Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carnet de Soren.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:07


RP Solo ~ Adoption d'une Chacripan et un oeuf ténèbres.
Carnet de Soren. - Page 1 Nqwje9Aujourd’hui, j’étais céduler seul en avant midi. Cela a été plutôt calme. Une chance, parce que quand t’as personne sur qui compter, t’aime mieux que tout se passe bien. Enfin, pour moi en tout cas. Mes deux fennecs se sont fait une nouvelle amie aujourd’hui… Amie que je n’ai pas plus laissée là-bas. Une petite Chacripan qui drôlement jusqu’à aujourd’hui avait préféré rester un peu à l’écart de tous… Faut croire qu’Aki et Lumen se sont bien occupés d’elle. J’ai aussi gardé un œuf noir avec moi. Je parie sur un type ténèbres, mais je ne paris pas sur le bébé qui s’y trouve. J’ai bien hâte qu’il pointe le bout de son nez… Enfin, ce n’est pas pour tout de suite !
Je n’ai toujours pas trouvé comment appeler Chacripan… Quoique, je ne crois pas qu’elle en fera tout un plat, si je lui en donne pas. Elle a l’air de préférer rester dans son coin, seule. Quoique, parfois elle aime bien être câlinée aussi… Je dis bien parfois… Parce que non, ce n’est pas toujours clair avec elle. Ah ! Je sais ! Pourquoi pas Vesperia ? Oui. J’aime bien, reste plus qu’à espérer que madame apprécie aussi.

••••

Ah ! Si, elle a bien aimé, je crois. Sinon, je suis sûr que j’aurais eu le droit à un coup de griffe. oô Enfin, je vais dormir un peu. Puisque tous dorme déjà, autre que la chatte des ténèbres qui est assise sur mon bureau et qui me regarde d’un air qui me rassure pas trop. Oui. Je crois qu’elle veut me dire qu’il est temps d’aller dormir !
Carnet de Soren. - Page 1 509

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:31


RP Solo ~ Adoption d'un Psystigri et un Miaouss.

Carnet de Soren. - Page 1 24l67lz
Aujourd’hui encore j’ai adopté deux petits à la fin de ma journée. Un Psystigri plutôt paresseux, malgré que quand il est réveillé il est presque tout le temps heureux, ainsi qu’un Miaouss qui a éclot il n’y a guère longtemps au centre d’adoption. Petit chaton qui n’arrêtait pas de me suivre et pleurait a toute les fois que je devais partir, donc aujourd’hui j’ai décidé de le rendre heureux en l’adoptant. Je crois que je ne l’avais jamais vu aussi heureux ce petit. Ce qui est encore plus sympathique là-dedans, c’est que Vesperia a l’air de bien s’intéresser à ce Miaouss, quand je dis cela, je ne parle pas qu’elle lui fait les belles façons parce que la Chacripan veut avoir quelque chose en retour, non, seulement qu’elle a l’air de l’apprécier beaucoup. Le
type psy a trouver un petit collier dans ma chambre, je ne sais plus trop d’où il vient, mais comme il l'aime beaucoup je lui ai donner !

L’œuf noir que j’ai pris l’autre fois n’a toujours pas éclot, je sais qu’il va bien, malgré le fait qu’il a l’air d’être très loin d’éclore. Je suis de plus en plus curieux et impatient de savoir quel Pokémon il contient.

Ils sont mignons à dormir un contre l’autre. Psystigri aussi dort déjà… Ah ! Non. À vrai dire, je suis le seul encore réveillé… Ah ! Sinon, le petit chaton a choisi Xillia comme nom. Après lui en avoir cité, plusieurs c’est celui qu’il a voulu. Pour ce qui est du type psy… Disons que comme il avait l’air de s’en foutre royalement, il a fini avec Jude. Enfin, sur ça, je vais rejoindre les autres et me coucher à mon tour, avant de faire l’erreur dans réveiller certain ! Moui, je vais y aller discrètement, je n’ai pas envie de me faire griffer ce soir.
                                                                                                                                                 

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:33


RP Solo ~ Adoption d'une Psystigri et un Goupix. ~ Poste 3

Carnet de Soren. - Page 1 2iqco3lBon… Oui. Je sais très bien que je ne travaillais pas aujourd’hui… Mais comme je m’emmerdais, j’ai fini par aller embêter encore une fois une de mes collègues de travail du centre… Enfin, peu de temps après être rentrer dans le centre, je suis tombé une un petit Goupix aux airs plutôt dépressif. Il était arrivé durant mes journées de congé, enfin ma fin de semaine quoi. Pourquoi est-il ainsi ? Je ne sais pas trop… L’infirmière aussi n’a pas l’air de le savoir… C’est surtout dans ces moments que j’aimerais pouvoir comprendre le langage de ces créatures, mais hélas, je ne peux guère. Je l’ai rapporté avec moi au final en espérant trouver ce qu’il a ou plutôt pourquoi est-il ainsi. Il s’appelle Ignis. Enfin, s’il ne change pas dans les prochaines journées, j’irais vous le jeune prince pour qu’il m’aide… Enfin, surtout aide Ignis. Oui. Je suis sûr que N trouvera.

J’ai aussi rapporté la Psytigri femelle du centre avec moi. Disons que Jude l’aime beaucoup et que c’est réciproque. Déjà que le fait de les séparer me tracassais, j’ai préfère aujourd’hui m’enlever se poids de sur mes épaules. Ainsi les deux petits sont contents. Enfin, la nouvelle s’appelle maintenant Milla… Elle a un sale caractère à côté du male, mais bon. C’est mignon de les voir ensemble.

Enfin, je verrais bien ou tout cela allait nous apporter, n’est-ce pas ? Héhé ! Oui. Bon… Sur ça, je vais m’occuper des petits, je crois que certain commence à avoir faim.
                                                                                                                                                   

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:35


RP Solo ~ Entrainement CTs ~ Poste 1.
Carnet de Soren. - Page 1 QsobvoLoading...  Carnet de Soren. - Page 1 1746626699

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:37


RP Solo ~ Évolution de Lumen ~ Éclosion.
Carnet de Soren. - Page 1 Rr6u1fLoading...  Carnet de Soren. - Page 1 1746626699
Carnet de Soren. - Page 1 570

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:45


Avec Shin Tensei.
Carnet de Soren. - Page 1 5noqk3Loading... Carnet de Soren. - Page 1 1323710625
Carnet de Soren. - Page 1 301

Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:45


RP Solo ~ Entrainement CTs ~ Poste 2

Carnet de Soren. - Page 1 Nqwje9Loading... Carnet de Soren. - Page 1 1323710625

RP Solo ~ Entrainement CTs ~ Poste 3
Carnet de Soren. - Page 1 2ppwjkxLoading... Carnet de Soren. - Page 1 1746626699

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Soren. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soren.   Carnet de Soren. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Soren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Soren.
» Carnet de Mr.Masumane
» Un pas en avant... [PV: Soren]
» Onix de Cristal [Pv Soren][Fini]
» Carnet de Miù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Employés-
Sauter vers: