Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evolution: Qui va là? [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolution: Qui va là? [Solo] Empty
MessageSujet: Evolution: Qui va là? [Solo]   Evolution: Qui va là? [Solo] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:05

Aujourd'hui, suite en plein milieu de la nuit, j'ai entendu un bruit. Un bruit qui me sembla inquiétant or, pour une fois, je me trouvais pratiquement seule, dans ma chambre. Nagumo était sans doutes dans son laboratoire, Vaal était parti -on ne sait où- cette après midi, après m'être ramenée à la réserve. On venait de passer récupérer quelques affaires au dortoir de l'académie suite à une balade sur les berges du lac où un étrange chercheur s'est fait -comme j'ai déjà dit- littéralement gober par un leviator sauvage.

Cela faisait plusieurs heures que je tournais dans mon lit, sans arriver à retrouver un sommeil paisible. Où était allé Vaal ? Que faisait Jun ? Pourquoi il était aussi distant et ne me parlait plus depuis longtemps ? Où Est Darkrai et qu'est-ce qu'il me veut ? Comment va Kizu et ce qu'il fait ? Comment va Kayline... et Kira ? Qu'est-ce que je dois faire de ma vie ? Retrouver ou pas à Unys ? Il faudra un jour que je parte de l'académie... et c'est le moment que je redoute le plus...

Il faut avouer que, malgré ma sérénité et mon calme apparent, je suis une femme avec maintes inquiétudes. D'esprit torturé, comme l'on me fait toujours la remarque, et complexe, je n'arrive pas à me détendre sans avoir au une centaine de questions en tête. Certaines rhétoriques et d'autres bien trop difficiles pour moi étant donné qu'il me manquent toujours quelques pièces du puzzle... C'est un vrai casse-têtes qui ne manque jamais de me donner des migraines...

Ma seule compagnie était mon bébé pokémon, une mélo adorable que j'ai réussi à traumatiser dès le premier regard... Heureusement pour moi, elle semblait avoir compris que je n'étais pas quelqu'un de mauvais et était lovée sur un coussin, près de ma tête, de mon oreiller. Le reste de l'équipe était éparpillée par la réserve pokémon. Même Namy n'était pas avec moi... Elle était avec Nagumo, qui avait sollicité son aide pour je sais quoi... Après qu'elle ait guéri, elle était redevenu comme dans mes « souvenirs » : Joviale, énergique et toujours prête à aider autrui. Enfin, en vrai c'étaient ceux de ma mère... Je les avais vus à travers Jun et à travers Namy, lorsque je les ai touchés, un jour, tout comme j'avais vu le jour de ma naissance. Je m'en voulais d'avoir « tué » ma mère...

Peut-être que mon père aurait été différent si ma mère était toujours en vie ? Peut-être qu'il aurait tout simplement été heureux de ne pas avoir d'enfants... ? Je me posais à nouveau bien trop de questions dont les réponses ne me concernaient ni intéressaient vraiment. C'était frustrant, seulement et le fait de me sentir trahie par la seule « famille » qui me restait me fait déprimer à chaque fois que j'y pensais...

Au moment où je réussis enfin à fermer les yeux quelques instants, donc, j'entendis ce fameux bruit à nouveaux. C'était comme si quelque chose grattait à la porte puis à la fenêtre, comme si un truc non identifié tentait d'entrer dans la chambre ou me demandait d'ouvrir... Je n'ai tout simplement pas répondu, ni agi.

Crispée, je me tournais vers Lala, gardant mes paupières closes. Oui, oui, je faisais mine de dormir, histoire de voir si la source du bruit se calmait. Cependant, le bruit s'intensifia jusqu'à ce que cette chose réussisse à entrer. D'ailleurs, ni portes ni fenêtres s'ouvrirent, pourtant.. un courant froid me donna des frissons qui parcoururent mon corps de la tête aux pieds.

Quelque chose est entré... Çà fouille dans ma chambre puis fait tomber des pokéballs qui étaient dans ma bandoulière... Puis, une forte lumière éclaira la chambre comme s'il faisait jour alors que dehors, les étoiles étaient les seules maîtresses de la cour de Morphée. Timide et vulnérable, la nouvelle lune laissait derrière elle une mare de ténèbres et de silence.

Lorsque j'ai voulu me tourner, j'ai senti quelque chose de froid sur ma joue, mais de doux, pourtant. Cette présence m'était familière alors, j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé en direction de la créature : c'était un magirêve aux mèches bleutées, au regard perçant et au visage quasi inexpressif. Cependant, je pouvais sentir cette douceur que le pokémon ne m'avait encore jamais porté, jusqu'à présent. Dans un souffle, je murmurais alors :


«  Shin ? »
Toujours aussi silencieux, celui qui devait être autrefois mon pokémon le plus distant et sérieux, s'installa sur mon lit, m'observant : Il s’inquiétait pour moi ? Depuis combien de temps il savait que j'avais une pierre nuit dans mon sac ? Avait-il tellement envie d’évoluer que ça ? Tel que Vaal aurait fait, il resta auprès de nous, veillant sur Lala et moi, jusqu'au petit matin. C'était la première fois que je me sentais aussi proche de mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution: Qui va là? [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Evolution inattendue [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Changement ! [Solo + Evolution]
» Une évolution saugrenue... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: