Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo] Empty
MessageSujet: Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo]   Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:39



Un rêve inusuel ou cauchemar?


La nuit venait de tomber emportant les derniers rayons de soleil  qui mourraient parmi le feuillage des arbres donnant l'impression qu'ils brulaient, que toute la montagne était en feu. Le nuages de pokemon volants tels que les papilusions ou les dardagnans allaient se coucher eux aussi, retournant à leurs demeures ou à leurs ruches respectives. J'entendais de loin le cri des cornebres qui se cachaient dans le haut des arbres, attendant que l'obscurité totale s'instaure. Cette nuit, était une nuit de nouvelle lune. Elle était bien close, obscure. On pouvait parfaitement voir toutes les étoiles du firmament. Je voyais depuis ma fenêtre les zigzaton courir dans la cour de l'académie pour rejoindre leurs terriers; j'entendais aussi les hurlements des medhyena et des grahyena provenant de la vaste forêt qui s'étendait depuis le pied de la montagne jusqu'à son sommet.

Will, mon nouveau pokemon dormait depuis quelques heures auparavant, il dormait sur un gros coussin en forme de wailmer que j'avais sous la fenêtre. Vaal était debout, à côté de moi et regardait par la fenêtre. Il regardait l'horizon, les autres pokemons qui pouvaient voler. Il était pensif, il avait vraiment l'air diffèrent, comme ce matin. Le funecire de l'autre jour était avec son frère ou un ami melancolux et peut être, sa mère ou son père, un lugulabre assez grand. Ils volaient et flottaient à travers le ciel, éclairant la nuit avec leurs flammes bleues-violacées. Je posais mon regard sur ces pokemon que Vaal semblait tant envier sur le coup puis je fermais les yeux, pensant au moment où il évoluera à drattak. Il ne sera plus aussi petit et il ne pourra plus dormir avec moi, ce sera à moi de dormir avec lui car je ne veux pas cesser de ressentir sa chaleur corporelle durant mon sommeil. C'était très agréable et ça l'est toujours, mais je pensais et je pense que quelque chose allait changer. M'enfin... on n'y pouvait rien...

Spoiler:
Peu après, je ressentis le regard de Vaal posé sur moi. J'ouvris les yeux et le regardais à mon tour; il soutint mon regard sérieusement mais tendrement. J'avais tellement envie de savoir ce qui lui passait par la tête, ce à quoi il pensait, quelles étaient ses peurs, quels étaient ses désirs, ses envies, ses caprices... J'avais envie de lui demander encore quel était son deuxième vœux, à part le fait de vouloir voler, mais j'avais bien trop peur qu'il me fasse la tête, qu'il soit froid avec moi... je n'aime pas ça... J'entre-ouvris mes lèvres pour lui demander, mais la peur m'ôta les mots de la bouche, m'empêchant de parler. Ce fut sincèrement une sage décision de la part de mon corps, je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il m'avait regardé une fois de plus comme le jour que je lui avais demandé cela... J'avais mal au cœur, que en y repensant.

Je refermais la bouche et lui souris doucement, à contrecœur pour une fois, gardant une main sur ma poitrine. Il écarquilla légèrement les yeux en me regardant. Je me penchais et l'embrassais sur le haut du crane sans dire un mot, je lui souris simplement. Je savais ce que son regard voulait dire, mais je préférais l'ignorer. Je me déshabillais, restant en sous-vêtements comme à mon habitude (je hais devoir porter un pyjama...) quand je sentis que Vaal s'était approché de moi. Il était derrière moi et me fixait, inquiet et sérieux. Il détestait quand je ne lui parlais pas, que je ne répondais pas à ses regards...

Je ne savais pas quoi lui dire. Je tirais les draps pour ouvrir le lit et le tapotais pour qu'il vienne dormir avec moi. Il croisa les bras et retourna près de la fenêtre: il me faisait la tête? Il avait l'air d'être déçu...

_* Qu'ai-je pu faire pour le décevoir comme ça?*  Me dis-je à moi même, serrant une main sur mon cœur. J'avais ressenti encore ce douloureux pincement. Je me suis couchée ensuite, m'allongeant sur le côté, regardant le mur. Je n'osais pas regarder Vaal, que ce soit en face, ou de dos...

Plus tard dans la nuit, je sentis que quelqu'un ou quelque chose s'était glissé dans mon lit, me regardant avec une quelconque tendresse, se blottissant contre moi. Cela me faisait chaud au cœur. J'ai pas ouvert les yeux pour voir qui ou quoi c'était, j'avais bien trop sommeil pour le faire et celui-ci m'entrainait rapidement vers ses abysses, me plongeant dans le noir total, dans une sorte de néant qui pourtant n'était pas glacial.  

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une clairière sur la berge d'un lac en forêt. Je portais une longue robe blanche et verte comme celles que ma mère aimait porter et qu'elle portait sur ses photos, j'étais assise sur l'herbe fraiche et humide, pieds nus, à l'écart de toute civilisation humaine; L'eau du lac était limpide, cristalline et des pokemon s'y baignaient ou buvaient accroupis. J'avais vu Suicune sur l'eau, j'entendis Celebi et je le vis apparaître de nulle part vire-volant entre les arbres en lâchant ce cris caractéristique et apaisant grâce au lequel il est connu en tant que la voix de la forêt. Il y avait des pachirisu et des gupix puis un feunard aussi, des granivol et des magicarpe dans l'eau... Il y eut une forte lumière, bien trop éblouissante pour moi, bleutée... Je vis une étoile filante en plein jour puis la lumière disparut, laissant devant moi un grand jeune homme aux cheveux bleus et blancs très longs. Il avait le teint légèrement halé, les yeux vairons et une cicatrice sur son œil droit. Il me rappelait Vaaldrick...

Il me regarda froidement un instant, comme s'il n'attendait plus rien de moi, comme s'il était déçu. Aucun mot ne sortait de ma bouche et je ne faisais que le fixer comme une cruche, les lèvres tremblantes, la bouche entre-ouverte... C'est alors que ma main bougea toute seule, d'un geste mécanique, je lui tendis une brindille d'un arbre de baies tronci que j'avais sorti d'on ne sait pas où. Le jeune homme me regarda un peu surpris puis regarda la brindille des feuilles et la prit, l'approchant de son nez élégamment, sans cesser de me regarder... Il avait l'air d'apprécier l'odeur fruitée des feuilles. Il les laissa tomber et tendit à son tour ses bras: un, le passa autour de ma taille, me blottissant contre lui puis, avec sa main libre, il caressa mon visage tendrement, me murmurant des mots doux.  Sa voix avait beau être un peu rauque et assez grave, elle était unique et très apaisante, j'aimais cette voix qui me faisait frémir...

J'essayais d'enfouir mon visage contre le torse de cet homme qui devait être dans la vingtaine alors qu'il me caressait les joues, plongeant son regard dans le mien, me serrant tendrement contre lui, m'obligeant à le regarder. Il posa un baiser sur mon crane, haussant lentement sa main vers mon menton, le prenant entre ses doigts puis levant mon visage. Il me regarda une nouvelle fois dans les yeux puis rapprocha son visage du mien, s'arrêtant à quelques millimètres de mes lèvres. C'est alors qu'il murmura:


_ Je compte bien te faire entièrement mienne, personne d'autre n'a le droit de te toucher. Tu es déjà à moi et à moi seul... J'ai tant attendu, Aredhel... Comprends-moi.

Ensuite, il effleura mes lèvres avec les siennes avant de m'embrasser fougueusement. Il ne tarda pas à intensifier le baiser langoureusement, profitant que mes lèvres étaient entre-ouvertes dû à la surprise. Le pire, c'est que j'y avais répondu avec envie. Cet homme m'excitait... Sa chaleur, ses mains sur mon corps, ses lèvres douces, ses yeux posés sur moi, son regard dans le mien... C'était tellement réel... Je ressentis ses mains qui parcouraient mon corps, me déshabillant lentement, embrassant chaque partie de mon corps qu'il dénudait. Je caressais son torse et son dos, dessinant ses muscles du bout de mes doigts...  Ce fut quand il caressa mes seins et qu'il me lécha le cou sensuellement que je me rendis compte de ce qu'il me faisait... Je sortis de sa transe et essayais de reculer, j'avais peur. Il insistait et ne voulait pas me lâcher. Je sentis quelque chose d'humide sur mes joues: je pleurais... Il me regarda et me serra encore plus fortement contre lui, restant en silence. Il garda mon visage contre le creux de son épaule. Il devait avoir honte de lui. J'étais nue entre ses bras... c'était à moi d'avoir honte...

Spoiler:
Des ailes rouges poussèrent sur son dos ainsi que des cornes rouges sur les cotés de son crâne, comme celles des drattak. Je sentis un énorme poids sur ma poitrine, j'étouffais. Il me lâcha et me regarda, reculant lui-même. Je me sentis trembler, j'avais peur et je ne savais pas pourquoi. Tout ce qui était vert avait disparu, se fanant avec toutes les fleurs; l'eau était sale et il y avait des maisons par tout, des gens qui courraient. Je n'étais plus nue, j'étais petite et je portais une robe blanche qui contrastait avec tout le décor. Je tournais mon regard vers le jeune homme. Ses canines avaient poussé comme celles des vampires et il ne tarda pas à se transforme en drattak. J'étais petite et je ne courrais pas assez vite, j'essayais de me rapprocher de lui mais il s'éloignait et finit par disparaître. J'entendis un rire rauque puis un murmure, deux voix masculines compléments différentes. Un noctunoir apparut avec un autre pokemon que je ne connaissais pas. Il était noir avec une sorte d'écharpe rouge et des « cheveux » blancs vers l'arrière. Noctunoir resta à la retraite avec cet énorme sourire sadique qu'était dessiné sur son ventre, l'autre pokemon s'approcha de moi et effleura mon front avec ses doigts d'ombre.


_ Je ne te torturais pas aujourd'hui, tu en as eu assez. Me dit il de sa voix rauque et me fixant de ses yeux bleus. Je reviendrais et tu feras le pire cauchemar que tu as jamais fait jusqu'à présent... continua-t-il. Prépare toi...

Finalement, il disparut avec noctunoir et je me réveillais en sursaut. Je pris une profonde inspiration, comme quand on reste longtemps en apnée pour me détendre ou quelque chose comme ça. Je tremblais toujours. Mon cœur battait à la chamade et je n'arrivais pas à me calmer. Il y avait beaucoup de lumière dans la pièce, à mon goût: j'avais oublié de fermer les volets et il fait jour. Je regardais sur mon réveil l'heure.

C'étaient 7:30am passées. Je ressentis à nouveau la chaleur de cet homme blottit contre moi et quelque chose qui me caressait le ventre. Je tournais la tête pour voir ce qu'était-ce... C'était Vaal, il dormait contre moi et l'une de ses « mains » était posée sur mon ventre. Je soupirais de soulagement en le voyant mais quelque chose m'intriguait au fond... Qui aurait dit que ce que je venais de voir n'était qu'un rêve et seulement une fiction créée par mon subconscient et des souvenirs? Will dormait aussi, roulé en boule sur le coussin. Il dormait paisiblement. Une fois calmée et rassurée, je me recouchais et décidais de dormir un peu plus. J'enlaçais Vaal en me blottissant contre lui.

Cher journal,

J'avais l'impression qu'il était l'homme drattak de mon rêve; j'en étais pratiquement sure. Je ressentais exactement la même chose quand j'étais blottie contre lui. C'est à cet instant même qu'une image... une idée accabla mon esprit, me serrant le cœur, me coupant le souffle...: Viendra-t-il le jour où Vaal me laissera, me quittera... ou disparaitra comme dans mon rêve?

Je serrais Vaal davantage contre-moi, mettant mon visage contre son crane. Je sentis encore ces petites perles humides et chaudes qu'on appelle larmes, couler le long de me joues. Je tenais beaucoup trop à Vaal pour qu'il me laisse... C'était mon meilleur ami, mon ami d'enfance. Que en pensant à cela, j'avais mal et cela me démangeait... C'est un sentiment difficilement exprimable... Cela continue à perturber mes pensés, à torturer mon esprit...

Je tacherais de t'écrire plus souvent et tout en détail mais, pour l'instant je n'ai guère le courage... Attendons voir comme tout se déroulera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» On est coordinatrice ou on ne l'est pas [Solo]
» Parce qu'un rêve c'est toujours mieux à plusieurs...
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: