Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sa majesté n'est pas d'accord: Conflit dans les coulisses! [solo + evol] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sa majesté n'est pas d'accord: Conflit dans les coulisses! [solo + evol] Terminé Empty
MessageSujet: Sa majesté n'est pas d'accord: Conflit dans les coulisses! [solo + evol] Terminé   Sa majesté n'est pas d'accord: Conflit dans les coulisses! [solo + evol] Terminé Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:17

Puisque, encore aujourd'hui, je n'allais pas très bien, moralement parlant, un collègue de travail m'a invité à aller au cinéma. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne suis pas habituée à ce qu'on m'invite à quoi que ce soit et moins encore à ce qu'on m’amène dans un endroit où.... vont les couples. Je ne peux pas dire que les amis le font pas, non, mais... en vue du film qu'il avait choisi et tout, j'ai eu un mauvais pressentiment.

Au début, je croyais que mes sens me jouaient simplement un tour, cependant, par un souci de sécurité, j'avais amené des pokémons sur moi. Rey était hors de sa pokéball, couché sur mes cuisses. Normalement, on ne touche pas les nidoran, on ne les caresse pas ni rien et c'est pourquoi ils manquent sérieusement d'affection. Nonobstant, j'ai osé le faire, évitant les épines que Rey avait, caressant uniquement son museau et sa petite tête. En faisant attention, ils ne peuvent pas vous empoisonner. Bref. Il avait décidé de s'installer sur moi afin d’éviter que mon collègue pose sa main où il ne devait pas.

Yukimura avait cependant poussé le bouchon, il avait posé sa main sur mon genou, à un moment donné puis sur ma main -quand je l'ai laissée sur le repose-bras -. Habituellement, je ne réagis pas mal à ce genre de gestes, mais, puis que je savais déjà ce qu'il voulait, je n'ai pas pu m’empêcher de me raidir. Je ne pouvais même pas regarder le film tranquille alors... à peine commencé, je me suis levée et je lui ai dit que je partais.

Il a insisté pour que je reste, mais j'ai rétorqué que je ne voulais pas rester avec quelqu'un qui avait des arrière pensées et qui n'était pas fichu d'avoir la moindre politesse envers une femme. Il m'a traité de naïve, il s'était fait des faux espoirs puisqu'il voulait se déclarer à la fin de la journée, du coup il s'est énervé et a voulu m'obliger à rester, par honte, puisque  tous ceux qui étaient autour de nous nous regardaient.

Je n'aurais jamais dû aller avec lui... surtout que je suis toujours blessée et je ne peux pas me permettre de faire trop de force. Il m'avait prise par le bras, où j'avais toujours des bleus. Forcement, j'avais mal, mais il n'a pas voulu m’écouter. J'ai voulu le gifler mais... Rey a répliqué et a utilisé Double Pied sur Yukimura. Quand j'ai voulu récupérer mon pokémon, Yukimura en rageait et l'a repoussé. Ouh... c'est à ce moment qu'il a évolué à nidorino et qu'il l'a menacé d'un coup de corne. Mon collègue s'est vite calmé et le surveillant de la salle l'a mit à la porte. Au final oui, j'ai pu voir le film tranquille, avec Rey. Vaal risque de lui en être fort reconnaissant, autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté n'est pas d'accord: Conflit dans les coulisses! [solo + evol] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardat: Plus rapide et hargneuse que jamais! [solo + evol] Terminé
» Cool new friends [solo: Event Pâques, évol + capture] terminé
» Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
» Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol]
» Divine grace [solo + evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: