-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Empty
MessageSujet: Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]   Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31


Ce matin comme la plus part des matins, je m’étais rendu à mon nouveau lieu de travail... M’enfin, pas tous les matins, parfois c’était fin d’aprèm’, soirée aussi, sans oublier que j’avais mes journée de congé comme tous. Bref, ceci n’était que des détails. Ce matin, je m’étais rendu au centre d’adoption pour commencer ma journée. Parfois j’étais seul, parfois on était plusieurs, c’était plus agréable quand je n’étais pas seul... M’enfin, la plupart bébés avaient commencé à se faire à ma présence, certain moins. J’étais encore nouveau pour certain, donc c’était logique. Au moins, avec ce poste, j’étais en mesure de voir avec qui ces jeunes Pokémons partaient. Disons, que je commençais à bien aimer cette place, malgré que parfois les petits me causent quelques ennuis... Qui avaient dit déjà que s’occuper des bébés Pokémons seraient plus simple que des gamins ? Ah ! Oui, c’était moi ? Au bout du compte, je crois que je m’étais trompé... Aki’ s’amusait bien ici. Après tout, il avait plein d’amis. Sans oublier Lumen et Corrine que j’avais adopté lors de ma première journée de travaille.

- Ahhh ! Redonne-moi ça, toi... Lançais-je envers une petite Mustebouee qui venait de partir avec mon chapeau de Cow-boy pour s’amuser, d'un ton peu crédible.

Après quelques minutes à lui courir après celui-ci revis finalement vers moi, pour faire un tour rapide, arrêtant dans mon dos, pour sauter sur mon épaule et le remettre où elle l’avait pris, donc sur ma tête. Lui souriant, tout lui caressant un peu sous le museau. Cela m’était impossible de rester en colère contre eux, ils étaient si mignons. La petite belette aquatique retourna ensuite au sol, pour repartir jouer avec d’autres Pokémons. M’approchant d’Akimitsu qui c’était trouver une copine sombre. Une petite qui était arrivé ici peu de temps après mon arriver.

••••••

En terminant mon temps de travail, j’allais récupérer Akimitsu et Lumen qui dormaient collé contre leur nouvelle copine. Ils étaient mignons à voir. Bon, en les prenant, j’avais réveillé les trois... Mouin, je n’étais pas toujours doué, faut croire. Caressant la tête de la chatte, tout en lui disant au revoir. J’allais partir quand celle-ci se leva pour commencer à mordre le bas de mon pantalon, un peu pour essayer de me retenir ici. M’accroupît vers elle, mais avant que je ne puisse la caresser ou autres, celui-ci sauta sur mon épaule gauche, puisque Corrine était sur celle de droite. Soupirant sur le coup.

- Tu veux rester avec nous, petite ? Demandais-je.

La Chacripan me répondit d’un cri positif ou du moins, cela était ce que j’en conclu. Allant voir celle qui prenait le chiffre d’aprèm’, soir. Pour remplir le formulaire et tout concerna celle qui voulait rester avec moi... Après tout, qui a dit que malgré que je travaille ici, les bébés ne pouvaient pas m’adopter ? Je ne savais plus, mais bon, c’était vrai ! J’allais lui trouver un surnom plus tard, enfin si elle en voulait un. J’étais aussi parti avec un des œufs reçus il y a peu. Un œuf aussi sombre que les ténèbres. Je me doutais du type du petit qui dormait à l’intérieur, mais l’espèce ? Je ne savais point, mais j’avais bien hâte de le découvrir.

[Adoption de la Chacripan F et l'oeuf Ténèbres que j'avais réserver ! ^^
- 2 Honor ball, donc 16-2 = 14 Honor ball, restante. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]   Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53


Durant la journée de travaille qui fut plutôt tranquille pour l’éleveur, un des œufs qu’il tenait en pension qui avait éclot, il y a quelques jours. Un petit chaton blanc. Un Miaouss pour être plus précis qui m’avait un peu pris pour son père faut croire, puisqu’il ne fit que le coller à ne plus en finir, pleurant même quand Soren partait peut-importe le moment de la journée… En terminant le soir, il avait décidé de le garder avec lui. Certes, le sbire savait que la plupart des Pokémons présents étaient surtout pour les autres… ~ Du moins, c’était ce qu’il se disait, sinon il aurait fini par tous les adopter... xD ~ Petit Miaouss qui en fut plus que ravis. Xillia était le petit surnom qu’il lui avait donné ou plutôt que le type normal avait choisi dans la liste que l’éleveur avait fait rapidement entre-temps. Vesperia pour une fois avait l’air de vraiment apprécier un autre Pokémon. Enfin, quand il disait cela, c’était surtout que parce que généralement quand elle agissait ainsi via les autres c’était surtout pour quémander quelque chose. Pour une fois, elle n’avait pas l’air d’attendre quoique ce soit de son congénère de félin.

Entre temps, il avait aussi décidé de garder avec lui un petit Psystigri paresseux comme tout… Mouin. Depuis qu’il était arrivé au centre tout ce qu’on pouvait le voir faire était de dormir ici et là. Pourtant, il n’était ni un Goinfrex, ni un Ronflex, ni malade… Faut croire que des Pokémons ainsi il pouvait y en avoir dans tous les espèces ! Soren verrait bien où cela allait l’apporter ! Et puis un Pokémon qui dort était toujours moins fatiguant à surveiller qu’un Pokémon hyperactif, nan ? Sinon, il s’appelait maintenant Jude. Comme il avait l’air de s’en foutre royalement, le jeune homme avait choisi pour lui. Une petite journée clame, mais bien rempli au final !

Après avoir vérifié que tous étaient correcte et tout étaient bien ranger à leur place, Soren quitta finalement le centre d’adoption pour passer par la cafétéria. Par chance, il restait toujours un cuisiner. Ces compagnons aussi en furent grandement rassurer ! Retournant ensuite à sa chambre avec tous, Jude qui dormait encore dans les bras de l’éleveur. Oui. Sa petite famille s’agrandissait peu à peu !
[Adoption du Miaouss mâle et du Psystigri mâle !
- 2 Honnor Ball, donc 14-2 = 12 Honor ball, restante.]


Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 6 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]   Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08


Comme il n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui… Ou plutôt il avait envies de faire que dalle, l’éleveur passa par le centre d’adoption. Certes, il avait congé aujourd’hui, mais il ne pouvait s’empêcher dans ces moments de passer vite fait, idée de voir que tout allait bien là-bas. Les deux Evolis s’amusait à courir d’un bord à l’autre dans le corridor, malgré les dire de l’homme a la chevelure blanche qui leur disait de se clamer un peu dans l’école, mais en veine. Corrine était sur l’épaule de Soren regardant un peu partout curieusement, réclamant parfois… Non. Plutôt souvent des câlins. Chose qu’elle avait sans trop de difficulté au final. Jude suivait le groupe discrètement. Comme il ne comptait pas errer bien longtemps il avait laissé son œuf noir dans sa chambre. Entrant dans le centre d’adoption avec ces quatre compagnons qui s’éparpillaient rapidement dans la pièce, allant se trouver des copains de jeux ou autres.

- Hohé ! Y’a quelqu’un ?

- Oui. Oui. Je suis la Soren. Qu’est-ce qu’il y a ? Tu t’ennuyais encore durant tes congés ?

- Ehum. Comme toujours… Enfin, pour une fois, j’t’emmerde pas trop, comme tout va bien, j’vais aller prendre l’air un peu. Répondit-il en rigolant un peu à la fin.

Pour ensuite lancer un coup d’œil dans la pièce, s’approchant d’un petit renard, blottie sur lui-même, qui se réveilla dès que Soren en fut prêt. Le petit Goupix bailla un coup, pour ensuite le regarder d’un air neutre, voir décourager, puis se replacer la tête sur ces queues.

- Il est nouveau ?

- Oui. Il est arrivé hier. J’espère qu’avec le temps, il se fera à l’endroit.

- Je vois. Prenant la petite boule de poil, qui n’appréciait guère sur le coup, mais se laissait faire tout de même. – Héhé ! J’le prends avec moi. Je n’aime pas le voir déprimer ! Souriait-il, alors que ces quatre autres compagnons revirent vers lui. Jude étant accompagné d’un ou plutôt une autre Psystigri. Semblable avec qui il passait son temps quand l’homme travaillait ou bien passait au centre. – Tu veux venir aussi ? Lançât-il, tout se penchant vers cette dernière.

- Psyyy ! (Ouiii !) Lançât-elle, pour sauter dans les bras du male. Les deux en étaient ravis. Alors que Soren se releva, lançant un coup d’oeil à l’infirmière.

- C’est bon, tu peux y aller, mais n'oublie pas de remplir les papiers avant de partir cette fois, je ne le ferais pas ta place cette fois.

- Rhooo. Oui. Oui.

Remplissant tout ce qu’il fallait, pour ensuite saluer la dame et partir. Retournant a sa chambre pour aller rejoindre ceux et celles qui n’avaient pas voulu venir avec lui. Au final, Soren avait surnommé la Psystigri, Milla et le petit Goupix dépressif, Ignis pour aller avec son affinité au feu.


[Adoption du Goupix mâle et du Psystigri femelle !
- 2 Honnor Ball, donc 12-2 = 10 Honor ball, restante.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]   Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
» Nouveaux amis ? On verra bien.
» Nouveaux outils (Solo-adoption)
» Les p'tits nouveaux [adoption solo]
» Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: