Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoption? Non! Renaissance! [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoption? Non! Renaissance! [SOLO] Empty
MessageSujet: Adoption? Non! Renaissance! [SOLO]   Adoption? Non! Renaissance! [SOLO] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:38

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous sentir seuls? Je veux dire... TRÈS seuls? Vous vous doutez bien que si je pose la question, c'est que moi, oui! À vrai dire, quand Volt est sorti de l'œuf, j'étais super content. Vraiment. Et puis voilà, le temps a passé. Quoi? Mais bien sur que je l'aime encore! C'quoi cette question?! Je l'adore, même. Mais j'avais envié de faire une bonne action. En plus j'aurais des nouveaux pokemons! Alors ou est c'que jesuis allé ce matin la? Au centre d'adoption, of course! Bon je dirais d'abord que c'est vachement cool d'adopter un ptit poké! On est tout drôle, on se sent même un peu gêné. Puis on entre dans le bâtiment, on va dans le petit jardin. Ô, miracle! Des tonnes de pokemons. On les observe, un à un. C'est un plaisir de les voir tous la, tous mignons et gentils. Et puis, il y en a un , voire deux, qui nous adore. C'est lui! qu'on pense! Et voilà! Limite en papier cadeau, le voici votre ou vos petit(s) nouveau(x) ! Et on rentre chez soi super content, au bord de la crise de joie, avec le ou les pokemon(s) gambadant autour de nous, très contents, au moins autant que soi. 

Voilà! Ça c'est Hmmmm.... La version cool. Et puis... Il y a moi. Je suis pas si stupide que ça, mais soyons honnêtes, c'était du n'importe quoi. Parce que si tout le monde m'a raconté son adoption comme je viens d'or aire, bah pour moi c'est pas pareil. Du tout. Pour commencer, j'étais planté la à pas savoir quoi faire, comme un débile. Le pire c'est que les pokemons me fixaient comme si j'étais un alien. Moi j'aime vraiment énormément les pokemons. Et il faut en choisir! Enooooooorme blague! Ils sont tous si merveilleux! Et donc je dois en prendre que deux! Deux! Sur une trentaine! Wai, c'est abusé. Donc bouche bée et bras ballants, j'étais la. Je pense que j'aurais ou rester comme ça... Houla! Un siècle! Soudain, je vis , ou plutôt je sentis, une trompe. Une trompe qui s'enroulait autour de ma jambe et la serrait très fort. Alors, je baissais les yeux, et qu'est ce que j'ai aperçu! Un éléphanteau. Vous m'avez déjà vu avec des pokemons? 

Tant mieux pour vous. Je deviens complètement gaga. La pour le coup, je soulevais le bébé pokemon et lui fis... Un câlin! Hé hé! Un GROS câlin. Je le serrais tellement fort que s'il 'avait pas eu de trompe, il aurait été étouffé. C'était un moment vraiment vraiment inoubliable. C'est avec peine que j'arrêtais mon étreinte et qu'après avoir posé le pokemon, je dégainais mon pokédex et regardais l'écran ..


Pokedex...:

Un phanpy? Trop cool! Je le pris a nouveau dans mes bras et le cajolais. C'était le petit nouveau, je l'aimais déjà, il était trop mignon, trop beau, trop gentil, adorable! Et puissant? Sans doute, pas de problème! Honnêtement! Je m'en fichais de sa force! Je l'aimais pour son cœur pas pour ses muscles. Il était. Trop.... Trop! j'aurais encore pu passer du temps à le caresser et câliner, mais je devais vite partir d'ici, et il fallait que j'en trouve un autre. Pour l'instant, je n'avais pas trop d'idées, et je cherchais avant tout un pokemon qui me marquerait. Et j'avouerais volontiers que j'ai pas eu trop d' mal! En fait, je l'ai tout de suite remarqué. C'était...  Une tortue. Et oui! Un problème? Moi je dis: aucun! Surtout si la tortue en question est une pauvre bestiole qui traîne dans un coin toute seule, sans les autres. Pas d'amis. NON! Pas d'curlys non plus pour ceux qui trouvent ça drôle. Hop la! Pokedex! Hope la, ouverture! Hop la: écran!

Pokedex...:
Adoption? Non! Renaissance! [SOLO] 7
Carapuce, le pokemon Minitortue! 
Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.


Ce pokemon est shiney

Je m'approchais tout doucement de lui.. 

Ben alors mon grand? Ça va pas? Tu cherches quelqu'un? 


Il me fit un grand sourire. Ça fait vraiment très chaud au cœur. Il me fixa ensuite longuement puis, sans rien demander il se leva et me prit par la main. Il la serra très fort tout en me regardant avec affection. J'étais un peu corubé pour pouvoir le tenir sans le soulever. Il ne savait pas parler, sinon par des ''Caraaa'', mais j'avais reçu son message, et je compris direct. Je lui lançais un grand sourire à mon tour. Il était troooop mignon. Je l'enmenais avec moi, tandis que Phanpy gambadait derrière moi, guilleret. J'allais voir l'infirmière et lui souris de tortues mes dents:


Euh... J'vais adopter ces deux la, si ça vous dérange pas. Y a Carapuce et Phanpy, que j'ai appelé Hydro et Phanp'.
Alors  euh... J'y vais quoi! Salut m'dame!


Et je partis du centre, mes deux nouveaux pokemons avec moi. J'avais sorti Volt pour pas qu'il y ait de jaloux, et je les avais présentés. Ils s'adoraient déjà. Surtout Volt et Hydro. Ils bavardaient au son de ''Caraaa'' et ''Elek-Elekid!!'' , incluant cependant le Phanpy dans la conversation. Y'a pas à dire: j'étais heureux. Très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoption? Non! Renaissance! [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Adoption? Non! Renaissance! [SOLO]   Adoption? Non! Renaissance! [SOLO] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:00

Alors que j'marchais dans l'école j'eus soudain une envie de nouveau pokemon. J'avais passé plusieurs mois enfermé à ne rien faire, sinon à aller en cours. J'avais nourri mes trois pokemons, mais je ne les avaient pas entraînés. A vrai dire je me sentais pas mal coupable. En plus comme ils n'étaient que quatre yen avait forcément un dans les jeux par paire qui se retrouvait tout seul ce qui ne facilitait pas le combat duo. Je savais que je ne devais pas et pourtant je fus attiré par le centre d'adoption. Je regardais aux alentours je ne pouvais pas choisir, ils étaient tous trop mignons. Bref, je décidais de repartir. Et la je sentis un truc tout collant sur ma jambe. Un Metamorph s'était collé à moi et ne voulait plus me lâcher. Il avait l'air tout triste. Personne ne l'avait adopté : sûrement à cause de son physique. C'est vrai qu'une flaque de morve rose ne donne jamais très envie. Sauf que j'avais mon diplôme d'éleveur et je savais tout sur à peu près tous les pokemons. Et le Letamorph était un des pokemons les plus intéressants que je connaissais. Il n'avait qu'une attaque, avec laquelle il se transformait en le pokemon adverse et pouvait utiliser 5 fois les attaques de ce dernier. En plus, grace a cette faculté et sa propriété d'être hermaphrodite, le Metamorph pouvait se reproduire avec TOUS les pokemons existants. Démentiel? Non? Et le mieux c'était que j'allais l'avoir rien que pour moi. Cette école était remplie d'inculpés et j'eus tôt fait de me présenter à l'infirmière:

Euh.. B'jour m'dame. Euh j'vais adopter le petit la. Tout rose.

Elle soupira et m'adressa un grand sourire, avant de me répliquer:

Décidément tu ne changeras jamais Oz. Pokeball, s'il te plait.

Je lui tendis la sphère de métal rouge et blanche avec un petit sourire. Elle appuya sur le bouton, et le pokemon rentra dedans sans faire d'histoire, puis elle me rendit la pokeball et m'expliqua:

Oz, je compte sur toi pour en prendre bien soin. Je te fais confiance. Bonne journée!

Je mis la pokeball a ma ceinture, et lui dis sans même me retourner:

Salut! Et ne vous inquiétez pas pour Morphy ! Je vais bien le soigner!

Et je repris le chemin pour l'école. Cette fois je n'allais pas dans ma chambre. Je marchai jusqu'à la prairie et fis sortir tous mes pokemons. Je commençais les présentations puis m'assis dans l'herbe en les regardant jouer. Je me sentis revivre.

Bilan du Rp:

Nouveau pokemon, Metamorph appelé Morphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption? Non! Renaissance! [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» [SOLO] Adoption de Sucroquin
» Adoption draconique [Solo- Adoption]
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: