-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:53


Depuis quelques temps, Nymphe reprenait ses bonnes vieilles habitudes de citadines Rocket évidement. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les gens, de les épier, de les écouter, de guettait le moindre moment de faiblesse dans leurs vigilance pour leur voler, argent, pokéball ou n'importe quoi d'autre. Il ne lui manqué que le motif pour voler, n'importe quoi aurait fait l'affaire ces dernier temps, tant elle se sentait opprimé et perdus. Sa rencontre avec Suicune l'avait bouleversé, mais le souvenir de sa mère restait très fermement encré dans sa mémoire et la poussé à continuer toujours et encore plus. Elle c'étais positionné a un endroit stratégique et regarder les aller et venu des badaud qui passait, sans plus prête grande attention a quoi que ce soit tant ses pensée était ailleurs. Soudain, un homme se démarqua du lot,  il n'était ni beau, ni grand ni riche mais semblait avoir quelques chose de louche, elle ne saisissait pas bien quoi... mais voila, sa tête ne lui revenait définitivement pas. Elle décida de suivre le jeune homme qui tourna dans une ruelle sombre, l'endroit idéel ou se cacher pour quelques louches transaction, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait ni de drogues ni de prostitution et encore moins de marché noir de Pokémon et dérivé en tout genre. L'homme signala a deux espèce de rebut de la société complètement débrailler et sans la moindre once de lueur d'intelligence dans leurs yeux - c'est dire s'il avait l'air intellectuellement élevé - qu'une jeune demoiselle était là, et qu'en échange d'une grosse sommes d'argent, ils devraient la lui livrer. C'était donc du trafic d’humain, du proxénétisme, ou peut être même un kidnapping pur et simple. Nymphe ne l'entendait cependant pas de cette oreille.

alors que l'homme expliquait au deux autres leurs rôles dans l'histoire, Nymphe se cacha et attendit bien patiemment tout en écoutant, que les deux sbires s'en aillent capturer leurs proie. Aussitôt partit, aussitôt elle entra en action et courut vers l'homme, avec la ferme intention de lui faire la peau. La petite sauvage attrapa le col de sa chemise et lui mit un coup de boule qu'il ne serait surement pas près d'oublier de si tôt, puis lui fit un croche patte tout ne le poussant contre la ben a ordures et lui cogna la têt dessus, l'assommant pour de bon. Elle assit le corps inerte momentanément de l'homme qui de toute évidence n'avais aucune notion de salle travaille et n'avait manifestement pas put se défendre,  et partit à la recherche des deux autres zigotos ! Deux minutes lui suffire, deux minutes ou elle n'eu pas le temps de réfléchir a un plan d'action, elle sortit son couteau d'os ainsi que Loki et Artémis et ordonna a cette dernière d'utiliser le choc mentale sur la pokéball. Le malfrat ne compris pas tout de suite ce qui se passait puis, il remarqua la petite nymphette au bout de la ruelles, mais au moment ou il se retourna pour dire a son compagnon d'infortune qu'il était repéré, celui ci tomba nez a nez avec fantominus qui lui fit une bonne léchouille en plein visage et le laissa s'effondrer au sol, blanc comme un aspirine. Nymphe courut vers l'homme qui se retourna au même moment pour certainement rire de la demoiselle détrousser… mais il tomba nez à nez avec Nymphe, qui lui envoya directement son poing dans la figure. Il ne fallait pas se fier à l’apparence avec Nymphe Eastmile... petite mais puissante. La vie dans la nature apporte bien des choses. Elle attrapa la demoiselle par les épaules et pencha la tête pour voir celle ci.


" Hey ! T'inquiètes, tu n'as plus rien à craindre je suis là ! Quel chance que j'ai surpris ce petit manège, tu aurais put finir gravement blesser ou sur un trottoir ! Ce n'est pas pour les jolies jeunes filles fragile la nuit tu sais... aller... calme toi..; viens par là... "

Sur ces mots, Nymphe attrapa l'inconnu plutôt charmante et la blottit contre elle tout en faisant des petit mouvement de gauche a droite et de droite a gauche accompagner de petite expression respiratoire, comme une mère le ferais avec son enfant. Mais Nymphe se posait une question… pourquoi ces hommes s'en était pris a elle en particulier, il était informer de sa visite dans la ville, elle devait donc être connu... bien que Nymphe elle, ignorait totalement son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:57

Nymphe était surprise de la réaction de la jeune fille. Certes elle se sentait très certainement reconnaissante envers elle mais tout de même de la à l'embrasser. Nymphe mis tout de suite cela sur le compte du stresse et de l'adrénaline. Après tout c'est bien connu, cela peut avoir des effets inattendus sur les personnes... et cette réaction était peu être le résultat. Loin d'être le premier baisé de Nymphe, celle ci ne réfléchit pas vraiment avant de le rendre, plus par habitude qu'autre chose. Les mains de la jeunes fille, serrant ses hanches lui donnait cependant une drôle d'impression. Plutôt entreprenante pour une inconnue... et puis surtout sans vraiment de gêne, après tout il s'agissait bien d'une femme en embrassant une autre.  Ce baiser ne durât que quelques secondes mais celle ci semblait tellement importante pour la demoiselle dont elle ne connaissait pas encore le nom ni même la profession qui était très certainement à l'origine de cette altercation. Nymphe posa son front contre celui de la jeune fille calmement, les yeux fermé puis lui chuchota simplement que c'était fini, qu'elle devait se calmer et reprendre ses esprit. Le Pokémon qui l'accompagnait, cependant, semblait bien plus furieux que de raison. Celui ci manifestait son énervement par un bruit très significatif... sa fourrure en était tout électrisé.

" Tu es plutôt... surprenante. Je m'appelle Nymphe. Commençons par cela déjà... et ensuite, d'où viens-tu ? Mais surtout... que fais tu dans un endroit pareil... "

Nymphe avait ouvert les yeux et regardait la demoiselle qui avait semble t-il encore les larmes aux yeux. Kirlia semblait perplexe, voir même très surprise par le comportement presque inconscient de la jeune fille, mais surtout, elle se sentait très mal pour le Pokémon. Le don d'empathie est certainement un propre des Pokémon Psy... et le petit Pikachu devait certainement manifester tellement de colère et de tristesse que cela avait finit par affecter la petite danseuse. Nymphe quelques peu inquiète lâcha alors l'inconnu et pris Artémis dans ses bras, lui demandant calmement si tout allait bien. Celle-ci répondu d'un signe affirmatif de la tête mais ne put s'empêcher de regarder le Pikachu toujours aussi déprimé dans son coin. Nymphe le regarda quelques instant puis jeta un œil a Loki qui se dirigea vers elle instantanément pour frotter sa tête contre la sienne. Tout c'était bien fini, c'était le plus important. Pas de blesser... du moins pas physiquement. Ce genre de problème de rue est un véritable trouble pour les gens... et la blondinette ne semblait pas y être habitué. Nymphe se retourna vers la demoiselle puis lui dit avec un petit sourire réconfortant.

" Elle c'est Artémis. Elle est petite mais plutôt forte pour son jeune âge... et lui c'est Loki, c'est encore un tout petit alors sa force est encore à évaluer. Bon aller ne restons pas là ! On va encore avoir des ennuis... je te propose que l'on rejoigne la rue principal, le soir il n'y à pas grand chose à faire, mais on peut toujours prendre un truc à manger rapidement et s'installer sur un banc. Si tu souhaites vraiment me remercier, accepte et surtout ne t'approche plus des quartiers mal famé. "

Sur ces mots, Nymphe saisit la main de la petite blonde et lui sourit d'une façon tout à fais angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

Plutôt étonnante. Elle agit de manière tellement étrange. Un coup elle embrasse une inconnu sans même lui demander, un coup elle rougit très fortement, et tout cela en à peine trente secondes d'intervalle. Etonnant. Nymphe ne savait trop quoi penser à présent. Mais peut importe il fallait aller de l'avant, lui sortir tout cela de la tête et se sortir tout cela de la tête à elle aussi. Etrangement, la demoiselle repris du poil de la bêtes et c'était aussi présenté. Elimaëlle Roawind... Elimaëlle... ce n'est pas très commun comme nom. Malgré ses nombreux voyage, Nymphe ne se rappelait pas avoir déjà entendu celui-ci... une consonance très pieuse trouvait-elle, pour une jeune fille ainsi vêtu. Celle-ci semblait étonné de ne pas avoir était reconnu, alors il devait s’agir de l'une de ces diva que l’on croise sur le continent et qu'elle préférait éviter… largement. Mais celle-ci était à présent à Gakuen, proprement rangé dans un rôle d'observatrice. Nymphe avait déjà entendu parler d'eux... mais les imaginait autrement... plutôt de grand artiste dont l'âme périt en observant la laideur du monde et dont les pinceaux s'anime par l'envi de l'embellir. Ici rien de tout cela, une jolie demoiselle vêtu comme n'importe qui, parlant comme n'importe qui... pas plus maligne que n'importe qui... mais surtout apparemment beaucoup dans le superficielle. Pas grave, après tout, elle serait peut être gentil. Nymphe n'avait pas besoin spécialement d'amie mais parler avec des humains de temps à autre lui faisait du bien.

Les présentations faites, elles se mirent en route. Le petit Pikachu était donc Riku, un jeune mâle ultra protecteur avec sa dresseuse apparemment vu les réactions précédente. Cela doit être horrible. Tu es là, tu entends, mais tu ne peux agir. Nymphe éprouvait de la peine pour le petit Pokémon que la demoiselle cajoler bien au chaud dans ses bras. Elles sortaient des ruelles, et parvinrent à la grande rue principale. Les illuminations laissaient très clairement voir le chemin comme si le jour était levé mais l’horizon noir et profond ne laissait finalement aucun doute sur l’heure. Finalement Nymphe ne passerait pas sa soirée à détrousser quelques malfrat mais belle et bien en compagnie d'une jeune demoiselle qui semblait bavarde... mais aussi très timide à la fois. Nymphe ne dis rien, attendant que celle ci parle. Ce qui ne tarda pas. Aussitôt, la jeune demoiselle tenta d'engager une conversation sur ce qu'elle pouvait bien faire ici, un petit peu de son passé et des raisons qui la poussèrent à venir. Nymphe avait donc raison, elle était bel et bien une fille superficielle puisqu'une Idole était une sorte de mannequin plus sexy, plus vivant et plus proche de ses fans. Mais la suite l'étonna. La fuite. Tenter de fuir cette univers qui semblait la dévorer elle et son âme. Le besoin de s'échapper et de vivre pour la personne que l'on est vraiment, même si pour cela elle dut trouver une excuse des plus moyennes. Assises sur le banc qu'elles avaient trouvé, Nymphe se mit en tête de répondre à ses questions.

" Je suis étudiante à Gakuen. J'ai rejoins les rangs des coordinateurs, mais pour l'instant je me concentre sur la construction de mon équipe ainsi que leurs éducations. Donc à vrai dire... je ne fais pas grand chose mise à par créer des liens avec eux pour l'instant. La symbiose est importante. Avant cela, j'étais nomade. Je parcourais les continents avec la caravane... mais j'ai décidé de changer de vie et de découvrir le monde des humains en quelques sortes. "

Nymphe avait une expression très sérieuse tout du long, ne souriant pas, ne bougeant pas. Puis tout à coup, une fois cela fini elle se leva et tout en passant la main dans ses cheveux déclarât qu'elle avait très faim. Elle saisit le porte monnaie volé plus tôt dans la journée lors de sa rencontre avec son nouveau mentor, Derek et regarda ce qu'il pouvait bien rester dedans. Largement de quoi acheter un casse croute semblait-il. Elle demanda à la demoiselle d'attendre quelques instant et partie à un stand de Hotdog et compagnie et acheta deux barquette de frite avec de la viande à kebab. Durant son attente, la jeune demoiselle ne cessait de regarder Elimaëlle. Quelques chose en elle attirait son attention, une forme de fascination mais en même temps un fort rejet de la personne qu'elle a été. La superficialité, Nymphe vivait dedans par obligation, tout comme la jeune demoiselle, seulement quelques chose n'allait pas dans le discours. Elle revint vers elle sans trouver et lui proposa une des barquettes de frite.

" J'espère que tu n'es pas du genre à ne manger que de la salade, car je viens de dépenser ce qu'il me restait. Bon aller, et si on parlait honnêtement. Car tu ne me connais pas mais me révèle que tu es quelqu'un de célèbre alors que de toute évidence tu a faillit avoir de gros problème pour cette même raison. Qu'est ce que tu as en tête précisément pour te livrer ainsi à une inconnue ? "

Des paroles prononcé durement mais utiles. La jeune demoiselle ne se rendait apparemment pas compte du danger qu'elle risquait en déclarant a tout vas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile   Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II_ I wish I had an angel | PV | Nymphe Eastmile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-728-4] Nymphe Eastmile
» Carnet de Nymphe Eastmile
» Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]
» Episode III_ Hatching Egg ?! | PV |
» Episode I_ Electric Shock | PV | Dastan Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: