-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Éclosion et compagnons [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Éclosion et compagnons [Solo] Empty
MessageSujet: Éclosion et compagnons [Solo]   Éclosion et compagnons [Solo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

9h00 du matin. La majorité des élèves fessaient la grâce matinée puisqu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que c'est la fin de semaine, tout simplement. Ceux qui étaient debout avait des bonnes raisons, comme aller s'entraîner ou encore aller au boulot, qui sait ? Pourtant, il en avait un qui était réveillé mais qui ne fessait rien. Rien … Si ''rien'' c'est se promener avec son Pokémon et avoir un œuf dans les bras alors oui, il fessait rien.

Lixy avait réveillé tôt Gray, d'une façon pire qu'un réveille matin. Il avait envie de sortir, de quitter cette pièce étouffante qu'est une chambre. Alors le petit Pokémon turbulent eut la merveilleuse idée de réveillé son compagnon en l'électrocutant. Il ne fessait pas cela pour l'énerver, juste pour le mettre en forme … Cela a fonctionné, car l'éleveur était debout dans le temps de le dire. Il avait réprimandé Lixy mais ce dernier le regardait avec un air innocent de Pichu et alla gratter la porte. De très très bonne humeur, Gray s'habilla -sans oublié le chapeau- et prit l’œuf qu'il avait reçu au secrétariat. Il alla donc flâner dans Gakuen accompagné de son surexcité de Pokémon électrique et avec un futur Azurill dans les bras.

Revenons où nous nous sommes arrêté. Gray s'arrêta et se retourna vers Lixy.

- Écoute petit gars, je voulais dormir ce matin et …
- Oooh, Yoshi ! Il est trop mimi ton Pokémon ! s'écria une fille proche de lui.

L'éleveur se retourna et vit une gamine et un gamin. Ce dernier -qui devait être Yoshi- avait un bébé Pokémon dans ses bras. Il semblait fier et Gray en fut dégouté. Comment être fier d'avoir capturer un être si innocent? Et venant à peine de naître?

- Ouais ! Je l'ai adopté au centre d'adoption ! Tu sais, le bâtiment, là-bas …
- Oooh, Yoshi ! J'en veux un aussi !

Adopté ? Bon, dans ce cas, il y a rien de monstrueux … Lixy, ayant tout suivit, mordilla le pantalon de son ami humain. L'humain en question baissa les yeux sur … les yeux étincelants de l'autre. Les mots n'étaient pas nécessaires : il s'ennuyait seul et adopté des compagnons qui n'étaient pas ronds et fragiles était pour lui un merveilleux cadeau. Gray se pencha et lui tapota affectueusement le crâne avant de se diriger vers le centre d'adoption … en espérant que ce soit de ce côté. Entre temps, l’œuf avait bougé.

Et la chance lui sourit car le centre d'adoption était en plein là. Il n'y avait pas beaucoup de monde (normale vu l'heure) et ça arrangeait le jeune homme. Il fut étonné de voir le nombre de Pokémon que cette place gardait. Des Germignons, des Carapuces, des Coupenotte, des Étourmis, des œufs … Lixy avait faussé compagnie à Gray pour aller jouer avec les autres Pokémons présents. Une madame souriante accueillie l'éleveur.

- Bonjour ! C'est pour adopter ou visiter ?
- Adopter je crois bien, répondit-il en prenant son sourire habituelle. Puis-je m'approcher des Pokémons ?
- Mais certainement ! Ne soyez pas timide.

Il commença donc sa tournée sous les yeux suppliants des Pokémons présents. Comment choisir ? se demandait-il en essayant de ne pas se sentir coupable de ne pas les adopter tous. Son regard se porta vers un Pokémon qui semblait différent des autres. Il ou plutôt elle se promenait entre ses compagnons, souriante et plein de joies de vivre. La dame dû suivre le regard de Gray car elle lui expliqua.

- C'est une Togepi. Elle est spéciale car elle est chromatique.

Curieuse, elle s'approcha de l'humain qui la fixait. Gray s'agenouilla pour être à sa hauteur et …
L’œuf bougea. Mais pas un seul coup, plusieurs. La Togepi semblait ravie et attendit que l’œuf éclore. Le sourire de Gray se figea alors que l'éleveuse du centre allait chercher une serviette et un biberon. On entendit enfin un ''crac''. Un mignon petit Azurill en sortit et la madame arriva juste à temps pour le prendre dans la serviette.

- Oh qu'il est mignon ! Félicitation !
- Pi ! Pi ! s'écria gaiement Togepi.
Ami ! Ami !

Gray prit en charge le bébé Pokémon. Si fragile … La dame lui donna le biberon et, gêné, il commença à faire boire le nouveau-né. La Togepi, elle, était captivée. Son choix était fait : il allait adopté ce Pokémon.
Mais c'est sans compter Lixy qui se ramenait avec avec un copain.

- Lixy li lixy ! Xy li lixy xy !
C'est une Evoli ! Elle veut venir avec nous !


La nouvelle venue avait la tête haute avec un sourire aimable et sûre d'elle. Pourquoi pas ? Tant qu'à sauver un Pokémon, pourquoi pas deux ? Elle commença à renifler Gray un peu partout et son attention se porta vers le bébé. L'éleveur se releva.

- Je crois avoir fait mon choix, déclara-t-il.
- Veuillez me suivre dans ce cas, répondit la madame.

Après avoir signé sur plusieurs feuilles son nom, il sortit du centre d'adoption, un large sourire au lèvre. Gray avait les bras plein (Azurill qui se fessait nourrir par Togepi) et les deux nouveaux amis suivaient derrière en se disant des conneries (Lixy et Evoli). Finalement, il avait bien fait de se lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclosion et compagnons [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]
» Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» Éclosion: Lala naît [Solo]
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: