Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carnet de N ! ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:34


Avec MdJ Gontrand (MC).
Carnet de N ! ~ - Page 2 Mdc11
Aujourd’hui en me baladant, je suis passé où la forêt ce termine et où le terrain de l’académie commence. Certes, ce bâtiment ne m’intéresse pas trop, puisque je n’ai guère le droit d’y aller sans raison, mais parfois il m’arrive d’aller y jeter un petit coup d’œil. Enfin, c’était ce que je voulais faire… Sonistrelle en a décider autrement, elle est partie sans prévenir en direction du grand bâtiment, pour ensuite dériver un peu et terminer à l’entrée d’un endroit ou une piscine y avait été installer. Certes, ce fut plutôt comique quand Zoroark chopa Sonistrelle, mais bon…
Enfin, j’allais partir quand quelqu’un me salua. Quelqu’un que je ne pensais pas revoir ainsi. Gontrand. Ce vieillard qui avait appris à Sylphid trois nouvelles attaques la dernière fois. Dommage qu’elle n’était pas avec moi à ce moment-là, je suis sûr qu’elle aurait bien appréciée retourner le voir. Cela sera pour une prochaine fois, alors.

Zoroark et Zéblitz sont allé avec l’homme. Certes, j’ai eu un peu peur que cela se termine mal avec le caractère de Zéblitz qui hait les humains, mais au final, tout c’est bien passer. Pendant ce temps, je me suis amusé un peu avec Sonistrelle sur le bord de la piscine. Sinon, à la fin Zoroark avait appris deux nouvelles attaques, c’est à dire Balayage et Rebond, alors que Zéblitz une, qui est Rayon Signal. Attaque qui pouvait leur être bien utile, malgré que je reste sur le point que je préfère ne pas les voir combattre pour rien…



Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 3 Mar - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:38


Solo~ Entrainement CTs~ Poste 1 .
Carnet de N ! ~ - Page 2 Pokemon__n_render_by_boombam500-d8chjk9
J’ai passé une majeure partie de ma journée assis sous un grand arbre dans la forêt. Pourquoi ? Pour faire simple, ce matin Sonistrelle a complètement démolie mon ordinateur… Enfin, je ne lui en veux pas, mais disons que sur le coup, j’ai pensé à aller la fatiguer un peu. Bruler son énergie en trop, quoi. Je lui ai demandé si cela l’intéresserait d’apprendre une nouvelle attaque. Chose auquel Sonistrelle a répondu positivement. Après, Ninfia et Elthyse ont aussi voulu apprendre une nouvelle attaque. Je ne pouvais pas vraiment leur dire non. Enfin, c’est eux comme toujours qui ont choisis ce qu’elles désiraient apprendre. Reflet pour Sonistrelle, Éclat Magique pour Ninfia et pour finir Zénith pour Elthyse.

Sinon, j’ai amplement de temps avec moi-même. Certes, je les ai aidés un peu en les conseillant, mais n’étant guère un Pokémon, dommage pour moi, je ne pouvais faire plus pour les aider. J’ai comme souvent pensée au passer, ce qu’était devenu Reshiram pendant toute ces années ? Était-il retourné sommeiller sous forme de pierre ou pas ? Je ne sais guère, j’espère seulement qu’il vit paisiblement en veillant sur Unys…

Elthyse est la première à avoir réussi. Pendant que les deux autres continuaient leur entrainement, j’en ai profité pour brosser un peu Elthyse. Après tout, elle l’avait bien mérité… Quoique remarque qu’a tous les fois qu’elle veut se faire brosser ou autres, je lui fais, donc cela n’est pas vraiment une récompense. Sonistrelle fut la seconde à terminer, donc il restait que Ninfia. Faut aussi dire que la fennec féerique était celle qui avait l’attaque la plus compliqué à réaliser. Ninfia a finalement réussi aussi peu de temps après Sonistrelle.

On a ensuite reprit la route de retour. Certes, en court de route on c’est un peu arrêter pour parler avec certains amis dans la forêt, mais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:17


Avec Reiji Tensei & Shin Tensei
Carnet de N ! ~ - Page 2 IMG ICI
RP en cours. Carnet de N ! ~ - Page 2 4115770209

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de N ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de N ! ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Miù
» Carnet de Shiro
» Carnet de Yamiko
» Carnet d'Ewany
» Carnet de Riolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Habitants-
Sauter vers: