-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution] Empty
MessageSujet: Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution]   Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution] Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:54

Normalement, dès que j'ai un peu de temps libre, j’amène mes pokémons quelque part. Que ce soit au lac, à la piscine ou à la mer, histoire que tout le monde puisse s'amuser. Cependant, aujourd'hui, je n'ai pas pu le faire, car je devais m'occuper du remoraid que Leïa avait sauvé, le jour que Narcius a rejoint nos rangs.

Personne n'avait trop râlé, puisqu'ils comprenaient tout à fait que j'avais quelque chose d'important à faire. Ils se sont installés dans la réserve, dans les bassins et ont profité de la plupart de la journée. Hormis Galiléo, tout le monde semblait être content, en fin de comptes. Peinard, il refusait de bouger de l'eau, se laissant bercer par les vagues que les pokémons aquatiques faisaient lorsqu'ils passaient non loin de lui. Au fil des heures, il semblait aller de pire en pire jusqu'à en avoir l'air maladif.

J'avais fini de soigner le remoraid donc, je pouvais lui accorder du temps. J'avais donné à manger à tous mes pokémon, lui inclus. Il semblait ailleurs et refusait de toucher à sa nourriture, du moins, jusqu'à ce qu'il commence à scintiller et à changer de forme. Il grandit soudainement, jusqu'à prendre sa forme définitive. Il était devenu un békipan et juste après il cligna des yeux, et se jeta sur sa bouffe. J'avais parlé un peu avec lui, histoire de m'assurer que tout allait bien mais... à ce qu'il parait, il était dans cet état parce qu'il se sentait tout simplement bizarre.

Et bien... il y a eu des grands changements!
Revenir en haut Aller en bas
 
Galiléo est synonyme de grands changements. [solo+évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements autant physiques que psychologiques [capture+evolution]
» Changement ! [Solo + Evolution]
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Evolution électrisante! [solo]
» Evolution: Qui va là? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: