Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:26

Elle était seule, comme toujours. Elle marchait d'un pas lent et léger sans même prêter la moindre attention au paysage qui l’entourait. Au fond sa solitude l'ennuyait, mais elle refusait de l'admettre. Au début, c'était par peur. Puis elle avait rencontré cette humaine qui était probablement morte désormais... Depuis elle fuyait les autres car elle ne voulait pas s'attacher à qui que ce soit, ne voulant pas revivre la douleur que c'est quand on vous dit "Adieux". Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus parler à personne, elle ne savait plus du tout comment fonctionnait une discutions normale. Elle ne s'imaginait même pas reparler à quelqu'un un jour.
Lasse de marcher, elle s'arrêta et prêta enfin attention au paysage ; une prairie, vaste, belle, calme. Parfait pour faire la sieste ! Ainsi elle s'allongea et ferma les yeux essayant de dormir. Elle n'y parvenait que difficilement l'air lui paraissant frai. Elle était frileuse, en même temps, son élément était le feu. Malgré cela, elle parvint à s'endormir assez paisiblement...

Elle se voyait dans un cimetière en forêt, elle rêvait souvent de ce décor. Elle détestait ce rêve. Elle se voyait assise devant une tombe plus illuminée que les autres. Elle ne parvenait pas à lire le nom écrit dessus. Il était écrit en langage humain, c'était tout ce qu'elle avait pu distingué. Elle avait apprit légèrement à comprendre les humains avec son ancienne amie. Elle arrivait même un peu à parler. La jeune feunarde déduisait que cette tombe appartenait à l'humaine qui avait eu l'honneur d'être son amie avant de décédé. Comme à chaque fois, elle se voyait devant cette tombe au milieux de tant d'autres, elle percevait comme musique de font une musique que lui avait fait écouter son amie, elle l'avait aussi chanté. Comme à chaque fois, le décor finit par s'effacer ainsi que le chanson. Cela indiquait que le réveille était proche.

A son réveille, le pokémon feu aperçu non loin d'elle une ombre, il y avait quelqu'un. En apercevant cette personne, elle paniqua et se redressa vivement se mettant ensuite en position de défense, prête à se battre ou à fuir. Elle fixait cette personne inconnue dans les yeux, grognant doucement. Elle attendait la réaction de cette personne. Ce que ferait la renarde à neuf queues dépendrait uniquement des faits et gestes de cette inconnue ainsi que de son sale caractère de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:27

    J'étais partie pour à la base me balader, je voulais aussi au passage faire un petit entraînement pour mon petit compagnon de Griknot, et je ne voulais pas faire ça dans les bâtiments de Gakuen, j'avais donc décidé de sortir pour prendre l'air et faire un entraînement. Peut être qu'au passage je ferais un entraînement pour mon sabelette aussi ,je n'ai pas eus trop l'occasion de le faire. Bref, je m'étais bien rendue dans la grande prairie calme, en plus il y a un grand soleil illuminant le ciel, un ciel bleu comme de l'eau cristalline, et un vent frais donnant un peu de fraîcheur à cette chaleur presque étouffante. Je marche dans la prairie accompagné à mes pieds par Feurisson comme toujours, mais aussi de Griknot cette fois ci ! Nous arrivons sur le plateau d'entrainement sur lequel je voulais me rendre pour faire le petit entrainement, ce a quoi je ne m'attendais pas vraiment est le fait que Nighty soit sortie de sa pokéball, ses derniers temps... Il enchaîne les bêtise ! D'abord il veut attaquer Lucien, et maintenant il sort tout seul de sa pokéball maintenant je rêve ! Je m'apprête à le rappeler, mais soudain il détale vers.... Je ne sais où ! Je me mets à courir a prêt lui. Je le cherches au moins dix minutes, mais hélas pour moi le ciels c'est couvert et il commence à pleuvoir.

    -Nighty ! Nighty !!!

    Je soupire, mais soudain, c'est une forme plus grosse qu'un Grahyena, il semblait être.... Un feunard ! Je recule, je ne sais pas s'il est sauvage, capturé ou quoi que ce soit, et je ne m'amuserais pas à me battre contre un Feunard, en sachant que je ne sais pas où est partit Nighty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:45

Elle n'avait même pas remarqué la pluie, du moins, pas dans l'immédiat. Il fallut qu'une goûte tombe sur son museau pour qu'elle s'en aperçoive. Elle avait levé la tête au ciel et pesté intérieurement sur le mauvais temps. Puis, elle s'était rendue compte qu'elle avait temporairement baissé sa garde et se remit immédiatement en position de défense. Cependant, face au manque de réaction de l'humaine, la jeune feunarde restait déstabiliser. Que devait-elle faire ? Attaquer ? Mais cette fille ne semblait pas être une menace. Du moins, pas pour le moment. Pour la tester un peu, elle relâcha sa garde et s'assit. Elle ne voulait pas signaler tout de suite qu'elle était capable de parler à cette humaine et restait donc silencieuse à la fixer d'un regard neutre. Elle sentait l'odeur d'un autre pokémon qui devait être passé non loin d'elle il y avait peu, elle fit mine de ne rien avoir remarquer. Mais il était fortement probable que l'humaine aie un ou plusieurs pokémons à ses côtés, il valait mieux pour la petite feunarde qu'elle reste calme et évite le conflit. Même si elle pouvait rendre ses adversaires confus, elle serait en grand désavantages si elle tombait sur un type eau, déjà qu'il pleuvait ... Même si les goûtes étaient fines et peu nombreuses, cela suffisait pour qu'elle commence à avoir froid. Alors que le silence semblait durer une éternité, la renarde de feu éternua... Puis elle fit comme si de rien était, morte de honte au fond d'elle. Elle tenait à ce que ce soit l'humaine qui brise le silence ou s'en aille, elle l'interrogeait du regard sur sa présence ici. Peut-être que l'humaine ne comprenait pas la subtilité du langage du regard. Peut-être pensait-elle que Yuuko ne comprendrait pas son langage. Malgré cela, la jeune renarde de feu persistait et son regard ne quittait pas celui de l'humaine ; un regard interrogateur et observateur.
Yuuko ne savait pas trop comment agir, elle improvisait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été en face de quelqu'un, cela la déstabilisait un peu. Et cette pluie ... Elle espérait qu'elle ne dure pas ou ne devienne au moins pas plus forte qu'elle ne l'était actuellement, que les goûte restent fines et peu nombreuses. Elle se retenait d'éternuer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:33

    Je regarde la Feunarde, je ne sais pas quoi faire. Soit je ors un de mes pokémons pour ne pas prendre le risque de me faire attaquer sans avoir de défense solide, mais dans un sens je n'ai pas vraiment envie de la faire car après tout, la renarde ne semble pas menaçante. Feurisson est rentré dans sa pokéball à l'instant même où la pluie avait commencé à tomber, en ayant les gerbes de flammes sur le dos et la tête, avec la pluie on ne vas pas vraiment prendre le risque d'éteindre ses flammes et le faire tomber malade. Griknot aussi est rentré, ne le connaissant pas asse bien je ne prends pas de risque. Je reste face a la renarde, quand j'entends des couinements, je tournes la tête, puis en ignorant royalement la renarde maintenant j'appelle de nouveau mon chers Grahyean :

    -Nighty vient là ! Il est pas vrais celui là.

    Je me demande si la renarde qui est face à moi ne pourrait pas m'aider à retrouver Nighty... Il faut essayer, je sens la pluie devenir plus lourde et plus rapide, oui en gros c'est une véritable tempête qui est entrain de ce lever sur nous là !

    -écoute la Feunarde.... Je ne veux rien te faire de mal !  Je veux juste retrouver mon pokémon et te laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:25

L'humaine semblait chercher quelqu'un, elle avait appelé dans le vide le nom de Naghty. Après avoir appelé et chercher du regard cette personne, elle s'était retourner vers la feunarde. Elle lui expliqua alors qu'elle cherchait son pokémon et ne lui voulait aucun mal, ce qui rassura Yuuko. Elle acquiesce pour indiquer qu'elle a compris. La pluie était devenue gênante par contre. Elle éternua à nouveau même si elle avait essayé de se retenir, elle sentait qu'elle allait attrapé froid. Maudite pluie ! En repensant à la situation de l'humaine, la feunarde se surprit à penser qu'elle était en mesure de l'aider. Elle pouvait flairer le pokémon, mais pour cela il faudrait qu'elle sache quel espèce c'est. S'il appartenait bien à cette humaine, il ne pouvait pas être partit bien loin, à moins qu'elle ne soit vraiment odieuse et qu'il ai voulu la fuir ; cette pensée amusa la jeune renarde de feu. Pour lui dire cela, elle ne savait pas comment s'y prendre sans lui parler. Elle commença dont à lui adresser la parole avant de se rendre compte qu'elle parlait son langage habituel et non celui des humains. Elle reprit donc comme elle pouvait, ne connaissant pas très bien le langage.

- Je peux t'aider.

Elle se rendait ensuite compte que lui expliquer comment serait moins simple. Elle n'avait pas un vocabulaire très vaste de base, alors dans un autre langage, c'était encore plus compliqué. Elle formulait donc bien ses phrases dans sa tête avant de les dires à l'humaine.

- Je sais sentir l'odeur de ton pokémon.

Il y avait quelque chose qui sonnait mal dans cette phrase, Yuuko cherchait à corrigé cette erreur mais ne trouvait pas. Alors elle décida de dire autre chose comme pour effacer son erreur de langue.

- Tu veux bien mon aide ?

Cette fois-ci la phrase sonnait bien, elle était fière d'elle, elle ne se débrouillait pas trop mal et l'humaine, si elle était assez maligne, devait avoir globalement comprit ce que voulait dire la feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:52

- Je peux t'aider.

Mon sang ne fit qu'un tour en entendant le pokémon m'adresser la parole ! Je ne comprends pas, depuis quand les feunard ça c'est parler le langage humains ? Oui depuis quand ? Je comprends pas vraiment, mais je ne cherches pas trop à comprendre, je laisse la renarde me parler. Entre temps j'avais pus voir la pauvre éternnue a cause du mauvais temps, j'étais triste pour elle, mais je ne pouvais pas faire grand chose.

- Je sais sentir l'odeur de ton pokémon. Tu veux bien mon aide ?

J'étais étonner qu'un pokémon sauvage me prpose de son aide, non pas que je n'en voulais pas ! Loin de là, cela me plairait bien de faire équipe avec ce beau pokémon pour retrouver ce Nighty de rebelle qui commence sérieusement à m'agacer et dont je ne manquerais pas de faire un sérieux rappelle à l'ordre à ce dernier, y en avait fort besoin je dois dire. Je m'approche doucement de la renarde, je vois qu'elle tremble de froid, j'enlève alors ma veste et je dis lui tendant.

-Merci beaucoup Feunard, je veux bien que tu m'aides si cela ne te déranges pas. Nighty est mon Grahyena et je ne sais pas pourquoi... Il c'est enfuit. Si tu veux j'ai pour toi une veste, j'ai crus voir que tu avais froid.... Si tu me fais confiance, je peux te la mettre, je m'en fiche d'être trempé, je ne veux pas que tu sois malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:24

Yuuko était amusée de voir la surprise sur le visage de l'humaine lorsqu'elle avait parlé. Elle imaginait la jeune fille croire que tous les feunard parlait sa langue et essayer de communiquer avec d'autres pokémons, c'était une image amusante. Elle l'observait, ne comprenant pas pourquoi elle retirait sa veste. Elle n'eut pas le temps de se questionné bien longtemps sur le sujet que la jeune fille parla.

- Merci beaucoup Feunard, je veux bien que tu m'aides si cela ne te déranges pas. Nighty est mon Grahyena et je ne sais pas pourquoi... Il c'est enfuit. Si tu veux j'ai pour toi une veste, j'ai crus voir que tu avais froid.... Si tu me fais confiance, je peux te la mettre, je m'en fiche d'être trempé, je ne veux pas que tu sois malade.

La petite feunarde n'avait plus confiance aux humains comme elle n'avait pas de raison particulière de les haïr. Elle ne considérait pas faire confiance à l'humaine qui se trouvait en face d'elle mais ne voulait pas attrapé froid non plus, ainsi elle décida de laisser la jeune fille faire et lui mettre sa veste, bien qu'elle n’appréciait pas trop l'idée de porter un vêtement humain. Suite à sa proposition, elle s'était contenter de faire un signe de tête affirmatif et de laisser la jeune fille faire. Une fois cela fait, Yuuko se souvint de la formule de politesse que lui avait apprise son amie, elle remercia donc la jeune humaine pour son prêt. Elle se mit ensuite à renifler l'air détectant l'odeur du grahyenna qui était passé non loin d'elle, une chance qu'il ne l'ai pas remarqué ou n'ai pas prêté attention à sa présence.

- Il est allé là, tu me suis ?

Elle se tourna et avança dans la direction où elle flairait le pokémon. Elle espérait qu'il ne se montrerait pas agressif quand ils se rencontreraient, elle avait conscience que ses capacités n'étaient pas les meilleures. De plus, elle ne connaissait pas le niveau de ce pokémon mais s'il était avec une humaine, il avait sans doute été entrainé. Elle n'avait cependant rien à lui envier, elle considérait être libre ce qui n'était pas le cas de "Nighty".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]   Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus ou moins banale [PV Siloë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D é t e n t e [ Siloë ♥ ]
» Carnet de Siloë
» Friends & Cie de Siloë
» Capture de Mew [Siloë]
» [06.679.6] Siloë Phone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: