Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52



Prêt pour une nouvelle vie.


Tu venais de sortir prendre l'air, accompagnée de ta Feuforeve et de ton Arcanin. Ce dernier avait encore du mal a gérer la différence de taille avec sa pré-évolution mais, il s'en sortait assez bien. Quelque chose attira ton attention, alors que tu revenait dans le hall de l'académie. Quatre garçons parlaient à voix basse comme si la peste était présente tout près, prête à leur sauter à la gorge. Tu observas donc la victime de leurs messes basses et ton regard s'arrêta sur un garçon, accompagné d'un Airmure. Il y avait de quoi, pour ces personnes trop parfaites, se moquer du nouveau. Cependant, tu n'étais pas du tout de cet avis et, sentant ta rage monter, Hikari commença à grogner sur les langues de vipères. Kana se rendit invisible pour éviter tout conflit, tandis que tu approchas le garçon seul d'un pas pressé, laissant ton arcanin grogner puis, soudain, aboyer. Arrivant à la hauteur du garçon qui venait de tourner la tête pour te regarder, tu hésitas un instant à parler, surprise par ce style... Spécial. Néanmoins, après un instant de silence, tu parlas, d'une voix forte pour que tous entendent :

- Tu es nouveau non ? Ne t'occupe pas de ces imbéciles, ils font des reproches à tout le monde, mais quand ils sont face au danger, ils crient comme des fillettes. Ils ne valent rien, crois-moi.

L'un d'eux sembla vouloir protester et, de tes yeux rouge, tu le fixas, si bien qu'on pouvait croire un instant que tes yeux jetaient des éclairs. Dans la seconde qui suivit, un aboiement grave gronda dans le hall. Hikari fixait cette personne avec un air enragé, grognant, montrant les crocs, en position d'attaque. Le concerné recula de quelques pas en tremblant, essayant de calmer la bête enragée. Tu rigolas un instant, sifflant pour ramener ton pokémon qui, après s'être approché de sa victime, lui lécha la main -tandis que celui-ci cru qu'il allait se faire croquer...- avant de revenir en gambadant vers toi, demandant mille caresses.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Sam 24 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40



Prêt pour une nouvelle vie.


Comme tu le pensais, il n'était pas facile d'approche. En même temps, avec une apparence tel que la sienne, c'était normal après tout. Tu soupiras un instant, attendant une réaction de ton Arcanin, qui se contenta de poser ses fesses sur le sol, son éternel air heureux sur le visage. Tu pris un instant pour caresser ton pokémon au niveau de la gorge, réfléchissant à une réponse convenable. Il y a quelques temps, tu aurais, toi aussi, réagit comme ça. Tu te sentais dans l'obligation, dans le besoin d'aider ce garçon. Alors, le fixant dans les yeux, tu souris légèrement, avant de répondre :

- Déjà, première chose... Je ne supporte pas les vouvoiement, capiche ? Et en second lieu... Eh bien... Je n'ai pas d'excuses... Ou de... d'arguments...

Tu baissas les yeux un instant, consciente que tu aurais dû réfléchir encore plus avant de te lancer dans un dialogue comme celui-ci. Mais lorsque tu portas ton regard vers Hikari, ce dernier sembla vouloir t'encourager, d'un simple regard. Tu reporta donc ton regard sur le garçon, avant de continuer, d'une voix un peu plus sûre de toi, mais plus faible :

- Je n'aime pas les gens qui font des messes basses. J'en subit encore aujourd'hui. Bref, ne nous éloignons pas du sujet. Tu viens d'arriver non ? Je suppose que tu es aussi paumé que je l'ai été... Alors... Si tu as besoin d'aide, je suis là !

Tu osas sourire un instant, tandis que tes propos furent accompagnés d'un aboiement joyeux, comme pour dire que ton pokémon était là lui aussi. L'Airmure intriguait ton pokémon, ainsi que toi-même. Jamais tu n'avais eu l'occasion de voir ce pokémon, tu en avais juste entendu parler, rien de plus. Pourtant, tu n'allais pas t'intéresser encore à lui, tu allais te contenter d'aider le jeune homme masqué, puis, peut-être, le rassurer un peu... Ce genre de choses.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17



Prêt pour une nouvelle vie.


Ce garçon était bel et bien difficile à cerner. Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsqu'il parla, te rappelant vivement quelqu'un. Tu allais peut-être en croiser, des gens comme lui... Comme Zuko. Tu haussas doucement les épaules en baissant les yeux, essayant d'abandonner un moment l'image de Zuko... Il revenait de plus souvent maintenant. La parole du nouveau te tira de tes pensées, tu relevas les yeux, un peu étonnée, ton Arcanin sembla heureux du compliment et aboya, l'air joyeux. Tu regardas ton pokémon avant de rire, pendant un moment, puis tu répondis :

- Il te remercie du compliment. Ce n'est qu'un Arcanin, tu sais. Peut-être un peu trop joueur ou protecteur, mais il reste identique, du plan physique, du moins, aux autres Arcanins... Malgré sa petite taille. Je pense que... Par ce compliment... Tu aurais peut-être vu son regard ou son attitude et là, je te l'accorde, il est différent. Je le connais depuis longtemps... Et tu es le premier à pouvoir dire ça... Je n'y avais jamais pensé...

Tu hésitas un instant, te mordant légèrement la lèvre inférieur, avant de passer devant le garçon pour marcher vers un couloir, l'air doux. Il y a quelques temps, tu étais là, à suivre un inconnu qui te guidais et, maintenant, c'était à ton tour de montrer la route. Après un court soupir, tu t'arrêtas brusquement, te retournant sans préavis.Tu plantas ton regard rouge dans celui du garçon, avant de parler d'un air neutre :

- Je suppose que tu as du mal vivre pendant des mois ou même des années. Seul ? Avec ton Airmure ? Dans la rue ? Subir le regard des autres ? Chercher à changer après une scène trop violente ou déplaisante ? Changer physiquement ? Changer moralement ? Penser que ton pokémon te déteste ? Qu'il n'accepte pas ton choix ? Tu as peur pour lui plus que pour toi ? Je suppose que j'ai raison. Une question doit plus te préoccuper, non ? Pourquoi est-ce que je suis venue à toi comme si tu étais une personne normale ? Ne prend pas la peine de poser cette question, j'ai vécu la même chose. Je réponds à mes propres questions par la même réponse : oui. Je ne suis pas habituée aux longs discours mais sache qu'ici il y a autant de types de personnes que de personnes. Je ne fais pas attention aux apparences, alors avec moi, pas de distance, pas de mur ou de carapaces. C'est dangereux, destructeur et très mauvais, autant pour ton entourage que pour toi, retiens-le.

Tu respiras un bon coup, remarquant que ton pokémon semblait tout à fait d'accord avec toi, hochant légèrement la tête. Tu souris en le regardant, avant de replanter ton regard dans celui du nouveau. Tu venais de parler de ce que tu avais vécu de manière implicite. Tu pouvais reconnaître ce type de personne rien qu'en les regardant, parce que tu te sentais identique, tu ressentais maintenant le besoin de els aider, comme tu avais été aidée.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Jeu 29 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34



Prêt pour une nouvelle vie.


Tu espérais qu'une expression quelconque vienne trahir le jeune homme mais il cachait plutôt bien son jeu. Il t'écouta, en silence, avant de répondre lui-même. Tu ne pus t'empêcher de rire, sans répondre. Tu te retournas en haussant les épaules en silence avant de recommencer à marcher. Il était coriace, ça oui. Pour toi, il semblait n'être qu'un miroir de toi-même... Il parla une fois de plus, demandant où il devait se rendre. Tu ralentis un instant, faisant mine de t'arrêter mais, très vite, tu repris ta route, te retenant de parler. Tu marchas, commençant à te perdre dans tes pensées. Tu ne devais pas laisser un quelconque sentiment intervenir en parlant au jeune homme, ou même une émotion... Tes pensées étaient un des meilleurs moyens d'évasion que tu avais pour te calmer. Cependant, après un court instant, tu t'arrêtas net et, sans te retourner, tu recommenças à parler :

- Tu te crois si différent que ça...? Tu pense que tu es le seul à être comme ça ? Je vais te dire franchement, je crois que j'ai commis, aujourd'hui, la pire erreur de ma vie.

Tu restas plantée au milieu du couloir, dos au garçon, fixant un point invisible, le regard perdu dans le vague. Il t'énervais déjà, tu ne pouvais plus comprendre réellement dans quel état il pouvait être ou tu étais à ce moment. C'est vrai, tu avais tellement changé depuis le premier jour que tu ne cherchais plus à comprendre, maintenant...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53



Prêt pour une nouvelle vie.


Lorsque le garçon se mit face à toi, tu te contentas de soupirer. Hikari restait en arrière, te faisant pleinement confiance. Alors, lorsque tu entendis les excuses du nouveau, tu essayas de retenir ton sourire, détournant le regard ; mais, à la fin de son court discour, tu ne pus t'empêcher, cette fois, d'éclater de rire. Tu te retournas, regardant un instant ton pokémon, les larmes aux yeux. Il semblait heureux lui-aussi et aboya. Tu te calmas avant de te retourner pour affronter le jeune garçon qui venait de parler. En premier lieu, tu allais t'excuser puis... Te présenter :

- Excuse-moi... Je... C'est juste que je t'ai eu. Je n'aurais jamais cru que tu me prendrais à la lettre... Bien que moi-même j'ai cru à mes paroles. Bref. Je suis Tayla Blackwings, observatrice aussi. L'arcanin, c'est Hikari. Encore désolé pour la petite "farce".

Plus tu passais du temps avec Ichiro, plus tu étais certaine qu'il te ressemblait. Comme il l'avait lui-même dit, c'était dur de changer et ça, tu le savais. Néanmoins, tu ne pourrais pas l'aider comme on l'avais fait pour toi. Tu pris un petit sourire en regardant le garçon, avant de regarder derrière toi. Il te semblait bien que tu avais oublié quelqu'un alors, tu soupiras. Kana avait encore disparue... Et tu ne pouvais pas la chercher. Soudain, comme en ayant lu dans tes pensées, elle apparut juste à côté de toi. Tu la regardas légèrement surprise, puis tu la présenta aussi :

- Et voici Kana. Elle aime bien être invisible pour être la plus neutre possible, mais au fond, ce n'est qu'une petite curieuse. N'est-ce pas ?

Ton regard se posa sur le pokémon spectre, qui sembla ronronner légèrement avant de disparaître à nouveau. Personne ne lui ferait changer cette habitude, au fond... Tu regardas un instant le couloir, certaine que tu étais déjà passé par là, le premier jour. Mais, bizarrement, ce couloir, il ne te disais vraiment rien en apparence. Avais-tu réussi à te perdre dans un lieu que tu étais censé connaître...? Pourtant, Hikari semblait tout à fait confiant, ce qui voulait dire qu'il connaissait les lieux, que tu ne t'étais pas trompée...? Tu posas finalement ton regard sur Ichiro, un regard légèrement paniqué, sans vraiment le vouloir.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» Tayla Blackwings ~ Carnet
» Tayla Blackwings ~ Fiche
» En scène pour une nouvelle vie! [featuring Akira Takahashi]
» Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: