-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:59

Alors que je lui avais dit qu’elle devrait aller porter ses trucs dans sa chambre pour la deuxième fois, Lux le fit enfin. Certes, disons que la fois précédent son attention avait été attirée par autre chose, par moi-même, si je puis me le permettre, mais c’était involontaire. Elle avait deviné, d’une manière ou d’une autre que quelque chose me tourmentait et c’était assez surprenant.

Bref, je l’avais rassuré et elle entra dans sa chambre. À cet instant, je me sentais un peu mal, d’avoir contourné ainsi la vérité. Encore plus lorsque je me trouvais à la regarder de dos… Dire que là je me tenais fièrement debout et que lorsqu’elle se retournerait, mon regard plongera sur le sol ou vers les Pokémon. J’étais vraiment devenu quelqu’un de pathétique…

Comme défaite, lorsque Luxana se retourna, mon regard se tourna inévitablement vers Hunter et Asuka. Je les regardais quelques instants avant de voir du coin de l’œil Lux revenir vers moi en déclarant que le lac était trop froid et qu’elle croyait que la prairie serait un meilleur terrain d’entraiment. Bref, nous nous donnâmes finalement rendez-vous à cet endroit là, quelques heures plus tard.

~~~~~~~~~~~~

Pour passer le temps, j’étais retourné dans ma chambre. J’avais pris le temps de faire mon lit, comme il le fallait et je m’étais étendu dessus pour regarder le plafond, pour réfléchir. Asuka, elle, avait décidé de ne pas squatter mon lit et de se coucher en boule, au pied de la base. Elle reprenait des forces, nous revenions quand même d’une bonne course lorsque notre chemin avait croisé celui de Lux. Ainsi je passais quelques minutes, voir peut-être même une heure à me poser la question. Pourquoi?

Pourquoi moi? Pourquoi le destin s’acharnait sur moi comme ça? Le Nonary. Darkrai. Le Mimigal. Maintenant Lux? Certes, je ne peux pas dire qu’elle me faisait mal, mais le fait de penser à elle, la manière dont elle m’avait pris le bras pour me demander si j’allais bien, le fait que je ne puisse pas lui raconter tout les événements précédents… Je pense que c’était la peur d’avoir l’air ridicule qui me fessait le plus souffrir là dedans. Satané orgueil masculin.

Il me restait encore quelques heures à patienté, deux, trois, qui sait? J’avais un peu envie d’aller voir Luxana, mais je ne voulais pas la déranger, elle était maintenant dans son nouvelle environnement et elle était surement en train de ce mettre à l’aise. Je me levai donc, je pris mon Capstick et je le regardai un instant, me demandant si j’avais vraiment fait le bon choix… Un Ranger était là pour protéger, est-ce que je protégeai les autres ou c’était en réalité une façon de me rassurer que d’autres personnes ou pokémon étaient plus faible que moi? Je soupirai et je le rangeai dans mes poches, sachant que j’allais en avoir besoin.

Dans mon sac, je rangeai également mes diverses Pokéball, ma pierre feu et celle d’eau. Depuis que je m’étais réveillé lors de l’aventure dans l’univers de Darkrai, depuis que j’avais eu Kyo, j’avais également une pierre feu et eau, que je n’utiliserai probablement pas avant un moment. Bref, tout ça pour dire que, muni de tout mes trucs, je sorti de ma chambre et je parti, déjà, vers la prairie, ne supportant plus l’atmosphère oppressant qu’offrait ma chambre.

L’air frais me fouettait le visage quand je ressorti dehors pour une deuxième fois. Je pris une grande respiration, je parti en direction de la prairie, en me demandant si Luxana allait être en mesure de me retrouver, après tout, elle était nouvelle et n’avait pas eu vraiment le temps d’explorer les environs. Aussi, je faisais le trajet seul. Je n’avais pas osé réveiller Asuka, alors je l’avais fait revenir dans sa Pokéball avant de sortir.

Il me fallu quelques bonnes minutes avant d’arriver à destination avec pas mal de minutes d’avance. Je ne saurais dire combien précisément. J’allais au côté du petit ruisseau qui creusait un petit sillon dans la verte étendu, l’endroit exacte où Noctis m’avait enseigné le maniement du Capstick, c’était assez ironique… Je m’assis par terre et je regardai le petit ruisseau d’un œil distrait, en pensant à ma rencontre avec Yachiru. Cette petite farceuse, toujours prête à jouer…

Quelque chose attira mon attention sous la surface bleutée du petit ruisseau. Je n’aurais su dire quoi, à cet instant. C’est pourquoi je m’approchai légèrement. Je posai mes deux pieds sans aucun retenu dans l’eau glacial du ruisseau et je plongeai ma main pour agripper la chose. Je la ressorti. Toujours légèrement pencher, je regardai la petite pièce entre mes doigts. C’était soit un petit médaillon, soit une pièce de monnaie, je n’aurais su dire.

D’un air songeur, je me retournai pour reprendre mon emplacement initial. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouvai nez à nez avec un petit éléphant bleu. Il laissa un crie de surprise en me projetant de sa trompe, je fis pareil en tombant directement dans l’eau glacé. Je me relevai assez rapidement. Mes pantalons était totalement trempée, mais il y avait un problème plus important… Est-ce que l’éléphant était en colère ou simplement surprit?

Nous nous sommes regarder pendent de longues secondes. Il semblait attendre quelque chose. Il s’impatienta en premier, je le sus puisqu’il grattait le sol frénétiquement en regardant mon poing d’un drôle de manière. Déboussolé, je regardai aussi mon poing, avant de me rendre compte que ce n’était pas ça qu’il l’intéressant, mais ce que j’avais ramassé par terre.

Je lui tendis ma main ouverte, pour voir ce qu’il allait faire cette chose. Il l’a pris doucement avec sa trompe avant de partir un peu plus loin. Il l’a laissa tomber par terre et joua avec. Il la laissait tomber à répétions, l’agitait dans tout les sens. Pour être honnête, j’étais curieux… Je quittai enfin le ruisseau pour revenir sur la terre ferme et je m’approchais de lui. Arriver à une distance raisonnable, je pris la parole doucement.

-Hey. Qu’est-ce que tu fais là? Lui demandais-je pour commencer une discussion d’intérêt.

Il me répondait en laissant un petit cri faible avant de me montrer le truc et recommença à jouer avec ladite-chose. J’imaginais qu’il me disait que c’était à lui et qu’il jouait avec, quelque chose du genre. Je m’approchai de lui, il eut un petit mouvement de recul. Je m’arrêtai.

-Tu veux bien me montrer ce que tu as là, je sais, toute à l’heure c’est moi qui l’avait, mais je n’ai pas eu le temps de l’examiner…  Demandais-je doucement.

Il eut un petit mouvement de recul, encore une fois, en éloignant le truc brillant de moi. J’insistai légèrement et il céda. Je regardai le médaillon d’un œil d’expert, j’insérais l’ongle de mon pouce entre les deux parties et je l’ouvris. Une photo d’une femme était insérer à l’intérieur, je la regardai pendent quelques secondes. Qui était-elle donc? Je montrai le médaillon au Pokémon bleu et il regarda l’intérieur, surprit. Il se jeta sur moi et frotta sa trompe contre mon pauvre visage. J’osai à ce moment là lui caresser le dessus de la tête en lui disant que c’était un bon Pokémon. Puis, je lui remis le médaillon, il le prit et l’emmena plus loin pour le regarder, seul.

Malgré la distance, je pouvais entendre des petits gémissements. Je m’approchai de nouveau.

-C’est ta maman? Lui demandais-je directement.

Il émit un léger son, surement en accord avec ce que je venais tout juste de dire. Il était bien intelligent, ce petit éléphant quand même, s’en était surprenant. Je repris.

-Je sais qu’on ne se connaît pas encore… Mais je pourrais peut-être t’aider à la retrouver, si tu veux?

Il prit le médaillon dans sa trompe et vint vers moi rapidement avant de ‘’sauter’’ dans mes bras. Actuellement, j’ai du l’attraper in extremis en me penchant rapidement, mais il était sauf.

-Par contre, nous allons devoir commencer nos recherches un peu plus tard, tu veux? J’attends présentement une amie. Je te promet que nous allons la chercher bientôt.

Il semblait vraiment heureux en se moment. Je le déposai par terre et je lui offris une baie qui était dans mon sac que je réservais à certaine occasion spéciale. Je sorti également une pokéball, pas trop sur s’il était déjà capturer et je tentai ma chance.  Il rentra et la balle bougea les trois fois. Il m’appartenait désormais, mais je lui avais fait une promesse et j’allais la respecter!

C’est en apprenant à connaitre mon nouvel ami que l’heure du rendez-vous arriva. Lux n’allait pas tarder à arriver aussi.


Dernière édition par Kirito Rivers le Lun 10 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:51


Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  619315500300
Mise En Pratique

« Let's get ready  »

feat Kirito Rivers

Après l'adoption effectuée au Centre Pokémon il y a quelques minutes, peut-être une trentaine, Luxana s'était rendu compte qu'elle était assez en retard. En chemin, elle dut demander à quelques personnes pour la location des prairies, car elle ne connaissait pas du tout cette ville, cette région. C'était très grand, comme académie, et s'y retrouver n'était pas tâche facile, surtout quand on avait son sens de l'orientation pratiquement inexistant. Par chance, Hunter avait la capacité de se retrouver partout, et il savait par où aller. Le renardeau fit signe à sa dresseuse et il la dirigea à travers toute la Gakuen Pokémon, et une fois à l'extérieur, la jeune femme put admirer le décor. L'air frais vint happer ses joues déjà rougies par le vent nordique de Sinnoh, et elle émit un frisson et un petit son sorti de sa bouche, qui exprimait son mécontentement face au froid. Toutefois, elle se dit que dans les prairies, ce serait légèrement plus chaud, mais qu'il faudrait tout de même faire attention au froid qui pouvait survenir sournoisement à tout moment. Elle n'avait pas oublié d'enfiler un foulard, des mitaines et une tuque. Son équipement était blanc comme neige et il lui allait très bien. Hunter, frigorifié, décida de rentrer dans sa Pokéball, pour l'une des rares fois. La neige avait commencé à tomber et une petite étendue blanche s'était formée sur le sol. C'était un décor si magnifique que Luxana décida d'immortaliser se moment et de prendre une photo d'elle, avec son Pokématos, sous la neige, et de l'envoyer à ses parents. Ils n'avaient jamais vu ça, de la neige comme celle-là...

Elle se rendit donc aux prairies en réfléchissant à nouveau à l'attitude de Kirito à son égard. Il était plutôt distant, bien qu'il ait accepté volontiers de l'aider à se retrouver dans l'académie, et maintenant à se pratiquer avec son Capstick... Tout ceci était bien contradictoire. Elle n'arrivait pas à dire si le jeune homme appréciait sa présence, ou s'il faisait simplement preuve d'altruisme en l'aidant... Luxana n'avait jamais été face à un tel questionnement, tout ceci était tellement nouveau pour elle... La seule relation humaine qu'elle entretenait, c'était avec ses parents et quelques fois avec sa seule amie de Cramois'Île, River. Tout ceci la déboussolait un peu. Désorientée plus qu'à son habitude, elle ne savait pas trop quoi faire pour que Kirito cesse de la fuir. Peut-être que ce serait bon de lui donner le temps... Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça... Et pourtant.

D'un coup, alors qu'elle arrivait tout juste à la prairie et qu'elle aperçevait son nouvel ami, Polichombr sortit de sa Pokéball. Le petit spectre ricanait et semblait bien aimer jouer des tours. Toutefois, il avait une apparence sombre... Azrael. Son nom c'était Azrael. La jeune femme le regarda avec assurance et lui sourit avec douceur.

« Azrael! Ce sera ton nouveau nom. Il te plaît? »

Le petit spectre virevolta dans les airs avec grâce en criant « Liiichombr » avec joie. Il semblait apprécier. Il vint lui faire un câlin, et se cacha dans ses cheveux, la partie non cachée par sa tuque de laine, sans qu'elle ne sache pourquoi. Peut-être était-ce la douceur, ou alors l'épaisseur de sa chevelure qui l'attirait tant. Le dégradé de la belle était pourtant bien plus mince qu'il ne l'était avant.

Autorisant le Pokémon à se cacher là, la belle s'avança vers Kirito en lui envoyant doucement la main. Luxana avait les joues rougies par la fraîcheur nouvelle, et malgré cela, elle émit un sourire chaleureux au ranger. Malhabilement, elle sortit son Capstick de sa poche et regarda le jeune homme, avec un mince sourire aux lèvres. Qu'est-ce que c'était embêtant de porter des vêtements aussi encombrants! Jamais cela ne lui était arrivée. Même que dans sa ville natale, elle portait des robes et des jupes à l'année longue tellement la chaleur était présente. La jeune femme souriait, fière d'être arrivée ici sans se perdre (merci à Hunter!) et elle arriva suffisamment proche de son ami. Elle s'arrêta dès lors de marcher et lorsqu'elle put, elle l'observa. Ses jolis yeux verdâtres cachaient à nouveau une inquiétude. Cela tricotait la jeune femme de savoir, mais elle ne lui demanderait pas, cette fois. Elle préférait qu'il lui en parle seulement quand il serait prêt, s'il l'était un jour... Cela pouvait aisément arriver qu'une personne ne parle jamais de ses problèmes... Suffit de la regarder, elle. Luxana n'avait jamais parlé de quoique ce soit à quelqu'un, même pas à River ou à sa mère.
Une nouvelle fois, la rose tenta d'établir un contact visuel avec le garçon et lui sourire.

« Désolée, je suis très en retard. J'suis passée par le Centre d'Adoption, et il s'est avéré que... »

Le spectre sorti d'un coup de ses cheveux et se présenta au garçon avec un ricanement. La jeune femme ne put s'empêcher de rire elle aussi.

« Je te présente Azrael, mon nouveau compagnon. J'ai aussi adopté un Malosse shiney, mais je crois qu'il dort pour le moment... » expliqua-t-elle.

Mais elle se trompait royalement.
Le chiot des enfers sorti de sa balle au moment où il entendit son nom, et il la regarda en se frottant contre sa jambe. Voulait-il quelque chose ? Elle le regarda et le caressa deux minutes... Quand une idée de surnom lui vint.

« Hadès. Je t'appellerai Hadès. »

Comme acclamation, le chiot aboya fortement et sourit à la demoiselle. Hunter sorti également de sa Pokéball, voulant rejoindre la fête. En soupirant, la demoiselle émit un petit son qui ressemblait à un rire.

« Eh bien, tout le monde s'est donné le mot, hein ! »

Les nouveaux Pokémons de Luxana firent connaissance avec Hunter et se lancèrent dans une passionnante discution. Lux ne comprenait rien du tout, mais elle s'habituerait...
Et d'un coup, elle remarqua que les vêtements du jeune homme en face d'elle étaient trempés. Horrifiée, la belle le regarda.

« Que s'est-il passé ? » s'inquiéta-t-elle.

Était-il tombé dans le ruisseau qui coulait un peu plus loin? À venir...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:47

J'avais sorti mon Pokédex pour être en mesure de mettre un nom sur le petit éléphant bleu, simplement pour ne continuer à l’appeler comme ça ou encore le Pokémon. C’était un Phanpy. Un Pokémon habitant généralement dans la région de Johto. En l’écartant légèrement, puisqu’il essayait de me donner un  petit coup de tête dans les côtes, j’ai lu dans la description du Pokédex que ce geste la signifiait en fait qu’il appréciait la personne cible.

-Dit moi, Phanpy, tu veux que je range ton médaillon dans mon sac? Demandais-je avec un grand sourire. Une fois arrivé à Gakuen, l’endroit ou je reste, je vais te trouver une ficelle ou bien une petite chaîne pour que tu puisses l’avoir autour de ton petit cou.

Il sembla très ravi de mon idée. Il déposa le médaillon dans la main que je lui avais tendu pendent que je lui expliquais mon plan. Je le rangeai dans mon sac à coté des pierres évolutives, mais je n’omis cependant pas de regarder une dernière fois l’image, me gravant les traits de la dame en mémoire. Ou pouvait-elle être? Elle était soit originaire de Johto ou d’Edenia. Bah, au moins ça diminuait les critères de recherche, c’était bien.

C’est juste un peu avant que Lux arrive que je ressenti la morsure froide du vent sur mes jambes et mes pieds. L’eau mélanger avec l’air faisait en sorte que le froid était plus insupportable, mais encore là, je ne pouvais pas retourner à l’académie toute suite. J’allais supporter le froid jusqu’à ce que Lux arrive, je lui enseigne les bases et que je retourne jusqu’à Gakuen. Ensuite, je mettrais des vêtements propres et j’irais sous l’eau chaude d’une bonne douche.

Lux arriva enfin, après quelques minutes à me faire maltraiter les côtes par Phanpy, je me levai pour qu’elle puisse voir ou j’étais et elle m’envoya la main, je souris et je fis de même. Rapidement, je regardai autour pour voir ce que fessait Phanpy. Il était derrière mes jambes tremblaient légèrement. Je lui chuchotai qu’il n’y avait rien à craindre et que c’était mon amie, celle que je lui avais parlé toute à l’heure. Il semblait un peu moins apeuré, mais il resta quand même un peu en retrait.

Ainsi, la jeune fille arriva proche de moi et mon compagnon, mais celui-ci de bougea pas toute suite. Il se contenta de regarder la tournure des événements. La jeune fille déclara qu’elle avait un peu de retard à cause qu’elle avait fais un tour au centre d’adoption et que… Bah, quelque chose arriva et elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase.

Azrael était le nom de la chose qui se tenait devant moi. Une sorte de tête en lévitation qui était un peu flippante, mais non moins amical. La preuve y était,  Kyo, mon Skelenox faisait exprès pour effrayer les gens et son apparence l’aidait un peu. Je saluai le truc volant pendent qu’elle prononçait le nom de la chose et j’écoutai la suite de ses propos.

Elle déclara avoir aussi adopté un petit Malosse shiney et qu’elle croyait qu’il dormait… Shiney? N’était-ce pas comme ça que les chercheurs et les scientifiques appelaient les Pokémons ayant un problème génétique qui les rendait différent des autres? Je pense… Bref, alors qu’elle supposa que son petit Pokémon dormait, il lui prouva le contraire en sortant lui-même de sa Pokéball. C’était dont ça, un Malosse? Ah. Il se frotta sur les jambes de sa maitresse et elle lui offrit les caresses qu’il semblait désirer.
A peine deux minutes plus tard, Lux eut un genre d’illumination. Elle avait trouvé à cet instant, le surnom de son nouvel ami. J’eus un petit sourire et je jetai un futur regard à Phanpy, qui regardait la scène avec un drôle d’air. Pour le surprendre encore plus, alors que le petit Malosse jappait de joie, Hunter décida de se joindre lui aussi à la fête. Luxana aussi semblait surprise, mais elle émit un petit rire que je trouvais vraiment mignon.  La voir comme ça, en compagnie des tout ces Pokémons, je sais pas pourquoi, mais ça renforçait son charme. Peut-être était-ce à cause de son attitude envers les Pokémons? Surement…  

Ainsi, c’est trois Pokémons firent connaissance. Je sentais que j’assistais à un commencement d’une longue amitié, ces trois-là allait vraiment bien s’entendre.

« Que s'est-il passé ? » Demanda la jeune femme en regardant mes pantalons trempés.

Encore là, j’avais froid, mais je ne le laissais pas paraitre. Je lui répondis simplement avec un petit sourire embarrassé avant de regarder ailleurs.  

-J’ai… Euh… Fait une chute dans l’eau tout à l’heure…

Avant que j’ai le temps de continuer le Phanpy qui était derrière moi ce montra alors, en lâchant des petits cris. Je savais qu’il disait que c’était de sa faute et qu’il était vraiment désolé. Je m’accroupis et je le caressai.

-Enfin, disons que ce petit éléphanteau m’a surpris tout à l’heure et comme j’avais les deux pieds dans le ruisseau et je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’ai tombé…

J’émis un petit rire. C’était vraiment maladroit de ma part, en espérant qu’elle n’annule pas notre entrainement pour ne pas que j’attrape un rhume…  Je repris avec un petit sourire, en essayant encore une fois de la regarder dans les yeux. Mauvaise idée, je détournai le regard quelques secondes à peine que nos yeux c’étaient croisés.

-Mais ce n’est pas si grave là, je n’ai pas sii froid et c’est d’ailleurs en train de sécher. D’ici quelques minutes, ça devrais être totalement sec.

Pour la deuxième fois dans la journée, j’avais légèrement détourné la vérité… Je me sentais vraiment stupide, mais en même temps, je ne voulais pas devoir me séparer d’elle toute suite, après tout, nous avions quelques choses à faire de très important. Et aussi, il fallait l’avouer, j’aimais bien sa compagnie. Je sorti mon capstick de ma poche et ma toupie et je lui demandai avec un léger sourire.  

-Tu veux commencer toute suite?


Dernière édition par Kirito Rivers le Ven 6 Déc - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:58


Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  619315500300
Mise En Pratique

« Let's get ready  »

feat Kirito Rivers

Kirito écouta attentivement les paroles de Luxana, mais toujours en évitant son regard. La demoiselle lui servit un magnifique sourire, lequel se voulait rassurant. Elle voulait qu'il comprenne que ce n'était pas grave, s'il n'arrivait pas à la regarder directement dans les yeux. Il pouvait prendre son temps, le temps qu'ils se connaissent et s'apprivoisent. La jeune femme regarda le petit éléphanteau que le jeune homme sembla avoir adopté, et ne le connaissant pas, elle pointa son Pokédex rose et blanc vers lui. Un Phanpy, donc. Il était trop mignon. Un peu à l'image de son maître, en fin de compte... À cette pensée, une chaleur envahit les joues de la jeune femme, mais le rouge ne vint pas, puisque le froid avait déjà suffit à faire rosir sa peau blanche. Quelque chose de rare: sa peau était blanche comme neige, mais elle avait vécu toute sa vie à Cramois'Île. Apparemment, les roux, même les roses, avaient un pourcentage d'un truc qui manquait, alors ils ne pouvaient bronzer. Il était vrai que les fois où elle avait attrapé un coup de soleil, elle était devenue rouge comme un homard pour ensuite redevenir blanche comme un Blizzi en plein hiver. Mais cela lui donnait un charme tout singulier, et sa peau s'adoptait à tout type de température... Mais le froid était véritablement la pire d'entre toutes.

La jeune femme écouta également le jeune homme s'expliquer sur ses pantalons trempés. Il disait que ce serait sec bientôt, mais vu le vent glacial, la rose eut peine à le croire. Toutefois, il semblait ne pas vouloir annuler l'entraînement, mais la belle se sentirait énormément mal si le jeune homme attrapait un rhume par sa faute... Lux regarda son ami et lui sourit, et ne put s'empêcher de le trouver mignon au moment où il émit un petit rire. Contagieusement, comme un bâillement, la demoiselle se mit à rire aussi un peu. Il l'a regarda un bref instant mais détourna aussitôt les yeux vers autre chose qu'elle.

- Enfin, disons que ce petit éléphanteau m’a surpris tout à l’heure et comme j’avais les deux pieds dans le ruisseau et je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’ai tombé…

Ah, voilà l'explication logique. Il s'agissait donc de ce petit Phanpy qui, probablement en voulant s'approcher de cet étrange humain, est venu trop doucement et fit preuve d'une subtilité si totale que Kirito ne l'avait pas vu venir et qu'il avait été si surpris qu'il était tombé dans le petit ruisseau. Mais pourquoi avait-il les deux pieds dans le ruisseau ? Il faisait froid et il neigeait... Décidément, les hommes étaient compliqués.

« Je vois, alors tout est de la faute du petit chenapan qui se cache derrière toi ? » le taquina-t-elle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et d'empêcher un petit rire.

Le Phanpy regarda l'étrange humaine, et cette dernière se pencha en saluant amicalement le petit éléphanteau. Il semblait perdu, le pauvre... Il avait peut-être prit Kirito pour sa maman ? Trop mignon!, pensa-t-elle, un sourire aux lèvres, toujours en regardant le petit. Elle se releva ensuite, pour ne pas effrayer le petit et se retrouva à nouveau face à son ami. Celui-ci sembla baisser le regard et la jeune femme ne put s'empêcher de se questionner à nouveau... Mais plus tard. Elle ne devait pas se laisser distraire pour le moment, ils avaient du chemin à faire.  

« On ne commence qu'à condition que tu me jures que tu ne m'en tiendras pas rigueur si tu attrapes un vilain rhume, jeune homme! » sourit-elle. Elle envoya cette phrase d'un ton taquin, mais elle le pensait très fortement. Elle le regarda avec tendresse un moment, et elle détourna le regard elle aussi, pour observer ses Pokémons qui conversaient et jouaient dans la neige, le Malosse ayant tendance à la faire fondre à cause des flammèches qu'il crachait pour le jeu. Le petit spectre évitait agilement les boules enflammées tandis qu'Hunter rétorquait avec de légères attaques. Tandis qu'ils s'amusaient joyeusement, la belle put reporter son attention sur Kirito Rivers, jeune homme rencontré un peu plus tôt, et qui lui semblait très mystérieux...

« J'suis prête, Kiri! On commence par quoi? » demanda-t-elle, ne s’apercevant pas qu'elle venait de lui donner un surnom. Lux souriait toujours comme à son habitude, son regard rivé sur le jeune homme.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:53

Luxana déclara avec un ton moqueur que c’était à cause de Phanpy si mes pantalons étaient trempés. Que c’était lui le petit coquin, le coupable. Je pouvais apercevoir qu’il était un peu embarrassé, il restait un peu en retrait et baissait la tête légèrement, comme pour dire qu’il n’avait pas fait exprès. La jeune femme sourit et ria, je ne pus m’empêcher de penser qu’elle avait un joli rire, mélodieux, douce, agréable à attendre, voir même an… Désolé, désolé, je me suis légèrement emporté…

Elle se pencha légèrement pour regarder le petit éléphanteau et je remarquai que son sourire s’agrandi en le regardant. À quoi pensait-elle? Qu’une si petite chose m’avait fait une peur bleue? M-Mais ce n’est même pas vrai! En espérant que ce ne soit pas ça, moi qui voulais ne pas passer pour un idiot à son égard, bah, c’était fichu. Elle se releva alors et tenta de croiser mon regard, je m’y soustrayais en baissant mon regard sur le petit Phanpy.

« On ne commence qu'à condition que tu me jures que tu ne m'en tiendras pas rigueur si tu attrapes un vilain rhume, jeune homme! »

Je ne pus m’empêcher de sourire à cette phrase. La seule personne coupable, si j’attrapais un rhume, c’est moi et moi seul. Advenant le cas que ça arrive, bien entendu, mais je pense que mes chances d’éviter la maladie était environ d’une sur cinq, connaissant ma chance, j’étais déjà condamné…  

Pour être sincère, je n’avais pas que sourit… J’avais aussi retenté pour la troisième, en un court laps de temps, de regarder dans ses yeux d’un bleu profond. Pendent une demi seconde je croisai son regard, il y avait quelque chose je ne reconnaissais pas… Suis sur que j’en ai déjà parlé dans ses lignes, en plus, mais  ça m’intriguait vraiment. Moi et les sentiments humains nous faisons deux.

« J'suis prête, Kiri! On commence par quoi? » Me dit-elle avec son grand sourire charment, qui pourrait faire fondre n’importe quel cœur d’homme.

Je m’approchai un peu d’elle pour qu’elle puisse voir mon Capstick comme il le fallait et je lui montrai la toupie.

-J’imagine que t’as eu ça aussi. En fait, ce sont les deux partie du Capstick, t’as la base et la toupie. Il suffit de lancer la toupie avec le lanceur, puis l’antenne qui y est intégrée s’étend et tu diriges les mouvements de la toupie avec. Lui dis-je, en reprenant pratiquement mot pour mot ce que Noctis m'avait dit, la fois qu'il me l'avait expliqué.

J’insérai ma toupie dans le lanceur de mon Capstick. Je regardai si elle était bien accrocher et d’un geste sec, j’actionnais le lanceur. La toupie décolla et alla aux cotés du Phanpy, qui, surprit, vint s’assoir entre moi et Luxana pour regarder ce que nous faisions.  L’antenne sur mon Capstick s’étendit et je fis faire à ma toupie des tours autour de nous trois pour lui montrer la maniabilité.

C’est en essayant de contrôler les grelotements de mon corps, que je dis à Lux.

-C’est quand même simple, en réalité. J’suis sur que tu serais parvenue à trouver le fonctionnement toute seule, avec les bases que tu avais. Dis-je avec un léger sourire en allant prendre la toupie qui tournait, à présent, à mes pieds. Enfin que dirais-tu d’essa…

Quelque chose au loin attirai mon regard et je m’arrêtai de parler pour regarder ça. Une créature quadrupède au pelage blanc comme la neige sortie à l’autre bout de la prairie et avec mes yeux de Ranger averti je l’avais aperçu presqu’immédiatement. D’ailleurs, il fonça directement sur nous. Phanpy se redressa, prêt à défendre ses nouveaux amis. Je déclarai.

-Il faut croire que tu es chanceuse, Lux, tu vas avoir un cobaye pour ta première fois. Ce Pokémon blanc ne semble pas très heureux de nous voir ici et semble venir pour nous dire de déguerpir à sa façon. Nous comptons sur toi pour le calmer, lui dis-je avec un léger sourire en reculant légèrement.

Ensuite, je m’assis dans la neige (tant pis, mes pantalons étaient toujours trempée et elles ne semblaient pas vouloir sécher), auprès de Phanpy pour lui dire que ce n’était rien et qu’il n’avait pas à nous défendre contre lui. Qu’il fallait qu’il laisse les grands faires. Il semblait un peu déçu, mais semblait également comprendre qu’il était plus fort que lui. D’un geste protecteur, je passai mon bras autour de son petit corps et je l’attirai contre moi. Puis, je reportais mon attention sur Lux et sur le duel qu’elle allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:15


Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  619315500300
Mise En Pratique

« Let's get ready  »

feat Kirito Rivers

Kirito lui souriait légèrement tout en étant méfiant, on dirait bien. Il lui démontrait à merveille comment s'y prendre avec l'espèce de gadget qu'on lui avait fourré dans les mains à peine arrivée. Luxana regardait aux alentours pour voir s'il n'y avait pas un Pokémon qui pourrait faire office de cobaye pour sa première tentative, après qu'elle ait rigoureusement regardé les gestes du jeune homme qui l'aidait à mettre en oeuvre sa première utilisation du Capstick destiné aux Rangers Pokémon. Si elle voulait devenir Top Ranger, il fallait bien qu'elle sache comment manier cet objet, tout de même... Et puis ça ne semblait pas être tellement sorcier. Enfin, c'était ce qui lui semblait. Peut-être était-ce une tâche plus ardue qu'elle ne l'avait songé, être Top Ranger, mais ça restait son rêve. Elle ferait tout pour y arriver, et ça, c'était écrit dans le ciel. Rien ne l'empêcherait d'accomplir sa destinée.
Luxana avait relevé la remarque de Kirito. Celui-ci semblait croire qu'elle aurait pu le faire toute seule. Il avait dit cela avant qu'ils ne commencent la pratique. Elle rigola, étant persuadée qu'elle n'y serait pas arrivée. Cela ne paraissait peut-être pas, mais Lux était beaucoup plus maladroite qu'on ne le voyait. Mais la chance était parfois de son côté... La belle regarda son ami, qui sembla voir quelque chose, au loin. Une créature blanche d'emblée, aux pattes tout aussi blanches équipées de griffes bleutées, et qui avait le visage bleu, ainsi qu'une corne qui ornait sa tête, de la même couleur que les griffes et le visage. Ne connaissant pas du tout ce Pokémon, la belle ranger sorti son Pokédex. Il s'agissait donc d'Absol, le Pokémon désastre. Cet être semblait furieux, et il fonçait droit sur eux. C'était sa chance.

Reculant légèrement, positionnant son pied gauche sur le devant et son pied droit sur la position arrière, elle prit son Capstick et d'un geste fluide, elle fit comme Kirito lui avait montré. D'instinct, elle fit tourner l'objet lorsque la toupie tournoya autour du Pokémon ténèbres. Lux était concentrée. Une fois que la toupie cessa de tourner, le Pokémon qui s'en était prit à eux en chargeant était calmé. Le Absol les regardait tous les deux, les dévisageant d'un air peu certain. Que lui avaient-ils fait ? Le sauvage examinait calmement les rangers, mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Et s'ils étaient là pour le 'capturer' ? Il ne voulait en aucun cas devenir un Pokémon attaché à un humain. Avant que l'un d'eux n'engage la parole ou le combat, l'Absol prit la fuite et s'en alla semer le désastre ailleurs...

Fière d'elle, la demoiselle aux cheveux rose ne put s'empêcher d'exprimer cette joie qui l'envahissait en sautant dans les bras de son ami. De nature très amicale, elle aimait remercier proprement ses amis, surtout ceux qui lui apportaient une aide particulière comme il l'avait fait. La jeune femme s'éloigna ensuite de Kirito, pour ne pas envahir son espace personnel trop longtemps.

« Désolée Kiri. J'me suis un peu emportée... » s'excusa-t-elle un peu piteusement, mais rien ne faisait disparaître son magnifique sourire.

Hunter lança un regard aux autres Pokémons de Luxana et tous rigolèrent ensemble. Que se passait-il ? Lux rougit légèrement, bien que ses joues étaient déjà rosées par le froid hivernal, et elle regarda son ami. Observant Kirito, elle observa derrière lui qu'un autre Pokémon, pas très content, s'approchait d'eux. Que voulait-il ? Les chasser de la prairie ? Faisaient-ils trop de bruit ? Les Pokémons de Lux se retrouvèrent tous devant elle pour la protéger, mais cette dernière fit un signe pour qu'ils reculent. Il n'y aurait pas de combat.  Cet art n'était pas destiné aux rangers.

« Je crois qu'on a de la visite... » émit-elle, assez terrifiée par la créature qui s'approchait lentement d'eux. Il semblait s'agir d'un Pokémon qui lui était inconnu, mais ce qui était certain, c'est qu'ils allaient devoir le calmer à deux...

Spoiler:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:25

La bête blanche était au finale un Absol, une créature qualifiée de désastre. Celle qui, supposément, lorsque de pauvres voyageurs croisèrent sont chemin, ils étaient comme marqués d’une malédiction et il leur arrivait plein de trucs désagréables. Je n’étais pas vraiment très très superstitieux, mais peut-être que je devrais avoir peur, de la manière dont il courait vers nous, il venait pratiquement directement vers moi.

Mais Lux l’en empêcha, elle se plaça directement devant lui et elle usa de ce qu’elle venait tout juste d’apprendre contre lui. La toupie tourna encore et encore autour de la bête, pendent un bref instant, je regardai le visage de la jeune femme aux cheveux rose. Elle était vraiment charmante et je devais avouer que sa beauté était à coupé le souffle… Je regrettai pour la énième fois que mon comportement soit si… distant, avec elle.

Un léger coup de trompe me ramena à la réalité. Je souris à Phanpy qui était toujours à mes côtés en lui donna une légère caresse et je reportai mon attention sur l’épreuve de mon amie. J’eus tout juste le temps de voir les cercles lumineux disparaître et voir le Absol ébahi nous regarder chacun notre tour. J’en profitai pour me relever, constatant que c’était terminé. Puis, il prit la fuite pour surement ne pas revenir de si tôt.

Ainsi, la jeune femme, heureuse d’avoir accomplit l’exercice correctement, se jeta sur moi pour me remercier d’un énorme câlin. Surprit au début, je ne pus cependant pas m’empêcher sourire, rougissant aussi légèrement et de fermer mes bras autour de la jeune fille pour lui en donner un en retour. Quelques secondes. C’est environs le temps que nous nous sommes enlacés.

« Désolée Kiri. J'me suis un peu emportée... » Dit-elle avec piteusement, mais en ayant toujours son magnifique sourire.

J’eus été tenté de dire que ce n’était rien, que j’avais même plutôt apprécié le geste, mais tout ce que je fis, fus de détourner le regard, pathétiquement. Pourtant, la rougeur de mes joues et mon sourire pouvaient largement parler à ma place. Enfin, j’imagine, peut-être qu’elle croirait que c’était à cause du froid que mes joues avec une telle couleur ou bien à cause de mes pantalons trempées. Nah… Nah, des joues ne peuvent pas rougir à cause de l’eau. A la la la, que suis-je bête.

L’attention de la jeune fille fut attirer par quelque chose derrière moi, je me retournai, pour regarder. Derrière moi, les Pokémons de Lux se placèrent devant elle pour la protéger, pour ma part, Phanpy vient derrière moi, ne voulant pas avoir affaire à un Pokémon trop puissant ou un humain en colère. Je le comprenais et je le protègerai aussi. Peu importe la menace.

« Je crois qu'on a de la visite... » Dit-elle d’une voix faible, avec une touche de peur dans la voix.

J’attendais les battements de mon cœur résonnait dans mes oreilles, involontairement, j’avais cessé de respirer, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. L’ombre était menaçante, mais est-ce que je devais réellement stresser pour autant? Après tout, je devais avoir foi en mes talents de Ranger. Mais à quoi bon? Je devais agir, oui, je devais protéger mes amis. Je devais protéger Luxana… Avant que la créature ne surgisse devant nous, je glissai ma main dans mes poches, là ou ce trouvais mon capstick et je l’agrippai fermement. Je me permis enfin de prendre une grande respiration. La chose approchait, toujours et encore. L’ombre grossissait à vue d’œil. Les pires scénarios me venait à l’esprit, mais je devais être fort, peu importe ce que ce serait, je combattrais dignement.

Une Pomdepik surgit de sa  cachette. Un tout petit Pokémon autant menaçant qu’un Racaillou. Il nous regarda surpris et des petits fils de lumière émanèrent de son corps. Je retirai mon capstick de mes poches et je l’actionnai en quelques secondes à peine. Surprit, le pokémon cocon, cessa immédiatement de briller. Il examina quelques secondes les bandes lumineuses qui tournaient autour de lui. Avant de recommencer à briller plus fort encore. Je n'aurais pas le temps... Il me restait encore trop de cercle à faire pour le calmer...

-Couchez-vous, ordonnai-je en me jetant littéralement sur Luxana pour qu’elle soit hors de danger.

Une explosion retentis soudainement et je fermai les yeux, pour encaisser l’onde de choc. Lorsque je les ré-ouvrit, mon regard croisai celui de Luxana. Nous étions proche l’un de l’autre, surtout nos visage, je pouvais sentir le doux souffle de Luxana…  et il fallait dire que je sentais le rouge me monter aux joues, encore. Je me relevai rapidement, libérant ainsi la jeune femme et je jugeai le Pomdepik d’un regard triste. Un Insécateur surgit de la cime des arbres, bondit vers le Pomdepik inconscient et blessé, le pris et retourna d’où il venait. Que lui voulait-il, je sais pas, en espérant qu'il prenne soin de lui...

Le Pokémon insecte venait volontairement de se faire mal et je n’avais pas pu le sauver… Je regardais mes amis et je leur demandai.

-Vous allez tous bien?

Puis, je tendis ma main vers Luxana, qui était toujours par terre.

- Pardonne-moi de t’avoir bousculé comme ça… C’est que… Hmm… Bredouillai-je, je repris en m’éclaircissant la gorge. Je veux dire, je ne voulais pas qu’il te blesse… Lui dis-je timidement tout en attendant qu’elle prenne ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:41


Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  619315500300
Mise En Pratique

« Let's get ready  »

feat Kirito Rivers

Luxana était encore sous le choc.
À peine quelques instants plus tôt, Kirito l'avait plaquée au sol sans crier gare. En fait si, il avait hurler de se coucher, mais trop étonnée, la rose ne l'avait pas fait. Elle n'avait pas eu mal, tout allait bien, ne serait-ce que son esprit qui était embrouillé par tout ces événements. D'abord, le Pomdepik sauvage était très peu commode, et il avait décidé d'utiliser Explosion pour démontrer aux deux rangers qu'il n'était pas très content qu'ils soient ici. L'ami de Lux avait commencé à sortir son Capstick, mais l'avait aussitôt rangé parce qu'il n'avait pas suffisamment le temps pour le calmer, puisque le nombre de cercle qu'il faudrait faire était trop élevé. La jeune femme soupira une fois que le Pokémon eut complété son attaque, mais le pauvre allait être gravement blessé, voir KO. Son ami, complétement gêné, s'excusa de l'avoir poussée aussi brutalement dans la neige. Pourquoi s'excuser ? Il avait fait ça pour la sortir du pétrin, ce qui n'était pas trop mal en soi. Un grand sourire étira les lèvres de la demoiselle, et une fois qu'elle ait prit la main de son amie pour s'aider à se relever, et qu'elle eut enlever la neige de ses vêtements, elle se retourna vers lui, tentant de rétablir un contact visuel.

« Aucun problèmes. Si tu ne l'avais pas fait, je serais roussie en ce moment... » et après cette exclamation, elle rigola de son rire cristallin. Ses Pokémons vinrent aussitôt la voir, comme pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle les fit tous revenir dans leurs balles, pour qu'ils puissent se reposer après cette journée.

La demoiselle eut de la difficulté à se tenir sur ses deux pieds, puisque elle était toujours un peu sous le choc de l'explosion. Jamais elle n'avait risqué de se faire exploser ainsi, et ce n'était pas une expérience qu'elle était prête à recommencer aussitôt. La belle regarda son ami avec un grand sourire aux lèvres, se demandant quoi faire, maintenant. Le silence qui pesait sur les deux adolescents était un peu gênant.

« On fait quoi, maintenant ? » demanda Luxana, un peu intriguée par ce qu'ils allaient faire du restant de leur journée.

La jeune femme sourit à Kirito, ne sachant trop quoi faire d'autre. Par simple habitude, elle joua avec l'une de ses mèches de cheveux, crinière qui était trempée soit dit en passant, par la neige lorsqu'elle était tombée avec son ami aux yeux verts.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:37

Heureusement, elle ne semblait pas être en colère ou quoi que ce soit, sauf peut-être un peu troublée, par mon geste.  Je l’aidai à ce relevé, elle dit quelque chose en me regardant dans les yeux. Cette fois-ci, je ne détournai pas du regard. Elle semblait le vouloir, peut-être pour savoir ce qui me tracassait, si elle y arrivera… Peut-être que ça ne me ferait pas de mal d’en parler, finalement… Mais au bout de quelques secondes, je détournai du regard pour regarder les Pokémons qui s’avançaient au loin;

« Aucun problèmes. Si tu ne l'avais pas fait, je serais roussie en ce moment... » Dit-elle avec un jolie rire cristallin.

Je souris, ce rire me réchauffait légèrement malgré le fait que je sois trempé et pratiquement frigorifié. J’avais l’impression que c’était une lumière dans un monde de ténèbres. Je regardais distraitement la jeune fille faire revenir ses compagnons dans leur Pokéball, lorsque je réalisais que Phanpy n’était plus là. Je regardais partout autour de moi pour l’apercevoir caché, derrière un buisson. Un furtif œil apparut et lorsqu’il vit que la menace était écartée, il s’approcha de nous en gambadant joyeusement. Il me donna un violent/léger court sur ma jambe. Je me serais surement dérober si je n’avais pas eu le réflexe de répartir mon centre de gravité sur l’autre jambe.

Dans mes poches reposait la Pokéball de Phanpy. Je la sorti et je le fis revenir à l’intérieur. Cela allait être nouveau pour lui, sachant qu’il n’y avait pas été depuis un moment, voir jamais, s’il avait appartenu à une dame et que celle-ci lui avait donné un médaillon, peut-être que c’était son animal de compagnie. Enfin, il allait être un ami pour moi et non un simple animal de compagnie.

« On fait quoi, maintenant ? » Demanda la jeune fille, avec un léger sourire sur les lèvres.

Le jeune homme que j’étais regardait le  ciel d’un regard vague. C’était une bonne question. On fait quoi, maintenant?

-Je pense qu’il est bientôt l’heure de manger. Pourrais-je vous inviter à casser la croûte au restaurant d’Édenia? Demandais-je avec un sourire et en faisant une révérence, comme il était coutume de faire il y a de cela quelques années.

Je me surpris à agir comme ‘’avant’’. Lorsque je ne me souciais de rien. J’avais changé? Quand même beaucoup. Allais-je pouvoir redevenir complètement comme avant? Peut-être. J’allais devoir confronter mes craintes. Comment? D’abord regarder Luxana, me convaincre que ces yeux appartiennent à elle et non à une autre. Après que je n’ai abandonné personne, que je n’avais pas le choix… Que ce fût peine perdu…  Une larme perla sur le rebord de mon œil, d’un geste de la main je la fis disparaître.

Sans retenu, je pris la main de Luxana et je la traînai vers Édenia. Sans même savoir si elle voulait ou ne voulait pas. Je déclarai joyeusement.

-Je connais un super restaurant qui servent de la super salade aux Baies! Et d’autre truc pour les gens carnivores là, sauf qui mangent de la viande. Terminais-je sur une note un peu moins joyeuse, pas que je déteste les gens qui ne sont pas végétarien, je respecte ça, mais personnellement, je déteste savoir que ce que je mange était vivant, avant. Principe de Ranger, il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]    Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pratique [Pv. Luxana S. Aylesburry/Capture/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la théorie, un peu de pratique! [Libre]
» luxana ► beyond, the mysterious beyond
» luxana ● catch 'em all
» Adoptions de Luxana ~
» [54-86-1] Luxana S. Aylesburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: