-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu   Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:33

un … non deux nouveaux compagnons de jeu
ft aimeric, loki, mithia & sirius
#046380 Aim'
#787746 Loki
#8E3557 Mithia
#000000 Sirius
Le jeune ourson batifolait ici et là, aux côtés de son compagnon humain, sautillant, remuant les oreilles, criant lorsqu’Aimeric avait le malheur de lui tourner le dos, ne serait-ce que pour une unique seconde. La raison de son énervement, ou plutôt les raisons étaient simples. Premièrement, l’hiver était à leurs portes. Le temps glacial était ce que préférait Loki, pokémon glace, et Aimeric n’avait jamais été dérangé par le froid. Au contraire, l’immobilité provoquée par l’emprise de la glace et la neige était reposante. Pas comme son pokémon, qui l’épuisait un peu. Mais Aimeric ne voulait pas faire taire son enthousiasme. L’ourson était mignon ainsi, plus vivant que lui-même, et c’était ce qu’il lui fallait. Une vraie pile sur deux pattes, qui éternuait à chaque deux secondes.

L’autre raison était la promesse que lui avait faite l’observateur quelques jours plus tôt, celle où il lui disait qu’il trouverait bientôt un nouveau compagnon au polarhume, qui bien qu’il adorait son dresseur, aimerait bien avoir quelqu’un d’autre avec qui jouer. Et vue qu’Aimeric n’était pas un as en relations humaines, il allait de soi qu’un autre pokémon dans la petite famille était une bonne idée. C’est donc pressé par un pokémon surexcité que le jeune étudiant de dix sept ans se leva pour quitter la cafétéria, et se diriger vers le centre d’adoption. Il n’avait rien prévu du tout. Tout allait dépendre de quel pokémon les deux compagnons allaient rencontrer. Aimeric n’avait pas de type de prédilection, aimant tout un chacun. D’un pas hésitant, bien qu’il gardait une expression de marbre, il franchit la porte du centre d’adoption, talonné par le polarhume qui n’avait plus qu’une envie : Faire connaissance avec d’autres pokémons. Aussitôt ils furent accueillis par un caninos complètement dingue, qui apeura l’ourson. Ce dernier tendit les pattes pour que son grand ami le tienne dans ses bras, soudainement moins sûr de lui. Un frêle sourire apparut sur les lèvres glacées du jeune homme.

« Polarhume » * Pas celui-là! *

« Non, ne t’inquiète pas Loki. »

Le caninos turbulent retourna embêter d’autres pokémons, voyant que l’ourson était hors d’atteinte. Ce dernier serrait le cou de son jeune maître, jetant un regard curieux aux alentours. Ça chahutait ici et là, piaillant, criant, jappant. Une vraie cacophonie. Un nidoran femelle pointa le bout de son museau, mais avant qu’Aimeric ait eu le temps de faire un pas vers elle, elle disparut. Trop tard. Soudain, alors que Rick ne savait plus où donner de la tête, Loki sauta de ses bras, à la poursuite de quelque chose. Le jeune homme se dirigea vers l’endroit où son pokémon glace avait disparu, pour le retrouver en grande conversation avec une petite boule de poils bleuté, qui clignait de ses grands yeux, sautillant sur ses petites nageoires. Doucement, pour ne pas l’effrayer, il s’accroupit. Mais au contraire, dès que la boule bleue et beige le vit, elle sautilla vers lui, poussant des petites cris, pas pour le moins du monde effrayée.

« Je vois que cette Obalie femelle t’apprécie! »

Le jeune homme tourna la tête vers l’infirmière qui s’occupait du centre. Puis il tourna à nouveau la tête vers les deux pokémons. La réponse à sa question mentale fut résolue, le polarhume serrait entre ses pattes le bébé pokémon, lui donnant un câlin comme seul lui savait le faire, affectueux.

« Je crois que je vais l’amener avec nous. »

« Bien, très bien! Tant que t’en occupe bien! Elle reste un pokémon très fragile, malgré sa gaieté débordante. »

Le jeune homme en prit bonne note, n’étant pas du genre à pousser ses pokémons. En fait, il n’avait jamais participé à un combat! Bien qu’il dégageait l’aura de quelqu’un de froid et d’absent, il adorait son pokémon, jamais il ne ferait quelque chose qui puisse lui faire du mal. Et l’obalie était entre de bonnes mains, malgré les apparences. L’infirmière lui donna la pokéball de la jeune pokémon enjouée, et après l’avoir remerciée, se tourna vers la boule de poil, pour la baptiser. Ainsi elle reçut le nom de Mithia, ce qui semblait la ravir. L’étudiant prit le chemin de la porte, suivi d’un polarhume et d’une obalie enthousiastes. Mais avant de partir, son regard accrocha sur un mouvement, plus loin. Se rapprochant, il vit que la roche était en fait la tête d’un Onix, enroulé sur lui-même. Dormait-il? Non, ses yeux, à demi ouverts, noirs comme le fond d’un puits, le fixaient. Aimeric soutint son regard, alors qu’ils se dévisageaient. Une sorte d’aura pesante et triste s’en dégageait, alors que le garçon faisait un pas dans sa direction, un air aussi froid et dur plaqué sur le visage. Un grondement sortit de la gueule de pierre du mastodonte et l’humain s’arrêta.

« Si j’étais toi je ne m’approcherai pas. »

L’infirmière, voyant que le jeune homme n’était pas parti, s’était avancé vers lui.

« D’habitude, il est calme mais parfois il réagit mal en présence des autres. »

Lui qui d’habitude ne s’intéressait pas aux autres, puisqu’il était plutôt solitaire, se demandait maintenant ce qui rendait si triste l’onix. Et lui qui d’habitude ne faisait rien d’irréfléchi, se surprit.

« Je l’amène aussi avec moi. »

Le polarhume et l’obalie, derrière ses jambes, sursautèrent et se serrèrent encore plus.

« Rhuume! » * Il fait peur! *

« Liiiie! » * Très peur! *

L’infirmière ne discuta pas sa décision, qu’il ne comprenait pas lui-même, et lui remit la pokéball, lui souhaitant bon courage. Le garçon s’avança, faisant gronder le Onix, qui relevait lentement sa tête, l’air de moins en moins engageant. Néanmoins, il ne réagit pas lorsque la lumière rouge de la pokéball l’enveloppa, pour le faire disparaître dans la ball. Ignorant les protestations de Loki, qui avait peur de leur nouveau et inattendu compagnon, le garçon prit Mithia dans ses bras, celle-ci frétillant contre lui, heureuse d’un peu de chaleur humaine, Et enfin, ils partirent du centre d’adoption, discutant sur le nom du mastodonte. Finalement, Sirius fut décidé, Aimeric devait attendre sa prochaine confrontation avec son nouveau pokémon pour savoir si le nom lui plaisait.

terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclosion et compagnons [Solo]
» Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» On est coordinatrice ou on ne l'est pas [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: