Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:22


Le voyage avait été assez long… Enfin, non pas t’en que ça, puisque cela faisait déjà quelques jours que j’étais paumer dans Sinnoh, mais ça c’était qu’un détail, nan ? Bref, on était en fin de journée lorsque je mis finalement les pieds sur le site de l’académie. Dans cette vaste mers lointaine se trouvait quelques nuages qui voguaient tranquillement, le soleil avait bien avancé dans ce ciel bleu. Il y avait quand même un petit vent doux de fond qui rafraichissait le temps chaud de l’été.

Le petit Evoli chromatique placer sur mon épaule gauche regardait les environs intriguer. C’était un nouveau lieu pour lui, après tout… M’enfin, remarque que pour moi aussi. Mon nouveau travail… Enfin, un de mes travail, si je comptais le fait d’être dans la Team Plasma comme un taff. L’académie était vachement grande dites, donc… C’était surprenant. Enfin, vu de l’extérieur bien sûr. Quelques Roucools et autres petits Pokémons vol suivaient le parcours du vent ici et là.

Tellement prit avec où il était rendu, le petit fennec perdit l’équilibre à cause d’un coup de vent, celui-ci se ramassa rapidement le nez dans la poussière par terre… Ne prenant même pas le temps de se replacer qu’il se mit à pleurer. Je me penchais pour pouvoir le ramasser d’une main, enlevant doucement la poussière qui s’était placé sur son beau pelage de l’autre.

- Ça va aller, Aki’ ? Faire attention... Lui souriais-je, alors qu’il commençait à arrêter de pleurer, venant se blottir contre moi. -  Aller ! On y va ?

- Liii... Evoli. (Euh… D’accord.) Répondit-il en essuyant ses yeux avec ses pattes.

Il était plutôt chou à voir faire. Bref, continuant de marcher tranquillement, arrêtant devant les portes de l’entrée principale… Ou du moins, visiblement, cela avait l’air des portes principales… Après, peut-être que je me trompais… M’enfin, cela importait peu, l’importent était d’entrer, nan ? Rentrant dans l’académie, puis commençant directement en observant les lieux. Akimitsu en fit de même sans bouger de mes bras. Normalement, à cette heure-ci les cours devaient être terminés. Que faire maintenant, où aller ? Je ne savais pas… Disons, que là, j’étais un peu perdu. Comme toute personne qui arrive dans un lieu qui lui est inconnu, quoi...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:11


C'était la fin de la journée, enfin la fin de ma première journée de cours. Je n'avais pas l'habitude et je le ressentais dans tout mon corps, comme dans ma tête. J'étais fatiguée, très fatiguée et c'est d'ailleurs la raison de mon oublie, la première fois de toute ma vie, de mon carnet de dessins, dans mon casier.

J'étais déjà dehors quand je m'en rendis compte, assise sur un banc à l'écart du bâtiment, comme j'avais fais ce matin même, mais pas sur le même banc. J'avais bien sentis qu'il me manquait quelque chose, ce n'était pas comme d'habitude et à la vue d'Eku, mon Airmure, assis à côté de moi dans une pose que je n'avais encore jamais dessinée et sans trouver mon carnet dans mon sac, je m'étais vite inquiété. Mes jambes et surtout mon dos ne voulaient pas faire ce chemin inverse pour remonter les escaliers, mais je ne pouvais laisser ainsi mon carnet loin de moi. Je me leva donc du banc pour me diriger vers l'académie, traversant l'allée en tout hâte, passant la porte d'entrée, essoufflée et rouge et... La salle de classe est par où déjà ?

-Muuuuuuuure...

Eku, semblait perplexe, me voyant m'arrêter sec à quelques centimètres de la porte et regarder à droite et à gauche, ne sachant plus par où j'étais passée. J'étais perdue dans mes pensées, tentant de me souvenir du chemin, moi qui avait pourtant l'habitude des grand bâtiments, j'avais tout de même grandis dans un immense manoir.

Eku avait bien repéré les deux personnes se tenant un peu plus loin dans l'entrée, les regardant par dessus mon crâne, vu qu'il faisait une bonne tête de plus que moi, scrutant le moindre de leurs mouvements de ces yeux jaunes. Il battit des ailes, créant de l'air autour de moi, pour me réveiller, ce qui me fit sursauter.

-Quoi ?

Je suivi le regard de l'Airmure pour fixer à mon tour les personnes devant moi, détaillant leurs vêtements, leurs visages, leurs pokémons et leurs attitudes. Etant polie de nature, je m'inclina noblement comme j'avais appris à le faire dès mon plus jeune âge, gardant mon visage impassible en toute circonstance, a quoi cela servait-il de sourire de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:14


Pendant que j’observais les lieux, ce fut une voix qui me sorti de cette observation. Me tournant d’où provenait le son en question pour apercevoir une jeune femme, accompagner d’un petit Hericendre, tout chou. Bref, celle-ci me demanda d’un timbre de voix légèrement timide, si je savais où se trouvait le centre d'élevage. Une future collègue de travail ? Visiblement. Euh… J’aurais bien aimé lui répondre, mais malheureusement pour elle, j’étais aussi paumé qu’elle en ce moment… Elle était tombée sur la mauvaise personne...

Akimitsu toujours dans mes bras regardait l’autre Pokémon d’un air joyeux. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, une fille arrivait accompagner d’un magnifique Airmure. M’enfin, celle-ci se contentait de s’incliner poliment sans rien dire. Lui lançant un léger sourire pour me tourner vers un Farfaduvet ! Suivi d’un jeune homme… Euh… A peine arriver et déjà t’en de rencontre ? Sa promet cette place… Bref, celui-ci nous demanda si on avait besoin d’aide ! Ah ! Je crois que celui-ci tombait très bien.

- Liii... Evoli ! ( Euh… Salut !) Lança le petit Evoli qui était toujours dans mes bras à tout le monde.

Tandis que le Pokémon plante commença à distribuer des… Euh… Gâteaux ? Oui. Je dis bien des gâteaux à tout le monde… M’oukay… Étrange comme accueille, dites dont… M’enfin, rendu là, pourquoi pas…  Aussitôt la petite boule de poile commença à bouger dans mes bras, pour s’en défaire et ainsi sauter par terre. Le laissant faire, pour en profiter et prendre un des fameux gâteaux distribués. Après tout, cela ne serait pas poli de refuser, nan ?

- Héhé ! Merci. Commençais-je envers le Farfaduvet pour finalement répondre aux questions poser plutôt. – Euh… Je crois que oui, votre aide nous serait bien utile... Si, j’ai bien compris, la charmante demoiselle ici, cherche le centre d’élevage. Commençais-je en pointant la jeune femme aux cheveux rouges. - Quant à moi, ça serait l’administration en premier temps, mais savoir où est le centre d’élevage me serait bien utile, aussi. Pour la troisième, je pouvais dire puisqu'elle n'avait pas encore dit un mot.

Premier grand défaut que j’avais ? J’étais loin d’être gêner dans la vie… Quoique ce n’était pas un défaut, nan ? Enfin, je crois que ce point pouvait varier d’un individu à l’autre. Ah ! J’avais oublié de dire quelque chose, moi… Le truc qui était surement le plus important au début d’une conversation avec des inconnus…

- Ah ! Sinon, je m’appelle Soren, Soren Brightwood et voici Akimitsu, on vient d'arriver. Dis-je, pointant l’Evoli chromatique quand je le pressentais. Celui-ci était rendu par terre quêtant des gâteaux au Pokémon plante, se contentait de lever la tête vers moi à la prononciation de son nom, un peu pour confirmer mes dires. - Enchanter de faire votre connaisse ! Terminais-je en m’inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:33


Me tournant en sentant une présence près de moi, je m'inclina encore une fois, cette fois-ci devant un homme accompagné d'un adorable Farfaduvet, portant une tonne de cookies. Le petit pokémon se hâta de distribuer ses cookies à tous les présents sur le lieu, j'avais toujours attiré les pokémons par je ne sais quel raison, les rassurants et calmants, mais celui-ci était vraiment très à l'aise en général, je suppose. Quand ce fit mon tour, j'en pris un par politesse, remerciant le pokémon et fixant le cookies sans rien dire alors qu'Airmure baissait la tête et en ramassa au moins deux au passage avec son grand bec. Les deux personnes devant moi se présentèrent poliment, comment avais-je pu oublier ça ? Je suis certaine que personne ne me croirai si je disais être noble de naissance, quoi que, la manière dont je m'inclinai faisait souvent parler les gens autour de moi.

Fallait-il vraiment que je me présente ? Après tout je pouvais très bien juste me faufiler entre eux et retrouver mon casier. Airmure me sentant perplexe, commença à jouer avec mes cheveux et je rattrapa l'une de mes deux mèches beaucoup plus longues que les autres, attaché en chignon sur le côté de ma tête, avant qu'elle n'atteigne le sol pour la rattacher avec une barrette.

-Eku ! dis-je d'un ton mi-agacé, mi-embarrassé , en me tournant vers lui. Je devina très facilement par le regard qu'il me jeta que ma tentative de le réprimander serait, encore une fois, vaine. Il choppa le cookies dans mes mains avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose, m'exaspérant encore plus. Me retournant vers les autres personnes présentes, dans l'espoir que personnes n'avait vu ça, j'en profita pour me présenter à mon tour.

-Selunielle Azelus, dis-je en inclinant légèrement ma tête.

Ma voix paru un peu froide à mes oreilles, mais peu importe. Je fixa chacune des personnes un moment, tentant de me faire une idée à qui j'avais à faire ; la jeune femme aux cheveux rouges paraissait timide et au vu du regard qu'elle portait sur le Farfaduvet, elle devait avoir très, très envie de se jeter sur lui pour l'enlacer, j'en conclu qu'elle doit aimer ce genre de pokémon. Celui pas très loin d'elle, accompagné d'un Evolie, semblait aussi chercher le centre d’élevage et avait l'air aussi perdu que la jeune femme.. et moi-même. Ils étaient donc tout deux nouveaux arrivants, tout comme moi ce matin-même. Le troisième, qui avait le pokémon distribuant des cookies à tout le monde avait l'air de connaître les lieux puisqu'ils demanda s'il pouvait aider. Serai-ce ma chance de retrouver mon chemin ?

Pendant qu'Airmure fixait le reste de cookies, je regardai silencieusement la suite des événements, toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:25


Après avoir expliqué ma… Notre situation en gros, ainsi que m’avoir présenté, ce fut la jeune femme qui m’avait demandé de l’aide plutôt, qui commença par dire que l’administration lui serait aussi un bon départ. Elle termina par ce présenté à son tour, ainsi que son petit compagnon. Elle se prénommait Aube Crescent, pour son Hericendre, c’était Red. Un petit surnom qui lui allait très bien. Wow ! L’était timide en plus. Ce fut ensuite le tour à la deuxième jeune femme de se présenté. Euh… ? Sellunielle Azelus… Dit-elle ? Restant neutre comme si de rien n’était quand elle se présenta, me contentant de lui sourire. Je la replaçais bien vite. Certes, je ne la connaissais point, mais son nom disait tout. Azelus. Elle était donc une allier. M’enfin, aussi bien ne rien dire pour l’instant, parce que je ne voulais pas lâcher un commentaire quelconque qui pourrait nous dénoncer, après tout on est supposé rester anonyme, nan ? Pour finir, le jeune homme qui nous avait proposé son aide, se présenta. Il était donc un des cuisiner de cette académie. Son nom ? Andrew Skyward, pour son compagnon c’était Anyo. Bon, ne me demander pas de tout retenir d'un coup, parce que je ne crois pas en être capable, mais bon, avec le temps cela va venir, nan ?

Celui-ci nous expliquez que l’administration n’était guère dure à trouver à partir d’où on était. Effectivement, puisqu’elle se trouvait près de nous. Le cuisiner nous la pointa idée d’être sur qu’on voit laquelle c’était. Pendant ce temps l’Evoli toujours au sol mangea son cookie, tout content. Quant à moi, j’avais déjà mangé le mien pendant que tous parlait. Bon, aussi bien y aller vite fait, idée que tout soit régler, nan ? Avec un peu de chance, Andrew voudrait bien nous attendre pour nous montrer le centre d’adoption après !

- Merci ! Cela ne devrait pas nous prendre grand temps, mais à vous de voir si vous voulez nous attendre ou bien continuer votre journée. Dis-je d’un ton assez joyeux, tout en me dirigeant vers la porte en question.

Tenant la porte pour laisser passer Aube ! Après tout, quel homme ferais-je si je ne serais pas capable de tenir une porte pour une jolie demoiselle ? Bref, pendant ce temps Akimitsu avait décidera de rester dans le hall. Disons, que je ne m’en fessais pas trop avec lui, il était bien capable de se défendre seul, malgré sa taille plutôt petite. Le petit Fennec alla voir le Farfaduvet, sautant devant ce dernier, tout joyeux, cherchant à joueur. Pendant ce temps, j’arrêtais devant la secrétaire à l’intérieure de la petite pièce, placé à côté d’Aube.

- Je suis Soren Brightwood. Nouvel employé au centre d’adoption. Euh… Je crois que j’ai quelques papiers à signer ou remplir...

Je savais que j’avais rien de gros à remplir, puisque le plus gros avait déjà été fait bien avant mon arriver. M’enfin, je devais quand même avoir la clé de ma futur chambre dans mon cas. Celle-ci me donna effectivement en premier divers trucs à remplir, tout en me donnant la clé de mon nouveau chez-moi. Pendant ce temps la dame se tourna vers la jeune femme qui m’accompagnait, idée de savoir qui elle était et tout. Dès que j’eus terminé, je lui remis le tout, attendant qu’Aube est terminer aussi.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05


L'homme aux cheveux blanc ainsi que la femme aux cheveux rouges, accompagnée de son pokémon, partirent vers l'accueil faire ce qu'ils avaient à faire. Pendant ce temps, je me décida rapidement sur ce que je devais moi-même faire, je me rappelai à présent à peu près du chemin pour aller aux casiers, ce n'était pas bien loin de toutes façons. Lançant un regard vers Eku, qui sembla comprendre qu'il devait rester sur place en attendant mon retour, puis me tournant vers "l'homme aux cookies", resté avec son pokémon et l'Evolie, m'inclina poliment.

-Excusez-moi, lui dis-je d'une voix calme. Je me tourna en direction du couloir où se trouvait, si je me souviens bien du moins, les casiers et les salles de cours où j'étais allée aujourd'hui. Marchant le long du couloir désert, les cours étant terminés à cette heure-ci, je me souvins de la raison de ma venue sur cette île. J'avais une mission bien précise comme tous membres de la Team Plasma, je devais délivrer les pokémons qui en avaient besoin et pour cela, je devais avant tout déterminer si les personnes ici étaient mauvaises ou non. J'étais très observatrice depuis toute petite, alors ça m'aiderai beaucoup à atteindre mon objectif. En tout cas, les trois personnes du hall ne paraissaient pas mauvaises envers leurs pokémons, mais je ne pouvais pas être certaine avant de les avoir bien observer, ce n'était peut être qu'une façade après tout.

Je n'étais franchement pas à l'aise avec d'autres humains, rien que pour parler.. alors les suivre ? Comment suis-je supposer faire ça, sans que ce soit trop étrange. Les personnes devaient apparemment se rendre au Centre d'Adoption à côté de l'académie, ce serait peut être ma chance d'en apprendre d’avantage sur eux et de commencer à m'habituer à être en compagnie de gens.

Pendant ce temps, resté dans le hall avec l'homme aux cookies", le Farfaduvet et l'Evolie, Eku patientait. Il se coucha sur le ventre, ses grandes ailes repliées dans son dos, fixant les deux pokémons de ces yeux jaunes. Il avait à présent envie de se lier aux autres pokémons, ce qui n'était pas du tout le cas avant, mais il était grand et son corps étant recouvert d'acier et ses ailes coupantes comme la lame d'une épée, il n'osait pas aller jouer de peur de les blesser sans le vouloir. Il se contenta donc de les regarder avec un regard un peu tristounet.

Je trouva mon carnet de dessin sans soucis dans mon casier et je revins en direction du hall sans tarder. Je devais réussir à les suivre, s'ils décidaient d'aller au Centre d'Adoption, d'une manière ou d'une autre, même si je devais les suivre en douce, je m'étais aussi entraîner pour ça.

De retour dans le hall, les deux personnes n'étaient pas encore revenues de l'accueil, j'avais fait vite exprès pour arriver avant. J'approcha donc de ceux restés dans le hall d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood


Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

L’Evoli qui s’en faisait peu que son maitre soit parti, après tout c’était lui qui avait décidé de rester là. Disons qu’il s’amusait ou pas, à essayer d’avoir le cookie que le Pokémon plante lui montrait, échouant à toute les fois. Affichant un regard plutôt frustré en ronchonnant un peu quelques fois. Enfin, ce n’était pas vraiment méchant de sa part, seulement une réaction rapide. Il voulait ce biscuit et il l’aurait ! Enfin, c’était surtout ce qu’il pensait, au bout du compte c’était quand même un jeu pour lui. Il serait bien aller voir l’oiseau d’acier, mais la nourriture passait avant tout avec lui.

Dès qu’on était sorti et retourner au près du jeune homme et l’étudiante. Le cuisiner nous demandait si c’était bon, si on travaillait maintenant ici et nous expliqua que le centre n’était guère loin. Visiblement, c’était un endroit qu’il connaissait bien, puisqu’il était celui qui apportait la plupart du temps de la nourriture pour les Pokémons s’y trouvant. Il affirma aussi que l’infirmière allait être contente d’avoir un peu d’aide. Ah ! Il avait trouvé notre poste ? Visiblement. Quoique c’était vrai que cela n’était point dure à déduire. L’Evoli avait regardé dans ma direction dès que j’étais revu, laissant entendre un petit cri doux en bougeant un peu ses oreilles, pour ensuite revenir au Pokémon plante. Disons, qu’il voulait le biscuit ! Ou peut-être, était-il trop gourmand ? Qui sait ! Il terminait en demanda en Selunielle si elle voulait venir aussi.

- Oui, on y travaille maintenant officiellement. Souriais-je pour répondre au jeune homme.

C’était sûr que je ne commençais pas aujourd’hui, après tout même si j’étais un adulte, j’avais aussi le droit de prendre le temps de m’installer avant de vraiment commencer. Quoique, j’étais assez impatient de commencer. Enfin, attendant la réponse de la jeune femme qui était accompagné d’un magnifique Airmure, ainsi qu’Andrew se mette en route. J’avais quand même bien hâte de rencontrer l’infirmière de l’endroit où j’allais travailler. J’espérais aussi bien m'entendre avec, de même qu'avec Aube, après tout c’était toujours plus sympathique quand on travaillait avec des gens qu'on appréciait, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Les deux adultes étaient revenus de l'administration et semblaient travailler désormais pour l'académie.. au centre d'adoption ? Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller le visiter, un endroit remplis de pokémons qui ne cherchaient qu'à trouver un partenaire, une maison, un foyer ? Je me devais d'aller vérifier moi-même si les personnes qui s'occupaient de ces pokémons étaient aptes à le faire et qu'aucun mal ne leur était fait, après tout j'étais venue dans l'académie pour cette raison et je comptai mener à bien ma mission.

Je regardai parler les trois adultes à mes côtés, tandis qu'Eku tentait une approche discrète avec les autres pokémons. Je comprenais très bien que cette tâche fût très difficile et délicate, les trois autres pokémons étaient plus petits que l'airmure et j'avouais moi-même qu'Eku était assez imposant et légèrement effrayant quand on ne le connaissait pas assez, avec ces ailes d'acier acérées et son bec pointu. Les autres pokémons semblait l'ignorer pour l'instant, alors il insista et s'approcha d'eux légèrement, baissant la tête pour être à leur hauteur. Ils semblaient curieux et joueurs, peut être que le courant passerait bien avec lui, il faisait temps d'effort pour essayer de s'entendre avec les autres pokémons, il méritait de trouver des amis ici.

L'homme aux cheveux et qui avait distribué les cookies à tout le monde s'adressa à moi.

« Toi aussi Selunielle, tu veux venir au centre d'adoption ? »

Il me demanda si je voulais venir.. Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ça, je n'avais pas du tout parler depuis tout à l'heure.. il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. C'était l'occasion rêver, il allait me montrer le chemin du Centre d'Adoption et j'allais pouvoir voir d'un peu plus près si ces personnes étaient gentilles avec les pokémons ou non, une pierre deux coups.
Je répondis d'une fois plutôt douce, plus timide que je ne l'aurai voulu.

"Oui, je veux bien."

Eku s'approcha de moi, me poussant légèrement l'épaule avec son bec, il semblait vouloir aussi venir. Les trois adultes prirent la route du Centre d'Adoption avec l'homme aux cookies devant eux et je les suivis à mon tour, Eku fermant la marche.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]   [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» Parce qu'il y a des moments plus triste... [PV : Luna][Fini.^^]
» Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: