Partagez | 
 

 Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Mer 21 Mai - 19:31


Prêt pour une nouvelle vie.


Ichiro Kenta | Tayla Blackwings




-----------------------------------------------

Ichiro venait d’atterrir devant la célèbre école dont il faisait désormais parti. Il remercia d'un bref mouvement de tête son fidèle compagnon qui l'avait porté le long du voyage. Son Airmure semblait fatigué mais il refusa catégoriquement de rentrer dans sa Pokéball. Il semblait beaucoup plus joyeux que d'ordinaire. Le jeune homme constata à quel point son Pokémon était heureux à l'idée d'avoir enfin un chez soi, après tout ce n'était pas lui qui avait choisi de vagabonder pendant autant de temps. Ichiro se sentit coupable d'avoir privé son Pokémon d'une vie stable, d'un foyer, de compagnons, pendant plusieurs années. Mais, aujourd'hui marquait la fin d'une vie et le commencement d'une autre.
Un nouvel horizon se profilait devant eux.

Le jeune observateur marchait silencieusement, suivi de Zéphir, en observant et en examinant les alentours. Il pénétra finalement dans le grand hall majestueux de sa nouvelle école. Brusquement un silence pesant s'installa et tous les regards se dirigèrent vers Ichiro. Quelques secondes à peine suffirent aux quatre garçons présents pour se faire leur opinion sur le nouvel élève. Ils lui lancèrent un regard méfiant et hostile avant de s'éloigner tout en s'échangeant quelques messes basses sûrement peu élogieuses à l'égard d'Ichiro. Mais le mystérieux jeune homme ne réagit pas et resta parfaitement impassible. Après tout n'était-ce pas le but de cette étrange et sombre apparence ? Eviter qu'on l'approche. En tout cas, cela semblait efficace.

Enfin, Ichiro balaya la pièce du regard cherchant l'endroit où il devait se rendre. Il savait qu'il devait signaler son arrivée et récupérer la clé de sa chambre mais encore fallait-il savoir où aller. Pas facile de se repérer dans cet immense hall.

Sachant pertinemment qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et voyant que son Airmure attendait patiemment qu'il prenne une décision, le jeune homme s'avança. Pour commencer, il tenterait sa chance dans le couloir qui se trouvait en face de lui. Mais avant d'arriver à l'entrée du couloir, un bruit détourna son attention. Ichiro tourna la tête pour voir l'origine de ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Jeu 22 Mai - 18:52



Prêt pour une nouvelle vie.


Tu venais de sortir prendre l'air, accompagnée de ta Feuforeve et de ton Arcanin. Ce dernier avait encore du mal a gérer la différence de taille avec sa pré-évolution mais, il s'en sortait assez bien. Quelque chose attira ton attention, alors que tu revenait dans le hall de l'académie. Quatre garçons parlaient à voix basse comme si la peste était présente tout près, prête à leur sauter à la gorge. Tu observas donc la victime de leurs messes basses et ton regard s'arrêta sur un garçon, accompagné d'un Airmure. Il y avait de quoi, pour ces personnes trop parfaites, se moquer du nouveau. Cependant, tu n'étais pas du tout de cet avis et, sentant ta rage monter, Hikari commença à grogner sur les langues de vipères. Kana se rendit invisible pour éviter tout conflit, tandis que tu approchas le garçon seul d'un pas pressé, laissant ton arcanin grogner puis, soudain, aboyer. Arrivant à la hauteur du garçon qui venait de tourner la tête pour te regarder, tu hésitas un instant à parler, surprise par ce style... Spécial. Néanmoins, après un instant de silence, tu parlas, d'une voix forte pour que tous entendent :

- Tu es nouveau non ? Ne t'occupe pas de ces imbéciles, ils font des reproches à tout le monde, mais quand ils sont face au danger, ils crient comme des fillettes. Ils ne valent rien, crois-moi.

L'un d'eux sembla vouloir protester et, de tes yeux rouge, tu le fixas, si bien qu'on pouvait croire un instant que tes yeux jetaient des éclairs. Dans la seconde qui suivit, un aboiement grave gronda dans le hall. Hikari fixait cette personne avec un air enragé, grognant, montrant les crocs, en position d'attaque. Le concerné recula de quelques pas en tremblant, essayant de calmer la bête enragée. Tu rigolas un instant, sifflant pour ramener ton pokémon qui, après s'être approché de sa victime, lui lécha la main -tandis que celui-ci cru qu'il allait se faire croquer...- avant de revenir en gambadant vers toi, demandant mille caresses.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Sam 24 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Sam 24 Mai - 10:58




Une fille, certainement une élève comme lui désormais, se tenait devant lui. Elle avait de longs cheveux d'une étonnante couleur, vert, et des yeux rouges, mais contrairement à Ichiro qui portait des lentilles, cette couleur était sûrement naturelle. Et elle semblait être la maîtresse de l'origine du bruit qui n'était autre qu'un magnifique Arcanin grognant, puis aboyant sur les quatre personnes qui venaient de se moquer de lui. Zéphir semblait ravi par cette scène, ne supportant pas qu'on dise du mal du jeune homme. Il aurait volontiers fait pareil si Ichiro ne lui avait pas demandé, lorsqu'ils avaient quittés Ebenèlle, de ne pas réagir face à ce genre de choses qui arrivait très fréquemment depuis le début de leur aventure. Ichiro s'était habitué à ceci, après tout c'était lui qui avait décidé de prendre cette apparence, en sachant pertinemment ce que cela entraînerait. Pourtant, quelques fois...

- Tu es nouveau non ? Ne t'occupe pas de ces imbéciles, ils font des reproches à tout le monde, mais quand ils sont face au danger, ils crient comme des fillettes. Ils ne valent rien, crois-moi.

La jeune fille venait de parler d'une voix forte comme si elle voulait que les imbéciles en question l'entendent. D'ailleurs, cela ne parut pas plaire à l'un d'eux qui lui jeta un regard noir mais qui le regretta aussitôt en voyant que le Arcanin se tenait en position d'attaque tout en lui montrant les crocs. Ichiro regardait la scène, le visage fermé. Impossible de savoir ce qu'il pouvait ressentir en ce moment même. A vrai dire, il était surpris que cette fille et son Pokémon avaient pris sa défense et qu'elle osait lui adresser la parole. Auparavant, personne ne l'avait jamais défendu sauf Zéphir, son si fidèle et si précieux compagon.

Suite au petit rire de sa maîtresse, le Pokémon revint vers elle. Son agressivité avait totalement disparu pour laisser la place à un visage doux et joyeux. Le jeune homme regarda le Arcanin quelques instants puis posa son regard impénétrable sur la jeune femme. Il déclara, impassible :

- Je suis nouveau, en effet. Je vous remercie, vous et votre Pokémon, de m'avoir défendu mais ça n'en valait pas la peine.

Zéphir qui ne semblait pas de cet avis décida finalement d'intervenir et poussa un cri comme pour les remercier et les regardait chaleureusement, comme pour excuser la froideur du jeune homme. Il semblait déjà les avoir adopté tandis que Ichiro, comme toujours, veillait à laisser une barrière entre les autres et lui.




Dernière édition par Ichiro Kenta le Mar 27 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Sam 24 Mai - 12:40



Prêt pour une nouvelle vie.


Comme tu le pensais, il n'était pas facile d'approche. En même temps, avec une apparence tel que la sienne, c'était normal après tout. Tu soupiras un instant, attendant une réaction de ton Arcanin, qui se contenta de poser ses fesses sur le sol, son éternel air heureux sur le visage. Tu pris un instant pour caresser ton pokémon au niveau de la gorge, réfléchissant à une réponse convenable. Il y a quelques temps, tu aurais, toi aussi, réagit comme ça. Tu te sentais dans l'obligation, dans le besoin d'aider ce garçon. Alors, le fixant dans les yeux, tu souris légèrement, avant de répondre :

- Déjà, première chose... Je ne supporte pas les vouvoiement, capiche ? Et en second lieu... Eh bien... Je n'ai pas d'excuses... Ou de... d'arguments...

Tu baissas les yeux un instant, consciente que tu aurais dû réfléchir encore plus avant de te lancer dans un dialogue comme celui-ci. Mais lorsque tu portas ton regard vers Hikari, ce dernier sembla vouloir t'encourager, d'un simple regard. Tu reporta donc ton regard sur le garçon, avant de continuer, d'une voix un peu plus sûre de toi, mais plus faible :

- Je n'aime pas les gens qui font des messes basses. J'en subit encore aujourd'hui. Bref, ne nous éloignons pas du sujet. Tu viens d'arriver non ? Je suppose que tu es aussi paumé que je l'ai été... Alors... Si tu as besoin d'aide, je suis là !

Tu osas sourire un instant, tandis que tes propos furent accompagnés d'un aboiement joyeux, comme pour dire que ton pokémon était là lui aussi. L'Airmure intriguait ton pokémon, ainsi que toi-même. Jamais tu n'avais eu l'occasion de voir ce pokémon, tu en avais juste entendu parler, rien de plus. Pourtant, tu n'allais pas t'intéresser encore à lui, tu allais te contenter d'aider le jeune homme masqué, puis, peut-être, le rassurer un peu... Ce genre de choses.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Mar 27 Mai - 20:51




Ichiro s'attendait à ce que la jeune fille parte, vexée par la froideur dont il faisait preuve alors qu'elle l'avait défendue. Et pourtant, elle était toujours là et malgré un bref soupire, elle ne semblait pas vouloir partir, du moins, pour le moment. Le Arcanin s'assit et semblait capable de rester ici pendant des heures, tandis que Zéphir le fixait, intrigué. Le Airmure n'avait pas l'habitude d'approcher d'aussi près un Pokémon, mise à part dans les combats pokémons. Choses qui n'étaient pas comparables. Ichiro s'en voulait de plus en plus d'avoir isoler autant son Pokémon. Mais il ne referait plus cette erreur. Soudainement, la voix de la jeune fille tira Ichiro de ses pensées.

- Déjà, première chose... Je ne supporte pas les vouvoiements, capiche ? Et en second lieu... Eh bien... Je n'ai pas d'excuses... Ou de... d'arguments...

Bien que mi-étonné, mi-amusé, le jeune homme resta de marbre. Puis, il leva les yeux vers elle. Pourquoi était-elle aussi différente des autres ? Pourquoi, comme tous les autres, ne le regardait-elle pas de travers à cause de son apparence ou ne laissait-elle pas tomber à cause de sa froideur ? Ichiro n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde comme ceci. Curieux, il écouta la suite sans l'interrompre.

- Je n'aime pas les gens qui font des messes basses. J'en subit encore aujourd'hui. Bref, ne nous éloignons pas du sujet. Tu viens d'arriver non ? Je suppose que tu es aussi paumé que je l'ai été... Alors... Si tu as besoin d'aide, je suis là !

Alors elle aussi devait subir des regards dédaigneux ou des jugements hâtifs ? Néanmoins, il y avait une différence entre eux : dans son cas c'était volontaire. Bien que parfois, difficile à supporter. Elle, n'avait pas mérité cela. Mais certaines personnes trouvaient toujours un moyen de critiquer quelqu'un et se montraient parfois réellement blessantes, intentionnellement. Ichiro détestait cela.

Le jeune homme hésitait à accepter son aide. Il avait toujours éviter le contact avec les autres pour ne pas s'attacher. Toutefois, il devait se rendre à l'évidence : maintenant qu'il était élève à Gakuen, il ne pourrait pas s'isoler comme auparavant. Sans forcément créer de liens, il côtoierait forcément des élèves, des professeurs. Et, refuser son aide serait de la fierté mal placée. Il ne savait pas où il devait aller, et l'école était immense. Il devait reconnaître que pour une fois, il ne pouvait se débrouiller seul. Alors, à la plus grande joie de son compagnon, il répondit d'une voix neutre :

- J'ignore où je dois me rendre, alors...j'accepte ton aide.

A peine une dizaine de mots. Il avait encore de nombreux progrès à faire. Silencieusement, il se retourna et s'avança légèrement, puis s'arrêta. Il attendait les indications de la jeune fille qui désormais, ne pouvait voir que son dos.

- Au fait, ton Arcanin est magnifique.


Il avait déclarer cela brusquement et d'une voix toujours aussi froide, mais pourtant réellement sincère. Et inconsciemment c'était comme pour excuser la froideur dont il faisait part à l'égard de la jeune fille, malgré sa gentillesse.



Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Mar 27 Mai - 21:17



Prêt pour une nouvelle vie.


Ce garçon était bel et bien difficile à cerner. Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsqu'il parla, te rappelant vivement quelqu'un. Tu allais peut-être en croiser, des gens comme lui... Comme Zuko. Tu haussas doucement les épaules en baissant les yeux, essayant d'abandonner un moment l'image de Zuko... Il revenait de plus souvent maintenant. La parole du nouveau te tira de tes pensées, tu relevas les yeux, un peu étonnée, ton Arcanin sembla heureux du compliment et aboya, l'air joyeux. Tu regardas ton pokémon avant de rire, pendant un moment, puis tu répondis :

- Il te remercie du compliment. Ce n'est qu'un Arcanin, tu sais. Peut-être un peu trop joueur ou protecteur, mais il reste identique, du plan physique, du moins, aux autres Arcanins... Malgré sa petite taille. Je pense que... Par ce compliment... Tu aurais peut-être vu son regard ou son attitude et là, je te l'accorde, il est différent. Je le connais depuis longtemps... Et tu es le premier à pouvoir dire ça... Je n'y avais jamais pensé...

Tu hésitas un instant, te mordant légèrement la lèvre inférieur, avant de passer devant le garçon pour marcher vers un couloir, l'air doux. Il y a quelques temps, tu étais là, à suivre un inconnu qui te guidais et, maintenant, c'était à ton tour de montrer la route. Après un court soupir, tu t'arrêtas brusquement, te retournant sans préavis.Tu plantas ton regard rouge dans celui du garçon, avant de parler d'un air neutre :

- Je suppose que tu as du mal vivre pendant des mois ou même des années. Seul ? Avec ton Airmure ? Dans la rue ? Subir le regard des autres ? Chercher à changer après une scène trop violente ou déplaisante ? Changer physiquement ? Changer moralement ? Penser que ton pokémon te déteste ? Qu'il n'accepte pas ton choix ? Tu as peur pour lui plus que pour toi ? Je suppose que j'ai raison. Une question doit plus te préoccuper, non ? Pourquoi est-ce que je suis venue à toi comme si tu étais une personne normale ? Ne prend pas la peine de poser cette question, j'ai vécu la même chose. Je réponds à mes propres questions par la même réponse : oui. Je ne suis pas habituée aux longs discours mais sache qu'ici il y a autant de types de personnes que de personnes. Je ne fais pas attention aux apparences, alors avec moi, pas de distance, pas de mur ou de carapaces. C'est dangereux, destructeur et très mauvais, autant pour ton entourage que pour toi, retiens-le.

Tu respiras un bon coup, remarquant que ton pokémon semblait tout à fait d'accord avec toi, hochant légèrement la tête. Tu souris en le regardant, avant de replanter ton regard dans celui du nouveau. Tu venais de parler de ce que tu avais vécu de manière implicite. Tu pouvais reconnaître ce type de personne rien qu'en les regardant, parce que tu te sentais identique, tu ressentais maintenant le besoin de els aider, comme tu avais été aidée.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Jeu 29 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Jeu 29 Mai - 16:03





- Il te remercie du compliment. Ce n'est qu'un Arcanin, tu sais. Peut-être un peu trop joueur ou protecteur, mais il reste identique, du plan physique, du moins, aux autres Arcanins... Malgré sa petite taille. Je pense que... Par ce compliment... Tu aurais peut-être vu son regard ou son attitude et là, je te l'accorde, il est différent. Je le connais depuis longtemps... Et tu es le premier à pouvoir dire ça... Je n'y avais jamais pensé...

Apparemment son compliment avait touché la jeune fille et avait également plu au Arcanin qui avait aboyé joyeusement quelques minutes plutôt. Ichiro n'avait pas croisé énormément de Arcanin au cours de son voyage mais il avait remarqué sa petite taille et son air différent des autres. C'est certainement cela qui avait attiré l'attention d'Ichiro. Enfin de toute façon, les Pokémons avaient toujours fascinés le mystérieux jeune homme, quels qu'il soient ! En tout cas, comme c'était le cas pour Zéphir et lui, la fille et son Pokémon semblaient extrêmement attachés l'un à l'autre.

La fille passa finalement devant lui et silencieusement, accompagné de son Pokémon, il la suivit. Elle le mènerait sûrement à la réception, là où il pourrait obtenir les clés de sa chambre et quelques informations supplémentaires à propos du fonctionnement de cette école si réputée. Pourtant, après quelques secondes, elle s'arrêta et se tourna vers lui. Ichiro cacha sa surprise. Elle le fixait et semblait vouloir lui dire quelque chose qui lui brûlait les lèvres. Elle déclara :

- Je suppose que tu as du mal vivre pendant des mois ou même des années. Seul ? Avec ton Airmure ? Dans la rue ? Subir le regard des autres ? Chercher à changer après une scène trop violente ou déplaisante ? Changer physiquement ? Changer moralement ? Penser que ton pokémon te déteste ? Qu'il n'accepte pas ton choix ? Tu as peur pour lui plus que pour toi ? Je suppose que j'ai raison. Une question doit plus te préoccuper, non ? Pourquoi est-ce que je suis venue à toi comme si tu étais une personne normale ? Ne prend pas la peine de poser cette question, j'ai vécu la même chose. Je réponds à mes propres questions par la même réponse : oui. Je ne suis pas habituée aux longs discours mais sache qu'ici il y a autant de types de personnes que de personnes. Je ne fais pas attention aux apparences, alors avec moi, pas de distance, pas de mur ou de carapaces. C'est dangereux, destructeur et très mauvais, autant pour ton entourage que pour toi, retiens-le.

Sur le coup, Ichiro resta perplexe. Mais quelques secondes plus tard, de nombreuses émotions contradictoires l'assaillirent, non sans être accompagnées de douloureux souvenirs. Il vit son père en train de lui reprocher la mort de sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant, puis le sourire du ranger qu'il avait toujours considéré comme son véritable père, la rencontre du jeune Pokémon qui était désormais celui qui comptait le plus à ses yeux et il se remémora finalement les paroles d'un de ces collègues ranger lui annonçant la mort de l'homme. Tout cela était gravé en lui. Et même s'il avait réussi à faire le deuil de son père adoptif, grâce à Zéphir, il n'oublierait jamais la douleur qu'il avait connu et il ne voulait plus jamais revivre cela. Jamais.

Et voilà que cette fille débarquait et lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il détestait cela. Il s'était crée un masque pour se protéger, il avait tout fait pour s'isoler des autres mais en quelques phrases elle avait résumé tout ce qu'il avait toujours voulu cacher. Extérieurement, il restait impassible mais tout en sachant que désormais, c'était inutile avec elle. Sauf que cette carapace faisait partie de lui, il ne pouvait s'en séparé. Puis sa frustration laissa place à sa curiosité et à sa compassion. Qu'avait-elle pu vivre pour décider de changer, de tout abandonner ? Mais il savait pertinemment que ce genre de chose était personnelle, elle ne voulait certainement pas en parler, comme lui. Il lui répondit toujours aussi impassible :

- Cela ne sert à rien de nier, tu as raison : ma réponse est la même que la tienne. Néanmoins cette carapace comme tu dis fait partie de moi. Elle est là depuis bien longtemps maintenant, je ne peux pas l'effacer comme si elle n'avait jamais été là. Tu devrais te mettre ça dans la tête car tu ne peux rien pour moi. Je ne pourrais jamais redevenir celui que j'étais auparavant. Donc ne perds pas ton temps avec moi, tu as mieux à faire.

Il aurait aimé lui dire que si elle avait besoin de parler, il était là car il pouvait la comprendre, comme elle le comprenait. Mais il ne pouvait pas. C'était aussi simple que ça. Une fois qu'elle l'aurait emmené là où il devait se rendre, ils ne devaient plus se fréquenter. Ça valait mieux pour tout le monde. Il savait qu'il fuyait la réalité en s'isolant et en coupant les contacts avec autrui mais comment changer après tant d'années ? Il se tut quelques instants puis demanda, changeant de sujet :

- Alors, où devons-nous aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Jeu 29 Mai - 16:34



Prêt pour une nouvelle vie.


Tu espérais qu'une expression quelconque vienne trahir le jeune homme mais il cachait plutôt bien son jeu. Il t'écouta, en silence, avant de répondre lui-même. Tu ne pus t'empêcher de rire, sans répondre. Tu te retournas en haussant les épaules en silence avant de recommencer à marcher. Il était coriace, ça oui. Pour toi, il semblait n'être qu'un miroir de toi-même... Il parla une fois de plus, demandant où il devait se rendre. Tu ralentis un instant, faisant mine de t'arrêter mais, très vite, tu repris ta route, te retenant de parler. Tu marchas, commençant à te perdre dans tes pensées. Tu ne devais pas laisser un quelconque sentiment intervenir en parlant au jeune homme, ou même une émotion... Tes pensées étaient un des meilleurs moyens d'évasion que tu avais pour te calmer. Cependant, après un court instant, tu t'arrêtas net et, sans te retourner, tu recommenças à parler :

- Tu te crois si différent que ça...? Tu pense que tu es le seul à être comme ça ? Je vais te dire franchement, je crois que j'ai commis, aujourd'hui, la pire erreur de ma vie.

Tu restas plantée au milieu du couloir, dos au garçon, fixant un point invisible, le regard perdu dans le vague. Il t'énervais déjà, tu ne pouvais plus comprendre réellement dans quel état il pouvait être ou tu étais à ce moment. C'est vrai, tu avais tellement changé depuis le premier jour que tu ne cherchais plus à comprendre, maintenant...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Sam 31 Mai - 11:42




La réponse du jeune homme ne semblait pas celle attendue par la jeune fille. Elle ne put réprimer un léger rire, puis elle le regarda et haussa les épaules avant de se remettre à marcher. Ichiro l'avait certainement blessée. Il s'en voulu d'être aussi désagréable avec elle alors que depuis le début elle tentait de l'aider. Et bien qu'il restait aussi impassible que lui, il savait que Zéphir désapprouvait son attitude. Toutefois, il valait certainement mieux que cela se passe comme ça...  Ichiro la suivait donc, silencieusement, observant la route qu'ils suivaient pour ne plus se perdre dans cette immense école. Pourtant, peu de temps après, la jeune fille s'arrêta. Elle lui répondit :

- Tu te crois si différent que ça...? Tu pense que tu es le seul à être comme ça ? Je vais te dire franchement, je crois que j'ai commis, aujourd'hui, la pire erreur de ma vie.

La culpabilité d'Ichiro se décupla. Il détestait se comporter comme cela... D'habitude tout était tellement plus simple. Il avait seulement à se montrer froid et garder son étrange apparence et personne ne l'approchait. Mais aujourd'hui c'était différent. C'était la première fois mais sûrement pas la dernière fois que ce genre de chose lui arrivait. Il devait changer. Mais était-il prêt à cela ? En serait-il capable un jour ? En tout cas, pour l'instant il était comme cela. Mais il y avait au moins une chose qu'il pouvait faire. Alors, il s'avança, se mit devant elle et plongeant son regard dans le sien, il déclara avec sincérité en essayant d'être le moins froid possible :

- Je suis désolé. Désolé d'être froid. Désolé d'être aussi désagréable. Désolé de te rejeter à chaque fois que tu tentes de m'aider. Mais si on se ressemble autant, alors tu peux comprendre que j'ai du mal à quitter ce masque et que je ne peux pas changer du jour au lendemain. Je suis comme je suis, il me faudra du temps pour changer, si j'y arrives un jour.

Il se tut quelques instants. Cette attitude... il ne se reconnaissait pas. Tout cela lui était si étranger...En tout cas, cette fille lui avait fait battre en une journée, son record de mots prononcés dans un mois entier. Il ne put s'empêcher d'ajouter :

- Et si...on reprenait tout à zéro ? Je... m'appelle Ichiro Kenta, je suis observateur et désormais élève à Gakuen. Et voici Zéphir, mon plus fidèle compagnon. A qui ais-je l'honneur ?

Mais le doute l'assaillit rapidement. Il venait de diminuer avec cette fille, la distance qu'il avait toujours veillé à garder avec qui que ce soit... Était-ce réellement une bonne idée ? Ou alors la pire décision qu'il ait jamais prise ?





Dernière édition par Ichiro Kenta le Sam 31 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   Sam 31 Mai - 16:53



Prêt pour une nouvelle vie.


Lorsque le garçon se mit face à toi, tu te contentas de soupirer. Hikari restait en arrière, te faisant pleinement confiance. Alors, lorsque tu entendis les excuses du nouveau, tu essayas de retenir ton sourire, détournant le regard ; mais, à la fin de son court discour, tu ne pus t'empêcher, cette fois, d'éclater de rire. Tu te retournas, regardant un instant ton pokémon, les larmes aux yeux. Il semblait heureux lui-aussi et aboya. Tu te calmas avant de te retourner pour affronter le jeune garçon qui venait de parler. En premier lieu, tu allais t'excuser puis... Te présenter :

- Excuse-moi... Je... C'est juste que je t'ai eu. Je n'aurais jamais cru que tu me prendrais à la lettre... Bien que moi-même j'ai cru à mes paroles. Bref. Je suis Tayla Blackwings, observatrice aussi. L'arcanin, c'est Hikari. Encore désolé pour la petite "farce".

Plus tu passais du temps avec Ichiro, plus tu étais certaine qu'il te ressemblait. Comme il l'avait lui-même dit, c'était dur de changer et ça, tu le savais. Néanmoins, tu ne pourrais pas l'aider comme on l'avais fait pour toi. Tu pris un petit sourire en regardant le garçon, avant de regarder derrière toi. Il te semblait bien que tu avais oublié quelqu'un alors, tu soupiras. Kana avait encore disparue... Et tu ne pouvais pas la chercher. Soudain, comme en ayant lu dans tes pensées, elle apparut juste à côté de toi. Tu la regardas légèrement surprise, puis tu la présenta aussi :

- Et voici Kana. Elle aime bien être invisible pour être la plus neutre possible, mais au fond, ce n'est qu'une petite curieuse. N'est-ce pas ?

Ton regard se posa sur le pokémon spectre, qui sembla ronronner légèrement avant de disparaître à nouveau. Personne ne lui ferait changer cette habitude, au fond... Tu regardas un instant le couloir, certaine que tu étais déjà passé par là, le premier jour. Mais, bizarrement, ce couloir, il ne te disais vraiment rien en apparence. Avais-tu réussi à te perdre dans un lieu que tu étais censé connaître...? Pourtant, Hikari semblait tout à fait confiant, ce qui voulait dire qu'il connaissait les lieux, que tu ne t'étais pas trompée...? Tu posas finalement ton regard sur Ichiro, un regard légèrement paniqué, sans vraiment le vouloir.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une nouvelle vie. [PV : Tayla Blackwings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une nouvelle vie : voici June
» J-5 pour la nouvelle voiture
» construction d un podium pour notre nouvelle piste
» Pour la nouvelle année on vous offre....
» Nouveau pour une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: