Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:15

Lorsqu'Eirin ouvrît les yeux, ce matin là, la première chose qu'elle vît fût l'immensité de Gakuen, à travers la fenêtre-baie vitrée de sa chambre, au quatrième étage. Le ciel bleu, les nuages cotonneux et les arbres fleuris dont les feuillages se balançaient dans le vent. La jeune fille bondit de son lit, et grimpa sur le rebord très large de la fenêtre, sur lequel elle avait disposé une couverture et des coussins. En observant de plus près, elle pouvait voir les élèves et leurs pokemons gambader, et le souffle du printemps guider les virevoltements d'une troupe de Nirondelles et d'Etourmis;  puis, quand un magnifique Papillusion vînt se poser délicatement sur le verre, suivi par un Cotovol tournoyant sur lui-même, Eirin fût au comble de l'émerveillement. Même Nelle, qui était sorti des couvertures quelques instants plus tôt, fixait le pokemon Vol avec adoration; il ne souriait pas, mais sa jeune amie pouvait sentir sa joie.

L'adolescente attendît que le Papillusion reparte, aussi gracieusement qu'il était venu;  et elle se précipita en quelques bonds à son amoire, où elle attrapa un chemisier bleu à manches trois quarts, un short noir en jean et des collants de la même couleur, avant de les enfiler rapidement puis de sauter dans ses doc martens turquoises. Portée par un enthousiasme nouveau, elle entraîna son polichombr dans une série d'essayage de capuchons qui les amusèrent tous les deux beaucoup, même si le type spectre ne l'aurait jamais avoué. Au final, Nelle se retrouva vêtu d'une cape Viskuse à volans , légère et veinée de blanc translucide comme ledit pokémon.

Les deux compagnons partant se balader pour découvrir l'académie qu'ils n'avaient intégrée que la veille, Eirin fourra carnet, portemines gomme et aquarelle dans une sacoche de cuir, espérant trouver d'intéressants modèles.
Quand elle fût sortie des bâtiments, elle parcourut l'école, repérant tous les endroits utiles, fît quelques croquis qu'elle coloriraient plus tard, admira l'architecture. Nelle lui, fourrait son nez un peu partout, tirait la langue à ses congénères et surveillait la jeune demoiselle.

Leur chemin les menèrent au Centre d'Adoption, dont il ne connaissaient pas l'existence. Il y avait là beaucoup de pokemons qui ne demandaient qu'à avoir un maître et qu'on s'occupe vraiment d'eux. Attendrie, Eirin passa un long moment à les caresser et à jouer avec eux, tandis que Nelle entamait la conversation avec un Tarsal shiney très discret et un Polarhume timide.
La jeune fille esquissa un Galekid, dût poursuivre un Capumain intriqué par son coffret de peinture et finit par s'asseoir dans un coin, caressant pensivement son Polichombr qui avait fait beaucoup d'efforts de sociabilité, et qui était maintenant éreinté.

-Polichooooombr Poliii.... Polichombr.
Ils sont vraiment joyeux.... c'est fatiguant.

Eirin répondit par un grand sourire. Elle était fière que Nelle se fasse des amis ici.
Alors qu'elle relevait la tête, elle aperçut un jeune homme, blanc de la tête aux pieds, et qui, accompagné de son Absol, avait tout l'air d'un élève. Sans trop s'en rendre compte, l'adolescente le détailla du regard, intriguée, la tête légèrement penchée sur le côté gauche, toujours assise dans son coin.


Dernière édition par Eirin Asatô le Sam 25 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:37

Jour 15 Année XXX9

Une belle journée avait commencé. Dommage que je n'ai pas dormis de la nuit. J'ai passé la plupart de ma soirée et de ma nuitée à calmer des pokémons sauvages. C'était presque la période de reproduction des Tauros et les prairies étaient devenu un véritable champs de bataille. Etant le dernier ranger à traînasser dans le coin ce jour là, j'ai du m'y coller et mon disque de capture avait failli y passer. Absol m'avait bien aidé, cette nuit là, poursuivant le Tauros fous furieux et les bloquant dans un certain périmètre. J'avais du y passer bien trois heures et, bien que fatigué, l'adrénaline m'empêcha même de faire un petit somme, une fois de retour dans ma chambre. Je suis donc ressorti discrètement, traînassant çà et là dans les coins et recoins de l'établissement, quant j’aperçus des lumières allumées. Je m'approchai donc et vis des tas de petits pokémons qui dormaient paisiblement. Mais alors, pourquoi donc la lumière était-elle allumée? Un éleveur était agenouillé au sol, tenant un bébé Goupix dans ses bras. Il venait juste de naître, surement, et il semblait crier, comme n'importe quel bébé.

A cette vue mon petit coeur d'artichaut s'attendrit. Les pauvres éleveurs avaient le visage couvert de cernes. Et bien que ce ne fus pas mon travail, je m'engageai stupidement à aller leur proposer mon aide. On la refusa poliment, disant qu'il ne s'agissait pas de mon rayon de travail. Ils n'avaient pas tord mais j'aurai tout de même voulu aider. C'était décidé, le lendemain, j'irai voir ce petit pokémon. Ce petit Goupix.

Je rentrai dans ma chambre, et y libérait un Absol reposé. Après la chasse au Tauros que nous avions mené, je m'attendais à le voir plus fatigué. C'était une bonne chose de le voir dans un aussi bon état. Je jouai un peu avec lui, allongé sur mon lit, tentant de trouver le sommeil. Impossible, il n'arrivait pas. Ce qui arrivait, en revanche, c'était le petit matin. Je venai de passer ma première nuit blanche depuis mon arrivée. Je me lavai donc bien vite et changeai de vêtements. Au lieu de ma chemise noir, c'est un un simple T-shirt à manches longue blanc comme la neige que je mis, et par dessus, mon habituel long manteau. Pour ce qui est du reste, cela ne différait pas de l'ordinaire, pas besoin  de le décrire, donc...

Je ressorti de ma chambre et m'empressait d'aller dans le bâtiment sur lequel se trouvait, sur la façade Est, un grand panneau auquel je n'avais pas prêté attention lors de mon premier passage. C'était le centre d'adoption. J'y entrai donc. là, je trouvais une grande salle où beaucoup de pokémons jouaient avec des gens qui devaient être la depuis un moment. Absol, qui me suivait toujours, remarqua un autre pokémon de son espèce, qu'il s'empressa d'aller voir. Je le laissais donc aller jouer, tandis que du coin de l'oeil je cherchai le petit bébé pokémon que j'avais aperçu la nuit dernière. Soudain, je l'aperçu. Il était tout seul dans son coin. Je m'approchai de lui, avec une mine amicale
"Bonjour toi!" lançais-je.

Pour toute réponse, la Goupixette tourna les yeux timidement. Elle était trop mignonne. Absol, quant à lui, revenait. Il me mordilla la jambe doucement et je me retournai. Je lui caressai la tête, et il s'approcha et regarda la petite goupixette. Elle croisa son regard et ferma le yeux, l'air timide. Absol lui mit un coup de museau amical. Elle réagit en lui donnant un petit coup de patte sur le museau. Absol sourit alors. Je me relevai. Je caressai Absol. C'était décidé. Il l'aimait bien, je l'aimait bien... Cette Goupix, j'allais l'adopter. Soudain, je senti un rgard assez insistant se poser sur moi en mon compagnon. En me retournant, j'aperçue une jeune femme assez jolie, d'a peu près mon âge, peut-être légèrement plus jeune, accompagnée d'un Polichombr drôlement coquet... Sans plus de longs regards muets, je lançais:

"Huuum.... Bonjour... Dîtes, vous ne sauriez pas heu... Quelles sont les formalités pour adopter, par ici?"

Mon légendaire charisme et manque d'aisance se fit ressentir encore une fois. Autant parler avec des pokémons ne me gênait pas, autant les humains, c'était plus complexe.....

Toujours est-il qu'après cette question j'observai légèrement plus en détail la fille me faisant face. Elle dégageait une certaine puissance, de celle qui vous fait respecter une personne au premier regard. Certes, je respectai toujours tout le monde à moins qu'ils me prouvent qu'ils n'en valent pas la peine... A présent, c'était à moi de pencher légèrement la tête et d'observer la jeune femme. D'une certaine façon, elle dégageait une beauté presque royale. Son visage fin et ses traits pouvaient lui donner un aspect légèrement strict à mes yeux, mais cette impression se dissipait bien vite en plongeant mes yeux dans les siens. Elle avit des yeux d'enfants, de ceux dans lesquels on voit le reflet de l'âme. Cela la radoucissait et la rendait assez agréable à regarder.

Puis mon regard se porta vers le polichombr. Sa tenue était bien inhabituelle, mais il avait une grande élégance. Attendant une réponse, je restai là, planté comme un pic, à passer du visage de la femme au polichombr. Absol, lui, s'alongea et ferma tranquillement les yeux. Je m'assis par terre, à côté de lui. Puis la petite Goupix vint à côté de moi. Je lui caressais légèrement le dos. elle commença par tressaillir avant de se laisser faire. Elle s'étira et s’allongea. Je me mis donc à caresser les deux pokémons, allongés à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:40

-Huuum...Bonjour...Dîtes, vous ne sauriez pas heu...Quelles sont les formalités pour adopter, par ici? Demanda le blanc jeune homme, qui s'était retourné, sentant sûrement qu'on l'observait.

-Pas plus que toi, navrée; répondit Eirin en se levant d'un bond et en reprenant doucement une aquarelle magnifique représentant un feuforêve dans une rue, de nuit, que Capumain avait prise en otage, ayant apparement une obsession pour la peinture. A vrai dire, je suis arrivée hier.

Elle se planta devant le garçon, et, enfin à sa hauteur -enfin, façon de parler, car la jeune demoiselle faisait au bas mot 20 centimètres de moins- elle pût mieux cerner la cause de sa curiosité: en effet, l'adolescent n'avait pas une coiffure des plus communes, avec les mèches noires de sa chevelure blanche.
Alors qu'Eirin s'attardait maintenant sur les yeux du jeune homme, écarlates, celui-ci s'assit, à côté d'un magnifique Absol,  que l'ancienne comtesse se promit de dessiner un jour. Puis, une petite Goupix vînt le rejoindre et s'allongea de l'autre côté de l'élève, qui se mit à lui faire des câlins.

-Oh, ce qu'elle est mignonne ! Déclara la jeune fille en s'accroupissant pour gratouiller doucement la tête du bébé pokemon. C'est elle que tu veux adopter? Demanda t-elle d'une voix douce, levant les yeux sur le ranger.

Soudain, la demoiselle se retrouva projetée sur l'arrière train; et pour cause, un Zorua espiègle poursuivait un pauvre Galekid larmoyant, qui n'avait rien demandé. Le type acier avait voulu sauter par dessus Eirin, mais, surestimant ses capacités, il avait heurté son genou et le Zorua, pris dans son élan, avait volé deux mètres plus loin, et aterri sur le ventre rebondi d'un Goinfrex, qui se réveilla mécontent et repoussa le petit pokemon d'un geste ample du bras.
Résultat: Une observatrice ahurie, un Galekid sonné et paniqué, un Goinfrex de mauvaise humeur et un Zorua qui n'avait pas très bien compris ce qu'il lui était arrivé.

-Galekiiiiiiiiiiiiid , pleurnicha le bébé, que l'observatrice récupéra doucement.
Elle le berça un petit moment, le temps que celui-ci se calme. Et, pour le réconforter, avisant  tous les objets métalliques qu'elle avait sur elle, Eirin offrit sa règle en acier au pokemon, qui ouvrit une gueule énorme pour mordre goulûment ladite règle, puis l'avaler complètement.

Puis l'adolescente se précipita vers le type ténèbres, qui, heureusement, n'avait rien. Simplement dépassé par la situation, il regardait de tous les côtés, tournant sur lui-même, l'air de dire „Qui a osé me faire ça??“. Elle prit délicatement le Zorua, qui se laissa faire, trop absorbé par la longue natte d'Eirin, qui se balaçait au gré des mouvement de sa propriétaire.
Retournée près du garçon, elle s'assit, Nelle, le Zorua et le Galekid bien en vue devant elle.

-Bon, on ne connaît pas les modalités qui s'appliquent ici, mais, normalement, il doit bien y avoir des infirmières dans les parages? Raisonna la jeune fille; ou bien des éleveurs? Ou au moins des élèves qui ont déjà adopté ici?

C'est là qu'Eirin aperçut une aide-soignante, qui tenait un petit Teddiursa dans une couverture, et suivie par une Ptiravi qui s'attelait déjà à la tâche. Sautant sur l'occasion, l'observatrice se leva d'un bond, récupéra Polichombr, Zorua et Galekid d'un bras, et de l'autre main, elle attrapa le bras de son interlocuteur, le forçant à se lever pour la suivre.
-------------------------------------------------------------------------
HRP: Dsl du retard x3 J'ai mis plus de temps au final :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:13

Bon, bah j'étais pas plus avancé. En effet, la femme n'avait aucune idée non plus de la façon dont on adoptait les pokémons. Puis, se relevant, elle s'approcha de moi en précisant qu'elle n'était arrivé que la veille. Je remarquai d'ailleurs qu'elle était plus petite que moi. Je la dépassait facilement d'une tête. Puis, lorsqu'elle aperçu le bébé pokémon rouge que je caressait, elle laissa bien entendre à quel point elle le trouvait mignon. Puis elle me demanda si c'était elle que je souhaitait adopter tout en lui grattouillant la tête, ce qui ne manqua pas de faire sursauter la Goupix avant qu'elle ne se laisse faire.

"Oui, hein? Elle est trop choupi. Et pour te répondre, en effet, c'est bien elle que je vais adopter. Mais bon, si je ne s..."

Pas eu le temps de finir ma phrase que patatrac, mon interlocutrice s'est retrouvée sur les fesse à une dizaine de centimètres de là. En effet, une couse poursuite semblait s'être engagée entre un petit Galekid qui tentait de fuir à toute jambes et un Zorua qui semblait bien rire du pauvre pokémon de type acier, qui larmoyait à présent sur le sol, les quatre pattes en l'air. D'un autre côté le pokémon de type ténèbres s'était violemment vautré sur le ventre rebondissant d'un petit goinfrex. La femme a qui je parlais précédemment s'est d'abord occupé du petit Galekid avant d'aller bercer le petit Zorua pour le calmer. Puis, revenant près de moi, elle commença un petit raisonnement à voix haute avant de me tirer puissamment vers une infirmière qui se trouvait là. Toute de blanc vêtue, un peu comme moi, elle nous sourit avant de dire "Je peux vous aider? C'est pour adopter?"

Je répondis simplement oui. Pourquoi s'embarrasser de long discours, surtout quand on connait mes piètres talents d'orateurs.... Puis j'indiquai à l'infirmière quel pokémon je souhaitai adopter. Cette dernière arrivait d'un pas pas tout à fait assuré accompagnée de mon Absol. Je pris alors délicatement la Goupix dans mes bras, et l'infirmière me dit alors

"Oh, cette petite Goupix? Elle est née il y a peu de temps, c'est encore un tout petit pokémon... Cependant, si vous me promettez d'être gentil avec elle, pourquoi pas?"

J’acquiesçai avec des yeux dans lequel on aurait pu voir toute la tendresse du monde. La simple vue de ce petit pokémon me donnait le sourire et faisait fondre mon pitit coeur de glace. Tandis que je gratouillait le ventre de ma petite boule de poils rousse, l'infirmière me demanda

"Vous voulez lui donner un surnom, peut-être?
-Elle s'appellera... Regina.

Puis, se tournant vers la femme qui était mon interlocutrice avant qu'elle ne me tire vers l'infirmière

"Et pour vous, mademoiselle?"


________________________________________
Bilan:
Adoption de Kitsu (Goupix), Femelle.

-1 Copainball


Dernière édition par Armand Saetan le Sam 25 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:46

Alors que le jeune homme s'occupait des formalités nécéssaires et l'adoption de sa Goupix, qu'il nomma Kitsu, Eirin était partagée entre la discussion du ranger et de l'infirmière, les pokemons qui jouaient, et Nelle qui torturait le pauvre Galekid à l'aide du Zorua, qui semblait apprécier le Polichombr.
C'est sûrement à cause de tout ce remue-ménage que la question de l'aide soignante perturba autant la demoiselle.

-Eeeeh? Fit Eirin en clignant des yeux; mais...euh... je ne comptais pas... enfin, je ne me suis jamais vraiment occupée de pokemons! Nelle est aussi „humain“ que moi, il n'a jamais eu besoin de soins particuliers, je ne saurais jamais comment faire!

A ces mots, Nelle tira la manche de sa maîtresse, et regarda les deux énergumènes qui se chamaillaient encore; sentant 4 yeux sur eux, ces derniers se stoppèrent. Ils fixèrent la comtesse, qui ne dit rien. Elle se baissa, et, tout doucement, déposa les deux bébés à terre.

-Vous pouvez y aller, leur murmura t-elle. Si vous voulez rester ici, retournez jouer.

Le Zorua eût un temps de réflexion, puis s'assit devant l'observatrice. Quant au Galekid, lorsqu'il comprît la situation, il se mît à escalader désespérément la jambe droite d'Eirin, geignant d'un air suppliant. La nouvelle le reprît dans ses bras, et carressa la tête du Zorua. Soudain elle se redressa, un grand sourire aux lèvres.

-Si c'est ainsi, alors je pense pouvoir faire l'effort d'apprendre, dit-elle à la responsable; je garde ces deux-là avec moi.

L'infirmière rît joyeusement, avant de demander:

-Et comment comptez-vous les appeler, mademoiselle?

-Bonne question; répondit Eirin; quels seront vos noms, à tous les deux?

Elle appuya le coude droit sur son bras gauche, et posa le menton sur le dos de sa main. Un prénom ne se choisissait pas à la légère, et l'observatrice ne le savait que trop bien; elle ne voulait pas se retrouver, à 20 ans ou plus, avec un Insisache nommé Bonbon, comme c'était arrivé à une fille de Cimetronelle.
Passant en revue tous les jolis patronymes qu'elle connaissait, la jeune demoiselle repensa au comportement diabolique du petit Zorua envers son camarade de type acier, et se l'imagina parfaitement en petit démon. Le pokemon concerné ressemblant énormément à un canidé, la réponse sauta aux yeux d'Eirin:

-Mais bien sûr! Toi, tu seras Kerberos! Déclara t-elle en soulevant le Zorua à hauteur de ses yeux.

Ce dernier sembla beaucoup aimer l'idée, car il sauta presque des bras de la jeune fille pour lui lécher le visage avec enthousiasme.

-Bien, à ton tour maintenant... commença l'observatrice en tournant la tête vers le Galekid qui s'était perché sur son épaule. Hagane, ça me semble pas mal non?

L'intéréssé hocha la tête d'un air joyeux, mais Nelle et Kerberos, eux, protestèrent fortement.

-Polichoooooooombr!
C'est laiiiiiiiid!

-Zoruaaaaaaaaaa!
Tellement Mooooooche!

-Ah oui
, s'indigna Eirin; et qu'est ce que vous proposez, vous?!

Les deux pokemons se regardèrent, et tapotèrent les plaques de métal qui formaient le petit Galekid. Voyant que leur maîtresse ne comprenait pas, ils se décidèrent à mimer: le Polichombr grimpa sur le dos de Kerberos, tandis que celui-ci imitait un cheval piaffant. Et la jeune fille saisît la suggestion tout de suite:

-Chevalier? Réfléchît-elle à haute voix; en anglais, ça donne quoi... Knight, non?
En effet, c'est plutôt approprié! Tu aimes ce nom toi?
Finît-elle à l'adresse du pokemon toujours en hauteur.

-Galekiiiiiiiiiiid, Gale! S'enchanta celui ci.
Ca me plaît beaucoup beaucoup!

-Dans ce cas c'est parfait! Conclut la demoiselle.

L'aide soignante leur donna, à elle et au ranger, plusieurs papiers qu'il fallût remplir, et leur demanda de lui présenter les futurs pokéballs des bébés, ce qu'ils firent.
La paperasse réglée et les pokemons adoptés, l'infirmière souhaita bonne journée aux deux élèves, puis se retira.

-Et si nous sortions? Lança Eirin, amicalement, à son camarade.



---------------------------------------------------------------------------------------

BILAN:
- Adoption de Galekid (Knight), Mâle
- Adoption de Zorua (Kerberos), Mâle
- Pokéballs: -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]   [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche & rencontre soudaine [PV Satsuky Vidoch]
» C'est en jouant que l'on se fait de nouveaux amis
» De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
» Nouveaux camarades!
» Paix & Imprévus [Solo, Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: