Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol] Empty
MessageSujet: Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol]   Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:31

1er Janvier 2014
Mon anniversaire... J'ai eu 22 ans, aujourd'hui et je me sentais suffoquer rien qu'à l'idée d'affronter la mort sans avoir pu faire tout ce que je voulais faire, de quitter ma maison, quitter mes amis et mes pokémons... Cela me ferait tellement de mal que je serais capable d'errer sur terre et de hanter la réserve pokémon... Arg. Je suis idiote, ma foi... Mais à quoi pense-je?

Bref... Au moins, mes compagnons m'ont fait un beau cadeau: ils ont passé une journée entière sans se disputer une seule fois. On a mangé ensemble des pâtisseries que j'ai fait, au bord du lac, certains on joué puis, Rey, lui, il a évolué. Ce n'était pas vraiment prévu, puisqu'il était venu fouiller dans ma bandoulière, à la recherche de Lala -puisqu'ils jouaient au cache cache-... Puis, il a touché involontairement une pierre lune que j'avais. Au moins, il semblait content d'avoir une nouvelle bouille...
....
.......
.........
Je suis vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexor ou la volonté ! [solo+evol]
» Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]
» Divine grace [solo + evol]
» Ehzm: Plus rebelle que jamais [solo + evol]
» Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: