froide. Pourtant pas volontaire, j'étais impressionnée par le spectre, Prince des Ténèbres, qui requerrait ma présence et mon attention.

_ Réponds-lui et viens avec moi. M'ordonna Darkrai, cette fois.

J'allais devoir faire mine de ne pas avoir entendu cette sorte de déclaration peu habituelle que l'observateur m'avait lancé. Bien, en tout cas, je n'allais pas lui mentir, étant donné que je n'allais tout simplement pas faire une remarque dessus ou bien, lui dire que je n'avais pas entendu. Enfin, vous comprenez ?


_ Xia. Elle s'appelle Xia, ce qui signifie « Lotus ». lui répondis-je, me redressant. Je faisais signe à Vaal qui lança un cris draconique afin d'attirer grotesquement l'attention de mes autres pokémons, les faisant venir vers la nappe. Je suis désolée, mes amis, nous avons quelque chose à faire et celui qui nous demande s'impatiente. Nous allons devoir bouger et aller à...

_ A la forêt. Tous ceux qui n'ont pas de pokéball, vous allez devoir nous suivre, sans faire de bêtises. Intervint le spectre, s'adressant à mes pokémons avant de dévisager Noctis. Il ne semblait pas l’apprécier plus que ça. C'était la première fois que je le voyais aussi « haineux » envers quelqu'un de mon entourage.

Je fis entrer tous mes pokémons qui avaient une ball dans celle qui leur correspondait avant de les ranger dans ma bandoulière, Vaaldrick, était la seule exception, vu qu'il refusait de me laisser « seule » avec notre visiteur, qu'il jugeait trop dangereux et rusé pour moi. Je ne savais pas comment le prendre, mais au moins, il tentait de me protéger... Après m'être excusée auprès de mes pokémons, je me retournais vers Noctis et m'inclinais, pour m'excuser aussi auprès de lui :


_ Je suis désolée, mais j'ai quelque chose à faire, comme tu as du l'entendre. À la prochaine. Lui dis-je avant de me faire entraîner par Darkrai qui me prit par l'un des poignets et tira un peu, pour me faire le suivre. Aie... Ne tire pas aussi fort ! Me plaignais-je non loin de la nappe, en fait. Il m'avait tirée un peu trop brusquement. Il était bel et bien pressé, lui...

M'en fin, certes, ce n'était pas très poli ce que je venais de faire, avec Noctis, mais je n'avais pas le choix. Mes pokémons et moi fûmes amenés à un recoin tranquille se trouvant à orées des bois....Pourquoi ? Je ne sais pas, notre ravisseur resta quelques minutes en silence avant de s'en aller, sans dire rien de plus qu'un « On parlera une autre fois, toi et moi »... Sérieusement, je ne sais plus ce qu'il veut... Je dus retourner à la réserve et libérer là bas mes compagnons. Qu'allais-je faire, si je le revoyais...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'automne [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'automne [pv Aredhel]   Une journée d'automne [pv Aredhel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'automne [pv Aredhel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aredhel's Diary
» Nouveau duo ? (PV Aredhel )
» Adoptions Aredhel Erwing
» Le nouveau Professeur [Privé : Aredhel Erwing]
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: