-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Decouvrons les méga-evolutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Decouvrons les méga-evolutions Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les méga-evolutions   Decouvrons les méga-evolutions Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:37

Je suis d'accord que si Ben' veut acheter le bracelet + la germe pour Xion. Razz  *Sort.*
Sérieux,
J'aime bien cette idée ! M'enfin, je préfères cela a une évolution permanente pour suivre l’idée des jeux. Par contre, côté puissance on peut aussi faire que cela augmente leur puissance, mais pas autant que dans les jeux aussi. Évité d’être trop cheater. xD

Sinon, j'ai pas grand-chose a dire autre que cela soit fait ainsi ou une forme d’évolution finale, ne me dérange point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Decouvrons les méga-evolutions Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les méga-evolutions   Decouvrons les méga-evolutions Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:48

Je confirme Mega-Elecsprint est une horreur total. xD
Par contre, pour le bracelet, il pourrait être remit que durant des Évents X ou missions spéciaux pour éviter que trop l'est. Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Decouvrons les méga-evolutions Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les méga-evolutions   Decouvrons les méga-evolutions Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:31

Dans la mesure où les Méga-Évolution sont hyper puissante, je suis d'accord pour les mettre temporairement contrairement à la thèse que je défendais avant. Maintenant que nous en savons un peu plus, c'est plus facile de se faire une opinion. Conserver une forme cheater de façon permanente, très peu pour moi. Même si je ne crois pas que mes persos vont être des adeptes des méga-évolutions, car ils ne se battent pas vraiment.

C'est évident que si nous vendons ces objets à la boutique, il faudra adapter le prix à la réalité du forum. Un prix se situant entre 5000 et 10 000 ça me va, même si on pourrait monter un peu aussi. Autant que de gagner ces objets dans une mission, je me dis que c'est amplement mérité puisque la mission ne se fait pas en un post. Pour moi c'est amplement justifier qu'un objet qui donne une telle puissance ne soit pas facilement accessible. Quant aux évents y donnant accès, il faudrait aussi selon moi que les membres fasse leur preuve.

Je vais élargir un peu le sujet, puisque nous parlons de la 6G, il y a de nouvelles façon d'évoluer. Par exemple, Pandespiègle qui évolue avec un type ténèbres dans l'équipe ou Nymphali qui faut se lier au poké récré etc. Comment nous allons réglementer ça sur le forum ? Avec Sayaka, je n'ai pas l'intention de capture un autre type ténèbres, alors est-ce qu'on fait comme pour une autre, il n'a qu'a en croiser un dans le rp ? Et pour Evoli en nymphali, il faut lui apprendre une attaque fée ? Il y a d'autres nouvelles méthodes, mais je ne les énumérerai pas toutes sinon ça ne finira plus et puis certaines sont faciles à faire en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Decouvrons les méga-evolutions Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les méga-evolutions   Decouvrons les méga-evolutions Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:43

Pareil que la plus part, concerna les évolutions particulières.

Pour Nymphali, dans les jeux faut le monter via Poké-recrée (Donc le bonheur en gros.xD) + il faut lui apprendre une attaque de type fée, donc aussi bien faire comme les autres Pokémons qui évolue avec le bonheurs, sauf que la il a besoin d'un attaque fée en plus. xD

Pour le Panda' aussi bien faire comme Ben' dit et faire comme pour Babimanta, pas forcement capturer un type ténèbres, mais seulement en rencontrer un.

Pareil que tout le monde pour Sepiatop... .-.

Sinon moi ça me va, tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvrons les méga-evolutions Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les méga-evolutions   Decouvrons les méga-evolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrons les méga-evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Captures et Évolutions
» Une mega-arrivée [PV : Lightning]
» Futurs Méga [Adoption Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Nos archives~-
Sauter vers: