Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30


J’étais assis sur la branche d'un arbre, non loin du grand lac qui trônait au centre de cette vaste forêt. Zéblitz broutait l’herbe à l’ombre paisiblement, alors que Ninfia et Sylphid s’amusait ensemble au pied de l’arbre où j’étais. Avec le Soleil, Sonistrelle avait préférée rester à la réserve. J’espérais seulement qu’elle ne cause pas d’ennui. Alors que Zoroark avait quitté la réserve plutôt que moi ce matin. De même pour Elthyse. Je levais ma tête vers le ciel quand un groupe de Roucool passaient au-dessus d’où j’étais.

Un beau ciel bleu, avec quelques nuages qui voguaient doucement au loin, suivant le cours du vent paisiblement. Oui. C’était un temps relaxent et paisible selon moi. Un beau moment pour se détendre un peu. Ou peut-être était-ce parce que j’aimais tout simplement être ainsi, dans la nature, entourer de mes amis, loin des humains ? Surement. J’avais grandi ainsi, après tout. Loin de toute civilisation ou bien enfermer dans une chambre dans ce château si grand.

Combien de temps que je flânais ici ? Je pense que cela devait déjà faire environ deux heures ou quelques choses du genre. D’un côté le temps m’importait peu, maintenant. Ce n’est pas comme si j’avais grand-chose à faire aussi… Enfin, un peu plus qu’avant... Depuis qu’Arian était parti. Disons, qu’il nous avait laissé un peu en confusion. Au moins, là, tout c’était replacer peu à peu. J’espérais presque trouver quelqu’un pour remplacer l’ancien chef rapidement… Pas que je n’aimais pas retrouver ma place de roi, même si cela était surement que temporaire… Ah ! Mais si, en fait, c’était ça… Selon moi, je n’avais jamais été à ma place dans ce rôle, malgré que beaucoup en pensaient le contraire.

Reportant mon regard vers la zèbre électrique, puis les deux petites qui jouaient en bas en souriant paisiblement, pour ensuite me contenter de regarder le lac qui scintillait sous le magnifique soleil dans cette mer lointaine qui trônait au-dessus de nos têtes.


Dernière édition par Natural H. Gropius le Mer 1 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:05








Retrouvaille



Aujourd'hui était encore un beau jour. L'envie était de dormir mais je me devais de patrouiller. Pourquoi ? Simplement pour vérifier si les amis n'étaient pas en danger. Il y a peu, j'avais hébergé une nuit un petit Medhyena fatigué et l'avait ramené chez lui au matin.
Je n'étais pas ranger, mais j'avais pris cette habitude. Je n'avais ni capstick ni toupie de capture pour m'aider, juste ma capacité à parler aux pokemons.

Aujourd'hui, j'étais en patrouille avec Zack le Luxray, Kai, le Goupix shiney et Haru le Natu. Tris, mon Etouraptor, survolait la foret. Nous passions de branche en branche, ce qui était pour moi un entraînement d'agilité avant de rejoindre les Plasma. Je n'avais pas de nouvelles de Shin et en ce moment, je n'allais pas beaucoup à l'Academie. Je coulais mes journées en foret, a Edenia, à la plage, préférant me distraire et me balader avec mes compagnons.
J'approchais du lac, au cœur de la foret. L'air était pur ici. J'entendis un couinement derrière moi et vis mon Luxray me rejoindre en portant le Goupix dans sa gueule. Ce dernier avait dû manquer la chute de peu. Depuis peu, Kai se rapprochait de ses camarades, tant que j'étais non loin de lui. J'eus un pincement au cœur : étant sauvage et capturé sans son avis, mon Goupix voudrait-il rester avec moi ? Les médecins m'avaient dit de prendre soin de lui, il semblait s'attacher à moi mais s'il voudrait partir, aurais-je le courage de le laisser partir ?

Prenant le Goupix sur l'épaule ou n'était pas le Natu, je continuais ma route et aperçu une tignasse verte que j'avais espéré croiser plus d'une fois : N. Descendant de l'arbre ou j'étais, je m'approchais du garçon aux cheveux verts, appuyé et somnolant dans un arbre. D'une voix calme je m'approchais :

"Salut N, ça fait longtemps"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:30


Je ne portais guère attention aux alentours prit dans mes propres pensées, ne voyant guère une jeune femme que je connaissais s'approcher... Ninfia recula d’un pas en attendant du bruit, tout en cherchant craintivement d’où cela venait. Pour ensuite réaliser qu’elle venait de s’en faire pour rien, une fois de plus. Alors que Sylphid vit faire un tour, autour de la nouvelle venue, tout en la saluant joyeusement. Pour Zéblitz qui était un peu plus éloigner celle-ci revit se placer à côté de l’arbre où j’étais, alors que Lightning me tira bien vite de mes pensées en me saluant. Sursautant légèrement, tout en portant mon regard vers la jeune femme, puis le zèbre électrique quand cette dernière commença à fixer Lightning, tout en grattant légèrement le sol de son sabot avant droite. Décidant alors que me placer face à la fille, toujours assis sur la branche.

- Bonjour, effectivement Light' ! Saluais-je Lightning et ses compagnons en même temps.

Portant mon regard vers la zèbre électrique, qui ne lâchait guère de fixer la jeune femme. Après tout, elle ne fessait guère confiance aux humains, après se que la Team Rocket lui avait fait, c’était compréhensible. La petite Tylton vit se poser sur ma tête doucement.

- S’il te plait… Calme-toi, elle n’est pas une ennemie…

- Litzzz. Zé, zéblitz zé... (Tsss. Si, tu le dis...) Retoquât-elle plutôt haineuse, tout en détournant son regard de Lightning, levant la tête vers moi quelques secondes.

Pour finalement aller se placer un peu à l’écart. Surveillant discrètement tout de même ma situation d’où elle était.

- Désolé pour ça... Disons qu’elle n’a pas eu une vie très facile… Commençais-je en fermant mes yeux, pour ensuite les rouvrir. Malgré que je doutais que la jeune femme allait en faire tout un plat, j'avais préférer m'excuser tout de même.


Ninfia alla s’asseoir devant le grand Luxray… Du moins, pour la petite Evoli, il était grand et impressionnant à ces yeux. Dire que quand elle l’avait vue la première fois, il n’était qu’un petit Lixy. Ouais. La fennec était toute impressionner par ce dernier. Comme j’avais eu vent qu’un certain commandant tournait autour de Light' dans le groupe, j’espérais qu’il n’est pas la forcer à nous rejoindre… Après tout,  j’étais contre le fait de forcer les gens à faire ce qu’ils ne voulaient pas, sans oublier qu’y aller via la force ou encore la peur n’apporte que des ennuis après. Du moins, selon moi... Ne savant pas trop quoi dire sur le coup, je restais silencieux... Je n'avais jamais été très doué pour les conversations avec les humains, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:37








Zack et Ninfia



Je remarque que Ninfia va se cacher mais ressort une fois qu'elle me reconnaît et se rue vers Zack ; la dernière fois qu'elle l'a vu, il n'était qu'un Lixy.
Je remarquais alors la Zeblitz qui semblait vouloir me tuer sans raison. N la calma tandis qu'une Tylton venait sur son épaule. La Zeblitz me regarda puis s'éloigne en me surveillant. Apparemment gêné, le jeune homme s'excuse de l'attitude de la zèbre électrique.

- Ce n'est rien

Je me mordais un instant la lèvre, hésitant sur une question à poser. Je tournais mon regard vers Ninfia et Zack. Mon Luxray était assis non loin de moi et l'Evoli s'assit face à lui. Zack lui fit un sourire fier avant de se pencher en avant, en position de jeu. Il n'était pas tres joueur d'habitude mais il avait apprécié Ninfia la première fois, sans doute cela était-il rester. Je regarde mon félin électrique puis me hisse une branche non loin de celle de N. Kai, mon Goupix shiney, glisse depuis mon épaule jusque dans mes bras, qui le rattrapent d'instinct. Je caresse le petit pokemon en hésitant à quoi dire à N.
J'étais tombé sur lui par hasard. Lui demander des banalités passerait ? Je tentais le tout pour le tout :

" N, as tu déjà entendu parler de la Team Plasma"

Je m'étais renseignée sur l'organisation. N était-il celui dans les bouquins, celui qui aurait vu Reshiram et Zekrom ?



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:49


Au moins, comme je le pensais d’avance, Light’ n’en voulait guère à Zéblitz. Peu après que la jeune femme est tourner le regard vers Zack et Ninfia, j’en fis de même. Souriant en voyant les deux ensembles. C’était rare que je puisse observer cette petite Evoli agir ainsi en compagnie de d’autres humains. Certes, avant il y avait avec Arian et Nagumo qu’elle agissait ainsi aussi, mais depuis qu’ils n’y étaient plus, je ne l’avais jamais vu approcher aussi près et détendu d'un autre humain. Ninfia sauta sur place en voyant faire le Luxray, heureuse pour faire de même. Oui. J’étais content qu’elle puisse s’amuser ainsi.

Regardant de nouveau Lightning dès qu’elle vit se placer sur une branche non loin d’où celle où j’étais assis. Restant légèrement surpris par sa question, sans pour autant le démontrer. Certes, je pouvais bien lui mentir, mais si elle nous rejoindrait elle le verrait bien vite, n’est-ce pas ? Sans oublier que trouver des informations sur moi en fouillant sur le net ou dans des vieux papiers du temps où j’étais le Roi des Plasma et tout, pouvait être assez facile. Levant ma tête vers le ciel, tout en prenant la parole.

- Cela serait te mentir, si je te répondrais non… Puisque j’en suis le premier Roi. Certes, je ne suivais que les sombres plans de mon père, mais bon…

Après comment me percevait-elle après cette révélation ? Je ne savais guère… Après tout, elle pouvait bien avoir une opinons neutre de cette Team, comme négatif ou encore positif. J’en savais strictement rien. Entre temps, Sylphid avait sauter de ma tête à mon épaule gauche doucement, collant sa tête contre la mienne doucement. Je la caressais un peu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:41








Roi et Pères



N leva la tête et répondit enfin :

- Cela serait te mentir, si je te répondrais non… Puisque j’en suis le premier Roi. Certes, je ne suivais que les sombres plans de mon père, mais bon…

C'était donc lui. Je le regardais. Pour moi, N restait N, premier Roi ou non. La Tylton sur son épaule alla sur sa tête. Je regardis N, j'avais mille question a lui poser, avant de ravoir des nouvelles de Shin. La Team Plasma avait-elle encore la même philosophie que le garçon aux cheveux verts. Shin savait que N était non loin de l'Académie ?

A mon tour, je levais les yeux. Le ciel était clair, avec quelques nuages. Un léger souffle, une brise qui balaya mes cheveux de mon cou. Mon regard se reposa sur N et sa Tylton, puis sur le Luxray et Ninfia. J'inspirais un coup puis demanda encore :

"Dis.. si tu étais le premier Roi, tu sais si la Team a suivi ta pensée sur nos amis ? Si ils ont changé de philosophie ? Je ne sais presque rien de la Team Plasma"

Je pensais soudainement à mes propres parents biologiques, que je n'ai jamais connu. Des parents que j'aurais même pas vu, pas même un par an. Mon père, qui avait apparemment pour projet de faire de moi une machine de guerre. Ma mère qui avait trahi la Team Rocket pour au finale m'abandonner au seul que j'appelais Papa. Apparemment, le père de N n'était pas mieux que mes propres géniteurs. Mon père adoptif avait dit dans sa dernière lettre que mon père biologique était peut-etre toujours vivant. Et si je le croisais ? Quelle serait ma réaction ?

Je revins sur terre pour écouter la réponse de N.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:08


Regardant les deux Pokémons qui jouaient ensemble au sol, tout en attendant la réaction ou réponse de la jeune femme. Euhm. Question qui aurait plus me surprendre si elle serait venu de n’importe qui, mais qui venant de Lightning me surpris guère. Est-ce que les Plasma avaient suivi mon idéologie via nos amis ? L’avaient-ils ? En ce moment, c’était plutôt légèrement confus comme point. Portant mon regard vers la fille, toujours pensif.

- Ehum. Je sais qu’Arian, l’ancien chef qui a disparu sans rien dire, suivaient toujours ma philosophie… En ce moment, ils y en a deux qui en pense un peu autrement, je crois… Deux qui pourraient nous causer davantage de torts s’ils continuent à être aussi peu discrets… Soupirais-je. - Je finirais bien par leur tomber dessus pour discuter davantage avec eux. Parce que leurs actions me laissent croire, qu’ils veuillent surtout le pouvoir et monter en influence, sans pour autant s'en faire avec ceux qui croient que les Pokémons ne sont que des simples objets et tout... Du moins, c'est l'impression que j'ai...

Oui. Cela était l’impression que me donnait ces deux commandants, alors que le but de notre Team selon moi devait rester principalement sur le fait d’aider mes amis et de faire comprendre aux jeunes dresseurs et autres que les Pokémons n’étaient pas de simple outil de combat et qu’ils avaient tous des pensées différentes comme nous. De leur faire comprendre qu’ils peuvent être égaux à nous, à ne pas les forcer à faire ce qu’ils ne désirent points. Du moins, cela était ma vision que je voulais que les Plasma... Non, les humains aient.

Quittant mon regard de via la jeune femme pour regarder de nouveau vers les deux félins au sol, dès que Ninfia arrêta ces mouvements, alors qu’une lumière blanche vit l’envelopper. Doucement, la petite Evoli changea de forme, grandissant. Lorsque la lumière disparue, Ninfia était rendu une belle Nymphali. Celle-ci regarda autour d’elle plutôt confuse, comprenant guère se qui venait de se passer. Elle qui n’aurait jamais cru être en mesure d’évoluer un jour. Après tout, son dresseur d’origine n’ayant guère compris comment un Evoli évoluait sans pierre, était du genre à la battre et la pousser à bout méchamment pour tenter de la voir évoluer, la trouvant inutile ainsi. Quand un Evoli a peur de son dresseur, jamais celui-ci ne pourrait évoluer avec ce dernier, même si le fennec le voudrait.

Ninfia couru vers le lac, regardant son reflet dans l'eau, toujours aussi confuse. Quant à moi, je ne plus m’empêcher de sourire en la regardant. Oui. J’étais sûr que le simple fait qu’elle apprécie aussi Light’, l’avait grandement aidé à évoluer.

- Ny... Ny Nymphali ? (J’ai… J’ai réussi ?) Commençât-elle, toujours surprise, pour ensuite revenir vers Zack, regardant en notre direction. – Li, Li Nympha ? Ny... Ny phali ! (N, N t’as vu ? J’ai… J’ai changé !)

- Oui. Bravo ! Tu vois, toi aussi tu peux évoluer ! Souriais-je envers cette dernière, qui souriait à son tour, pour ensuite reporter son regard vers Zack et moi je reportais mon attention via Light'.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:40








Nymphali



Le jeune homme soupira :

- Ehum. Je sais qu’Arian, l’ancien chef qui a disparu sans rien dire, suivaient toujours ma philosophie… En ce moment, ils y en a deux qui en pense un peu autrement, je crois… Deux qui pourraient nous causer davantage de torts s’ils continuent à être aussi peu discrets… Je finirais bien par leur tomber dessus pour discuter davantage avec eux. Parce que leurs actions me laissent croire, qu’ils veuillent surtout le pouvoir et monter en influence, sans pour autant s'en faire avec ceux qui croient que les Pokémons ne sont que des simples objets et tout... Du moins, c'est l'impression que j'ai...

Je m'imaginais sans mal qu'il s'agissait des Tensei, soit Shin et son Frère quoi. Ainsi, je savais que N etait la, mais pas nos deux commandants. Brusquement, une lueur vive apparu en dessous de moi. Je regardais Ninfia qui se mît à briller, Zack reculant d'un pas. La fennec évolua en Nymphali.
Elle se dirigea vers le lac, regardant son reflet.
Elle s'exclama en revenant vers N qu'elle avait réussi, N lui dis at qu'elle aussi avait pu évoluer. Je souris, Ninfia semblait heureuse auprès de N. Je bondis de ma branche au moment où le regard de N se posa sur moi.

"Je suis ravie que tu es évolué Ninfia. Tu souhaitais devenir une Nymphali ?"

Le choix de son evolution etait crucial apres tout. Toxic, que N et Ninfia connaissait, refusais d'évoluer pour fuir le choix. Songeuse, fixant Ninfia, je demandaisˆ a N :

-Pourquoi ne pas nommer un nouveau roi avec tes idéaux ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:26


Restant assis sur la branche, alors que Lightning sauta pour retourner au sol. Ninfia se retourna vers la jeune femme à ce moment-là aussi. À sa question, la fennec féerique s’assit doucement, restant légèrement pensive sur la question. Alors que la fille, me demanda pourquoi je ne choisissais tout simplement pas un nouveau Roi selon mes idéaux ? Oui… Pourquoi ? D’un côté, c’était un peu ce que j’avais en tête, mais trouver pouvait être assez dure par moment… Ouais. C’était plus facile a dire, qu'a faire.
Ce fut Ninfia qui prit la parole à premier, alors que c’était à mon tour de partir plus ou moins dans mes pensées sur la question.

- N'alii... Nymphali nym nympha ! Phali nym nymphali ny, lii nymphali nympha ny... nymphali nymm... (J’sais pas… J'y ai jamais vraiment pensée ! L’humain avec qui j’étais avant d’être avec N, m’a toujours dit que j’étais une bonne a rien et que je n’évoluais sur... surement jamais sans pierre… )

Sautant à mon tour de la branche d’arbre où j’étais. Sur le coup, Sylphid s’envola, revenant se poser sur mon épaule qu’une fois que j’avais mis les pieds au sol.

- C’est plus facile à dire qu’à faire… Enfin, trouver. C’est ce que j’essaye de faire depuis qu’Arian est parti.

Ouais. Après tout, c’était ce que je voulais faire, mais allais-je vraiment trouver un jour ? Je ne savais guère. Parfois, je devais avouer que j’avais envies de seulement faire comme Arian et partir sans dire un mot en laissant derrière moi les divers problèmes ou autres que j’avais. Mais non. Au final, j’étais toujours ici et n’était guère prêt à partir. Je me penchais doucement, alors que Ninfia vit à ma rencontre, lui caressant doucement la tête et souriant paisiblement.

- Tu vois Ninfia, il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas ?

Celle-ci c'était contenter de me répondre en souriant. Je me relevais ensuite, reportant mon attention vers Light’.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:54








Je veux t'aider



Ninfia me répondit, Zack la regardant d'un œil attendri que je ne lui connaissait pas :

- N'alii... Nymphali nym nympha ! Phali nym nymphali ny, lii nymphali nympha ny... nymphali nymm... (J’sais pas… J'y ai jamais vraiment pensée ! L’humain avec qui j’étais avant d’être avec N, m’a toujours dit que j’étais une bonne a rien et que je n’évoluais sur... surement jamais sans pierre… )

Apres une petite hésitation, je posais ma main entre ses oreilles pour la caresser. Je savais que Ninfia n'était pas bonne a rien, qu'elle etait tres importante pour N. Ce dernier me répondit tandis que je m'asseyais en tailleure devant les félins et que Kai vint se nicher entre mes jambes. Il devait sentir que N etait digne de confiance.

- C’est plus facile à dire qu’à faire… Enfin, trouver. C’est ce que j’essaye de faire depuis qu’Arian est parti... Tu vois Ninfia, il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas ?

Il caressa la Nymphali. Moi j'étais dans mes pensées. Pourrais-je convaincre Shin de suivre l'idéologie de N ? Je voulais essayer mais a quel prix ? Je lâchais un bref soupire en regardant le lac :

- Je veux t'aider N. Je veux t'aider à trouver quelqu'un dans nos idées. Je veux que les Plasma aiment les pokemons, que les humains comprennent que les pokemons se sont pas des objets de combat, mais qu'ils sont nos alliés, nos amis.. Mais je ne vois pas que faire...

Zack vint frotter sa tete contre moi. Malgré les hauts et les bas, je n'avais pas cédé contre lui, jusqu'à ce qu'il devienne vraiment puissant, comme il le souhaitait. Il était devenu un de mes plus proches compagnons tandis que Saigai devenait distant, sans que je ne sache la cause.
Je grattais la tête du Luxray avant de lever le regard vers N





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:57


Ninfia adressa un doux sourire, heureuse a la jeune femme quand cette dernière vit la caresser sur la tête. Après avoir reçu ma caresse la Nymphali se releva pour aller s’asseoir à côté de Zack, regardant ce dernier en souriant toujours. Quant à moi, je reportais mon regard plutôt neutre vers Lightning qui avait l’air plutôt pensif.

Ehum. C’était gentil de sa part, mais le fait qu’elle ne voyait guère quoi faire était surement à cause du fait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire dans tout cela… Qu’attendre et observer, n’est-ce pas ? Puisqu’il fallait faire attention que cette Team ne revienne pas comme autre fois. Après tout, si quelqu’un qui suivait les idées de mon père prenait les reines des Plasmas, c’était terminer, la team finirait comme la Team Rocket. Un groupe qui ne pense qu’à s’approprier le monde entier par tout les moyens possibles. Non. Je ne voulais guère que cela arrive, puisque souvent leur moyen quelconque terminait en utilisant mes amis contre leur gré.

Remarque que je pourrais facilement tout abandonner et dire que tout cela ne me regardait guère, mais la raison qui me poussait à ne pas abandonner était bien le fait que si les Plasma finissaient comme les Rockets, mes amis qu’ils soient avec des humains ou pas auraient encore plus d’ennuis. Je ne voulais guère devoir les protéger de deux groupes en même temps. Souriant en voyant Zack aller se frotter la tête contre Light’, pour finalement prendre la parole, alors que cette dernière porta son regard vers moi.

- Merci. Je ne sais pas vraiment, non plus... J’ai déjà fait quelques recherches dans la banque de donner des Plasma, sans grand résultat… Sinon, autre qu’attendre et observer, je ne vois pas vraiment que faire non plus.  

Gardant mon regard vers la jeune femme, tout en caressant d’une main Sylphid qui était encore sur mon épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47








Similaire



Le jeune homme semblait las d'un coup :

- Merci. Je ne sais pas vraiment, non plus... J’ai déjà fait quelques recherches dans la banque de donner des Plasma, sans grand résultat… Sinon, autre qu’attendre et observer, je ne vois pas vraiment que faire non plus.

Sa réponse me fit lacher un soupire. Je sentais le regard de N sur moi tandis que je caressais mon Luxray, qui s'était allongé en posant sa tête sur moi. J'étais perdue : voulais-je réellement rejoindre la Team Plasma ? Etait-ce finalement mon destin ? Etre moi aussi membre d'une Team, comme mes parents..

En fin de compte, je ressemblais beaucoup à N ; des parents criminels, une passion et un amour pour les pokémons, des décisions plus ou moins importantes sur nos frêles épaules... J'ouvris enfin la bouche :

- N je...

Mais je fus coupée par moi-même, les mots restant dans ma gorge. Qu'allais-je lui dire au final ? Je décidais de reformuler ma phrase dans mon esprit :

-Tu pense que je devrais vraiment rejoindre la Team Plasma ? Que je devrais rejoindre cette organisation comme mes parents avaient rejoint la Team Rocket ?

Les mots m'avaient échappés tandis que le doute faisait envahir mes yeux de larmes. Levant les yeux au ciel, je chassais les larmes. J'était totalement perdue, j'avais besoin d'un ancrage à ma réalité. J'avais déjà la mort avec moi, mais la réalité me semblait bien loin encore.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:47

Restant silencieux le temps que la jeune femme avait l’air plutôt pensive. Celle-ci commença une phrase ou plutôt prononça mon nom accompagné d'un petit mot qui appartenait à une phrase, mais qui ne se fit pas continuer. Pourquoi celle-ci c’était-elle tue ? Était la brève pensée que j’avais eu. Enfin, celle-ci se reprit par la suite.
Sa question n’était pas étrange, mais disons que cela n’était-il pas une question que seule Lightning pouvait y répondre ? Certes, je pouvais toujours lui répondre un oui ou non, mais cela ne serait pas très bien. Ce n’était guère à moi de choisir ce que les autres voulaient faire dans leur vie. Surtout, que là, la question était assez importante sur le futur de la jeune femme. Devait-elle ou pas rejoindre les Plasma ? Oui. Ce choix était cruciale pour Light’, du moins, c’était ce qu’elle laissait paraitre. Prenant la parole d’un timbre assez doux, mais restant sérieux, tout en gardant mon regard vers mon interlocutrice.

- J’aimerais t’en pouvoir te répondre, mais ce choix seul toi peut le faire. Je ne peux décider de ton futur, puisque celui-ci t’appartient... Par contre, si quiconque te force à nous rejoindre, alors que ta décision t’apporte à un non, je m’occuperais d’eux pour qu’ils ne t’embêtent pas. Après, si tu désire m'aider, nous rejoindre serait plus simple, mais loin d’être obligatoire.

Non. Le fait que la jeune femme mentionne que ses parents étaient ou plutôt avaient été dans la Team Rocket m’importait peu. Après tout, mon père n’était guère mieux, n’est-ce pas ? Certes, j’avais échoué là où il ne le voulait guère, mais étant ma propre décision cela m’importait peu. Oui. Malgré que Ghetis fût mon père, j’avais peu d’attache pour cet homme au final...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:06








N ?



Le jeune homme me répondit :

- J’aimerais t’en pouvoir te répondre, mais ce choix seul toi peut le faire. Je ne peux décider de ton futur, puisque celui-ci t’appartient... Par contre, si quiconque te force à nous rejoindre, alors que ta décision t’apporte à un non, je m’occuperais d’eux pour qu’ils ne t’embêtent pas. Après, si tu désire m'aider, nous rejoindre serait plus simple, mais loin d’être obligatoire.

N avait raison : le choix m'appartenait et je devais faire selon mon instinct. Je posais Kai près de Zack et me relevais, m'approchant du lac, le regard de N posé sur moi. Je regardais la surface de l'eau tandis que le soleil ardent se reflétait sur ce miroir naturel.

"On a pas eut de chance niveau parents hein ?"

J'affichais un léger sourire narquois. Apres tous, c'était peut être parce que nos parents étaient des ordures que nous aimions tant les pokemons et moins les humains. Je réalisais alors que N ne m'avait jamais dis son prénom. Zack vint s'asseoir à mes côtés tandis que je fixais le lac. Le Goupix chromatique se hissa sur mon épaule comme pût en forçant sur ses petites pattes. Je le caressais sous le menton, lui échappant un pseudo ronronnement.

"N, ton prénom, c'est quoi ? Si c'est pas indiscret ?"

Ma curiosité etait a vif, je voulais savoir sans vraiment comprendre d'où venait cette curiosité.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:38

Gardant mon regard sur la jeune femme, alors que cette dernière, après avoir déposée le petit Goupix près du Luxray, était allée rejoindre le bord du lac. Son affirmation me fit lever ma tête vers le ciel. Cela dépendait bien de comment on voyait les choses, n’est-ce pas ? Avait-on eu t’en de malchance pour avoir des parents ainsi ou cela n’était-il pas seulement l’image principale de la chose ? J’imagine que seul nous pouvions juger de ce point. Tandis que les deux félins de Light’ vit la rejoindre, Ninfia vit me rejoindre pour s’asseoir à côté de moi. Sylphid s’envola pour aller se poser sur la tête de Zéblitz, alors que cette dernière était revenue se placer derrière moi. Plutôt curieuse de la situation tout d’un coup. Certes, on ne pouvait dire que la zèbre appréciait Lightning, mais le simple fait qu’elle est changée d'agressive à curieuse était déjà un bon départ pour elle.

Redescendant mon regard vers la jeune femme quand cette dernière me demanda mon prénom. Parce que oui, c’était facile de deviner que N n’était guère mon vrai nom. Indiscret pas vraiment… Enfin, peut-être un peu. Après tout, mon nom n’était guère une chose qui m’était familier. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas dit/utiliser moi-même ? Beaucoup… Autres que les rares personnes qui le connaissaient et m’appelait ainsi, je ne l’utilisais guère. Surtout, du fait que je n’y étais pas habituer.

- Ça dépends de comment on voit les choses… Si, je n’aurais jamais eu se père, je ne serais surement pas ici aujourd’hui et ne serais surement pas celui que je suis ! Souriais-je paisiblement.

Oui. C’était bien de voir le mauvais côté des choses, mais parfois ces mauvaises choses ne pouvaient-elle pas avoir un petit bon côté, aussi minime soit-il ? Je crois que oui.

- Je n’ai pas vraiment l’habitude de l’utiliser et très peu de gens le connaisse, mais Natural Harmonia est mon vrai prénom ou pour faire plus court Natural. Sinon, mon nom complet est Natural Harmonia Gropius. Un peu long, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:54








Balance



Le jeune homme me répondit d'un léger sourire, tandis que je tournais mes yeux bleus vers lui :

- Ça dépends de comment on voit les choses… Si, je n’aurais jamais eu se père, je ne serais surement pas ici aujourd’hui et ne serais surement pas celui que je suis !

Il avait raison. Sans nos parents, nous n'aurions sans doute pas l'amour des pokemons. Il enchaine sur ma seconde question :

- Je n’ai pas vraiment l’habitude de l’utiliser et très peu de gens le connaisse, mais Natural Harmonia est mon vrai prénom ou pour faire plus court Natural. Sinon, mon nom complet est Natural Harmonia Gropius. Un peu long, mais bon...
-C'est très joli. Ça signifierait Harmonie de la Nature. Mais c'est vrai que c'est plus long que N

Je regardais a nouveaux le lac. Etais-je prête à rejoindre la Team Plasma, à travailler aux côtés de N tandis qu'il cherchait à se cacher pour léguer son rôle de roi ? Et si Shin et son frère voulaient le contrôle plasma ? Je regardais l'eau plate du lac, le cours calme de l'eau. J'étais un peu perdue dans mes pensées tandis que le soleil déclinait. Il faudrait bientôt rentrer.



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43


Je ne plus m’empêcher de sourire légèrement au lien fait avec mon nom de la jeune femme. Ouais, elle avait raison et d'un côté ce nom m’allait bien... Enfin, je pense. bref, rigolant un peu à la fin tout de même, c’était sûr que N était beaucoup moins long, comme je l’avais aussi mentionné plutôt. Gardant mon regard vers Lightning, même quand cette dernière reportait son attention via le lac qui scintillait aux doux rayons du soleil qui était en train de se préparer à bientôt aller se coucher, pour laisser place à la lune et aux ténèbres de la nuit. Enfin, certes, il restait encore du temps avant que le soleil ne disparaisse totalement de cette île, mais bon.

- Oui. Merci ! La remerciais-je pour son compliment via mon nom et tout.

Levant finalement un peu mon regard pour regarder le ciel. On allait devoir bientôt rentrer… Remarque, pour moi que je retourne à la réserve avant que la noirceur règne sur cet endroit ou pas ne changeait guère quelque chose à ma vie. À vrai dire, même si je ne rentrais pas se soir, cela ne changerait surement rien. Sauf, peut-être à inquiéter Zoroark… Enfin, bref, prenant la parole d’un ton plus neutre, mais lui souriant tout de même.

- Hum. Je crois qu’on va bientôt devoir y aller ! Sauf, si tu veux encore parler.

- Nymph. Nym, nymphali ny phali ! (Ouais. Sinon, grand-frère va encore s’inquiéter !) Rigolât Ninfia, en disant "grand-frère", elle parlait de Zoroark. Enfin, Lightning l'avait jamais rencontrer, donc bon.

- Merci du rappelle, Ninfia… Soupirais-je. Pour ensuite reporter mon attention via Light’, attendant sa réponse ou autres. Après, tout si elle désirait parler davantage ou autres, rester ne me causait guère de problème pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:59








De passage



Je regardais le soleil tandis que N semblait songeur. Pour ma part, il nous faudrait rentrer car Kai commençait à fatiguer. Baillant, le renard semblait dormir.

- Hum. Je crois qu’on va bientôt devoir y aller ! Sauf, si tu veux encore parler.

Ninfia lui rappela que "Grand Frère" allait s'inquiéter. Je me demandais de qui il pouvait s'agir mais ce n'était plus l'heure d'en parler. Je me tournais vers N apres avoir regardé le Goupix dore que Zack prit dans sa gueule. Le Luxray allait le porter sur le chemin du retour.

- Nous allons rentrer aussi. Sinon nos camarades vont s'inquiéter et Kai semble fatigué

Je fis un sourire a Natural. Je savais quoi faire quant à la team Plasma. Me restait a voir avec mon équipe, ma famille, mes amis. Je saluais le jeune homme et prit la route du retour avec mon Luxray qui portait l'enfant. Kai s'était endormi.
Si je voulais protéger mes amis, je devais être plus forte. Et donc, suivre Shin Tensei.

Hrp:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05


Visiblement Lightning était dans le même cas que moi ici, elle aussi devait prendre le chemin du retour. Au moins, ainsi c’était égal des deux côtés. Répondant à son sourire par le même geste. Oui. C’était l’heure d’y aller aussi. Entre temps Sylphid c’était même endormir sur la tête du zèbre électrique. Après avoir saluer la jeune femme à mon tour, ce fut la Nymphali qui prit la parole joyeusement.

- Pha-phalii ! Nymphali nyy ! (Bye-Byee ! À la prochaine vous tous !) Lançât Ninfia en souriant.

Tendis que j’avais déjà commencer à marcher, j’arrêtais pour regarder la fennec Féerique, qui revit vers moi en courant. Reprenant ma route qu’une fois la petite revenue à mes côtés. Zéblitz marchait devant nous, portant la petite boule de coton qui dormait paisiblement. Au moins, cette journée avait été intéressante, pas que je m’emmerdais en temps normal, mais disons que parler de temps à autres avec des gens qui te comprennent étaient toujours agréable. Et puis, j’étais bien heureux pour Ninfia qui avait l’air bien heureuse de sa nouvelle forme.

Arrêtant de marcher un instant, pour regarder le ciel qui peu à peu changeait de couleur, s’assombrissant. Sinon, j’avais bien hâte de voir la réponse final qu’allait choisir Light’ via son futur, qu’elle soit positif ou négatif pour nous, ne me dérangeait guère, mais j’étais quand même curieux de savoir. Tandis que Zéblitz et Ninfia arrêtèrent un peu plus loin.

- Zééé ! Zéblitz zé liitz bli ! (Héhé ! Aller tu viens sinon on te laisse là !) Rigolât la type électrique.

Souriant tout en allant les rattraper. Allait-elle nous aider ou pas ? Héhé ! Je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]   Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes you just don't know, should you stay on or get off ? [PV : Lightning] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [34-567-09] Lightning Aki
» Interruption [Lightning]
» Don d'un oeuf [Pv Lightning]
» Lightning.Aki@gakuenpokemon.com
» The beginning... の ft. Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: