Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion]   ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] - Page 1 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:48


Une fois ceci fait, j'erre encore quelque instant à regarder la nourriture devant moi, fixant les si alléchants desserts... non, ça ne serait vraiment pas raisonnable et pourtant, je me sens tellement attirée par ce petit gâteau aux pommes à présent tout seul parmi tant d'autres dessert en tout genre, d'ailleurs, il ne reste que les desserts qui sont exposés.. serait-ce alors un signe ? Sans plus attendre, je prends le dit-gâteau et le pose dans une petite assiette spéciale dessert, agrippant une petite cuillère au passage, parce que oui, les gens d'ici mangent leurs dessert avec une cuillère, il m'a fallu un certain temps pour m’habituer à ça et je ne m'en remets toujours pas.

Entendant un bruit vers la table, je vis la Nymphali déguerpir rapidement et s'enfuir je-ne-sais-où, ainsi que la disparition soudaine de l'autre pokémon. Hmm ? Lilan s'envole et se pose par terre à l'autre bout de la table et je vois le dit pokémon allongé par terre sur le dos. Mais que peut bien-t-il faire dans cette position ? Est-il si fatigué qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir se reposer ici ? Étrange comportement, mais au fur et à mesure de mon approche, je me rends compte de son expression incrédule et commence à comprendre : est-il tombé ? Je me penche vers lui, ou plutôt vers elle, pour essayer de l'aider et de lui demander si tout va bien, d'une voix légèrement inquiète et douce.

"Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal.. ?"

Je la vois se relever d'un bond, me regardant avec une certaine gène et Lilan m'agrippe le bras pour me montrer mon carnet. Hmm ? Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire et ouvre mon carnet sur la page où le dessin que je viens de terminer, en tout cas le croquis des quatre pokémon en train de manger joyeusement, est bien visible. L'Absol s'approche assez curieusement pour tenter de voir le dessin, semble-t-il, sans pour autant me jeter des coups d'oeil vu qu'elle est assez proche de moi.

Me replaçant sur ma chaise, je lui montre un peu mieux le dessin, le carnet  la verticale sur la table pour l'aider et attends sa réaction. Elle a dû tomber en voulant regarder le carnet ? Montrant un tout léger sourire amusé en pensant à ça et surtout à ce que j'avais raté, je me demande au fond de moi s'il serait raisonnable de lui demander de poser pour moi, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion]   ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:23


Agitant un peu mes pattes aux dires de la jeune femme, pour finalement me relever d'un rapide bond. Gardant un air assez gêné et bête du fait d’être tombé, tout en hochant la tête positivement accompagner d’un petit cri affirmative. Non. J’allais bien, rien de briser ! Tout va bien ! Remarquant que la fennec féerique avait... Eh. Disparue... Ah ! Merdouille, lui avais-je fait peur ? J’étais assez embêter sur le coup. Pourquoi cela devait-il toujours m’arriver ? Arf... Enfin, je ne pouvais pas faire grand-chose, autre que m’excuser si je la revoyais un jour ou l’autre. Pour reporter mon regard vers la jeune femme quand elle c’était rapprocher de la table accompagner de la Roucool dorée.

Ah ! M’approchant à mon tour, tout en gardant mon regard vers la table ou plutôt le carnet de l’humaine. Bah ! Quoi ? Pas ma faute, si j’étais une petite curieuse dans la vie ! Une chance que j’étais quand même assez grande. Du coup, je voyais assez bien quand elle plaça le carnet à la verticale sur la table. Oh ! C’était donc cela qu'elle fessait durant tout le temps ou presque qu'on mangeait ? Admirant le dessin qu’elle avait fait ! Haha ! Elle était vraiment douer à côté du jeune maitre. Oui. Ce n’était vraiment pas comparable au final. Regardant tous les traits faits. C’était si beau à voir. Laissant entendre un vaste « Absss » émerveiller par son œuvre et surprise.

- Bravo ! C’est trop beau ! Lançais-je finalement et clairement en souriant. Okay, je dis clairement. Surement pas très clair pour les humains, mais pour les Pokémons ce l’était ! – L’est vraiment douer votre amie ! Terminais-je tout en lançant un rapide coup d’oeil à Eku et Lilan.

Oui. Parfois, je me demandais comment certain arrivait à reproduire de si belle chose. Je n’arriverais jamais à faire un truc du genre... Okay, faut aussi avouer qu’avec mes grosses papattes, je n’étais pas fait pour faire cela, ni le piano remarque... Bah oui ! Faut croire que j’avais un maitre assez fou pour essayer de me faire jouer du piano en plein milieu d’un cours de dieu sait quoi. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi le professeur voulait nous faire danser, non plus dans se court... Enfin, aussi bien arrêter de me perdre dans mes diverses pensées du passer... Relançant un dernier coup d'oeil au dessin réaliser par Selunielle, pour terminer en regardant la jeune femme d'un air joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnons de Selunielle~
» Xion
» Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
» Une découverte plasmique [Pv Selunielle]
» Carnet de Selunielle Azelus~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: