Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:45


    Grâce au stand qu’il avait tenu lors de la journée porte ouverte de l’académie, Naoko avait de quoi s’acheter une pierre d’évolution. Il avait longuement réfléchi sur le pokémon qu’il souhaitait faire évoluer. Il avait le choix entre une pierre éclat pour Chinchidou, une pierre soleil pour Chlorobulle et une pierre nuit pour Feuforeve. Naoko avait déjà éliminé la pierre soleil car il voulait attendre que Chlorobulle gagne plus de confiance en lui avant de le faire évoluer. Ensuite il avait fini par mettre également de côté la pierre nuit, il avait capturé Feuforeve que très récemment et jugeait le moment encore trop tôt pour penser à une évolution de cette dernière. Il ne restait donc plus qu’une pierre éclat, ce qui signifiait que Chinchidou n’allait pas tarder à devenir un magnifique Pashmilla et ce dernier semblait ravie de la nouvelle. D’ailleurs il avait tenu à accompagner son dresseur hors de sa pokéball jusqu’à la boutique pokémon. Notre petite créature s’était dès lors perchée sur les épaules de Naoko et comptait bien faire tout le trajet ainsi sans avoir à se fatiguer et en ne manquant pas de faire quelques chatouilles à son maître dès que ce dernier venait à baisser sa garde.

    Pour sa sortie Naoko s’était vêtu chaudement, parmi les vêtements de sa garde-robe, il s’était fait une petite sélection spéciale hiver. Et le résultat en valait le coup d’œil, car bien qu’il s’était choisi des couleurs plutôt sobres, il n’en restait pas moins très mignon, ou plutôt mignonne car encore une fois son apparence se révéler des plus trompeuses. Et oui, notre camarade restait fidèle à lui-même, ne renonçant pas à porter une jupe par ce temps glacial, mais ayant vêtu ses jambes de bas en coton il ne risquait pas d’avoir froid. Et pour en être sûr, il n’oublia pas de prendre avec lui son bonnet, son écharpe et ses gants. Bref c’était bien couvert qu’il quittait les dortoirs de l’académie avec Chinchidou sur ses épaules. Se trouva alors amusant de chatouiller le nez de Naoko avec sa queue et de lui cacher la vue par la même occasion, les conséquences de cet acte anodin ne se firent pas attendre. Naoko rata une marche de l’estrade et tomba la tête la première dans la neige, quant à Chinchidou, ce dernier avait sauté avant le chute et venait d’atterrir sur le dos de Naoko en sautant de joie. La joie d’apprendre qu’il allait évoluer le rendait décidément incontrôlable. Mais lorsque Naoko se releva, il fut parcouru de multiples frissons, de la neige avait réussi à s’infiltrer à l’intérieur de son manteau, provoquant chez notre ami des sensations désagréables dont il se serait bien passées. Bref passant ce petit accident, Naoko se remit en route avec son petit compagnon.

    Après avoir pris un bus et avoir marché pendant quelques minutes, Naoko était finalement arrivé à la boutique pokémon de la ville. Rare magasin autorisant les pokémons n’excédant pas les uns mètres de haut et de large, ce fut donc avec son petit compagnon qu’il y entra pour en sortir plus tard avec une pierre éclat entre les mains. Chinchidou sur ses épaules se gardait bien pour le moment de toucher la pierre, et cela n’était pas facile car cette dernière avait un peu de poussière sur elle. Et se retenir de passer un petit coup de plumeau dessus avec sa queue était un véritable supplice pour notre petite créature. Mais finalement quelque chose vint distraire notre camarade et lui faire oublier quelques instants la pierre. En effet quelqu’un venait à l’instant de s’adresser à Naoko et cette personne semblait perdue. Naoko lui tournait encore le dos, il ne l’avait visiblement pas entendu, la personne allait donc devoir insister un peu plus pour se faire remarquer.

    tenue de Naoko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30

Et voilà, c'est le grand jour. Je suis arrivé sur l'île et je veux devenir le meilleure bla bla bla.....Mon scénario de couverture était bien rôdé et je le connais sur le bout des doigts. Je dois maintenant infiltrer l'Académie Gakuen, et quelque chose me dit que ça ne va pas être simple. Je descends du bateau  et contemple le paysage qui s'offre à moi: une multitude de ruelles, de carrefours, de rues et de boulevards compose la ville ou j'ai accosté. Je ne sais pas pourquoi, mais un frisson me parcourt le dos. Pourtant, je suis vêtu d'un large manteau noir bien chaud et de bottes fourrées de la même couleur que j'ai pris soin d'emporter avant de partir de Voilaroc. Bon assez rêvassé, il est temps de me mettre à la recherche de l'Académie.

                                                     
[...]

Cela fait deux heures que je cherche cette foutu école en pure perte. Rien ! Pas la moindre trace !  Je reconnais bien là les Rockets : Pas fichu de m'envoyer quelqu'un pour me briefer sur la raison de ma présence ici ou pour me guider. Pourtant ce n'est pas compliqué, il y a déjà des agents sur l'île, il aurait pu venir me chercher. Pff, ça doit être trop difficile pour la plupart de retenir une heure, je ne sais pas ou Mitsu recrute les nouveaux arrivants, mais il y a parmi eux de véritables crétin illettrés.   Nosferapti commence à s'impatienter et me le fait savoir en mordant mon oreille.

"Aie ! Mais arrête ! Calme toi, on va la trouver cette académie !"


Soudain j'avise une passante au long cheveux blonds, portant un Chinchidou sur les épaules. Aargh, une fille. Bon pas le choix. Elle a un Pokémon, elle doit être de l'Académie.

"Euh...Ex-Excusez moi ?"

Pas de réaction.

"Excusez moi ?", dis-je plus fort.

Ah, elle semblait m'avoir entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:20


    Ce fut en insistant un peu en haussant la voix que Naoko finit à entendre que quelqu’un s’adressait à lui. Toujours en gardant sa pierre éclat en main, il se retourna pour faire face à la personne qui l’interpellait. Il s’agissait d’un garçon aux cheveux bruns et courts qui portait tout comme Naoko un manteau qui lui tenait bien chaud par le temps glacial qui faisait. A ses côtés, était entrain de voler un Nosferapti, Naoko avait déjà entendu parler de ce pokémon mais c’était la première fois qu’il en voyait un d’aussi près. Puis voyant que le garçon restait muet après l’avoir appelé, Naoko rompit le silence.

    « Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

    Ben oui, il devait bien avoir une raison pour l’avoir interpelé de la sorte. Peut-être avait-il flashé sur Naoko et voulait tenter de le draguer ? Hum à mieux le regarder, cela ne semblait pas être çà. Dommage, cela aurait pu être amusant pour Naoko de s’amuser à ce petit jeu avec lui. Mais notre ami voyait bien que ce garçon semblait préoccupé et il n’était visiblement pas le centre de ses préoccupations à son grand secret. Mais alors que le garçon allait enfin commencer à lui expliquer son problème, Chinchidou bondit de l’épaule de Naoko pour se jeter droit sur lui. Le petit chinchilla avait repéré une tâche sur le manteau du garçon et était déjà afféré à tenter de l’enlever en l’époussetant avec sa queue.

    « Chinchidou, arrête bon sang ! Cà ne se fait pas ! »

    Naoko rangea alors la pierre éclat dans une de ses poches  et  voulut s’approcher pour saisir son compagnon entre ses mains, afin qu’il laisse tranquille ce pauvre garçon. Mais manque de chance, Naoko n’avait pas vraiment les chaussures idéales pour se déplacer sur la neige, et ce qui devait arriver arriva. Il glissa malencontreusement sur la neige, et n’ayant plus d’équilibre, il se mit à s’agiter en tournoyant vainement ses bras, avant de tomber en avant et d’asséner par accident un coup de boule au malheureux garçon. Sous le choc, Naoko tomba en arrière sur ses fesses, les mains sur sa tête, il était entrain de masser le haut de son front qui laisserait sans doute bientôt place à une petite bosse.

    « Aïe !  Chinchidou ! Tout çà, c’est de ta faute ! »

    Mais le pokémon ne prenait pas mal ses remarques, il venait de finir de dépoussiérer le manteau du garçon et revenait à présent vers Naoko. Il eut alors quand même la politesse de s’inquiéter de l’état de son dresseur et se mit dès lors à lui lécher le visage comme pour s’excuser des récents évènements. Comme entrée en matière on faisait beaucoup mieux, et pour couronner le tout Naoko n’avait pas encore remarqué qu’assis dans la neige comme il était qu’on pouvait tout voir en dessous de sa jupe, autrement dit sa petite culotte noire était parfaitement visible pour tous ceux à l'esprit mal luné et au regard déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:32

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Lorsqu'elle se retourna, j'eu un moment d'hésitation. La jeune fille avait un visage d'ange, des grands yeux marron discrétement mis en valeur par une touche de maquillage. Il faut l'avouer, sa façon de me fixer comme ça me rend mal à l'aise. Voyant qu'elle se demande pourquoi je l'ai accosté, je m'apprête à lui demander ou se situe l'Académie lorsque son Chindidou me saute dessus et s'applique à me nettoyer avec sa queue-plumeau.

« Chinchidou, arrête bon sang ! Cà ne se fait pas ! »

Nosferapti se raidi, prêt à intervenir, mais il ne du pas considérer Chinchidou comme une réel menace, car il décida plutôt de lancer un discret Ultrason sur la fille occupé à décrocher Chinchidou du visage de son maître. Je le vit faire mais je n'eu pas le temps d'intervenir : La fille, désorientée, glissa et m'entraîna dans sa chute. Lorsque nous percutâmes le sol, la tête de la fille vint se cogner contre la mienne. Je me redressa, grimaçant. Je me tâta le front ou une bosse fleurissait déjà: la blessure était bénigne, quoique douloureuse.  

« Aïe !  Chinchidou ! Tout çà, c’est de ta faute ! », l'accusa sa dresseuse, bien loin d'imaginer qu'il n'était pas le seul responsable.

Le Chinchidou, après avoir finit de nettoyer mon manteau, revint vers sa maîtresse dont il lécha consciencieusement la figure. Ladite dresseuse était assise dans la neige, jambes entrouvertes laissant deviner sa petite culotte, ce qu'elle ne semblait pas avoir remarqué. Lorsque je vis cela, je détournai le regard précipitamment et rougi, gêné par la vision de ce que je n'aurais jamais dû voir. Moi, réputé pour être des plus insensible même chez les Rockets, j'étais mis en déroute par une petite fille ! Je me releva et soupira:

"Ce n'est pas grave il ne l'a pas fait exprès."

Puis je me retourna vers Nosferapti qui semblait tout content de sa mauvaise blague :

"Tu ne perds rien pour attendre" murmurai-je. Il m'ignora et décida d'aller voir de plus près. La jeune fille ne le savait pas, mais Nosferapti n'agissait de manière anodine. Il cherchait à définir dans quelle catégorie la ranger: Allié, Ennemi ou Neutre. Ainsi, la prochaine qu'il la rencontrerait, il saurait quelle attitude  adoptée. Je ne sais pas dans quelle catégorie il l'a classa, mais je lui fait confiance pour me le dire plus tard. Contrairement à mes habitudes, je souris de la façon la plus chaleureuse que je puisse faire :

"Je m'appelle Zankokuno Hanzai. Ravi de vous rencontrer.", m'exclamai-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:02

    Chinchidou était toujours entrain de lui donner des coups de langue, si au départ cela n’était qu’une tentative de sa part pour se faire pardonner ; son objectif ne tarda pas à changer du tout au tout au même moment où le jeune garçon essayait de tempérer les choses. En effet le petit rongeur visait désormais avec sa langue des points bien précis de son visage, pas de doute ce dernier profitait de l’occasion pour nettoyer Naoko de son maquillage, considéré par le petit pokémon comme de la saleté. Naoko le perça à jour lorsque ce dernier se mit à utiliser sa queue pour poursuivre le travail commencé, la réaction de notre ami ne se fit dès lors pas attendre.

    « Hé ! Arrête çà ! N’essaye pas d’enlever mon maquillage petit salopiau ! »

    Sitôt après les paroles vinrent les gestes, Naoko attrapa Chinchidou entre ses mains et l’écarta de son visage au grand dam du petit pokémon qui s’agitait à présent vainement. Mais le regard que lui lança alors Naoko le calma net, oser s’en prendre à son maquillage était un acte impardonnable, Chinchidou le savait et adopta alors une expression désolée des plus appropriées pour tenter d’éviter les foudres de Naoko. Sa charmante frimousse de rongeur semblait vouloir dire une sorte : « Désolé d’avoir encore gaffé. ». Mais s’il espérait sans sortir rien qu’avec cela, il se faisait des illusions, néanmoins la chance vint lui sourire, le garçon venait de prendre la parole et de capter l’attention de son dresseur. Chinchidou échappait ainsi à une punition immédiate. Le garçon venait de se présenter, et Naoko n’avait pas trop apprécié le vouvoiement.

    « Vous ? Non mais, tu me donnes quel âge toi là ? Le « vous » c’est pour les adultes, avec moi c’est « tu » ou rien, compris ? »


    Tout le tempérament enflammé de Naoko en quelques paroles, cela ne manquait pas d’être impressionnant pour quelqu’un n’étant pas habitué à côtoyer notre jeune camarade. Mais ses paroles auraient sans doute eu plus d’impact s’il les avait dites debout, face à face, mais quoi qu’il en soit le ton de reproche y était. Bref, Naoko finit par lâcher Chinchidou et s’aider de ses bras pour se relever. Et une fois de nouveau sur ses deux jambes, le petit chinchilla s’était empressé de l’escalader à nouveau afin de squatter une fois de plus les épaules de son dresseur.

    « Moi c’est Naoko, Naoko Aikawa. Ravie de te rencontrer Zankikano. »

    Le garçon avait un prénom peu familier pour Naoko, ce dernier ne l’avait jamais entendu jusqu’à présent, il fallait donc ne pas être surpris que ce dernier le massacre un peu au passage. En enlevant le restant de neige qui restait scotchée à son manteau, Naoko prit soin de tâter un peu le fond de sa poche pour vérifier la bonne présence de sa pierre éclat. Tout allait bien, il ne l’avait pas égaré, vu sa valeur et son utilité il ne se serait jamais pardonné de l’avoir perdue. Désormais rassuré, Naoko réitéra à Zankokuno sa question de départ.

    « Bon, qu’est-ce qu’il y a ? Tu voulais me demander quoi avant qu’on se rentre dedans ? »


    On notera au passage que Naoko n’avait pas du tout pris conscience de l’exposition de sa petite culotte précédemment. Il faut dire que Chinchidou avait un peu focalisé toute l’attention sur lui et d’un côté c’était tant mieux pour Zankokuno, car qui sait comment Naoko aurait pu réagir en s’en rendant compte. Quoi qu’il en soit si Chinchidou s’était calmé, c’était à présent au Nosferapti du garçon de s’agiter devant lui. Ce dernier était beaucoup trop prêt et Naoko le lui fit bien comprendre en agitant sa main devant lui afin de l’éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:02

Décidément, je ne suis pas doué pour le dialogue social. D'abord j'essaye d'être poli en l'accostant tranquillement, sans précipitation. En réponse, elle me tombe dessus et me fout un coup de boule. Ensuite, j'essaye d'être gentil et souriant. Paf !! Je me fait rabrouer ni une, ni deux, sous prétexte que je la vouvoie !
Maintenant je ne sais plus quoi faire. on instinct me souffle de lui coller une baffe, de lui faire cracher la localisation de l'Académie, et de me barrer en emportant tout ses Pokémons. Mais là je suis obligé de garder mon calme, et de rester poli, attentionné et tout ce bla-bla avec de la guimauve et des cœurs autour...

"Je voudrais savoir ou se trouve l'Académie Gakuen, sait tu ou elle se situe ?"

Bizarrement, Naoko ne me fait pas peur. En temps normal, lorsque j'adresse la parole à une fille, j'au tendance à bégayer et à rougir, mais là rien. Peut être parceque son caractère impétueux me fait plus penser à un garçon qu'a une fille...

Dans tout les cas, je n'oublierais jamais son impolitesse. Un jour, elle le paiera, elle, et chacun de ses Pokémons. Je réserve même un traitement de faveur à son Chinchidou, qui va regretter de m'avoir sauter dessus. Ce qui me turlupine, c'est la raison de ma présence ici. Gakuen ne présente aucun intérêt stratégique si ce n'est son nombre conséquent de dresseur : mais quand je vois la gamine en face de moi, je me dit que recruter ne serait-ce qu'un dresseur va relever du miracle. Alors pourquoi Mitsu veut conquérir Gakuen ? Soudain je repense au rumeur de conflit entre le chef de la Team et de l'Académie: serait-elle fondée ? Si c'est le cas, je vais devoir chercher une issue de secour au cas ou ça tournerait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:17

    Et ben finalement il en était arrivé enfin à lui dire ce qui lui préoccupait, pourquoi n’avait-il pas commencé par là ? Bon ok, Chinchidou ne lui avait pas vraiment laissé le temps de le faire. Quoi qu’il en soit il était facile à Naoko de répondre à sa demande, vu que c’était dans cette académie qu’il logeait et qu’il comptait se rendre à présent qu’il avait enfin en sa possession sa pierre d’évolution. Bref ce Zankokuno avait bien de la chance d’être tombé sur lui, il allait se voir offrir les services d’un guide de choix et ce sans rien à avoir à débourser.

    « Ben oui que je le sais, j’y suis des cours sais-tu ! »

    Naoko semblait s’en vanter, pourtant il n’avait rien d’extraordinaire à cela mais la situation lui plaisait. Ce gars-là avait besoin de lui et cela lui suffisait pour se sentir quelque peu important et indispensable. Il aimait sentir les autres dépendre de lui, cela lui offrait une sensation de toute puissance qui ne lui déplaisait pas et qui flattait son égo. Bref Naoko poursuivit offrant enfin les renseignements que désirait temps Zankokuno.

    « En fait c’est bien simple, tu n’as qu’à prendre le bus numéro douze. Il s’arrête pilepoil devant l’académie. »

    Ses indications ne lui semblaient pas claires, c’était du moins ce que pensait Naoko en voyant l’expression ennuyée lisible sur son visage. Peut-être qu’il n’avait jamais pris les transports en commun de cette île et qu’il ignorait de ce fait où se trouvait l’arrêt de bus le plus proche ? Naoko en déduit que cela ne pouvait être que cela, ne s’imaginant pas une seule seconde la nature des véritables pensées que ce garçon nourrissait à son égard. Et encore heureux car s’il avait été télépathe, Naoko l’aurait laissé dans sa merde ou pire lui aurait donné de fausses indications. C’était que notre jeune ami pouvait se montrer sournois et infliger à ses ennemis les pires crasses possibles et imaginables. Mais comme il ignorait tout de la véritable nature de Zankokuno, il poursuivit souriant tout en gardant son petit entrain.

    « Et t’as de la chance, je dois justement le prendre pour retourner à l’académie. J’étais juste passée acheter une pierre éclat en ville, maintenant que je l’ai, je rentre. Il fait vraiment trop froid pour se promener dehors, abis le printemps ! »

    Naoko se mit à frissonner l’hiver n’était décidément pas une saison pour lui. Il ouvrit ensuite la marche en direction du prochain arrêt de bus qui se trouvait à cinq minutes de leur position dans une rue voisine. Mais voyant que Zankokuno n’avait pas tilté assez vite qu’il devait le suivre, il rajouta :

    « Allez ramène-toi, notre bus sera là d’ici dix minutes, autant ne pas trainer. Sait-on jamais il pourrait décider d’être à l’avance, et je n’ai guère envie de patienter une heure dans le froid à attendre le prochain. »


    Ce coup-ci Naoko se remit en route, libre à Zankokuno de faire de même. Il se demandait si ce dernier allait le rattraper pour marcher à ses côtés, ou s’il se contenterait de marcher derrière lui et de le suivre. En se fiant à la première impression que ce garçon lui laissait, Naoko pariait plus sur la deuxième possibilité. Zankokuno ne lui semblait vraiment pas assez extraverti pour prendre les devants de la sorte. Seul Chinchidou perché sur les épaules de son dresseur regardait derrière eux pour voir ce que décidait de faire Zankokuno, et la petite boule de poil était bien décidée à ne pas le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)   Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau déjà paumé. (pv Zankokuno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Premier jour et j'me paume déjà. » Pv Arian ~
» [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Jeu : La SWAG-chaîne ! ( comme ça, j'ai déjà Takeshi %D )
» Un nouveau compagnon [SOLO]
» Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: