Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dream or reality ? [PV Kirito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:24


Assis sur le bord d'une fenêtre du premier étage, à regarder dehors, une de mes jambes étaient sur le rebord de bois, tendis que l'autre pendouillait dans le vide. J'étais vêtu de mon long manteau noir, ma capuche sur ma tête, mais l'habit n'était pas attaché à l'avant. Inuki et Luna étaient assis à côté de moi, tendis que Ion dormait sur ma jambe, ainsi qu'une partie du bord de la fenêtre. Chrono était sur la tête du canin doré de feu. Pour ce qui était de L'Etourvol et du Zarbi V, ils avaient voulu sortir un peu le matin même, donc je l'es avais laisser faire.

Était-ce un rêve ? Ou bien la réalité ? Je n'arrivais pas à comprendre... Si cela n'était qu'un stupide rêve ou plutôt cauchemar, pourquoi tremblais-je légèrement début que j'étais réveillé ? D'où venait cette CT Plénitude ? Pourquoi mes compagnons qui étaient dans ma chambre avaient l'air si heure de mon réveille ? Je ne comprenais plus rien. Tout ce bousculait dans ma tête... Avais-je vraiment jouer avec la vie d'autrui ? Avais-je vraiment sacrifier des vies pour me sauver ? Moi, qui croyait que la vie humaine ne valait rien... N'y avait-il pas un autre moyen ? Peut-être... Si cela était vrai, qu'en était-il des autres participants, au final ? Que m'était-il arrivé après avoir traversé cette porte ? Me secouant la tête quelques coups... Arf... Pourquoi m'en ferais-je avec cela, si cela n'était qu'un bref rêve ? Héhé ! Aussi bien essayer de me mettre cette idée dans la tête, peut-être que cela serait moins dure, nan ? Après tout, j'avais toujours été bon pour enfouir ce que je ressentais vraiment au plus profond de moi-même. Soupirant un coup, allais-je en être capable cette fois ? Je verrais bien, nan ? J'avais surement l'air pathétique...

J'appelais cet événement pour l'instant "rêve", puisque c'était trop flou pour savoir si cela était vrai ou pas. Sortant la CT de ma poche gauche de mon manteau, pour la regarder. Ceci était surement le plus grand mystère qui entourait ce rêve. Il venait bien de quelque part ce foutu disque. Je ne savais pas si je devais le prendre comme une récompense ou comme un truc qui pourrait me raccrocher à ce cauchemar de malheur.

J'étais tellement pris avec moi-même que je n'avais même pas remarqué que Luna c'était mis sur ses pattes arrières, celle d'avant sur le rebord de bois. Couinant, inquiète. Euh... ? Resserrant le disque où je l'avais pris. Lui offrant un bref sourire, tout en lui caressant la tête, me voulant rassurant... Enfin, j'essayais... Parce que ceci n'était guère le cas au final. Celle-ci penchant légèrement la tête sur le côté plus ou moins rassurer pour moi. Retournant ma tête pour me remettre à regarder dehors, tendis que la Noctali chromatique replaça ses quatre pattes au sol. La Pokémon ténèbres lança un regard interrogateur via l'Acarnin, qui ne su quoi lui répondre... Après tout, lui non plus ne savait guère ce qui se passait avec son protéger. Moi, qui voulait éviter que ceux-ci s'inquiète pour moi, je peux dire que c'était raté. Collant le côté de ma tête sur le verre de la fenêtre, d'un air perdu et vide...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Je regardais le plafond d’un regard vide. Songeur à ce qui venait de ce passé. Après tout ce qui était arrivé, comment puis-je m’être seulement réveillé dans mon lit, en pyjama, alors que j’étais habillé et que je venais de sortir d’un jeu de la mort pervers? Je n’étais pas mort, non, j’étais toujours bien vivant, bien que le poids du bracelet ne pesait plus sur mon avant bras, j’avais toujours l’impression d’être en danger. Était-ce parce que cette épreuve m’avait marqué psychologiquement? Était-ce parce que, même si ça semblait être un rêve, ce réveiller avec une CT sur soit était un peu traumatisant? Surement.

Zero. Ce lapin… L’image du maitre du jeu à l’allure farfelue remonta parfois dans ma tête. De même que les épreuves que moi et Roxas avions fait. Roxas… Existait-il réellement? Peut-être. Si Mégami c’était retrouver dans ce jeu aussi, je pouvais supposer que c’était réel…  et si Mégami était aussi une création de mon esprit et que je commençais à devenir fou?  Ce serait beaucoup plus réconfortant que l’idée d’avoir abandonné un ami... Advenant le cas que tout ceci ait été réel, que nous ayons été la proie d’un rêve, ou hallucination, ou kidnapping collectif, est-ce que je serais capable de le regarder dans les yeux et de lui parler. Est-ce qu’il me pardonnerait… ?

Le soleil était présent depuis quelques moments déjà  et je n’avais toujours pas eu l’envie de me lever de mon lit. En fait, je n’avais envie de rien faire, que de rester là, à attendre, mais attendre quoi? Rien. Je me levais, je m’étirais, regardant le meuble dans ma chambre et je déposais mes bras au long de mon corps. En me levant de mon lit, je jetai un bref coup d’œil à mon poignet, je ne pouvais pas croire que j’avais eu une breloque meurtrière au poignet… Est-ce que la phobie des bracelets est une maladie connue?  Honnêtement, je ne pense pas que je reporterai un jour, quelque chose du genre…

Après une bonne douche, je m’habillai tranquillement, ne faisant pas très attention à ce que je mettais. En me regardant dans le miroir, je remarquai que j’avais mis mon t-shirt à l’envers et mes pantalons un peu trop courts. J’avais l’air totalement perdu, mais de toute façon, je ne sortais pas pour bien longtemps, j’avais simplement envie de prendre une marche vers Edenia, m’acheter deux-trois trucs et retourner m’enfermer dans ma chambre. J’arrangeai mon t-shirt, mais pas mes pantalons.

Qui aurait cru, qu’un jour, un ranger n’ait pas envie de voir ses propres compagnons? Probablement personne, mais c’était une occasion spéciale. Je sorti de ma chambre, le regard distrait. Avais-je bien fermé ma porte à clé? Aucune idée.  Je me dirigeai vers la sorti, lorsque mon regard s’accrocha à quelque chose qui défigurait le décor monotone du couloir. À une des fenêtres, il y avait un jeune homme, manteau long, à l’allure plutôt discret.  La silhouette me disait quelque chose… Je m’approchais et je dis sans grande conviction.

-Excuse-moi? Demandais-je seulement pour attirer sont attention, tout en faisant abstraction aux diverses Pokémons qui étaient présents.

J’attendais que la personne se tourne. Peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours, mais seulement, je ne pouvais être convaincu qu’en lui demandant si c’était vraiment lui…

Hrpg; Voilààààààà, posté avec un peu de retard et un peu court, mais je ferais probablement mieux dans mes prochains ^.^ Et surtout pour le temps de réponse, là, t'inquiète, vais être plus rapide =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:28


Pris avec moi-même… Mouin… C’était toujours aussi étrange pour moi de me sentir ainsi à cause d’une... des actions que j’avais fait… Si, je l’avais vraiment fait… Bref… Une voix qui ne m’était pas totalement inconnue me sorti rapidement de mes songes. Une voix que je ne m’entendais pas à entendre… Oui. Je ne pouvais que la reconnaitre, me tournant la tête vers l’individu en question, gardant un air toujours assez vide, mais surpris sur le coup. C’était bien lui… Oui. Je doutais fort bien que cela soit mon imagination qui me jouait des tours. M’enfin, si j’avais que rêver la nuit passée, il n’allait surement pas me reconnaitre, mais si cela était vraiment réel… Je ne savais plus trop quoi pensée, quoi dire, quoi faire, là.

Les deux Pokémons chromatiques me regardaient, puis le nouveau venu à tour de rôle confus. Chrono qui était sur la tête du canin doré, n’avait pas vraiment le choix, autre que de suivre le mouvement de ce dernier. Ne comprenant pas le fait que je restais là, a fixé le garçon silencieusement, sans rien dire, ni même réagir. Disons que tous mes compagnons, au final, n’arrivait plus à comprendre ce qu’il se passait avec moi depuis que j’étais debout aujourd'hui. M’enfin, disons que rendu à ce point, je ne me comprenais plus moi-même, donc… Réalisant après de longues secondes que j’avais toujours rien dit, rien fait. Je me décidais finalement à dire quelque chose sans reflechir.

- Euh… Oui… ? Salut… ? Lançais-je d’un ton surpris…

Enfin, réalisant bien vite, que cela était loin d’être ce que je voulais dire. Disons, que je n’avais pas réussi à dire autre chose, sur le coup… Je ne savais même plus si je devais être content, inquiet ou autres de le voir ici… J’étais vraiment perdu. Dans le cas où tout cela était vrai et non qu’un rêve, on avait vraiment tué des gens ? Des élèves ? Arf…

- Kirito… C’est... c'est bien toi… ? Demandais-je perdu. Je voulais m’assurer que c’était bien lui.

Oui, cela aurait dû être la première chose que j’aurais dû dire et non qu’un simple salut totalement perdu, sans but. Certes, même là, je n’étais surement pas très claire dans mes dires, mais je ne l’avais jamais été à 100%, quoi qu’aujourd’hui, j'avais l'impression que j’étais encore pire. Bon… Après, il restait à voir s’il avait vraiment vécu, ce que j’avais vécu cette nuit. Du moins, si cela avait vraiment duré qu’une nuit… J’étais de plus en plus perdu, là… Je commençais à me faire à l’idée que tout ça n’était qu’un simple rêve, mais avec l’arriver de Kirito, tout changeait. Je devais maintenant me faire à l’idée que tout ce qui c’était passé était vrai… Qu’on avait vraiment fait, ce qu’on avait fait. Ion, dormait toujours bien placer sur le rebord de la fenêtre et ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:40

Je pouvais ressentir envers la personne en face de moi, de la surprise. Elle semblait étonné d'entendre le son de ma voix. Aurais-je vu juste sur l'identité de cet individu? En même temps, le comportement du jeune individu laissait sous entendre qu'il venait de vivre un événement troublant. Après, tout, qui regarde par la fenêtre de manière distrait si ce n'était pas le cas? Je ferais probablement pareil, moi aussi.

Ce fut un choc lorsqu'il tourna la tête pour regarder dans ma direction. Il ressemblait trait pour trait à Roxas, mais c'était impossible! Lui?! Ici?! Qui l'aurais cru...

Deux des Pokémons du jeune garçon le regardèrent suspicieusement, comme s'ils s’inquiétaient de sa réaction qui ressemblait un peu beaucoup à la mienne, c'est à dire ébahi, un peu choqué. Il lui ressemblait beaucoup, mais il avait une faible chance que je ce ne soit qu'un coïncidence qu'il soit dans cette état. Même si il lui ressemblait beaucoup... Il le devait.

Finalement le jeune garçon déclara comme s'il sortait d'une stupeur, surprit;

- Euh… Oui… ? Salut… ?

Il déclara par la suite, en étant très visiblement un confus. D'ailleurs, comment pourrais-je lui en vouloir, bien que j'avais la bouche ouverte, aucun son ne voulait en sortir. Bien que j'aurais voulu lui demander si c'était réellement Roxas et lui demandé si tout cette merde était réel, cette merde étant le Nonary. Enfin;

- Kirito… C’est... c'est bien toi… ?

Mes mains tremblèrent légèrement. C'était lui. Le choc que j'avais eu en me réveillant, en pleurant un peu me revint en mémoire. J'aurais voulu retourner dans ma chambre me coucher son mon lit confortable ou bien rester pendent une heure de temps sous le jet de la douche en repensant à tout ce qui c'était passé. Mais non, je ne le ferais pas. Je hochai légèrement de la tête de haut en bas, affirmant de ce geste qu'il avait raison et je dis d'un ton tout aussi surprit.

-Impossible... Roxas...? Je pensais bien t'avoir reconnu, mais je ne pensais jamais que c'était réellement toi... En même temps, je ne savais même pas si t'étais réel... Dis-je plus faiblement, comme pour moi-même. Mais, si tu te souviens de moi... Ça signifie que...

Je ferma mes poings et les yeux, cherchant à retenir des petites larmes qui cherchaient à se frayer un chemin sur ma joue. Comme je l'ai dis, si il se souvenait de moi, c'est qu'il m'avait vu à quelque part et ce quelque part était le Nonary... Cela signifiait également que j'avais assisté à tout ces meurtres. Que j'avais trahi non pas mon coéquipier, mais un gars que je connaissais, le laissant... le laissant sur les lieux, en l'abandonnant.

-Non... Dis-je pour moi-même... Tu... Tu crois que ceux qui ne nous ont pas suivi s'en sont sorti? Je parle du blond, qui est rester derrière lorsque nous sommes sorti... Je... Je le connaissais... Enfin... Tu vas bien, toi? Je veux dire... Surprenant qu'on se soit réveillé dans nos lits, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:30


Ah ! C’était vraiment lui ? Du moins, il s’appelait bien "Kirito". Après, était-ce le même que celui de mon rêve ? Enfin, pour commencer est-ce que tout ça avait vraiment été qu'un "rêve" ? Je commençais à en douter énormément. Arf… Je ne savais même plus où donner de la tête. L’écoutant, d’un air toujours aussi perdu, mais au moins, j’étais quand même assez attentif. Impossible ? Oui, cela était aussi un mot qui m’était venu en tête. Sa vague phrase aurait plus me paraitre bien étrange, mais ne l’était point. Puisque c’était la même chose pour moi. Plus, je le regardais, plus je réalisais que tout ça, était vrai en fait... Ce qui voulait dire qu’on avait vraiment condamné certain ? Oui... Plaçant Ion complètement sur le rebord de la fenêtre, alors que le jeune homme continuait de parler.

Je me tournais doucement vers en sa direction. Je ne pouvais vraiment répondre à sa question... Certes, j’étais en présence de Kirito en ce moment, mais je n’avais guère vu les autres... Il demandait en gros, si celui qui était resté en arrière le blond qui nous avait aussi permis de sortir en retenant l’autre fille, avait des chances d’être encore en vie, puisqu’il le connaissait. Je ne savais pas... Euh... Si, j’allais bien... ? Ah ! Supère question... Je ne pouvais certainement pas lui sortir un truc du genre « Plus que bien. »... Non, mais qui irait bien après tout ça, sérieux ? Avait-il d’autre question à deux balles, comme ça ? Non. Fermant les yeux deux secondes. Calmos… Je ne pouvais certainement pas m’en prendre à lui, ce n’était pas de sa faute, faut croire qu’on était les deux dans des états perdus. Effectivement, je trouvais ça, tout aussi étrange qu’on se soit réveillé dans notre lit comme si de rien n’était. Je ne me rappelais même plus ce qui c’était passer après qu'on est passer cette foutu porte 9. Descendant d’où j’étais pour m’approcher de Kirito tranquillement. Inuki et Luna me suivaient du regard sans bouger, inquiet.

- Ça serait mentir de te donner une réponse... Puisqu’on s’est rencontré ici... La seule façon d’en être sûr serait de faire quelques recherches... Commençais-je d’un ton toujours légèrement troubler, plaçant une main sur son épaule. Malgré, que je cherchais à le réconforter. Je ne pouvais vraiment lui donner une réponse... – J’aimerais bien comprendre ce qui nous est arrivé aussi... Qui était derrière tout ça... Soupirais-je, désespérer.

Si tout ça était réel, c’était qu’il devait forcement y avoir quelqu’un de responsable quelque part, non ? La question était qui… Je jure que si je le trouvais, il allait passer un mauvais quart d’heure. Oui, malgré que j’étais troublé, j’étais en colère aussi... Mais quand tu ne sais pas contre qui l’être, c’était encore plus saoulant. T’en que je ne déversais pas cette colère sur un innocent, c’était correcte… Du moins, je crois... Je ne savais pas trop quoi dire d’autres... J’étais assez déstabiliser en ce moment que je n’avais pas envies de grand-chose, en fait... Le petit Pichu, c’était réveiller entre temps, restant assis sur le bord de la fenêtre en baillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream or reality ? [PV Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Dream or reality ? [PV Kirito]   Dream or reality ? [PV Kirito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream or reality ? [PV Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Kirito
» Carnet de Kirito
» Adoption de.... Kirito!
» [42-20-96] Kirito Rivers
» Malentendu [pv Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: