Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo] Empty
MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]   Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Ce matin là, Kunikita se réveilla avec une pensée dans sa tête qui prenait beaucoup de place. Cela faisait désormais une semaine qu'elle était arrivée a l'Académie, elle et son Girafarig, Sazuye. Elle venait de se rendre compte ce matin, qu'en tant que futur éleveuse a plein temps, elle ne pouvait se contenter que d'élever un seul Pokémon. Cela serait quelque peu ridicule. Son objectif aujourd'hui serait de se rendre au centre d'adoption, avec l'intention d'adopté deux Pokémon. De toute façon, elle ne pouvait en prendre plus comme le stipule strictement le règlement intérieur de l'établissement. Elle se demanda alors qu'elle sorte de Pokémon elle trouverait la bas. Toujours couchée sur son lit, elle sentit que Sazuye, donc la tête de ce dernier était posée sur les jambes de la jeune éleveuse, s’éveillait. Elle regarda donc l'heure sur sa montre, pensant qu'il devait être tôt, comme chaque jour quand elle se lève. Raté. Il était 10h30. Kunikita faillit lâcher un cri de surprise, elle n'avait pas l'habitude de se réveiller si tard. Elle enfila ses vêtements en quatrième vitesse. Au moins, elle n'aurait pas a attendre que le centre ouvre. Grâce a l'aide de Benjamin Lewis, elle connaissait a peu près bien l'académie. Le centre ne se trouvait vraiment pas très loin de sa chambre. Elle se mit a réfléchir aux petits amis qu'elle pourrait bien recruter. Elle flasherait sûrement sur eux quand elle pénétrerait dans le centre. Elle ouvrit la porte de sa chambre, entre parenthèse fermée a clé comme d'habitude, et sortit dans le couloir. Sazuye, a peine réveillé, suivit clopi clopant son éleveuse, puis cette dernière ferma la porte, et ils se mirent en chemin. Elle prit d'ailleurs ses précautions a l'avance, il était logique que Girafarig veuillent s'amuser avec les autres Pokémon quand il les verra, il était donc plus prudent de le rentrer dans sa Pokéball avant de rentrer. Mais il y avait encore un peu de chemin a faire avant d'arriver a destination, donc pour le moment elle préférait le garder auprès de lui. Soudain, Kunikita sentit que il y avait un truc qui clochait. Elle avait oublier de mettre ses chaussures, et marchait donc en chassettes depuis tout a l'heure. Morte de honte, elle rougit jusqu'au oreilles. Quelle tête de linotte. Elle partit en courant en direction de la chambre, Sazuye sur les talons. Heureusement qu'a cette heure la, il n'y avait pas encore grand monde, les flemmards dormaient encore. Elle rentrait donc dans sa chambre, enfila ses baskets rapidement, et ressortit. Sazuye, l'air moqueur, la taquina gentiment d'un petit cri. Kunikita lui tira la langue.

Après un quart d'heure de marche, entre deux l'éleveuse avait trébucher sur un porte parapluie qu'elle avait fait tomber auparavant, ils arrivèrent enfin devant le Centre d'Adoption. Il était grand. Normal, avec tous les Pokémon qu'ils doivent contenir devant, il faut de la place. En plus des petits endroit pour les nourrir, pour dormir, ect, ça prend beaucoup de place. Kunikita fis quelques pas en avant, et la porte automatique s'ouvrit pour laisser passer les arrivants. Kunikita rentra donc Sazuye dans sa Pokéball, puis pénétra dans le bâtiment. Directement, la jeune éleveuse fut frappée par l'endroit. Au centre, se trouvait un comptoir ou derrière se tenait l'infirmière Joëlle. Puis a gauche, a droite, et partout, plein de Pokémon ! Kunikita vit également que derrière le comptoir, il y avait deux pièces ou plusieurs Pokémon s'amusait ! En chemin, la jeune fille avait put se décider sur les créatures qu'elle choisirait. Cela n'avait pas été facile, le nombre de Pokémon existant est énorme. Elle s'approcha donc, déterminée, du comptoir. Elle s'adressa directement a l'Infirmière Joëlle, avec tout de même une certaine timidité.

• Kunikita : Bonjour. Je suis ici pour choisir deux Pokémon, comme vous.. euh.. l'avez sans doute deviné, huhu.
• Joëlle : Bien sûr. As tu une idée fixe de ceux que tu voudrais adopter, jeune fille?
• Kunikita : Après.. euh.. mûre réfléxion, j'ai fais mon choix effectivement. Puis-je voir tout d'abord l'Otaria femelle?
• Joëlle : Bien sûr. Suis moi !


Kunikita ouvrit la petite porte aménagée dans le comptoir, et partit a la suite de Joëlle dans les différentes pièces. Tout au fond, une était spécialement aménagée pour les Pokémon de type Eau, catégorie a laquelle appartient Otaria. L'infirmière guida la jeune éleveuse jusqu'à un petit bassin, ou jouait Otaria et un Stari.

• Joëlle : C'est encore un bébé, comme la majorité des Pokémon ici, donc fais y bien attention, d'accord?
• Kunikita : Vous pouvez compter sur moi. Mais, Otaria est-elle d'accord?


L'éleveuse fit quelque pas délicats vers l'Otaria, puis se baissa et lui caressa la tête avec douceur. Le petit Pokémon semblait ravi de l'attention qu'on lui portait. Kunikita demanda alors si elle pouvait laisser l'Otaria la, et aller le chercher plus tard, avec l'autre Pokémon. L'infirmière accepta, et ils poursuivirent leur route vers le prochain Pokémon.

• Kunikita : Donc, pour le second Pokémon, j'ai choisi un Teddiursa. Mâle si possible.
• Joëlle : Hmm, de souvenir, je crois que oui, nous en avons un. Suis moi.


De nouveau, elles se lancèrent dans un dédale de pièce et de couloirs, jusqu'à arriver dans un endroit dont les murs étaient peints en marron et en vert. Cela ressemblait a une ambiance de jungle. Parfait pour contenir un Teddiursa ! Ce dernier se trouvait d'ailleurs assis dans un coin de la pièce, en train de faire tranquillement sa toilette.

• Joëlle : Ce Pokémon est très calme, il ne devrait pas vous poser de problème.
• Kunikita : Waah.. Il est si mignon !


L'éleveuse s'approcha avec prudence du Pokémon, et lui caressa la tête. Il tourna la tête tranquillement vers celle qui l'accostait, et se leva, pour aller se frotter contre les jambes de la jeune fille. Il faisait comme lorsqu'elle a eut Girafarig ! Sans doute un signe. Elle rit quelques instants, et pris Teddiursa dans ses bras.

• Kunikita : C'est sûr, je le prend !
• Joëlle : Bien, allons chercher Otaria et tu vas pouvoir procéder a leur capture.


Une fois avoir réunis les deux Pokémon, Joëlle les emmena au comptoir. Déjà, quelques personnes avaient commencer a rentrer dans le centre. Kunikita sortit de sa sacoche deux Pokéball. Elle allait enfin avoir deux nouveaux compagnons ! Elle commença par Otaria.

Kunikita : Allez Otaria, je te demande d'être mon nouvel ami !

Elle lanca la Ball sur Otaria. Un éclair rouge enferma le Pokémon dedans. Cette dernière n'offrit pas beaucoup de résistance, et la capture se conclut sur une réussite. Kunikita prit la Ball avec euphorie, et la rangea dans sa sacoche au côté de celle de Girafarig. Maintenant, elle passa a Teddiursa.

• Kunikita : A ton tour maintenant !

Teddiursa lança un regard interrogateur a l'éleveuse, puis cette dernière répéta ce qu'elle avait fais a Otaria, avec le petit ourson. Il tenta de résister un peu, puis finalement se laissa capturer. Kunikita se retint de lancer un cri de joie. Ça y'est, Sazuye allait avoir son nouvel ami !

• Joëlle : Tu dois maintenant signer ici.

La jeune éleveuse ne se fit pas prier, et laissa en bas d'un document attestant qu'elle était maintenant en possession de ces Pokémons, une petite signature discrète. Elle salua l'infirmière Joëlle, puis sortit du centre. C'était une bonne chose de faites ! Elle ne perdit pas de temps, et sortit Otaria et Teddiursa de leurs Pokéball. Elle allait attendre avant de les faire rencontrer Sazuye.

• Kunikita : Alors Otaria, tu t'appelleras désormais Miharu ! Cela signifie magnifique ciel dégagé. Quand a toi Teddiursa.. Tu t'appelleras Minawa, ce qui signifie «Trois cercles». Et voilà !

Alors, la jeune éleveuse se dirigea vers le parc, afin de conclure son amitié, avec ses Po
kémon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Le retour d'Ego [Solo]
» Evolution: Qui va là? [Solo]
» Une nouvelle air [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: