Partagez | 
 

 Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Jeu 28 Nov - 19:49

Elimaëlle Roawind
Featuring
Nymphe Eastmile


Episode III_ I wish I had an angel

Elle venait tout juste d'arrivé à l'académie et avait déjà participé à une distribution cadeau de la pars du centre Pokémon. Elle avait obtenu un magnifique petit œuf légèrement rosé et ce demandait ce dont il allait en sortir cependant, elle n'allait pas passer sa journée à regarder l'œuf en priant pour que celui ci éclot, il ne fallait pas non plus abuser. Elle débarrassa sa table de chevet, y plaça un cousin et posa l'œuf dessus en prenant bien soin de le laisser sous la chaleur de la lumière allumer. Dans sa tête, la chaleur dégager par la lampe simulerait la chaleur d'une mère couveuse... elle avait déjà vu dans plusieurs documentaire ce genre de procédé, bien qu'elle ne possédait pas les même moyen, elle voulait tout de même tenter. Riku resta regarder l'œuf quelques instant puis du bout de la queue commença à le titiller ce demandant surement ce qui pourrait bien en sortir. Eli elle, priait que ce ne soit pas un Mime Jr ou dans le genre car ce Pokémon l'effrayer au plus haut point ! Elle préfèrerait même encore avoir un bébé Tadmorv dans sa chambre plutôt qu'un Pokémon s'apparentant à un clown - Ok c'est un mime mais pour elle c'est du pareil au même -. Les projets qu'elle avait fait d'explorer l'académie puis la ville tomber un peu à l'eau lorsqu'elle vu qu'il était l'heure d'entretenir son blog, promesse qu'elle avait faite à son agent. Elle pris l'œuf dans ses bras, Riku sur la tête et avec son téléphone pris une photo en Self Cam pour pouvoir poster des photos de l'espèce de " reality show " qu'elle était obligé de faire. Plus cela avait l'air naturel mieux s'était et aussitôt posté sur internet... son message fut commenté l'assommant de remarques du style " Eli chou va bientôt être maman d'un nouveau petit <3 " ou encore " Félicitation Hoshiko ! "... Hoshiko... l'enfant des étoiles pour faire plus simple ou le surnom que beaucoup de ses fans lui avait donné. Le temps passait vite lorsqu'elle devait répondre à ses fans, entretenir sa popularité et s'occuper de ses diverses plateformes de communication si bien que le soleil dehors avait commencé à décliner. Riku lui fit remarquer et aussitôt la jeune fille déclara sur les divers réseaux qu'elle aller se coucher... vingt-deux heures déjà ! Elle y avait passé la journée entière et était presque triste d'être rentré poser cet œuf finalement.

Attrapant un manteau et une écharpe ainsi que son bonnet, Eli reposa l'œuf où il était et partit pour la ville ! L'Académie attendrais demain, elle voulait voir un peu comment ce passe la vie nocturne de la ville, était-ce actif ? Était-ce une petite ville tranquille ? Elle allait le découvrir. Elle marchait au hasard dans les rue, déambulant parmi les gens lambda ne la reconnaissant pas avec son bonnet et son écharpe cachant la plus grande partit de son visage, quel soulagement pour elle.  Echapper un peu à sa réputation d'idole, un véritable bonheur. Mais malheureusement pas besoin d'être une Idole pour avoir des soucis, il suffit d'être une jeune fille sans vraiment de moyen de décence. Et tandis qu'elle s'enfonçait dans une ruelle sombre et surement mal famé  elle commençât à se sentir anxieuse. Et il y avait de quoi. Elle entendit rire et se retournat pour voir deux hommes la suivre et la regardait d'un regard tout sauf plaisant. Elle pressait le pas, faisant l'air de rien pour ne pas trop attirer l'attention sur sa tentative de fuite mais c'était peut être déjà trop tard. Une main ce posa sur son épaule et la retourna d'un coup.

- Alors ma belle, ou tu vas comme ça ? Tu veux qu'on te fasse visiter la ville nous ?
- Lâchez-moi !
- Oh mais n'aie pas peur on ne va pas te tuer tu sais
- Je vous ai dis de...

Eli venais de faire une tentative d'appelle a Riku qui était rentré quelques minutes auparavant mais l'autre individu s'empara de la pokéball en rigolant, l'agitant devant elle mais la tenant fermement pour que rien ne puisse en sortir de lui même. Ce geste avait eu pour conséquences de resserrer l'étreinte de l'homme qui à présent la tenait par le poignet. Mais pourquoi n'était elle simplement pas rester dans les rues fréquenté ! La curiosité et un vilain défaut...

- Riku...



Dernière édition par Elimaëlle Roawind le Mar 3 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Sam 30 Nov - 1:53


Depuis quelques temps, Nymphe reprenait ses bonnes vieilles habitudes de citadines Rocket évidement. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les gens, de les épier, de les écouter, de guettait le moindre moment de faiblesse dans leurs vigilance pour leur voler, argent, pokéball ou n'importe quoi d'autre. Il ne lui manqué que le motif pour voler, n'importe quoi aurait fait l'affaire ces dernier temps, tant elle se sentait opprimé et perdus. Sa rencontre avec Suicune l'avait bouleversé, mais le souvenir de sa mère restait très fermement encré dans sa mémoire et la poussé à continuer toujours et encore plus. Elle c'étais positionné a un endroit stratégique et regarder les aller et venu des badaud qui passait, sans plus prête grande attention a quoi que ce soit tant ses pensée était ailleurs. Soudain, un homme se démarqua du lot,  il n'était ni beau, ni grand ni riche mais semblait avoir quelques chose de louche, elle ne saisissait pas bien quoi... mais voila, sa tête ne lui revenait définitivement pas. Elle décida de suivre le jeune homme qui tourna dans une ruelle sombre, l'endroit idéel ou se cacher pour quelques louches transaction, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait ni de drogues ni de prostitution et encore moins de marché noir de Pokémon et dérivé en tout genre. L'homme signala a deux espèce de rebut de la société complètement débrailler et sans la moindre once de lueur d'intelligence dans leurs yeux - c'est dire s'il avait l'air intellectuellement élevé - qu'une jeune demoiselle était là, et qu'en échange d'une grosse sommes d'argent, ils devraient la lui livrer. C'était donc du trafic d’humain, du proxénétisme, ou peut être même un kidnapping pur et simple. Nymphe ne l'entendait cependant pas de cette oreille.

alors que l'homme expliquait au deux autres leurs rôles dans l'histoire, Nymphe se cacha et attendit bien patiemment tout en écoutant, que les deux sbires s'en aillent capturer leurs proie. Aussitôt partit, aussitôt elle entra en action et courut vers l'homme, avec la ferme intention de lui faire la peau. La petite sauvage attrapa le col de sa chemise et lui mit un coup de boule qu'il ne serait surement pas près d'oublier de si tôt, puis lui fit un croche patte tout ne le poussant contre la ben a ordures et lui cogna la têt dessus, l'assommant pour de bon. Elle assit le corps inerte momentanément de l'homme qui de toute évidence n'avais aucune notion de salle travaille et n'avait manifestement pas put se défendre,  et partit à la recherche des deux autres zigotos ! Deux minutes lui suffire, deux minutes ou elle n'eu pas le temps de réfléchir a un plan d'action, elle sortit son couteau d'os ainsi que Loki et Artémis et ordonna a cette dernière d'utiliser le choc mentale sur la pokéball. Le malfrat ne compris pas tout de suite ce qui se passait puis, il remarqua la petite nymphette au bout de la ruelles, mais au moment ou il se retourna pour dire a son compagnon d'infortune qu'il était repéré, celui ci tomba nez a nez avec fantominus qui lui fit une bonne léchouille en plein visage et le laissa s'effondrer au sol, blanc comme un aspirine. Nymphe courut vers l'homme qui se retourna au même moment pour certainement rire de la demoiselle détrousser… mais il tomba nez à nez avec Nymphe, qui lui envoya directement son poing dans la figure. Il ne fallait pas se fier à l’apparence avec Nymphe Eastmile... petite mais puissante. La vie dans la nature apporte bien des choses. Elle attrapa la demoiselle par les épaules et pencha la tête pour voir celle ci.


" Hey ! T'inquiètes, tu n'as plus rien à craindre je suis là ! Quel chance que j'ai surpris ce petit manège, tu aurais put finir gravement blesser ou sur un trottoir ! Ce n'est pas pour les jolies jeunes filles fragile la nuit tu sais... aller... calme toi..; viens par là... "

Sur ces mots, Nymphe attrapa l'inconnu plutôt charmante et la blottit contre elle tout en faisant des petit mouvement de gauche a droite et de droite a gauche accompagner de petite expression respiratoire, comme une mère le ferais avec son enfant. Mais Nymphe se posait une question… pourquoi ces hommes s'en était pris a elle en particulier, il était informer de sa visite dans la ville, elle devait donc être connu... bien que Nymphe elle, ignorait totalement son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Lun 2 Déc - 4:12

La peur... ce sentiment, cette émotion ou même cette impression. La peur vous fait tout oublier momentanément la plus part du temps, mais pour Elimaëlle c'était le blanc le plus totale dans son esprit floué. L'adrénaline, celle ci n'avait pas eu un meilleur effet. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était confronter à un problème de rue... elle qui sait pourtant ce battre c'est retrouver complètement bloqué a la simple vue de sa pokéball entre les mains de ces malfrats. Riku était en danger, elle aussi mais elle n'en avait que faire, seul Riku importait pour elle. Et soudain, un bruit sourd, des mouvements rapides, des Pokémons inconnus et... cette fille là. Elimaëlle était à présent dans les bras d'une inconnue. Ses larmes avaient coulé toute seule à cause du choc, mais cette présence contre elle la rassuré... allez savoir pourquoi mais elle se sentait bien là ou elle était, cela lui rappelait certainement ses dérives d'adolescente. Sa voix était douce, un peu intimidante par ses demandes mais tellement réconfortante à entendre. Elimaëlle agissait comme une enfant. Elle agrippa les hanches de la jeune inconnu et blottit sa tête contre son cou pour pleurer. Le corps de cette inconnue était juste en chair comme il le fallait, pas d’os saillant mais au contraire de jolie rondeur féminine. Des gracidé... le parfums doucement floral et sucré des gracidé emplissait ses narines et l'apaisait. Elle ouvrit les yeux doucement et découvrit une petite Kirlia derrière l'inconnu tenant une pokéball... surement la sienne. Elimaëlle dit à voix basse le nom de son Pokémon, qui d'un coup apparu hors de lui, furieux, prêt à attaquer Nymphe... du moins avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une femme et que sa maitresse l'avais dans ses bras...

- Ne t'en fais pas Riku... elle m'a sauvé...

Le pikachu Furieux de ne pas avoir était en mesure d'intervenir se retourna, quelques larme perlant sur ses joue et donna un violant coup de poing dans le mur à coté d'eux... Elimaëlle savait, que dans ces moments là, il fallait simplement le laisser seul. L'adrénaline redescendait, et elle se sentait comme sur un nuage et prise d'une envi sans nom, elle recula, regarda la jeune demoiselle dans les yeux quelques seconde à peine, avant de se plonger dans un baiser doux et passionné. Les lèvres de la jeune fille était douce et sucré, rappelant quelques les gracidé qu'elle avait sentit tout l'heure, donnant encore plus envi à la jeune demoiselle de resserrer leur étreinte et d'approfondir leurs baiser. Les deux Pokémons de la jeune demoiselle devaient certainement être quelques peu choqué de ce qui se déroulait sous leurs yeux... Riku lui, laissait simplement faire, sachant que l'inconnu était une femme et qu'elle ne ferait donc pas de mal à Elimaëlle. Tout ce mélangé dans son esprit, la peur de se voir refuser de partager ce baiser, l’appréhension d’être repoussé, le plaisir de ce moment inespéré, la culpabilité de ne pas lui avoir demandé…

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Lun 7 Avr - 8:57

Nymphe était surprise de la réaction de la jeune fille. Certes elle se sentait très certainement reconnaissante envers elle mais tout de même de la à l'embrasser. Nymphe mis tout de suite cela sur le compte du stresse et de l'adrénaline. Après tout c'est bien connu, cela peut avoir des effets inattendus sur les personnes... et cette réaction était peu être le résultat. Loin d'être le premier baisé de Nymphe, celle ci ne réfléchit pas vraiment avant de le rendre, plus par habitude qu'autre chose. Les mains de la jeunes fille, serrant ses hanches lui donnait cependant une drôle d'impression. Plutôt entreprenante pour une inconnue... et puis surtout sans vraiment de gêne, après tout il s'agissait bien d'une femme en embrassant une autre.  Ce baiser ne durât que quelques secondes mais celle ci semblait tellement importante pour la demoiselle dont elle ne connaissait pas encore le nom ni même la profession qui était très certainement à l'origine de cette altercation. Nymphe posa son front contre celui de la jeune fille calmement, les yeux fermé puis lui chuchota simplement que c'était fini, qu'elle devait se calmer et reprendre ses esprit. Le Pokémon qui l'accompagnait, cependant, semblait bien plus furieux que de raison. Celui ci manifestait son énervement par un bruit très significatif... sa fourrure en était tout électrisé.

" Tu es plutôt... surprenante. Je m'appelle Nymphe. Commençons par cela déjà... et ensuite, d'où viens-tu ? Mais surtout... que fais tu dans un endroit pareil... "

Nymphe avait ouvert les yeux et regardait la demoiselle qui avait semble t-il encore les larmes aux yeux. Kirlia semblait perplexe, voir même très surprise par le comportement presque inconscient de la jeune fille, mais surtout, elle se sentait très mal pour le Pokémon. Le don d'empathie est certainement un propre des Pokémon Psy... et le petit Pikachu devait certainement manifester tellement de colère et de tristesse que cela avait finit par affecter la petite danseuse. Nymphe quelques peu inquiète lâcha alors l'inconnu et pris Artémis dans ses bras, lui demandant calmement si tout allait bien. Celle-ci répondu d'un signe affirmatif de la tête mais ne put s'empêcher de regarder le Pikachu toujours aussi déprimé dans son coin. Nymphe le regarda quelques instant puis jeta un œil a Loki qui se dirigea vers elle instantanément pour frotter sa tête contre la sienne. Tout c'était bien fini, c'était le plus important. Pas de blesser... du moins pas physiquement. Ce genre de problème de rue est un véritable trouble pour les gens... et la blondinette ne semblait pas y être habitué. Nymphe se retourna vers la demoiselle puis lui dit avec un petit sourire réconfortant.

" Elle c'est Artémis. Elle est petite mais plutôt forte pour son jeune âge... et lui c'est Loki, c'est encore un tout petit alors sa force est encore à évaluer. Bon aller ne restons pas là ! On va encore avoir des ennuis... je te propose que l'on rejoigne la rue principal, le soir il n'y à pas grand chose à faire, mais on peut toujours prendre un truc à manger rapidement et s'installer sur un banc. Si tu souhaites vraiment me remercier, accepte et surtout ne t'approche plus des quartiers mal famé. "

Sur ces mots, Nymphe saisit la main de la petite blonde et lui sourit d'une façon tout à fais angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Lun 7 Avr - 15:49



Le baiser était finalement partagé. Eli' ne sut pas tellement pourquoi sur le coup. Ce geste lui semblait à présent tellement déplacé et irrationnelle. On n'embrasse pas une inconnu ainsi sans réfléchir, sans lui demander, et sans prendre le temps de lui demander son nom. Quel impolitesse, mais d'un autre coté, elle pourrait mettre cela sur le dos de l'émotion. Mais pour l'instant elle se devait de profiter de la situation quelques peu incongru. Le baiser pris fin à un moment, instant choisit en commun d'instinct semblait-il, mais comme pour ne pas y mettre fin de façon trop brutale, la demoiselle aux cheveux vert posa son front contre celui d'Eli avant de lui faire comprendre qu'elle était maintenant en sécurité et qu'elle devait se calmer. Un léger silence prit alors place. Eli écoutait la respiration calme et constante de sa sauveuse avant qu'un bruit de fond vienne la perturber. De l'électricité statique, Riku certainement qui ne parvenait pas a ce calmé et qui pour exprimer sa haine se décharger de son électricité par sa fourrure.

" Tu es plutôt... surprenante. Je m'appelle Nymphe. Commençons par cela déjà... et ensuite, d'où viens-tu ? Mais surtout... que fais tu dans un endroit pareil... "

Elimaëlle rougit violement lorsque celle-ci fit remarquer qu'elle l'avait embrassé sans connaitre son nom, non sans une pointe d'humour vu le léger sourire qu'elle affichait sur son visage. Eli se ressaisit et répondit calmement à la diverse question.

" Désolé... je n'ai pas réfléchit avant d'agir. Ce n'est pas dans mes habitudes. Moi c'est Elimaëlle, Roawind Elimaëlle. Si tu me le demande c'est que tu ne m'as surement pas reconnu... ou que tu ne me connais pas du tout. Je viens de loin, mais je suis à présent à Gakuen au rang d'observatrice... et si je me suis retrouvé ici c'est surtout car je me baladais et que j'ai fini par me perdre.... "

La jeune demoiselle avait fini par baisser la tête regardant alors le sol, quelques peu honteuse en elle même. En effet après avoir vécu dans les rues, le fait de ne pas avoir eu de réflexe pour se protéger, ou même d'être entrer dans un endroit pareil sans avoir tiqué la rendait nerveuse. Tout à coup, l'étreinte avec la jeune femme se finit, elle s'était tourné vers ses Pokémons qu'elle semblait énormément aimé vu l'attitude qu'il avait avec elle, des câlins, des papouilles, de la tendresse en veux tu en voilas. Sa petite Kirlia semblait cependant mal en point. Elle n'avait pas prit de coup alors ça ne pouvait pas être cela. Eli réfléchi rapidement puis ce dit qu'elle devait être triste pour Riku qui manifestement ne digéré pas ce qui venait de ce passer et lui laisser un gout très amère.

" Elle c'est Artémis. Elle est petite mais plutôt forte pour son jeune âge... et lui c'est Loki, c'est encore un tout petit alors sa force est encore à évaluer. Bon aller ne restons pas là ! On va encore avoir des ennuis... je te propose que l'on rejoigne la rue principal, le soir il n'y à pas grand chose à faire, mais on peut toujours prendre un truc à manger rapidement et s'installer sur un banc. Si tu souhaites vraiment me remercier, accepte et surtout ne t'approche plus des quartiers mal famé. "

" Artémis, Loki, Enchantée ! Je vous présente à vous trois Riku, Mon Pikachu. "

À l'appelle de son nom celui-ci regarda en direction d'Eli qui se trouvais être libre de toute étreinte. Il se dirigea alors vers elle puis sauta dans ses bras, se blottissant contre elle avec l'expression la plus horrible au monde pour Eli. Nymphe lui proposa alors de changer d'endroit. Une ballade dans la ville, accompagnée..; effectivement cela serait bien mieux que seule, bien que maintenant Eli ferait attention ! Il était vrai que la nuit, il n'y avait pas grand chose à faire, mais c'est ainsi et puis profiter un peu de la compagnie de sa sauveuse était une aubaine. Elle pourrait peut être devenir amie. Celle-ci ne semblait pas connaitre Eli du tout, malgré qu'elle soit une Idole très côté... la possibilité dès lors de bâtir une amitié sincère. Nymphe lui saisit la main, et elles se mirent à marcher en direction de la rue principale. Les lampadaires étaient allumés, et les décorations de la rue étaient simplement magnifiques. La ville lui rappelait un petit peu chez elle, cette endroit dans le quel elle avait vécu durant toute sa vie... mais à présent elle se retrouver plus dans une sorte de petite ville entouré de campagne qu'autre chose. Ne sachant trop quoi dire sur l'instant..; Eli tenta d'engager la conversation.

" Tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire... tu travaille ou tu étudie à Gakuen ? A vrai dire je te demande ça car je suis nouvelle... avant j'étais Idole... et je le suis toujours maintenant mais j'essaie de m'émanciper et j'ai trouvé Gakuen comme excuse pour arrêter les shooting photo et le harcèlement média... "

Au fil des pas, elles avaient fini par s'assoir sur un banc simple et banal. Eli était très gênée et vraiment pas à l'aise. Parler ainsi avec quelqu'un ce n'était pas dans son habitude et cela devait se sentir. La sociabilité n'était pas son fort. Elle était plutôt Diva avant d'arriver, et pour tenter de se faire une amie elle se devait de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Mar 8 Avr - 15:09

Plutôt étonnante. Elle agit de manière tellement étrange. Un coup elle embrasse une inconnu sans même lui demander, un coup elle rougit très fortement, et tout cela en à peine trente secondes d'intervalle. Etonnant. Nymphe ne savait trop quoi penser à présent. Mais peut importe il fallait aller de l'avant, lui sortir tout cela de la tête et se sortir tout cela de la tête à elle aussi. Etrangement, la demoiselle repris du poil de la bêtes et c'était aussi présenté. Elimaëlle Roawind... Elimaëlle... ce n'est pas très commun comme nom. Malgré ses nombreux voyage, Nymphe ne se rappelait pas avoir déjà entendu celui-ci... une consonance très pieuse trouvait-elle, pour une jeune fille ainsi vêtu. Celle-ci semblait étonné de ne pas avoir était reconnu, alors il devait s’agir de l'une de ces diva que l’on croise sur le continent et qu'elle préférait éviter… largement. Mais celle-ci était à présent à Gakuen, proprement rangé dans un rôle d'observatrice. Nymphe avait déjà entendu parler d'eux... mais les imaginait autrement... plutôt de grand artiste dont l'âme périt en observant la laideur du monde et dont les pinceaux s'anime par l'envi de l'embellir. Ici rien de tout cela, une jolie demoiselle vêtu comme n'importe qui, parlant comme n'importe qui... pas plus maligne que n'importe qui... mais surtout apparemment beaucoup dans le superficielle. Pas grave, après tout, elle serait peut être gentil. Nymphe n'avait pas besoin spécialement d'amie mais parler avec des humains de temps à autre lui faisait du bien.

Les présentations faites, elles se mirent en route. Le petit Pikachu était donc Riku, un jeune mâle ultra protecteur avec sa dresseuse apparemment vu les réactions précédente. Cela doit être horrible. Tu es là, tu entends, mais tu ne peux agir. Nymphe éprouvait de la peine pour le petit Pokémon que la demoiselle cajoler bien au chaud dans ses bras. Elles sortaient des ruelles, et parvinrent à la grande rue principale. Les illuminations laissaient très clairement voir le chemin comme si le jour était levé mais l’horizon noir et profond ne laissait finalement aucun doute sur l’heure. Finalement Nymphe ne passerait pas sa soirée à détrousser quelques malfrat mais belle et bien en compagnie d'une jeune demoiselle qui semblait bavarde... mais aussi très timide à la fois. Nymphe ne dis rien, attendant que celle ci parle. Ce qui ne tarda pas. Aussitôt, la jeune demoiselle tenta d'engager une conversation sur ce qu'elle pouvait bien faire ici, un petit peu de son passé et des raisons qui la poussèrent à venir. Nymphe avait donc raison, elle était bel et bien une fille superficielle puisqu'une Idole était une sorte de mannequin plus sexy, plus vivant et plus proche de ses fans. Mais la suite l'étonna. La fuite. Tenter de fuir cette univers qui semblait la dévorer elle et son âme. Le besoin de s'échapper et de vivre pour la personne que l'on est vraiment, même si pour cela elle dut trouver une excuse des plus moyennes. Assises sur le banc qu'elles avaient trouvé, Nymphe se mit en tête de répondre à ses questions.

" Je suis étudiante à Gakuen. J'ai rejoins les rangs des coordinateurs, mais pour l'instant je me concentre sur la construction de mon équipe ainsi que leurs éducations. Donc à vrai dire... je ne fais pas grand chose mise à par créer des liens avec eux pour l'instant. La symbiose est importante. Avant cela, j'étais nomade. Je parcourais les continents avec la caravane... mais j'ai décidé de changer de vie et de découvrir le monde des humains en quelques sortes. "

Nymphe avait une expression très sérieuse tout du long, ne souriant pas, ne bougeant pas. Puis tout à coup, une fois cela fini elle se leva et tout en passant la main dans ses cheveux déclarât qu'elle avait très faim. Elle saisit le porte monnaie volé plus tôt dans la journée lors de sa rencontre avec son nouveau mentor, Derek et regarda ce qu'il pouvait bien rester dedans. Largement de quoi acheter un casse croute semblait-il. Elle demanda à la demoiselle d'attendre quelques instant et partie à un stand de Hotdog et compagnie et acheta deux barquette de frite avec de la viande à kebab. Durant son attente, la jeune demoiselle ne cessait de regarder Elimaëlle. Quelques chose en elle attirait son attention, une forme de fascination mais en même temps un fort rejet de la personne qu'elle a été. La superficialité, Nymphe vivait dedans par obligation, tout comme la jeune demoiselle, seulement quelques chose n'allait pas dans le discours. Elle revint vers elle sans trouver et lui proposa une des barquettes de frite.

" J'espère que tu n'es pas du genre à ne manger que de la salade, car je viens de dépenser ce qu'il me restait. Bon aller, et si on parlait honnêtement. Car tu ne me connais pas mais me révèle que tu es quelqu'un de célèbre alors que de toute évidence tu a faillit avoir de gros problème pour cette même raison. Qu'est ce que tu as en tête précisément pour te livrer ainsi à une inconnue ? "

Des paroles prononcé durement mais utiles. La jeune demoiselle ne se rendait apparemment pas compte du danger qu'elle risquait en déclarant a tout vas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel
» Episode 17 - La boule de Thésulah
» Episode 1.07 : Angel
» Angel Beats! -Episode 01 Partie 1/2 \\BESOIN DE MEECS//
» Episode 4x12 Criss Angel Is A Douche Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: