-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une découverte plasmique [Pv Selunielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:11

Cette journée-là, le jeune homme allait faire deux magnifiques rencontres.
William était prêt à explorer la forêt de fond en comble. Lors de sa dernière rencontre avec Arian, le chef des Plasma, il avait entendu parler d’une réserve pokémon se trouvant au cœur de la forêt qui bordait Gakuen Pokémon, soit leur propre quartier général. Même s’il n’était encore qu’une recrue, l’homme aux cheveux argentés l’avait tout de même invité jusqu’à leur repère et William était impatient de s’y rendre. Il n’avait pas obtenu de plus larges informations sur sa destination, mais le jeune Adams allait être capable de se repérer facilement grâce aux pokémons sauvages. En tant que ranger, il ne craignait absolument pas de se perdre, surtout pas dans une forêt aussi luxuriante, dans laquelle y vivaient maintes espèces de pokémons.

Il l’ignorait, mais le soir venu, un nouveau pokémon l’aurait rejoint.
Le jeune homme quitta sa chambre et l’enceinte de l’Académie dans l’avant-midi, quelques heures avant le diner. Il aimait partir de bonne heure comme ça, pour pouvoir profiter du reste de sa journée au maximum. Ses deux pokémons à ses côtés, son sac à dos sur les épaules et son bâton à la main, il s’enfonça dans la végétation, excité à l’idée de toutes les découvertes qu’il s’apprêtait à faire. Toujours posté sur son épaule, le Furaiglon jetait de fréquent coup d’œil nerveux autour de lui, peu rassuré de retourner dans la même forêt où il s’était fait capturé par la Team Rocket, quelques semaines auparavant. Certes, il ne craignait plus rien désormais, étant donné qu’il appartenait au ranger et il savait que ce dernier pouvait être redoutable.

Malgré leur récente rencontre, le petit groupe restait soudé.
Marchant aux côtés de son dresseur, Elsa leva la tête vers son nouvel ami, comme si elle avait senti sa peur. Elle remua légèrement la queue et afficha un sourire à l’oiseau chromatique, espérant le rassurer par ces simples gestes. Le Furaiglon sembla se détendre un peu, mais il savait que le temps allait mieux arranger les choses. Pour sa part, William ne remarqua rien, trop excité à l’idée de trouver le quartier général et de rencontrer d’autres membres appartenant à la Team Plasma. Pour le moment, il ne connaissait que le chef et il lui tardait de se faire de nouveaux amis parmi eux. Après tout, les autres qu’ils croiseraient auraient sans doute des points communs avec lui, surtout en ce qui concerne la protection de l’environnement.

Cependant, leur promenade en forêt fut bien plus longue que prévu.
Le soleil était presque à son apogée lorsque le petit groupe s’arrêta à l’ombre d’un arbre pour se reposer un peu. William avait cru être capable de trouver le bon chemin tout seul, mais il allait devoir se résigner à demander l’aide d’un pokémon sauvage aux alentours. D’ailleurs, ses compagnons commençaient à avoir faim et lui aussi, par la même occasion. Ils prirent donc une petite pause pour manger un morceau, tandis que William préférait observer les environs, prenant lentement conscience qu’il s’était peut-être perdu. Il ne s’inquiétait pas malgré tout, convaincu qu’il allait réussir à s’en servir. De toute façon, il savait dans qu’elle direction se trouvait l’Académie et il n’avait qu’à rebrousser chemin à tout moment pour retrouver ses repères.

- Elsa, Sitka, restez ici quelques minutes. Je vais faire un tour pour voir si un pokémon accepterait de nous aider.

Le capstick en main, il s’enfonça dans la végétation, quittant la protection des sentiers.
Elsa observa son maître s’éloigner, tout de même inquiète. Elle continua de manger pour que le Furaiglon en fasse autant, tendant l’oreille en permanence pour s’assurer de bien entendre le jeune Adams s’il rencontrait un problème en chemin. Celui-ci, marchant avec précaution à travers les buissons, tomba sur un Cerfrousse quelques minutes plus tard. Le cerf, méfiant face à l’humain qui approchait, se tourna dans sa direction, bien droit, et ne bougea pas d’un pouce, prêt à s’enfuir au moindre mouvement brusque. William utilisa rapidement son appareil pour apaiser la créature et ce dernier se laissa faire, comprenant qu’il n’avait rien à craindre en compagnie du ranger.

La toupie tournante disparue, officialisant la capture temporaire.
Le pokémon sauvage accepta de conduire le jeune Adams et ses pokémons jusqu’à la réserve, qui ne se trouvait pas bien loin de là où ils se trouvaient. Alors que le jeune ranger avait fait demi-tour pour retourner vers l’arbre où l’attendait son équipe, il croisa une jeune fille sur le sentier. Ce qui le surprit fut de rencontrer une autre étudiante si loin de l’établissement. William cru d’abord qu’elle s’était perdue elle aussi, mais il n’avait aucun moyen de le savoir. Peut-être faisait-elle une simple promenade en forêt et qu’elle s’était rendue aussi loin dans la forêt sans s’en apercevoir. Son bâton courbé toujours en main, le ranger s’approcha d’elle, le Cerfrousse toujours à ses côtés.

- Excusez-moi, ma... euh... mademoiselle ? ajouta-t-il rapidement, ne sachant pas comment aborder une jeune fille du même âge que lui. Est-ce que je peux vous aider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

Le reflet du soleil sur les hauts arbres, la légère brise qui souffle sur les feuilles, les pokémons sauvages qui viennent me voir, pour les plus téméraires et jouer avec moi, voilà pourquoi j'aime tant la forêt et pourquoi j'ai une fois de plus décidée d'y passer la journée. Nous étions censé, mes amis pokémons et moi, y aller pour nous entraîner un peu, quoi de mieux qu'un entraînement directement dans un endroit sauvage ? Nous avons même réussit à trouver des pokémons qui voulaient bien nous aider un peu. Passant donc cette journée assez tranquillement, sans gros problème récurrents, je décide de rentrer aux dortoirs car il se fait tout de même un peu tard et je ne souhaite pas me faire, une fois de plus, réprimander par un gardien de nuit.

Je fixe la carte donnée par mon père pour tenter de m'orienter comme je peux, avec l'aide des pokémons qui sont un peu plus compétents dans ce domaine, heureusement, sinon je pense que je serai vraiment perdu à l'heure qu'il est. Je me rends compte que je ne suis pas loin d'une grosse croix rouge visible sur la carte, qui se trouve un peu plus au nord d'où je suis en ce moment, mais incapable de me souvenir de ce que m'avais dit mon père, je retourne donc en direction des bâtiments de l'autre côté de la forêt. Accompagnée de tous mes pokémons, j'essaye de leur dire de ne pas faire trop de bruits, il serait inutile d'ameuter des pokémons sauvages, surtout s'ils sont vraiment agressifs. Il faut dire que certains de mes amis sont vraiment.. trop joyeux, ils ne tiennent pas en place et se chamaillent un peu parfois, du coup Eku se sentant responsable de tout le monde, hausse un peu le ton et commence à crier un peu, ce qui ne passe pas inaperçu dans la forêt.

Quoi qu'il en soit, je reprends donc le sentier en sens inverse et je m'arrête subitement quelques centaines de mètres plus loin, ressortant ma carte d'un coup.

"Ah ! Je sais ce qu'est cette croix rouge sur la carte..."

Les pokémons cessent tous subitement leur marche en m'entendant hausser un peu le ton, ce qui est extrêmement rare et me regardent tous avec de gros yeux ronds. En effet, je viens juste de me souvenir que mon père m'avait dis qu'il y avait un bâtiment, une sorte de planque pour les Plasma et c'est ce que doit représenter cette croix rouge sur la carte. Je laisse entendre un léger soupire, me souvenant du moment où il me l'a dit, tellement brièvement que j'ai eu beaucoup de mal à m'en souvenir, entre deux conversations extrêmement importantes.

Je fais une fois de plus demi-tour, heureusement, je n'ai pas avancé de beaucoup alors je peux aisément me le permettre, je marche un peu plus rapidement, les pokémons me suivant d'un peu plus loin. Au même moment, j'entends une voix qui sort des arbres sur le côté du sentier, une voix donne semblerait-il. Je sursaute légèrement, ne m'attendant vraiment pas à entendre une voix et me tourne vers la source du bruit, posant mes yeux vairons sur l'inconnu, il commence à faire sombre, mais je peux facilement distinguer ses magnifiques cheveux flottants dans la légère brise.

Est-ce que je peux vous aider ?

Je reste un instant à l'observer sans rien dire, peut-il vraiment m'aider ? Je ne pense pas, il ne doit pas être ici pour la même raison que moi, c'est pratiquement impossible, que par un heureux hasard, il soit aussi là pour la planque des Plasma. Et puis.. je ne peux pas non plus lui dévoiler ce genre d'information, ce serait trop dangereux pour nous, je ne suis même pas certaine qu'il soit au courant qu'il y a un bâtiment juste un peu plus loin, surement caché entre les arbres. Je réfléchis à toute vitesse, gardant mon visage toujours impassible, puis me décide enfin à répondre, inclinant noblement la tête devant lui.

"Bonjour. M'aider ? Hmm.. je cherche juste quelque chose, je ne pense pas que vous pussiez m'aider. Et vous ? Que faites-vous ici ?"

Ce n'est pas le moment de flancher et de le laisser partir sans même essayer de lui parler et de le questionner un peu. Sa présence si prêt de ce lieu me laisse un peu perplexe et me rend aussi très curieuse en même temps, je continue donc de l'observer comme je le fais toujours, attendant patiemment une réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

Une rencontre entre deux membres de la Team Plasma.
William l’ignorait pour le moment, mais ce n’était qu’une question de temps. La première chose qu’il remarqua chez l’autre jeune fille fut la couleur de ses yeux, qui n’était pas la même d’un œil à l’autre. Le ranger n’avait encore jamais vu une personne avec ce type de regard, mais il tenta tout de même de ne pas trop la dévisager, par simple politesse. D’ailleurs, cette dernière était un peu plus petite que lui, mais cela n’était pas un détail bien important. Même si elle lui avait répondu gentiment, son expression faciale restait froide, comme si elle ne lui faisait pas entièrement confiance. De toute évidence, William ne représentait pas un grand danger pour elle et son équipe, mais il n’avait nullement l’intention de la provoquer.

Puis, le jeune ranger remarqua quelque chose d’autre.
La couleur des cheveux de la jeune fille. Ceux-ci étaient aussi blancs que lui et cela le surpris une fraction de seconde plus tard. William manqua s’étrangler en constatant une telle chose, tellement il en fut étonné. Avant de rejoindre Gakuen, il ne connaissait aucun autre albinos, que se soit dans sa famille ou même dans son petit village de Kalos. Même lors de ses nombreux voyages scolaires, il n’avait rencontré personne ayant la même apparence que lui et il avait cru, durant toute son enfance, que sa couleur de cheveux était quasi aussi rare qu’un pokémon chromatique. Et là, depuis son arrivé à Gakuen, il avait rencontré deux filles aux cheveux blancs, toutes deux croisées dans cette même forêt.

- Et bien... je suis moi aussi à la recherche de quelque chose.

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils.
William n’ajouta rien d’autre, mais ce petit détail fut suffisant pour lui mettre la puce à l’oreille. Tout en tenant toujours son bâton, il détourna légèrement la tête pour observer sa petite Evoli, celle-ci se trouvant toujours à ses pieds. Cette dernière, n’ayant rien remarqué de suspect, se contenta de lui retourner son regard. Le ranger trouvait que tous ces petits détails n’étaient peut-être pas qu’une coïncidence. Après tout, qui pouvait bien s’aventurer aussi profondément dans la forêt à une heure aussi avancée de la journée en prétextant être en train de chercher quelque chose ? Aussi rapidement qu’il le put, il tenta de se remémorer les paroles que lui avait dit Arian, son chef, quelques jours auparavant.

C’est alors que le déclic se fit dans sa tête.
De tout ceux que l’homme aux cheveux argentés lui avait cité, il se souvenait d’un nom en particulier, étant donné que, selon ce dernier, cette jeune fille avait la même couleur de cheveux que lui ; Selunielle Azelus. La jeune fille qui se trouvait toujours devant lui n’était peut-être pas celle-ci, mais William devait tout de même essayer. Avec un peu de chance, s’il s’agissait bien d’elle, ils pourraient rejoindre ensemble la réserve pokémon et apprendre à ce connaître davantage, étant tout les deux dans la même organisation. Le jeune homme savait très bien que ce qu’il s’apprêtait à faire était risqué, mais il était prêt à tenter le coup.

- Dites-moi... je ne veux pas paraître indiscret, mais vous ne serez pas par hasard, Selunielle ? Ne vous inquiètez pas, ajouta-t-il rapidement pour ne pas trop surprendre la jeune femme. Je suis de votre côté, je suis moi aussi un membre de la Team Plasma. Une petite recrue encore, mais bon... Je m’appelle William Adams.

Son sourire avait soudainement disparu.
Ne sachant pas comment réagir après avoir divulgué toutes ces précieuses informations, le jeune homme retrouva une expression impassible, attendant patiemment la réaction de son interlocutrice. Subtilement, il avait raffermit sa prise sur son bâton, même s’il se doutait très bien que la jeune femme n’allait sûrement pas l’attaquer en retour, ce simple geste n’était que pour faire évacuer son surplus de nervosité. À ses côtés, Elsa, Stika et le Cerfrousse sauvage attendirent patiemment, l’Evoli chromatique étant la seule à comprendre réellement ce qu’il se passait.
Spoiler:


Dernière édition par William Adams le Dim 7 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10


Le jeune homme qui se tient devant moi changea d'expression tellement de fois en quelque instant, passant du sourire, à la surprise puis il sembla devenir plus ou moins perplexe, comme s'il se posait des questions sur moi. En imaginant cela, ce qui ne me plait pas le moins du monde je dois l'avouer, je reste toujours autant impassible, le fixant juste assez intensément, comme si le scruter allait pouvoir me dire à quoi il pensait.

Il fronce les sourcils en entendant le fait que je recherche aussi quelque chose, ce qui me perturbe un peu plus et commence à m'angoisser légèrement, au final.. mais à quoi peut-il bien penser pour réagir de la sorte.. ? Au moment où je commence à me perdre dans mes pensées et à me faire tout un tas de films.. il prend la parole. Totalement choquée de l'entendre prononcé mon prénom ainsi le fait qu'il appartient aussi à la team plasma, je recule légèrement, comme si j'avais soudainement peur de me faire frapper ou quelque chose dans le genre. Incapable de dire quoi que ce soit pendant un instant, je me contente de le fixer en fronçant légèrement les sourcils, réfléchissant à toute vitesse.

Je ne peux dire pour quelle raison j'étais le plus choquée, en plus.. est-ce parce qu'il avait si soudainement dit mon prénom ? Ou est-ce parce qu'il avait dévoilé nos identités, notre appartenance à la Team Plasma, comme ça, en plein milieu d'une forêt, sans vraiment faire plus attention. Sois il est assez fort et il réussit à sentir si nous sommes vraiment seuls ou non et auquel cas je peux comprendre qu'il ose dire que nous appartenons aux Plasma, sois.. le fait qu'il soit "une petite recrue", comme il l'a si bien dit, est une triste réalité.

Avec l'impression d'en faire tout un plat, parce que cette team a une grande importance pour moi et je ne désire en aucuns cas que ma mission soit mise en péril à cause de quelqu'un, je me souviens d'un seul coup en me répétant son nom dans ma tête.. il était bel et bien un nouveau membre, pas de doutes la dessus, j'étais au courant de ce genre de choses grâce à mon père. Continuant de le fixer d'une manière impassible, j'ose enfin lui répondre.

"...et si c'est le cas.. ? Que voulez-vous ?"

Je dis ça un peu sur la défensive malgré moi.. et puis, soit.. je n'avais pas le choix que d'essayer d'être un peu plus aimable, après tout c'est mon "allié" et j'allais peut-être devoir faire des missions avec lui.

"Je suppose que vous êtes ici pour la même raison que moi."

Attendant patiemment une réaction de sa part, je détourne légèrement le regard pour regarder mes pokémons, qui attendent bien sagement à côté de nous, nous fixant d'une manière assez stressée, comme s'ils avaient peur qu'on se tape dessus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:30

La jeune Azelus ne semblait pas convaincue.
Mais à quoi pouvait-il bien s’attendre de plus ? William venait carrément de divulguer son identité ainsi que celle de la jeune femme. Celle-ci, d’abord méfiante à son égard, se détendit peu à peu, ayant probablement compris qu’elle avait devant elle un allié et non pas un ennemi. Le range avait probablement vu juste, il s’agissait bel et bien de cette fille, qui lui demanda rapidement ce qu’il voulait. Son interlocuteur n’eut pas le temps d’y répondre, puisqu’elle ajouta sa propre déduction, soit qu’il devait se trouver en ce lieu pour la même raison qu’elle. Will ignorait de quoi il s’agissait, mais pour que deux rangers se retrouvent aussi loin dans la forêt, sans trop savoir où ils allaient, oui, ils devaient chercher la même chose, soit la réserve pokémon.

- Je le crois aussi... enfin... mieux vaut rester ensemble maintenant pour la fin du voyage, vous ne croyez pas ?

Sous l’ordre du ranger, le cerfrousse se mit alors en route.
Comme il l’avait prévu, le pokémon sauvage semblait connaître le chemin. William lui emboita le pas sans perdre davantage de temps, tout en s’assurant que Selunielle était bien sur ses talons. Tenant toujours son bâton à la main, il s’enfonça dans la végétation, sa petite Evoli chromatique toujours près de lui. Cette dernière partie du voyage ne fut pas bien longue, la réserve ne se trouvait apparemment pas très loin. Le cerf s’arrêta finalement devant une grande propriété privée, qui se trouvait au beau milieu de nul part. L’entrée, bien définie par des haies, confirma au jeune Adams se qu’il croyait ; il avait bien trouvé l’endroit qu’il cherchait. C’était en ce lieu que se trouvait le quartier général des plasmas sur l’île, un nouvel endroit où il pourrait se sentir chez lui.

- Voici la réserve pokémon dont j’ai entendu parler par le chef de l’organisation, expliqua William, même s’il se doutait que Selunielle en avait sans doute entendu parler elle aussi.

Le ranger s’empressa de relâcher le cerfrousse.
Il le remercia du service qu’il leur avait rendu avant de le laisser repartir dans les bois. Le pokémon de type normal baissa la tête pour toute réponse et s’éloigna, laissant les deux plasmas intégrer le grand bâtiment. Tout en resserrant sa prise sur son bâton, William s’avança vers celui-ci et franchit le portail. Il devait admettre que cet endroit était vraiment magnifique, bien plus que ce qu’il s’était imaginé. Le bâtiment semblait déjà quelque chose de spécial, mais le ranger n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Non sans une certaine excitation, il poussa la porte qui grinça légèrement sous ce mouvement et observa vite fait le hall d’entrée. Leur arrivée ayant été un peu bruyante que prévue à cause de la porte, un homme d’un certain âge se présenta rapidement devant eux.

- Bonjour, mes chers amis. Vous devez êtres Selunielle et William, c’est bien ça ? Le maître m’a récemment informé de votre éventuelle visite. Entrez, entrez, faites comme chez vous. La réserve est votre nouvelle maison désormais.

C’était incroyable.
William ne s’était jamais attendu à recevoir un tel accueil. Il remercia gentiment le vieil homme avant d’observer un peu plus les lieux. L’intérieur de la grande propriété était vraiment magnifique, la décoration était bien choisie et tout était parfaitement propre. Le ranger savait déjà qu’il allait passer de merveilleux moment en ce lieu, même s’il se trouvait bien loin dans la forêt. Sans perdre trop de temps, il adressa un nouveau sourire à la jeune fille et s’avança dans le salon. Trois sofas d’un blanc immaculé, une cheminée éteinte dans un coin de la pièce, un tapis au centre de l’immobilier, de nombreuses bibliothèques... William n’aurait pu être plus heureux. Il lança échapper un soupir de bien-être malgré tout et prit sa petite Evoli dans ses bras pour que cette dernière puisse davantage apprécier la visite.

C’est alors qu’il aperçu un pokémon d’une rareté incommensurable.
Assise sur l’un des sofas blancs, se trouvait une Tarsal chromatique, la tête penchée, apparemment perdue dans ses pensées. Cette dernière n’avait pas remarqué les nouveaux venus, mais William était fascinée par celle-ci. Jamais il ne s’était attendu à croiser un shiny à la réserve. Certes, il savait qu’il s’agissait d’un refuge pour de nombreux pokémon, mais de là à protéger un chromatique... Tout en déglutissant avec difficulté, l’albinos s’avança de quelques pas sans la quitter du regard. Le pokémon psychique perçu rapidement du bruit près d’elle et elle tourna la tête vers le ranger. Ce dernier s’arrêta, persuadé que la petite allait fuir en le voyant approcher, mais elle fit totalement le contraire.

D’un large sourire, elle le salua ainsi que la jeune fille qui l’accompagnait.
Intrigué par sa présence, William alla demander de plus amples informations à l’homme qui les avait accueillis. Ce dernier, nullement étonné par cette question, étant donné qu’il savait que le jeune Adams était un chasseur de shiny, décida de lui révéler toute l’histoire. La petite Tarsal avait été chassée très tôt de son groupe à cause de sa couleur anormale. Elle avait ensuite errée seule dans la forêt, fuyant continuellement les dresseurs qui tentaient de l’attraper. Elle avait trouvé ce refuge quelques jours auparavant, à son plus grand bonheur, et avait fait de nombreuses rencontres avec des humains sans que ceux-ci aient l’intention de la capturer. William hésitait désormais... il ne pouvait pas forcer la petite à intégrer son équipe.

Mais il ne voulait que son bien en la prenant sous son aile.
Il allait donc devoir lui demander s’il voulait en avoir le cœur net. Lorsqu’il fut de retour dans le salon, il fut grandement étonné de voir qu’Elsa s’était déjà lié d’amitié avec la Tarsal. Les deux pokémons chromatiques discutaient dans leur langage, laissant le jeune homme dans l’incompréhension la plus totale. Cependant, quelque chose de nouveau brillait dans le regard du pokémon psychique, étant donné que l’Evoli lui avait parlé du fait que son maître n’acceptait que des chromatiques avec lui. Elle n’avait jamais accepté d’être capturer par quiconque, mais ce garçon aux cheveux blancs semblait être très gentil et avec lui, elle savait qu’elle pouvait être en sécurité, puisque c’était justement son but, protéger les chromatiques de la team rocket.

Elsa fit donc un truc complètement inattendu.
La petite Evoli se redressa vivement, sauta sur le sol et vint saisir l’une des luxeballs vides à la ceinture de son maître. Surpris, le ranger ne put rien faire et se contenta d’observer sa starter apporter la ball vers sa nouvelle amie. Cette dernière, après avoir adressé un dernier regard à William, tout en continuant de sourire, avait appuyé sur le petit bouton pour entrer dans l’objet bicolore. Le rayon rouge l’avait ensuite aspiré et le déclic avait retentit dans le salon. William n’en croyait pas ses yeux. Cette Tarsal avait accepté de le rejoindre alors qu’elle ne le connaissait même pas. C’était peut-être vrai finalement, que l’albinos dégageait quelque chose qui rendait rapidement les pokémons confiants à son égard.

- Elle a... elle a accepté de venir avec moi... bégaya le jeune Adams, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte plasmique [Pv Selunielle]   Une découverte plasmique [Pv Selunielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte plasmique [Pv Selunielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Á la découverte du centre d'adoption ! [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Les compagnons de Selunielle~
» Carnet de Selunielle Azelus~
» Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
» Douleur infinie (pv Kaos et Selunielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: