-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intégration, rejoindre la Team P?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:28

Cela faisait que quelques heures qu'Arian lui avait apprit Balle'Ombre, mais déjà il commençait à prendre goût à cette attaque. Sombre, distance, parfaite pour lui! Assit sur une branche d'arbre, à l'écart du bâtiment mais près du bassin des leviators, Shadow s'entraînait avec sa nouvelle attaque en frappant un grosse pierre qui n'en avait plus longtemps à vivre.

- Amusant! songea le Lucario alors que sa dernière Balle'Ombre vint mettre fin aux souffrance du rocher.

soudain il sentit une aura familière et sa queue battit l'air joyeusement, attendant de revoir cet étrange Entre-deux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Re: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:34


Sautant de son arbre, le Lucario se dirigea vers le bâtiment. Alors qu'il passait devant le bassin des pokemon dragon-eau, un Leviator sortit sa tête et regarda le loup, des algues pendant de sa bouche. En voilà un qui venait d'être tiré de son sommeil! Au moins, il ne semblait pas être de mauvaise humeur, sinon Shadow l'aurait sans doute sentit passé...

Baillant légèrement, parce que s'entraîner de longue heures, même assit sur une branche, ça vous vide de vos forces!, Shadow fini par atteindre le manoir. L'endroit lui paraissait étrange et rarement Shadow aimait la compagnie des humains qui y entraient, les sbires d'Arian, ses petits esclaves en quelques sorte comme il les comparait.

Une fois qu'il fut à l'intérieur, il ne lui fut pas compliqué de trouver l'Entre-deux. Shadow salua ses pokemons avant de poser son regard sur Arian. Pour la première fois, il remarqua la nouvelle boucle d'oreille de ce dernier.

- Tu as changer ton bijou? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Re: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20


Shadow adorait être ici, il se sentait bien, chez lui... S'était étrange que de tenter de le décrire à Arian. Peut-être qu'il pourrait quand même tenter?

- "Je ne sais pas comment le dire. Je me sens bien ici, comme une seconde famille si je puis dire... Je me sens à l'aise, à ma place, pas comme avec les autres humains..."

Et s'était vrai. Arian avait permit au Lucario de mieux voir les humains, de comprendre que tous n'étaient pas pareil. S'était étrange, surtout pour lui qui avait toujours détester ses créatures. Il y avait aussi eut Natural qu'il aimait bien!

- Et puis, vous êtes tous mes amis, alors comment ne pourrais-je être bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Re: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:39

Non, Shadow ne savais pas de quoi il s'agissait et il était bien curieux de le découvrir. Penchant la tête, il regarda la boucle d'oreille puis celle d'Arian. Hum, tout cela était si étrange!

- Non, je ne sais pas de quoi il s'agit. De la même chose que la tienne?, demanda-t-il, curieux.

Depuis longtemps qu'il connaissait Arian, plusieurs humain pensait qu'il lui appartenait alors que s'était faux. Il fallait savoir que notre Lucario de service détestait les humains, mise à part N et Arian, mais il n'aurais pas réchigner à les rejoindre, mais bien d'être considéré comme une propriété. Là était sa crainte et la source de quelques retenues envers d'autres de cette race étrange.

- Mais Arian, je n'ai pas de trou dans les oreilles, comme toi... Avec quoi m'En faire un?

La peur de la douleur était inexistante pour lui, mais il se demandait bien comment faire un trou dans son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Re: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32


Shadow écoutait attentivement les explications d'Arian tout en regardant avec attention le petit truc posé dans sa patte. S'était étrange tout cela! Être capable d'atteindre un autre niveau d'évolution, exploité une force qui sommeillait en lui? Pourtant, Shadow avait toujours cru qu'il était parvenu à faire sortir toute la force qui résidait en lui, mais d'après les propos de l'entre-deux, cela ne semblait plus être le cas... s'était si étrange!

Shadow se sentait cependant mal. Il avait caché un fait à Arian, et il s'en voulait. Il n'avait pas parler de l'étrange apparition qu'il avait vu avant de croisé Natural, par peur qu'il arrive quelque chose à l'Entre-deux. Il avait sentit une véritable menace et s'était senti complètement inutile en voyant qu'il l'avait perdu aussi facilement. Il avait cependant voulu protéger Arian de cette menace, de cette aura noire et meurtrière. Cependant, maintenant, il se sentait mal de recevoir ce présent...

- Arian? Je dois t'avouer quelque chose que je t'ai caché, mais n'en veut pas à Natural d'accord? Il y a quelques temps, dans la forêt, j'ai croisé une apparition. Au début, j'ai cru que s'était toi. Vos aura se ressemblaient sur certains points; elles n'étaient pas entièrement humaine... Cependant, j'ai vite su que ce n'était pas toi; celle que j'ai ressentie ma effrayée; elle était plus noire que le coeur de Giratina j'en suis convaincu. Je l'ai pourchassé lorsque je l'ai vu se diriger vers la Réserve, mais je lai perdu. Elle a tout simplement disparut... Je ne t,en ai pas parler, car je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. J'ai senti un véritable danger, et je ne voulais pas risquer que tu sois blessé simplement parce que j'ai été incapable de l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration, rejoindre la Team P? Empty
MessageSujet: Re: Intégration, rejoindre la Team P?   Intégration, rejoindre la Team P? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration, rejoindre la Team P?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]
» ● Kawaii Team
» The Light's Team
» Pokémon & Co. | Nymphe's Team
» Missions Team Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: